Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:29

Nous sommes aujourd’hui le Dimanche 14 Février 2010 et aujourd’hui c’est le concert des Tokio Hotel. Comme d’habitude j’avais acheté mes places deux trois mois à l’avance pour être sur d’avoir des places. Je ne raterais jamais une occasion pour les voir, depuis mon arrivé en Allemagne, j’avais appris à connaitre ce groupe qui passer en boucle sur les stations d’Allemagne. J’aimais beaucoup ce groupe il changeait des groupes qui fond un tubes et 1ans après on les oublies déjà. Pour moi c’étais évident que j’aille les voir en concert. Bref aujourd’hui c’est un jour spécial parce que je vais les revoir en concert enfin si un peu mais pas que pour sa cette fois.

Y a deux mois, j’ai joué dans un magazine pour avoir 1 place pour avoir là chance de les rencontré un jour. A chaque fois j’y joué mais je n’étais jamais sélectionné mais je oue ou cas ou j’aurais de la chance…que je gagnerais cette fois. Et bah voila à force de jouer j’ai enfin gagné et je vais pouvoir être juste à coter d’eux. Y a trois semaines on m’a appelé pour me dire que j’avais gagné et que je pourrais les rencontré. J’étais heureuse quand j’ai eu ce coup de fil j’ai cru que j’allais m’évanouir alors pour vous dire à quel point je l’étais. Et aujourd’hui c’est le grand jour. Je mettais fais assez belle quand même, un peu plus que d’habitude car j’allais les rencontrais pour la toute 1er fois et je n’espère pas la dernière mais bon sa faut pas trop rêver hein. Reviens sur terre Pearl.

Je descendis de chez moi et marcha jusqu’au Zénith. J’avais mis mon billet dans mon sac que je gardais bien devant moi pour pas qu’on me le vole, bah ouai un fan en folie qui me le pique ou un clochard en manque d’argent. Hé on ne sait jamais ce qui peu nous arrivait dans la rue. Ou tout simplement que je le perde. J’étais arrivé 1h à l’avance comme sa je suis sûr d’être là et que je ne serais pas en retard. On sait jamais avec les bouchons c’est pour sa que je suis allé à pieds aussi. J’attendais à l’endroit ou ils nous avaient demandé. J’avais la musique dans les oreilles, bien sur, l’album des Th tournaient en boucle dans mes oreilles. Personnes étais arrivé pour l’instant. J’attendais toute seule quand j’entendis un porte s’ouvrir un grand garde d’envions 2m se pointais devant moi. Je paressais toute petite devant lui. Il me demanda mon billet et je lui présentai. Il l’observa puis me demanda de rentré en attendant. J’avais mon cœur qui battait comme un fou. Il me demanda d’attendre dans une petite salle. Entre temps 2 autres fans étais rentraient. Dommages je ne serais pas toute seule avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

Aujourd'hui Tom allait devoir travailler dur. D'accord, il travaillait quand même souvent, mais ces derniers temps il n'avait pas trop fait de concert. Ils s'étaient plutôt concentré sur l'album puis sur la promo... Maintenant c'était le temps des concerts. Le guitariste avait répété dans la salle assez tôt avec les autres membres histoire d'être au point. Il y avait encore deux ou trois chose qui n'allaient pas mais il était certain que d'ici ce soir tout irait bien. Et quand bien même leurs fans criaient tellement qu'elles ne remarqueraient certainement même pas que son frère à fait une fausse note. Bah oui, qu'est-ce qui pouvait arriver d'autre ? Lui ne faisait jamais de fausse note ! Et même si Bill disait le contraire il avait déjà entendu plus d'une fois des choses étranges provenir de son frère. Bref, ce n'était pas du tout la question. Pour le moment il devait penser à se rendre irrésistible pour que toutes les filles présentes dans la salle ce soir bavent en le voyant arriver. Tom opta simplement pour un t-shirt noir avec une chemise bleue histoire de mettre un peu de couleur. On partit ensuite les emmener à la salle où il retrouva les autres. Il passa rapidement au maquillage, juste de quoi avoir une petite touche de fond de teint, et attendit les autres membres du groupe. Ils devaient commencé par rencontrer des fans, rien de grave juste deux ou trois fans qui avaient gagné une rencontre il ne savait trop comment.

