| Présentation : Kaï Angermüller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaï Angermüller
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Présentation : Kaï Angermüller Mer 20 Avr - 17:11 | |
| Nom : Angermüller Prénom : Kaï Age : 19 Statut : Groupie de BillGroupe : GroupieCaractère : Kaï est quelqu'un de très sympathique et drôle. Il a tendance à être un peu sadique mais il reste quand même très gentil On dit souvent de lui qu'il est idiot mais c'est pour le taquiner car en vérité, il est assez intelligent. Il n'aime pas énormément de gens et il faut du temps pour qu'il donne sa confiance aux personnes qui l'entourent. Il a un égo surdimensionné mais il l'assume parfaitement. Ah, oui ! Il a peur des araignées (ou plutôt des insectes en général) et des singes (en particulier des gorilles). Description physique : Kaï est très beau. Enormément de filles craquent pour lui. Il est le sosie d'Andy Sixx (mais c'est un secret). Il a des cheveux noirs lui arrivant aux épaules et de magnifiques yeux bleus. Il est grand et déteste sortir sans s'être maquillé avant. Il prend très soin de sa peau et de lui en général. Histoire: Avant de se faire adopter par ses parents milliardaires, Kaï vivait dans un foyer, suite à la mort de ses deux parents biologiques. Il s'entendait à merveille avec ses parents adoptifs mais les rapports qu'il a maintenant avec ceux-ci sont très difficiles depuis qu'il leur a annoncé son homosexualité. Star sur L'avatar: Andy Sixx Prénom: Valentine (appelée Anariel par tout le monde) Age: 16 Comment avez-vous connu ce forum : Google x) Code : ___° Ok Strify
Dernière édition par Kaï Angermüller le Jeu 21 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Mer 20 Avr - 17:59 | |
| Bienvenue Kaï ^^
Dis, moi, ta fiche est terminée là ou tu es encore en construction ? Bon courage à toi et amuses toi bien en tout cas =) | |
|
| |
Kaï Angermüller
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Jeu 21 Avr - 19:34 | |
| Oui oui, je l'ai terminée x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Jeu 21 Avr - 20:31 | |
| Oki ^^
Par contre, pour valider ta présentation, il faudrait que tu revois la taille de ton avatar et celle de ta signature (cf. tailles autorisées dans la partie "règlement") ainsi que de me donner le code (également dans le règlement) ... Merci d'avance =) | |
|
| |
Kaï Angermüller
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Jeu 21 Avr - 20:46 | |
| Voilà, je pense que c'est correct maintenant, | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Jeu 21 Avr - 23:52 | |
| En effet, cette fois tout est bon ^^ J'attends le retour de vacances de notre très cher Tom pour te valider mais il ne devrait plus y avoir de soucis maintenant =)
Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Kaï Angermüller
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Ven 22 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Sam 23 Avr - 22:17 | |
| Bienvenue Bienvenue !
C'est Bill qui va être content !
Sinon j'aurais juste encore un probleme avec la taille de l'avatar... =x | |
|
| |
N. Lexa Tcherkova
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Sam 23 Avr - 23:19 | |
| merci aux navets qui enregistrent toujours les avas qu'ils aiment sur leur ordij'ai des avas d'A6 dans mon ordi si tu veux Kaï | |
|
| |
Kaï Angermüller
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Dim 24 Avr - 14:09 | |
| J'ai changé, c'est correct maintenant ? x)
C'est gentil N. Lexa Tcherkova mais j'en ai beaucoup aussi (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Dim 24 Avr - 15:34 | |
| Je n'avais pas voulu être trop chieur mais c'est vrai que Tom est très attaché à la taille de l'ava xD
Mais cette fois ci, ça me semble bon, je pense qu'il n'y aura plus de problème =) | |
|
| |
Kaï Angermüller
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Dim 24 Avr - 16:37 | |
| J'espère | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Lun 25 Avr - 12:35 | |
| Non il n'y a plus de probleme ! Je te valide.
Bienvenue parmis nous, si tu as un probleme des questions, on est là ! -Demande juste pas à Hanna elle n'est plus de ce monde xD- | |
|
| |
Kaï Angermüller
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Lun 25 Avr - 16:44 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Mer 27 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Kaï Angermüller
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller Dim 1 Mai - 18:28 | |
| Han, merci Bill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Kaï Angermüller | |
| |
|
| |
| Présentation : Kaï Angermüller | |
|