Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: /! Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:32

Comme a l'habitue après savoir lever, Zoey aimait bien aller prendre une marche pour garder la forme. Elle se diriga dans la forêts ou elle étais sûre de rencontrer personne. Elle n'est pas anti-sociable mais déteste marcher lorsqu'il y a plein de gens autour d'elle. Zoey c'étais vêtu d'un mini-short noir avec un gilet blanc et mauve avec ses converses blanche. Elle commenca sa marche en regardant autour de elle, le temps étais idéale...

( Pas super dsll)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

Tom, guitare sous le bras et totalement camouflé, avait décidé de venir faire un petit tour dans les bois. Allez savoir pourquoi ça lui avait prit comme ça d'un seul coup, il voulait sortir et la forêt était le lieu idéale pour ça. Il avait donc prit sa Cadillac, sa Gibson, et avait fini en pleine nature. Un sourire collé aux lèvres il profitait pleinement des alentour et de la solitude que lui apportait un espace vert. Il ne faisait pas trop froid aujourd'hui c'était absolument parfait pour jouer de la guitare dehors. Il s'installa sur l'herbe dans un coin ou jamais personne n'était sensé passé. Il se mit ensuite à jouer tranquillement tout en testant de nouveaux morceaux lorsqu'il entendit un bruit. Il s'arrêta aussitôt et espéra que personne n'avait repéré sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:50

Zoey marchait tranquillement, elle ne voulait pas se pressé vue qu'elle n'a jamais vraiment quelque chose a faire. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle n'a jamais vraiment eu de bon moment, mise a part le fait de rencontrer des beaux garçons. Tout a coup, une musique vient a son oreille. Elle s'arrêta pendant quelque seconde pour pouvoir savoir d'ou elle venait. Elle marcha tranquillement vers cette musique mais elle s'arrêta tout d'un coup. Zoey fit de même, puis haussa les épaules et continua de marcher. En continuant son chemin, elle appercu un jeune homme de loin, guitare a la main. Elle trouva enfin d'ou venait cette belle mélodie. Elle continua tout de même de marcher, puis en s'approchant de plus en plus, elle remarqua que ce visage lui étais familier. Mais oui, c'étais Tom Kaulitz du groupe Tokio hôtel. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle devait rester de sang froid et ne pas se mettre a faire des conneries. Elle respira un bon coup puis elle lui fit un petit sourire, elle ne voulait pas trop aller voir vue qu'il allait sûrement croire qu'elle étais une groupie et n'a pas envie d'avoir cette réputation. Au moins elle pouvait dire qu'elle avait vue Tom Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

Les yeux du guitariste commençait a scruter consciencieusement tout ce qu'il se passait autour de lui. Un peu comme ce qu'il faisait en concert sauf que là il n'y avait pas grand monde ! D'un coup il remarqua une jeune fille au loin. Il plissa des yeux pour mieux la voir et fini tout simplement par se lécher la lèvres inférieur, un très léger sourire accroché à ses lèvres. Il supposait, à juste titre, que si cette fille ne s'était pas mis à crier comme une malade c'est que ce n'était pas une de ses groupies. Il grata un peu sa guitare avant de haussé les sourcils. D'un autre coté elle ne semblait plus bougé du tout donc quelque part c'est qu'elle devait le connaître.

"Tu sais maintenant que tu es là ce n'est pas la peine de rester aussi loin !"

Il posa sa guitare dans son étui et attendit bien sagement que la jeune femme vienne un peu plus près. C'est vrai a cette distance la il ne pouvait pas l'observé aussi attentivement que si elle venait près de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:13

En ce moment, Zoey se sentait très mal et n'avait jamais eu cette sensation. Sûrement parce que Tom étais l'idole de notre chère brunette et que depuis qu'elle a 15 ans elle rêve de le rencontrer en personne et que maitenant il est en face de lui. Elle ne sait pas comment réagir alors elle reste un peu a l'écart de lui en fessant un petit sourire. Puis il se mit a lui parler. Elle le regarda et lui dit:

-Euhh... ouais et bien...

Puis elle s'approcha de lui en plaçant sa tenu et ses cheveux. Disons que si ont lui aurait dit qu'elle rencontrais Tom kaulitz, elle ne saurais pas vêtu de cette façon, même si sa tenu la rendait quand même sexy. Elle n'osais pas le regarda directement dans les yeux, mais elle le trouvais tellement craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

Tom avait l'impression d'avoir demandé l'impossible à cette jeune femme. Il ne pouvait pas savoir l'effet qu'il faisait à cette demoiselle. D'un coté aucune personne ne lui avait fait ce genre de chose... Ou peut-être Britney Spears dans sa tenue d'écolière en fait ! Mais passons, il sourit légèrement en l'entendant parler et attendit qu'elle se rapproche de lui.

"Ce mieux comme ça non ?"

Il l'observa alors de bas en haut jouant rapidement avec son piercing au fur et à mesure qu'il découvrait la demoiselle. Finalement il remarqua qu'elle éviter son regard. Mais il n'allait pas la battre ni même la violer ! Ce n'était pas du tout son genre. Il s'éclaircit la voix avant de reprendre la parole d'un air tout a fait naturel.

"Tu aimes bien la guitare ?"

Il supposait que c'était le cas puisqu'elle l'avait regardé de loin et tout ce qui va avec. Ou sinon c'était tout simplement une fan de Bill qui essayait de retrouver une trace du brun à travers le guitariste. Mais cette version disparut assez rapidement de la tête du dreadeux. Pour lui ce n'était pas concevable que quelqu'un puisse penser à son jumeau en le voyant ! Même si quelque part c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:30

Zoey s'approcha de lui mais avec un pas très lent. Elle n'avais pas peur de lui, mais c'étais l'impression qu'elle pourrait lui faire qui lui fessait peur. Il devait sûrement la trouver d'un ridicule d'agir de cette façon. Elle esseya le plus possible de prendre une voix sûre de elle.

-Oui ont peut dire que c'est mieux.

Elle conaissait très bien Tom, il avait fait partie de plusieurs magasines et elle avait fait plusieurs recherches sur lui lorsqu'elle étais plus jeune. Alors, elle savait que lui étais un expert pour collectionner les filles et bizzarement sa ne dérangait pas Zoey qui elle aimerais bien faire parti de ses conquête mais en ce moment si elle ne perdais pas vite sa timidité, elle allais passer pour une fille coincée ce qui n'est pas du tout son cas. Tom lui demanda si elle aimait la guitare.

-Euhh et bien... oui... un peu..

Elle n'étais pas pour lui dire non je n'aime pas la guitare mais c'est toi que j'aime regarder lorsque tu en joue, elle aurait vraiment l'aire d'une folle.Elle est vraiment en amour avec lui depuis qu'elle la vue dans un concert, elle a complétement tomber sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

Le jeune guitariste sourit une fois de plus de manière furtive. Il avait vraiment l'impression de lui faire part et quelque part elle avait raison car dieu seul sait ce qu'il pourrait lui faire ! Enfin il ne serait certainement pas contre le fait qu'elle soit un peu plus sure d'elle mais dans la vie on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on veut et il savait qu'il était une personne assez impressionnante. C'est normal il était si parfait !

Il ne répondit donc rien a ce qu'elle venait de répondre se contentent juste de se lécher les lèvres une fois de plus tout en bougeant sa jambe. Il se doutait un peu que si elle était fan de lui elle devait très certainement déjà tout savoir de ce qu'il avait raconté sur sa vie et ce n'était pas plus mal ça lui évitait de raconter sa vie même si, il faut bien le dire, c'était certainement son sujet préféré après les filles bien entendu !

"Un peu..."

Cette fille ne l'aidait pas vraiment il avait plutôt l'habitude d'avoir des réponses du genre "Oui j'aime la guitare et le guitariste qui va avec" ce qui en général lui permettait d'enchaîner sur quelque chose de plus agréable mais là il avait vraiment l'impression et bien... Qu'il ne l'intéressé pas plus que ça ! Ça devait certainement être une fan de son frère il n'y avaient qu'elles pour faire les saintes avec lui... Ou alors serait-ce possible qu'elle ne sache pas qui il est ? Il décida de tirer tout cela au clair.

"Tu n'es donc pas très guitare. Tu écoutes quoi comme genre de musique ?"

C'était une manière assez radicale, il n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot pendant des heures. Et encore là il avait fait un effet il ne lui avait pas directement demandé si elle aimé Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:22

Zoey devait vraiment arrêter de faire sa petite timide sa ne lui ressemblait pas du tout. C'était tous simplement Tom Kaulitz, lui a qui elle rêve presque chaque soir, avec qui elle aimerais tant sortir, il ne faut pas capoter pour un rien, ou peut-être bien. Bref, elle devait se reprendre. Elle prit une grande respiration et elle lui fit un sourire sûre de elle. Elle n'avait pas de quoi a être gênée devant lui après tous c'est pas le premier garçon qu'elle raconte.

Elle le trouvais de plus en plus craquant lorsqu'elle le regardait et lorsqu'il se lèche la lèvre sa fessait craquer notre belle brunette.

Non effectivement, elle n'étais fan de guitare mais plutôt des guitaristes. Sa la fait littéralement perdre le contrôle lorsqu'elle voit un guitariste. Puis Tom lui demanda qu'elle sorte de musique elle écoutait et bien c'était pas très compliquer. Elle a tous les disques de tokio hôtel alors elle ne fait qu'écouter.

-Heu... j'écoute très souvent Tokio hotel et je sais ce que tu dois te dire, elle me dit sa parce que je fais partie de ce groupe et qu'elle veut m'impressionner, mais c'est pas le cas j'adore vraiment Tokio hotel

-et le guitariste aussi dit-elle a voix basse en baissant la tête.

Puis elle releva la tête en le regardant avec son sourire charmeur, elle avait dit cette dernière phrase un peu bas pour ne pas trop qu'il pense qu'elle est raide dingue de lui.. Elle commençait a redevenir un peu elle-même. La fille qui drague tous les garçon avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

Tom remarqua rapidement, car oui n'oublions pas que l'observation des filles c'était quand même un peu son rayon, que la jeune femme venait de lui adresser un sourire beaucoup plus sûr de lui que le reste. Ça lui décrocha alors un très vague étirement de ses lèvres en sourire.

Le jeune guitariste sourit cette fois beaucoup plus franchement. Elle commençait à être beaucoup plus... amusante. Enfin de son point de vu elle aurait put crier qu'elle était totalement fan du guitariste mais avouer qu'il était génial était déjà un très bon début. Il décida de faire comme si de rien n'était.

"Ah ouais Tokio Hotel. Je connais bien tu sais. J'admet que le guitariste est absolument magnifique il a un tel charisme ! Tu devrais aller le voir ça se trouve tu pourrais lui plaire. Par contre le chanteur..."

Il fit une légère grimace se retenant de rire à sa propre blague. Il faut dire qu'il était tellement drôle comme type ! Enfin c'était surtout dans son caractère de taquiner son jumeau même quand celui-ci n'était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:14

Zoey devenait un peu plus elle-même, la fille sûre de elle qui fonce lorsqu'un garçon lui plaît. Tom étais un de ceux-là et elle le voulais vraiment. Elle continua de lui sourire, elle n'avait pas envie de se sentir bizarre, surtout pas devant un garçon aussi beau et populaire.

Elle l'écoutait parler et un un petit rire, il jouait vraiment un jeu, elle trouvais ceci très amusant. Il avait un sens de l'humour qu'elle aimait bien. Elle lui sourit et continua dans le même sens que lui. Elle sentais aussi qu'il se moquait de son frère jumeau, lui aussi elle le trouvais mignon mais pas autant que Tom.

-Ah ouais? J'ai entendue dire qu'il étais plutôt difficile coté fille...

Elle lui fit un petit sourire moqueur, elle avait entendue dire qu'il aimait bien draguer les filles mais il ne choisissait pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:33

Lui compliquer en fille ? Il fit une petite moue très peu visible avant de bouger la tête l'air de dire : Oui non je sais pas. C'est vrai qu'il ne choisissait pas n'importe qui, après tout il en avait la possibilité, mais il était totalement incapable de résister à une fille... Et ça tombait plutôt bien parce que depuis qu'il était célèbre peu de filles lui disait non. Et ça il aimait beaucoup !

"Vraiment difficile coté filles ? Et en quoi il serait compliqué ? J'ai cru comprendre qu'il aimait toute sorte de filles qu'elle soit blonde, brune... Ce n'est pas vraiment ce que j'appel être difficile, quelqu'un de compliqué dirait : Je veux une blonde de 1m72 maximum avec une grosse poitrine habillée en tenue d'écolière et avec un sourire ravageur..."

Il esquissât un sourire face à cette vision. Il fallait être fou pour refuser une blonde pareille ! Surtout qu'il avait un très gros faible pour les tenues d'écolières. Ça devait être un reste de la période où il écoutait Britney Spears, mais comme on dit personne n'est parfait. Tom n'était qu'un homme et lui aussi il avait des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:12

Peut-être qu'elle en mettais un peu en disant qu'il étais difficile en matière de fille mais il ne devait pas prendre des filles qui disons sont ''laide''. En tous cas, si elle serait une vedette, elle prendrait sûrement les plus beaux mecs du coin. Elle avait un sourire et avait envie de rire mais se retenait tout de même. Il lui dit qu'il avait entendue dire qu'il aimait toute sortes de filles qu'il n'étais pas du genre a choisir les filles. Elle fit un léger tousse-ment comme si elle ne le croyait pas qu'il n'aimerait pas avoir une fille blonde a la grosse poitrine. Puis elle se remit a le regarder et a lui sourire.

-Ah et bien tu m'en n'apprend! Je croyais que c'était son genre les filles ''barbie''. Il ne doit pas fréquenté des filles qui disons sont pas très jolie. Moi, je penserais pas avoir ma chance. Lui, il est plus que beau et moi je suis... ordinaire surtout dans cet habit.

Zoey a beaucoup de mal a s'apprécier pas qu'elle se trouve laide mais trouve qu'elle n'a rien pour attirer un garçon, surtout pas du style de Tom. Dans cet habit, elle a l'aire encore plus ''null''. Sa doit pas faire grand effet, un mini-short et une camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:17

Tom était légèrement vexé qu'on puisse croire qu'il était compliqué. Évidemment il ne prendrait certainement pas une fille horrible mais quelqu'un de moyennement beau avec un bon esprit pouvait parfaitement réussir à le séduire. En tout cas il ne fallait pas oublier un certain paradoxe qui disait que les personnes les plus belles sortaient avec des gens horrible et que les gens les plus moches arrivaient toujours à avoir les plus beau... C'était a se demandé pourquoi les beaux ne resté pas ensemble mais ça laissé de l'espoir pour les moches. Il faut voir le bon coté des choses !

"Les filles Barbie ? Tu veux dire tous dans le corps et rien dans la tête ? Ça va pas ! C'est une insulte pour lui, certes pour les coups d'une nuit une fille assez belle qui ne parle pas c'est parfait, mais celle qu'il rappel je te garantit qu'elles ont toute quelque chose dans le cerveau ! Sinon ça ne dure que... Ahem, que ce qu'il faut."

Il avait eut chaud il allait dévoiler son temps minimum au lit ! Ce qui, bien sûr, était une très mauvaise chose pour lui. Il pouvait tellement mieux faire mais ça seulement certaine filles avaient la capacité de le savoir. Le jeune guitariste sourit gentiment en entendant qu'elle pensait n'avoir aucune chance.

"Je crois que si tu veux l'avoir il faudrait que tu sois sûre de l'avoir..."

Pour lui quelqu'un qui pensait pouvoir le mériter devait déjà se pensé a sa hauteur, donc c'était bien évidemment toujours intéressent de fréquenter des personnes qui ont une bonne estime d'eux même.


(PS : L'avatar en 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

Mais quoi? Elle ne voulait pas insulter Tom mais la plupart des garçon qu'elle fréquente ont se genre de fille en tête même si la plupart des ''barbie'' comme ont dit ne sont pas très intelligente. Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle ne sait pas ses goûts à lui. Elle sait plusieurs choses de sa vie bien sûre mais pas son genre de filles. Mais lorsqu'il lui dit que lorsque c'était un coup d'un soir il pouvait bien se contenter d'une fille belle qui ne parlait pas, elle soupira de découragement.

-Et bien je sais pas moi! Je croyais que que... c'était peut-être son genre de fille... J'ai pas voulu l'insulter au contraire... Tu veut dire que lui, il rappel que des filles intelligente car sinon sa ne dure pas très longtemps... Étrange... Mais c'est vraie que lui, il peut avoir n'importe qui... Toutes les filles sont a ses pieds...

Elle lui fit un sourire moqueur. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il voulait des filles intelligentes au lit, mais bon c'est un garçon et un mecs c'est compliqué. Il lui dit que si elle voulait l'avoir, elle devait être sûre de l'avoir...

-Comment être sûre de l'avoir lorsque tu ne sait pas ce qu'il pense de toi?? Je veut l'avoir mais je ne suis pas sûre de tout de pouvoir...

Elle lui sourit. Elle ne pouvait pas être sûre de l'avoir si Tom lui la trouvais totalement idiote et qu'il ne voudrait rien savoir de elle. Elle n'a pas une bonne estime d'elle, sûrement parce que la plupart des mecs avec qui elle a sortit ne l'ont jamais vraiment complimenter, tous ce qu'il voulait c'était la mettre dans leurs lit. Alors au fil du temps, elle se disait qu'elle n'étais que bonne pour les coups d'un soir et que les gars sortait avec elle parce qu'il savait qu'elle s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:17

Le guitariste s'amusait bien de voir la panique qu'il avait causé chez la demoiselle en une petite phrase surtout qu'il n'était pas vraiment insulté. Enfin d'une certaine manière il l'était mais de l'autre il ne l'était pas du tout car cela voulait dire qu'il ne choisissait pas non plus les filles les plus moches. Il comprit cependant bien vite que la jeune femme ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi il ne voulait pas d'une idiote. Bah pour lui c'était simplement évident, même si il ne pouvait pas avoir n'importe quelles filles il en aurait choisit une un minimum intelligente.

"C'est évident que ça ne peut pas duré longtemps avec une fille stupide. Tu t'imagines tous les matins tu te réveilles et elle te sort des truc du genre "Oh chéri j'me suis cassé un ongle", ou pire "Tu m'offrirais ce tout nouveau sac a 5000 euros ?" C'est l'enfer absolu ! C'est pour ça qu'il ne reste pas plus d'une nuit avec ce genre de fille. Moi même je ne voudrais pas ! Ce serait horrible, affreux !"

Voila qu'ils commençait a atteindre un sujet assez intéressent. En général le dreadeux faisait en sorte que ce soit les femmes qui viennent l'aborder, et non le contraire, une question d'ego sûrement. Cependant dans certain cas il fallait les aider un peu et là il semblait devoir le faire.

"Et bien je crois que dans la vie parfois il ne faut pas se poser de questions et tout simplement foncer dans le tas... Sans pour autant brusquer les gens..."

Le message a comprendre était dans le genre : attrape moi si tu peux ! Il ferma ensuite l'étui de sa guitare, resté ouvert depuis tout ce temps et plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle, le tout en haussant très légèrement les sourcils attendant que la jeune femme fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:06

Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par avoir une fille ''pas idiote'' au lit. C'est sûre que dans la tête des garçon c'est jamais vraiment claire. Elle l'écouta parler puis se mit a rire, a vraie dire même si elle étais une fille, elle comprenait ce qu'il voulait dire. Zoey trouve ce genre de fille un peu idiote, c'est le genre de fille qui ne s'y connaît pas en ''one night''. Pour tout dire, Zoey en n'a l'expérience et elle n'est pas du genre a s'engager avec un garçon juste parce qu'elle a passer la soirée avec lui. Elle le regarda et lui dit:

- Ah je comprend maintenant! C'est vraie que sa doit pas être amusant que la fille pense que tu t'engage avec elle alors que tu voulais que coucher avec. Mais ce genre de fille, c'est plutôt ceux qui ne s'y connaît pas, qui ne sont pas habituer à ces choses.

Zoey remarquait qu'elle étais un peu a l'aise avec celui-ci. Elle s'était habituer disons a sa présence a ce genre de petite jeux entre eux.

-Foncez dans la tas? Intéressant, d'habitude ces ce que je fait...

Elle le regarda avec un petit sourire. Tom s'approcha tranquillement de elle, en plongent ses yeux dans les siens. Elle fit la même chose. Elle s'approcha un peu plus de lui pour être a quelque centimètres de son visage.

-Tu crois vraiment que je devrais foncer? dit-elle d'une voix douce.

Elle resta là en attendant une réponse sans lâcher son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Et oui comme quoi il y avait des idiotes partout ! Mais quelque part c'était une chance pour les filles qui cherchaient des "one night". C'est vrai il n'y avait pas beaucoup de garçon prêt a vouloir s'engager avec une demoiselle, c'était même plutôt le contraire. Mais malheureusement Tom n'était pas une fille a la recherche d'un coup d'un soir, c'était plutôt le contraire, et la gente féminine n'était pas spécialement fan de ce genre de chose... Bien qu'avec une star du rock ça passer tout de suite mieux !

"Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi une fille pense que je m'engage alors que je ne fais que la mettre dans mon lit. Ok c'est dans un hôtel mais c'est uniquement parce que je n'ai pas d'appartement ! Ce n'est pas comme si je nous prenais une suite... Et que je lui disais des choses agréables... Enfin tu vois ce que je veux dire."

Les yeux du guitaristes s'illuminèrent quelque peu lorsqu'il entendit qu'en général elle foncé dans le tas. Il se lécha très délicatement sa lèvre inférieure, un petit sourire amusé accroché.

"Alors dans ce cas j'ai une question. Pourquoi nous ne sommes pas d'habitude ?"

Il appréciât qu'elle s'approche de lui, la situation devenait vraiment beaucoup plus intéressante. Il approcha doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune femme avant de reprendre la parole.

"Pour le savoir il faut tester..."

Il caressa doucement son épaule avec une de ses mains tout en déposant un très furtif baiser sur son oreille. Il se décolla, prit son étui a guitare et se dirigea lentement vers sa voiture. Il se retourna rapidement pour faire un petit clin d'oeil avant de repartir en direction de sa Cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:10

Zoey eu un petit rire, elle savait très bien ce qu'il voulait dire. Elle connaissait ce genre de garçon, elle sait très bien que lorsqu'il l'amène dans un hôtel ou dans leurs appartements et qu'il vont toute suite au but ce qui veut dire coucher, elle sait très bien qu'elle ne finiras pas avec lui. Et disons, que elle n'ont plus n'a pas l'idée de se retrouver en couple avec un de ces garçon, elle est toujours a la recherche du prince charmant. Celui avec qui elle ne voudrait pas juste coucher mais passer un bon moment.

-Oui je sais ce que tu veut dire, mais tu sais il y en n'a qui sont comme ceci et ils changeront sûrement jamais...

Elle lui sourit. Elle y pensa quelque seconde avant de lui répondre.

-Et bien... j'en sais rien..

Elle le regardait toujours avec le même petit regard. Il s'approcha de son oreille, elle le laissa faire. Effectivement, pour le savoir, elle devait tester. Elle eu un frisson lorsqu'il déposa un délicat baiser sur son oreille. Il se leva et partit vers sa voiture, il se retourna pour lui faire un clin d'oeil. Elle se leva à son tour.

-Tom Attend !

Elle ne lui laissa même pas le temps de se retourner qu'elle s'avanca vers lui, le tourna pour qu'il soit face à elle, elle posa sa main sur la joue de Tom et l'embrassa. Elle décola ses lèvres et baissa la tête, elle ne savait pas trop comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

Tom sourit faiblement, il ne devait pas trop montrer qu'il était heureux, il ne fallait absolument pas montrer ses faiblesses ! Et tout le monde sait pertinemment que la plus grosse faiblesse de Tom sont les femmes. En attendant, il était assez satisfait de voir qu'elle partager son point de vu. Il avait l'impression que ça sentait le vécu ! En tout cas elle avait raison sur un point : Ce genre de personne ne changera jamais.

"Ce qui est dommage... Ça serait génial de pouvoir s'amuser avec n'importe qui sans avoir de problème."

Elle ne savait pas pourquoi ce n'était pas comme d'habitude. Lui en avait bien une vague idée mais il allait faire en sorte pour que ce soit comme elle faisait en temps normal. Le guitariste fit une petite moue significative.

"Il faudra pensé à remédier à ce petit problème."

Quoi qu'il en soit, le jeune homme était partit en direction de sa voiture, il pouvait déjà la voir, lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne se fasse retourné pour se retrouver face à son interlocutrice. Il n'eut pas le temps de placé une de ses petites phrases spéciale Tom qu'il se fit embrassé. Voilà ! C'était parfait, seulement la jeune femme se décolla assez rapidement. Il ouvrit de grands yeux, laissa tombé l'étui de sa Gibson et s'écriât :

"Mais pourquoi tu t'arrêtes !"

D'un air totalement incrédule. Il attrapa le bras de Zoey, ouvrit la portière de sa voiture de sa main libre et fit glissé sa guitare dans le véhicule, tout en collant la jeune femme contre lui. Oui, oui, il était capable de faire plusieurs choses en même temps, ce qui tenait du miracle, mais après tout sur scène aussi il était multifonction ! Bref, il souleva la jeune brune et la posa délicatement sur un siège arrière, en faisant attention de ne pas lui cogner la tête. Il l'embrassa fougueusement, tout en posant ses mains sur ses hanches. Ça c'est ce qu'il appelé foncé dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:25

Ce qui venez de dire n'étais pas faux du tout, elle pensait à la même chose. Sa lui avait déjà arriver de vouloir quelque chose mais que le garçon soit qu'il croyait qu'elle étais tomber amoureuse de lui ou il étais trop coincé. Sa l'agace beaucoup mais elle ne peut rien n'y faire, les gens ne sont pas tous pareille et ne penser pas à la même chose tout le temps.

-Je suis d'accord avec toi!

Elle lui fit un sourire. Elle savait pas trop pourquoi elle n'étais pas comme d'habitude, sûrement le fait qu'elle soit devant une vedette qui l'a fait totalement craquer a quelque chose à voir avec cet petite gêne. Elle lui fit un petit sourire et une mine surprise.

-Ah oui! Et comment?

Zoey ne pouvait pas le laisser partir comme cela sans avoir rien fait. C'est pour cela qu'elle l'embrassa mais elle ne savait pas trop comment il allait réagir, peut-être allais tous simplement rien faire ou la rejeter. Et bien non, lorsqu'il échappa l'étui de sa guitare par terre, elle avait toujours la tête penché, c'est lorsqu'il lui pourquoi qu'elle c'étais arrêter qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle leva la tête pour le regarder, elle n'eut même pas le temps de rien faire qu'il l'avait déjà amenée sur le banc arrière de son auto et qu'il recommença à l'embrasser fougueusement. Elle mit une main derrière le coup de Tom et l'autre sur son torse. Elle décolla ses lèvres l'espace de quelque secondes.

-Je n'attendais que sa...

Elle lui fit un magnifique sourire et l'embrassa de nouveau encore plus intensément. Elle commencait a devenir un peu plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:42

Évidemment les gens ne pouvaient être que d'accord avec lui ! Il faut dire qu'il était tellement intelligent comme type que c'était l'évidence même ! Mais trêve de plaisanterie, il allait se contenté de faire un petit sourire et de lancé de son air le plus vantard possible un :

"C'est normal"

Le tout accompagné d'un petit clin d'oeil qui en disait long. Elle lui demanda ensuite comment il allait faire pour résoudre ce petit problème. Oh ça c'était un secret spécial du guitariste ! Il n'allait pas le dire. Il se contenta de faire une petite moue en bougeant légèrement la tête de gauche a droite histoire de dire "Oh je sais pas", même si au font il savait parfaitement comme s'y prendre. Il sourit de toutes ses jolies dents et ne rajouta rien.

Tom commencé a être vraiment très heureux de la tournure des événements. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur lorsqu'il sentit sa main sur son torse et l'entendit prendre la parole. Il se contenta de lâcher un petit :

"Il était temps alors"

Avant de se faire embrassé un peu plus fougueusement par la demoiselle. Il s'arrêta quelques secondes, juste le temps de fermé la portière. Il laissa échappé un petit soupire d'aise, de se savoir totalement enfermé avec une fille et repartit poser ses lèvres sur celles de sa petite camarades. Il entreprit de passer une de ses mains sous ses vêtements histoire d'avoir un contact direct. C'était peut-être un rapide pour amener la fille jusqu'a l'endroit désirer mais pour le reste il aimait bien prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:00

D'un aire des plus vantard, Tom lui répondit que c'étais normal qu'elle soit d'accord avec lui. Zoey ne prit même pas la peine de répondre, elle savait très bien qu'il blaguait. Elle se contenta de rire légèrement.

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir derrière la tête pour qu'elle soit elle-même avec lui. Il ne lui répondit même pas et fit mine de ne pas trop savoir comment il allait faire, qu'il devait y penser. Elle le regarda avec un petit sourire et pencha légèrement la tête se demandant comment il ferrais.

Ce qu'il s'apprêtait à faire rendait plus que heureuse la petite brunette qui n'attendais que sa depuis qu'il l'avait rencontré. Tom répondit à sa réponse en lui disant qu'il étais temps ce qui fit légèrement sourire Zoey qui l'embrassa tendrement.

Zoey empoigna le gilet lorsqu'il ferma la portière puis tira vers elle pour continuer à l'embrasser fougueusement. Son autre main descendit sur la cuisse de Tom. Il sentit sa main sur sa peau ce qui la fit frissonner, elle continua de l'embrasser aussi passionnément. Elle se sentait vraiment elle-même en ce moment, elle étais heureuse de savoir qu'en fin elle aurait ce qu'elle voulais depuis si longtemps ; coucher avec le garçon le plus craquant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:34

Tom était en train de se dire que sa bonne et fidèle voiture n'était pas aussi confortable pour faire ce genre de chose qu'elle n'en avait l'air. Mais bon il n'y pouvait rien et après tout tant qu'ils étaient tous les deux allongé ça lui allait parfaitement. Il appréciât grandement lorsqu'il sentit qu'elle était en train de poser sa main sur sa cuisse. Hum madame était peut-être pressée ? Il sourit devant tant d'impatience et décida de s'attaquer à ce mini short... Il passa sa main sur le bouton qu'il déboutonna rapidement et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, sans pour autant retirer ses vêtements. Il la colla un peu plus contre lui et plongea ses yeux pleins de perversité dans ceux de la demoiselle. Très désireux de lui accorder le plus de joie possible il ouvrit de nouveau la bouche pour parler.

"Tu veux peut-être faire ça de manière particulière ? Je suis assez ouvert d'esprit."

Pendant qu'il disait ceci une de ses mains était partit se balader sous la bretelle de sa camisole... Celle-ci descendit un peu plus bas, le dreadeux prenant assez de plaisir à sentir le contact direct avec sa peau. Il attendait toujours une réponse, se disant qu'elle avait peut-être une idée pour rentre tout cela plus... Festif. C'est vrai il aimait bien apprendre des choses, et même si faire cela dans une voiture était déjà particulier lui n'était absolument pas contre le faire de manière encore plus particulière ! La seule chose qu'il refusait catégoriquement c'était de faire la fille mais là a priori il n’y avait pas trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:26

Étrangement pour Zoey c'étais une première expérience dans une voiture. Mais pour être avec Tom, elle le ferrais n'importe ou et disons que ce n'étais pas si inconfortable que cela. Sa main étais toujours poser sur sa cuisse, pas qu'elle étais pressé de toute suite lui enlever ses vêtements et de passer à l'acte, mais elle est du genre à être a l'aise a poser sa main n'importe ou lorsqu'elle a du plaisir. Tom décida de s'attaquer à son mini-short, elle le laissa faire et continua de l'embrasser langoureusement. Elle empoigna le gilet du jeune homme pour être bien coller contre lui. Il plonga son regard dans les yeux de la belle qui fit de même avec un magnifique sourire. Sa allait être intéréssant ce moment.

-Hum...Je crois que tu va regretter ce que tu viens de dire...

Elle prit le gilet de Tom en main et avec un peu de difficulter elle le tourna pour être maitenant en califurchon sur lui. Elle prit ses mains pour les mettre sur le coté de son corps. Elle mit ses deux mains sur le torse de Tom, elle l'embrassa légérement et lui dit en restant a quelque centimètres de son visage:

-Tu n'a pu le droit de rien faire, c'est moi qui contrôle tout maitenant...

Sa allait être dûre pour lui de ne pas pouvoir caresser son corps ou tous simplement l'embrasser quand il le voulait. Zoey se mordit la lèvre inférieur et enleva sa camisole, elle se trouvait maintenant en soutien-gorge. Elle le regardait pendant quelque secondes en repoussant ses mains qui essayait de se glisser sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la nuit
» Kia ou Enfer & Paradis dans un meme Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser