Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et en plus je m'incruste (Strify)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:04

Je sors un trousseau de clés de ma poche, sourit. Pas mal le coup du "j'ai oublié quelque chose prête moi tes clés, j'entre et je pique le double". Remarque il est déjà midi passé, et j'ai envie de faire ch*er mon chanteur préféré en le tirant de son lit. Bon, j'avoue si mon ex m'avait pas appelé jusqu'à ce que j'envoie chier mon portable me forcant à me lever je me vengerais pas en réveillant Strify. Je me déplace en silence, passe dans le salon et glisse "Toyz" dans la chaine que je mets assez fort pour qu'il l'entende avant que je monte. Je pose les sacs contenant un super petit-déj sur la table de la cuisine, je sais qu'avoir prévu à manger peut me sauver la vie. Puis je monte l'escalier, doucement, et entre dans la chambre de Strify. Et ouais, je l'aurais parié il est encore sous sa couette. Je souris, m'asseoit au bord du lit en hésitant. Manière douce ou manière forte ? Je ris doucement en le voyant dormir si tranquille, me lève et ouvre ses rideaux.

Allez debout feignasse, j'appelle en riant. Il est plus de midi, fini de faire calin à ta couette.


Dernière édition par Kiro Schneider le Ven 18 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:17

Je suis sur scène, encore une fois ce soir, c'est un truc de ouf. Je prends un plaisir énorme à chanter, le public est ultra réceptif, Yu fait ses pirouettes, Rom3o joue n'importe comment, Shin se déchaine sur la batterie, et Kiro fait ses désormais légendaires décrochés de tête...

C'est le moment où je dois commencer à chanter "Escape to the Stars" mais bizarrement, ce sont les notes de "Touching and kissing" qui commencent à résonner. Mais ils font quoi ? Nous l'avons déjà jouer celle là...
De plus en plus étrange, j'entends ma propre voix... C'est quoi ce bordel ?

------------


J'entre ouvre mes yeux, et plutôt que de m'inquiéter d'entendre notre album résonner dans ma maison alors que je suis seul et dans mon lit, je passe la couette par dessus ma tête. Et je me rendors immédiatement.

J'ai comme l'impression quil y a du bruit, mais je ne sais plus trop où j'en suis, entre rêves et réalité. Et puis soudain, je voit un filet de lumière passer par le petit écart qu'il y a entre ma couette et ma tête.
Enfin, une voix que je ne connais que trop bien résonne dans la pièce... Kiro !

"Je fais calin à qui je veux d'abord ! Midi, c'est tôt pour se lever, ce n'est pas juste ><"


Je tire un peu plus la couette sur moi pour me rendormir.
Euh... mais qu'est ce que Kiro fait là ?
Je pousse ma couette au pied de mon lit et m'assois en catastrophe

"Mais comment t'es rentré chez moi ?_?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:20

Je roule des yeux comme il commence à râler, sous prétexte que midi c'est trop tot pour se lever. Marrant il nous fait pas de crise quand on doit se lever à 6 ou 7 heures pour des interviews et tout. Comme quoi il a vraiment des caprices encore. Enfin à 21 ans faudrait penser à se calmer un peu...

J'veux rien savoir le p'tit déj t'attend en bas déjà, je souris. Et non c'est pas tôt, t'as dormi 5 heures de plus que moi.

En comptant que moi aussi je me suis couché à 5 heures ce matin, lequel est vraiment à plaindre ? Strify se dresse, envoie presque voler sa couette réalisant enfin que j'ai réussi à entrer chez lui.

J'ai les clés, mais même sans ça t'as oublié de fermer la baie vitrée du salon n'importe qui peut rentrer. T'as de la chance que ça soit que moi, je soupire. Je souris alors qu'il renfonce la tête dans ses coussins, visiblement prêt à redormir encore un peu. Bon allez viens, les croissants vont être froids et les jus de fruits chauds si tu traines encore.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:20

Bien sur que midi c'est trop tot, j'estime qu'on en chie assez toute l'année quand le management nous fait décoller à 7h du mat' pour une promo; alors quand les journées sont off, moi, je dors !!! Ce n'est pas un caprice, mais je n'ais pas la capacité de Shin à m'endormir n'importe où pour récupérer mon sommeil en retard. Et oui il peut m'arriver d'être capricieux, mais c'est ce qui fait tout mon charme Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_wink

Petit dej ? quelque un a parlé de petit dej ? ça devient de plus en plus interessant tout ça Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_biggrin

Pauvre Kiro, il n'a dormi que 5h cette nuit, ce n'est pas une vie >< Je me décale un peu, l'invitant à me rejoindre sous la couette. Après tout il mérite bien de se rendormir. Et nous avons trop souvent partagé nos chambres d'hôtel pour que je fasse le pudique.

