mein angel...
le plus difficile dans une vie c'est d'accepté le regard que les gens jette sur toi
et lorsque que cela arrive jusqu'à ta famille c'est fini...
accepté les mots qui blèsse accepté les gestes qui trenspèrse en plein coeur...j'ai essayé et pourtant j'y est pas réussi.
Malgré que tu sois là,malgré tes mots pesant sur moi...
tous ces "je t'aime",tous ces "je serais toujours là pour toi" je l'emporterai avec moi je te le prommais Bill. Mais tu sais des fois mêmes les plus beau
mots ne gérri pas les mots! DIT mon face Bill que je vais vivre dit le moi en face! tu ne peux pas? je le savais de toutes façon. Souvent les gens pense que la vie est rose, quelle aveugle ils sont.
Tu vois moi je n'est que 18 ans...et pourtant je m'en vais déjà avant de partir je laisse coulé mes dernières larmes...sur cette lettres que je suis en train de t'écrire. Tu sais que je sent le vent me soufflé au visage? c'est drôle quand j'y pense:
lorsque qu'on m'à annoncé mon cancer je me suis dit que je me battrais mais tous le monde à us raison de moi...rappelle toi ma mère mon père ma soeur...mon frère pensaient tous que j'allais crevé. Bah tu vois il on us raison je pars sans toi...ne m'oublie surtout pas
ha mince une tache...dsl je pleure..de joie enfin je vais être libre je t'entend crié d'en bas de ne pas sauté...je t'entend courir vers moi encore désolé je pars sans toi BIll
Je t'aime pour toujours...oublie pas l'amour est là tant que tu m'oublie pas
tu es proche j'écris mes dernier mots à une vitesse houa c'est pas possible je ne veux pas mourir à cause de ptain de maladie non.
tu comprendra j'éspère?
Adieux Bill...un autres larmes? povre lettre enfin bon tu te souviendra comme sa mieux de moi
je les écris en 3 min en même tant que la chanson my immortal d'evanescence^^