Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réformes 2011 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Réformes 2011 ! Empty
MessageSujet: Réformes 2011 !   Réformes 2011 ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:04

Comme vous l'avez certainement constaté nous sommes maintenant en 2011 !
C'est pour cela que notre cher Tom, afin de pouvoir y voir un peu plus clair, va vérouiller tous les sujets qui date de 2010. Bien sûr ceux de décembre resteront encore un peu. Je met en couleur tous les titres qui sont concerné. Si par malheur votre sujet était censé être toujours actif et que je ne l'ai pas remarqué envoyez un mail !

Pour ce qui est du recensement, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous passer. CELA EST VALABLE POUR TOUS VOS COMPTES.
Je pense en particulier aux gens qui ont des personnages important, ne bloquez pas un des TH si vous ne le faite pas...

C'est tout... Pour le moment !

PS : Pour les réclamations, indiquez l'URL du sujet, les participants etc... Si vous avez des questions c'est toujours la même adresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Réformes 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Réformes 2011 !   Réformes 2011 ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:51

Merci monsieur la voix

& Bonne année xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Réformes 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: Boite de pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser