Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Un repas pas si parfait... | Tom |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:41

Tom avait résisté comme il pouvait mais c'était trop tard. Trop dur pour lui. Il avait craqué et retiré la robe de la jeune femme pour que ses yeux puissent admirer son corps. Corps qu'il allait bientôt toucher et gouter. Il allait pouvoir en profiter pleinement. La toucher comme dans ses rêves les plus fous. Il en était désormais certain puisqu'Hanna participait à ses baisers sans aucune retenue. Elle aussi avait craqué. Maintenant qu'ils étaient lancés ils n'allaient pas s'arrêter comme ça. Son corps s'était rapproché du sien et le guitariste lâcha même un petit gémissement en anticipant la suite des événements. S’être retenu sur le début ne faisait que l’exciter encore plus.

Sans qu'il n'ait vraiment le temps de comprendre Hanna avait prit les choses en main et il se retrouvait désormais près du lit. Elle semblait aussi pressée que lui sur le coup. Ca lui allait très bien tout ça. Le baiser se coupa et il pouvait sentir ses mains sur son torse. Ca lui arrachait toujours autant de frisson. C'est dingue. Il commençait à se demander comment elle faisait pour le caresser aussi bien que ça. Rare étaient les filles qui arrivaient à lui retirer ce genre de sensation. Il sentait ses doigts descendre de plus en plus bas, les sensations se propageant de manière beaucoup plus intense à mesure qu’elle descendait, avant que sa serviette ne s'écrase à leurs pieds. Il était nu devant elle, devant ses yeux. Il adorait ça, qu’elle puisse le regarder à son envie. Il était dans le plus simple appareil alors qu'elle était toujours en sous vêtement. Mais il n'allait pas râler. Si elle voulait s'amuser un peu avec son corps il se laissera parfaitement faire. Il l’encourageait même dans cette voie. D'ailleurs en deux temps trois mouvements il se retrouva allongé sur le lit avec une Hanna en petite tenue au dessus de lui. Il posa directement ses mains sur ses hanches alors qu'elle bougeait déjà de manière plus qu'excitante. Il ne pouvait s'empêcher de lâcher plusieurs gémissements. C'était si bon de la sentir si proche... De savoir qu'il allait pouvoir la toucher comme il voulait. Et la brune savait y faire niveau mouvement de hanche. Il sentait l’envie l’envahir par vague, il la voulait, de toutes les manières possibles. Il ressentait absolument tout ce qu’elle faisait pour lui, jusqu'à sa salive qui se rependait sur son torse. Il se mit à gémir beaucoup plus fort lorsqu'elle rajouta les baisers sur son torse et en ferma même les yeux. Il s'abandonnait totalement à ses caresses. Forcement il ne la vit pas s’approcher dangereusement de son point faible. Lorsqu'elle s'y attaqua il ferma les yeux plus fortement et enfonça ses doigts dans sa peau si chaude.

Hmm… Hanna…

Des frisons envahissaient désormais tout son corps. Sa virilité se réveillait sous tant de bons soins. Alors qu’il était pour ainsi dire au paradis il sentit qu’elle arrêta et quelques instants plus tard il entendit les mots de la jeune femme. Il ouvrit les yeux pour la regarder. Il savait qu’il devait prendre ça pour un compliment. Elle venait de dire qu’il lui faisait de l’effet et c’est tout ce qu’il voulait entendre. Après il était normal qu'elle n'apprécie pas cette faiblesse qu'elle avait pour lui. Il lui adressa un sourire et passa vite fait une main dans ses cheveux.

Continues de me détester Hanna tu peux même me haïr.

Et si elle voulait se montrer un peu violente au lit il ne dira pas non. C’est bien une des seules filles qui a le droit de le dominer. Mais ça tant qu’elle l’ignorait ce n’était pas plus mal. Il fut heureux de la sentir reprendre ses baisers sur sa peau qui devenait brulante d'excitation. La garce continuait de s'amuser avec son point faible. Il se bouffait la lèvre inférieure pour ne pas gémir tout le temps. Elle savait toujours y faire avec lui. Elle descendait dangereusement vers son entre jambe. Elle ne devait pas s'arrêter en si bon chemin. Il avait bien dans l'idée qu'elle lui fasse plaisir puis qu'il vienne lui faire plaisir ensuite. Ou quelque chose comme ça mais qu’elle ne s’arrête pas maintenant. Il ouvrit les yeux et tomba dans ceux de la jeune femme. Il savait parfaitement ce qu’elle était capable de faire sur certaine partie de son corps. Mais aujourd’hui il avait envie de se frustrer. Il voulait attendre d’être au supplice avant de coucher avec elle. Il voulait qu’ils soient à deux doigts de l’asile. Ca n’en rendra les choses que meilleures. Attendre apporte toujours beaucoup de bien. Il poussa donc sa maitresse pour que cette fois ce soit elle qui se retrouve allongé sur le lit avec un Tom nu au dessus d’elle. Il s’attaqua directement à son cou et descendit lentement jusqu’à sa poitrine. Il ne toucha pas à son sous vêtements. Ses lèvres ne faisaient qu’en retracer les contours. Il déplaça une bretelle avec ses dents et lécha sensuellement cette zone. Il fit la même chose de l’autre coté et repartit entre ses seins. Il remonta ses lèvres en effleurant sa peau pour arriver jusqu’à son oreille. Sa virilité ne faisait qu’effleurer sa peau ce qui achevé de l’exciter.