Une fois tout préparé, tout beau, tout propre, tout maquillé il se dirigea vers la salle où attendait les filles. Oui, les filles, il n'avait jamais vraiment vu d'homme pour leur rencontre et c'était tant mieux d'ailleurs ! Le tressé fit son apparition, sourire aux lèvres, et considéra un moment les trois jeunes femmes présentes. Pas mal, il n'allait pas se bruler les yeux.


Bonjour, bonjour !

Il se frotta les mains attendant tout simplement qu'une d'entre elles se décident à venir le voir, même niveau fan il ne se bougeait pas tant que ça. Après tout pour se déplacer puisqu'il s'avait d'avance qu'elles allaient venir jusqu'a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:46

Un garde arriva et nous demanda de le suivre. Je sentais légèrement le stresse montait. Arrivé dans la salle, il nous demanda d’attendre qu’ils n’allaient pas tarder à arriver. Les deux filles hochèrent la tête puis partit s’assoir sur le canapé qui y avait. Moi j’allai m’assoir à mon tour et attendis que le groupe arrive. On n’attendit 5 minutes puis la porte s’ouvrir et chaque membres rentra chacun son tour en nous souriant. Je jetai un rapide coup d’œil vers les deux autres fans qui les regardaient avec de grand yeux. Sa me fit sourire. Je me retournai et me leva. Tom était en forme sa se voyais. Il était rentré en nous saluant directement. Mes yeux étaient bloqués sur lui. Il avait son sourire habituel de tombeur. Tout le monde craquais en le regardant sourire comme sa. Vous savez c’est le sourire en coin tout beau qui fais craquer chaque fille qui le regarde. Ce sourire qu’il fait pendants le concert quand il regarde les fans se déhancher devant lui.

- Bonjour !!

J’étais stresser mais je le montrais pas. Du moins j’essayer de ne pas le montrer. Je les regardais un à un ils étaient encore plus beau qu’en poster. Je n’avais pas apporté de poster, rien. J’étais venu en limite en touriste. Pas de question non plus. J’avais enfaite envi de parlais de choses et d’autres pas besoin de savoir des choses croustillantes alors leurs sujet. De toute façon ils ne nous en donneraient même pas ce qui est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:19

Tom avait regardait les différente jeunes femmes présentes dans la salle. Evidemment elles étaient toute aussi motivé que lui et il reçu un magnifique bonjour de réponse de la part de chacune d'entre elle. Il attendit simplement qu'une d'entre elle se bouge pour venir, et ca ne tarda pas vraiment. Un petit rousse s'approcha pour lui demander un autographe et si elle pouvait prendre une photo avec lui pendant qu'une autre était partit s'occuper de son frère. Il attrapa son stylo, avec son sourire ravageur aux lèvres, et signa une, puis deux, puis trois photos de lui sans faire de problème. Il fallait absolument profiter de sa bonne humeur en général il n'aimait pas signer bêtement trois truc différent à une même fille. Il attrapa alors l'appareil photo qu'il tendit à son garde du corps pour qu'il les prennent en photo. La jeune femme en profita alors pour sauter dans les bras du guitariste qui ne fit que rire. Il la laisser faire le même sort aux autres membres pendant que celle qui s'occupait de son frère était venu lui demander exactement la même chose. Il s'exécuta et se dit qu'il avait fini, seulement il lui semblait qu'elles étaient trois et non pas que deux. Il remarqua alors celle qu'il lui manqué. Il partit chercher un verre de jus d'orange -Tom ou la passion du jus d'orange- ainsi qu'un cookie qu'il partit donner à la seule fille qui ne lui avait pas sauté dessus. Il se disait simplement qu'elle était trop timide pour ça.

Tu veux un jus d'orange, un autographe, une photo ?

Il se disait qu'elle avait certainement rêvé de le rencontrer toute sa vie et que maintenant qu'elle l'avait devant les yeux elle était tellement impressionné qu'elle n'osait rien demandé. Ca ne lui venait même pas à l'esprit qu'elle pouvait tout simplement ne rien vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

En rentrant on ne vit que Tom. Tom avec son magnifique bonjour qu’on a essayé de rendre le plus beau possible. Il avait l’air heureux d’être là, de nous rencontrer peut-être aussi. Une des filles s’approcha de lui et lui demanda des autographes et une photo l’autre fan fit pareil. Il avait toujours son sourire habituel. Le sourire qui vous fait fond en espace de 5
secondes et si tu tiens plus longtemps avant de fondre c’est que tu es balaise. Il se retourna et me regarda. Il a du se rendre compte qu’il en manquait une. Il alla se chercher à boire. Bah oui ça fais soif de signer des autographes. Je n’avais pas bougeais depuis leur rentrer. Ils ont du se dire trop timide pour venir nous voir. Même pas c’est que j’espérer qui en a un des quatre viennent me voir. Ce qui pris pas longtemps, vu que Tom s’approchai de moi et en tendit son verre de jus d’orange.


- Tu veux un jus d'orange, un autographe, une photo ?

Cela me fit sourire. Je pris quand même le jus d’orange.

- Merci pour le jus mais pour les photos et l’autographe non merci sa ira.

Il paru surpris. Surement c’étais la 1er fois qu’une fane ne lui demander rien.

- Ca sert à rien, à part la photo mais un autographe ca ne sert a rien, ta juste poser ton stylo sur la photo et c’est tout, je peux faire pareil sauf que moi sa aura aucune valeur comparé à toi qui t’aura fallut 2secondes pour gribouiller ton nom... Mais c’est gentil finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:11

Tom venait de donner un verre de jus d'orange à la fan qui ne semblait pas vouloir s'approcher d'elle-même. Comme les deux autres étaient maintenant en train de s'accaparer son jumeau il avait un peu de temps pour elle. Il lui demanda alors si elle avait envie d'autre chose. Elle était sûrement trop timide pour demander mais certainement pas trop timide pour accepter. Du moins il n'avait jamais croisé une seule fan qui n'ai pas réussi à lui faire comprendre que c'était effectivement ce qu'elle voulait, aussi timide soit-elle. Que ce soit par les gestes ou la parole tout le monde arrivait à se faire comprendre un jour ou l'autre, surtout en Allemagne ! Il fut par contre bien surpris de voir qu'elle ne voulait rien. Rien ? Mais pourquoi est-ce qu'elle venait alors ? Il ne chercha pas à comprendre et sourit en voyant ce qu'elle cherchait réellement.

Hum va pour la photo alors, je t'épargnerais mon horrible autographe.

Il attendit qu'elle sorte son appareil photo, voir son portable, pour poser à coté d'elle. Si c'était la seule chose qui servait autant que ce soit bien fait. Il s'assit négligemment sur une table et la regarda un peu plus attentivement.

Tu viens donc pour parler de chose et d'autre si je comprends bien ? Ca fait combien de temps que tu es fan de nous ?

C'était une question qu'il adorait poser comme ça il pouvait se rendre compte des gens qui le suivait depuis le début et qu'il n'avait pas forcement remarqué. Après tout il ne pouvait pas non plus reconnaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:10

J’étais tellement heureuse d’être là. En arrivant je suis allé voir Bill puis Georg et Gustav enfin c’était eux qui sont venu vers moi. Il manquait plus que Tom. Il était entrain de parlais à plusieurs Fan puis il vint à moi avec un jus d‘orange. C’est gentil. Je le remerciai puis trempa mes lèvres doucement puis le regarda en souriant. Ca du l’étonné vu la réaction de son visage. C’est vrai que des fans comme moi, il ne doit pas en avoir beaucoup. Mais j’avoue qu’une photo j’avais carrément envie mais je n’osais pas vraiment lui demander.


