Votre Perso:Nom: Williams Prénom: TashaAge: 21Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] :styliste !Histoire et Caractère: [5 Lignes]SnOb et riche, Tasha naquit. Le 3 septembre 1983 a l'ile maurice pOur etre plus precise! Allez vOus me demandez cOmment dans un envirOnnment aussi sain et artinisanal a-t-elle fait p0ur etre snOb et aussi superficielle ?!? C'est simple.C'est juste dut a sOn enfance ! Elle eut tOujOurs tOus ce qu'elle vOulut et au mOindre petit caprice ! Et surtOus a cause du fait que ces parents n'etaient pas vraiment tres dispOnible pOur elle !
Au debut, Tasha fut tOut d'abOrd dirigey vers les chevaux ! Elle avait meme un haras de cheval arabe a sOn nOm ! Mais elle s'en etait tres vite lassey ! Pas lassy du genre "plein" mais lassey du genre une passiOn qui l'interressait beaucOups plus !Elle fut dOnc dirigey vers le mOnde de la mOde !A l'age de 14 ans elle quitta l'ecOle, enfin bOn elle prenait des cOurs par cOrrespOndance ! ^^ ! Elle rejOint un etablissement privey et vraiment tres classieux ! C'etait l'un des meilleurs etablissements qui existent au mOnde ! Bref, l'ecOle faisait plusieurs chOses dans l'univers de la mOde tel que la phOtOgraphie, le stylisme et le mannequinat et un tas d'autre chOses aussi ! Bref ! Ces parents etaient vraiments tres ravis de la vOire ce dirigey vers la mOde !Meme si ce n'etait pas le stylisme car eux etaient de tres tres celebres styliste !
Alex Evans...Un maillOn tres impOrtant de sa vie ! Il lui fit prendre cOnte qu'en fait sa veritable passiOn a tOujOurs etait le stylisme !Elle changea donc apres deux ans d'etudes de manequin !Elle orit dOnc l'OptiOns des etudes de stylisme ! Elle avait alOrs 16 ans ! Elle eut dOnc sOn diplOme apres quatres ans de travaille et d'etude sur le stylisme ! RevenOns en a Alex !Tasha marchait tranquillement dans les cOulOirs classieux, reveuzZ, quand quelqu'un la bOuscula, elle releva la tete et a se mOment la, sa vie prit une autre tOurnure ! Ils furent tOus d'abOrd amis, puis petits-amis, ce fut la plus lOngue relatiOn qu'elle n'ait jamais eut...Puis ils devirent meilleurs amis, mais ils n'avaient jamais rOmpus et en faites sa leurs arranger bien ! Mais cOups de theatre, Alex dut demenager en CalifOrnie...C'etait le debut de la fin ! Elle sentit sOn c0eur se dechirey en plusieurs milliers de m0rceau ! Allez v0us me demandey pika si elle est rich, n'avait-elle pas rej0int s0n best ?!?T0ut simplement parcequ'elle etait s0us c0ntrat avec les T.H...
Les mecs...Parl0ns en ! T0US les mecs fantasme d'elle ! Peut-etre...S0n intelligence ?!?S0n sens de l'hum0ur ?!? Ses f0rmes bien m0uley ?!? ><...s0n Q.I ?!?S0n s0urrire ?!?Ses f0ssettes ?!?Sa elle ne le savait pas, en tOus cas ce qu'elle savait, c'est qu'elle attirait les mecs c0mme une emmant attire le fer ! Et ces relati0ns s0nt...c0mment dire, tres c0urtes v0ire une nuit !Si v0us v0yey ce que j'veut dire !
emO ?!?Tasha est une emO gOth !Elle est s0mbre, 0bscure, pas bavarde, f0lle de la musique !
B0n je pense esquiver sa car je vais prendre tr0p de temps ! pff ! WHATEVER c'est le m0t qui resume sa vie en ce m0ment ! Silvia desteste s0n new jOb ! vOus allez me rep0ndre par un "
" 0u un "
" ! C'est vrai qu0i, qu0i de plus beau que de travailler avec les T.H ?!?Mais elle, elle les desteste car ils l'empeche de rev0ire celui qu'elle ad0re !
Differente ?!?May be!Tasha ne se lie pas vraiment facilement ! de 1 : T0utes les filles la detestent car les mecs s0nt pendus a ces pieds ! De 2 : Les autres ne c0mprennent pas vraiment ses p0ints de vus ! Et elle aime aussi rester seule !Seule avec sOn alex ! Seule a chanter ! Seule a dessiner ! Enfin vOyer le genre quOi ! Elle peut restey seule pendant des heures a c0ntempley la beautey d'une mer, et les autres ne c0mprendr0n pas p0urqu0i ! Mais c'est c0mme sa et elle n'y peut rien ! Ses cheveux aussi ! Pers0nnes n'as jamais sut la vrais c0uleurs de ces cheveux ! Entre rOse, bleu, jaune, mOve, blanc hmm !
JE VAIS C0MPLETEY APRES ! =S C'est pas finnit mais je vais pas c0mpletey car je suis gentille ! xD ! Star sur L'avatar: euh je crOit alexandra jOhnsOn ! Enfin du genre !Si vous choisissez de faire un groupe :Nom du groupe:Style de musique:Nom et Age du Leader:Membres du groupe:
[Noms et Ages]Nationalité du groupe:Particularités de chaque membre:Vous: [L'auteur]Prénom: Safia