Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Statu:Fan de Tokio Hotel et amoureuse de Bill Kaulitz xD
Histoire et Caractère: Déjà toute petite, Mary-Kate revé d'être chanteuseou danceuse professionnelle oubien actrice. Elle fit quelques publicités et fut envoyé en allemagne... Depuis que le groupe Tokio Hotel existe la plus grande envi de Mary-Kate serait de les voirs en vrai, de les toucher etc... [ je passe les details... XD ] Ce qu'elle voudrait faire dans sa vie ----> tué les anti-TH Mary-kate a un caractere de cochon et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour voir Tokio Hotel elle serrait prete a tout surtout pour son idole Bill Kaulitz avec qui elle aimerait bien sortire d'ailleur...
Star sur L'avatar: Mary-Kate Olsen désolé mais j'ai pris ce nom parce que j'avais pas d'idée et que je ne savais pas si on pouvait prendre les noms de stars mais bon je l'ai quand même pris XD
MOI
Prénom : Sara ^^ âge : 15 ans ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mary-Kate Olsen Jeu 9 Aoû - 13:21
Tu peux prendre les noms des stars !
Bienvenuue !
Validé !
Invité Invité
Sujet: Re: Mary-Kate Olsen Lun 13 Aoû - 12:33
merci billou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mary-Kate Olsen Lun 13 Aoû - 14:12
Han merde y'a de la concurrence pour Bill la ça va pas ça.. x')
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Mary-Kate Olsen Mar 14 Aoû - 0:22
niarkkkk
merki ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Mary-Kate Olsen Dim 26 Aoû - 14:49
Bienvenuueee
Invité Invité
Sujet: Re: Mary-Kate Olsen Jeu 13 Sep - 15:41
et pour moi y'a aucune concurence?! bienvenu
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire