Fabian Halbig
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Présentation - Fabian Halbig Sam 31 Juil - 19:55 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Halbig ♫ Prénom: Fabian ♫ Date & Lieu de naissance: 23 décembre 1992 à Augsburg ♫ Age: 17 ans ♫ Statut: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] contre TH ♫ Groupe : [Anti/Concurrence/Fan/Groupies/Habitants/Psychopathes] Concurrence
Petit Android, dis-m'en plus...
♪ Caractère : [5lignes] Fabi est le petit frère qu'on aimerait avoir. Gentil, toujours prêt à aider, il sait faire preuve d'attention quand les autres ont besoin de lui, surtout s'il s'agit de son frère Jo. Il est aussi un grand farceur qui aime rire en toutes situations. Mais il peut aussi se montrer grognon s'il est mal réveillé ou si on le taquine un peu trop, il n'aime pas qu'on l'appelle "petit Fabi" parce qu'il est le plus jeune. Cependant, même de mauvaise humeur, vous pourrez aller lui parler et le faire rire facilement. Fabian n'est pas très rancunier sauf cas exceptionnels. Proche de ses 18 ans, Fabi est déjà bien plus mûr que la plupart des jeunes de son âge, du fait qu'il soit dans Killerpilze depuis très jeune. ♪ Description physique : [3lignes] Fabi a grandi d'un seul coup, il est maintenant plus grand que son frère. Il est fin et légèrement musclé. Ses cheveux tous récemment coupés courts sont chatains clairs. Il a un style simple mais bien à lui. ♪ Histoire: [5 Lignes] Fabian Halbig est né le 23 décembre 1992 à Augsburg. Il habite avec son frère et ses parents à Dillingen, une petite ville non loin d'Augsburg pendant plusieurs années. C'est dans cette ville qu'il fit la connaissance des futurs membres du groupe Killerpilze et où il passera toute sa scolarité. Sa présence dans le groupe n'était au départ que provisoire mais finalement il sera batteur permanent. Maintenant leur groupe est de plus en plus connus dans le monde entier. Lui et son frère ont donc décidé d'emménager à Berlin pour faciliter leur évolution et prendre leur indépendance. ♪ Star sur L'avatar: Fabian Halbig
Votre Groupe______* [Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Viel zu viel Liebe an der Musik... ♠ Nom du groupe: Killerpilze ♠ Style de musique: Punk Rock ♠ Année de naissance: 2002 ♠ Nationalité du groupe: Allemande ♠ Popularité: [Très connu, pas connu...] Assez connu
Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton porte-monnaie coeur ♥ ♠ Nom et Age du Leader: Johannes Halbig ♠ Membres du groupe: [Noms et Ages] Johannes Halbig 21 ans Maximilian Schlichter 22 ans Fabian Halbig 17 ans ♠ Particularités de chaque membre: Jo est très proche du public, toujours en train de poster sur internet Mäx est complètement fou Fabi est un petit farceur qui aime embêter ses camarades
♥ Prénom: Sarah ♥ Age: 20 ans ♥ Comment avez-vous connu ce forum : par une amie ♥ Double compte : [ ] Ja [X] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [X] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : ♥ Autre : Nein ♥ Code [Dans le réglement]
OK Strify ______*
Dernière édition par Fabian Halbig le Sam 31 Juil - 20:12, édité 1 fois | |
|
Kathleen Cooper
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation - Fabian Halbig Sam 31 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Fabian Halbig
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation - Fabian Halbig Sam 31 Juil - 19:59 | |
| Merci | |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation - Fabian Halbig Sam 31 Juil - 20:17 | |
| Oh un KP *____* Bon bah déjà bonjour à Toi Fabi, bienvenue chez nous :p J'espère que tu vas bien t'amuser et tout et tout et s'il y a quoique ce soit, Tom et Moi sommes là pour ça ! Malheureusement ton "frère" a déserté le fow donc j'espère que ça ne te pose pas trop de problème ... Et puis bah amuses toi bien et merci à ton "amie" d'avoir fait de la pub :p Strify
| |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation - Fabian Halbig Sam 31 Juil - 20:21 | |
| Bonjour !!!
Et comme l'a dit notre cher Strify bienvenue ici et validé !
Amuses toi bien parmi nous et si tu as un probleme tu peux venir nous voir sans probleme ^^ | |
|
Fabian Halbig
| Sujet: Re: Présentation - Fabian Halbig Sam 31 Juil - 20:25 | |
| Merci à vous non ça ne me pose pas de problème, j'ai une amie qui aime bien le groupe aussi, elle sera peut être intéressée pour s'inscrire. sinon merci encore et pas de souci si j'ai besoin d'aide je viendrai vous demander | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Fabian Halbig | |
| |
|