Il accepta la photo et s’assis en attendant que je prenne mon portable. Je donnai mon portable à un garde et lui expliqua ou il fallait appuyer. Je m’assis à coter de lui et m’approcha un peu de lui et lui souris avant de
regardai l’objectif. Après avoir pris la photo je me relevai et repris mon verre et le fini.



Il me posa une question. Combien de temps j’étais fan de leur groupe. Depuis pas mal de temps.

- Là 1er fois que j’ai entendis votre chanson c’étais Durch Den Monsun et j’adoré mais je savais jamais qui c’étais qui chanté sa et un jour je vous es vu vous produire sur une chaîne câblé et c’est là que je suis devenu fan donc ça fait 3 ans maintenant.



3 ans que je suis dingue de ce groupe, 3ans que j’essaye d’allez les voir en concert plusieurs fois par an. J’espère plus que tout que ça ne soit pas la dernière fois que je les rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:56

Tom avait donc prit sa photo avec la jeune femme qui semblait quand même assez heureuse de l'avoir. Autant elle ne semblait pas être fan des autographe autant les photos semblaient passer toute seule. Il se retrouvait donc avec son verre de jus d'orange dans les mains en train d'écouter la demoiselle lui raconter depuis combien de temps elle était fan de leur groupe. 3 ans ca commençait à faire pas mal de temps quand même, enfin ça le faisait tout de même sourire d'entendre qu'elle avait commencé par écouter sans même savoir qui chanter.

Je suis sûr qu'à l'époque tu as craqué sur mes dreads et mon piercing à la lèvre ! Et après quand tu m'as entendu parler tu es tout simplement tombé amoureuse de moi.

Il rit légèrement se moquant gentiment du comportement de ses fans, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, bien au contraire. Tom essayait d'être toujours à l'écoute des gens et en particulier des fans même s'il se donnait une image de macho.

Et je suppose que tu as une petite préférence musicale, une chanson que tu aimes un peu plus que les autres.

En gros s'il pouvait lui faire un questionnaire il n'hésiterait pas il était toujours intéressant de savoir ce que les fans aimaient ou non. C'était toujours utile pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:33

Je me mis à rigoler en l’entend parlais. Bien sur que oui dès que je l’avais vu j’avais totalement craqué sur lui. Bon c’est vrai qu’il est super mignon c’est totalement vrai sa d’ailleurs mais bon ça bien sur il y a que moi qui le sait et pas lui.

- Comment tu as deviné ? Je suis raide dingue de toi tu veux dire. Quand je t’es vus la 1er fois j’ai crus que j’allais te sauter dessus et là je me retiens pour pas te sauter dessus. Fais attention je risque de plus pouvoir tenir.


Bien sur je rigolais mais au fond je ne rigolais pas tellement.C’est vrai que la 1er fois que je les vus j’avais craqué sur lui. Il était encore jeune et tellement mignon avec ses dreads mais là avec ses tresse il était encore plus. Il est plus grand maintenant, plus vieux et surtout beaucoup plus sexy qu’avant mais ça sa reste pour moi.


- Oui j’adore An denier Seite c’est ma chanson préférer je l’écoute en boucle tout le temps et du nouveau album j’adore World behind my wall, magnifique chanson. Mais j’avoue que An deiner Seite c’est ma chanson et sa le restera pendant un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:17

Tom ne réussi pas à retenir un rire. Il imaginait bien sa jeune femme lui sauter dessus comme ça devant tout le monde, comme si elle n'était plus du tout capable de se retenir. Il imaginait aussi la tête de son frère et des deux G devant un tel spectacle et surtout il la voyait très bien se faire choper par les gardes du corps qui la mettrait automatiquement à une bonne distance de son guitariste préféré. Il y avait vraiment de quoi rire du point de vu du brun.

Tu es si en manque que ça ? Enfin, je sais que je suis vraiment trop attirant et que peu de filles me résistes mais en général elles attendent qu'on se retrouve dans un couloir pour m'attraper et me violer sauvagement dans le placard à balais. Bien sûr je voudrais faire ça dans un endroit plus confortable et romantique mais elles ne réussissent jamais à attendre assez longtemps pour ça.

Il la regarda l'air de vouloir : Non mais ces filles sont dingues, comme si ce n'était pas lui qui faisait tout pour les faires craquer et qu'elles se retrouvent dans la pseudo obligation de lui sauter dessus dans la seconde. Lui adorait voir une fille perdre totalement ses moyens devant sa personne et au fond de lui, tout comme en surface en fait, il était persuadé qu'aucune femme au monde ne pourrait réellement lui résister. Il était le type d'homme à toujours plaire même si ce n'est pas vraiment le style qu'on recherche. Le type d'homme qu'on aime alors qu'on sait qu'il faut le détester. Il sourit doucement à cette idée et se reconcentra sur la conversation.

Tu nous a donc connu en allemand mais tu n'as pas de problème avec les versions anglaise ? Je sais que ma guitare en version anglaise et absolument parfait et que l'accent est magnifique mais certaine personne aime moins.

Il haussa les épaules ne comprenant pas pourquoi certaine personne ne voulait même pas écouter les versions anglaises de toute façon pour lui la guitare resté la même que Bill chante en chinois ce n'était pas vraiment son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:25

Je me mis à rire. Il est vraiment drôle se Tom. J’étais rentré dans son jeu. Comme quoi j’allais lui sauter dessue maintenant devant tout le monde. Remarque il a bien raison, personne peux lui résister. Je suis même presque sure que si il me ferait des avances, j’irais les bras ouvert. Il est vraiment très charmant comme je le pensais d’ailleurs et puis très charmeur avec ce sourire en coin que si on serait seul je lui aurais sauté au cou.

- Oh je peux attendre après, moi aussi je préfère les endroit confortables avec un bon lit, les placards c’est pas mon trip et même avec toi.

Je me remis à rire. C’est vrai d’ailleurs même avec lui dans un placard je ne pourrais pas. En faite, je vois bien Tom se faire violer, comme si lui il n’avait pas tout fait pour que cette fille craque pour lui. Il ne va pas nous dire qu’il était très sérieux, qu’il a fait aucun compliment, aucun sourire charmeur… et qu’elle l’aurait sauté dessus quand même ? Hm... Ça reste à voir ça.

Je me concentrai sur la conversation de l’album en allemand.

- Non du tout, j’aime bien. Certaine chanson je préfère en Anglais qu’en Allemand. Je trouve l’accent de Bill marrant, même si maintenant quand il chante on ne voit plus trop qu’il a un accent mais je suis Américaine et je peux te dire que Bill quand il parle ou chante son accent ressort mais plus quand il parle que quand il chante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:36

Tom savait qu'il avait toujours eut un certain effet sur les femmes... Enfin depuis qu'il était célèbre et qu'il disait qu'il était un bourreau des coeurs il n'avait aucun problème, il est vrai que c'était devenu beaucoup plus facile pour lui. Même si on aurait put penser que la célébrité compliqué tout, un peu comme pour son frère, lui était ravie ! Il avait l'embarra du choix, qu'il se promène le soir très tard ou qu'il fasse une rencontre il trouverait toujours une charmante demoiselle pour assouvir ses envies. Surtout que celles-ci n'opposaient généralement aucune résistance. Il se fichait de savoir si elles faisaient ça pour pouvoir s’en venter ou juste pour coucher avec un mec qui à une super réputation. Lui profitait, rien de plus, rien de moins. Là n'était toutefois pas la question, sa jeune fan semblait rentrer dans son petit jeu et c'était parfait. Il lui fit un sourire innocent et la regardât presque choqué.

Oh mais avec moi n'importe quel endroit est merveilleux. Bien qu'être dans un vrai lit me permet d'être beaucoup plus performant. Mais pour le savoir il faut être vraiment très patiente.

Limite s'il n'était pas en train de dire qu'il ne couchait pas le premier soir. Non seulement il le faisait mais en plus il ne couchait pratiquement QUE le premier soir. Rare étaient les filles qui avaient la chance de pouvoir se venter être passé deux fois dans leur vie avec lui. D'un coté il ne pouvait pas être partout et il partait du principe que chaque fille au monde méritait sa chance, pour cela il ne devait pas perdre son temps à prendre deux fois la même. Sauf si celle-ci était vraiment extraordinaire.

A bon ? Tu es américaine vraiment ? Et tu viens d'où en Amérique ? Tu es en Allemagne depuis combien de temps ?

En fait il ne savait pas trop si elle n'était là que pour eux ou si elle habitait vraiment à Berlin. Dans ce cas il se demandait pourquoi elle avait changé de pays. Peut-être qu'elle avait des origines ou quelque chose comme ça. Il était assez curieux et c'était intéressant comme question. Pour une fois qu'il ne racontait pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:42

Là il était clair et net j’étais rentré dans son jeu. C’étais bizarre quand même parlais de ses conquêtes enfin bon c’est Tom hein. Avant d’arriver ici j’avais pensé qu’on parlerait de tout mais sauf de ça vraiment. Je pensais vraiment que Tom était comme il l’es. Sympathique, bavard, il avait même l’air de s’intéressais à moi à mon plus grand bonheur.

- Oui un bon lit c’est beaucoup mieux.

Il me faisait rire, il était sérieux en plus quand il parlait, limite il y avait pas d’humour. Puis lui patient ? Laisse-moi rire. Il va me faire croire que limite il ne couche pas le 1er soir ? Il est drôle lui. En plus c’est tellement rare de le voir deux fois alors bon il ne va pas me faire croire que c’est le 2eme soir.

- Je viens de New York. Enfaite je vous ai connu y a 3 ans quand je suis venu en voyage avec l’école en Allemagne. J’avais une correspondante qui vous adorez du coup j’avais appris à vous connaitre. Je me rappel, j’avais écouté Durch Den Monsun c’était mignon la voix qu’il avait Bill, j’ai de suite aimé du cou j’ai acheté votre album pour pas vous oublié arrivé chez moi. Après j’écouter beaucoup moins votre album. Mais vous avez déjà des fans Américaine avant d’arriver là-bas. Et un jour vous êtes venu c’est là que j’ai connu les nouveau Tokio Hotel. D’ailleurs au début je ne savais même pas que j’avais votre 1er album et surtout que c’étais vous je vous avais pas reconnu. Puis après j’ai décidé de partir d’Amérique pour venir ici donc sa doit faire 1 an à peine que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:00

Pour une fois le jeune homme décida d'abandonner son sujet fétiche. Il n'allait pas non plus lui dire pendant deux heures qu'il était plus performant quand il était à l'aise et que dans un lit c'était plus que merveilleux. Surtout qu'il se faisait limite passer pour quelqu'un de romantique et même si Tom est un merveilleux acteur il ne l'est que quand cela le fait rire, ou que la situation l'y oblige. Or là rien ne l'obligé à dire qu'il ne faisait rien le premier soir et tout le délire, surtout qu'il n'utilisait que rarement des lits, son meilleur ami était le canapé. Pratique, au moins il y en avait partout et en plus c'était assez confortable. Le sujet était maintenant clos et il s'intéressait aux origines de sa jeune fan. Une américaine, ce n'était pas tous les jours qu'il en croisait une quand même surtout en Allemagne.

En fait c'est un peu de la chance si tu nous connais. Mais tu parles quand même bien l'allemand tu l'apprends depuis longtemps ? Ou tu as peut-être des parents d'origines ?

Ca l'intrigué quand même. D'accord, il était ravie d'avoir des fans en Amérique et à vrai dire ça l'avait fait gentiment sourire d'entendre qu'elle ne les avait pas reconnu mais de là à venir s’installer en Allemagne... C'est qu'ils avaient changé en 3 ans. Et tous les quatre, disons que la vie les avait obligé à grandir et à prendre leur responsabilité. Il y avait bien sûr les bons coté de la célébrité, mais aussi les mauvais. Même si on ne se souvenait que du bon.

Et tu es venu à Berlin pour le travail je suppose.

Sinon il ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire là. Il se doutait que ce n'était pas pour eux... Enfin, il espérait que ce n'était pas pour lui sinon elle allait être bien déçue du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:49

On parlait de moi. Juste de moi, de mes origines, de mon passé. De ma vie. Il s’intéressait à moi. J’étais contente vraiment contente. Ce que je voulais c’est qu’on parle de tout et de rien. Je ne pensais pas qu’il saurait intéressait à ma vie, du moins j’aurais jamais pensé parler de sa avec lui. On parlait de mon passé, comment je l’es ai connu. C’est vrai que c’est vraiment par azare que je l’es ai rencontré mais j’ai de suite accroché. A l’époque Bill n’avait pas encore muet, Gustav avait ses cheveux blond avec une casquette, Georg, les cheveux assez court enfin un carré et pas lisser et Tom les dreads encore courte à cette époque là. Il avait beaucoup changé, évolué, grandit mais pas muri du moins pour Tom toujours entrain de taquinait Georg. Son passe temps favoris après le sexe et la guitare

- Je l’ai appris j’avais 12 ans je crois. Je suis rentré en 6eme et j’avais l’allemand en 1er langue. Ma mère avait de la famille allemande mais très peu.


Très peu de famille allemande, une arrière grand-mère et une tante qui son allemand pas de quoi dire que je suis une allemande mais juste un peu d’origine. Mais c’est vrai cas la base j’ai fais allemand pas pour mes origines mais pour la langue qui me fascinais.

- Non car j’adore ce pays, j’aime beaucoup l’Allemagne du coup je m’y suis installé pour 2 /3 ans je pense repartis du moins je
verrais bien ce que me préserve l’avenir.

L’Amérique risque de me manquait, ma famille surtout puis mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:46

Tout cela s'explique. Elle avait fait allemand en première langue et elle avait de la famille en Allemagne. Même si elle en avait peu ça pouvait être suffisant pour s'intéresser au pays, avoir une certaine curiosité. A partir du moment où on s'intéressé au pays et à la langue il était beaucoup plus facile d'apprendre. Surtout s'il y avait de la famille dans le pays en question. Ca permettait de se rendre sur place et d'exercer la langue à moindre cout. Vraiment tout bénéfice. Et puis elle apprenait l’allemand avec son groupe aussi ! Le guitariste savait que la plupart de ses fans apprenait sa langue grâce à lui. Il n’allait pas s’en plaindre. Il n’était pas particulièrement doué pour les langues étrangères et il trouvait ça affreusement ennuyeux à apprendre.

Je vois tu t'intéresse donc à l'allemand depuis un moment. J'espère que tu te plais bien ici, Berlin est une bonne ville. Tu ne risque pas de t’ennuyer.

La jeune femme lui apprit ensuite qu'elle n'était là que pour deux ou trois ans. Pourquoi si peu de temps ? Peut-être qu'elle faisait des études ou alors qu'elle essayait de voir si elle tenait le coup. C'était toujours plus simple de se dire qu'après une certaine période de temps on pourra rentrer chez soi. Une sorte de période d’essaie. Le guitariste lui n’avait pas eut le choix. Mais il faut dire qu’il embarquer sa famille avec lui. Ca ne voulait pas dire qu’il n’avait pas le mal du pays. Bien au contraire. Le tressé termina son verre de jus d'orange et le posa sur une table, se léchant doucement les lèvres pour récolter le gout de l’orange.

Je vois, et en attendant tu fais des études ? Tu nous suis dans tous nos déplacements ? Parce que rester deux ou trois ans ici sans rien faire je trouve que ce sont des belles vacances tu dois bien avoir un but, un objectif. Ou tu veux juste visiter toute l’Allemagne ? Dans ce cas deux ans n’est pas de trop.

On avait beau adorer un pays il y avait toujours une raison pour qu'on y vienne. Une raison autre que l'amour, à moins d'avoir l'intention de s'y installer définitivement. Elle n’avait pas du tout évoqué cette possibilité et après tout Tom n’était pas là pour fliquer ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]   Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]
» Tom Kaulitz
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Regroupement de créativité :: Color Line Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser