Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Vice Babe - Anja J. Walden -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42



ANJA JUNE WALDEN

21ans ◮ Célibataire - Libertine - ◮ Photographe Officiel du groupe Tokio Hotel ◮ 27 Mars 1989 ◮ Allemande ◮ Fidèle ◮ Possessive ◮ Thomas Trumper ◮ Ses amis ◮ Asociale ◮ Folle Alliée


TON CARACTÈRE.

Lunatique - Possessive - Douce - Drôle - Maligne - Mystérieuse - Agaçante - Franche - Asociale - Folle - Perverse - Timide - Impulsive - Gourmande - Parano - Fidèle .
LIEN RECHERCHER.
- Amour avec un grand A
- Relation non exclusive - One night -
- Confident/Confidente
- Meilleurs Amis - Fille / Garçon -
- Rivale
-Enemis

Aime les lien loufoque et complétement déjanté

HISTOIRE

Anja June Walden plus connus sous le nom de Anja - Ange pour les intimes - est une jeune femme de 21 ans . Pure allemande elle est née dans un petit village d'ex RDA - Loitche - Elle y a grandis et a cotoyer les jumeaux Kaulitz durant le collège. Elle quitte par la suite Loitche pour la capital ou elle se lance dans une carrière de mannequin puis de photographe. Début 2007 elle Obtient un stage photo chez les tokio hotel ; Depuis elle est devenue leur photographe Officiel.

Quelques petites choses a savoir :
Elle a quatre tatouages - Elle a deux chiens - C'est une assez bonne cuisinière - Elle fantasme sur Tom Kaulitz - Elle joue de la guitare et compose des chansons .






Dernière édition par Anja J. Walden le Sam 22 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:43



THOMAS ADRIAN KAULITZ-TRUMPER

Entre eux c’est du « Je t’aime moi non plus » Dés leur rencontre ils ont compris tout les deux qu’il serait à la fois rivale et amant. Ambigüité, jeu dangereux et sensuel, a qui aura le plus de conquêtes. Une seul et unique règle aucun sentiment entre eux mais arriveront t’il a tenir cette promesse car si tom et son double au masculin il en ait de même pour Anja vis-à-vis de tom. Qui craquera en premier ? dans ce jeux sadique et sensuelle qui tombera en enfer ?













Le Vice Babe - Anja J. Walden  - 908937 chaud Le Vice Babe - Anja J. Walden  - 385297 Le Vice Babe - Anja J. Walden  - 13142


Dernière édition par Anja J. Walden le Sam 22 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:15

Je suppose que vu ton travail nous avons un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:41

Ja une idée de lien ? une envie particulière y te este des choses a combler ou un lien complètement tordu et loufoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:52

Hm et bien je ne sais pas trop, tout est possible -ou presque- avec Tom. Donc après ça dépend plus de toi si tu as envie qu'on s'entende bien ou qu'on se tape dessus tout le temps mais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:59

Hum comme il sont plus ou moins libertin il pourrais s'amuser a un genre de cap ou pas cap en même temps qu'un concours pour savoir qui ramène le plus de partenaire mais entre eux se serait très ambigue en fait ils peuvent coucher ensemble comme ils peuvent se battre a coup de poêle

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:43

Mdr j'aime bien l'idée ! En gros c'est une Tom femme ! Et il peut y avoir probleme si ils couchent ensemble tous les deux pensent qu'ils ont réussi a faire craquer l'autre (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Bref comme Tom est très joueur le coup du concour me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:50

Oui je vois très bien et il n'ya qu'une règle dans leur jeux ambiguë aucun sentiment entre eux ;P
SI t'es libres pour un rp je veux bien le commencer Le Vice Babe - Anja J. Walden  - 499722 chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:03

Bah écoute pas de probleme pour un RP. Comme on dit a chaque inscription un RP avec Tom offert xD

Bref si tu peux le commencer je rentre pas avant ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:49

Moi?
Je voudrais bien un lien avec toi .. vu qu'on travaille toute les deux pour les Th on pourrait avec un lien d'amitié si ça te dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Empty
MessageSujet: Re: Le Vice Babe - Anja J. Walden -   Le Vice Babe - Anja J. Walden  - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vice Babe - Anja J. Walden -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: Boite de pandore :: Demande de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser