Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photoshoot [Zora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:10

Bill s'était réveillé comme tous les matins. Il avait ouvert les yeux et n'avait tout simplement pas bougé de son lit. Il n'en avait pas le courage. Ses yeux étaient rivés sur le plafond de sa chambre et il ne bougeait pas vraiment. Son esprit était embrouillé et dès le matin il se sentait mal. Il n'avait pas envie de déjeuner. Pas envie de café. Il n'avait envie de rien. Il se tourna dans son lit et ses yeux se posèrent sur une photo de lui et Hanna... A Paris. Leur première sortie ensemble. Enfin, sortie... Si on pouvait appeler ça comme ça. C'était plutôt leur première promenade en van dans un pays étranger. Le chanteur serra ses doigts contre les draps et respira calmement. Il ne devait pas y penser. Surtout pas. S'il avait mit le réveil ce n'était pas pour rien. Il devait travailler et non se torturer l'esprit plus tôt que d'habitude. Il se leva avec difficulté et partit prendre sa douche dans laquelle il passa trois heures. Il s'habillât un peu n'importe comment et partit dans sa voiture. Il avait un rendez-vous pour une séance photo. Aujourd'hui Hanna ne venait pas le chercher et à la limite ce n'était pas plus mal. Il n'aurait pas trouvé quoi lui dire et il était encore assez grand pour savoir l'heure et l'endroit.

Le chanteur arriva sur place. Ils avaient rendez-vous dans un hôtel. Un cinq étoiles comme toujours. Il était totalement blasé de ce genre d'endroit. Il y avait été trop souvent pour encore réellement les apprécier. Il entra dans l'hôtel en question et partit dans la chambre où il devait faire son shoot. Il n'y avait encore personne. Tant mieux pour lui. Il s'installa dans un fauteuil et attendit bien sagement que quelqu'un de son staff n'arrive. Il se doutait que sa maquilleuse ne devrait pas tarder à le rejoindre. Le temps passé lentement et très vite il en eut marre d'attendre assit comme cela. Il fini par se lever et visita la chambre entièrement, ne prêtant pas une seconde attention à son reflet dans le miroir de la salle de bain. Il s'assit sur le lit et constata que celui-ci était vraiment confortable. Il s'allongea dessus et se remit à attendre, comme il l'aurait fait chez lui. De toute façon il ne risquait pas de s'endormir comme ça. Et même s'il arrivait à trouver le sommeil il savait que cela serait de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:57

Une nouvelle journée de travail pour Zora commença. Elle avait une petit journée. Ce matin elle a juste à maquiller Bill est elle a finis. Depuis quelques temps les garçons fond des shoots solo. Zora ce leva très tôt pour être à l'heure. Elle a tendance à ne pas être à l'heure, il lui arrive souvent des trucs sur la route comme embouteillage ou alors panne essence ou bien une panne de réveil enfin bref vaut mieux prévoir on sait jamais. Elle s'habilla comme à son habitude pour allez bosser. Enfin terminer de s'habiller elle partit pour l'hôtel où aura lieu la séance photo. Après quelques minutes de trajet ou bizarrement rien ne se passa elle arriva avec une bonne vingtaine de minutes à l'avance. Il y aura sans doute quelques membres du staff déjà entrain de travailler pour rendre la chambre au gout du photographe. Arriver en haut, elle salua quelques personnes quels connaissaient puis rentra dans la pièce où se trouvait le chanteur. Elle retrouva son modèle allonger sur le lit à moitié endormis. Il n'a sans doute pas entendus la maquilleuse rentrer car il ne réagis-sa pas à son arriver. Elle s'avança lentement vers son lit et se jeta à ses coter en criant.

- Mon Billouuuuu adoréééééé

Elle lui fis un un gros câlin suivit d'un bisou sur la et le regarda. Il doit surement la prendre pour une folle mais bon il a l'habitude de Zora. Ils savent tous que par moment elle a des moment de folie ce n'est rien de grave.

- Pardon mais sa fait un moment que je t'avais pas vu.

Elle lui fit un petit sourire timide et se leva pour préparer son matosse. Zora était au courant de ce qu'il arrivait à Bill. Depuis sa rupture avec Hanna, le chanteur n'est pas vraiment au plus haut de sa forme alors Zora faisais de son mieux pour le rendre un peu plus joyeux même si c'était pas longtemps c'est déjà sa de gagner. Elle lui parla un petit moment avec, tout en préparant ses affaires pour le shoot.


- Je vais me chercher un café tu en veux un avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:32

Bill attendait sur son lit, les yeux ouvert, attendant que les secondes, les minutes, les heures s'écoulent. Peut-être que s'il attendait suffisamment longtemps Hanna allait revenir ? Il n'en pouvait plus de cette situation, tous les jours il se maudissait d'avoir voulu parler avec sa petite amie. La première et dernière fois qu'il tentait une chose pareille. Voilà où ça l'avait mené : A être seul comme un idiot totalement perdu sans la fille qu'il aimait. On parle d'une réussite. Pourtant depuis le temps il devrait avoir accepté, s'en être remit, ne plus penser à ce genre de chose. L'avoir déjà oublié... Mais tout cela lui paraissait impossible, elle était dans ses pensés et ne semblait pas vouloir en sortir. Il ne se passait pas une journée sans qu’il se demande ce qu’il lui avait prit, sans qu’il ne cherche à savoir ce qu’il avait fait de si horrible. Il se faisait des centaines de scénarios ou il la retrouvait. Mais face à elle il n’était plus capable de rien. Elle ne devait plus l’aimer, c’était trop tard. Ou peut-être pas… Peut-être que s’il se montrait sous un autre angle elle voudrait de nouveau de lui… Peut-être… Totalement perdu il n'entendit pas Zora faire son apparition. Celle-ci se jeta carrément sur le lit, juste à ses cotés. Son cœur, qui était déjà en miette, faillit s'arrêter sous le choc. C'est qu'il ne l'avait pas vu venir. Elle devait faire attention avec lui !

Zora...

Il sentit alors son baiser sur sa joue. Il ferma ses yeux quelques instants face à ce contact. Il n'avait plus de contact avec la gente féminine depuis... Il se pinça doucement les lèvres pour oublier et écouta ce qu'elle lui disait d'autre.

Ce n'est pas grave. Ca me fait plaisir de te voir moi aussi.

Ce n'était pas totalement faux. Même s'il n'était pas ravie de voir grand monde ces derniers temps il n'était pas contre voir sa maquilleuse. Surtout que là c'était pour le travail. Tant que ce n'était pas pour du loisir il était d'accord. Il ne voulait plus prendre de bon temps. Peu importe la manière, et peu importe avec qui. Il ne s'en sentait juste plus capable.

Non merci. Je n'ai pas envie de café.

Il resta encore quelques instants allongé sur le lit et se redressa doucement. Il se leva et se dirigea prés de la jeune femme. Il lui fit un rapide câlin et se décolla.

Bonjour Zora. Tu vas bien ?

Il s'en voulait de ne plus être si joyeux et attentif qu'avant. Elle était adorable avec lui, il pouvait bien prendre ses nouvelles. Si elle voulait discuter un peu de ses problèmes, de sa vie, avant de commencer à travailler ils allaient le faire. De toute manière il n'y avait encore personne à part eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:06

Pour une fois, Zora était bien à l'heure. Arriver à l'hôtel , Zora ne vit aucun garde du corps devant l'hôtel où au cas où il y aurait des fans. Non y 'avait personne. Bizarre d'ailleurs. La blonde monta à l'étage où se trouvait la séance de shooting de Bill. A l'accueil on lui a prévenue que le chanteur était déjà arrivé.

Arriver en haut elle ouvrit la porte. Aucun bruit ne prouvait que le jeune chanteur était déjà là, juste un sac ce trouvant sur le canapé prouvait que le chanteur était bel et bien là. Ne faisant pas de bruit, Bill ne vit pas que la maquilleuse était elle aussi arrivée. Elle lui sauta dessus où plutôt à ses coter et s'excusa aussitôt de lui avoir fait peur. Heureusement lui aussi il était content de la voir donc il lui en voulait pas. Après s'être levé du lit, Zora contempla son ami être et vis que c'était pas la grande forme. Il avait les yeux plein de tristesse et surtout des poches sous les yeux. Maintenant Zora connaissais bien. D'habitude le jeune homme était souriant, pleine de vie. Elle le laissa se lever et la prendre dans ses bras un court un instant la prendre dans ses bras.


- Moi je vais bien mais toi ... tu vas bien Bill?


Elle le regarda avec des yeux inquiet. Bien entendu il lui diras sans doute pas grand choses. Mais bon que dire? Qu'il est mal, qu'il se sent tout seul etc... En tous cas je serais toujours là pour lui, car c'est un bon amis. Elle lui prit doucement sa main et le regarda.

- Tu.. tu sais que je serais toujours là pour toi moi.


Zora prit son café et resta à coter de Bill. Nous avons du temps pour parlais car il n'y avait encore personne à par eux deux.

- J'ai ramené des pains aux chocolats et des croissants tu en veux pas un?

La blonde en avait ramenée exprès pour tout les deux avant de commencé la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:53

Zora lui demandait s'il allait bien. Pourquoi tout le monde se sentait obligé de lui demander avec cette pointe de pitié dans la voix ? Il n'aimait pas qu'on lui rappel tout le temps qu'il s'était fait larguer et la gentillesse excessive des personnes qu'il croisait ne faisait que l'énerver encore plus. Cela signifiait juste qu'ils étaient au courant qu'il s'était fait larguer. Une chose qu'il aurait préféré garder secrète. En fait il aurait du tout laissé secret. Sa relation tout comme sa rupture. Même auprès de son staff. Mais difficile de le cacher aux gens qui les croisent tous les jours. Il tenta un vague sourire à la blonde. Il n'allait évidemment pas lui dire qu'il était triste à en crever.

Bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas ?

Il la regarda comme s'il ne comprenait pas où elle voulait en venir. La blonde lui attrapa la main et le regarda pour lui dire qu'elle serait toujours là pour lui. Cette phrase lui fit horriblement mal puisqu'il comprenait qu'elle disait cela en opposition à Hanna qui n'était plus là du tout. Enfin, elle était là pour le groupe, pour son travail, mais elle n'était plus vraiment là pour lui dans le sens privé... C'était certainement ça la vie, passer tout son temps avec une personne pour au final se retrouver seul comme un con.

Je sais Zora... J'apprécie, vraiment.

Il se voyait mal quoi dire d'autre. Lui qui essayait de faire comme si de rien n'était si Zora continuait de lui faire comprendre qu'elle savait qu'il était mal il allait finir par sombrer définitivement. Il laissa la jeune femme se décaler pour prendre son café et il s'installa tranquillement sur un siège en attendant. Elle lui proposa alors un pain au chocolat ou un croissant. Il sentait que s'il n'en prenait pas un elle allait se dire qu'il était au bord du suicide donc il devait faire un petit effort pour avoir l'air plus heureux. Et même s'il n'avait pas faim du tout ce n'est pas un croissant qui allait le tuer.

Je veux bien un croissant. Merci.


Il attendit qu'elle lui donne et commença à en couper un morceau qu'il amena à sa bouche. Comme il n'aimait pas du tout le silence, il décida de trouver un nouveau sujet de conversation. Comme il l'aurait fait en temps normal.

Et toi Zora ? Qu'est ce que tu deviens de beau ? Toujours personne dans ta vie ?

Non pas qu'il ait envie de reprendre son ancienne place mais il se renseignait simplement. Peut-être qu'avec sa malchance en amour quelqu'un d'autre avait bénéficié d'une bonne dose de chance. Et tant qu'à faire autant que ce soit sa maquilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:36

Comme Zora l'avait pensé, Bill nia qu'il allait pas si bien qu'il le disait. Pourtant rien quand le regarda,t et le connaissant un minimum on pouvait voir que non sa n'allait pas. Elle aurait pensé quand même un peu qu'il allait quand même lui dire au moins que non ce n'est pas la grande forme, juste sa, c'était déjà mieux que de lui mentir. En refusant de lui dire qu'il n'allait pas si bien que sa, Zora pensant qu'il la coïnciderait plus comme un membre du staff qu'autre chose. Elle penser qu'il était amie tout les deux. Elle fut déçus de son comportement vis-à-vis d'elle. Zora le connaissait bien, ils ont même eu une liaison pendant quelques mois. A croire qu'il ne lui fait pas confiance pour lui raconter sa vie privé. Zora voulais juste prendre de ses nouvelle c'est tout.

Après lui avoir dit qu'elle était là pour lui s'il avait envie de parler et termina son café. Elle lui tendis un croissant qu'elle avait acheter spécialement pour eux, pensant faire plaisir à Bill. La jeune femme se leva et commença à préparer le matériel.

Légèrement vexer par l'attitude de Bill elle ne répondit pas a sa question. Qu'est que sa peut lui faire qu'elle est un petit ami ou pas? Elle se retourna quand même et le regarda.

- Non rien du tout Bill, les mecs a part le cul rien d'autre ne les intéresses.

Zora était en face du seul homme qui l'avait aimait pour elle est non pour son cul. Dernièrement, tout ses ex, l'avait lâché juste après quelques nuits "d'amour." Autant dire que c'était juste pour son cul.

- Bill je peux te poser une question?


Elle n'attendis pas que Bill lui réponde et enchaina.

Bill tu me considère comme une amie ou comme un membre du staff? Je comprends que tu ne veux pas en parler mais tu aurais pus juste me dire que non ça n'allait pas fort et j'aurais pas insister mais là tu m'as mentis. Tu ne me fais pas confiance c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:38

Zora prenait de ses nouvelles mais l'androgyne n'avait pas réellement envie de parler de lui. En fait s'il pouvait être invisible ça l'arrangerait. Mais comment être transparent lorsqu'on s'appelle Bill Kaulitz ? En tout cas il s'inquiétait de la vie sentimentale de sa maquilleuse lorsque celle-ci lui répondit d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas. Il avait l'impression qu'elle lui parlait avec une certaine animosité. Que pour le cul ? Elle avait une bien mauvaise image des hommes, certes, beaucoup d'entre eux cherchaient le plaisir mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Il préféra ne rien répondre, ne se sentant juste pas capable de rentrer dans un interminable débat tout de suite.

Il mangeait tranquillement son croissant, voulant faire un minimum plaisir à la brune lorsque celle-ci se tourna vers lui. Visiblement elle voulait parler. Il l'écouta donc et sentit sa gorge se serrer automatiquement devant un tel discours. Elle voulait quoi ? Qu'il lui dise qu'il allait mal ? Elle lui faisait réellement une crise parce qu'il voulait paraitre bien ? Non mais là c'était le monde à l'envers quand même. Il n'avait pas envie qu'on le soupçonne de quoi que ce soit. Il voulait juste être seul.

Parler de quoi Zora ? Tu voulais que je te dise quoi ? Que j'me suis fait larguer après ma demande en mariage ? C'est ça que tu veux entendre ? Et tu voudrais que je te dise en plus que je ne dors plus, que j'me sens mal, histoire de me rappeler un peu plus à quel point je suis tombé bas ?

Il ne voyait pas l'intérêt. Elle aurait put comprendre qu'il n'en parle pas, et elle aurait put faire comme si de rien n'était. L'encourager dans la voie du tout va bien. A la place elle lui balancé simplement dans la gueule qu'il allait mal. Le chanteur ferma les yeux un instant et regarda de nouveau la blonde.

On ferait peut-être mieux de commencer.

Autant ne pas commencer à se disputer pour rien. Il n'avait déjà plus de copine il n'allait pas non plus s'amuser à perdre une de ses seules amies.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:10

Zora n'aurait pas du poser cette question. Bill l'avait mal prit. Encore une fois elle venait de parler sans réfléchir. Le jeune brun n'avait pas envie dans parler pourquoi le forçait. Il voulait montrait à tout le monde qu'il était fort et surtout qu'il allait bien. Il fait de son mieux pour paraitre bien mais la blonde voulait lui montrer qu'il pouvait lui parler ce confier. Elle n'avait pas penser que Bill avait envie de garder sa pour lui et montrait qu'il allait bien pour ne pas que son entourage s'inquiète. Elle baissa la tête automatiquement et se mordit la lèvres. Elle s'en voulait un peu d'avoir obligé Bill à lui raconté alors qu'il n'en avait vraiment pas envie.

Bill lui proposa de commencer. Elle le fit s'assoir sur la chaise et début les soins dans un mot. Que dire après sa hein? Rien le mieux c'est de se taire et de faire son travail. Elle fi comme a son habitude. Elle commença par le soin de visage. Elle lui massa doucement ses tempes pour le détendre et termina par ses joues. Elle avait appris à masser par sa mère qui elle aussi était maquilleuse dans un salon de beauté. Elle disait toujours que savoir bien masser était un plus dans le monde de la beauté. Sa ramener toujours des nouvelles têtes à se quel disait. Même si Zora n'avait pas vraiment besoin d'avoir de nouveau client elle le faisait quand même car c'est pour le détendre du stresse. C'est un moment qui doit être agréable pour tout les deux. Après avoir finis le soin elle commença par mettre le far à paupière. Elle fis un dégrader de gris argenté / noir. Elle appliqua en dernier le fond de teins et posa le pinceau. Elle avait vite terminé. D'habitude sa duré toujours plus que sa car ils papotaient.


- J'ai terminé ...

Elle le laissa de se lever et rangea rapidement ses affaires dans sa valise pour laisser de la place pour la séance photo. De l'autre coté on pouvait entendre les préparatifs. La jeune femme s'avança vers Bill, lui fit un léger baiser sur la joue et se dirigea vers la porte. Elle avait à présent terminé son travail donc elle pouvait partir. Généralement elle restait pour voir mais là elle ne préférait pas de toute façon sa m'étonnerais que Bill veuille bien après le blanc qui avait eu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:13

Bill se laissait faire par la jeune femme. Maintenant il trouvait tout de même étrange qu'elle commence par le fard à paupière avant le fond de teint. Mais bon. Il ne jugeait pas le travail de sa maquilleuse, il trouvait juste ça étrange. Zora termina son maquillage sans lui dire quoi que ce soit. A vrai dire elle n'avait rien dit depuis qu'il lui avait dit qu'il n'avait vraiment pas envie de parler de sa rupture. Elle termina très rapidement et le chanteur regarda furtivement son reflet dans le miroir. C'était très bien, même s'il n'avait vraiment pas envie d'un dégradé dans les tons argent. Ca ne voulait pas dire qu'il allait faire une réclamation pour autant. Le chanteur se redressa et s'apprêta à partir essayer ses vêtements lorsque Zora lui fit un bisou sur la joue et se dirigea vers la porte. Mais elle était sérieuse là ? Elle comptait réellement partir ? Non. Là ça n'allait plus du tout. Bill pouvait comprendre qu'on se dispute dans la vie personnel mais il ne fallait pas que ca empiète sur la vie professionnelle. Hanna n'était plus sa petite amie, elle lui avait brisé le cœur et pourtant elle travaillait toujours près de lui. Là il hallucinait juste de la voir partir comme si de rien n'était. Il se redressa d'un bon et se précipita sur la porte pour la fermé avant qu'elle n'ait eut le temps de sortir. Il bouillait littéralement de l'intérieur.

Mais qu'est-ce qu'il t'arrives ? Tu ne comptes pas partir maintenant j'espère ? Je veux bien que tu n’as pas spécialement envie de me voir aujourd'hui Zora, tu es une femme, je commence à trouver ça normal mais cela ne doit pas empiéter sur ton travail. Compris ?

Il se calma un instant, histoire de reprendre son souffle. Il ne voulait pas l'engueuler mais là elle avait quand même oublié une grosse partie de son travail en route.

N’oublies pas les retouches maquillage pendant la séance photo. D'accord ? Maintenant nous devrions y aller.

Il s'aventura dans l'autre pièce où les photographes l'attendaient. Il sentait que l'ambiance allait être joyeuse là. Il voulait juste se faire prendre en photo rapidement et rentrer chez lui déprimer. Au moins là-bas il n'embêtait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

La maquilleuse avait terminé son travail rapidement. Aucune parole n'avait été prononcé. Elle allait partir quand Bill se leva et referma la porte aussitôt. Zora regarda le jeune homme et vit ses traits du visage tirait. On sentait bien qu'il n'était pas content du tout. On pouvait même dire qu'il bouillonnait de l'intérieur. Et là, le brun engueula sur la blonde. On voyait bien qu'il était énervé. Zora avait complètement oublié qu'elle devrait rester pour les retouches entre les photos. C'était d'ailleurs la première fois que Bill levait la voix sur Zora. D'habitude, Bill était plutôt de nature calme, gentil, souriant même mais aujourd'hui ce n'était pas du tout le cas.

-
Tu peu très bien me le dire gentiment au lieux de m'agresser comme ça. C'est pas parce que tu ne vas pas bien que sayé ta le droit de m'engueuler... et oui c'est compris.

Elle le fixa un moment et rouvrit la porte et alla s'assoir à coter des producteurs. Il "tait bien gentil le Billou mais là il n'avait pas à lui parler comme il venait de le faire. Elle avait comprit qu'elle avait fait une erreur en lui demandant de dire le vérité sur son état, pas besoin de s'énerver à la moindre occasion. Surtout que Zora avait oublié qu'elle devait rester pour les retouches entre les photos. D'habitude elle restait toujours pour voir la séance, donc elle en profitait toujours pour faire quelques retouche et ensuite le démaquiller même si sa il pouvait s'en passer. Ce n'est pas dans son habitude d'être comme ça.

Elle le laissa faire les photos le cœur noué. La demoiselle n'aimais pas les confie, surtout avec Bill. Ça lui faisait quelques chose de le savoir mal. Mais bon le brun ne voulait pas en parler alors elle le regarda et attendis pour lui faire retouche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

Bill n'avait pas réellement levé la voix sur elle, disons qu'il avait parlé avec un ton un peu moins gentil qu'à l'habitude. Il faut dire que le chanteur n'appréciait vraiment pas le manque de professionnalisme. C'était réellement quelque chose qui l'énervait et cela pouvait être une cause de renvoie immédiat. Il était absolument impitoyable à ce sujet et le monde entier était au courant. Il acceptait les erreurs, car après tout c'est humain, mais qu'on sabote délibérément son travail comme ça... Non. Ca ne passait pas, même auprès de Zora. Et il en serait de même pour Hanna si elle s'amusait à faire ce genre de chose. Surtout que le maquillage était quelque chose de véritablement important. En le ratant c'est leur image de marque qu'elle attaquait. Il n'appréciait pas du tout la façon dont elle était en train de lui répondre. Sa manière de tout ramener à son malaise lui tapait réellement sur le système.

Zora ce n'est pas parce que je ne vais pas bien, comme tu le dis, que je "t'engueules" n'oublies juste pas que nous sommes là pour travailler et non pour laisser nos envie personnelles prendre le dessus. Alors même si je t'emmerde et que tu n'as pas envie de me voir tu restes quand même. C'est tout, c'est ton travail.


Le chanteur regarda la maquilleuse retourner à sa place. Bill voulait que tout soit à sa place et celle de Zora était simplement a coté pour faire des retouches en cas de problème. Si elle n’était pas contente de venir travailler ce n’était pas son problème. Et il allait très bien. Son malaise n’avait jamais débordé sur son métier. Il avait toujours fait tout ce qu’on lui demandait et personne ne pouvait rien lui reprocher. Le chanteur se préparât pour passer devant le photographe. Il fit son regard de tueur et bougea uniquement son bassin pour prendre plusieurs positions différentes. Il se prit des centaines de flash dans les yeux avant d'avoir le droit à une première retouche. Il s'approcha de la maquilleuse et attendit qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Sans dire un mot. Il retourna ensuite sous la lumière et termina le shoot. Il s'approcha une fois de plus de la blonde et tenta un vague sourire.

Maintenant tu peux partir si tu en as envie.

Elle n'avait plus de travail à faire donc il ne pouvait pas exiger qu'elle reste ici. De toute façon il était capable de se démaquiller tout seul même si elle avait le droit de le faire pour lui. Il retira le t-shirt qu'il avait mit pour la séance et en passa un nouveau. Il s'installa sur une chaise et regarda en face de lui. Attendant que tout le monde parte pour se retrouver seul avec lui-même. Il n'avait pas le courage de rentrer chez lui, il n'avait plus le courage de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:26

Zora fit son travail comme Bill le voulait. Elle n'aimais pas être en conflit avec quelqu'un et surtout pas avec Bill. Avant d'être sa maquilleuse ils sont ami dans la vie de tout les jours.
Elle lui fis quelques retouche et se rassit pour regarder la séance photo. Elle fit plusieurs retouche car tout ces flash font pleurer les yeux de Bill. On voyait bien qu'il était habitué. Il savait exactement quel pose fallait adapté au regard.

A la fin de la séance Bill s'avança vers Zora lui disant que maintenant elle pouvait s'en aller mais Zora ne bougea pas. Elle resta là le regarder. Elle n'avait pas du tout envie de partir sans qu'il ne se soit réconciliée. Elle respira un bon coup avant de parler et se leva.
- Excuse moi


Elle s'excusa de son comportement envers Bill. Elle était là avant tout pour faire son travail. La blonde savait très bien que si elle partait maintenant il ne se réconcilierons pas avant le prochain shoot et il était hors de question pour la blonde de laisser se froid entre eux. Alors pour s'excuser de son comportement elle l'invita a boire un coup avant de le laisser tout seul.


- Tu veux pas que je te démaquille et qu'après on aille boire un verre tout les deux? Ça fait un moment qu'on est pas sortir que toi et moi. Ça nous ferais du bien tu crois pas?

Histoire de s'excuser et de prendre des nouvel l'un de l'autre.


[ Désoler c'est pas terrible :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:40

La jeune femme s'excusa auprès du chanteur pour son manque de professionnalisme. Il accepta ses excuses avec un beau sourire. Il n'avait pas envie de s'engueuler avec elle. Et visiblement elle non plus. Il s'était installé sur un siège et attendait que tout le monde parte. Zora s'avança vers lui et lui proposa simplement de le démaquiller. Pourquoi pas. S'il pouvait éviter de le faire lui-même en rentrant sa peau lui en serait certainement reconnaissante. De plus elle lui demandait s'il voulait boire un verre avec elle après. Il n'était pas contre. Ca lui changerait sûrement les idées. Il lui adressa un faible sourire.

Ce serait bien. Effectivement.


Il se tourna alors vers elle pour qu'elle puisse s'occuper de son maquillage. Il la laissa faire sans dire un mot et une fois que sa peau fut totalement débarrassée de toute trace de produit chimique il se redressa et passa sa veste. Il regarda Zora et finalement se dit que c'était un peu stupide de sortir alors qu'ils avaient réellement tout sur place. De plus s'ils s'amusaient à boire dehors ça allait devenir compliqué pour lui de se cacher. Il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête. Le chanteur retira sa veste, attrapa la demoiselle par la main et la guida jusque sur le canapé.

On sera bien mieux ici. Il suffit de commander ce que l'on veut au room service et personne ne viendra nous déranger.

Il regarda la blonde un instant et passa une main sur sa joue pour lui caresser tendrement. Il ne s'était pas mit dans tous ses état lorsqu'ils avaient rompu tous les deux. Il ne comprenait pas pourquoi cette fois c'était différent. Ou alors c'était peut-être qu'avec Zora ils avaient rompu d'un commun accord. Vu comme ça il paraissait normal qu'il n'ait pas souffert autant.

Alors. Si tu me disais comment tu vas ma belle ? Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aime juste pas en parler.


Il se rapprocha d'elle et tapota sur ses genoux pour l'inciter à venir s'asseoir dessus. Oui, il avait envie de contact physique là. Si elle ne voulait pas il n'allait pas la forcer. Ils pouvaient discuter calmement sans prise de tête. Il voulait prendre de ses nouvelles savoir pourquoi elle avait visiblement renoncé à toute sorte d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:28

Bill accepta les excuse de Zora et accepta aussi de sortir. Zora était toute contente qu'il lui pardonne et surtout qu'il accepte de sortir avec elle. Ils attendirent que tout l'équipe parte pour que Zora puisse démaquillé Bill. Elle sortit son démaquilla et aussi le soin pour son visage. Bill tourna sa tête vers Zora et elle put s'occuper de lui. Elle débuta la démaquillage et un petit massage avec le soin du visage et le laissa se lever pour prendre sa veste. Elle allait tout ranger quand Bill se retourna et enleva sa veste. Il prit la main de la jeune femme et l'emmena au canapé. Elle s'assit à ses coter et lui souris.

- Tu as raison, en plus ici nous sommes bien au chaud et surtout à l'abri des regards.

Elle fut agréablement surprise par le geste de Bill. Il était entrain de lui caressai la joue du bout des doigts. Elle lui souris et pris l'autre main pour lui caressai doucement.

- Je vais bien t'inquiète pas.

Il se rapprocha de la jeune femme et tapota sur ses genoux pour qu'elle puisse s'assoir sur lui. Elle s'assit sur lui et entoura ses bras de sa taille pour un câlin. Elle parla doucement à son oreille.

- Je m'en veux... je voulais pas te forcer à en parler alors que tu n'a pas du tout envie dans parler et je comprends.


Elle le sera un peu plus contre lui.

- On en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:53

Bill avait incité la jeune femme à venir s'installer sur ses genoux et celle-ci ne se fit pas prier puisqu'elle s'y installa directement. Il lui adressa un sourire et écouta ses nouvelles excuses. Il se doutait qu'elle n'avait pas voulu le forcer, disons simplement qu'elle s'y était mal prise. Et que le chanteur n'avait pas trop apprécié ce manque de tact. Mais tout semblait être arrangé maintenant. Elle ne voulait plus en parler, lui non plus et c'était très bien ainsi.

Dis-moi plutôt ce que tu veux boire. On peut prendre n'importe quoi de toute façon on ne nous refuse rien dans cet hôtel.

Il attendit d'avoir sa commande pour attraper le téléphone et demander tout ce qu'il fallait. Il savait que le service serait impeccable et qu'ils seraient certainement servit dans les minutes à venir. Le chanteur posa doucement ses mains sur la taille de la maquilleuse qui se trouvait sur ses genoux. S'ils ne pouvaient pas parler de lui ils allaient devoir trouver un autre sujet de conversation. Comme elle venait de lui dire que tout allait bien pour elle ça allait être un peu plus compliqué qu'il ne l'avait prévu.

Alors. Qu'est-ce que tu as prévue de faire de ta journée ? Je ne t'ai jamais posé la question mais est-ce que tu trouves que tu as assez de temps libre ? Tu aimerais avoir plus de vacances ? Que parfois je prenne une autre maquilleuse pour te laisser souffler de temps en temps ?

On ne sait jamais peut-être que Zora était surchargée de travail et qu'elle le maudissait de lui faire faire des heures pas possible. Il pouvait toujours lui trouver une remplaçante pour qu'elle se fasse plaisir une fois de temps en temps. Après tout lui s'en fichait totalement s'il savait que ses employés se sentaient bien et qu'il avait une maquilleuse temporaire qui sait bien faire son travail... Alors qu'il était en train d'attendre sa réponse quelqu'un frappa à la porte. Il souleva la blonde pour la poser sur le canapé et partit ouvrir au room-service qui lui apportait sa commande. Il retourna près de la demoiselle avec et lui tendis son verre.

A la tienne.

Il fit tinter son verre contre le sien et avala une longue gorgée d'alcool. Ca allait lui faire du bien, rien de tel pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:22

Zora s'était installé sur les genoux du chanteur. Elle s'était même excusé encore une nouvelle fois de sa maladresse. Ils allaient à présent boire un coup au frais de l'hôtel bien entendu. Elle réfléchi quelques instant avant de lui dire qu'elle aimerait bien boire une margarita, Maintenant ils attendaient leur commande.Bill lui posa une question surprenante. D'abord il lui avait demandé ce qu'elle allait faire aujourd'hui et avait enchainé sur une autre. Il lui demandait si elle avait assez de temps pour se reposer, prendre des vacances...etc... et même s'il devait prendre une autre maquilleuse pour la remplacer de temps a autre.

- Tu oserais prendre une autre femme pour te maquiller? Ah non y a que moi qui a le droit a vous maquillez non mais oh !!!

Elle termina sa phrase par un rire. Bien sur elle rigolait puis c'est gentil de préoccupé de sa mais elle ne voulait pas qu'une autre femme fasse son métier y a que elle qui peux le faire. C'est un peu égoïste mais bon.

- Puis je veux pas dire mais tu ne trouvera jamais mieux ou égal à moi.

Elle lui tira la langue et le laissa se lever pour aller chercher nos verres.

- C'est gentil de me proposer mais tu sais mon emploi du temps me convient parfaitement, pas besoin de plus de vacances j'en ai même trop.

Elle rigola et prit le verre que Bill lui tendait.

- A la tienne aussi Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:36

Bill était dans une période de sa vie où il s'inquiétait pour tout et n'importe quoi. Il avait l'impression de ne plus être à la hauteur et ce peu importe le domaine. Il était comme qui dirait au bout du rouleau. Alors il était logique qu'il demande à sa maquilleuse si elle avait assez de temps libre. Si elle, contrairement à lui, ne se sentait pas surchargée de travail. Si elle ne subissait pas cette vie qu'il vivait. Lui l'avait choisit, il se doutait des inconvénients de son métiers mais ce n'était pas forcement le cas de son Staff. Ce n'est pas parce qu'il n'avait plus le droit d'avoir une vie qu'il devait en être de même pour toutes les personnes qui l'entouraient. C'est pour cela qu'il fut totalement rassuré en entendant ses propos. Elle semblait plus choquée par le fait qu'il envisage de prendre quelqu'un à temps partiel que du fait d'avoir besoin de plus de vacances.

Je ne parle pas de te remplacer. Mais si tu as besoin de vacances ou d'un peu de temps libre je peux prendre quelqu'un ou le faire moi-même. Je sais qu'il n'y a personne qui à le droit de te remplacer et qu'on ne trouvera pas mieux, mais je disais simplement ça pour toi !

Il voulait simplement être gentil mais sa proposition semblait être quelque peu refusée par la blonde. C'est ce moment que choisi le Room Service pour apporter les boissons et le chanteur se leva tranquillement pour aller les chercher. Il en tendit une à Zora qui en profitait pour lui dire qu'elle avait même trop de vacances. Elle était sérieuse là ? Le chanteur ouvrit grand les yeux n'en croyant tout simplement pas ses oreilles.

Trop de vacances ? Mais tu n'en as jamais ! Je me demande même comment tu peux avoir une vie ou des amis en dehors de ton travail.

Ou peut-être qu'il confondait avec lui. Ca devait être ça en fin de compte. Il ne voyait pas d'autre explication. Le chanteur trinqua avec son employée en avala une longue gorgée d'alcool. Il laissa le liquide descendre le long de sa trachée avant de reposer son verre.

Je suis désolé, je pense que je ne suis pas de si bonne compagnie ces dernier temps.

Il faisait de son mieux mais n'arrivait pas cacher totalement les sentiments qui le tourmentaient. C'était dingue quand même à quel point une histoire d'amour pouvait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:33

Zora n'avait pas spécialement envie de plus de vacance. De plus elle en avait quand les Tokio Hotel sont eux même en vacance même s'ils ne sont que rarement de vacances. Elle en avait quand même de temps en temps mais son travaille lui plait beaucoup donc elle s'en foutait dans avoir moins que dans les autres boulot. Puis ce n'est pas comme si elle avait trop de boulot à part Bill les 3 autres elle n'avait pas vraiment de travail juste du fond de teins ce n'étais pas comme si c'était compliqué. Elle savait bien que Bill lui proposait pour elle et non pour changer de maquilleuse. Il voulait tout simplement être gentil en lui proposant de prendre quelqu'un à temps partiel.

- Je ne dirait pas que j'ai trop de vacance mais je veux dire que j'ai assez temps libre dans les semaines a part en tournée ou là on j'ai moins de temps pour moi mais je suis contente moi mon métier me plait alors sa ne me dérange pas de rester avec vous et m'occuper de vous. Ne t'inquiète pas pour moi Bill le jour ou j'en aurait besoin je te ferais signe d'accord .


Elle lui fit un grand sourire pour le rassurer et pris son verre pour boire une gorgé de son cocktail. L'alcool brula à sa gorge. Elle porta à nouveau son regard vers lui. C était sans doute lui qu'il avait besoin de vacance. Les 4 jeunes Allemand travaillaient dur pour satisfaire les fans du monde. Ils avaient de moins en moins de vie privée et surtout de vacance. Sans doute 15jours en un an c'est peu.

- Ne t'excuse pas Bill, ce n'est pas grave. Tu sais puis je comprends … Je te propose un truc, si on allait manger un truc et allons faire les magasins tout les deux. Ça nous changera les idée pendant quelques heures. Ça t'intéresse?

C'était assez une bonne idée. Surtout quand on a de l'argent on peut dépenser pas mal et surtout sans compté. La maquilleuse prit a nouveau son verre, le termina et se leva pour prendre sa veste en attendant sa réponse. Elle avait très envie de sortir avec lui comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:51

Le chanteur écoutait sa maquilleuse lui assurer de toutes les manières possibles qu'elle avait assez de temps pour vivre. Pourtant il était certain du contraire. Comment est-ce qu'elle pouvait sortir, voir des amis, ce genre de chose avec l'emploi du temps qu'il lui faisait subir ? Surtout qu'en étant proche du groupe elle ne pouvait pas réellement fréquenter d'autres personnes. C’était devenu impossible pour toute personne qui était apparu en public avec lui. Il en avait conscience et quelque part il lui était reconnaissait de ne pas lui en tenir rigueur. En tout cas il pouvait lui faire confiance. Si elle avait vraiment besoin de plus de vacances elle viendrait le voir. Car certes, elle n’avait pas beaucoup de travail, comme elle semblait le dire, mais il fallait qu'elle reste sur place pour les retouches. En gros à chaque fois qu'ils travaillaient elle devait être là. Donc elle ne pouvait pas du tout profiter de ses journées. Elle était prise du matin au soir et ça le chanteur en avait conscience. Il se demandait quand même comme la jeune femme faisait. En regardant Hanna il voyait bien qu'elle était morte de fatigue et à coté Zora semblait presque en pleine forme... Pourtant elles travaillaient dur toutes les deux. Il en était sûr. Sûrement que le travail de la maquilleuse devait être moins fatiguant que celui de son assistante personnelle.

Si tu me dis que tu as assez de temps libre pour toi alors je vais te croire. Mais je trouvais juste que vu que tu passes pratiquement toutes tes journées avec nous... D'un autre coté si tu n'as pas besoin de plus je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour toi.

Le chanteur buvait désormais son cocktail et s'excusait par la même occasion de ne pas être d'agréable compagnie. Ca devait être sa phrase favorite du moment. A chaque fois qu'il voyait quelqu'un et que cette personne connaissait un minimum son état il était dans l'obligation de s'excuser. Et cette fois avec Zora ne faisait pas exception. Sauf que la jeune femme ne voulait pas entendre ce genre de chose. C'était gentil de sa part, elle proposait des choses sympathiques qu'il aurait certainement accepté il y a peu mais là... Non. Il n'avait pas envie de sortir et pour dire vrai il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit.

Pour tout te dire je n'ai pas trop... Enfin tu comprends je ne peux pas sortir comme ça dans la rue pour faire les magasins, surtout sans garde du corps. Mais si tu veux on peut manger quelque chose ici. J'espère que ça te va un minimum.

Bien que l'androgyne n'ait pas du tout faim il faisait un effort pour que la maquilleuse ne se sente pas totalement exclut par son comportement. Il pouvait prendre sur lui et manger un peu pour lui faire plaisir. Elle faisait tout pour qu'il se sente mieux c'était le minimum de son point de vu. Et ce n’était pas une salade et deux bouts de concombre qui allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot [Zora]   Photoshoot [Zora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot [Zora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser