Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Mai - 14:42 | |
| je serais souvent absent parce que à défaut de passer le bac c'est le brevet que je passe désoley xD |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Mai - 19:08 | |
| CE FORUM ME MANQUE ET LES MEMBRES AUSSSIIIII </3 Je suis toujours la mdr je reviendrais vers le heu 20 je pense mardi bac oral [J'vais crever =)] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Mai - 20:17 | |
| De tout coeur avec toi =D' Fauut pubeeer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 1 Juin - 12:17 | |
| Du 2 juin au vendredi 6 . Je pars en semaine sportive avec mon collège et je suis enchanté =( . Donc je pense que je reposterai a partir de samedi . |
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin - 10:36 | |
| JE SUIS LA LE BAC EST FINI AHHHHH JE DEVRAIS REPOSTER ACTIVEMENT A PARTIR DE DIMANCHE PARCE QUE BON SAMEDI Y A TOM XD Donc j'ai survecu ! Mais pour combien de temps je ne sais pas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin - 21:17 | |
| Samedi Y a Tom ? Heureuse pour toiii =D' |
|
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juin - 21:33 | |
| Ouais il vient se faire une bouffe chez moi xD Nan mais j'suis dég il est dans l'hotel que je supporte pas... J'irais qu'au concert tant pi xD | |
|