| ~¤~ Arrivée ~¤~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~¤~ Arrivée ~¤~ Sam 30 Juin - 23:05 | |
| *Nea cogna à la porte de la somptueuse villa des Kaulitz. Elle venait d'être engagée comme traductrice des TH durant leurs tournées en france et autre. La jeune femme portait une camisole beige et un jean. Ses cheveux blonds étaient libres sur ses épaules.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Sam 30 Juin - 23:10 | |
| * Bill qui était tranquillement installé dans le salon, un magazine à la main, entendit tapper à la porte. Il se leva sans précipitation et se dirigea d'un pas lent vers l'entrée. Il n'avait pas bien dormit la nuit dernière et malgré les 3 tasses de café qu'il avait bu il était toujours dans le brouillard. Il était légèrement maquillé, avait lissé quelques mèches de ses cheveux et s'était enfoncé sa casquette noir sur la tête. Il portait un vieux jean un peu usé et un t-shirt simple. Il ouvrit la porte avec une lenteur extrème. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Sam 30 Juin - 23:14 | |
| *Nea, distante comme toujours, regarda Bill un moment. Puis, embêtée, elle dit:* "Bonjour, m'appelle Nea. Je serai, apparemment, votre traductrice."
*L'air l'asse, Nea le regarda.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Sam 30 Juin - 23:23 | |
| * Bill l'a regarda de haut en bas. Leur traductrice ? Il en avait vaguement entendu parler dans la bouche de leur manager. Cette jeune était très jeune, elle devait pas avoir plus de 17ans. Bill s'afaca pour la laisser rentrer. *
" Hum..Bonjour. Moi c'est Bill, Bill Kaulitz. Je suis le chanteur du groupe Tokio Hotel. "
* Une fois la jeune femme rentré, il l'a pria de venir avec lui au salon. *
" Vous voulez quelque chose à boire ? Mon frère va bientôt se réveillé. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Sam 30 Juin - 23:30 | |
| *Nea inclina la tête et franchit le cadre de porte. Elle admira la décoration, tout en suivant Bill jusqu'au salon.*
"Non merci... Je n'ai pas soif" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 13:01 | |
| " Ok, bon alors asseyez-vous. "
* Bill se rassit à la même place qu'il y a 5min. Il observa de plus près cette jeune fille qui aller être leur traductrice, durant l'année qui aller suivre. *
" Vous avez déjà fait ça ? Enfin je veux dire, être traductrice d'un groupe connu ? Parceque ça risque d'être dur pour vous. Parfois il nous arrive d'avoir une vingtaine d'interview par jour..."
* Bill lui sourit. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 14:17 | |
| *Nea s'assit et le regarda. Elle n'avait rien contre le fait qu'il l'observe mais... -.-' Bah, il devait la trouver jeune pour être traductrice.*
"Nah, pas traductrice pour un groupe connu mais je traduisais toutes sortes de choses sur internet, pour des compagnies... Mais sinon je sors tout fraichement de l'université." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 14:47 | |
| " Ah daccord. Et bien j'espère que tu vas bien t'entendre avec le reste du groupe.."
* Effectivement Bill l'a trouver très jeune pour être traductrice. *
" Je vais te poser une question indiscrète, mais tu as qu'elle age ? "
* Bill recoiffa une mèche qui sortait de sa casquette et lui tombait devant les yeux. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 20:38 | |
| *Nea arca un sourcil et le regarda. Elle était légèrement intimidée par Bill. Il était assez grand et...imposant.*
"J'ai 17 ans..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 20:44 | |
| " Seulement ? "
* Elle était vraiment...jeune. Il sentait que la jeune fille n'était pas à l'aise. *
" Tu connais un peu notre musique ? "
* Dit-il pour détendre l'admosphère.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 20:49 | |
| *georg arrivait devant leurs maisons celle de tom et bill sa s'entend bien il était de plutot bonne humeur aujourd'hui et en pleine forme...*
la porte est ouverte..il se sont fait combriolé?! xD non c'est bon je rentre couloir personne en même tant que sa m'étonne pas il allais pas resté comme des zombie dans le couloir lol salon ha enfin des têtes deux.....une fille?
*georg décida alors de dérangé le monde qui s'y tenez*
COUCOU!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 20:50 | |
| *Nea ocha la tête*
"Ouais, on m'en a fait écouter et puis j,ai cherché sur internet...On trouve tout!"
*La jeune femme baissa la tête, cherchant quelques titres de chansons.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 21:12 | |
| * Bill sursauta à l'intrusion de Georg. *
" Ah Salut Georg ! Tu m'a fait peur ! "
* Il se tourna vers Nea. *
" Voici le bassiste du groupe, Georg. Georg je te présente Nea Legan, notre traductrice dans l'année qui va suivre. "
* Il déclina un sourire entendu à Nea. *
" Viens t'assoir, on discutait un peu. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ Dim 1 Juil - 23:27 | |
| tom est où?????
je regardais la demoiselle à coté de moi bah elle est mégas jeune et vu ma conneries naturel c'est parti tous seul
HOUAAAAAAAAA pour une fois on va pas avoir de vieille mais une jeune comme nous!!! plus de je ne sais quoi à la dirlo d'un lycée!
bill allais se marré et nea à l'air trop bloqué on va un peu la mettre à l'aise
franchement arrête d'être comme sa tu es trop coincé sa va pas allé si tu ne ris pas je te jurre![/b] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤~ Arrivée ~¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤~ Arrivée ~¤~ | |
|