Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Ven 6 Mai - 23:15 | |
|
hanna cohen
Dernière édition par Hanna Cohen le Ven 6 Mai - 23:19, édité 1 fois | |
|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Ven 6 Mai - 23:16 | |
|
Dernière édition par Hanna Cohen le Ven 6 Mai - 23:22, édité 2 fois | |
|
Hanna Cohen
| Sujet: Re: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! Ven 6 Mai - 23:17 | |
| |
Bill Kaulitz ▬ Non Bill, ce n'est pas que je ne t'aime pas. Je t'apprécie énormément, je doute jamais là-dessus mais tu vois. Comment dire. Tu m'aimes trop. Et cet amour, j'en ai peur. Et ton frère dans notre couple. Tu vois, ce n'est pas sain comme relation, même si j'ai arrêté de faire mes conneries quoi. Je n'arrive même pas à te l'expliquer. Juste que tout va trop vite. Je t'aime, mais peut-être pas autant que toi ou que tu l'aimerais. Le temps nous fera peut-être nous rapprocher à nouveau mais pour le moment, le chapitre est terminé..
|
|
Tom Kaulitz ▬ Comment dire. Ouais, on a passé du bon temps ensemble - très bon temps d'ailleurs - mais je n'aurais jamais du le faire, tu me suis ? Ok, ce n'est pas comme si tout était de ta faute, hein, je suis autant coupable que toi. Mais c'est fini. Bon compromit n'est-ce pas, j'arrête de faire des conneries et je ne sors plus avec personne. Tout devrait rentrer dans l'ordre je crois. Sauf que cette ancienne amitié pourra encore être ce qu'elle avait été avec tous ces évènements ? Je l'espère en tout cas, seul l'avenir nous le dira cependant..
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now ! | |
| |
|