Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lot Of Picture. | Strify.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:26

    « Neeeeeeeeeeeeeein ... »

    Un couinement presque abusif dans la chambre d'hôtel de ce jeune mannequin. Le réveil sonne sans s'arrêter et ce jour signifie : Taper la pose et faire des photos après. Il grogne un instant avant de cacher sa tête dans le coussin, aucune raison ne parvint dans sa tête pour ne pas faire le photo shoot. Enfin après tout, il n'est pas mannequin pour rien. Extasy couine un long moment avant d'éteindre le réveil puis de s'étirer en grognant. Pour une fois, personne n'est dans son lit. Extasy se lève lentement avant de partir sous la douche pour une demi heure sous l'eau chaude. Après ceci de fait, il enfila un boxer. Évidement, des collants à rayures blanches et noir, un short à rayure blanche et grise. Une chemise blanche avec des rayures grises et une sorte de veste à manche courte noir avec une montre du style des années 50 toute ronde accroché à cette veste. Une paire de chaussures noires. Après ça de fait, il coiffe parfaitement ses cheveux rouges avant de se maquiller à son habitude de noir avec quelques reflets rouges. Béret en cuire noir sur la tête et c'est bon ça fait remix de Gavroche. Il entend son portable sonner et décroche alors.


    « Ouais ? (...) Ouais j'arrive. (...) Mur de Berlin ? (...) Ouais c'est bon à t'haleur. »

    Et il raccroche avant d'attraper son sac en bandoulière customiser par sa personne. Il sort de son hôtel tranquillement en rangeant son portable dans son sac. Mur de Berlin, alors comme ça le shoot va être là bas. Pourquoi pas, il ne l'a presque jamais vue de toute façon ... Enfin peut être gosse mais après, ce n'est rien de plus. Après une bonne dizaine de minutes de marche et il arrive. Tout est prêt, les appareils, les photographes. Enfin super, c'est originale. Extasy les salut tranquillement avant de taper la pose, assis devant le mur de Berlin, l'air mélancolique. Pendant une trentaine de minute il reste comme ça, voir plus à taper des poses comme d'habitude à v rai dire. Il va tranquillement vers le photographe histoire de voir les photos.

    « Ah ouais au faite, je t'ai pas dit ... Tu feras surement des photos Exta', d'un groupe ou bien juste du chanteur, ils devraient pas tarder à arriver. »

    « Ouais y'a pas d'problèmes ..»


    Et le jeune mannequin se remet à regarder les photos faites, il sourit un peu en voyant le résultat. Ouais il a plutôt bien fait de prendre les fringues comme ça, il glisse alors sa main dans une de ses poches avant de reposer l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Re: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:54

Ce matin là, Strify du mettre bien... 3 bonnes heures pour ouvrir les yeux. Il n'avait pas super bien dormi de la nuit et aurait bien aimé faire la grasse matinée pour le coup. Mais c'était sans compter sur son maudit portable qui avait sonné aux alentours de 8h30.

Après avoir grogné un bon coup, et en avoir marre des 15 appels en absence de son manager, le chanteur avait finit par décrocher.

"Ah Strif', il était temps... juste pour te réveiller, histoire d'être sur que tu seras à l'heure au rendez vous pour le photoshoot qui a lieu approximativement dans... 3 heures"

Lorsque l'information percuta le cerveau du blond, ce dernier fit un magnifique saut hors du lit pour se précipiter dans sa douche. Oh oui, il avait bel et bien oublier cette foutue histoire de shoot dans Berlin pour promouvoir le pays dans les magasines pour ados d'Europe.
Ainsi, il se retrouverait à poser au pied du mur de Berlin, pendant que Johannes, le chanteur des Killerpilze serait au reichstag ou encore Ria du groupe Eisblume à la porte de Brandebourg.

Bref une fois toutes ses idées rassemblées, l'androgyne se vétit d'un pentalon imitation sky noir, d'un haut moulant à manche 3/4 et strass noir, et de crocks... noires elles aussi. Vive la gaité du mec me direz vous... et bien Strify n'était pas spécialement joyeux non plus ! Et puis le résultat était loin d'être moche alors bon, on lui pardonnerait ce manque de couleurs pour une fois.

Il prit soin de bien placer ses cheveux et de les fixer avec l'équivalent de 3 bouteilles de laque avant de se maquiller légèrement, mais soulignant suffisemment son regard malgré tout. Satisfait du résultat, il embrassa tendrement sa soeur avant de s'engouffrer dans un taxi avec à peine 25 minutes de retard sur son timing prévu.

En descendant à l'adresse indiquée, Strify releva la tête : le ciel était gris. Décidemment, le shoot risquait d'être tout sauf gai... avec ça, allez espérer que des ados français viendraient s'éclater dépenser leur fric à Berlin...

Il se dirigea vers une masse de personnes, espérant bien qu'il finirait par trouver quelqu'un pour le renseigner. Il se risqua donc à couper la conversation en cours

"Excusez moi, je suis le chanteur des Cinema Bizarre, c'est bien ici pour mon photoshoot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Re: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:05

    Extasy se met alors à fouiller un peu dans les dossiers photos du pc portable de son manager, évidement il est dans son droit Of Course. Il se met alors à chantonner une chanson dérrière sa barbe invisible, se concentrant sur les photos ... Le cadrage et le reste, en gros tout le petit bordel des photographes. Celui ci se met doucement à bouffer le coin de sa lèvre, faut pas lui en vouloir : Tic nerveux quand le jeune bonhomme mannequin est concentré. Du moins pour le moment il est concentré, jusqu'à ce qu'une voix le sorte de son petit monde. Il tourne alors lentement sa tête vers la voix puis [code]totalement sa silhouette.

    "Excusez moi, je suis le chanteur des Cinema Bizarre, c'est bien ici pour mon photoshoot ?"]


    Extasy se met alors à le regarder curieusement, non c'est vrai d'accord ... Il aime le noir mais peut être que le chanteur en question en a trop.

    « Hmm ...»

    Il l'analyse quelques secondes et rien qu'avec ça, il arrive à deviner l'humeur des gens ... En même temps noir me direz vous, c'est sublime, mystérieux mais aussi quelque peu triste.

    « T'as l'air de bonne humeur toi ...»

    Evidement c'est pas dit méchamment, juste une constatation. Jusqu'à ce qu'il se fasse pincer la hanche, visiblement son ' maître ' photographe l'a entendu. A ce petit pincement il retiens un couinement puis se frotte la hanche.

    « Hmm pardon, oui c'est bien ici pour le shoot. »

    Il se met alors à sourire avant de lever les yeux vers le ciel, fucking le temps est pas spécialement ensoleillé ... Mais bon, ça colleras avec les fringues de Strify comme il viens de se présenter.

    « Moi c'est Extasy, j'vais m'occuper de ton shoot. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Re: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:22

Lorsqu'il posa le pied en dehors du taxi, Strify se mi instinctivment en quete d'une personne suceptible de le renseigner sur son shoot en question. Mais il ne pensait pas tomber sur un magnifique jeune homme selon son gout. Tout à fait hors du commun comme genre de mec... et le blond adorait ça, les personnes qui ne font pas comme tout le monde.

L'androgyne avait eu beau coller son masque de "mec qui va bien" comme il le faisait souvent ses derniers temps, le beau mec en question semblait le sonder du regard, comme cherchant une quelconque réponse à une question non posée. Strify n'aimait pas avoir cette sensation d'être passé au crible fin mais il ne pouvait empêcher l'autre de le faire.
D'ailleurs sa remarque ne fit qu'approuver les pensées de l'androgyne décoloré.
Alors il agrandit son sourire et fit sa petite moue joyeuse pour tenter de contrer ses dires.

C'est alors qu'il apprit que ce mystérieux mec en question était son photographe. Là, Strify en resta comme 2 ronds de flan ! Il parraissait un peu jeune... à la limite il l'aurait cru styliste, ou figurant mais pas photographe. Mais pourquoi pas après tout ^^

"Enchanté"

Le chanteur lui tendit une main amicale.

"Hum désolé, je n'ais pas trop fais gaffe à mes fringues ce matin, j'espère que ça collera avec tes idées... Sinon je peux rentrer en speed aller chercher d'autres affaires chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Re: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:36

    "Enchanté"

    Extasy regarde alors la main du jeune chanteur avant de lui serrer. N'empêche il pu remarquer ce petit air étonné avant ça de fait ... Hm pourquoi ça ? Ah oui effectivement, mais Extasy n'est pas un photographe accomplis, juste apprentis et encore. Lui son truc c'est le mannequinat et la pose, la photographie reste un deuxième bon gros passe temps. Il lui lâche alors les mains avant de sourire l'air de rien.

    « De même Strify.♥ »


    "Hum désolé, je n'ais pas trop fais gaffe à mes fringues ce matin, j'espère que ça collera avec tes idées... Sinon je peux rentrer en speed aller chercher d'autres affaires chez moi..."

    Le jeune androgyne aux cheveux rouge, se met un peu à rire avant de lever ses yeux vers le ciel gris, puis regarde à nouveau les vêtements du chanteur de Cinema Bizarre. A nouveau le ciel puis à nouveau lui, cinq fois en gros ... Un peu glauque ? Nein, il analyse juste.

    « Oh non, t'inquiète pas pour ça. Vue le temps, ça colle avec les vêtements, du moins de ce que j'en pense, puis je te vois pas porter des couleurs trop flashy par un temps pareil, c'est bien t'inquiète. »

    Ah ouais non, imaginez le avec des couleurs trop ... Trop colorés par un temps pareil .__.' Hm nein, franchement cela ne le ferais pas trop. Du moins c'est ce qu'il pense du moment, après c'est chacun ces trucs, mais pour la concordance dans la photo, ça le fait pas. Il se met à sourire avant d'ajouter.

    « Par contre, je suis que débutant dans le domaine ... Enfin y parais que je me débrouille mais t'attend pas trop à des résultats du genre : Marc Lucascio, ou photographe très connu pour ces clichés totalement parfait. Après si t'as pas trop confiance à cause du statu : Débutant bah ... J'demande au grand Master de te montrer des shoots que j'ai fait.»
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Re: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:38

Strify fut satisfait de la poigne rendu par son désormais photographe pour la matinée. Quelque chose de sincère. Pas quelque chose de dur. Mais de virile malgré tout. Qui a dit qu'un androgyne n'est pas un homme ?

Le chanteur eu l'impression que quelque chose passait entre eux, comme un courant, une bonne entente. La scéance photo ne serait peut être pas aussi chiante qu'il l'avait pensé... et ça l'arrangeait furieusement !!! Il avait envie de s'amuser un peu.

Lorsque Strify proposa de retourner chez lui pour changer ses vêtement, et qu'il vit Exta' rire, il se demanda ce qu'il avait pu dire comme grosse connerie. Il comprit par la suite.

"Oh bah quoi, un beau t-shirt rose flashy pour contraster avec tout ce gris, ça aurait pu être marrant, non ?"

Voila que Strify se mettait à faire de l'humour ! Meme si pour le coup, "marrant" était le mot juste. Un contraste digne de quelque chose fait par ordinateur.

Enfin, ce n'était pas parce que c'était une simple photo pour un magasine pour ados qu'il fallait que ça soit du grand n'importe quoi. Il avait une image a garder et devait servir Berlin et l'interet de l'Allemagne en général quand même ! Un peu de sérieux !!!

Il adressa un regard bienveillant à son interlocuteur.

"Je te fais confiance, si on t'a choisit, ce n'est pas pour rien. Mais je veux bien voir tes essais passés, juste par curiosité artistique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot Of Picture. | Strify. Empty
MessageSujet: Re: Lot Of Picture. | Strify.   Lot Of Picture. | Strify. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot Of Picture. | Strify.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop TV [PV : Strify]
» Et en plus je m'incruste (Strify)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser