Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:22

Le jeune guitariste se disait de plus en plus qu'il était bien tombé avec cette fille et que sérieusement il n'aurait peut-être pas put trouver mieux. Enfin ça seul l'avenir le lui dirait. Il se retrouva donc bien coller contre la demoiselle qui avait empoigné son gilet comme il se doit. Enfin une qui n'avait pas peur de le toucher, ou d'attraper ses vêtements ça lui faisait sérieusement plaisir. Il sourit une fois de plus, et toujours de manière perverse, lorsqu'elle lui annonçât qu'il allait le regretter... Intéressent, très intéressent même !

"Ah ouais... Je ne demande qu'à voir."

Il se retrouva, avec pas mal de technique il fallait bien l'avouer, sous la jeune femme. Ce geste lui plaisait carrément, il aimait bien avoir le dessus mais de temps en temps se retrouver en dessous n'était pas un problème pour lui. C'est alors qu'il entendit la suite... Si c'était elle qui contrôlait tout c'était carrément le rêve, par contre si il ne pouvait même pas touché ça allait devenir dure pour lui.

"Très bien... Si t'as besoin d'aide fait moi signe..."

Autant Tom pouvait contrôler assez facilement ses baisers mais alors ses mains c'était une toute autre histoire. D'ailleurs celles-ci s'étaient déjà glissées sur les hanches de la jeune femme. Il se fit repoussé assez rapidement et décida de serrer le siège pour essayer de se retenir. Ce n'était pas facile, il était dans une voiture, une charmante jeune femme assise sur lui et en plus elle venait de retirer sa camisole... Se retrouvant ainsi en soutien-gorge... Il s'imaginait déjà en train de caresser son corps et d'embrasser sa poitrine, seulement il ne pouvait pas... Il se mordit la lèvre et posa, l'air de rien, ses mains sur les jambes de Zoey. Elle ne pouvait pas lui refuser ça quand même ! Il lui fallait du contacte ou au moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

En ce moment, elle vivait le moment le plus formidable de sa vie. Si ont lui aurait dit qu'elle coucherais avec Tom kaulitz, jamais elle ne vous aurez crue mais si elle n'attendais que cela. Elle ne croyais pas qu'en le voyant une première fois sa l'aurait été aussi vite, mais elle adore les garçons qui n'ont pas peur et qui dise toute suite ce qu'il veut. Tom allait le regretter et elle en n'étais sûre. Elle savait que pour lui le contact de la peau avec une fille étais une chose très importante et qu'il adorait.

-Tu va voir !

Sa ne pris que quelque secondes qu'elle se retrouva sur le jeune homme à pouvoir tout contrôler. Elle aimait bien les garçon qui prenait tout en main mais quelque fois elle adore se faire désirer, les torturer pour voir jusqu'a ou ils peuvent résister. Tom n'avait même pas le droit au contact de sa peau, rien. Zoey décidé de tout.

- D'accord... mais je crois que tu va craquer avant que je te demande de l'aide...

Elle lui sourit. Elle savait très bien que Tom ne pouvait pas rester une éternité comme cela, à ne rien pouvoir faire. Zoey avait enlever sa camisole pour commencer le plan qui allait être de plus en plus dure pour le jeune homme. Tom essayait de glisser ses mains sur son corps, mais elle refusait. Il posa en fin ses mains sur ses jambes, elle le regardait avec un sourire remplie de malice. Elle se pencha de nouveau vers lui, elle effleura ses lèvres d'un léger baiser. Avec ses deux main, elle carresse le torse de Tom. Elle prend un méchant plaisir à le voir se retenir pour ne pas faire autre choses que de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:43

En ce levant ce matin Tom n'avait pas non plus imaginé qu'il passerait un agréablement moment dans sa journée. En fait il pensait bien naïvement qu'il irait jouer de la guitare dans cet endroit tranquille et qu'il rentrerait chez lui bien rapidement. Bon peut-être qu'il aurait croisé une ou deux fans auxquelles il aurait offert très généreusement un autographe ou une photo mais il n'imaginait pas qu'il concrétiserait un de ses rêve : coucher dans sa voiture avec une fille ! Il attendit bien sagement qu'elle se mette à faire ce qu'elle lui promettait et émit un très léger rire en l'entendant dire qu'il ne pourrait jamais tenir...

"Et bien, je prends ça comme une provocation... Et je déteste perdre..."

Là elle touchait carrément son ego ! Si il devait en crevé pour ne pas la touché et bien très bien il le ferait. C'était plus à ses risques et périls à elle ! Il profitât du léger baiser, sachant pertinemment qu'a un moment ou un autre elle aurait besoin de lui. C'est vrai il ne pouvait pas concevoir qu'on couche avec lui si il était allongé comme une vieille loque sur le siège arrière de sa voiture. Tout mollasson Tom n'était certainement pas intéressent. Enfin il baissa les yeux pour la voir caresser son torse et tapota avec le talon de son pied sur le siège pour attirer son attention.

"Tu ne voudrais pas te coller contre moi ? Juste histoire qu'on se réchauffe mutuellement..."

Elle l'avait peut-être empêché de la toucher mais elle ne lui avait pas encore empêché de parler ! Ce qui était certainement une grave erreur de sa part, mais après tout il est vrai que peu de personne savent que Tom est aussi bavard que son frère ! Il lui fit un regard coquin pour l'inciter à accepter sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:24

Zoey ne pouvait pas décrire comment elle se sentait bien à ces cotés, c'étais tellement fabuleux. Elle n'avait jamais ressentit ce coté amusant et excitant avec un garçon et disons qu'elle ne déteste pas ça du tout. Zoey savait très bien qu'il n'allait pas prendre ce qu'elle venait de dire à la légère, même qu'il lui dit qu'il prenait ceci comme une provocation et qu'il déteste perdre. Zoey est pareil sauf que souvent elle ne tient pas le coup et perd. Elle se mit un peu a regretter ce qu'elle venait de dire car Tom avait l'aire bien déterminé a gagné. Mais bon, elle ne pouvait pas revenir à l'arrière et espérait que Tom ne se moque pas d'elle si elle lui demande de l'aide.

-Alors, ont verra...

Elle lui sourit de nouveau. Elle avait envie de lui de plus en plus. Même si il ne fessait rien et qu'il était tous simplement coucher à la regarder il était plus que craquant, elle ne pouvait pas s'empêcher de le toucher et l'embrasser. Il se mit à tapoter sur le siège, elle leva les yeux pour le regarder. Il lui demanda si elle ne pouvait pas se coller à lui, histoire de se réchauffer. Elle soupira et laissa échapper un petit rire. Elle se mordit la lèvre pour y penser pendant quelque secondes. L'envie d'être coller à lui envahi la brunette mais qui avait peur de céder et qu'elle lui demande de l'aide. Elle leva le haut de son corps, elle avait vraiment envie de lui.


-Heum... Laisse moi y penser...

Elle y pensa de plus en plus, le regard que Tom lui lancait lui donner le goût de lui sauter dessus carrément^^.Et puis quoi, ils sont ici pour coucher alors pas le temps de se regarder et se poser des questions. Elle empoigna son gilet et approcha sauvagement Tom d’elle. Elle passa ses bras autour du coup de celui-ci et se mit à l'embrasser fougueusement. Elle avait perdu bien entendue mais elle s'en foutait. Elle décolla ses lèvres avec un petit sourire.

-Pas besoin de te dire que j'ai perdue... tu peux te moquais de moi, j'assume de perdre …c'est que j'avais trop envie de toi...

Elle l'embrassa de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:18

Le jeune homme n'était pas méchant de ce point de vu là. Certes il était peut-être célèbre se ventait un peu partout qu'il se faisait tout ce qui bouge et semblait bien évidemment avoir une grande gueule. Mais tout cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable d'être compréhensif ! Au contraire, même si il n'en avait pas l'air il était assez a l'écoute des gens, même si le champion dans la matière était plutôt Bill. Tout cela pour dire que si elle lui demandé de l'aide il ne se moquerait pas d'elle. Évidemment que non il n'attendait que ça ! Pour lui ça ne serait pas considéré comme une preuve de faiblesse mais plutôt comme une preuve d'intelligence ! Il sourit simplement en guise de réponse à sa phrase.

Tom attendait désormais bien sagement qu'elle lui réponde. Bon quand on dit bien sagement évidemment il lui lançait quelques regards pervers dont il avait le secret pour la déstabilisé. Il semblât un peu plus amusé lorsqu'elle fit remarqué qu'elle devait y pensé. Très bien, lui aussi allait y penser ! Finalement elle l'empoigna fermement et se mit à l'embrasser sauvagement. Bon très bien si c'était ce qu'elle voulait. Il prit tout de même la précaution de ne pas la toucher avant de l'entendre dire qu'elle avait perdu. Parfait ! Maintenant il pouvait se lâcher un peu plus.

"Inutile de se moquer... Tu abandonnes pour la bonne cause."

Il se laissa embrasser et posa de nouveau ses mains sur le corps de la jeune femme. Un réel soulagement pour lui en fait ! Sans décoller ses lèvres des siennes il retira son gilet qui partit rejoindre la camisole un peu plus loin. Il se trouvait encore bien trop habillé par rapport à la jeune femme, il avait encore son tee-shirt après tout, mais il espérait que ça n'aller pas durer. Il passa ensuite ses lèvres sur le haut du corps de Zoey laissant légèrement sa langue entrer en contact avec la peau de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:06

Zoey ne savait pas comment il allait réagir, ce n'étais pas grand chose mais il pouvait tout le même se moquer de la brunette qui s'en fessait peut-être un peu trop avec cela. Comment elle le disait, il allait voir comment sa se passerait au fil du temps mais Zoey avait la grand impression qu'elle craquerait assez vite. Zoey dans ce genre de situation à bien du mal a contrôler ses envies.

Zoey étais toujours assis sur lui, a pense a ce qu'elle pourrait bien faire. Elle avait envie de lui plus que tout ce qui fait qu'elle finit par l'empoigner pour l'embrasser fougueusement. Pendant un instant, Tom hésitait a la toucher jusqu' temps qu'elle lui dise qu'elle avait perdu. Zoey aurait peut-être du se retenir en disant qu'il avait gagné mais elle beaucoup moins apprécier le moment si il n'avait aucun contact entre eux. Elle sourit a ce qu'il venait de lui dire, c'est vraie qu'elle abandonnée pour la bonne cause.

Elle sentit de nouveaux ses mains sur son corps, ce qui lui fit un grand bien. Elle commençait à s'ennuyer de son toucher. Elle remarqua que Tom enleva son gilet, il étais toujours en t-shirt mais sa n'allait pas durée très longtemps. Elle continuait de l'embrasser tendrement en laissant ses bras autour de son cou. Il décolla ses lèvres pour s'attaquer au haut de son corps, elle pencha la tête légèrement vers l'arrière. Elle adorait sentir ses lèvres sur sa peau. Avec ses mains, elle caressait les bras et le torse du jeune homme. Elle étais vraiment bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:13

Tom continuait d'embrasser le corps de la jeune demoiselle jusqu'a ce qu'il décide que bon, il y avait passé assez de temps ! Il regarda la demoiselle quelques instants avant de poser ses yeux sur son mini short. Il posa ses mains sur celui-ci et lui retira de la manière la plus habile dont il était capable. Il faut dire que ce genre de chose dans une voiture ce n'était pas forcement pratique. Bref, tant bien que mal il retira ce morceau de tissu en trop. Ce qui fait que la jeune femme était désormais en sous-vêtements alors que lui avait encore... Tous ses vêtements ! Une chance que ce n'était pas le gars le plus pressé au monde, mais il aimait tout de même sentir le contact à même la peau et non à travers un tee-shirt.

Le guitariste se dit alors qu'il allait peut-être un peu trop vite pour la jeune femme. Peut-être qu'elle n'était pas tellement sûre de vouloir le faire avec lui. Dans ce cas il devait la laisser aller à son rythme. C'était peut-être bien un pervers mais pas du tout un violeur. C'est pour cela qu'il se contenta de poser une fois de plus ses mains sur ses hanches et de l'embrasser.

"Je vais peut-être trop vite ?"

Simple question. Il voulait être fixé une bonne fois pour toute. Certaines filles lui auraient déjà arraché tous ses vêtements mais là non... Enfin tout le monde avait sa manière de faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:43

Zoey se laissa faire, le toucher de ses lèvres sur sa peau lui fessait un tel bien. Il s'y prenait si délicatement qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Tom finit par s'attaquer à son mini-short ce qui n'étais pas très facile à enlever. Tom réussit enfin à l'enlever. Zoey se trouvait maintenant en sous-vêtements mais Tom lui avait tous ses vêtements ce qui n'étais pas très apprécier pour elle qui avait besoin du contact de sa peau. Elle mit ses mains sur le bas du t-shirt de Tom pour en fin l'enlever ce qui fut très facile. Elle adorait la sensation d'être coller à lui sans qu'il est son t-shirt.

Zoey étais sûre de vouloir passer à l'acte avec lui, depuis le temps qu'elle le désirait. Elle l'embrassa tendrement en posant une main sur son visage. Tom se mit à lui dire qu'il allait peut-être un peu trop vite. Elle plongea son regard dans le siens et lui répondit:

-Non c'est parfait ! Je t'assure que tout va bien pour moi...

