Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spa

AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Spa Empty
MessageSujet: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:51

Spa avec tout ce qu'il faut là où il faut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:54

* Bill, Brooke et Tom arrivèrent dans le Spa. Il afficha un grand sourire de satisfaction quand il vit les tables de massages, mais bon ce n'était pas le moment de penser a ça. En plus ils étaient venu pour le jacouzi et pas pour autre chose, et il était avec Brooke... Enfin bref. Il se dirigea vers la jacouzi, laissa sa serviette sur le bord et rentra dedans. C'était chaud, mais pas totalement désagréable, après tout il était toujours chaud donc un peu plus, un peu moins, ce n'est pas ce qui aller changer sa vie. Il regarda les deux autres en levant un sourcil.*
"Vous venez ?"
Invité
Invité
Anonymous

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:23

Brooke en arrivant vit les tables de massages où il n'y avait que des filles qui étaient plus jolie qu'elle elle devait l'admettre . Même pas un homme . Enfin peut etre qu'il y en avait mais ils étaient bien cachés alors ... . Elle retira sa serviette laissant apparaitre son beau bikini noir et la posa sur un transate . Elle entra à son tour dans le grand jaccuzi . Elle s'assit à une place près de Tom . Le luxe la dérangeait de moins en moins enfin elle se disait qu'elle n'avait pas le choix et qu'il fallait bien s'y faire après tout . C'était chaud et cela lui procurait un bien fou !. Elle se passa une mèche derrière son oreille .

Hmm . . ça fait du bien !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

*Tom afficha un petit sourire satisfait, oui ça faisait du bien il fallait bien 'l’avouer. Il regarda son frère entrer dans le jacuzzi à coté d'eux. Il était bien là entre Bill et Brooke c'était parfait. Il ferma les yeux un moment, il commencé a avoir de plus en plus chaud mais c'était normal il était dans un truc qui était sensé être chaud alors il n'aller pas refroidir, sinon il faudrait se poser des questions.*
"Après on devrait se faire un bon massage et je crois qu'on aura atteint le bonheur suprême en même pas une journée."
*Il afficha un énorme sourire les yeux toujours fermer pour profiter au maximum.*
Invité
Invité
Anonymous

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

Un massage ?!? Oui ça lui ferai du bien ça c'est clair .
Ouai moi ça me va . . d'ailleurs ce jaccuzi devient un peu trop chaud .

Brooke se leva en aperçevant un masseur ! Elle alla devant la table . Il lui dit de s'allonger sur le ventre puis elle se fit masser . Toutes ces huiles fesait un grand bien s'en parler du masseur qui fesait très bien son métier .

En s'adressant à Tom et Bill

Vous devriez faire pareil que moi les gars . C'est encore mieux que le jaccuzi . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

*Tom ouvrit directement les yeux, ce n'était pas un grand fan des jacuzzi. Il sortit rapidement et remarqua le masseur. Un masseur ? Il y avait des gars dans cet hôtel ? Il lui jeta un regard noir, il était en train de poser ses affreux doigts sur Brooke c'était affreux ! Mais la jeune fille ne semblait pas mécontente, et puis elle ne lui devait rien après tout. Il s'allongea sur une table pas trop loin, pour pouvoir surveiller cet affreux gars et une charmante jeune fille, la même que les autre fois où il venait se faire masser, arriva avec un grand sourire. Elle commença a le masser doucement sachant très bien ce qui lui faisait plaisir.*
"T'as raison c'est quand même beaucoup plus agréable..."
Invité
Invité
Anonymous

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

Elle vit Tom faire pareil en train de se faire masser par contre par une jolie masseuse . Brooke reposa sa tête sur la table et ne préférait pas regarder . Ce n'était pas son petit copain et pourtant ça la génait . C'était un sentiment très étrange , elle qui n'éprouve jamais de jalousie ni quoique ce soit de ce genre . Le masseur , lui avait finit son massage elle le remercia et se leva de la table .

Bon ben . . J'vous laisse à vos occupation les gars , j'vais dans une des chambres . .

Et elle s'en alla avec sa serviette
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:48

*Tom n'était pas mécontent que ce gars ait fini de poser ses doigts sur elle. Bon c'est vrai ce n'était pas sa copine mais quand même, il n'avait pas le droit de faire ça devant Bill, et encore moins devant Tom. Il la regarda partir, elle aurait pu rester ça l'aurait bien arranger mais bon elle n'avait plus aucune raison là, il irait la rejoindre une fois son massage fini. Il ferma les yeux et profita au maximum des mains si parfaites de cette masseuse. Elle était sympa celle là, il avait déjà eu l'occasion de reden avec elle une fois, et il devait avouer que ça n'avait pas était désagréable. Elle termina son massage, il lui fit un petit sourire en coin et partit rejoindre Brooke.*
"J'vais la rejoindre Bill..."
Contenu sponsorisé

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Icon_minitime

Spa
Page 1 sur 1