Tu ne voudrais pas me faire un petit Strip-tease ? Tu ne m’en a jamais fait encore…

Il avait prononcé ces mots de manière très sensuelle. Pour l’inciter à dire oui il plongea sa tête dans son cou et se mit à mordiller son oreille. Il se redressa et posa ses mains sur son ventre. Il la caressa, remontant vers ses épaules. Ouais il aimerait bien pouvoir admirer son corps ça ne ferait qu’augmenter un peu plus son envie pour elle. Et après il lui sautera dessus pour passer une nuit comme ils ne pourront jamais plus en passer ensemble. Bill avait vraiment eut une bonne idée de ne pas rentrer de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

Elle pouvait même le haïr ? Si ce n'était pas génial ça quand même. Tom lui balançait qu'elle pouvait le haïr. Non en fait ce qui était plus que chiant était qu'elle le haïssait autant qu'elle l'aimait. Enfin façon de parler quoi mais voilà elle l'appréciait énormément. La jeune femme avait donc descendu ses baisers le long du torse du guitariste pour arriver jusqu'à son bas-ventre sans pour autant aller plus bas. Elle n'avait fait que plonger son regard dans celui de son amant, attendant qu'il décide de la suite.

Alors sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, elle se retrouva sous Tom, sous ce corps nu qui lui donnait tellement envie. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres du tressé sur sa peau et se mordit la lèvre inférieure quand celles-ci descendirent sur sa poitrine. Elle le laissa s'amuser avec les bretelles de sous-tif et lâcha un léger gémissement en sentant les baisers de Tom sur sa peau. C'était vraiment dégueulasse qu'elle ressente autant de choses par quelques baisers de la part du frère de son mec. Cette idée lui donnait presque envie de vomir. Bill... Il aurait vraiment dû être là cette nuit. Putain s'il savait que laisser Hanna et Tom seuls dans la villa pour la nuit était plus que dangereux. Parce-que là, Hanna savait très bien que cela allait durer toute la nuit jusqu'au petit matin. Elle se doutait que Tom n'allait pas laisser passer une telle occasion alors qu'habituellement il avait à peine le droit à un petit coup vite fait et rien de plus.

Par contre, elle fut étonnée par la demande du guitariste. Un strip ? Il voulait un strip ? Alors qu'elle n'était qu'en sous-vêtements il voulait qu'elle se trémousse tout en les enlevant sensuellement ? Elle allait pour répondre quelque-chose mais un simple gémissement passa la barrière de ses lèvres quand il s'attaqua à son point faible. Il savait comment y faire avec elle, pour qu'elle accepte, pour l'exciter, l'émoustiller et la motiver à le chercher. Elle haussa un sourcil et fit un léger sourire entendu. Il allait la vouloir comme un taré là. Elle le repoussa pour pouvoir se lever. Ce qui fut assez compliqué vu que le corps nu du tressé lui donnait terriblement envie. Mais il voulait être frustré alors il le serrait sans problème.

Hanna finit par se relever et se dirigea vers la chaîne hifi de Tom. Il devait bien y avoir une musique potable pour qu'elle se mette dans l'ambiance. Elle alluma la radio et chercha quelques secondes pour tomber sur la musique qu'il fallait, sensuelle et tout ce qu'on voulait. Elle se retourna et se lécha la lèvre en fixant Tom.

- Et t'as intérêt d'apprécier...

Ouais nan mais il se foutait une seule fois de sa gueule, elle se barrait en vitesse quoi. Bref la jeune femme commença alors à se déhancher langoureusement. Et oui, elle savait tout de même un minimum danser. Elle allait donc faire un véritable show au guitariste. Elle se rapprocha du lit et resta devant tout en continuant de bouger, laissant ses mains caresser sa peau par endroit. Ses doigts frôlaient sa peau, encore et encore, passant entre ses seins et descendant sur son ventre pour venir retracer les limites de son shorty. Tout en le faisant, elle ne quittait pas Tom des yeux. Elle voulait lui donner envie, encore et encore. Elle voulait juste qu'il n'en puisse plus. Qu'il devienne presque totalement fou. Ses mains finirent par défaire son soutien-gorge qu'elle retira mais elle cacha sa poitrine avec l'un de ses bras. Ben oui il n'avait pas le droit de tout voir d'un coup non plus quoi. Elle se retourna et resta dos à lui, continuant à remuer du bassin. Elle se contenta de tourner la tête pour l'observer, se mordant la lèvre inférieure avant de se la lécher limite sexuellement. Elle le cherchait, elle le savait. Mais il l'avait demandé non ?

Hanna finit par se retourner et se dirigea vers le guitariste. Elle grimpa alors sur les cuisses de ce dernier. Elle savait qu'elle n'avait pas encore retiré le bas mais elle voulait autre chose là. Elle entoura le cou de Tom de ses bras et vint happer ses lèvres avec les siennes dans un baiser brûlant. Elle stoppa le baiser et resta proche du visage de Tom, tout en continuant de bouger son bassin.

- Retire-le moi...

Elle avait balancé ça d'une voix des plus sensuelles. Elle avait bougé pour lui et s'était presque entièrement déshabillée pour lui. Là il pouvait bien se démerder pour la fin non ? Elle laissait ses ongles caresser la nuque de son amant tout en lui léchant une dernière fois les lèvres. Elle se retenait vachement, il ne fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:44

Une nuit entière seul avec une magnifique brune qui vous veut certainement autant que vous la voulez. Que demander de plus quand vous êtes un homme ? Bah rien. A part peut-être que ce ne soit pas la copine de son frère. Mais ça c'était une toute autre chose. Pour le moment il la voulait et peu importe les conséquences. Il n'y pensait pas une seconde. Le guitariste lui avait demandé un strip et il espérait qu'elle allait lui faire. Visiblement c'était le cas puisque celle-ci le repoussa et partit à la recherche de musique. Il la bouffait déjà des yeux. Il crevait d'envie de lui arracher ses sous-vêtements et de lui sauter sauvagement dessus. Mais il se retenait. Là ils pouvaient prendre leur temps... Le coté sauvage et rapide ils pouvaient bien le garder pour plus tard. Rien que la musique de fond l'excitait. Et son petit léchage de lèvre... Il s'en mordit la sienne. Apprécier ? Aucun doute ! Il aimait déjà.

T'en fait pas pour ça...

Hanna cachait quand même pas mal son jeu. Il ne savait pas qu'elle pouvait se déhancher comme cela. Ses yeux étaient rivés sur ses mains qui ne faisaient que caresser son corps... Putain... Il voulait faire lui aussi ! Il imaginait que c'était les siennes entre ses seins, à la limite de son shorty... Ses yeux étaient noirs de désirs pour elle, et il n'y avait plus nul doute qu'il voulait lui sauter dessus dans la seconde. Il était pire qu'excité. Il était parfaitement tendu et ça ne risquait pas de s'arranger. Il voulait la voir nue pour lui, qu'elle retire ce putain de bras sur sa poitrine. C'était pire que de la torture. Regarder mais ne pas toucher ! Elle était maintenant de dos et le regard pervers du tressé était naturellement descendu sur ses fesses... Ca devait être interdit de bouger comme ça. Il n'osait même pas se toucher de peur d'exploser. Elle le cherchait se mordait la lèvre, se la léchait... Son cœur manqua un battement. Elle n'avait pas le droit de se lécher la lèvre comme ça. Il voyait la vie en Hanna... Tout ce sur quoi ses yeux se posaient lui donnait envie d'elle.

La jeune femme finie enfin par venir le rejoindre pour s'installer sur ses cuisses... Si proche et pourtant si loin ! Il lâcha un terriblement gémissement. Il n'en pouvait plus. Il fallait qu'il touche, qu'il l'embrasse qu'il la sente et qu'il l'entende gémir... Elle entoura enfin son cou lui donnant un peu plus envie... Putain... Il pourrait en faire des folies avec elle... Il était bouillant d'excitation et participa avec fougue à ce baiser. II devenait dingue. Entre ce baiser et les mouvements de bassin... Elle voulait qu'il retire le reste ? Mais aucun problème, il pouvait même lui arracher si elle voulait. Il la poussa avec une certaine impatience pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit. Il caressa habillement de ses mains sa poitrine nue et partit suçoter son mamelon en délicatesse. Il laissa sa langue en retracer le tour et repris ses baisers pour descendre jusqu'à la limite de son shorty. Ses mains étaient toujours posées sur corps qu’il caressait à l’aide de ses pouces. Il attrapa le tissu du coté gauche avec ses dents et le descendit au maximum. Il l'attrapa un peu plus derrière et recommença. Il fit la même chose avec le coté droit et le milieu. Bien sûr ses lèvres effleurées sa peau à chaque fois. Le guitariste fini par en avoir marre et retira le reste avec ses mains. Elle était toute aussi nue que lui, totalement à sa merci... Il embrassa l’intérieur de ses cuisses non loin de son intimité. Il s’en approcha dangereusement à l’aide de sa langue mais s’arrêta toujours avant. Il voulait qu’elle soit dans le même état que lui. Il stoppa le tout et s'installa au dessus d'elle collant son torse bouillant à sa peau. Ses lèvres se collèrent aux siennes avec passion pour un baiser plus qu'enflammé. Il était parfaitement callé entre ses jambes et ce contact était pire que bon. Son cœur s'emballait pour battre à une vitesse folle. Attendre plus longtemps lui paraissait impossible.

Tu es trop... Trop... Oh et puis merde.

Il était assez frustré comme ça, elle semblait en avoir marre tout comme lui alors pas la peine de se faire plus de mal. Il plongea ses yeux remplit de désirs dans les siens et s'enfonça. C'était tellement bon, ca lui arrachait tellement de frisson qu'il était obligé d'y aller en plusieurs fois. Ses pupilles se dilataient déjà sous le plaisir qu'il était en train de prendre. Il entama quelques longs vas et viens prenant bien son temps. Pour une fois qu'ils en avaient il comptait bien en profiter. Ses mouvements étaient lents et doux alors que ses lèvres s’étaient sadiquement collées dans son cou. Pile sur son point faible. La nuit allait être vraiment agréable, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:47

Hanna avait donc fait son petit numéro au guitariste en espérant que ça lui plaise un minimum. Elle s'était appliquée mine de rien. Même Bill n'avait pas eut le droit à ça encore alors Tom pouvait se sentir comme étant un privilégié. Ce qu'il était pour le coup tout de même. Mais la brune chassa rapidement cette idée de son esprit. Elle ne voulait surtout pas se dire que Tom avait eut le droit à quelque-chose et pas Bill. Il ne fallait pas qu'elle pense à Bill en cet instant. Bien que cela aurait été mieux pour elle histoire qu'elle arrête ce qu'ils étaient en train de faire à cet instant. Sauf que voilà, elle se retrouva à califourchon sur le tressé, lui demandant de lui retirer son dernier sous-vêtement.

Bien évidemment, après cette demande la jeune femme se retrouva bien vite allongée sur le lit, Tom la surplombant totalement. Elle adorait sentir ce corps chaud contre le sien. Elle gémit légèrement en sentant sa bouche descendre sur sa poitrine puis plus bas. Elle le laissa s'amuser à lui retirer son dernier vêtement faisant ainsi en sorte de se retrouver totalement nue sous Tom, à sa merci. Sa respiration s'accéléra alors que le guitariste embrassait sa cuisse et se rapprochait petit à petit de son intimité. Elle sentait la chaleur monter en elle. Elle brûlait d'envie pour Tom. Elle avait envie de le sentir en elle. Elle voulait prendre énormément de plaisir avec lui et de toute façon, elle savait parfaitement qu'elle allait largement prendre son pied.

Elle sentit alors le tressé remonter sur son corps et participa au baiser qu'il échangea avec elle. Elle avait relevé ses jambes pour que ses cuisses enserrent les hanches du brun. Ses mains s'étaient calées dans son dos et se retenait à lui alors qu'elle ondulait doucement du bassin pour un peu plus l'exciter. Elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher.

Elle entendit alors les quelques mots qu'il prononça et se cambra fortement quand il entra en elle. A chaque fois cette même sensation qui la grisait totalement. Bordel c'était si bon ça quand même. Ses doigts s'étaient quelque peu enfoncés dans la peau du dos de son amant. Elle haletait et avait niché son visage dans son cou, appréciant tout simplement les coups de rein qu'il effectuait. Elle était tellement frustré qu'elle savait qu'elle ne risquait pas de tenir bien longtemps. Et elle ne le ferait pas. Mais Hanna profita pleinement de l'étreinte brûlante et passionnée qu'ils effectuaient.

Elle en profita pour ne pas se retenir de gémir à l'oreille du tressé, le poussant à y aller encore plus vite et plus fort. Elle collait le plus possible son corps à celui de Tom. Ses lèvres partirent suçoter le lobe de l'oreille de Tom avant de redessiner sa mâchoire tout en descendant jusqu'à son cou pour finalement venir suçoter sa pomme d'Adam. Elle voulait continuer à le rendre pire que fou même pendant leurs ébats, même dans un moment pareil. Elle aimait le voir ivre de désir pour elle, pour son corps. Elle adorait le voir rechercher à atteindre l'orgasme tout en tentant de faire durer le plaisir encore et encore. Mais là, ils avaient toute la nuit devant eux. Elle ne faisait que gémir encore et encore le nom du guitariste tout en lui demandant d'y aller plus vite et plus fort. Cela faisait un petit moment à présent qu'ils n'avaient rien fait tous les deux et ils étaient en train de rattraper le temps perdu. Malheureusement pour Hanna qui culpabiliserait comme jamais vis-à-vis de Bill par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:18

Tom s'occupait de la jeune femme adorant la sensation qu'il ressentait en elle. Il avait l'impression qu'ils avaient été conçus pour coucher ensemble. Que leurs corps étaient parfaitement complémentaires. Bien sûr il était au courant qu'il pouvait coucher avec n'importe quelle fille mais pas avec le même genre de sensation... Le tressé effectuait déjà ses mouvements alors qu'il embrassait le cou de la jeune femme. Elle lui donnait envie, tout le temps, même lorsqu'il était en elle il avait envie. Il appréciait d'autant plus qu'il s'était frustré avant et qu'ils n'avaient rien fait ensemble depuis quelques temps. Tom était donc tranquillement en train d'aller et venir en Hanna alors qu'il entendait ses gémissements. Il adorait qu'elle prononce son nom de cette manière. Il voulait qu'elle lui appartienne pour cette nuit. Etre le seul dans son esprit et qu'elle prenne du plaisir comme jamais en sa compagnie. Il voulait qu’elle oublie Bill pour ce soir et qu’elle ne pense qu’à lui. Etre l’unique. Le seul. Il détestait qu’on pense à quelqu’un d’autre dans ce genre de moment et là on pouvait dire qu’il ne pensait vraiment qu’à Hanna.

Le guitariste sentit les lèvres de la brune sur son lobe d'oreille et se mit à gémir un peu plus fort. Ses gémissements se transformèrent progressivement en cris jusqu'à ce qu'elle s'attaque à son point faible. Elle allait le rendre fou, lui faire ça dans un moment pareil il ne pouvait tout simplement pas y survivre. Il ne savait plus d'où venait son plaisir. Il n'arrivait plus à déterminer ce qui lui apporté cette sensation qui le faisait décoller progressivement. Il ne cachait plus ses cris, alors qu'il sentait toujours ses lèvres sur sa pomme d'Adam, ses doigts sur sa peau brulante, ses gémissements qui ne faisait que répéter son nom et ses aller et venu en elle. Il ne savait pas si elle continuait à l'embrasser ou a gémir, en fait tout était mélangé dans sa tête il n'arrivait plus à avoir la notion du temps et des choses. Elle le rendait fou, vraiment fou. Il commençait à transpirer mais c'était tellement bon qu'il refusait que ça s'arrête. Il accéléra ses coups de reins donnant tout ce qu'il avait en réserve. Il y allait plus fort, plus vite... Mais ce n'était pas encore assez. Bien que son cœur battait à une vitesse folle et que sa respiration soit saccadée il avait envie de plus. Il voulait tout sentir d'elle, que tous ses sens soient comblés. Il enfonça ses doigts dans sa peau à elle, se collant un peu plus à son corps. Il colla ses lèvres près de son oreille baissant le volume de ses cris qui devenaient donc des gémissements pour pouvoir dire quelques mots.