Peut-être la trouvait telle un peu lente, mais c'est qu'elle n'avait pas envie que ce moment passe rapidement vue qu'elle ne le reverras peut-être plus jamais. Ce qui lui fessait assez bizarre, mais elle ne voulait pas penser à cela. Elle le regarda encore pendant quelque secondes avant de reposer ses lèvres doucement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Tom se retrouva sans tee-shirt laissant ainsi apparaître son superbe torse qu'il prenait grand soin d'entretenir. Il faut dire que c'était un superbe attrape fille en générale elles ne résistées pas à ses muscles... Enfin passons Tom n'allait pas passé 1500 ans à parler de son torse. Il appréciât lui aussi le contact avec la jeune femme sans haut.

Si tout allait bien pour elle. Très bien il se dit tout simplement que si elle ne lui avait pas déjà tout arraché, et qu'elle était absolument certaine de vouloir passer à l'acte avec lui, elle cherchait simplement à faire durer le plaisir... Hum dans ce cas là ils allaient passé vraiment beaucoup de temps dans cette voiture. Car lui aussi allait faire duré le plaisir...

"Très bien ma belle on a tout notre temps de toute façon."

Ce n’est pas comme si il devait retrouver la voiture dans le noir pour rentré chez lui ! Là il était déjà dedans donc aucun problème. Tom se laissa embrassé participant activement à ce baiser le rendant même beaucoup plus chaud... Il passa ensuite ses mains sous les sous-vêtements de la jeune femme. Il aimait le contact à même la peau, peu importe l'endroit ! Il embrassa une nouvelle fois le corps de la demoiselle descendant très bas s'arrêtant juste au niveau du dernier sous vêtement de la demoiselle. Il ne lui retira pas pour autant il voulait juste la mettre un peu dans l'ambiance et lui avec par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:42

Zoey n’allait sûrement pas le laisser avec son t-shirt, elle voulait avoir l’honneur de pouvoir voir son corps musclé, qui pouvait même donner chaud. Le fait de pouvoir se coller à lui et de ne plus être séparés par un morceau de tissu lui donner encore plus envie de le toucher. Elle était plus que bien avec lui, elle ne pouvait même plus se séparés de ses lèvres.

Elle était vraiment sincère quand elle disait que tout aller bien pour elle, elle ne pouvait pas demander mieux. Il n’était sûrement pas habituer à ne pas être avec une fille qui lui arrache carrément tous ses vêtements et qu’ils passent à l’acte sans vraiment profiter du moment. Elle l’embrassait toujours aussi tendrement, ce qu’il lui répondit l’a fit sourire de plus belle

Il embrassait si bien, sa devenait de plus en plus excitant d’être a ses cotés. Elle fit surprise lorsqu’il passa sa main sous ses sous-vêtements mais elle ne recula pas pour autant. Elle l’embrassa encore plus passionnément jusqu’au temps qu’il s’attaque de nouveau au haut du corps de la brunette. Qui sentait l’envie et le désir monter en elle. Sentir ses lèvres sur son ventre la fit frissonné mais elle sa laissa faire en caressant les bras de Tom qui étais toujours poser sur ses hanches. Ont pouvait savoir que Tom était un habituée deses genres de choses pour faire totalement craquer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Évidemment le guitariste de Tokio Hotel avait l'habitude de faire ce genre de choses ce qui lui donnait une certaine expérience... Et qui dit expérience dit aussi très doué au final. C'était un sport de chambre après tout et comme tout sport de chambre il fallait s'entraîner pour augmenter sa performance... Même si celle-ci ne risquait pas d'être aussi puissante que d'habitude puisqu'ils étaient dans une voiture.

Le guitariste détacha ensuite ses lèvres du corps de la jeune femme et se posa de nouveau bien calmement contre le siège. Il attendait juste qu'elle s'occupe de lui, il lui aurait bien retiré ses sous-vêtements mais il attendait de ne plus avoir son baggy pour ça... Bah oui sinon ça donnait l'impression qu'il était trop pressé et, comme nous l'avons déjà dit plusieurs fois, il prenait beaucoup de plaisir a voir les filles lui courir après... Et non se voir courir derrière elles. Pour faire passé le temps il continua de caresser les cuisses de la jeune femme crevant d'envie de lui virer se sous-vêtements qui l'empêcher de prendre encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:50

Zoey étais assez habituée de ce genre de chose, peut-être pas autant que Tom mais elle avait déjà eu quelque expérience. Même si ils se trouvaient dans une auto, elle savait que Tom allait être à la hauteur. Zoey étais même déjà très satisfaite de ce que Tom fessait alors elle ne pourrait pas être déçu, en tous cas elle croit.

Tom finit par se coucher sur le siège en la regardant, elle le regarda pendant quelque seconde avant de lui sourire et se pencher vers lui. Elle laissa glissé ses lèvres sur le torse du jeune homme pour en fin arriver a ses lèvres. Sans lâcher ses lèvres, avec ses deux mains elle essaye de détacher sa ceinture qui étais un peu difficile. Zoey réussi en fin à la détacher, le moment devenait de plus en plus chaud. Elle remonta ses mains jusqu'au visage de Tom pour pouvoir l'embrasser encore plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:40

Tom se laisser faire et il apprécier vraiment les lèvres de la jeune femme sur son torse. De toute façon il serait vraiment très heureux de les sentir sur n'importe quelle partie de son corps. Il se laissa une nouvelle fois embrasser et constata que la jeune femme tentait de lui retirer sa ceinture. Il posa ses mains sur les siennes histoire de l'aider dans cette tache et balança sa ceinture un peu plus loin.

Il garda ses mains sur celle de la jeune femme et les passa sur son propre torse. Il lui fit doucement découvrir chaque partie de celui-ci avant de descendre leurs mains au niveau de son baggy. Il leva un sourcil d'un air coquin avant de les descendre sur son boxer... Du coté de ses cuisses ! Il laissa leurs mains s'attarder quelque peu avant de les remontés. Il se lâcha la lèvres inférieur avant d'aller s'amuser quelque peu avec le soutien gorge de la demoiselle. Il posa ses deux mains sur sa poitrine passa doucement sa main sous le tissu et tira doucement sur la bretelle. Il passa ensuite un doigt entre ses deux seins pour tirer sur le sous-vêtement et la coller contre lui. Il passa sensuellement sa langue sur ses lèvres avant de l'embrasser partant ainsi caresser sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:28

Zoey laissa promener ses mains sur le torse du jeune homme, elle avait encore son petit sourire au lèvre. Lorsqu'il descendit ses mains jusqu'à son boxer, elle laissa échapper un petit ''hum'' en le regardant. Juste à le regarder, Zoey le trouvait très excitant. Elle le regardais passer ses mains sur sa poitrine, elle mit ses mains sur son ventre en se caressant légèrement histoire d'attendre la suite. Elle adore les baisers avec la langue, sa rend les moments comme celui-ci encore plus chaud. Elle prolonge le baiser en prenant les mains du jeune homme pour qu'il les poses sur ses hanches. Elle continue sensuelle-ment ce baiser chaud. Elle laissa glisser ses lèvres sur le coup et la joue de Tom. Pour ensuite revenir a ses lèvres et mordiller celle-ci légèrement. Elle plonge ses yeux dans ceux de Tom et une pensée lui traverse l'esprit. Elle n'avait jamais été autant complice avec une de ses conquêtes et aussi bien. Étrangement, elle avait une question qu'elle devait lui poser mais elle ne devait pas lui faire peur. Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer:

-Es ce que tu as déjà tomber amoureux d'une de tes conquêtes?

Une question qui pouvait faire peur, mais elle voulait être au courant. Pour voir, si Tom avait déjà connue l'amour parce que Zoey ne l'a jamais connue et a l'impression en ce moment même que sa pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

Tom s'amuser bien a passer ses mains un peu partout, enfin plutôt passer leurs mains sur son corps, ça l'excité encore un peu plus et la jeune femme semblait y mettre du sien. Il gémit quelque peu en la sentant mordiller sa lèvre. Hum oui il adorait ça c'était évident elle pouvait recommencé autant qu'elle le voulait. Il lécha les lèvres de la demoiselle avant qu'elle ne s'approche près de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Il resta interdit un petit moment avant de se lécher la lèvre. Est-ce qu'il avait déjà aimé une de ses conquêtes ? Oh bah il y avait des filles qu'il avait beaucoup plus apprécié que d'autre et donc qu'il avait rappelé mais de là à dire qu'il en était tombé amoureux...

"En fait je crois que je ne suis jamais tombé amoureux. Même ma première petite amie je pense que je ne l'aimait pas."

Après tout lui ne croyait pas vraiment à ce genre de chose. Il croyait principalement au charme des femmes et c'était tout simplement sa seule et unique politique ! Son frère lui était plutôt dans le genre a aimer les filles lui était plutôt du genre a les mettre tout de suite dans son lit...

"C'est un problème peut-être ?"

On ne sait jamais même si ça commencé à devenir très intéressent entre eux elle ne couchait peut-être qu'avec des gens qui étaient amoureux d'elle ? Si c'était le cas ça risquait d'être assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

Zoey avait posée cette question sans vraiment arrières pensées. Elle étais juste un peu curieuse de savoir, si il avait déjà été amoureux d'une de ses conquêtes. Personnellement, sa ne lui est jamais arrivée. Elle a déjà rencontrer des garçon avec qui elle croyait que sa pouvait marcher mais au final, elle les trompés. Ce que Tom lui répondit ne vient pas la surprendre, ont pouvait très bien voir que les relations sérieuse ce n'est pas pour lui.

-Ah d'accord !

Zoey reposa ses lèvres sur celle de Tom, sans vraiment continuer vers cet conversation. Tom décolla ses lèvres et lui demanda si c'étais un problème. Zoey savait très bien qu'une question du genre allait lui être posé. Elle releva la tête quelque instant.

-Non ! C'était une question comme une autre...

Oui Oui! Une question comme une autre, peut-être plus étrange mais bon, Zoey devait étrangement lui posé la question. Voyons, elle ne posait pas cet question pour savoir si il étais amoureux de elle. Zoey allait couché d'une manière ou d'une autre avec lui. Elle en n'avait trop envie pour arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

Une question comme une autre ça lui allait parfaitement bien. En fait ça l'aurait plutôt dérangé d'entendre une autre réponse. Bah oui si il devait être amoureux d'elle pour la prendre dans cette voiture ils auraient eut un gros problème. Surtout qu'il n'était pas trop du genre à mentir pour ce genre de chose. Le dreadeux se calma donc en entendant cela et décida de reprendre ce qu'ils étaient en train de faire.

Il passa de nouveau ses mains sur les hanches de la brune et passa sensuellement sa langue sur les lèvres de cette dernière. Il déboutonna ensuite le bouton de son baggy et fit descendre sa fermeture éclaire. Il se sentait déjà plus libre. Il caressa ensuite le bas du dos de la demoiselle et se mit un peu plus droit. Il passa sa langue sur le nombril de la jeune femme et baissa un peu son sous vêtement. Cela lui permit donc d'embrasser encore un peu plus bas le corps de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:09

Si cette question aurait tout gâcher, Zoey s'en aurait beaucoup voulu. Ce moment de ''questionnement'' fut en fin finit. Ils recommencèrent leurs occupations.

Zoey apprécier beaucoup la sensation que Tom lui donnait. Elle continuait de l'embrasser chaudement lorsqu'il déboutonna son ''baggy''. Tom se releva et passait ces lèvres et sa langues sur tout son corps ce qui la fessait frissonner légèrement. Elle pencha de nouveau la tête lorsque le jeune homme embrassa un peu plus le bas de son corps. Elle mit ses deux bras derrières elle pour s'appuyer. Elle se mordit la lèvre inférieur, elle ne pouvait s'empêcher d'échapper quelque petit gémissement. Elle prit le menton du jeune homme pour le remonter jusqu'à son visage a elle. Elle l'embrassa de nouveau puis le coucha sur le dos.

-Dit, tu l'enlève ce pantalon?

Elle lui fit un petit sourire puis déposa quelque légers baisers dans son coup pour revenir a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:09

Tom fut assez satisfait lorsqu'il entendit le léger gémissement de la demoiselle. Il aimait ça entendre les femmes, gémir ou crier sous une de ses actions. Il se laissa allonger une nouvelle fois sur le siège avant d'entendre la demoiselle. Alors là il n'y croyait pas ! Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et préféra en sourire plutôt qu'autre chose.

"A vrai dire je pensais que tu voulais t'en occuper ma belle."

Mais apparemment c'était a lui de le faire. Il fallait le dire tout de suite ! Il l'aurait fait depuis déjà un long moment. Il sourit un peu et retira rapidement son pantalon pour se retrouver enfin en boxer. Il passa alors ses mains dans le dos de la brune et lui dégrafa d'une main experte son soutien gorge. Il le lança un peu plus loin, avec le reste de leurs affaires. Il fit encore quelque léger coup de langue sur sa poitrine tout en retirant le dernier sous vêtement de la jeune femme. Il la regarda bien dans les yeux amusés.

"Alors tu me le retire ce boxer ou je dois le faire moi même ?"

Il se moquait gentiment d'elle mais il savait que certaines femmes prenaient un grand plaisir à le retirer elle même. Il faut dire que c'était quand même un vêtement assez important !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:09

Tom avait l'aire assez surpris de ce qu'elle venait de lui dire. Mais quoi?? sa allait être compliquer de lui enlever, elle aimait mieux qu'il le fasse pour ne pas s'attarder sur ce vêtements, ensuite elle pourrait passer au vêtements un peu plus ''sérieux'' ^^.

-Oui, mais je trouve que c'est moins compliquer si c'est toi qui le fait... J'espère que sa ne te dérange pas tant que sa..

Elle serait mal si Tom lui en voudrait de ne pas l'avoir fait. Elle laissa Tom enlevait son pantalon. Ensuite, il dégrafa assez rapidement son soutien-gorge, Zoey lui sourit. Zoey prenait un grand plaisir a le voir aller, elle se contenta de poser ses mains sur son torse et a se mordre la lèvre essayant de ne pas gémir fort sa serait assez embêtant que des gens passe a coté de la voiture et se mette a voir ce qui pouvait bien se passer même si il s'en douterais forcément. Elle le regarda avec une mine un peu mal, il se moquait de elle puis fini par lui sourire, elle savait bien qu'il rigoler.

-Hey! C'est pas gentil de se moquer de moi... !

Zoey n'étais pas si idiote que sa, elle allait bien sûre elle-même enlevait le boxer du jeune homme. Elle embrassa tendrement avant de descendre un peu plus bas, elle déposait de léger baiser en le regardant avec un regard pervers. Elle prit le bord de son boxer entre ses mains et le fit descendre, elle remonta légérement le haut de son corps pour en fin l'enlever. Elle le tira un peu plus loin avec les autres vêtements. Elle le regarda de nouveau dans les yeux, elle lui fit signe avec un doigt de s'approcher de elle puis posa son doigt sur le bord de sa bouche. Manière très séduisante de le faire venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:53

C'est vrai qu'il fallait aussi voir l'aspect pratique. Ils étaient tous les deux dans une voiture et par conséquent les choses ne pouvaient pas se passé comme d'habitude. Bon en tout cas lui il vivait carrément un rêve, si il avait acheté cette voiture c'était aussi en partit pour pouvoir faire ça. Le dreadeux était maintenant nu, tout comme sa camarade. Ça c'était très très intéressent, mais comme ils étaient parties pour faire duré un peu les choses il décida de ne pas passer à l'acte tout de suite.

Et ça tombait plutôt bien puisqu'elle était en train de lui faire signe de s'approcher. Il s'exécuta assez rapidement et colla son corps tout chaud a celui de la demoiselle. Ses yeux n'exprimaient que son envie d'aller beaucoup plus loin avec elle. Il passa ses mains dans son dos pour la serrer beaucoup plus fort contre lui. Il l'embrassa passionnément avant de coller la jeune femme contre la porte de la voiture. Il caressa ses cuisses et plongea ses yeux dans les siens. Lui demandant indirectement si elle voulait encore lui faire quelque chose avant d'aller plus loin. C'est vrai qu'il ne serait pas contre certaines caresses un peu plus poussées pour faire monter l’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:26

Ils étaient a présent nue, sa commençait a devenir de plus en plus chaud. Zoey croyait vraiment vivre un rêve, elle ne pouvait pas encore croire qu'elle étais en ce moment même avec Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel et qu'elle allait couché avec lui. Ont ne pourras pas dire qu'elle n'a pas vécu toute sortes d'aventures. Lorsqu'elle lui fit signe de s'approcher, il le fit assez rapidement ce qui fit sourire la brunette. Elle se colla contre lui en passant ses bras autour du coup du jeune homme, c'étais vraiment agréable de sentir sa peau sur la sienne. Elle le regardait intensément dans les yeux, sa se voyait que tous les deux avait envie de l'autre. Elle se donna à fond dans se baiser, elle sentait l'excitation monté en elle. Jamais elle a étais aussi sûre de vouloir faire ce genre de chose avec un garçon. Il s'y prenait si bien. Tom la regarde de nouveau, il n'avait pas besoin de rien dire pour savoir qu'il lui demandait si elle avait envie de faire autre chose avant d'aller jusqu'au bout. Zoey n'allait sûrement pas refuser, elle voulait que ce moment dure le plus longtemps possible. Elle l'embrassa de nouveau fougueusement, en baissant ses mains tranquillement le long du corps du brun en étant toujours coller contre lui. Elle caressa le corps du jeune homme en passant ses mains quelque fois sur les fesses du jeune homme et sur son entre-jambe. Elle lui fit quelque petit sourire en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

Tom aurait put très très mal le prendre si il s'était rendu compte que la jeune femme pensée qu'elle était en train de caresser le corps du brun. Non mais oh ça c'était son frère ça lui était tout ce qu'il y a de plus blond ! Mais passons ce détail dont il ne se rendra sûrement jamais compte. Le dreadeux était en train d'apprécier les quelques caresses qu'elle faisait sur son entre jambe. Faut dire c'était carrément le genre de truc qui l'excité. Il se laissa faire en gémissant très légèrement. Il colla ensuite son bassin contre celui de la jeune femme et ne fit que quelque petit frottement juste pour l'excité plus qu'autre chose. Il passa ensuite rapidement sa main entre les jambes de la jeune femme sans pour autant forcé. Il faut dire que la position n'était pas idéale pour ça.

Sentant que sa virilité était tout ce qu'il y a de plus prête il décida de passer aux choses sérieuse. Après tout ils pouvaient toujours se réconforté par la suite. Il attrapa d'une main son baggy et fouillât quelque instants dans sa poche. Il en sortit un préservatif, et oui on se protége et c'est connu il en avait toujours un dans sa poche. Il déchira l'emballage avec ses dents, trahissant une certaine pratique, et l'enfila. Il écarta un peu plus la jambe de la jeune femme, en prenant soin de ne pas lui faire mal, et enfonça juste le bout de sa virilité en elle. Il se retira et partie mêler sa langue a celle de la demoiselle tout en s'enfonçant totalement en elle. Il donna un grand coup de rein pour commencé tout en mettant sa main sous une de ses jambes pour lui garder levée. Il enfuit sa tête dans son cou et lui embrassa sensuellement, faisant des vas et viens assez doux pour commencé, même si celui de départ avait était assez violent. Il tenté tant bien que mal de prendre une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:21

Zoey était entièrement a l'aise a lui faire des caresses, elle n'a pas vraiment de limite. Elle y va avec son instinct et sait quand il faut arrêter. Zoey ne lâcha pas un instant les lèvres du jeune homme, elle passait ses mains sur tout le corps du jeune homme qui commençait à être de plus en plus excitée, ce qui fit plaisir a la brunette. Tom colla son bassin et ensuite plaça sa mains entre son entre-jambe ce qui la fit gémir légèrement. C'était assez dommage de voir que dans une auto, ont ne peut pas tout se permettre.

Zoey sentait que l'excitation étais a son meilleure, Tom décida en fin de passer a chose un peu plus sérieuse. Elle le regarda cherche un préservatif tous en caressant le torse du jeune homme, elle n'avait pas envie de le lâcher un instant. Une fois enfiler, il écarta légèrement sa jambe pour tranquillement y enfoncer son sexe, ce qui la fit gémir. Elle passa de nouveau ses bras autour de son coup pour continuait de jouer avec la langue du brun. Lorsqu'il pénétra complètement en elle un peu brutalement, elle gémit fortement. Puis se mit a le regarder en se mordant la lèvre. Elle mit sa tête vers l'arrière et ferma les yeux lorsqu'il se mit a l'embrasser dans le coup. Tom y allait tranquillement, Zoey elle gémissait légèrement a chaque va et viens du jeune homme. C'était pas la position la plus confortable mais elle s'en foutait totalement.

-Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:40

Tom y allait carrément tranquillement juste parce qu'il voulait qu'elle s'habitude un peu a sa présence en elle avant d'y aller un peu plus fort. Lorsqu'il sentit qu'elle était parfaitement à l'aise avec lui, ce qui ne prit pas beaucoup de temps, il se mit à donner des coups de reins beaucoup plus profond et puissant. Il laissa un certain gémissement s'échapper de ses lèvres alors qu'il porta quelque peu la jeune femme pour lui faire prendre une autre position, qui, il l'espérait, pourrait lui permettre de montrer toute l'étendu de son talent... Bon et aussi si ça pouvait être un peu plus confortable il ne cracherait pas dessus.

Le dreadeux faisait maintenant des vas et viens puissant et profond... Il sentait le plaisir monté en lui, son excitation commencé a être au maximum et ses mouvements étaient maintenant encore plus rapide qu'avant. Il avait ses mains sur les hanches de la jeune femme et ses doigts s'enfoncé doucement dans la peau de cette dernière. Non y a pas a dire dans une voiture c'était le pied total même si c'était moins confortable. Il sentit alors qu'il n'allait pas tarder à atteindre le plaisir suprême. Sa respiration était haletante et sa peau légèrement recouverte de sueur. Ses coups de reins étaient tous extrêmement puissant et dans un dernier, beaucoup plus violant que tout ce qu'il avait put lui donner auparavant, il se vida en elle, ou plutôt dans son préservatif a défaut de pouvoir le faire dans la jeune femme. Il fit encore un ou deux mouvements avant de se retirer. Il vira son préservatif dans un mouchoir, qu'il balança dans son allume cigare et se laissa tombé sur le siège essayant au mieux de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom   /!\ Se promène dans les bois } Pv Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Se promène dans les bois } Pv Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la nuit
» Kia ou Enfer & Paradis dans un meme Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser