Invité Invité
| Sujet: Re: Devilish Dim 2 Sep - 16:32 | |
| MOUHAHAHAAAA
* Fout le feu *
*Saute de joie*
Ca crame ! On a tout casser ! mdr |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Devilish Dim 2 Sep - 16:41 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! On est trop contente on est même pas des pyroman ! *Danse de la joie* | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devilish Dim 2 Sep - 17:06 | |
| *Arrive en courant*
MON CHAMP ! MON CHAMP ! MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC MON CHAMP ! MA VIE MON AMOUR MON AME SOEUR.. VOUS AVEZ TOUT DÉTRUIT ! Poil au zizi [wooh c'etait profond ça..]
*Sort son paquet de Miel Pops en avale 30 d'un coup s'étouffe et tombe dans les pommes.* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devilish Dim 2 Sep - 17:18 | |
| |
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Devilish Dim 2 Sep - 23:01 | |
| *Danse la valse et l'écrase un peu au passage.* Oui ca c'est la vie, c'est notre avenir, notre passé, notre présent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devilish Lun 3 Sep - 15:00 | |
| Ainsi soit-il, Amen.
*Allume un cierge* |
|
| Sujet: Re: Devilish Lun 3 Sep - 18:27 | |
| Oh c'est le moment priere... *Sort son poster de TH.* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devilish Lun 3 Sep - 18:59 | |
| * Se receuille *
Merde ! Le feu entame le poster ! VITEEEEEEEEEE ! |
|
| Sujet: Re: Devilish Lun 3 Sep - 20:50 | |
| AHHHHHHHHHH HORREUR ! *Part chercher une serviette.* *Arrete le feu* *Remarque qu'il manque Georg et Gustav et que Bill et Tom ont une nouvelle coiffure...* Bah merde. | |
|