Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Schitzler Helena

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:45

Votre Perso:

Nom: Schitlzer
Prénom: Helena
Statut: Garde du corps du groupe et donneuse de leçons <3 !
Histoire et Caractère: [5 Lignes]
Helena est née en bavière (Allemagne ^^), elle est la fille cadette d'un grand cuisiner et d'une institutrice. Son enfance fut donc très "carrée", ses parents ne lui laissaient que peu de liberté. A son adolescence (ou âge ingrat), elle se mit à écouter du rock (yeaah) pour se libérer. Elle fut rapidement accro à Nirvana (évidement ^^) et à Aerosmith (là c'est plus qu'évident u_u), qu'elle écoutait en boucle sur son baladeur mp3 (merci la technologie ^^). Et pendant ce temps, ses notes au collège étaient catastrophiques. Bref, rien de lui prédisait un avenir plein de bonheur et de petits oiseaux chantant au clair de la lune sur un air d'accordéon. Cependant, Helena parvint à franchir le cap du brevet, et passa au lycée. Là, elle s'ennuyait toujours autant et ses résultats étaient à un cheveux de tomber dans le négatif. Enfin, toujours rien de glorieux... Toujours rien d'intéressant non plus.
Durant sa vie de lycéenne, Helena apprit l'existence du groupe Tokio Hotel. Sa première impression fut négative : Une bande de gamins, l'un deux visiblement asséxué (j'vais me faire tuer =x), un autre avec une pieuvre desséchée sur la tête (Amen xD). Pendant une année entière, elle dit ne pas apprécier sans avoir même écouté un morceau. Et sa vie continuait (sans dèc u_u)...
Ayant envie de rencontrer ses idoles, La jeune fille réfléchit à des plans de carrière : La musique, tout simplement? Elle jouait comme un pied de limace (or, les limaces n'ont pas de pieds! le saviez-tu? xD). Le chant? Sans commentaire. Le stylisme? Aïe... La photo é_è? Quelle horreur... Elle finit par se fixer sur quelque chose de plus original : Garde du corps.
Ayant enfin un objectif à atteindre, Helena se remit à bosser, et réussit à peu près à rattraper son retard. Elle eut même son bac, sans mention certes, mais elle l'obtint tout de même. Enfin elle se dirigeait vers le métier tant désiré...
L'année de ses 18 balais, elle alla se présenter dans une école de gardes du corps (je suppose que ça existe ^^'), et une année plus tard elle commença ce job... Mais, oh malheur ! Elle fut sélectionnée pour accompagner ces petits nouveaux qui l'avaient laissée totalement indifférente... Tokio Hotel. La plaie.

Parmi les stéréotypes des gardes du corps : Homme, grand, baraqué, de préférence noir, Helena se sentait mal à l'aise. Cependant sa carrure moins impressionnante n'en était pas moins efficace. D'un coup de matraque elle assommait un potentiel agresseur... Elle faisait aussi preuve de beaucoup d'autorité pour se faire respecter des autres gardes et du groupe lui-même, même si elle ne sympathisa pas beaucoup avec eux... Sa mission était juste de les protéger des groupies en furie qui leur sautaient dessus à la moindre occasion...
Au premier concert auquel elle assista, elle entendit enfin les chansons des jeunes hommes... Bien qu'elle ne l'avouait pas, elle appréciait, finalement...

Caractère (oublié ^^') : Helena est autoritaire, sûre d'elle. Assez peu sociable, elle est néanmoins assez sympathique et ne cherche pas les embrouilles. Elle parle peu en service, et passe son temps libre à griffonner sur un calpain ou à se perdre dans ses pensées... Elle sort peu, ayant rompu le contact avec la plupart de ses amis. Mais cela ne la dérange pas vraiment, puisqu'elle est de nature solitaire et indépendante.
Elle aime taquiner les TH, et les écraser sous les sermons (fais pas ci, fais pas ça u_u)...

Star sur L'avatar: Liv Tyler bien entendu ! (en fait j'ai pas trouvé mieux alors je risque fort de changer u_u)

Vous: [L'auteur]

Prénom: Tina
Age: 15 ans, bientôt 16, pas loin de 17 et donc presque 18 ! ^^

Remarque de moi-même: Présentation faite à 3h du mat (quoi de plus naturel ?), alors faites pas gaffe à mes délires solos pas droles u_u. Ah et j'espère que tous les smileys ne dérangent pas. Sinon je les enlèverai ^^ (mais ce serait à contre-coeur T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:34

Bienvenue j'peux pas te valider mais bienvenue quand même xD
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18

Hey !

Validé !

Wilkommen <3
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22

Bienvenue .. Wink !!

Ca fait un p*tain de monde maintenant ..!! Shocked
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Mouhahaha ! Bienvenue ^^
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Coucouu ^^

xDDD

Amuses-toi biiienn
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

Merci pour cet accueil si chaleureux <3
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

vive les l0ngues hist0ire ! xD ! ^^ ! j'ad0re : 15, bient0t 16....18 ! >< !
Invité
Invité
Anonymous

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

Willkommen Like a Star @ heaven

Haaan mais comment y'a trop super beaucoup de monde ischi !

Schöne Ferien ! sunny
Contenu sponsorisé

Schitzler Helena Empty
MessageSujet: Re: Schitzler Helena   Schitzler Helena Icon_minitime

Schitzler Helena
Page 1 sur 1