Mais quand je réalise qu'il est entré chez moi, je panique et m'assois immédiatement dans mon lit.
"Comment ça, tu as les clés" o_O

"Ah oui, la porte vitrée... j'avais terriblement chaud hier soir, et j'étais tellement crevé que j'ai totalement zappé de la fermer avant d'aller me coucher... comme tu dis, heureusement que c'est toi... imagine, un paparazzi qui aurait pris des photos de moi en train de dormir uh la la... ou une fan hystérique qui serait venue me violer ou un Tokio Hotel qui serait venu me tuer pour qu'on ne leur fasse plus de concurrence ou..."


Me rendant compte que je pars dans un délire total, je m'arrête de parler et retombe comme une masse sur le matelas. Mais voila que Kiro vient de dire une phrase magique : il ya des croissants en bas !!!!
"Merci mon Kiki, les croissants, tu sais que j'adore ça :=) "

Pour la peine ça vaut bien que je me jette dans ses bras et que je lui fasse un calin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

Bah oui j'ai les clés, je ris doucement. Mais fais gaffe à tout fermer avant d'aller dormir, tu pourras pas avoir de la chance à tous les coups Strife mets-toi ça dans la tête.

Et je sais de quoi je parle. Je secoue la tête, chassant de mon esprit des flashs. Ces cris... Le feu. Une simple fenêtre qu'on oublie avant d'aller dormir, et il revient essayer de nous tuer pendant la nuit...

Je suis tiré de mes pensées par un Strify d'un coup tout éveillé qui m'a sauté dans les bras, et j'éclate de rire. LE plan de survie quand on doit faire un truc qu'il déteste c'est ça, prévoir à manger. Quand je disais ça peut sauver la vie.

Je prends sa main et l'entraine dans la cuisine ou tout l'attend déjà : thé, café, chocolat, macchiato, croissants, jus de mangue ou d'orange, brioches, nutella, pain frais... Que du bonheur dès le petit déj quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:40

"Oui papa Kiro"


Dis-je, bien gentilement avec ma voix de petit garçon.
Je sais que j'ais eu de la chance, mais bon, le quartier est plutot calme normalement.

Kiro semble complètement perdu dans ses pensées pendant quelques instants. Son regard se voile, j'ai comme l'impression que de la tristesse et de la peur se sont invitées dans ses deux magnifiques prunelles bleues.

Je déteste le voir comme ça, alors pour le faire revenir à la réalité et pour le remercier des croissants (parce que ça compte énormement pour moi aussi^^) je me jette dans ses bras. Et puis, quoi de mieux qu'un câlin dès le matin ? Moi ça me met toujours de bonne humeur, et encore plus lorsque c'est ce faux frère de Kiro qui me câline... Je l'aime bien mon petit bassiste.
Il rigole de ma réaction, bah quoi ? Son rire résonne dans le silence de ma chambre, l'emplissant de joie de vivre. Voila une journée qui commence bien !

Kiki me fait descendre dans la cuisine, et là, j'en reste comme deux ronds de flan : toute la table est remplie de choses délicieuses à manger.



"Mais Kiki, tu es fou ! Pourquoi tu as ammené tout ça, nous ne sommes que 2 à manger, pas tout un régiment ? Et je ne crois pas avoir fait quoique ce soit pour mériter une telle attention... A moins que tu es quelque chose à me dire peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Pas forcément, je sais juste que t'es un vrai morfale donc j'ai prévu le coup. Puis c'est ma manière de m'assurer que tu fasses pas la gueule parce que je te tire du lit, j'ajoute en souriant. Ou du moins essayer. Mais normalement je suis crédible aussi. Et comme ça j'suis sur d'avoir pris ce qui te plait.

Je m'asseois en face de la marmotte qui me sert de meilleur ami, une jambe pliée sous l'autre et attrape un grand café en soupirant.

Tu sais quoi faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

"Moi, un morfale ? Tu m'as confondu avec Shin, non ?"


Je rigole, c'est vrai que notre batteur est de loin le plus gros estomac du groupe.
" Tu as raison, avec tout ça, comment te faire la gueule ? ... Heyyyy, tu n'essayerais pas de me dire que je fais tout le temps la gueule pour un rien j'espère ?"


Je fais semblant de bouder 2 secondes avant de rigoler à nouveau. Je ne veux pas qu'il y ai de malentendu, j'adore taquiner mon Kiki.
"Ah bah là, tu ne pourras pas me rendre plus heureux!"


J'ais bien envie de rajouter un "quoique" mais ça pourrait porter à confusion...

D'un geste de la main, j'invite le bassiste à s'assoir autour de ma table, et je l'imite. Trop de choix, finalement je ne sais pas quoi prendre. Après quelques secondes de réflexion intense, je me jette sur un croissant... à la française en plus, avec du beurre et tout ! Non parce que je ne veux pas être méchant avec les boulangers allemands, mais nos croissants sont dégueu à coté de ceux des français !
Je dois avoir l'air d'un morfale... qu'importe, Kiro en a l'habitude. Je lui répond, la bouche pas complètement vidée de ma nourriture favorite
"Bah... je t'avoue qu'en me levant aussi tard, la journée est déjà bien commencée. Non, je ne sais pas trop quoi faire, peut être bien faire un peu de shopping, ou alors répéter un peu ici... Et toi, tu as une idée pour occuper ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:18

Je dis pas que tu fais la gueule pour rien je dis que j'ai un peu eu peur pour ma vie en venant te réveiller alors que tu détestes ça, je corrige en riant.

Je le regarde prendre un croissant, me félicite d'avoir réussi à trouver un boulanger francais dans les parages. Parce que les francais sont bien meilleurs pour les viennoiseries et pour la bouffe en général que les allemands ça c'est sur. En tout cas vu la vitesse à laquelle Strif' a fini son croissant c'est pas lui qui va me contredire.

J'en sais rien, je soupire. Mais j'ai besoin de faire quelque chose, m'occuper la tête. Donc si t'as une idée j'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:51

"Ah bon, tu m'as fais peur lol C'est vrai que je n'aime pas qu'on me réveille; mais tu n'as pas utilisé la méthode de 'je te jette de l'eau gelée dessus et maintenant non seulement t'as l'air d'un con, mais en plus faut que tu changes tes draps' "


Ajoutais-je.
Au oui, j'aime la cuisine française, j'aime la langue française, j'aime la mode française, j'aime la France tout simplement ! Mais alors leurs viennoiseries <33333 C'est quand même le must du must.

Très vite, je suis bon pour en manger un second, et oui, j'abuse des bonnes choses ce matin (enfin midi plutot ^^) !
J'avale une gorgée de café pour faire glisser le tout et hop, je prends un bout de pain que je tartine de confiture.

"Oulà mon Kiki, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu as besoin de te changer les idées ? Allez, dis tout à papa Strify"


Dernière édition par Strify Gersan le Jeu 17 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:10

Je soupire, passe ma main dans mes cheveux. J'ai envie d'en parler. Mais en même temps si on peut passer une bonne journée au lieu de la commencer à ce que Strif" me voit en larmes ça serait pas mal.

Disons que j'ai pas de bol depuis hier soir. Sale soirée, sale nuit et putain de mauvais réveil ce matin. Donc si t'as une idée pour que la journée se termine mieux qu'elle aura commencé j'suis partant, j'essaie de sourire.

Je regarde le petit déj, espère de toutes mes forces que Strify remarquera pas que j'avale rien ou qu'il pensera que j'ai deja mangé. Mais j'aurai pas la force de manger quelque chose, vraiment pas.

Ah si j'ai une ébauche de musique faudrait que j'te fasse écouter ça. Yu est deja en train de le bosser, j'explique en finissant mon café. Puis apres c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:35

Je déteste par dessus tout le voir comme ça >< Kio est certes un peu plus agé que moi, cependant je me sens souvent comme son grand frère. Et là, je sens bien que ça ne va pas du tout. Mais je sais aussi que s'il n'a pas envie d'en parler maintenant, ça ne sert à rien que j'insiste.

"Comme tu veux, mais tu sais que je suis là pour toi, que tu n'as pas à avoir peur de me parler, je sais être muet comme une tombe quand il le faut. Je tiens à toi Kiro, et je n'aime pas du tout te voir dans cet état. Et puis tu sais, ça fait du bien de parler, de dire ce qu'on a sur le coeur. ça soulage la plupart du temps..."

Bien sur qu'il doit déjà savoir tout ça, je suis là pour lui comme il a toujours été là pour moi dans mes moments difficiles. Mais bon, ça fait toujours du bien de savoir que l'on peut compter sur quelque un.

"Tu ne veux pas manger un bout avec ton café ? C'est un délice, je t'assure tu rates quelque chose"

Dis-je en mordant une nouvelle fois dans ma tartine. Je sens que j'ais de la confiture sur mes lèvres, je me lève, attrape une feuille de sopalin, m'essuie et reourne m'assoir.

"Dejà ! Et bien, vous ne perdez pas de temps. Bien sûr que je veux entendre ça, on se sait jamais que je sois inspiré pour des paroles. Et après... un peu de shopping, un ciné, une bonne bière dans un bar... ce qui te feras plaisir chéri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:59

Je souris sincèrement. On peut toujours compter l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. Pour moi Strif' est réellement comme un frère, on partage tout que ce soit du rire aux larmes. Même si avec notre connerie on a plus de rires et de fous rires qu'autre chose.

Je sais, t'en fais pas.

Je me force à sourire alors qu'il me propose de manger. Si j'avale quelque chose je vais vomir, et y'a des chances que ça lui pourrisse son déj.

Non, t'inquiète ça va.

Je vais pas lui sortir un "j'ai déjà mangé", je lui dis pas tout ok mais lui mentir c'est hors de question. On s'est jamais mentis, et ça va certainement pas commencer aujourd'hui.

Je crois que j'ai laissé une basse dans ta chambre de toute facon, je demande en me levant pour jeter le gobelet vide avec lequel je joue depuis quelques minutes. Je passe ma main dans ses cheveux et ajoute en riant. Et depuis quand tu m'appelles chéri toi c'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:14

ça pour raconter des conneries, ou en faire d'ailleurs, on est toujours les premiers, au grand désespoir des autres ! Rhalala, je regrette quand même un peu le temps où nous vivions ensemble avec Yu à l'appart : un truc ridiulement petit pour nous 3, mais bordel, qu'est ce qu'on se marrait !! Mais voilà, la vie fait que les choses changent, qu'on le veuille ou non. Enfin, je me plains pas, il habite à quelques numéros de rue de moi, on ne peut pas dire que ça soit l'horreur si on a envie de se rendre visite.

Ce sourire... tellement peu vrai. Si tu crois que je ne m'en rends pas compte Kiro, tu te mets le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude ! (oui je te parle dans mes pensées et alors ? lol)
Mais bon, je ne veux pas insister, si c'est pour qu'il se sente mal après, ce n'est pas la peine. Il m'en parlera quand il sera prêt... enfin, j'espère...
"Possible oui, tu sais, il y a tellement de bordel dans ma chambre que je ne sais même plus ce qui est à moi ou pas"


Dis-je en rigolant. C'est vrai que l'ordre, ce n'est pas trop mon truc.
"Ah non, c'est vrai j'ais fais du ménage hier. Je l'ais mise dans le salon, sur le canapé pour te la rendre. J'espèrais bien que tu passerais me faire chier aujourd'hui :p"

Oui, on est tout le temps ensemble, mais quand on ne se voit pas, il me manque !

"Je ne sais pas, j'avais envie de t'appeler Chéri aujourd'hui"

Je sens mes joues rougir et chauffer. Mais qu'est ce qu'il m'arrive... je n'allais pas lui dire que c'est parce que ça me fait mal de le voir comme ça que j'utilise ce genre de sunom affectif, ça risquerait de le replonger dans sa mélancolie.

"Mais je peux t'appeler Crétin si tu préfère"

Finis-je par ajouter dans un nouvel éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:35

Ah oui ça niveau bordel t'es le roi, j'éclate de rire. Comme en plus tu jettes jamais rien c'est hallucinant tout le bazar qui s'entasse.

Je souris, c'est vrai que Strify est vraiment pas doué pour ranger. Mais bon je suis pareil donc je peux dire mon appart est dans le même état...

Te "faire chier" ?! Ah merci c'est sympa, je rale en jouant le vexé. Bah tu sais quoi le chieur il va rentrer chez lui si tu le prends comme ça ! Et appelle moi crétin j'te coupe la langue, j'ajoute en attrapant un couteau sur le meuble de la cuisine.

Je joue avec la lame, la fait glisser dans mes doigts en souriant. Ca me rappelle les cours de Kali Escrima avec Yu, c'était pas mal. Je vais peut etre m'y remettre d'ailleurs, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:55

En le voyant rire, je rigole à mon tour. C'est vrai que je ne jette rien, mais ce n'est pas de ma faute, j'ais toujours peur d'avoir besoin de quelque chose un jour et de me rendre compte que je l'ais jeté.
"Dis donc, tu étais bien content que je n'ais pas jeter cette vieille partition que tu trouvais nulle à chier... hein parce que maintenant, cette chanson, elle est sur notre album !"


Dis-je en lui tirant la langue.
"Oh mais non mon Kiki, ne fait pas la tête, tu sais bien que tu ne me fais jamais chier"


Je m'approche pour le prendre dans mes bras mais il s'empare d'un couteau avant. Bon bah, je vais me garder mon câlin pour moi, je ne tiens pas à m'empaller sur l'objet tranchant. Ni à ce qu'il me coupe la langue. Si je ne peux plus parler, ma vie est finie !
"Allez, pose ça et montre moi ta nouvelle mélodie"

Je ne suis pas rassuré, je déteste voir les gens jouer avec les couteaux, on se sait jamais ce qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:04

Quoi, elle était vraiment nulle. Avant. Quand on était encore trop nuls pour qu'elle nous inspire, je ris doucement. Mais maintenant on se débrouille pas si mal, et on a réussi à en faire quelque chose de bien.

Je ris en le voyant se crisper, j'avais oublié qu'il a peur des armes. De tout ce qui peut faire mal en fait. Je repose donc le couteau à sa place et passe dans le salon et je prends ma basse sagement installée contre le canapé. Je laisse le temps à Strife de s'asseoir, je m'installe... ou plutot m'affale dans le canapé et me concentre pour me souvenir de la mélodie. Au fil des minutes je fronce les sourcils. C'est calme, trop calme. Presque triste, en fait...

Bon, faut encore l'arranger mais pour l'instant ça donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:16

"Parle pour toi ! Moi j'ais toujours été bon"


Dis-je en explosant de rire. Si je ne me fais pas des fleurs au moins une fois par jour, c'est que je suis malade ^^ Je n'en crois pas un mot, mais il faut que les autres le croient...
"Rho, ça va je rigole, tu le sais. C'est vrai qu'on a beaucoup progressé"


Oui je n'aime pas les armes, j'ais toujours détesté ça. Parce que ça peut infliger du mal aux autres comme à celui qui détient l'arme. Je me souviens comment j'angoissais lorsque Yu et Kiro allaient à ces cours d'arts martiaux, dont j'ais zappé le nom. J'en étais presque malade. Mais ils ne le savent pas
"Allez, viens au salon, tu vas me montrer tout ça"


Nous allons au salon, j'en profite pour fermer la baie vitrée au passage... Puis je m'assois sur le canapé et j'écoute attentivement le bassiste jouer. J'adore le regarder dans ces cas là, tellement calme, tellement appliqué, tellement inspiré par ce qu'il fait... J'en ai des frissons, et presque des larmichttes qui me montent aux yeux
"J'aime beaucoup. Hâte de voir ce que ça va donner avec les autres instruments"


Je tors ma bouche deux secondes réfléchissant
"Tu l'as trouvé quand cette mélodie ? Et il y a un thème en particulièrement que tu voudrais qu'on aborde dans cette chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:39

Yu est en train de la travailler, il m'a dit qu'il s'arrangerait avec Romeo et faut encore attendre parce que Shin veut voir ce que ça donne avec la guitare... Donc on a pas fini, dis-je en riant.

Je baisse les yeux alors que Strify me pose des questions sur cette mélodie, une boule se forme dans ma gorge. Cette mélodie n'est pas qu'un thème cest une histoire. Une part de moi, mon coeur mis à nu sur quelque notes. Ca fait plus d'un an, mais j'arrive pas à faire ce deuil ça me bouffe...

J'ai pas cherché à l'écrire... C'est venu tout seul. Je pensais à Tristan, et c'est sorti tout seul. Je réfléchissais même pas à ce que je faisais en fait, j'avoue en essayant de sourire.

Essayer. Depuis que ma mère m'a dit qu'il était mort d'être trop vite né, je fais que ça. Essayer. De trouver la force de pas pleurer en entendant son prénom. De sourire même quand ça va pas. De fermer les yeux en sachant que je revis cet accouchement de cauchemar, chaque nuit. J'ai l'impression que c'est ma faute, si j'étais pas parti ma mère aurait moins stressé durant sa grossesse et il serait pas né si vite. Maintenant il serait avec nous...

J'te fais confiance Strife, tu sauras trouver quelque chose. Ecrire c'est quelque chose que t'as en toi, t'as un vrai talent pour ça. J'te demande juste de faire vivre cette mélodie... Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:50

"Et ben dis donc, tu nous a mis tout le monde au taquet !"


Dis-je pour continuer sa boutade. ça me fait plaisir de le voir rire, même si j'ai l'impression de pouvoir entendre des larmes scintiller dans sa voix.

Il baisse sa tête, et je crois que bientot, je pourrais voir les larmes que j'entendais dans sa voix surgir dans ses yeux.

En entendant ce prénom, je comprends mieux. Je baisse ma tête à mon tour, je sais à quel point tout ça le ronge.
"Et bien c'est très réussi"


Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras. Je le sens si faible, si vulnérable. Son souffle dns mon cou me fait nouer ma gorge. J'en ai les larmes qui me montent aux yeux, et encore plus lorsqu'il me dis qu'il a confiance en moi pour faire vivre sa mélodie.
"Je te le promets mon Kiro. Tu veux bien me la rejouer une fois, que je l'ais bien en tête ? Si c'est trop dûr, je comprendrais, on verra plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:06

Je me serre dans son étreinte, fait mon possible pour retenir mes larmes. Mais mon mal est bien trop fort pour que je les retienne longtemps, elles brulent mon visage avant de finir leur course dans le cou de Strify. Il me demande de la rejouer, je ferme les yeux une seconde et inspire profondément pour me forcer à me calmer. Puis je m'écarte doucement, reprend ma basse et joue à nouveau. Cette mélodie... Elle est belle, belle et tellement triste... Je crois qu'en fait c'est réellement ce que je ressens. Cet amour mêlé, gâché par ce chagrin qui n'en finit pas. J'essaie de sourire, me réfugie dans ses bras. Strif' est le seul qui sache pour Tristan et qui m'oblige pas à l'oublier, ou à ne plus y penser. Il est bien le seul qui comprenne que même à ne l'avoir serré qu'une fois dans mes bras je l'aimais et que j'arrive pas à ne plus avoir mal en pensant à lui. Mais je sais qu'avec lui j'ai pas besoin de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:15

Je passe une main réconfortante dans son dos, à quoi lui servirait-il de ne pas pleurer, de l'oublier ou quoique ce soit d'autre ? On ne peut pas oublier ce genre de chose. Et si ça lui fait du bien de pleurer dans mes bras, alors qu'il le fasse. Je suis là pour lui, quoiqu'il arrive.

Je sais que c'est difficile pour lui de la rejouer mais il le fait, consciencieusement. Des paroles me viennent très rapidement en tête, comme une évidence. Alors je chante en même temps qu'il continue de jouer
"Toi le frère qu’après tout je n’ais pas eu
Sais-tu si tu avais vécu
Ce que nous aurions fait ensemble


20 ans après moi, tu serais né
Alors on n'se s'rait plus quittés
Comme des amis qui se ressemblent


Je t’aurais appris l’argot par cœur
J'aurais été ton professeur
A mon école buissonnière


Mais tu n'es pas la
A qui la faute
Pas à mon père
Pas à ma mère
J’aimerais tellement aimé, que tu sois là


Si tu ne m'avais pas fait faux bond
Tu aurais fini mes chansons
Je t'aurais appris à en faire"


Il se réfugie dans mes bras encore une fois, et je ressers un peu plus mon étreinte, comme pour le protéger.
"Bon, comme tu disais, ce n'est qu'un ébauche, il faudra terminer les paroles et retravailler tout ça mais c'est un début... enfin si tu veux vraiment que je poursuive dans ce sens"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:39

Je laisse ses bras m'entourer complètement, m'isolant du monde entier comme on protègerait un enfant. Mais je suis aussi fragile que ça, si on sait me faire mal... J'ai pas beaucoup de points faibles, mais ils sont extrêmement vulnérables. Mes larmes ont recommencé à couler, mais je les arrête pas. J'en ai besoin.

Je sais pas... J'te fais confiance.

Strify a été là à la mort de Tristan ; ça fait un an qu'il voit mes larmes, ma peine, mes regrets. Je sais qu'il trouvera les mots, qu'il saura tirer quelque chose de ces notes. J'ai entièrement confiance en lui. Parce que d'un point de vue artistique comme d'un point de vue personnel il m'a jamais lâché. On a toujours été là l'un pour l'autre, toujours. Et quelque chose me dit qu'on est trop soudés pour que ça s'arrête un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:51

Je crois que je pourrais donner n'importe quoi pour revenir en arrière. Si Kiro se sent toujours aussi mal, au dela de la perte d'un être cher, c'est aussi parce qu"il se sent coupable de ce décès. Pourtant il n'y est pour rien, mais tout le monde a beau lui répéter, il ne peut s'y résoudre.

Alors je me contente de le protéger du mieux que je peux, d'être là pour lui, quoiqu'il arrive. Je sens ses larmes couler dans mon cou, preuve qu'encore une fois, il se sent mal. Je les laisse couler, me contentant de lui caresser lentement le dos pour le soulager un peu.

J'avoue avoir un peu peur d'écrire cette chanson. Parce que je sais que c'est une certaine responsabilité, je ne voudrais surtout pas le décevoir. Mais je le ferais, pour lui et rien que pour lui. Par contre, de là à l'enregistrer ou la chanter sur scène, je ne pense pas que j'en aurais le courage. Je peux interpréter des choses toutes plus tristes les unes que les autres, mais celle là... ça serait un coup fatal porté à Kiro, me rappelant à chaque fois à quel point il est mal et que je ne peux rien y faire. Je me sens tellement impuissant.
"Je ferais de mon mieux, promis"


J'embasse la peau de son cou comme pour essayer de lui donner un peu de courage.
"Tu veux qu'on sorte ou qu'on reste ici ? Quand tu te sentiras prêt, bien sur Petit Ange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:04

Un ange, je répète à voix basse en souriant doucement. T'es sûr que tu parles de moi, là ? Parce que parait qu'hier j'étais une garce intenable et imprévisible.

Mais bien sur si je m'amuse à le jeter dans la piscine alors qu'il vient de se préparer il va pas me jeter des fleurs... Mais c'était marrant. Je me calme doucement, me redresse.

Nan allez t'as raison on bouge, dis-je en essuyant mes larmes. Je grimace en sentant quelque chose sur mes doigts, soupire. Mais d'abord je vais aller me remaquiller je dois avoir une sale tête.

Moins que son tshirt sur lequel mon maquillage a bien coulé en laissant des tâches violettes, sans doute. Mais je pense surtout que j'ai intérêt à être à l'abri quand il le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus je m'incruste (Strify) Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus je m'incruste (Strify)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot Of Picture. | Strify.
» On a tellement attendu ... [Strify - Kia]
» Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser