Fransiska E. Answolf
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 02/07/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: Célibataire
| Sujet: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 19:49 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Answolf. ♫ Prénom: Fransiska ; Elizabeth. ♫ Date & Lieu de naissance: Le 13 Novembre 1991, à Vladivostok en Russie. ♫ Age: 18. ♫ Statut: Fan de TH. ♫ Groupe : Habitants.
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : Le caractère de Frans'...Compliqué résumerait le tout, à vrai dire. Première chose à savoir, elle n'aime pas vraiment pleurer en public. Elle veut garder une image forte, presque sans entrave et sans coeur, alors qu'il en est tout le contraire. Au fond d'elle, elle reste toujours cet enfant que la vie a si brutalement abattue, cet enfant qui réclame sans cesse de l'attention, de...l'amour...Tout ce qu'elle peut donner comme image d'elle n'est qu'une illusion. C'est sa propre carapace pour se protéger du monde qui l'entoure, et qui l'a déjà dupé tant de fois en dépît de son jeune âge. Et pourtant Dieu sait combien elle déteste cette femme qu'elle est devenue. Cette image aguicheuse, et cette fille que rien n'atteint, alors qu'elle pourrait passer des nuits et des nuits à pleurer en repensant à son calvaire qui a débuté il y a plus de 4 ans maintenant...Son seul échappatoire reste la musique. Elle n'a encore jamais trouvé quelqu'un qui puisse l'écouter, la comprendre, prendre soin d'elle sans jamais la blesser ou la trahir....Elle veut se montrer forte et hautaine alors qu'au fond d'elle, elle atteint cette personne qui retrouvera celle qu'elle était avant, et l'aidera à revenir à sa réelle personnalité. Même si cette Tache s'annonce plus facile à dire qu'à faire...
♪ Description physique : Fransiska a les cheveux chatains clairs qu'elle laisse souvent libre. Elle les attachent parfois en forme de chignon ce qui lui donne alors une allure très féminine. Ses yeux sont marrons et reflètent une certaine autorité . Sa peau est plutôt claire.Son visage de forme ovale reflète une beauté discrète pleine de charme . Son sourire laisse apparaître des dents parfaitement alignées,une bouche bien dessinée de forme légèrement pulpeuse, qui se pince quand elle est en colère..Ellle possède un physique mince et une demarche plutôt rapide ..Son apparence vestimentaire est généralement d'allure plutôt décontractée .
♪ Histoire: Rien qu'à sa naissance, nous pouvons remarquer qu'e Frans' aime déranger et se démarquer des autres. Elle est venue au monde avec un mois et demi d'avance, alors que ses parents étaient en voyage à Paris, elle est donc née in extremis, dans la belle capitale de la France, bien que sa nationalité soit celle de ses parents : Russe. Son père est un homme d'affaires connus de ces mêmes gens, sa mère est éditrice, dans la musique. Elle eut le droit à une enfance banale, mais pour casser cette monotonité, une petite soeur arriva, alors qu'elle avait trois ans. Une complicité naît entre eux pour ne jamais se défaire. Bien sur, la taquinerie était de mise, mais une des rares personnes bénéficiant de la sincérité de Frans' c'est bien sa soeur.. Elle fera tout pour elle. Lorsqu'elle avait sept ans, ses parents divorcèrent, à partir de ce moment, ce fut un éternel baladage entre papa et maman pour les deux jeunes enfants. C'est cette même année que la petite commenca le théâtre, en activité extrascolaire, elle se révéla trés attentive, et plutôt douée. La même année, elle entama l'apprentissage de l'instrument qu'est le piano, pour ne plus jamais s'en défaire, c'est son échappatoire en quelque sorte. Cinq plus tard, elle apprit la guitare, tout en continuant le reste. Tout au long de sa scolarité, Fransiska fut une bonne élève, cultivée et pertinente, mais turbulente. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 14 ans qu'un drame vint perturber la douce existence de la jeune fille. Accident de voiture. Ses deux parents périrent, et sa jeune soeur fut dans le coma pendant plus d'un an. Chaque jour, chaque nuit, Frans' veillait à chaque minuscule geste de vie de la part de sa soeur, quitte à s'en rendre malade. Seulement, un malheur ne vient pas tout seul et sa soeur périt également, laissant la vie de la jeune fille devenir un cauchemard éveillé. Et encore, si ce n'était que ça...Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Seule au monde plus qu'à l'ordinaire donc, Frans' persuadée de ne jamais s'en remettre, rassembla ses affaires et quitta au plus vite le domicile familial, vide de toute joie qui s'y trouvait avant. Elle voulait recommencer une nouvelle vie. Sur sa route, elle rencontra un dénommé Willem, qui la pris sous son aile un bon bout de temps. Deux ans passèrent ainsi, la jeune fille vivant encore dans le passé mais essayant de se reconstruire un nouvel avenir dans la ville de Moscou. Son innocence et sa candeur ne lui avait pas permis de porter le moindre soupçon sur les fréquentations douteuses de son désormais mentor. Elle avait nourri trop de confiance en lui, si bien que maintenant cela l'aveuglait. Il était un peu comme un père pour elle. Double déception, lorsque ce-dernier s'empara de la totalité des papiers de Fansiska, passeport y compris. C'est à partir de ce moment-là que la vérité lui éclata au visage: Willem était à la tête d'un réseau de prostitution et, Frans' allait bientôt en être la victime. Sa première fois n'a été que souillure, et bientôt l'enfant candide, calme et aimant disparut pour laisser place à une femme détruite, provocatrice dans ses mots que cela soit en bien ou en mal. Seulement, preuve que la chance ne l'avait pas totalement oubliée, Frans' du haut de ses 17 ans parvint à s'enfuir du domaine, récupérant ses papiers et un peu d'argent au passage. Elle s'envola ainsi pour une destination choisie au hasard et attérit ici, décidée à recommencer tout..Une nouvelle fois..
♪ Star sur L'avatar: Emma Watson.
♥ Prénom: Noémie. ♥ Age: 17. ♥ Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant sur Internet. ♥ Double compte : [ ] Ja [X] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [X] Nein ♥ Autre : //. ♥ Code : OK TOM___¤
| |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 20:10 | |
| Bonjour !!! Et bien pour moi tout est parfait ! J'espere que tu vas bien t'amuser ici ^^ Si tu as un probleme, ou une question, n'hésites pas à venir nous voir on est là pour ça =) Tu es donc validée. | |
|
Fransiska E. Answolf
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 02/07/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 20:17 | |
| | |
|
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 20:19 | |
| Hola Séniorita =)
Bienvenue à toi. | |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit notre très cher Tom, amuses toi bien et s'il y a quoique ce soit; nous sommes là ;-) A très vite j'espère ... Strify
| |
|
Fransiska E. Answolf
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 21:27 | |
| | |
|
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf Ven 2 Juil - 21:57 | |
| Bienvenuuueee !
Il ne faut pas avoir peur ici ils sont tous un peu fous, je suis le seul à peu près normal...
Bref, amuses-toi bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fransiska E. Answolf | |
| |
|