Tu me rends fou Hanna…

Le plus beau des compliments de la part de Tom. Première fois de sa vie que quelqu’un lui faisait autant de bien. A croire qu’elle voulait s’acharner sur lui, qu’elle cherchait à lui faire perdre la tête avec ses petits gémissements et ses suçotements… Il attrapa ses lèvres entres les siennes et fini par l’embrasser avec fougue. Il accédait a toutes ses demandant cherchant à la rendre aussi folle que lui. Il sentait qu’il allait venir, qu’il allait atteindre l’orgasme. Il donna un coup plus puissant que les autres qui le fit crier un peu plus. Il en donna un deuxième, un peu plus fort, et cette fois atteignit l’orgasme. Il se déversa en elle dans un cri plus fort que tous les autres, réveillant certainement la moitié du quartier. Il s’était légèrement écroulé sur la jeune femme se retenant au possible sur ses avants bras. Ses yeux s’étaient fermés et lorsqu’il les ouvrit il n’arrivait plus trop à distinguer les choses. Le parfum d’Hanna envahissait tous ses sens et il voulait lui donner autant de plaisir qu’elle lui en avait offert. C’est pour cela qu’il reprit ses mouvements, ne sachant pas si elle avait déjà atteint l’orgasme avant ou pas. Il était totalement déconnecté de la réalité et sa respiration ressemblait à celle d’un pépé de 99 ans. Dans le pire des cas elle aura un deuxième orgasme. Il était sûr qu’elle ne lui en voudra pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:28

Hanna n'en pouvait tout simplement plus. C'était chaud, intense et sulfureux à la fois. Il n'y avait rien de réellement doux entre eux mais c'était juste trop bon pour qu'elle lui demande d'arrêter. De toute façon, arrivée à ce stade elle ne risquait pas de lui dire d'arrêter ce qu'il faisait. Ses mains ne quittaient pas le dos du tressé alors qu'il allait et venait en elle. Elle se sentait partir si loin à chaque fois avec lui. Elle se retenait de crier à chaque coup de rein. Elle se raccrochait à lui comme jamais. Elle entendit alors ces quelques mots lui être murmurés. Elle en ouvrit grands les yeux. Elle ne s'attendait pas du tout à une phrase du style sortir de la bouche du guitariste. Qu'il balance ça pour se taper une fille pourquoi pas, mais qu'il le dise alors qu'il était déjà en train de la baiser, c'était plus qu'étrange en effet. Elle allait pour répondre mais les lèvres de Tom happèrent les siennes pour échanger un nouveau baiser des plus langoureux. La brune ne put continuer le baiser alors qu'il donnait un coup de rein plus puissant puis un deuxième. Elle s'était cambrée à chacun de ceux-ci, tentant de trouver un peu d'air car elle étouffait totalement sous ce qu'il se passait. De plus, Hanna sentit Tom atteindre l'orgasme et le laissa reprendre ses coups de rein pour qu'elle l'atteigne elle aussi. Elle avait enfoui son visage dans le cou du brun, respirant son odeur qu'elle adorait tant mais ça, elle éviterait de le dire. Il ne fallut pas beaucoup plus pour que la jeune femme atteigne l'orgasme, criant le nom de son amant et se cambrant fortement tout contre lui. Ses ongles s'étaient légèrement enfoncés dans la peau hâlée de Tom alors qu'elle montait si haut...

Hanna finit par se laisser retomber sur le matelas, fermant les yeux et tentant de se remettre de tout ce plaisir qui parcourait encore ses veines. Ses bras étaient retombés le long de son corps et elle tentait de respirer plus normalement vu à quel point sa respiration était partie dans le n'importe quoi là. Elle se lécha les lèvres qui étaient sèches.

- Putain Tom... T'es...

Mais elle ne finit pas sa phrase. Elle était encore sous le coup de son orgasme et n'arriverait pas à dire quoi que ce soit de cohérent. Elle ne faisait que ressentir le corps chaud de Tom contre le sien et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Elle se sentait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:46

Le tressé continuait ses mouvements inlassablement. Il était au bout de ses capacités, la brune le rendait totalement fou. Elle cherchait vraiment à le rendre dingue et elle savait parfaitement comment s'y prendre. Avec des mouvements un peu plus puissants que les autres le guitariste avait donc fini par atteindre l'orgasme. Il planait totalement. Le plaisir l’envahissait complètement et il pouvait sentir un long frisson le parcourir. Il se reprit et continua ses mouvements avec toujours autant de fougue pour qu'elle fasse de même. Il avait la forme apparente d'un vieux : Respiration incertaine, légère transpiration, et perte de la notion du temps. Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là, dans ce lit. Tout ce qu'il savait c'est qu'il prenait son pied comme jamais. Hanna fini par atteindre l'orgasme à son tour et il put entendre son nom être crié. La sentir se crisper sous lui de cette manière et la voir être au summum grâce à lui c'était toujours fabuleux. Il lâcha tout de même un faible cri, qui ressemblait bien à un cri de plaisir, en sentant ses doigts s'enfoncer dans sa peau. Il aimait cette sensation là aussi. Il laissa Hanna atteindre les sommets avant de se relâcher. Il s'écroula sur elle totalement à bout de force. Il ne se sentait plus capable de faire quoi que ce soit. Même pas de sortir de son corps. Là toute de suite il essayait plutôt de ne pas mourir étouffé vu qu'il ne savait même plus comment respirer correctement. Son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait vite sous le plaisir. De toute façon elle semblait dans le même état que lui. Il sourit doucement en entendant son compliment. Il aurait voulu dire quelque chose mais finalement non. Il se calma un instant et une fois qu’il fut de nouveau capable de respirer il se décida enfin à se décaler. Il commença par se retirer d’elle et s’appuya de nouveau sur ses avants bras. Il déposa un baiser sur ses lèvres, se laissa tomber sur le coté et admira le plafond. Putain, il avait vraiment bien fait de l’emmener ici. Décidément il trouvait qu’à chaque fois qu’il couchait avec elle c’était une très bonne idée. Le tressé jeta un bref regard à la brune et comme d’habitude il ouvrit ses bras pour qu’elle puisse venir contre lui. Ouais, ça faisait partit du contra en quelque sorte. Lui avait le droit de coucher avec elle et en échange il l’autorisé à avoir son petit câlin après. De toute façon il savait parfaitement que s’il ne le faisait pas elle lui ferait la gueule jusqu’à la fin des temps et qu’il n’aura plus souvent l’occasion de la toucher. D’ailleurs il mettait toujours un point d’honneur à ce que la fille soit véritablement comblée.

Le brun resta tranquille un long moment histoire de reprendre ses esprits. Hors de question qu’il s’arrête si tôt dans la nuit. Mais là il avait quand même un peu besoin de repos. Il ne pouvait pas repartir dans une nouvelle étreinte aussi rapidement. Surtout pas quelque chose d’aussi passionné. Et encore quand il s’y remettra il y a gros à parier qu’il restera assez sage. Enfin. Ca c’est ce qu’il se disait maintenant, après il n’était pas certain de tenir sa promesse. Il décida d’embrasser furtivement la jeune femme tout en se mettant à caresser sa peau avec son pouce.


Tu veux des gaufres ?

Il tenta de ne pas rire à se propre phrase. La première fois il lui en avait fait. En fait il lui en faisait pratiquement à chaque fois. Enfin quand il avait le temps. C’est-à-dire pas souvent au final. C’est vrai qu’il avait assez souvent la chance de coucher avec elle mais il n’avait passé qu’une seule nuit entière en sa compagnie… Et une pour la soirée alcoolisée… Enfin, il pouvait rajouter ce soir maintenant. En tout cas il laissait son esprit vagabonder tranquillement, comme d’habitude. Se remettant doucement.

T’as déjà couché appuyé contre un piano ?

La question qui tue. Lui ne l’avait jamais fait et il y avait gros à parier qu’elle non plus. Bien que. Avec Hanna il pouvait avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:04

L'orgasme étant passé, Hanna tentait de se remettre comme elle pouvait. Elle gémit légèrement quand le tressé se retira et participa à peine au petit baiser qu'il échangea. Non là elle était encore bien trop crevée pour ça. Elle se remettait quoi. Elle finit par rouvrir les yeux et vit que Tom l'invitait à le rejoindre. Elle ne se fit pas prier. Elle en avait toujours besoin de ce petit moment de douceur après le moment de baise. Surtout qu'avec Tom c'était assez rare les moments douceur. Donc elle en profitait. Elle se rapprocha et colla son corps frissonnant de ce qu'elle venait de vivre contre le corps chaud du guitariste, nichant son visage dans son cou pour respirer son odeur. Elle laissa l'une de ses mains caresser le ventre de Tom. Elle ne pouvait pas s'en empêcher de toute façon. Et si ça ne plaisait pas à Tom, il n'avait qu'à la repousser ou le lui dire.

La jeune femme entendit alors la question du tressé et fronça légèrement les sourcils. Non mais le coup des gaufres quoi, y avait mieux là quand même.

- Non merci je n'ai pas vraiment faim.

Bon au moins c'était clair. Là elle était juste crevée pour quelques instants alors qu'il ne se pose pas de questions sur sa non-réaction. Elle se contenta de caresser le ventre de Tom tout en caressant la peau de son cou avec son nez. Elle adorait son odeur,n à croire qu'elle ne pouvait pas s'en passer quoi. Enfin, elle ressemblait surtout à l'odeur de Bill. Bill... Et là elle revint alors à la situation. Elle venait à nouveau de coucher avec Tom, le frère de son petit-ami. Elle soupira légèrement. Elle se dégoûtait. Et là elle entendit alors la question du guitariste.

- Euh non, je ne l'ai jamais fait...

Et rongée par le remord, elle s'écarta de Tom, se couchant simplement dos à lui. Elle recouvrit tout de même son corps du drap, voulant cacher pour elle ne savait quelle raison son corps nu. Après tout, Tom l'avait vu nue. Mais voilà, elle était rongée par la culpabilité et elle ne savait plus du tout quoi penser. Elle était une nouvelle fois perdue. Elle savait qu'elle appréciait énormément Tom mais voilà, elle était en couple avec Bill, elle aimait Bill. Et à nouveau elle s'en voulait d'avoir craqué et d'avoir couché avec Tom. Pas qu'elle regrettait puisque comme à chaque fois cela avait été très bon. Juste qu'elle s'en voulait et qu'un jour elle allait sûrement mourir ronger par la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:37

Tom avait proposé à la jeune femme de venir dans ses bras. Une invitation silencieuse qu'elle accepta elle aussi sans faire de bruit. Il se retrouvait avec sa tête dans son cou et ses mains en train de caresser son ventre. Elle lui arrachait même quelques frissons. Il aimait ça, qu'elle le touche. Et peu importe la manière en fait, il avait l'impression de prendre son pied tout le temps avec elle. Sûrement le coté interdit qui devait l'attirer. Bref, il avait une fois de plus proposé des gaufres mais cette fois ça n'avait pas l'air de lui dire. Tant mieux. Il avait carrément la flemme d'aller en faire de toute façon. Par contre il avait quand même l'impression que le moment câlin était justement un peu trop câlin. Pas que ce soit désagréable juste que ca commençait à faire bien couple. Les caresses sur son ventre ok, mais les caresses avec le nez dans son cou... M'enfin il n'avait pas le courage de râler donc il se laissait gentiment faire. Et puis ce n’était pas si désagréable que ça, pour une fois il pouvait bien profiter sans faire de remarque.

Il posait des questions qui pour lui étaient très intéressantes. Elle n'avait jamais couché appuyé contre un piano, lui non plus... La nuit s'offrait à eux. Alors pourquoi ne pas essayé dans ce cas ? Lorsqu'ils auront retrouvés un peu de force. Et puis, ils avaient l’air de bien aimer tester des trucs ensemble. Il faut dire qu’ils prenaient vraiment leur pied quand ils s’amusaient tous les deux… Le guitariste allait dire autre chose lorsqu'il vit carrément la brune se mettre dos à lui. Ah non. Pas d'accord. La seule raison pour laquelle il voulait la voir de dos c'était pour tester une nouvelle position avec elle. Ouais. Il voyait bien le genre. Il devait avoir fait quelque chose qui lui avait pensé à Bill et les remords étaient revenus tout aussi vite qu'ils étaient partit. Bon. Comme il n'avait mais vraiment pas l'intention de rester toute la nuit avec une Hanna qui lui fait dos et qui est bouffé par le remord il allait se bouger un peu. Se montrer gentil. Surtout que là elle ne pensait pas à lui, le plus beau guitariste de tous les temps. Il colla son torse au dos d'Hanna et déposa un rapide baiser dans son cou.


C'est pas bien gentil de me tourner le dos ma belle tu sais ? Tu ne devrais pas te torturer l'esprit... Allez. Viens faire un câlin à ton Tomi.

Elle ne pouvait pas lui refuser quelque chose comme ça et de toute façon il savait que c’était certainement la seule solution pour qu’elle lui parle de nouveau aujourd’hui. Et puis une petite étreinte toute gentille toute mignonne elle ne pouvait que dire oui. C’était pire qu’un piège à Hanna ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:06

Logique que les remords reviennent rapidement après ce qu'elle venait de faire. En restant collée à Tom, Hanna venait tout simplement d'avoir l'impression de se retrouver contre Bill et ce n'était pas le cas. Alors elle s'en voulait. Elle s'était retournée pour se retrouver dos au guitariste, fermant les yeux et se pinçant les lèvres, une boule dans la gorge. Comment avait-elle osé replongé ? Elle se dégoûtait et pas qu'un peu. Elle se trouvait vraiment insupportable et dégueulasse avec Bill. Alors qu'il l'aimait comme jamais, il fallait qu'elle tombe dans les bras de son frère jumeau qui lui en avait rien à foutre d'elle, enfin, en apparence quoi parce-qu'elle se doutait bien que s'il revenait toujours vers elle c'était pour une bonne raison. A moins que la seule raison était qu'il aimait l'interdit et la baiser parce-qu'il l'avait sous la main. Oui il devait y avoir de ça. C'était sûrement ça. Elle trompait son petit-ami qui l'aimait avec un mec qui en avait limite rien à foutre de sa gueule. Elle plongea son visage dans ses mains et s'en voulait plus que de raison. Elle ne savait plus quoi faire. De toute façon c'était un peu trop tard pour avoir des états d'âme. De plus, ce n'était pas la première fois qu'elle trompait Bill avec Tom. Et justement c'était dégueulasse qu'elle continue. A la limite, une fois. Enfin non même ça c'était dégueulasse mais elle aurait dû s'arrêter à la première fois qu'ils avaient couchés ensembles, alors qu'elle n'était pas encore officiellement avec Bill. Mais non, il avait fallu qu'elle continue, encore et encore. Elle s'en voulait plus que jamais et se disait qu'elle aurait dû s'enfermer dans la chambre de Bill plutôt que de succomber une nouvelle fois au charme de Tom.

Hanna sursauta presque en sentant le torse chaud de Tom se coller à son dos et ses lèvres dans son cou. Elle entendit alors ces mots... "Tu ne devrais pas te torturer l'esprit". Si, justement, elle devait le faire, vraiment. Il ne savait pas lui à quel point ce n'était pas une situation vivable. Elle allait devoir côtoyer Bill tous les jours et faire comme si elle était irréprochable. Pire, elle vivait avec Bill et Tom alors la situation était vraiment pas supportable sur le long terme. Et puis, si elle ne culpabilisait pas un minimum, c'était qu'elle n'aimait pas réellement Bill. Elle se recroquevilla sur elle-même.

- Tom, ne crois pas qu'un simple câlin va me faire tout oublier. Surtout que toi tu détestes ça...

Elle n'était pas stupide non plus. Elle savait très bien que le tressé n'aimait pas ça, que ça pouvait durer un temps mais c'était tout. Les câlins, ça elle pouvait les faire avec Bill. Avec Tom ce n'était que de la baise et rien de plus, elle l'avait bien imprimé. Alors qu'il ne joue pas avec elle par quelques mots, cela ne marcherait pas. Elle resta donc dos à Tom et ne savait plus quoi faire. Elle frissonna légèrement en sentant la peau brûlante de son amant contre la sienne. Il ne faisait rien ou presque, et ça la faisait aussitôt réagir.

- Pourquoi tu cherches toujours à m'avoir Tom... J'aimerai savoir pourquoi tu tentes tout le temps de me faire flancher...

Non elle n'attendait pas du tout à avoir un 'parce-que je t'apprécie' ou autres conneries du genre. Elle savait parfaitement que si jamais Tom le disait, ça ne serait pas pensé de toute manière. Qu'il lui dise qu'il ne pouvait pas résister ou autre chose mais là elle voulait savoir parce-qu'elle n'arrivait plus à réfléchir à tout ça. Elle ne bougeait toujours pas, n'avait même pas attrapé l'une des mains du guitariste pour jouer avec, rien. Elle savait qu'il détestait les rapprochements autre que pour baiser alors elle se retenait, elle ne faisait rien pour montrer le moindre attachement qu'elle avait pour le guitariste. Ben oui elle en avait un quand même sinon elle ne se laisserait certainement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:02

Tom était loin d'imaginer le dilemme intérieur que pouvait subir Hanna ce soir. Tout ce qu'il avait retenu c'est qu'ils avaient partagé un moment incroyablement intense et que le plaisir n'avait jamais été aussi fort entre eux. Mais à croire que trop de plaisir amène tout un tas de question et pour la première fois Hanna lui faisait vraiment dos, refusant totalement de le toucher d'une quelconque manière. Il lui avait proposé un câlin, persuadé que la brune accepterait volontiers, mais non. Même pas. Son torse était collé à son corps et ses lèvres se baladaient partiellement dans le cou de la demoiselle. Pourquoi est-ce qu'elle voulait tout gâcher comme ça ? Cela avait été si merveilleux ce soir, et ils avaient encore pas mal de temps devant eux pour en profiter. Les remords c'était pour demain matin ça, quand Bill reviendra. Là il n'y avait que du bonheur. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

Le plus important c'est que toi tu aimes ça non ? Je peux bien faire un effort de temps en temps. Et je n'ai pas envie que tu oublies tout, j'aimerais que tu gardes en mémoire le meilleur moment... Tu sais... Celui où ton corps était collé au mien et que tu gémissais de plaisir... Juste avant l'orgasme...

Le meilleur moment quoi, il ne pouvait pas être plus explicite sur le coup. Et puis il ne pouvait pas s'empêcher de lui donner envie tout le temps. Il adorait l'entendre gémir pour lui, de voir qu'elle prenait du plaisir grâce à ses gestes. D'ailleurs pour lui donner la volonté de recommencer une deuxième fois il embrassa le plus tendrement possible son cou. C'était dégueulasse de jouer sur son point faible comme ça mais ça marché si bien... Par contre sa question ne lui fit pas vraiment plaisir. Pourquoi est-ce qu'elle voulait savoir ça ! Sérieusement ! Il retira ses lèvres de sa peau et regarda droit devant lui. Ne décollant toujours pas son corps du sien. Qu'est-ce qu'il en savait lui sérieux ?

J'en sais rien... Tu m'donnes envie, c'est tout. J'sais pas pourquoi. J'ai envie de toi, c'est plus fort que moi... En plus... C'est vraiment très agréable de coucher avec toi...

A la limite peut-être que s'il ne prenait pas son pied il n'aurait pas envie d'elle. Mais comme ce n'était pas le cas... A chaque fois il se souvenait du plaisir qu'il avait prit avant et il avait tout naturellement envie de remettre ça... Il se lécha sensuellement les lèvres et laissa son souffle chaud se répandre contre son oreille.

Tu n'aimes pas toi ? Tu as l'air en tout cas... Aller, fait un bisou à ton Tomi, sinon je vais me vexer hm.

Il lui fit son regard de chien battu. Si elle voulait qu'il se montre aussi doux qu'un agneau pour remettre ça il en était capable. Le Tom a beaucoup plus d'option qu'il n'en a l'air. Il suffit juste de savoir les activer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pas si parfait... | Tom |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repas avant le boulot [[ Bill ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser