Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Marché aux poissons [Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:52

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, il avait vraiment l'air de faire beau ce matin. Tom se réveilla de bonne humeur vers 10 heures grâce aux chants des oiseaux. Vraiment, c’était très agréable de vivre au milieu de nulle part. Il adorait pouvoir se lever et faire face au néant. Pas de cris, pas de photographe, pas de fan. Le rêve absolu. Bon, une fille à ses cotés au réveil n’aurait pas été de trop mais on ne peut pas tout avoir tout le temps. Le guitariste s’extirpa du lit avec difficulté. C’était toujours un moment douloureux pour lui le réveil. Emerger lui prenait un temps fou. Il traina des pieds jusque dans la cuisine et se fit directement un café. Il commença à se faire des gaufres et ouvrit le frigidaire pour voir ce qu’il pourrait manger avec. Depuis qu’il ne pouvait plus manger de saucisse le matin sa vie était bien triste. Mais qu’est-ce qui lui avait prit de devenir végétarien ? Il fut tiré de ses pensées par Scotty qui venait de poser ses pattes sur ses jambes histoire de lui montrer qu’il était là. Ouais, ca va, il n’allait pas le laisser mourir de faim !

Tom se chargea de donner sa pater cinq étoiles à son chien et retourna dans la contempla du contenu du frigidaire. Il n’était même pas habillé il avait juste ses chaussons et une robe de chambre par-dessus son boxer. Et c’est en refermant la porte du frigidaire, son jus d’orange à la main, qu’il remarqua le post-it : Il n’y a plus de poisson, le premier qui lit ce post-It doit partir en acheter. Putain ! Il s’était encore fait avoir. C’était une de leur technique pour les courses ils écrivaient ce qui manquait le soir et le collait sur le frigo. Le premier qui tombé dessus le lendemain devait s’en charger. D’accord, il pouvait faire semblant de n’avoir rien vu mais il sentait que quoi qu’il fasse ça tomberait sur lui. Et s’il n’y avait plus de poisson pour midi son jumeau allait faire la crise du siècle. C’est ainsi qu’après un bon bain, une heure dans la salle de bain pour se raser, s’habiller et se parfumer, le guitariste sortit enfin de chez lui avec son petit sac spécial pour les courses. Il le balança à l’arrière de son Audi et conduisit tranquillement, musique à fond, jusqu’à Hamburg. Plus précisément jusqu’au port. Il se gara là où il restait de la place et où sa voiture ne risquait pas grand-chose avant de terminer à pied. Une chance, ce n’était pas loin.

Qui aurait imaginé croiser Tom Kaulitz dans un marché à poisson un jour ? Personne. A part tous les habitants de Hamburg pour qui ce spectacle était relativement courant. Du poisson frai, pas cher et à coté de chez lui il n’allait pas se priver non plus. Le tressé s’installa dans une file afin de pouvoir prendre ce dont il avait besoin. Pas de chance il y avait pas mal de monde aujourd’hui il allait devoir attendre… S’il croisait une fan il allait même avoir le droit de courir !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:58

Aujourd’hui Joy ne travaillait que le matin, elle avait toujours un après-midi de libre par semaine en contrepartie de travailler un peu plus longtemps chaque jour.
Elle eut une matinée plutôt chargée, la vente n’est pas un métier de tout repos. Servir les clients, les conseiller, tout ça demande de la patience. Mais il était temps que ça se termine, elle avait dû servir une cliente exigeante, un poil agressive et naturellement dans l’énervement elle avait fait tomber un présentoir à bijoux près de la caisse. Non sans mal elle avait réussi à tout replacer. Mais même après le départ de la cliente, elle avait eu du mal à se calmer.

Vers 12h elle était enfin prête à sortir du calvaire. Non pas qu’elle n’aime pas son boulot, juste qu’aujourd’hui c’était parti pour aller de travers. Ces jours qui commencent mal et dont on pense que ce n’est peut-être que le début d’une longue série de catastrophes.
Elle salua ses collègues et se dirigea vers le port. Elle avait des courses à faire, et elle avait l’habitude que lui avaient donné ses parents, aller se chercher tous les produits frais possibles sur le marché. Il ne lui restait pas grand-chose à manger et ça tombait bien elle avait l’après midi devant elle.
Elle grignota une barre de céréales pour combler sa faim en attendant de rentrer avec toutes ses courses tout en se rendant du coté qu’elle savait qu’il allait lui couper la faim tout aussi bien. Elle avait ses petites habitudes, commencer par les produits qui sentent « mauvais » ou rien, puis juste avant de repartir, elle se mettait l’eau à la bouche avec les fruits, l’odeur des confiseries …

Elle commença donc par le poisson. Effectivement pour le coupe faim il n’y avait aucun doute, elle avait beau aimer le poisson, jamais elle n’aurait pu apprécier rester la plus d’une heure avec toutes les odeurs mélangées.
Elle salua quelques vendeurs qu’elle connaissait bien, depuis le temps qu’elle venait ici, ils commençaient à bien se connaitre et ils savaient les goûts de Joy. Mais c’était un peu chacun son tour, il ne fallait quand même pas manger toutes les semaines la même chose. Alors elle alla au stand de poisson du choix de sa semaine et se mit dans la file. Il y avait du monde ce midi là, c’est la pause déjeuner, beaucoup font le détour avant de rentrer manger, où d’autres se promène avant de retourner travailler. Mais il n’y avait pas qu’eux. Un peu plus loin devant elle il y avait un jeune de son âge. Elle ne pouvait le voir de face mais de ce qu’elle voyait a son style et sa coiffure il lui plaisait, enfin, l’habit ne fait pas le moine, alors elle attendrait qu’il se retourne pour se faire une opinion.

Son vœux fut exaucé quelques minutes plus tard, après un bruit dans la rue qui avait attiré l’attention des gens. Sauf que son vœux parut un rêve pendant quelques secondes, elle devait halluciner, mais quand elle avait enfin pu voir le garçon de profil, elle avait bien cru avoir vu Tom, le guitariste de Tokio Hotel, son groupe favoris. Bien que ce soit tout à fait possible, il habite Hamburg, alors pourquoi ne pas venir sur le marché. Mais depuis tout le temps qu’elle habite ici, jamais elle ne l’avait croisé, ou alors il venait trop camouflé et elle était peut-être trop pressée ou dans ses pensées pour faire attention. En tout cas elle pensait bien que c’était lui mais en ce jour de malchance c’était impossible, on devait lui faire une blague. A force de trop s’imaginer les voir elle avait fini par s’en persuader ce midi.
Sauf qu’il allait falloir qu’elle arrête de le fixer, lui ou pas, sinon il allait finir par voir qu’elle le regardait et elle ne voulait pas attirer l’attention. De toute façon si c’est Tom il aimerait surement qu’elle le laisse tranquille.

Elle avait mis bien trop de temps à réfléchir, c’était trop tard il venait de se retourner, et il s’était lui aussi mis à la fixer. Et cette fois ci, plus de doutes, de face elle l’aurait reconnu entre mille, c’était bien Tom Kaulitz .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:48

Tom attendait tranquillement devant son stand que la file diminue. Il voulait son poisson pour rentrer chez lui et profiter de la vie. Manger avec son frère et sa copine et finir sa journée en glandant devant la télévision devant un film ou une série quelconque. Seulement l’attente était longue et bien qu’il soit proche du groupe Tokio Hotel, alias le groupe qui fait attendre des heures pour rien. Seulement vu qu’il en faisait carrément parti il n’avait pas du tout pour habitude d’attendre. Ses yeux étaient posés sur le poisson qu’il voulait. C’était avec celui-là qu’il allait avoir et pas un autre. C’est tout. Ce que Tom veut, Tom a.

Tout se passait très bien, il avançait lentement mais sûrement, jusqu’à ce que quelque chose attire son attention. Un bruit étrange qui venait de résonner dans la rue. Le tressé se retourna pour voir ce qui pouvait bien se passer. Ce n’était rien qu’un pauvre idiot qui venait de faire exploser un pétard en plein marché. Sa victoire fut de courte durée puisqu’il se fit poursuivre par les flics quelques secondes plus tard. Bah voilà, bien fait… Cette vision arracha un sourire au guitariste. Il se souvenait de son enfance, lorsqu’il faisait cramer du déodorant dans les parcs et qu’il finissait, lui aussi, poursuivit par la police. Quelle belle époque. Surtout que c’était toujours son jumeau qui se faisait avoir à sa place. Bref, il reprit ses esprits et ses yeux se posèrent quelques secondes sur une blonde dans son champ de vision. Il se remit comme il était avant le bruit et continua de fixer son poisson. Les gens s’en rapprochaient dangereusement. Le premier qui osait le toucher allait s’en prendre une. Parole de Kaulitz.

Alors qu’il rêvait de sentir le poisson dans ses mains, de l’avoir dans son sac il eut une impression étrange. Il avait le sentiment que quelqu’un le fixait. Il ne savait pas trop qui, mais depuis qu’il était célèbre il arrivait à sentir les regards sur lui. Le tressé se tourna et il remarqua la blonde là… Pas mal foutu du tout. Elle était assez mignonne et visiblement elle semblait le trouver à son gout vu comment elle le fixé. Il la regarda à son tour, la détaillant ouvertement. Un petit sourire s’accrocha à ses lèvres et il se mit même à s’amuser avec son piercing à la lèvre. Il ne remarqua pas tout de suite que son tour était venu. Il décrocha son regard et commanda son poisson tant désiré. Enfin ! Il était libre. Il fit donc demi-tour afin de partir et s’arrêta devant la demoiselle blonde. Et là, il sortit certainement la phrase la plus pourrie au monde pour draguer. Enfin, quand on est Tom on peut tout se permettre.


Je ne pensai pas que l’on pouvait acheter des jolies sirènes ici aussi…

Alors qu’il disait ces mots avec son sourire arrogant et dragueur son pas avait légèrement ralentit. Le client derrière lui ne fit évidemment pas attention et se heurta contre lui. Et là ce fut le feu d’artifice en avance. Une pluie de crevette s’abattit sur eux. Ok. Super. Génial. Il avait bien l’air con là. En fait ils avaient tous l’air con. Il retira les crevettes sur sa veste et reporta son attention sur la blonde. Même avec ça il n’allait pas laisser partir sa proie.

Tu as une crevette dans les cheveux…

Ouais, c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire. Et oui, il se foutait carrément des crevettes sur les autres filles autour. Son choix était tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:00

Par chance Tom s’était retourné, mais il avait du sentir que Joy continuait de le fixer alors il s’est remis face à elle. Et bien sûr en mode dragueur. Elle n’avait pas vraiment conscience qu’elle aurait pu lui plaire, non seulement c’est un guitariste mondialement connu qui ne doit draguer que les filles très canons, et en plus à la vue du peu d’histoires qu’elle avait eu, et qui avaient été désastreuse, rien ne la laissait avoir confiance en elle a ce sujet.

Quand elle sortit de ses pensées, Tom était en train de demander ce qu’il était venu chercher. Ouf elle l’avait échappé belle, elle se fondit dans la masse de la file sur le coté histoire de ne plus attirer l’attention. S’il se rendait compte que c’était une fan il allait partir en courant, et en rien elle ne voulait gâcher sa journée, il avait bien le droit à une vie normale.

Mais Tom en avait décidé autrement, il arrivait dans sa direction. Il avait l’air sûr de lui.
Joy ne savait plus vraiment où se mettre. Il la regardait avec insistance. Si on lui avait dit qu’elle allait passer d’un extrême à l’autre dans la même journée, elle ne l’aurait pas cru ! Surtout avec ce qui allait se passer.

Je ne pensai pas que l’on pouvait acheter des jolies sirènes ici aussi…

Joy se sentit devenir rouge pivoine et lui sourit pour meubler, elle ne savait quoi répondre à ca.
Mais de toute façon elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir qu’une pluie de crevettes leur tomba dessus. Apparemment la personne derrière Tom ne l’a pas vu s’arrêter. Et bien ils étaient joliment décorés maintenant ! Elle ne savait pas si elle devait rire ou partir en courant.

Tu as une crevette dans les cheveux…

Plus rouge elle ne pouvait pas faire. C’était vraiment la honte !
Elle se mit a bégayer.

Oh, euh, tu peux, tu peux me l’enlever s’il te plait ? Je…, je ne sais pas ou elle est tombée.

Oui certes elle savait qu’il lui en était tombé dessus mais elle n’avait pas senti ou alors s’il le savait autant qu’il l’aide, après tout il venait la voir il ne refuserait pas.
Une fois la crevette retirée, elle le remercia. Seulement après ca, elle mourrait d’envie de disparaitre sous terre. Mais la curiosité de savoir pourquoi Tom venait lui parler était tenace. Par contre si elle restait muette, elle n’était pas sûr de pouvoir le savoir. Le pluie de crevette avait un peu perturbé Tom dans ses plans. S’il ne réagissait pas non plus, on pouvait y passer la nuit.

Euh, tu voulais quelque chose ?

Joy avait un peu pris sur elle, elle n’est pas très timide mais n’est pas du genre à être très à l’aise face aux garçons ou en public, alors face à Tom …
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:48

De toute façon aucune femme ne pouvait avoir conscience qu'elle pouvait plaire à Tom. Avec la réputation qu’il a et sa beauté légendaire il pouvait avoir n’importe qui. Cependant, le guitariste avait une bonne idée de ce qui l'attirait ou non. Et là il devait avouer que la petite blonde n'était pas mal du tout. Il passerait bien un agréablement moment avec elle et vu qu'il avait beaucoup travaillé ces derniers temps il exigeait une petite récompense. Quoi de mieux que cette merveilleuse blonde qui venait tout innocemment acheter du poisson au même endroit que lui ? Rien ! Rien ne pouvait être meilleur que ça.

Bref, le tressé avait acheté son fameux poisson et vu que c'était un jour de chance il avait eut exactement celui qu'il avait visé. C'était l'occasion de passer à la deuxième partie : La fille. Oui. Il était comme ça. Au marché il ne prenait pas que de la nourriture il repartait aussi avec des charmantes jeunes femmes. Le guitariste tenta de la flatter en lui sortant une phrase un peu bateau... Mais bon c'est le lieu qui veut ça ! Et cela semblait faire son petit effet puisque la jeune demoiselle se mit à rougir violemment. Il sourit de la voir si gêné. Avec son petit sourire pour lui faire oublier sa rougeur certainement. Non, vraiment, il avait gagné d’avance là. Il lui lança son sourire légèrement amusé mais tout de même dragueur. Mais alors qu’il était à fond ce fut le drame… Une belle pluie de crevette et le pire c’est qu’ils en avaient partout ! Merde ! Il n’avait même pas eut sa réponse de la part de la jeune femme.

Après s’être assuré qu’il était toujours aussi désirable il daigna reposer ses yeux sur elle. Et il ne pouvait que voir cette crevette dans ses cheveux. Oh, c’était amusant et il n’allait pas se moquer d’elle, c’est ce qu’il pensait… Jusqu'à ce qu’il l’entende bégayer. Là, il ne pouvait plus résister. Il éclata de rire et tendit la main pour la poser dans les cheveux de la belle inconnue.


Ne bouge pas.

Il retira la crevette en question et la balança par terre. Il n’était pas pour la pollution mais vu les circonstances il voyait mal ce qu’il pourrait en faire. Et puis l’autre était déjà en train de ramasser toutes celles qui s’étalaient déjà au sol. Il était sur le point de dire quelque chose lorsque la demoiselle le devança. Il était tellement surpris qu’elle ouvre la bouche qu’il la laissa parler. Elle voulait savoir ce qu’il voulait ? Dans le genre direct elle était pas mal. Il ne répondit pas tout de suite se léchant sensuellement la lèvre inférieure tout en plongeant ses yeux dans les siens. L’air de rien tout venait d’être dit.

T’as déjà mangé des crevettes dans un cinq étoiles ?

Il avait joué subtil là quand même ! Il ne lui avait même pas dit directement qu’il l’emmènerait bien jusque dans un lit histoire de… Nan. Il venait simplement de l’inviter à manger des crevettes. Mais dans son hôtel cinq étoiles ! Pas chez lui. Hors de question. Il n’était pas encore fou au point d’emmener ses conquêtes directement dans sa chambre. Ce serait un véritable drame. Surtout qu’il y avait pas mal de monde à la maison. Il devait s’assurer qu’elle ne dévoilerait à personne la présence de la copine à Bill… Et qu’elle ne cri pas partout qu’elle connaissait l’adresse des Kaulitz. Par contre, qu’elle dise à qui veut bien l’entendre qu’elle avait couché avec Tom Kaulitz ne le dérangeait pas une seconde. Ca ne ferait que confirmer sa réputation de dragueur. Et puis une offre pareille ça ne se refuse pas. Surtout si avant il y a un déjeuner plus que parfait en sa compagnie ! C’est qu’il pouvait être un minimum charmant et aimable quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:35

Ca le faisait rire que Joy se mette dans un état pareil juste parce qu’il lui parlait et qu’ils venaient de se prendre des crevettes sur la tête. S’il venait juste pour se moquer d’elle c’était bien tombé c’est certain ! Mais finalement après avoir entendu sa question il s’était calmé. Elle n’était pas rentrée dans son jeu de drague lourde, ignorant la toute première phrase qu’il lui avait dit en arrivant devant elle. De toute façon il était un peu tard pour y répondre maintenant. Et puis elle n’avait pas vraiment l’habitude de sa faire draguer ouvertement devant autant de gens, et encore moins par une star de renommée mondiale. Alors forcément ça laisse sous le choc.

Finalement il lui demanda si elle avait déjà mangé des crevettes dans un hôtel 5*. Par chance elle s’est empêchée de répondre « Oui je fais ca tous les jours, d’ailleurs ca doit bien se voir avec mon sac qui tombe en ruine et mes chaussures de l’an passé ». Quel humour. Elle ne manquait pas de ressources pour ce qui est de casser les gens. C’est un peu une part de son caractère cet « humour » cassant. Forcément quand on côtoie un peu trop souvent des fans de Tokio Hotel pour certaines insupportables, puis dans son métier, et avant à l’école.

Non jamais, c’est pas vraiment dans mes moyens, mais je commence à avoir faim.

Quel joli mensonge, elle avait plus que faim et ce depuis plus d’une heure. Mais elle n’allait pas lui avouer que plus morfale qu’elle ca n’existait pas. Elle avait de la chance ca ne se voyait pas trop c’était un bon point.
Ce qu’elle ne réalisait pas encore c’est qu’elle venait d’accepter un déjeuner avec son idole, qui l’invite sur le marché du port après s’être pris une pluie de crevettes et devant des centaines de personnes. Bien entendu seulement une vingtaine avait peut-être pu entendre mais ca n’était pas moins impressionnant.
Elle était heureuse de voir sa journée plutôt mal partie prendre un nouveau tournant, et qui plus est sans fans hystériques prêtes à la tuer au coin de la rue (enfin c’est ce qu’elle espérait). Le seul point qui la chagrinait un peu c’est d’être lancée dans l’engrenage de Tom comme toutes les autres avant elle et surtout la possibilité d’avoir de quoi refaire son papier peint en version « souvenir » de leur moment ensemble grâce à la presse à partir du lendemain.

Tom ? Euh, tu sais… Euh j’ai pas envie que … qu’on nous retrouve dans les journaux demain…

C’était sorti sous le coup de la peur, elle savait qu’elle venait de faire une bêtise à dire ca. Déjà il ne savait pas si elle était fan et elle venait de l’appeler par son prénom comme si de rien n’était. Et lui parler de ça, elle ne pouvait pas profiter sans se poser de questions comme elle l’a toujours fait ?
A la vue de son expression effectivement elle n’aurait peut-être pas du. Mais il lui fallait une réponse. Ok elle n’avait jamais vu d’articles a chaque fois que Tom se trouvait quelqu’un mais elle ne cherchait pas exprès non plus.

Désolé j’aurais pas du dire ca.

