Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mes textes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mes textes Empty
MessageSujet: mes textes   mes textes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

mein angel...

le plus difficile dans une vie c'est d'accepté le regard que les gens jette sur toi

et lorsque que cela arrive jusqu'à ta famille c'est fini...

accepté les mots qui blèsse accepté les gestes qui trenspèrse en plein coeur...j'ai essayé et pourtant j'y est pas réussi.
Malgré que tu sois là,malgré tes mots pesant sur moi...

tous ces "je t'aime",tous ces "je serais toujours là pour toi" je l'emporterai avec moi je te le prommais Bill. Mais tu sais des fois mêmes les plus beau

mots ne gérri pas les mots! DIT mon face Bill que je vais vivre dit le moi en face! tu ne peux pas? je le savais de toutes façon. Souvent les gens pense que la vie est rose, quelle aveugle ils sont.

Tu vois moi je n'est que 18 ans...et pourtant je m'en vais déjà avant de partir je laisse coulé mes dernières larmes...sur cette lettres que je suis en train de t'écrire. Tu sais que je sent le vent me soufflé au visage? c'est drôle quand j'y pense:

lorsque qu'on m'à annoncé mon cancer je me suis dit que je me battrais mais tous le monde à us raison de moi...rappelle toi ma mère mon père ma soeur...mon frère pensaient tous que j'allais crevé. Bah tu vois il on us raison je pars sans toi...ne m'oublie surtout pas

ha mince une tache...dsl je pleure..de joie enfin je vais être libre je t'entend crié d'en bas de ne pas sauté...je t'entend courir vers moi encore désolé je pars sans toi BIll

Je t'aime pour toujours...oublie pas l'amour est là tant que tu m'oublie pas

tu es proche j'écris mes dernier mots à une vitesse houa c'est pas possible je ne veux pas mourir à cause de ptain de maladie non.

tu comprendra j'éspère?

Adieux Bill...un autres larmes? povre lettre enfin bon tu te souviendra comme sa mieux de moi

je les écris en 3 min en même tant que la chanson my immortal d'evanescence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mes textes Empty
MessageSujet: Re: mes textes   mes textes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

vous savez quand tu es une étoile qui brille dans le ciel

tu as des devoirs...celui de brillé pour donné un lueur d'espoir à travers le ciel

celui de savoir écouté les gens qui te parle

et encore je n'est pas fini mais tu sais que les étoiles aussi peuvent déprimé? à force d'entendre mille et une récit aussi beau les uns les autres....et de temps en temps

les étoiles pleures..pour ma que les mortels vois notre peine on a crée la pluie pour tous les êtres de la vie...

mais sa suffit jamais alors on peut décendre sur terre pour à notre tours pouvoir se lamenté...j'ai déjà essayé mais je suis vite remonté

A QUOI ON SERT? la lueur d'espoir qu'on vous apporte disparait si vite?

je vous entend me dire que vous aimerez nous rejoindre...tu sais nous on aimeraient vivre comme toi

chaque année des gens nous rejoigne c'est la fin de leurs vie...et chaque année des perles né....

alors oublie jamais sa...la vie ne t'a jamais abondoné non c'est toi qui l'abondone!
Invité
Invité
Anonymous

mes textes Empty
MessageSujet: Re: mes textes   mes textes Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

je cours dans la nuit sous la pluie...

je cours après le temps

cette notion perdu il a longtemps

je cours dans la nuit après la vie

cette petite chose que j'envie

je cours dans la nuit après toi

et oui parce que toi+moi= c'est pour la vie

parce que toi et moi même si c'est le jours et la nuit
nos coeur bat comme même je ferais quoi sans toi?

je cours dans la nuit pour te retrouvé mais je ne te vois pas

je ne te vois plus depuis longtemps

enfin si de temps en temps...

un concert une émission une chanson un clip une photo

plein de chose qui a cause de moi tombe à l'eau

je cours dans la nuit pour te retrouvé

j'ai fais trop de connerie et seul toi m'à pardonné

je te vois au loin sur un immeuble je cours pour te prendre dans mes bras

j'ai l'impréssion de courir après ma vie...enfin c'est bien se que tu es ma vie non?

ma moitié plutôt

j'arrive en haut tu te retournes tu me regardes j'attend pas que tu me dises quelque chose non j'attend rien de toi tu m'as déjà donné beaucoup de chose et sa me suffit

j'ai trop aimé le show biz au point de t'oublié...

comment j'ai fais? je n'en sais rien enfin je ne sais plus vraiment rien...

toi et moi on s'assit au bord du vide. je le sens la fin est proche.

mais toi et moi en survivra.

dans notre monde à nous la peine est mère et la colère est père.

C'est triste à dire mais la vie ne tourne plus rond.

et tu vois tous sa avant bah malgré les yeux ouvert je ne le voyais pas.

toi Bill tu le vois et pourtant tu marche les yeux fermé combien de fois tu t'es ramassé tu m'avais dit:

j'ai arrêté de compter...

je sais que j'ai fais trop plein de chose blaissante je t'es dit:

pars tu ne vois rien TU ne sais rien!

et pourtant toi as vu se qui se passais aujourd'hui tokio hotel n'es plus

MAIS toi et moi

sa je le dis haut et fort

BILL ET TOM C'EST BROTHER POUR LA VIE
Contenu sponsorisé

mes textes Empty
MessageSujet: Re: mes textes   mes textes Icon_minitime