Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Loukas Stanford ~ Fiche de présentation

+2
Tom Kaulitz
Loukas Stanford
6 participants
AuteurMessage
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:32

Votre Perso______*

Hey Du! Pass!
    ♫ Nom: Stanford
    ♫ Prénom: Loukas
    ♫ Date & Lieu de naissance: 24.08.1984 & Angleterre
    ♫ Age: 26 ans
    ♫ Statu: Paparazzi
    ♫ Groupe : Habitant voir psychopathe puisqu'il est prêt à beaucoup pour un scoop

Petit Android, dis-m'en plus...
    Caractère :
    Persévérant, inhumain, chiant, voilà en gros ce qui pourrait caractériser notre paparazzis. En même temps, c'est bien normal avec un métier pareil. Suivre des gens jours et nuits, les épier pour grappiller la moindre information qui lui ferait gagner le gros lot voilà le quotidien de notre jeune homme. Et lorsqu'il n'est pas en mission commando avec son appareil photo, il tente de se faufiler dans les soirées vip où bien souvent il finit au lit avec de jolies demoiselles – ou de charmant monsieur – parce que oui, Loukas est aussi ouvert en ce qui concerne le sexe. Que ce soit féminin ou masculin, pour se faire plaisir, il accepte tout. Avec ses amis – pour le peu qu'il en a – il est plutôt sympa.. on va dire qu'il fait toujours l'idiot et qu'on l'aime pour ça. Rarement à se plaindre, il prend la vie comme elle vient avec ses bons et ses mauvais côtés. Vivant au jour le jour, il n'est pas du genre à se poser des questions. Assez fêlé, on le prend souvent pour un fou malgré son âge.. c'est resté un grand gamin.

Description physique :

Je pense que l'apparence est très importante chez chacun de nous et c'est pour cela que je fais toujours attention à mon look. Lorsqu'on voit une personne pour la première fois, que l'on ne sait rien d'autre sur cette fameuse personne et bien on l'a juge d'abord sur une apparence. Et bien souvent, notre comportement change en fonction de l'apparence de la personne face à nous. Soit, tout cela pour dire que je fais toujours un effort pour être beau ou au moins stylé dès que je sors. Je vous avoue, lorsque je reste chez moi pendant plusieurs jours, je fais pas franchement attention à ma tenue. Soit. Par quoi commencer. Peut être par mes yeux parce que c'est ce que les gens me parlent le plus souvent, généralement, lorsqu'on cherche à me décrire on dit « C'est l'gars aux yeux bleus ». Oui, j'ai des yeux d'un bleu profond et c'est généralement mon atout principal en plus d'avoir un regard soutenu. Je n'aime pas baissé les yeux lorsque je parle à quelqu'un, j'aime pouvoir lire à travers ses pupilles. Je suis brun à la base, châtain clair, la plupart du temps, mais j'aime le changement alors il n'est pas étonnant de me voir parfois avec des cheveux rouges ou noirs, bref, tout dépend de mon envie.. la preuve en ce moment je suis plus blond que les blés. Je suis plutôt grand, bon je fais pas deux mètres non plus mais on peut pas dire que je sois petit. Je suis pas gros non plus, la bedaine c'est pas mon truc, je fais un peu de sport mais sans plus.. Juste histoire d'avoir ce qui faut là où il faut. Je m'entretiens on va dire. Niveau vêtements, coiffure, c'est vraiment trop changeant pour que je puisse le qualifier comme ça.

Histoire:

« Je viens d'arriver à Hamburg. Kaulitz prenez garde.. je serais partout. »

Un message vient d'être posté sur la page officielle du paparazzis Stanford. Il n'est pas aussi connu que Perez Hilton mais en Europe, il commence à faire son bonhomme de chemin. Après avoir suivis en permanence des groupes espagnols, anglais et français, il s'attaque maintenant à l'Allemagne.. et pas n'importe qui : Tokio Hotel.

Et là vous vous demandez « qui est Loukas Stanford ? » et bien c'est un jeune homme comme les autres qui atteindra d'ici peu sur la trentaine. Né à Londres le 24 août 1984, il ne connaîtra pas sa mère et sera élevé – si l'on peut dire ça comme ça – par son père. Pas souvent en cours, le blond passera quand même son bac avant d'avoir envie de voyager. Quel métier pouvait-il faire sans beaucoup d'études ? Détraqué comme il était, il dénicha une petite annonce d'un paparazzi qui cherchait un partenaire pour la route. Amusé par ce bout de papier, il ne perdit pas un instant avant de contacter le gars en question et c'est lui qui lui apprendra tout son « métier ». Faisant son petit bonhomme de chemin, le voilà maintenant parti pour l'Allemagne sur les traces de Tokio Hotel. Voilà des mois qu'il épluche tous les magazines afin d'avoir un maximum d'informations sur eux et maintenant.. il passe à l'action en emménageant dans cette merveilleuse ville qu'est Hamburg.

Star sur L'avatar: Jared Leto en personne : D

Vous [L'auteur]______*

♥ Prénom: Charlene
    ♥ Age: 19 ans
    ♥ Comment avez-vous connu ce forum : Za fait longtemps !
    ♥ Double compte : [ ] Ja [ X ] Nein
    ♥ Parrain : [ ] Ja [ X ] Nein
    ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : X
    ♥ Autre : X
    ♥ Code OKTOM___¤
    Loukas Stanford ~ Fiche de présentation 419772
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:53

Re bonjouuuur !

Donc pour moi il n'y a pas de probleme ! Comme toujours si tu as besoin de nous on est toujours là =)
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:56

Yeahhhh Re Re Bienvenue xD

*est content de voir que son petit cul ne sera pas poursuivit xD*
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:59

*appréhende*

Bienvenue!
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:44

Mdr Strif' fais attention à toi quand même hein (a)

Je suis désolé pour la qualité de la présentation vraiment --' je me suis pas foulé mais je compte me rattraper en rp.

Et oui Bill tu peux claquer des dents : D
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:09

Je veux bien que tu cours après mon cul mais pas pour un scoop mon petit Loukas Loukas Stanford ~ Fiche de présentation 884929
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10

Je t'ai a l'oeil moi xD

Et t'inquietes pour la présentation on a vu pire.
Tanja Schneider

Tanja Schneider

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:12

Hello
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:25

Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ♥_♥

*sort loiiiin après cette apparition qui ne sert à rien*
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:34

On peut arranger ça ma chère foufouille (a)

Merci pour l'accueil xD bande de fêlés
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:18

Hanna o_O OO" Snif Snif Loukas Stanford ~ Fiche de présentation 669232 Loukas Stanford ~ Fiche de présentation 408286
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:50

J'espère que c'est pas moi qu'on veut tronçoniser Oo
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:10

C'est un violent le Bill xD Mais ca m'étonnerai qu'il desire tuer Hanna o_O
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:02

Nous félés ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loukas Stanford ~ Fiche de présentation   Loukas Stanford ~ Fiche de présentation Icon_minitime

Loukas Stanford ~ Fiche de présentation
Page 1 sur 1