Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Relations de Tom Mar 30 Nov - 20:37 | |
|
Famille
Bill Kaulitz Bill, son petit frère depuis toujours. 10 minutes de moins que lui mais pourtant un grand cœur ! Il ne l’a jamais quitté et c’est certainement la personne la plus importante dans sa vie. Ils ont tout fait ensemble et partagent beaucoup… Tom sera toujours là pour lui et Bill pour Tom. Si quelqu’un s'amuse à faire du mal à son jumeau Tom s'en occupera personnellement.
Amis
Hanna Cohen Peut-être bien sa seule amie depuis toujours. Elle a réussi à le supporter depuis autant de temps. Avec les années leur relation a évoluée pour devenir extrêmement compliqué actuellement. Elle était une des seules personnes à le remettre à sa place et avoir sa sympathie en même temps. C’est aussi la seule fille à avoir réussi à entretenir une "relation" de longue durée avec lui, tout en étant en couple avec son frère. | |
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Relations de Tom Mar 30 Nov - 20:37 | |
|
Staff
Zora Black
Dernière édition par Tom Kaulitz le Sam 1 Jan - 0:23, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Relations de Tom Mar 30 Nov - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations de Tom | |
| |
|