Elle baissa la tête, toujours aussi rouge qu’avant. Non vraiment elle perdait tous ses moyens et ce n’était pas le moment. Et cette fois il aurait une raison valable de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:59

Tom tentait de sauver l'épisode crevette en le retournant à son avantage. En fait, dans sa tête c'était très clair, les crevettes avaient tués son plan drague elles allaient maintenant le sauver. Il lui proposa simplement de venir en manger avec lui dans son hôtel fétiche. Celui dans lequel il emmenait toutes ses conquêtes ! Pour un pseudo hôtel de passe il s'en sortait bien. Il s'agissait d'un cinq étoiles et avec un peu de chance il lui arrivait même de rester dormir avec une des charmantes demoiselles. La jeune inconnue semblait avoir un début de faim. Comme de toute manière l'appétit vient en mangeant il ne s'inquiétait pas. Et dans tous les cas elle venait d'accepter sa proposition.

Parfait. Aujourd'hui tu vas pouvoir le faire... Avec moi...

Ouh ! Magnifique ! Elle allait vraiment tout gagner. Mais Tom est un peu égoïste, s’il lui proposait c’est uniquement parce qu’il était certain qu’ensemble ils pourraient passer un très agréable après midi. Pour lui tout était réglé il était sur le point de kidnapper la blonde pour l’emmener jusqu’à sa voiture et la mettre dans sa chambre d’hôtel mais il y avait un problème. Elle se posait un peu trop de question. Il se doutait que ses conquêtes, ou futures conquêtes, se demandaient si elles allaient survivre à ses fans. Mais là il devait avouer qu’on ne lui avait JAMAIS demandé s’il y avait un risque de se retrouver en première page d’un magazine. C’est là qu’il allait pouvoir sortir sa science juridique acquise uniquement grâce à son avocat. Faut pas rêver, ses études ne l’ont pas menée à faire du droit si jeune ! D’ailleurs ca lui confirmé qu’elle savait qui il était puisqu’elle venait de l’appeler par son prénom. Surement une fan qui ne rêvait que de passer la nuit avec lui.

Ne t’inquiète pas. Ici, nous sommes en Allemagne et personne ne nous prendra en photo. Le seul risque vient des fans et mise à part toi je n’en vois pas d’autre ici. Allez, ne restons pas là.

Il lui prit gentiment le bras ne relevant pas ses excuses pour sa question. C’était totalement légitime. Pour la rassurer il lui fit un signe pour lui montrer que ce n’était rien et l’entraina loin du marché écrasant nombre de crevette en route. Il guida la blonde jusqu'à sa voiture. Tant pis pour sa commande. Elle pouvait venir une autre fois au marché. Quand même pour un repas avec Tom on fait des sacrifices ! Alors qu’ils marchaient tranquillement le tressé tenta d’en savoir un peu plus.

Et est-ce que j’ai le droit de connaitre ton prénom ? Puisque de toute manière tu connais déjà le mien.

Elle avait même son nom. Comme quoi il n’y a pas de justice. Alors qu’il attendait sa réponse ils arrivèrent déjà devant sa voiture. Sa magnifique Audi blanche. Il ouvrit la portière coté passager pour qu’elle puisse s’installer avant de se mettre au volant, mettant entre les deux le poisson dans le coffre. Il valait mieux ne pas mourir sous les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:46

Ne jamais sortir encore un truc pareil devant un mec pareil, Joy ou comment faire fuir tout le monde. Encore une chance que Tom tente de la rassurer et ne l’envoie pas promener pour si peu. Il a sûrement raison, pourquoi s’inquiéter, ils sont sur le marché du port, personne ne sait qu’il est sorti, à part peut-être son frère, et oui à part des fans qui seraient venues se jeter sur lui, il n’y a personne d’autre.

Il m’attrape par le bras en grand gentleman qu’il est (ou prétend être) et fait signe à Joy d’avancer. Ils se dirigent jusqu’à sa voiture. Elle, elle ne fait que penser, réfléchir. Ne sachant plus si elle a bien fait d’accepter, après ça, elle ne verra plus le groupe comme avant. Et puis ce n’est pas son genre d’accepter un rencard comme ça avec un inconnu, même si lui elle le connaissait presque. Qui ne tente rien n’a rien était malgré tout sa grande devise depuis qu’elle connaissait le groupe, grâce à ce simple dicton qu’elle avait eu quelques autographes et photos devant les hôtels.

D’ailleurs elle venait tout juste de réaliser que finalement elle n’avait rien acheté, une chance qu’elle ne vient jamais faire ses courses au dernier moment quand il n’y a plus rien dans son frigo ou dans ses placards, elle aurait eu l’air maligne. Mais en contrepartie de la journée qu’elle allait passer, ce n’était qu’un détail, et d’ailleurs il valait mieux qu’elle n’ait rien acheté, sinon elle en aurait fait quoi ?
Elle fut sortie de ses pensées par Tom qui lui demandait son prénom.

Oh euh oui, je m’appelle Joy.

Il alla poser son poisson dans le coffre, il allait lui épargner les odeurs coupe faim, il aurait été dommage d’arriver pour manger en n’ayant plus faim.
Elle monta dans la voiture et il s’installa. Il démarra et elle ne savait pas du tout comment meubler la conversation. Pas simple de trouver un sujet adéquate avec lui sans parler de son boulot et même du privé.

Tu viens souvent sur le marché ? J’habite ici depuis toute petite et je ne t’avais encore jamais croisé.

Simple curiosité mais aussi une envie de savoir si elle aurait la chance de tomber sur lui de nouveau au détour d’une ballade sur le marché comme aujourd’hui. Peu importe ce qu’il allait se passer aujourd’hui, même si ils savaient tous les 2 l’issue de la journée. Au pire ca lui servirait si elle devait l’éviter. Bien que ce ne soit pas son intention, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:59

Joy. Voila le prénom de la jeune femme. Il était plus agréable de commencer sur un pied d'égalité. Et s'ils devaient manger ensemble tous les deux il serait mieux qu'il connaisse son prénom. Il lui adressa un beau sourire, heureux de savoir comment il allait pouvoir l’appeler. Inutile qu’il lui répète le sien il était plus que connu. Même les ignorants savaient qui est le grand Tom Kaulitz !

Ils étaient désormais dans la voiture et Tom conduisait tranquillement jusqu'à son fameux hôtel. Il espérait sérieusement que sa chambre ne serait pas occupée… En générale elle ne l’était pas. Il avait carrément une option dessus mais bon… Il arrivait que parfois elle soit prise lorsque toutes les autres le sont. Un cas de malchance on va dire. Le guitariste fut quelque peu sortit de ses pensées chambre lorsque la voix de la jeune femme retentit de nouveau. Elle faisait la conversation, voulant savoir s’il venait souvent. Bon… Tout compte fait elle ne devait pas le connaitre aussi bien que ça ! Elle n’ignorait pas son prénom, c’était déjà ça de gagné.


On n’habite pas dans le coin depuis si longtemps. Avant on était à Loitche ! Et avant de devenir végétarien on ne mangeait pas beaucoup de poisson. Ca fait environ un an que je viens. Je passe de temps en temps. Déjà il faut qu’on soit là et en plus on doit manquer de poisson ! Ce sont les seules conditions pour qu’on vienne.

Donc en gros elle n’avait pas à s’inquiéter. Le temps qu’il retourne dans ce marché… Et qu’en plus il tombe en même temps qu’elle. Il y aurait certainement pas mal de temps. Quoi qu’il en soit ils arrivèrent devant l’hôtel en question. Il entra directement avec sa superbe voiture dans le garage sous-terrain. Ouais, ce n’était pas génial, c’était mieux de rentrer par la grande porte mais il préférait largement entrer par là. Plus discret, et personne ne venait l’emmerder. Déjà que l’hôtel en lui-même était dans un coin tranquille… Il sortit de sa superbe voiture en entrainant la demoiselle avec lui. Ils passèrent par un ascenseur luxueux ainsi que par la réception. Le gars qui lui tendit sa clé semblait avoir autant envie que lui de passer du temps avec Joy. Pas de chance pour lui !

Le tressé entraina gentiment la blonde jusque dans sa chambre… Ou plutôt sa suite. Au dernier étage, avec magnifique terrasse et un lit plus que confortable. Il y avait une petite table et il avait bien l’intention de manger là ce midi. Le room-service c’est fait pour ça ! Il adressa un sourire à Joy et ferma la porte derrière eux.


Tu fais comme chez toi. Je pense qu’on peut manger ici. Ils ont des crevettes si tu veux !

Il éclata de rire à l’évocation des crevettes. Bah quoi ? Ca allait certainement la poursuivre jusqu’à la fin des temps… De son temps avec Tom. Celui-ci attrapa le menu et y jeta un coup d’œil. De toute façon pour lui c’était tout vu. Il allait prendre un gratiné végétarien. Et sûrement des crevettes en entrée histoire de.

Tu aimes le champagne ?

Tom aurait bien prit des pates mais non… Pas maintenant. Les pates c’était après, comme les gaufres chez lui. Il tira une chaise et s’installa sur celle en face. Pour que la demoiselle puisse s’installer en face de lui. Il posa le menu sur la table et attendit simplement qu’elle prenne ce qu’elle voulait. Le prix n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:52

Tom venait de répondre à sa question et ils étaient arrivés dans le sous sol de l’hôtel. Tom alla récupérer la clé de sa chambre et ils montèrent.
Joy semblait un peu perdue dans ce grand hôtel luxueux, elle n’aurait jamais imaginé ça comme ça. Elle n’avait même jamais imaginé y mettre les pieds un jour. Et pourtant elle venait d’y entrer.
Tom la conduisit jusqu’à sa chambre. Enfin en y entrant c’était plutôt une très grande suite belle et confortable. Une terrasse surplombait l’hôtel, pour y prendre l’air tranquillement.
Joy se sentait comme une Cendrillon. Elle vivait un moment « magique » et savait qu’a minuit, tout redeviendrait comme avant. Sauf qu’au contraire de Cendrillon, elle n’allait pas perdre une chaussure (quoi qu’on ne sait jamais) et même si c’était le cas, Tom ne parcourrait pas tout le pays pour la retrouver. Au mieux il demanderait à quelqu’un de lui rapporter s’il avait pitié de la 2ème chaussure qu’elle aurait eu chez elle et qu’elle n’aurait jamais pu remettre. Mais pour le moment la question n’était pas de savoir si elle devait ou nous oublier ou perdre quelque chose ici pour le revoir, de toute façon c’était peine perdue.

Faire comme chez elle ? Difficile vu qu’il n’y a aucune ressemblance. Mais manger oui ca ne devrait pas être trop difficile, à l’exception que ce n’est surement pas les mêmes menus que son frigo et ses placards.
Et le revoila lancé dans le délire des crevettes. Au moins il y aura un truc que personne n’oubliera de cette journée.

Non merci, je pense que j’en ai assez pris sur la tête pour aujourd’hui.


Il riait de plus belle. L’image d’eux se prenant les crevettes sur la tête, il est vrai, était à mourir de rire. Qui aurait cru qu’un jour Joy et Tom se seraient rencontré par une pluie de crevette ? Ils n’avaient vraiment pas fait dans la banalité !
Après s’être calmé un peu, il voulait commander à boire, il lui proposa du champagne.

Oui pourquoi pas.


Puis il lui tira une chaise pour qu’elle s’assoie et il fit de même en face d’elle. Il lui tendit le menu pour qu’elle choisisse son repas. Lui il avait l’habitude de la carte alors pas besoin d’y regarder pour se décider.
Joy se contenterait des lasagnes au saumon du menu. Pas de crevettes en entrée, ni même en quoi que ce soit d’autre. Elle lui annonça son choix pour qu’il puisse commander au room service.

Tu n’aurais pas de quoi mettre un peu de musique ?

Elle avait envie d’un peu de musique de fond, d’ambiance. Se sentir un peu plus a l’aise. Mais elle n’avait pas vraiment fait le tour de la suite pour y repérer une chaine hifi ou quoi que ce soit, ni même des Cds.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:10

Joy se trouvait dans la chambre du grand méchant Tom et le pire c'est qu'elle ne semblait pas vraiment avoir peur de ce qui pourrait lui arriver. D'un autre coté avec la réputation qu'il s'est fait plus d'une fille aurait peur de se retrouver avec lui. Bien sûr, la plupart de ses fans faisaient leurs malignes en disant qu'elles aimeraient se faire baiser toute la nuit par la guitariste, mais au final lorsqu'elles se retrouvaient seules dans la chambre avec lui elles semblaient beaucoup moins sûres d'elles ! A croire qu'il pouvait être impressionnant comme garçon. Mais Joy non. Elle semblait juste découvrir les plaisirs des hôtels cinq étoiles.

Le tressé avait prit la commande de la jeune femme et sans attendre il décrocha le téléphone pour appeler le room service et commander tout cela. Y comprit le champagne et un petit apéritif avec des crevettes. Même s'ils ne les mangeaient pas ce n'était pas grave et vu la manière dont il allait les commander ils n’allaient même pas voir une crevette entière. Il allait prendre un Cocktail de crevettes au fromage blanc pimenté sur lit de concombre ainsi que des Nems aux crevettes et au crabe à l’orange... Ca faisait un petit coté exotique et agréable. Ca allait les changer de tout ce que l'on peut prendre traditionnellement et Joy ne se rendra même pas compte qu'elle mange des crevettes... Lui non plus d'ailleurs. Après avoir eut la joie d'entendre que tout serait livré dans 10 minutes chrono il retourna s'asseoir sur sa chaise avec un grand sourire.


Il va falloir attendre quelques minutes. J'en ai profité pour commander un dessert. Le meilleur de tous !

Bah quoi il n'était pas fou il n'allait pas finir un repas sans rien non plus alors il avait prit ce qu'il faut... Même pour le dessert méga surprise ! Sauf que la demoiselle voulait écouter de la musique. Pas de problème, dans ce genre d'hôtel tout est possible.

Bien sûr que si. Si madame veut bien me suivre.

Il l'attrapa par la main et la guida jusqu'à la chaine hifi. Le tout dernier équipement parce qu'on ne rigole pas avec ce genre d'hôtel.

Tu as un CD que tu voudrais écouter ou l'on doit se contenter de la radio détente ?

Il attendit sa réponse et fit donc ce qu'elle voulait. Une charmante mélodie se mit alors à retentir dans toute la suite. Il n'allait pas mettre son MP4... D'ailleurs ils pouvaient en profiter pour faire le tour de la suite. Lui faire visiter.

J'te fais faire un petit tour avant qu'on ait notre déjeuner.

Il l'entraina dans les différentes pièces, commençant par les moins "dangereuses", toutes très belles et spacieuse évidemment, avant de finir dans la chambre avec le lit. Un sourire pervers se dessina aux coins de ses lèvres à cette vision.

Tu vas adorer le lit. Il est très confortable en plus d'être grand.

Qu'elle ne se demande même pas comment elle allait le tester. La réponse était tellement évidente ! Il décida de mettre un peu plus de chaleur entre eux et passa furtivement derrière elle. Tout naturellement. Il colla directement son torse contre son dos histoire d'enfouir sa tête dans son cou tout en la prenant dans ses bras. La légère odeur de crevette le fit plus que sourire. Il frôla son cou de ses lèvres et l'embrassa furtivement. A fond le Tom ! Il ne s'arrêta qu’en entendant frapper à la porte. Il relâcha son étreinte et alla directement ouvrir pour récupérer le plateau. Il fit peter le bouchon du champagne en deux secondes et en servit deux coupes. Il déposa les entrées sur la table basse du salon et s'installa dans le canapé attendant que la jeune femme vienne s'asseoir. Ouais. Le canapé c'était beaucoup plus intime à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:36

Il venait de lui dire qu’il fallait un peu attendre le repas et qu’il avait choisi un dessert. Elle avait hâte de savoir ce qu’il avait décidé de prendre et donc ses gouts, et s’il avait trouvé ce qui lui ferait envie. Mais elle savait bien que quand il parlait de dessert il ne parlait pas que de ca. Il l’emmena ensuite jusqu’à la chaine hifi pour choisir la musique.

Pour l’instant la radio, on verra par la suite.


Il alluma la chaine et lui proposa de faire le tour de sa suite en attendant le repas. Il lui montra toutes les pièces une par une. Vraiment elle avait de la chance de visiter une telle chambre. C’était magnifique. Elle était comme une gosse devant ses cadeaux de Noël. Admirative. Mais pas pour autant envieuse, parce que ça reste un hôtel et c’est très impersonnel malgré tout. Elle préférait de loin une chambre personnalisée avec des photos, des objets de déco sympa et originaux. Par contre oui niveau confort elle aurait aimé un taille d’appartement dans ce genre et un lit aussi énorme. Il ventait les mérites de son lit. Ah ca oui vu la taille et l’épaisseur du matelas il devait avoir raison il avait l’air bien confortable.
Elle était perdue dans ses pensées quand elle sentit des bras s’enrouler autour d’elle et la tête de Tom lui arriver dans le cou. Elle sentit un énorme frisson la parcourir. Elle n’avait pas ressentit ca depuis un moment. Et elle espérait quand même qu’il n’ait pas remarqué. Elle était partie sur une autre planète quand on frappa à la porte, surement le repas. Tom alla ouvrir pendant qu’elle se remettait de ce qu’il venait de se passer. Il ne fallait pas qu’elle se laisse avoir si facilement. On dit bien « plus c’est long plus c’est bon » alors elle voulait faire en sorte que le « dessert » arrive le plus tard possible. Difficile de tenir face à lui quand même. Surtout depuis le temps qu’elle n’avait eu personne dans sa petite vie. La moindre attention la mettait dans tous ses états.

En sortant de la chambre elle vit Tom servir le champagne. Il installa tout devant le canapé et attendait qu’elle le rejoigne. Elle se posa a coté de lui et attrapa le verre. Ils trinquèrent.

A notre rencontre sous les crevettes.

Elle se mit a rire puis elle but une gorgée avant de reposer le verre. Elle prit un Nem devant elle. Lorsqu’elle croqua elle eut la surprise de sentir le gout de crevette.

Tom ! J’avais dit que je ne voulais pas de crevettes. T’as de la chance que j’ai faim sinon je t’aurais tout fais manger !

Vu sa tête il y avait de quoi rire. Et Joy s’imaginait donner la becquée à Tom, elle trouvait ca assez drôle. Son imagination dérapait. Mais elle lui tendit un nem ou plutôt elle lui mit presque directement dans la bouche. Elle aussi pouvait jouer à ca. Une fois mise en confiance Joy aussi savait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:02

Tom avait mit de la musique à la demande de la jeune femme puis lui avait fait visiter. Il avait profité de ce moment dans la chambre pour la prendre dans ses bras et toucher sa peau de ses lèvres. Il y allait lentement pour s'imprégner de son odeur, la découvrir calmement. Il adorait la sentir frissonner sous ses actes. Cependant il fut coupé par l'arrivée du repas. Il l'abandonna donc, la laissant reprendre ses esprits comme elle voulait.

Tout était installé dans le salon jusqu'au guitariste lui-même qui attendant sagement sur le canapé. Il fut vite rejoint par la blonde qui s'installa à coté de lui. Parfait tout ça. Ils trinquèrent alors à leur rencontre comme elle le suggérait si bien.


Aux crevettes.

Il lui adressa un sourire et approcha sa coupe de ses lèvres pour en boire une gorgée. Il buvait tellement souvent cette petite boisson doré que ça ne lui faisait presque plus rien. Enfin si. Quand même. Il n'en buvait que pour les grandes occasions et ce midi en était une. Surtout pour la jeune femme. C'était certainement un de ses rêves que de se retrouver dans cette chambre avec lui. Voir juste lui parler au moins une fois dans sa vie. Là elle allait pouvoir faire bien plus. Il reposa sa coupe et attrapa la petite vérine qui contenait le cocktail ainsi qu'une petite cuillère. Il s'apprêta à en avaler une bouchée lorsqu'il entendit sa nouvelle amie râler sur les crevettes.

Tu ne prends les crevettes que pour faire un masque de beauté ?

Si ca se trouve c'était réel. Peut-être qu'il y avait une nouvelle crème à base de crevette qui s'arrangeait pour faire une peau belle et soyeuse avec une légère teinte rosée ! D'ailleurs si un tel produit de beauté n'existait pas il allait lancer la gamme tout seul ca avait l'air d'être une idée de géni. Alors qu'il était perdu dans ses pensées il se retrouva avec un Nem pratiquement dans la bouche. Parce qu'elle lui donnait à manger en plus ? Il ne se fit pas prier et ouvrit la bouche pour mordre dans le terrible nem aux crevettes. Hm. Il adorait ça. C’était cuit juste comme il faut et parfaitement bon. Il termina sa bouché et en prit une deuxième. Ses lèvres touchèrent au passage les doigts de Joy par inadvertance. Il termina son nem et le fit passer avec une petite gorgée de champagne. Il prit une cuillère du cocktail dans la vérine et la tendit à son tour à la blonde lui donnant lui aussi à manger. Lui aussi il pouvait jouer à ce petit jeu. Il attendit qu’elle en termine, lui donnant lentement et reposa la verrine sur la table. Il s’affala dans le canapé et regarda la blonde avec un petit sourire. Sa main atterrit miraculeusement sur sa cuisse qu’il caressa doucement.

Alors Joy… Si tu m’en disais un peu plus sur toi ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Tu travailles, tu es étudiantes peut-être ?

Ouais une étudiante en voila une bonne idée, avec un peu de chance il pouvait lui demander de s’habiller en écolière… Bien que non. L’école ça ne l’avait jamais branché. Il se pencha pour attraper une nouvelle verrine qu’il se mit à manger tranquillement. Tom est quelqu’un d’assez bavard en général il n’arrête pas de parler mais comme il peut difficilement raconter sa vie personnelle il préfère laisser la jeune femme le faire pour lui. Et puis il est toujours plus agréable de savoir avec qui on va passer du temps. Surtout lorsqu’on a un minimum de savoir vivre. Il n’a pas totalement l’intention de lui sauter dessus dans les secondes à venir. Chaque choses en son temps et pour le moment c’était le temps de la main !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:07

Tom avait réagit a sa plainte ironique. Un masque de beauté à la crevette, quelle idée.

Je doute que ca existe, ou en très infime quantité, mais je ne m’amuse pas à lire les listes d’ingrédients de tout ce que j’achète.


Joy dans son délire approcha un nem de la bouche de Tom, ce qui le tira de ses pensées. Il croqua une bouchée. Puis la seconde, ses lèvres arrivant au niveau des doigts de Joy. Encore heureux pour elle qu’il était végétarien, sinon il les aurait croqué avec. La voila repartie sur planète bêtises avec ça. Pendant ce temps Tom attrapa le dernier morceau, il avait faim et ne comptait pas attendre. A son tour il voulu faire pareil avec la verrine et lui en donna une cuillère, puis quelques autres. Si les fans savaient que Tom lui donnait à manger comme un bébé elles seraient surement déjà a ses trousses pour l’abattre. Déjà rien que pour le rencontrer elles voudraient l’abattre. Mais si on rajoute tous le reste elle pourrait finir aux articles de la mort dès le lendemain.

Elle fut tirée de ses morbides pensées par Tom qui venait de poser sa main sur sa cuisse et lui demandait ce qu’elle faisait dans la vie. Oh super tout ce qu’elle aime, parler d’elle. Ironie bien sur, Joy n’est pas très expansive sur sa personne. Elle préfère écouter les autres. Aujourd’hui difficile vu qu’elle savait tout ou presque du guitariste et qu’il avait l’air décidé d’en savoir plus sur elle, bien qu’il ne voudrait pas la revoir après. Tant pis elle allait se résoudre à être polie et puis qui sait ca donnera peut-être l’occasion de lancer d’autres sujets déviés de sa propre personne.

Oh non les études c’est pas pour moi, l’école est ma pire ennemie !

Et puis quoi encore, elle avait tout fait pour la quitter au plus vite ce n’était pas sans raison. Elle n’allait pas lui détailler pourquoi mais elle savait que continuer était au dessus de ses forces. Ou alors dans la seule école où elle avait rêvé d’aller, celle de stylisme. Pourtant c’était très compétitif, pas du tout son mode de vie. Pour sa passion elle aurait fait un effort. Mais finalement le destin en avait décidé autrement alors elle s’était débarrassée des cours, des profs, des devoirs …

Je suis vendeuse chez New Yorker. A défaut d’avoir pu entrer dans la mode, je travaille quand même avec.

Elle ne voulait pas faire sa malheureuse qui se plaignait de son job contre lequel elle aurait pu avoir une super carrière. Non parce qu’elle aimait son job quand même et qu’elle ne voulait pas passer pour la petite Cosette qui veut qu’on la plaigne et qu’on compatisse a son malheur. Surtout devant le guitariste au jumeau qui raffole de la mode. Il aurait pu croire qu’elle allait lui demander de la pistonner. Et elle était loin d’en avoir l’idée, ni l’envie et elle n’aurait jamais pu avoir bonne conscience après ca.
Pendant ce temps Tom continuait de passer sa main sur la cuisse de Joy. Elle appréciait, ca l’aidait à se confier plus facilement, même si ca la perturbait pour sortir une phrase sans bégayer.

Et je vis seule dans un petit appart’. Mes parents habitent juste à la sortie d’Hamburg, je voulais mon indépendance et me rapprocher de mon boulot.

Elle avait beaucoup résumé mais il en savait déjà assez pour commencer à la cerner. S’il voulait des détails il n’avait qu’a demander. Juste qu’elle ne savait pas ce qu’il souhaitait savoir précisément. Et il y avait surement des détails qu’il n’avait pas besoin ni envie de savoir.

Si t’as des questions plus précises ou tu veux savoir autre chose je t’écoute vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

Elle était sérieuse ? Elle pensait réellement qu'un masque, quelque part dans le monde existait avec des extraits de crevette dedans ? Non ! Son idée était unique et il allait gagner une fortune avec ça. Bon, il faudrait certainement mettre une odeur un peu plus alléchante pour attirer la cliente comme de la rose. Tout le monde allait se l'arracher surtout si son nom apparaissait dessus. Il avait intérêt à déposer le brevet avant que Joy ne le fasse à sa place.

Tu aimerais bien hein. Un masque de beauté de Tom Kaulitz avec de la crevette en première ligne ! Ca te fera un joli teint de pêche !

Enfin bref, ils venaient de se donner à manger et suite à cela le tressé avait posé sa main sur sa cuisse. Il se mit à lui caresser doucement à l'aide de son pouce tout en lui posant des questions sur sa vie. Tout le monde connaissait la sienne et il trouvait que c'était un juste retour des choses que de savoir celle de ses conquêtes avant de faire quoi que ce soit. Il écoutait très attentivement ce qu'elle lui disait. Comme ça elle n'aimait pas les études ? Au moins ils avaient un point commun peu négligeable. Il se contenta de rire en entendant que c'était sa pire ennemie.

Je te comprends je n'aimai pas l'école non plus. J'ai tout fait pour la quitter le plus tôt possible et je pense que j'ai plutôt bien réussi.

En tout cas elle devait bien faire quelque chose de sa vie. Il resta silencieux, ce qui pour lui est assez dur et découvrit rapidement qu'elle était vendeuse chez New Yorker. Apparemment elle aimait beaucoup la mode. Ca lui faisait un point commun avec son frère aussi. Il ne répondit pas tout de suite, attendant qu'elle en dise plus. Il apprit qu'elle vivait dans un petit appartement toute seule... Toujours bon comme genre d'information.

Hmm. La mode ? Et qu'est-ce que tu aimes dans la mode ? La création ou juste la porter. Ou les deux, un peu comme Bill.

Sauf qu'elle ne devait pas avoir les mêmes moyens que son jumeau qui claquait des sommes dingues dans les fringues. Par contre il se rapprocha d'elle et s'amusa à lui susurrer sensuellement quelques mots à l'oreille.

Et j'aurais le droit de venir dans ton petit appartement ?

Elle n'avait pas besoin de dessin pour comprendre ce qu'il entendait par là. Il souffla doucement sur son oreille tout en lui léchant le lobe. Quand Tom se propose de venir quelque part c'est qu'il a une idée derrière la tête et généralement les idées du guitariste ne sont pas très catholiques. Il se recula doucement et lui adressa son beau sourire de séducteur pour l'achever.

Non je n'ai pas plus de question. On devrait manger...

Il retira sa main et partit installer la table. Le dessert ! Il n'arrêtait pas de penser au dessert et s'il voulait le manger il fallait finir le plat en vitesse. Une fois la table mise et les bons plats dans les bonnes assiettes il s'installa à sa place après avoir aidé la jeune femme à s'installer. Il souhaita bon appétit, prit une cuillère de gratin et attendit que la blonde mange en premier pour avaler à son tour.

Alors si je résume, tu aimes la mode, tu nous aimes et tu vie seule ? Tu as des hobbies autres que la mode ? Qu'est-ce que tu fais comme loisir ? Un petit ami peut-être...

Un véritable interrogatoire en fait. Ce n'était pas vraiment méchant il pouvait faire bien pire. Il préférait prévoir si un mec jaloux venait le massacrer. C’était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:33

Tom voulait en savoir plus sur ce qu’elle lui disait. Il lui demandait ce qu’elle préférait dans la mode. La question était un peu difficile pour elle, elle aimait un peu chaque domaine.

Un peu comme ton frère, j’aime chaque domaine de la mode, la porter, la regarder, la dessiner, la créer, la présenter… C’est tellement polyvalent. Et mon job me convient pour l’instant parce que je présente, je vends et je porte la marque New Yorker. C’est loin de la haute couture et des défilés mais pour l’instant ca me convient.

Elle n’osa pas s’attarder sur le sujet et le laissa poser une autre question. Il s’approcha d’elle pour la lui poser. Un peu trop même. Il lui chuchota sa question à l’oreille. C’est Joy qui n’allait pas pouvoir attendre le dessert s’il continuait. Il voulait venir dans son appartement. Et bien il avait déjà des idées. Finalement elle avait de la chance d’avoir son appart’. Si ca pouvait lui faire avoir d’aussi bonnes visites.

On verra…

Elle lui dit en le regardant avec malice pour lui montrer qu’il fallait qu’il le mérite. Mais il n’en avait pas terminer avec sa torture physique mais tellement agréable. Joy allait finir par lui sauter dessus avant de manger. Ca ne lui ressemblait pas mais il savait y faire. Il fallait qu’elle se métrise. Heureusement il la rappela à la réalité pour faire durer le suspense et c’était tant mieux. Il voulait manger pour en finir enfin avec ce repas. Elle le comprenait bien, elle avait hâte d’avoir fini aussi. Elle se leva et le suivit jusqu’à la table, ils installèrent leurs plats et Tom l’aida à s’assoir. Il s’assit à son tour et ils pouvaient commencer à manger.

Tom était reparti pour bavarder. Il résuma ce qu’elle venait de lui dire en l’interrogeant un peu plus précisément.

Alors pour commencer oui tu résumes bien ma vie la. En hobbies, la musique, le cinéma, les concerts, profiter de la vie pour résumer. Sinon j’aime beaucoup les animaux. Si je n’avais pas travaillé dans la mode j’aurais tenté de travailler avec des animaux, mais comme tu le sais, les études ce n’est pas mon truc.

Pour travailler avec des animaux il fallait un certain niveau d’étude peu importe le métier. Et l’école non vraiment elle pouvait s’en passer. Alors elle avait renoncé à cette partie la, elle pouvait toujours s’occuper de son chien, de ceux des autres, aider certaines association dans son temps libre pour garder ce contact.

Pour les loisirs, je fais du step tous les jeudis soirs et je pensais tenter un cours de danse en plus cette année. Et pour se défouler un peu le week-end rien de mieux que d’aller en boite.

Elle était un peu réservée mais en boite elle se lâchait plus facilement. Dans le noir et la foule elle savait qu’elle n’était pas scrutée de la tête au pieds, pas jugée, enfin pas pour les mêmes choses que le reste du temps. Alors elle aimait y aller pour s’amuser. Pour les cours de step c’était pour maintenir sa forme et sa silhouette. Et elle aimait avoir une activité en dehors de son job. Elle évacuait tout pendant le cours, elle était ailleurs et relâchait la pression, les nerfs. Et avec le step c’était en musique c’Est-ce qui lui plaisait dans ce sport.

Et pour terminer non, pas de petit ami. Si j’en avais un j’aurais surement refusé ton invitation. Jusqu’à présent j’ai toujours été fidèle, ou alors je préfère casser avant d’aller voir ailleurs. Je suis peut-être trop bien éduquée pour notre génération mais au moins je suis honnête avec moi-même. Bon assez parlé de moi. T’as pas besoin des détails.

Elle n’allait pas lui raconter toute sa vie et surtout pas sa catastrophique vie sentimentale, il n’avait pas besoin de ça. Et elle non plus n’avait pas besoin de la dévoiler. Elle continua de manger. Le laissant cogiter à tout ce qu’elle venait de dire. Il allait peut-être relancer un sujet avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:31

Le tressé ne pouvait pas s'empêcher de sourire en l'entendant. Elle vendait la marque New Yorker et en même temps elle venait de se comparer à son frère pour le modèle de la mode. Il était clair que tous les deux n'avaient vraiment pas le même compte en banque. Bill n'ira jamais mettre un pied dans un magasin de prêt à porter. Avant il le faisait, maintenant c'était fini !

Hm je vois. Du moment que tu aimes ce que tu fais, c'est tout ce qui compte.

Mais passons les quelques mots susurrés à l'oreille de la blonde et tout ce qui s'en suit. Ils étaient désormais à table et pendant qu'il dégustait son plat totalement végétarien le tressé cherchait à en savoir plus sur Joy. Il lui posait des questions sur ses loisirs, ce genre de chose. Il ne pouvait que sourire en entendant ses hobbies. Elle venait de dire la chose la plus importante à ses yeux : c'était une amie des animaux. Oh avec une passion pareille elle devait certainement en avoir chez elle. Il ne pouvait pas concevoir les choses autrement.

Tu pourrais concilier les deux. La mode et les animaux ? Je ne suis pas trop pour transformer les animaux en sapin de noël mais je dois reconnaitre que c'est un marché porteur. Tu as des chiens chez toi ? Ou peut-être des chats. Quelque chose quoi.

Avec la tonne de chien qu'il a il ne pouvait même plus concevoir que quelqu'un dans le monde n'ai aucune bête. Même un rat ! Il était impératif que le monde entier ait un petit animal de compagnie pour l'attendre. C'est mignon, ca vous accueil avec amour et c'est parfois bien moins chiant qu'un ou une petite amie. Bon d'accord, on ne faisait pas la même chose avec non plus !

Tu aimes faire la fête ? J'adore faire la fête moi aussi, lorsque nous allons à Moscou on s'amuse vraiment beaucoup et en plus les filles sont mignonnes...

Tout bénef pour lui. Le seul réel problème dans cette histoire c'est quand même la langue. Tom n'avait jamais prit de cour de Russe. Ce qui ne l'empêchait pas de repartir avec certaines jeunes femmes de temps en temps. On ne va pas se priver des bonnes choses non plus. Par contre il prit un air offusqué en entendant la suite. Comment ça elle n'aurait jamais accepté de venir avec lui si elle avait un petit copain ?

Joy, Joy, Joy... Qui a dit que venir avec moi veut forcement dire coucher ? Tu sais que beaucoup de fille rêve de passer la nuit avec moi ? Et il n'est pas rare que certaines s'imaginent des choses...

Bien sûr Joy allait certainement y passer. Tom ne comptait pas la laisser partir comme ça, sans avoir tenté des choses avant. Et tout le monde sait que lorsque Tom test Tom a ! Il prit une nouvelle cuillère de gratin et mâcha rapidement. Il voulait s'en débarrasser vite fait.

Sinon tu fais de la musique ? Le sport c'est bien mais il y a un tas d'autre activité, même si j'ADORE le sport de chambre.

Il n'aimait pas le silence. Le revers de la médaille de Rock Star. Il était habitué aux cris. Il aimait entendre quelque chose tout le temps et tout ce qu'il avait à disposition pour le moment c'était la voix de Joy et ses incroyables histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:03

Tom lui parlait de la mode et les animaux, si elle penser associer les deux et si elle avait des animaux.

Non, concilier les deux ne me tente pas, et les animaux sapins de noël comme tu dis, c’est pas vraiment mon truc, ils sont très bien comme ils sont. Sinon j’ai une chienne berger allemand chez mes parents. Et des poissons mais bon c’est loin d’être aussi affectueux.

Caresser des poissons, elle avait essayé quand elle était petite. Elle n’avait pas trouvé ca agréable alors ca tombait bien que ça ne doive pas se faire. Pour ce qui est de sa chienne, elle était née alors que la chienne était bébé et que ses parents venaient de l’acheter, elle avait grandi avec alors elle savait que le jour où la chienne la quitterait pour de bon, ce serait douloureux. Elles avaient passé de très bons moments, fait des bêtises, sa chienne l’écoutait quand ça n’allait pas et paraissait l’écouter attentivement. Joy avait tissé des liens très fort avec elle.

Oh Moscou ? Je n’y suis jamais allée, mais oui, il me semble que c’est le meilleur endroit pour faire la fête. En tout cas s’amuser de temps en temps ne fait pas de mal alors j’aime aller danser pour décompresser de la semaine.

De temps en temps entre copines, parfois avec les collègues, elle trouvait facilement quelqu’un pour l’accompagner, et il y avait toujours un prétexte pour faire la fête. Pas tous les week-end bien entendu, mais assez régulièrement. Et ce pouvait être en boite, chez quelqu’un, dans une salle pour une soirée spéciale. Elle n’avait pas de préférence tant qu’elle avait de quoi s’amuser. Et il y avait des soirs spéciaux, où le prétexte de sortie c’était un concert. Bien souvent ceux de Tokio Hotel, mais elle aimait aussi découvrir les groupes locaux dans le même style ou des styles proches.
A la question d’après elle avait répondu que si elle avait eu un petit ami elle n’aurait pas accepté l’invitation de Tom, il avait l’air choqué.

Tom, tu m’as invité juste pour manger des crevettes ? Je suis déçue !

Elle rigola et continua.

Non sérieusement, ce n’est pas une histoire de ça. Ca serait surtout pour ne pas créer de faux espoirs pour celui qui invite, ou alors il faut mettre les choses au clair dès le départ.

Elle savait que même si les faux espoirs ne commencent pas au début d’un rendez-vous, il pouvait y avoir des mal entendus par la suite. Des intentions qui ne l’étaient pas au début et qui se créent. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, ni ce que les gens pensent réellement.
Elle n’eut pas le temps de penser qu’il enchainait déjà sur une autre question. A propos de ses activités.

Non je ne fais pas de musique. C’est tentant de vouloir prendre des cours de guitare ou de batterie. Mais non je ne me vois pas me lancer dans un tel apprentissage. Et puis pas vraiment le temps non plus maintenant. Trouver un prof après 20h ou le dimanche c’est mission impossible. Et ce n’est pas donné.

Elle avait voulu au début de son job, en se disant que maintenant avec les études terminées elle n’aurait plus de devoirs et de révisions, sauf qu’avec ses horaires il aurait fallu tout adapter suivant les jours et les semaines. Bien trop compliqué à organiser, elle avait finalement laissé tomber. Et puis les tarifs des profs particuliers sont élevés, elle ne pouvait pas financer des cours supplémentaires. Déjà grâce à son abonnement au step elle pouvait obtenir une réduction sur un deuxième cours cette année, si elle prenait son cours de danse ca serait en partie parce qu’elle pourrait s’inscrire pour moins cher.

Et puis je préfère ressentir la musique, avec la danse ou le step. C’est une autre manière d’apprécier.

C’est vrai elle avait toujours pu apprécier la musique grâce à la danse, elle en avait fait un peu étant plus jeune, un peu de moderne, un peu de classique, et elle avait même tenté le hip hop à l’époque du collège. Comme quoi elle était apte à écouter tous les styles de musique sans faire une crise de nerfs.
Elle espérait juste que Tom ne lui demande pas de lui faire une démonstration ou quelque chose du genre. Mais comme il était branché sur « le sport de chambre » il n’y penserait sûrement pas.

Ah oui, ton sport favoris je suppose. Et tu mates tous les matchs de ce sport à la tv ?

Elle rigolait avec sa bêtise. Qui n’en était peut-être pas une, il était en droit de regarder ce genre de choses si ca lui plaisait.

Et tu fais autre chose comme sport ? Il faut savoir varier les plaisirs.

Elle avait vaguement lu une fois qu’il faisait régulièrement du sport, mais lequel elle n’en savait rien, et leur vie privée n’était pas une priorité, elle était fan du groupe et de leur musique mais elle n’avait pas besoin de savoir s’ils avaient été faire des courses ou été a la piscine. Sauf que la ils n’étaient que tous les deux et dans un contexte différent. Elle pouvait bien lui poser quelques questions, et ce n’était pas très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:01

Des poissons ? Mouais. Ce n'était pas trop son truc lui n'avait que des chiens mais bon dans les petits appartements c'est vrai que ça devait être une bénédiction. Bien qu'il se souvenait de son premier poisson rouge. Ca avait été tellement triste le jour où il était mort. Ils en avaient même fait une chanson. Triste souvenir. Mais pour le moment le guitariste ne jurait que par son Scotty. D'ailleurs il regrettait réellement que son chien ne soit pas avec lui dans cette chambre d'hôtel ! Même si Joy était en principe bien mieux pour certaine chose.

Comme ça elle pensait que Moscou était un bon lieu pour faire la fête ? Et bien elle avait tout à fait raison, Tom ne s'en lassait tout simplement pas. La vraie information dans cette phrase c'était quand même qu'elle aimait faire la fête de temps en temps. Il imaginait parfaitement ce très joli corps se trémousser au rythme de la musique. Oh oui. Ce serait tellement beau ! Il sentait déjà ses mains sur sa peau pour épouser ses mouvements. Autant dire que le tressé était totalement partie dans son délire. Il retourna à la réalité tout seul comme un grand, un sourire légèrement idiot au coin des lèvres.


J'aimerai te voir en boite un jour. Ca arrivera surement. Ca me manque trop.

Avec son frère dépressif et une Hanna qu'il ne voyait plus Tom se sentait seul. Même Georg n'était plus là ! Forcement il trainait tout le temps avec son idiote de copine. Le guitariste n'avait rien contre se promener tout seul de temps en temps, ça permettait de ramener des bonnes conquêtes, mais à chaque fois... C'était un peu chiant. Ils étaient maintenant à table et Tom discutait tranquillement avec sa nouvelle amie. Elle semblait croire qu'il ne l'avait invité que pour coucher avec elle. Non mais voyons ! Ce n'était pas du tout son genre !

Si tu veux faire autre chose que manger des crevettes je pense que ça peut se faire. Et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de faux espoirs !

Il termina sa phrase en riant. Il n'en avait plus depuis qu'il était célèbre surtout. En attendant il avait l'habitude de mettre les choses au clair dès le début. Avant même de rencontrer les filles en question. Normal, puisqu'il le disait carrément dans les médiats ! Ils parlaient maintenant musique et Tom découvrait que si lui aimait créer la musique elle préférait largement danser dessus. Il n'était pas très danse. La seule qu'il aimait réellement c'est celle avec une fille dans le genre collé serré.

Je ne suis pas très danse. Tu te douteras que dans le coin on préfère largement faire notre musique dessus. Après la danse est très secondaire, je dirais même que nous faisons n'importe quoi. Du moment que le corps bouge en rythme ça nous va.

Maintenant ils parlaient sport et plutôt sport de chambre qu'autre chose. Il éclata de rire en entendant sa question. Elle n'y allait pas de main morte. On ne lui avait jamais dit quelque chose aussi de ce genre aussi rapidement. Du moins pas après s'être fait passé pour quelqu'un de peu pervers.

Je préfère largement le pratiquer. Je n'aime pas trop regarder. Bon une fois de temps en temps... Mais rien ne vaut le direct. Sinon j'en fait assez souvent. Et il m'arrive de courir, de faire de la musculation... Ce genre de chose. Et toi ? Il t'arrive de pratiquer, regarder, ce sport de temps en temps ?

Bah oui, comme il comptait bien en faire ce soir il voulait savoir s'il avait affaire à une grande sportive ou pas du tout. Au moins il pouvait anticiper la durée qu'il devait viser. Alors qu'il parlait, Tom continuait de manger et très vite il arriva au bout de son gratin. Il but une gorgée pour faire passer le tout et regarda Joy avec un sourire qui voulait tout dire. Elle n'avait plus qu'a finir et après ils pouvaient entamer le dessert...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:22

Tom et Joy parlaient de faire la fête, il pensait la croiser un boite un de ces soirs, ce qui serait probable, elle y va souvent. Et ça avait l’air de manquer au guitariste. Et bien ils finiraient bien par s’y rencontrer. Quoi de mieux que croiser Tom en boite après l’avoir rencontré au port au milieu des crevettes… Maintenant Tom lui disait qu’il n’avait jamais eu de faux espoirs. Lui peut-être oui.

Hé, petit nombril de la planète, je me doute bien que tu n’as pas de problème de faux espoirs, je ne parlais pas de toi.

Elle lui fit un grand sourire. Elle pouvait bien le taquiner un peu, et ce n’était pas méchant. En plus c’était vrai elle se doutait bien qu’il n’avait aucun souci pour inviter les filles, mais les autres n’avaient surement pas sa chance. Il avait embrayé sur le sujet musique. Oui elle aimait mais non elle n’en jouait pas, elle venait de lui expliquer qu’elle préférait danser ou faire du sport avec. Alors que lui c’était le contraire et qu’avec le groupe, bouger sur de la musique signifiait se remuer un minimum en rythme.

Oh, en boite c’est bien suffisant.

C’est vrai, il n’avait pas vraiment besoin de plus, surtout si ca ne l’intéressait pas. Elle l’imaginait en train d’essayer d’apprendre une chorégraphie. Ca pourrait être comique. Joy en prof de danse et Tom en petit rat de l’opéra. Tom en collant aurait suffit pour qu’elle se roule par terre. Elle avait trop d’imagination. Pour le coté masculin et sexy on repassera. Mais ca tombe bien ils avaient dévié sur le sport, bon sur le sport de chambre plutôt que le vrai sport vu qu’elle lui avait posée une question plus que directe sur le sujet. Elle savait bien qu’il pratiquait beaucoup, ca se savait, bon bien sur on entendait de tout au sujet du groupe mais ca ce n’était pas le plus difficile à croire. Par contre il ne regarde pas beaucoup, c’était peut-être pas plus mal. Et il courrait et faisait de la muscu. Tout bête mais efficace.

Je n’aime pas vraiment courir. Avec de la musique et dans un endroit sympa ca pourrait se faire oui, mais près de chez moi c’est pas le top.

Maintenant il lui retournait sa question, si elle pratiquait et regardait le même genre de choses que lui. Ha alors ça elle ne s’y attendait pas. Quoi que logique qu’il s’informe.

Pratiquer oui, regarder non. Pourquoi regarder quand on peut faire ? Bon on n’a pas tous la chance que ca arrive tous les jours mais c’est quand même ce qu’il y a de mieux. Et du peu que j’ai pu voir malencontreusement à la place d’un film téléchargé, ca n’avait rien pour donner envie. Chacun ses gouts, y’a surement moins « horrible » à voir mais ca ne me tente pas du tout.


Oui télécharger ca a des avantages comme ca a des inconvénients, et pas de bol pour elle, c’est l’inconvénient qui l’a emporté cette fois la. Elle se souvient s’être demandé qui pouvait aimer regarder ce genre de films, encore un bête film érotique peut-être mais la ce qu’elle avait vu n’avait rien d’érotique. En tout cas elle se passait bien de ce genre de trucs. Tom venait de terminer son assiette, il l’avait terminée en très peu de temps, sauf qu’en parlant, Joy avait pris un peu de retard, il lui restait encore 2 bouchées, mais elle les termina assez vite pour ne pas faire attendre Tom. Et elle n’aimait pas qu’on la regarde manger. Une fois terminée elle termina son verre d’eau qu’elle avait pris à part du champagne. Elle gardait le champagne pour la fin du repas et l’eau passait mieux avec les lasagnes. Elle attendait avec impatience de savoir ce que Tom leur avait commandé pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

Encore heureux elle semblait se rendre compte qu'il n'avait pas de problème pour séduire les femmes. Ca semblait être un bon point pour lui. Si elle n'était pas attiré un minimum par lui, ce qui semblait peu probable, il aurait l'air bien bête à faire cette petite soirée sur le thème de la crevette. Les deux jeunes parlaient un peu de tout et n'importe quoi, en particulier du sport. Tom faisait remarquer qu'il adorait le sport de chambre et cela avait évoqué quelques pensées étranges chez Joy. Mais au moins il avait beaucoup rit grâce à elle. Du coup il lui avait retourné la question. De toute manière il aurait fini par lui poser à un moment où un autre ! Et de préférence avant le dessert...

C'est vrai qu'il n'y à rien de mieux que la pratique. Mais tu devrais quand même regarder de temps en temps. Au moins pour la finale en général ce sont les meilleurs matches. Il faut bien s'instruire et savoir ce qu'il se fait comme dernière pratique !

Il ne trouvait pas qu'il y ait quoi que ce soit d'horrible à voir dans ce genre de chose... D'ailleurs il le disait partout, s'il n'était pas guitariste, avec Bill, ils feraient sûrement des films porno. Quoi de plus beau que de pouvoir se faire toutes les filles que l'on désire, en général avec des atouts plutôt évident et en plus d'avoir une preuve ? Le plus merveilleux restant quand même que les filles en questions acceptaient toutes les positions possibles et toutes les pratiques. Parfois même celles qu'aucune autre femme sur terre n'aimerait faire. Il arrêta sa rêverie en se rappelant qu'il y avait une vraie femme devant lui. Surtout que celle-ci avait fini de manger. C'était donc l'heure du dessert. Parfait tout ça. Il se leva et arriva avec un bon apfelstrudel. Il se souvenait de la fois où il avait du expliquer à un cuisinier français ce que c'était... Grand moment de solitude ! Bien que pour lui le vrai dessert allait commencer après. Pour l'occasion il s'installa de nouveau sur le canapé. Il allait devoir se mettre à bosser un peu s'il voulait vraiment arriver à ses fins.

J'espère que tu aimes les pommes.

Non parce que là il serait foutu. Rien de pire que d'essayer d'attirer une fille avec quelque chose qu'elle n'aime pas. Bien qu'avec son charme légendaire et sa répartie toute aussi connu il arriverait à la faire craquer avec une phrase bien trouvée. Une phrase digne de lui. En attendant sa main libre avait tout naturellement retrouvé le chemin de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:10

Ils parlaient de sport de chambre et rigolaient bien à ce sujet. Il était rare que Joy en parle si facilement avec un presque inconnu mais Tom la mettait à l’aise alors elle se lâchait. Il lui parlait de finale et de l’apprentissage qu’elle ratait de ne pas regarder de films à ce sujet.

Ah oui et tu sais quand est la prochaine finale ? Que je ne la loupe pas. Apparemment j’ai raté pas mal de choses il va me falloir des cours particuliers pour rattraper ça !


Elle était totalement dans le délire. Et Tom devait bien s’en amuser. Elle imaginait bien Tom qui lui proposait d’être son prof, qui lui donnait rendez-vous tel jour telle heure pour un cours, et qui lui disait quoi mettre, et puis commencer son cours… Bon ok elle s’égarait mais Tom ne l’aidait pas il ne l’arrêtait pas dans sa lancée alors elle sortait spontanément ce qui lui venait à l’esprit. C’était même un peu dangereux, bientôt ca serait presque elle qui lui proposerait de le retrouver la semaine d’après s’il ne stoppait pas leurs bêtises. Elle termina son repas et Tom se leva pour aller chercher le dessert. Il lui fit signe d’aller sur le canapé. Elle alla s’y installer et il vint se poser à coté d’elle. Il lui demande si elle aimait les pommes, surement inquiet de son choix.

Oui et j’adore le dessert tu as très bien choisi. Et ça changera des crevettes.

Elle lui fit un grand sourire et s’installa pour manger sans en mettre partout. La honte sinon. Elle attendait Tom pour manger. Et il n’avait rien trouvé de mieux que mettre sa main sur sa cuisse, après ce dont ils venaient de parler c’était de plus en plus difficile pour Joy de résister. Elle commença à manger pour que Tom puisse commencer lui aussi, il était galant, même un peu trop, il pouvait commencer avant elle ça ne l’aurait pas choqué ni embêté.

Délicieux. T’as vraiment bien fait de prendre ça.


Elle continua en silence. Elle avait assez dit de conneries comme ça, mieux valait s’arrêter la pour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:37

Des cours particuliers parce qu'elle avait raté toutes les finales ? Mais Tom pouvait s'en charger. Il était capable de lui donner des cours, et même là, tout de suite, si ça lui faisait plaisir. Le guitariste réfléchit un instant. Elle voulait les dates de la prochaine finale. Qu'est-ce que ça donnait s'il lui disait que c'était ce soir ? Peut-être qu'elle voudrait regarder plus que pratiquer. Il devait faire attention à ce qu'il allait dire alors. Il ne devait pas gâcher sa conquête du jour. Si elle ne voulait plus rien faire il allait avoir l’air fin.

Tu sais il y a des finales assez souvent. Tous les dimanches ! Toutes les sélections se font en semaine, et le jour du seigneur c'est le jour final. Celui où on exprime le meilleur de soi-même ! Il y a beaucoup de participants donc tu te doutes qu’il y a des finales meilleures que d’autre.

Il éclata de rire devant la connerie qu'il venait de dire. On ne devait pas souvent associer jour du seigneur et méga journée X ! A moins d'avoir l'esprit vachement pervers... Un peu comme lui, mais là ce n'était pas de sa faute, on l'avait guidé vers la voie de la connerie ! Il lui adressa un magnifique sourire, celui spécial charme et rajouta un petit quelque chose qu'il avait oublié quelques secondes avant.

Mais si tu veux des cours particuliers je pense que ça peut s'arranger. Je suis très doué dans cette matière. J'peux te donner un cours aujourd'hui histoire de voir ce que tu en penses et si la matière te plaît tu peux toujours envisager par la suite de prendre des cours particuliers.

Roh qu'il était gentil, en plus il lui donnait un cours gratuit. Bien sûr, elle n'allait pas refuser, ça coulait de source. Le guitariste avait amené le dessert et s'inquiétait de savoir si elle aimait les pommes ou non. La jeune femme lui confirma que oui et c'est à peu près à cet instant là que Tom posa sa main sur sa cuisse. La caressant subtilement. Ils mangèrent tranquillement leur dessert, la main toujours en train de caresser sa peau. Il savourait le goût de la pomme qui s’emparait de ses papilles. Une fois fini le sien il reposa son assiette et attendit qu'elle ait terminée. Il attrapa son assiette et la posa à coté de la sienne. Il se tourna vers la blonde et lui adressa un large sourire.

Je crois qu'on a fini de manger... Ca te dirait un petit cours ? Ca pourrait te détendre...

Alors qu'il disait cela il remit simplement une des mèches de cheveux blonds de la jeune femme derrière son oreille. Il se rapprocha d'elle et effleura son cou de ses lèvres pour arriver au niveau de son oreille. Il en profita pour respirer son odeur. Pas mal. Elle donnait pas mal envie la Joy quand même.

Tu sais, c'est vraiment génial, ce n'est que du bonheur.

Il déposa un furtif baiser dans son cou. En général, il savait comment donner envie à une demoiselle et il doutait fortement que Joy le repousse. Surtout maintenant qu'elle se trouvait dans sa chambre et qu'elle avait déjeuné en sa compagnie. A moins qu’elle ne rêve que de ça, mais c’était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Joy Lugner

Joy Lugner


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:03

Tom lui racontait comment se passaient les semaines « X », avec les finales, les sélections … Il lui sortait tout ça avec un tel naturel qu’on aurait pu y croire. Joy en bon public rigolait à chaque phrase en visualisant l’état de la scène. Et puis le dimanche journée finale, c’était spécial à imaginer mais ça correspondait bien à ce qu’il expliquait. Juste qu’elle n’aurait jamais participé à ce genre de choses si ça avait été réel.

C’est bien organisé tout ça !

Il lui proposait maintenant d’être le prof particulier qu’elle venait presque de demander. En blaguant sur le fait qu’elle avait raté les cours de X. Evidemment Tom ne pouvait que sauter sur l’occasion. Dans un sens ça ne lui déplaisait pas, enfin elle ne savait pas encore tout sur ses performances et son niveau mais elle n’avait presque aucun doute qu’il était qualifié pour être un bon prof particulier. En plus il était cool, il lui proposait un cours test dans la journée et si elle était satisfaite il était ok pour continuer. Leur délire partait sacrément loin mais ils rigolaient bien.

C’est une bonne idée le cours test, au moins je serais fixée.


Elle continua de manger son dessert jusqu’à le terminer, Tom était de plus en plus proche et de plus en plus tactile. Le « cours » n’allait pas tarder à commencer, il n’allait pas proposer d’autres activités, ce serait une torture autant pour l’un qui ne voulait que ça et pour l’autre qui était entrée dans le délire les deux pieds dedans. Tom débarrassa les assiettes et vint se rassoir à coté de Joy. Il lui proposa un cours immédiatement. Très pressé le Tom, pas une minute de perdue. Ca à le mérite d’être clair au moins. Joy avait plongé dans son regard et ne savait pas comment répondre, un simple « oui » paraissait ridicule. De toute façon Tom était déjà dans sa lancée. Il n’avait pas attendu de réponse. Dans un sens vu la conversation, il n’avait pas besoin d’en avoir. Mais au cas ou...

Oh mais alors montre moi ta version du bonheur.

Et elle le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:48

Evidemment que tout cela était très bien réalisé, il faut dire que c'était toute une organisation. Mais là n'était plus la question. Joy ne connaissait pas tout cela et Tom, en brave type qu'il était, cherchait simplement à lui donner des cours pour qu'elle comprenne qu'elle était passée à coté de quelque chose. Comme il ne voulait forcer personne il offrait très généreusement un cours test. Visiblement cela semblait ravir la jeune femme !

Parfait ! C'est avec grand plaisir que je te montrerai toute l'étendue de mes compétences !

Le repas était fini et le moment tant attendu arrivait enfin. Elle allait pouvoir apprécier ce grand instant. Hey ! Ce n'était pas donné à tout le monde de passer ce genre de moment avec le guitariste. Malgré les apparences il y avait une sélection assez drastique. Pour le moment ses lèvres ne faisaient qu'effleurer le cou de la blonde et il lui proposait tout modestement de découvrir le bonheur total. Ni plus, ni moins ! Elle acceptait de découvrir sa version du bonheur. La sienne ? Oui, pourquoi pas il était bien partit pour.

J'espère que ça deviendra la tienne aussi.

Il lui adressa un vague sourire alors que ses mains se posaient sur ses hanches. Sans insistance, toute en délicatesse. Il la tira un peu vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Il y allait doucement, ne voulant pas faire de geste brusque. Il ne fallait pas qu'elle se sente mal à l'aise ou qu'elle se mette à paniquer. Ou encore il ne savait quel autre délire de la gente féminine. Le guitariste décolla finement ses lèvres afin d'observer la réaction de sa future partenaire. Il voulait voir ce qu'elle ressentait. En général, rien que là les filles étaient mortes ! Mais peut-être qu'il devait faire un peu plus d'effort avec elle.

Tu sais quoi ? On devrait aller dans un endroit plus tranquille encore.

Il lui adressa un regard de séducteur et se leva. Il l'aida à se relever et l'entraina, le plus normalement du monde, dans la chambre, pour s'asseoir sur le lit.

Je crois qu'il y a des lieux un peu plus approprié pour ce genre de cours. Il me semble que la chambre est le meilleur endroit ! C'est simple et tout le monde en a une !

Il ponctua sa phrase par un petit rire. De toute manière il savait qu'il allait avoir ce qu'il veut. Comme on dit : femme qui rit à moitié dans son lit. Il reprit son sérieux et renoua ses lèvres avec les sienne. Ce baiser était nettement plus langoureux que le précédent. Il y mettait toute sa technique, son savoir faire. Sa langue partait tranquillement taquiner celle de la blonde alors qu'il la faisait déjà tomber sur le lit. Non, il ne perdait pas de temps, mais il ne lui arrachait pas ses vêtements pour autant ! Il n’était pas du genre à griller les étapes, mais il n’était pas non plus du genre à y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Marché aux poissons [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Marché aux poissons [Joy]   Marché aux poissons [Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux poissons [Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser