Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:52

Une journée tout ce qu'il y a de plus normale dans la maison des Kaulitz commence généralement vers 17 ou 18 heures. Aujourd'hui ne faisait absolument pas exception à la règle. La joyeuse petite bande s'était couché vers 2 heures du matin et Tom n'avait pas trop l'intention d'émerger avant au moins quatre heure de l'après midi. C'est donc tout naturellement à cinq heures que Tom commença à bouger dans son lit récupérant ses forces tout en douceur. Il ouvrit tranquillement un œil, puis l'autre et s'étira bruyamment avant de se relever, passer ses chaussons et descendre lentement jusqu'à la cuisine. Génial, personne n'était réveillé et c'était à lui de faire le café. Il soupira totalement exaspéré et fit bouillir de l'eau. Il sortit les différents paquets de céréales pour se faire un mélange pour le monde étrange et y rajouta du lait. Il se prit ensuite un petit pain, du jus d'orange, de la brioche et fit cuire ses œufs pour avoir des œufs brouillés. Voilà, ca c'était du petit déjeuner. Il se servit un énorme mug de café y rajouta une petit dose de lait et prit son repas... Tout seul, comme un con ! Son frère pourrait penser à venir déjeuner avec lui de temps en temps. Enfin ça supposé qu'Hanna soit réveillée en même temps et ça devenait tout de suite plus compliqué. Il rangea vite fait sa vaisselle dans le lave vaisselle et partit se laver mettant un peu de musique pour bien commencer. Au bout de 45 bonnes minutes - Bah oui il prend un bain - le tressé sortit de la salle de bain, tout beau, tout propre tout bien habillé de bleu. Chemise bleue, baggy bleu… Chaussure pas bleu ! Il décida d'aller dans le salon et alluma la télé pour se passer un bon petit film... Certainement peu catholique. Il l'espérait sincèrement. Il se prépara un énorme saladier de pop corn et s'affala dans le canapé attendant avec impatience le début du film. Ca commencé bien il y avait des jolies jeunes femmes habillé de manière très sexy. Ca allait lui plaire, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:17

Bill avait adoré la soirée qu’il avait passé avec les autres membres du groupe, Andrea et bien sur sa très chère Hanna. Il s’était couché, épuisé, aux alentours de 2 heures du matin et n’avait même pas pensé à faire quoique ce soit de pas catholique avec sa petite amie… pour une fois ! Il passa donc sa bonne grosse nuit à dormir comme un bébé, cherchant à récupérer un peu de sommeil en retard. Et c’est aux alentours de 18 heures qu’il se réveilla tout seul comme un grand, avec la sensation d’avoir dormi tout son soul. Il passa instinctivement sa main sur l’oreiller où aurait du se trouver sa compagne, les yeux toujours fermés… après tout il émergeait à peine. Mais en sentant le contact froid d’un papier plutôt que les cheveux soyeux de sa bien aimée, ses petits yeux noisettes s’ouvrirent en rond d’un coup. Il lu le petit mot laissé à voix haute, histoire de bien imprimer les mots dans sa petite tête de brun. En gros, elle était partit il ne savait pas trop où, faire il ne savait pas trop quoi … oui le cerveau du brun était vraiment trop embrouillé pour se souvenir de tout. La seule chose qu’il retint exactement, c’était qu’il serait seul pour la soirée et qu’il retrouverait sa copine le lendemain.

Bon bah puisque c’était comme ça, Bill se leva, s’étira et se frotta les yeux. Il enfila son magnifique jogging bleu turquoise puisque comme tout à chacun le sait, le célèbre chanteur dormait en boxer…puis il se laissa entraîné par le bruit de la télé venant du salon. Tom devait donc être déjà debout. C’était une bonne chose. Bill s’en réjouissait d’avance.
Son frère semblait être à fond dans le film, le brun en profita pour se jeter littéralement sur lui, au risque de faire casser le canapé… ce qui manqua de peu. Non pas que Bill était lourd mais il y avait mis tout son cœur

Tomiiiii

S’extasia-t-il alors que son frère allait très probablement le tuer pour avoir fait ça !


On a la villa pour nous tous seuls aujourd’hui, Hanna est partie… dis, tu me fais des crêpes ?

Demanda-t-il avec ses petits yeux à peine réveillés, histoire de bien faire pitié à Tom et qu’il craque
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:20

Tom s'extasiait devant ce film. Oh mon dieu que c'était magnifique ! Il adorait voir toute ces filles peu habillé dès les premières secondes. Il était plongé à fond dedans surtout maintenant qu'il y avait un match dans la boue et que les jeunes femmes en question faisaient voler leur vêtements en mille morceau pour mieux pouvoir se crêper le chignon. Il imaginât deux secondes que ces filles se battaient pour lui et ça accentua son plaisir à regarder. Il était complètement captivé c'est certainement pour cela qu'il n'entendit pas son jumeau arriver sournoisement derrière lui. En temps normal il l'aurait sentit arrivé mais pas là... C'est donc dans un cri d'horreur que les pop corn furent balancés sur la table et qu'il se retrouva avec son double sur le dos. Comme un vrai boulet en fait ! Il ne manquait plus qu'il lui fasse un gros bisou et ce serait le pompon.

Bill putain !

En plus il avait raté la fin du combat dans la boue. Oh non ! Il était certain que la fille avait perdu ses sous-vêtements en plus. Il tourna alors son visage vers le chanteur qui lui annonçait qu'ils allaient avoir la maison pour eux tout seuls parce qu'Hanna faisait... Quoi ! Elle était partie ? Mais elle n'avait pas le droit, surtout comme ça sans le prévenir ! Qu'elle quitte Bill d'accord mais qu'elle le prévienne avant ! Ils étaient quand même amants c’était inadmissible ça !

QUOI ! Hanna t'as quitté ? Et c'est tout ce que ça te fait ? Mais t'es con ou quoi ! Qu'est ce que t'as foutu ?!

Il réalisa alors que déjà il s'emportait trop pour que ça paraisse normal et qu'en plus Bill avait dit "Pour la JOURNEE" ce qui signifiait qu'elle devait être partie faire un petit tour avec des amis et rien de plus. Il retourna ses yeux vers Bill et se mordit doucement la lèvre inférieure comme s'il venait de dire une connerie.

Tu sais quoi ! On va profiter de cette journée ensemble, on va faire des crêpes et on fera des trucs de mecs ! Commence dont par regarder ce film, je reviens.

Il se dirigea en vitesse dans la cuisine et prépara les fameuses crêpes. Il rajouta un petit verre de jus d'orange et se fit même des gaufres pour lui. Tom le roi des différentes pates possibles ! Une fois tout cela fini il retourna avec son plateau plein à craquer près de son petit frère, lui tendant les crêpes -parfaitement assaisonné à son gout- et le jus d'orange gardant pour lui les gaufres qu'il se mit à dévorer.

Alors. Elles en sont où ?

Il voulait savoir lui ! Ce film était génial il y avait des scènes de cul toute les deux minutes et le reste du temps les filles étaient à poils. Que demander de plus sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:12

Bill n’avait même pas prit la peine de savoir quel genre de film Tom pouvait bien regarder, il n’avait qu’une envie, c’était de l’embêter un peu. C’était vrai que ces derniers temps, avec la sortie du troisième album et le retour de Hanna dans sa vie, les twins n’avaient pas vraiment eu le temps de se retrouver tous les deux et d’en profiter pleinement. C’était donc à ça que comptait bien dédier sa journée le Billou.
C’était donc avec fougue et envie qu’il se jeta littéralement sur son frère, ce qu’il lui valu, il était vrai, de se faire légèrement engueuler sur les bords… et pas que sur les bords.
Par contre, il ne s’attendait pas à ce que Tom réagisse aussi violemment au fait que Hanna ai déserté la villa juste pour cette journée. Enfin…

Tom, calme ta joie, je n’ais jamais dit que Hanna m’avait quitté, c’est toi le con dans l’histoire là ! Elle est sortit voir des amis, nous laissant nous retrouver, c’est tout, il n’y a pas de quoi alerté la CIA

Surtout qu’en Allemagne… bah ça n’existe pas !

Et puis tu es malade, tu sais aussi bien que moi que je serais anéantit si elle venait à me quitter

Bah oui, le chanteur était sincèrement amoureux de sa princesse des neiges !

Enfin ça fait plaisir, c’est la preuve que tu tiens plus à Hanna que tu ne veux bien me le faire croire

S’amusa le plus jeune à taquiner son grand frère.
Tom sembla emballé par l’idée de faire des trucs ensemble, ce qui ravit le chanteur. Il lui proposa de rester là a regarder le film pendant que lui irait faire des crêpes…c’était une excellente idée en soit ! Seulement Bill n’avait pas fait attention encore à quel genre de film il s’agissait… Il fit une grimace de dégoût. Non, vraiment, il voulait bien ne pas être un ange innocent, mais de là a mater des films X… sa copine lui suffisait amplement, il ne voyait pas pourquoi il irait regarder ce genre de films qui le dégoûtaient. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son frère s’abaissait à le faire… mais il avait apprit à lâcher l’affaire depuis le temps que Tom était comme ça.
Il ne tenait absolument pas à regarder l’écran de télévision. Il porta donc son regard sur le tapis et se força a ne plus l’en décrocher. Il fut ravi de voir son frère revenir avec toutes ces bonnes choses.

Merci Tomi, tu es génial

Et il lui fit même un bisou sur la joue ! Oui, Bill savait aussi être démonstratif avec ceux qu’il aimait.

Je n’en sais strictement rien et tu sais quoi ? Si tu avais l’obligeance d’éteindre, ça éviterait peut être que ce film me coupe définitivement l’appétit…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:30

Si Bill savait à quel point il avait raison, il avait vraiment était con et véritablement con. En une phrase, un comportement non calculé il avait faillit se mettre à crier partout qu'il avait une relation plus qu'intime avec la copine de son frère. Frère qui se trouvait à deux millimètre de lui, pour ne pas dire qu'il l'avait carrément sur le dos. Le tressé se contenta de sourire de manière plus que faux cul, comme il en avait souvent l'habitude.

Bien sûr Bill j'aime ta copine, je suis totalement accro et je ne sais même pas comment je fais pour passer une seconde sans elle. D'ailleurs si j'en avais l'occasion je passerai tout mon temps avec elle et non pas avec toi.

L'ironie, ca marchait très bien chez le jeune guitariste il l'utilisait pratiquement tout le temps c'était génial. Et là son petit double chéri ne pouvait que comprendre qu'il n'avait pas envie de montrer qu'il était proche de sa copine et qu'il préférait laisser une image de gens qui se chamaille plutôt que celle d'amis. En gros tout ce que Bill devait croire quoi ! Et sérieusement il n'irait pas se méfier de son propre jumeau et de sa copine sinon il virerait totalement parano le pauvre garçon ! Quoi qu'il en soit Tom avait abandonné son gentil frère devant la télé et pas devant un film porno contrairement à ce qu'il pensait ! C'était certes un film spécial mais il n'était pas interdit au moins de 18 ans c'est pour cela que Tom avait était agréablement surpris. Le voila donc de retour avec les gaufres, crêpes et tout ce qui s'en suit ce qui lui valu un bisou de la part de son petit frère.

Je sais, je sais ! J'aime quand tu le remarques !

Le tressé continuait de manger tranquillement ses gaufres lorsque Bill lui fit remarquer qu'il n'aimait pas du tout le film. Bah voyons, il aurait du s'en douter !

Oh mon petit Bilou ! Je vais couper pour toi mais si tu avais un autre film à proposer on pourrait passer une jolie petite fin d’après midi sans rien faire. Après on prendra un vrai repas et... Et on verra.

Parce qu'après tout il n'avait aucune traitre idée de ce qu'ils pourraient faire ensemble après ! Il n'y avait aucune raison de tout programmer non plus il était certain que le temps leur fera trouver une activité digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:47

En effet, Bill ne savait rien de cette histoire parallèle et il ne valait vraiment mieux pas. Sinon l’androgyne aurait très probablement tué son frère de ses propres mains. Ou pire, aurait été obligé de virer Hanna de sa vie, quitte à ne plus jamais être heureux, de manière à ne pas rompre la promesse qu’ils s’étaient fait avec Tom : toujours eux avant les autres.
Bon ce n’était pas que le plus jeune était lourd, bien au contraire, mais il savait qu’il n’avait plus 8 ans et que Tom risquait de ne pas le supporter encore bien longtemps sur ses épaules. Il se releva donc pour aller s’asseoir dans le canapé aux cotés de son frère chéri.
Tom en faisait tellement trop quand il parlait d’aimer Hanna que Bill ne pu s’empêcher de rire.

Hannnn, comment tu peux me dire ça à moi, ton petit frère de ton cœur ? Mon cul oui, « in die nacht » gnagnagna… que de belles paroles en l’air ! 

Fit semblant de prendre la mouche Bill.
Le raisonnement de Tom était certes très tordu mais fonctionnait à merveille. Bill ne se doutait toujours de rien
Tom l’abandonnait dans le salon, mais c’était pour lui préparer les crêpes que le chanteur lui avait gentiment demandé en se levant. Et Bill adorait quand Tom s’occupait de lui comme ça !
Son frère le taquinait sur le fait que Bill le trouve génial. Il rigola un peu, tout content. Il avait l’impression de revenir quelques années en arrière. Et ça lui faisait incroyablement plaisir. Il retombait en enfance, retrouvait cette innocence.
Et le film que son frère matait jusqu’à maintenant à la télé était loin d’être l’innocence même ! Et ça le gênait quand même !
Bill tordit sa bouche le temps de sa réflexion intense. Trouver un autre film…

Mmh… Et si on se regardait toutes les saisons de Nip/Tuck ? 

Proposa-t-il innocemment. Bon d’accord, ils les avaient vu au moins 15 fois mais Bill ne s’en lassait jamais.

Oh oui, un vrai repas autour d’une table. Des pâtes ! Avec du ketchup et de la moutarde. Et du jambon blanc. Et un super bon dessert. Et des crocodiles pour regarder la télé. Et… 

Bon il n’allait peut être pas faire un catalogue de tout sinon ils ne seraient pas couchés ! D’un autre coté, ce n’était pas non plus l’idée qu’avait Bill en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:47

Que c'est beau l'amour, certes ils avaient dit qu'aucune fille au monde n'arriverait à les séparer mais Tom avait un gros doute là. Il connaissait l'amour de Bill pour Hanna et il se disait que si un tel secret venait à être révelé un jour ça irait très mal pour lui. Peut-être même qu'il se serait fait viré de la villa, ou que son double partirait vivre ailleurs pour quelques temps. Si par malheur la brune était effectivement le grand amour du chanteur il allait devoir être très discret... Bah oui, ce n'est pas comme s'il allait s'en vouloir non plus. Il avait essayé d'arreter de faire des choses peu catholiques avec elle mais à chaque fois ça raté. Il avait donc abandonné l'idée et cedé tranquillement à ses pulsions ! Pour l'instant toute cette histoire faisait bien rire le chanteur et il esperait que ça durerait encore un moment !

Oh Billou tu sais très bien que je n'aime que toi... Enfin il y a ma Gibson avant mais tu es numéro 2 ! Je ne serais rien sans toi ! Et In Die Nacht je te rappel que c'est toi qui l'a écrite donc bon... C'est plutôt toi qui te fou de moi là !

C'est vrai le guitariste n'avait écrit que 2 chansons : Une chansons porno et une qui dit que l'avenir est noir. Charmant non ? Ca correspondait assez bien à son caractere. Toutefois par amour pour Bill il avait arreté de regarder son super film - qu'il ne manquera de regarder dans sa chambre ce soir- pour passer... Les Nip/Tuck ! Pas de probleme après tout il adorait le role de christian ! Et il n'était pas certain qu'il y a moins de cul dans cette série que dans son film.

C'est une excellente idée ! Bouges pas je vais les chercher.

Il sauta comme un cabri en direction du meuble TV pour y récuperer le premier CD de la premiere saison. Il l'insera dans la machine et démarra l'épisode tout tranquillement pendant que son jumeau faisait parler son ventre.

Tu veux des croco pour le film ? Et à boire on prend de la biere ? Il nous faut des gateaux aussi et ce soir on prendra un vrai repas à table si tu veux. Ca fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé.

Ce n'était pas faux, en général ils étaient soit dans le tour bus -donc pour un repas à table on repassera- soit à l'hotel chacun dans leurs chambres respectives. Ca n'aidait pas du tout pour manger ensemble et depuis qu'il y avait Hanna il était devenu pratiquement impossible de prendre un repas entre jumeau... Rien qu'entre jumeau ! Ce qui ne veux nullement dire qu'il regrettait la présence de la jeune femme. Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:20

Il était clair que le jour où toute cette histoire viendrait à se savoir, la guerre serait déclarée. Parce que pour Bill, Hanna était la femme de sa vie, il en était sûr. La seule pour laquelle il accepterait de se marier. La seule pour laquelle il serait prêt à avoir des enfants, lui qui les avait toujours eu en horreur. Elle était tout pour lui alors venir à savoir qu’elle ne lui était même pas fidèle, pour être avec son frère en plus !!! Ok, ils étaient jumeaux mais ce n’était pas une raison ! Bref, pour l’instant, tout cela était encore dans le silence et ça valait mieux. Bill fut tout à fait touché d’arriver numéro 2 dans l’ordre des amours de Tom. Surtout après la Gibson.

- Hum…tu n’aurais pas oublié ta Cadillac dans le lot par hasard ?

Bill disait ça en rigolant mais une seconde, il paniqua. Et s’il arrivait après la Gibson ET la Cadillac ?!!! Il préféra changer de sujet

- Ah oui, c’est vrai que c’est moi qui ai écris «In Die Nacht» … quel grand auteur je fais.

S’amusa-t-il à dire de lui-même. Le pire dans tout ça, c’est qu’il le pensait quand même un peu. Il laissa Tom se lever pour mettre le DVD. Nip/Tuck était un bon compromis. C’était une bonne série pour lui, et il y avait des scènes coquines pour Tom. Tout ce qu’il fallait pour passer un bon moment tous les deux. Au moins, ça ne serait pas QUE du cul comme le film que regardait son frère quelques instants plus tôt. Il le laissa se placer dans le canapé à son aise, puis Bill s’installa confortablement lui aussi, autant dire en tailleur et sa tête sur l’épaule de Tom. Voilà, comme ça, il était bien ! N’importe qui rentrant à cet instant dans la pièce les aurait trouvé adorables.

-Non pas tout de suite, tes crêpes m’ont callé et j’ais encore du jus d’orange. C’était très bon Tom, merci.

Bill était d’humeur bisounours ce jour là. Il était tout calme et détendu, c’était impressionnant à voir. Comme quoi, se retrouver seul à la maison avec son frère, sans la pression du boulot leur faisait vraiment du bien.

- Mais peut être après…

De toute façon, le chanteur avait tout le temps faim en regardant la télé alors sur tous les épisodes qu’ils avaient à regarder, il y aurait bien un moment où son estomac réclamerait famine.

- Un repas à table ?

Demanda confirmation Bill, les yeux pétillants.

- Je ne sais même pas si je sais encore comment il faut faire.

Dit-il dans un rire qui se répercuta sur les murs de la villa, la rendant plus vivante encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:06

Tom avait évoqué sa pseudo liste de ses amours, en premier la Gibson en deuxième son frère en troisième sa copine... Sauf que Bill lui fit remarquer qu'il avait légèrement oublié la Cadillac. Oh mon dieu ! La Cadillac ! Comment il avait put oublier une chose pareille ! Il était totalement dingue, sa petite Cadillac d'amour, sa voiture chérie, l'amour N°2 de sa vie ! Le tressé se tapa la tête avec la paume de sa main pour montrer à quel point il était stupide. Heureusement qu'il avait un petit frère si attentionner qui lui rappelé quels étaient les priorités.

Tu as raison j'ai oublié la Cadillac ! Donc la Gibson, la Cadillac et mon petit frère chéri qui est là pour me rappeler les choses essentielles de la vie. Qu'est-ce que je ferais sans toi ! Tu pourras même utiliser ma Cadillac si tu veux, je te la prête pour te remercier.

Le guitariste ne résista pas un instant et fit un gros câlin à son jumeau comme pour montrer qu'il était sérieux et qu'il l'aimait vraiment comme numéro 3. Ou plutôt comme N°2 bis puisque son jumeau pouvait rentrer dans sa voiture, autant faire d'une pierre deux coups ! Et tant qu'il y était il allait rajouter Hanna dedans. Mais passons ne soyons pas aussi précis ça pourrait être dangereux.

Oui, tu es génial, cette chanson est magnifique et tout le monde nous l'envie de toute manière.

Les jumeaux étaient désormais confortablement installés et Bill avait même posé sa tête sur son épaule. Ca ne le dérangeais pas une seconde ce n'est pas comme si la tête de son double était trop lourde et puis il avait l'habitude d'avoir un certain contact avec Bill et ce depuis qu'ils étaient dans le vendre de maman ! Bill avait toujours dormit contre lui, avant c'était pour se réconforter mais maintenant c'était plus une habitude. Même parfois en tournée lorsqu'ils se sentaient trop seuls il suffisait de passer la porte pour rejoindre sa moitié de cellule. Pour le moment le chanteur n'avait pas envie de manger mais vu le nombre d'épisode à regarder ils allaient mourir de faim à un moment où un autre.

D'accord, après...

L'épisode démarrait et Bill semblait totalement halluciner à l'idée de prendre un repas A TABLE ! Le guitariste reporta son attention sur son petit frère il avait l'ait tellement heureux que ça heurta le coeur du plus âgé de deux. C'est que c'était un sensible son petit Bill, son rôle en tant que grand frère c'était de le protéger.

Ne t'inquiètes pas on le fera ensemble, et si on est motivé on peut même faire la cuisine mais là c'est moi qui ne suis pas sûr de savoir encore comment on fait.

C'est que ça devenait compliqué, rien que de faire préchauffer le four c'était dur pour lui. La seule chose qu'il savait encore parfaitement faire c'est pressé une orange et faire des gaufre ce qui n'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:05

Bill avait beau voulu y croire, ça avait été plus fort que Tom : sa Cadillac était passée avant lui. Pourtant, il s’y attendait, mais ça le turlupinait un peu malgré tout. Mais son frère avait toujours été comme ça en 20 ans d’existence alors il n’allait pas le changer maintenant ! Utiliser la Cadillac, hein ? En voila une très bonne idée

- Dis Tomi…

Se risqua à demander Bill, un peu gêné.

- Tu me laisserais utiliser ta Cadillac…

Jusque là, le tressé dû se dire que son petit frère venait de prendre un coup de vieux puisque effectivement c’était ce qu’il venait de lui proposer il y avait même pas 2 secondes de ça.

- … avec Hanna …

Bon il était inutile de décrire ce que le petit Billou voudrait faire dans la voiture avec sa copine…

- Après tout, tu m’en as tellement parlé que j’aimerais bien voir ce que ça fait…

Pour le coup, Bill le romantique avait un peu disparu mais il était persuadé que sa chérie serait tout à fait ravie de l’idée. Tom lui fit un gros câlin, ce qui ne fut pas pour déplaire au chanteur. Ces instants étaient rares, ça devait faire… Whou au moins des mois que ça n’était pas arrivé !

Et oui, Bill était un auteur inconditionnel ! Mais que le compliment vienne de son frère faisait d’autant plus plaisir au chanteur, ce qui le fit presque rougir.

Bill aimait se coller à son frère, lui rappelant sa vie depuis le départ. Ils avaient toujours été jumeaux, pas siamois certes, mais plus proches que n’importe qui d’autres quand même. Et il avait besoin de retrouver son frère, se former leur petite bulle rien qu’à eux deux.

Bien sur que l’ex hérisson était complètement heureux de l’idée d’un repas à table, depuis le temps que ça n’était pas arrivé ! Il rigola en entendant la phrase de Tom.

- Hum… il serait peut être préférable qu’on commende si on ne veut pas encore manger des pâtes et si on veut rester en vie pour la suite de notre carrière

S’amusa le plus jeune. Mais pour l’instant, il se re calla bien contre son jumeau d’amour, passant même un bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:23

Tom essayait de regarder son film tranquillement mais ce n'était pas gagné avec son petit frère qui n'arrêtait pas de parler. Il savait que dès que le brun hérisson commençait une discussion il pouvait parler pendant des heures ! Visiblement celui-ci avait quelque chose à lui demander. Le tressé tourna la tête pour le regarder attendant simplement sa requête. Il leva les yeux au ciel exaspéré devant sa première question avant de les ouvrir bien rond. Quoi ? Il voulait utiliser sa Cadillac pour coucher avec Hanna ? Il avait bien entendu là ? Son petit frère était bien plus pervers qu'il ne l'aurait pensé.

Tu veux... J'ai bien entendu ? Ca dépend... Ou est-ce que tu veux le faire ? Dans la forêt, dans le garage, dans le jardin, sur un air de repos sur l'autoroute ?

C'est que ça changé tout, il n'était pas prêt de laisser sa petite protégée partir comme ça, surtout avec son frère et sa maitresse dedans ! Vous vous rendez compte s'il y a un accident ? Ca voudrait dire que Tom aurait perdu 3 de ses plus gros amours en même temps ! D'accord, il lui resterait sa Gibson mais quand même !

En tout cas je suis fier de toi, tu vas découvrir des nouvelles sensations et tu vas adorer ça ! Ca change tout...

Bien qu'il trouve ça bête, Bill avait aussi une magnifique voiture et tout l'intérêt de la chose était de le faire dans SA voiture. On disait bien ça non ? Dans la sienne et non celle de son frère ! Mais après tout si sa Cadillac pouvait connaitre de nouvelles choses - et son frère aussi- il n'allait pas dire non.

Tu me raconteras si tu le fait hein ?

Pour ce qui était du repas il valait mieux le commander. Le chanteur pouvait avoir des bonnes idées parfois ! Enfin, commander voulait dire qu'ils allaient devoir se mettre d'accord sur la nourriture et ça se compliqué tout de suite. Le guitariste émit un léger rire et tourna sa tête pour planter ses deux yeux chocolat dans ceux identique de son vis-à-vis.

On commande quoi ? Chinois ? Japonais ? Thaïlandais ? Grec ? Italien ? Russe ? Français ? Allemand ? Américain ? Chilien ? Colombien ? Indien ? T'as envie de quoi ?

C'est qu'il y avait le choix ! Absolument tout était livrable et rien qu'avec un petit numéro de téléphone ils pouvaient se retrouver avec la meilleure nourriture de tous les pays du monde. De quoi perdre la tête ! Le tressé laissa son frère cogiter sur la question et reporta son attention sur la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:54

En effet, Bill étant un grand bavard, maintenant qu'il était lancé, Tom ne pourrait peut être plus l'arrêter de si tôt !

Mais en plus là, son petit cerveau fonctionnait à plein régime, il commençait à avoir des images pas très catholiques en tête en imaginant sa femme et lui dans la Cadillac de Tom, là même où son frère avait déjà du le faire de nombreuses fois... Parce que oui, s'il y avait bien un domaine ou Bill était admiratif de son frère, c'était pour le sexe. Pour rien au monde il n'aurait agit comme lui, à se faire tout ce qui serait d'accord et sans sentiments, il n'y avait que sa petite princesse des neiges qui comptait mais... si Tom l'avait déjà fait dans une Cadillac, c'est que ça devait valoir le coup ! ça serait probablement plus confortable que dans son Audi. Tom lui proposait tout un tas de choix auquel le pauvre chanteur n’avait pas encore songé.

Une chose à la fois Tom, pour l’instant j’en étais encore à choisir de faire ça dans une voiture….

Bill réfléchissait à une vitesse hallucinante, cherchant ce qui pourrait faire le plus plaisir à sa dulcinée.

Tu penses que Hanna préfèrerait quoi ?

Demanda-t-il de façon tout à fait innocente. Après tout, son frère était un pro, il pouvait bien se mettre à sa place deux secondes pour imaginer ce qui plairait le plus à Hanna.

Euh… je te le dirais oui, mais pas de la à tout te raconter Tomi…

Bah oui, le Bill est une espèce pudique, il y a des limites à tout quand même ! Il ne lui avait jamais rien raconté en détail, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

Le tressé avait à peine finit sa phrase que Bill essayait de se rappeler tous les choix possibles … c’est qu’il y en avait tout un tas de nationalité la dedans!

Le chanteur se mordit la lèvre inférieure en signe d’intense réflexion, encore une fois. C’est qu’il réfléchissait aujourd’hui !

J’ais envie que Hanna revienne vite.

Se surpris à penser à voix haute Bill. Il rougit un peu en se rendant compte de sa « bêtise ».

Oh une bonne salade au curry avec du blanc de poulet panné et fris !

Voila, le thème était donné et l’estomac du plus jeune commençait sérieusement à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:25

Pour une fois qu'ils parlaient de sexe Bill lui demandait carrément des conseils ! En fait il n'aurait jamais pu trouver une meilleure personne pour l'aider. C'est vrai, il connaissait parfaitement le chanteur et vu qu'il couchait régulièrement avec Hanna il savait ce qui pourrait faire plaisir à la jeune fille. Bon sauf que là c'était pour coucher avec son frère et non avec lui. Elle devait vouloir quelque chose qui montre leur sentiment pas une sauterie dans sa voiture ! Enfin il n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps.

Voila ce que tu dois faire : Tu l'emmène manger au restaurant, assez tard pour qu'il fasse nuit quand vous sortez, la tu la kidnappes et tu la mets dans la voiture. Elle va forcement te poser un tas de question. Tu lui dis que c'est une surprise, elle sera contente ! Après tu vas dans la forêt, pas celle en centre ville mais une assez éloigné. Tu t'arranges pour te garer devant le lac. Là tu allonges les deux sièges arrière ca te fera un super espace. Tu peux amener des couvertures et des oreillers c'est mieux pour faire ce que tu veux faire. Là comme tu es quelqu'un de bien trop romantique tu lui offre le champagne et un truc a grignoter en dessert qui ne tache pas la bagnole ! Comme ca vous observez la vue, bien au chaud. L'eau ça fait toujours son effet aux femmes. Et avec les étoiles tout ça elle va te manger dans la main. Et après vous faite sauvagement l'amour pendant des heures en plein milieu de la forêt en face d'un lac. Ca te va ça ?

Comme si Bill pouvait dire non à quelque chose d'aussi bien penser. Il avait même envie d'y aller lui ! Et pour une telle proposition son jumeau était obligé de tout lui raconter maintenant !

Puisque je t'ai raconté tout ce que tu dois faire t'as intérêt à mettre les détails dans ton récit hein !

Tom avait ensuite proposé sa tonne de choix pour le diner de ce soir. Ca semblait cogiter ferme dans la tête du chanteur pourtant il n'avait rien proposé de plus que la dernière fois. A croire qu'il avait perdu l'habitude de manger avec son grand frère. Il leva simplement les yeux au ciel à ses mots. Un petit sourire étant apparu au coin de ses lèvres.

T'en fait pas demain matin tu te réveilles avec elle dans tes bras.

Une salade de curry avec du blanc de poulet pané et fris. Ok. Mais il commandé ça où ? Il repassa la liste dans sa tête fronça les sourcils comme si cela allait le faire réfléchir plus vite.

On appel le chinois ?

Il regarda son jumeau comme s'il attendait la validation d'une bonne réponse. Leur conversation était vraiment trop compliquée pour lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:45

Bill écoutait plus qu’attentivement les idées de son frère. Franchement, il se surpassait là le Tomi ! Si le plus jeune avait imaginé que son grand frère, pourtant réputé comme un gros dragueur/baiseur était capable d’imaginer de telles choses aussi romantiques… parce que oui, cette idée lui plaisait beaucoup !

-Wha Tomi, trop bonne idée.

S’extasia le chanteur, des étoiles plein les yeux, s’imaginant déjà la scène.

-Je savais que tu étais un romantique refoulé !

S’amusa le chanteur à taquiner son grand frère chéri.
Le pire dans tout ça, c’était que Bill s’y voyait déjà : la Cadillac de son frère, les coussins noirs contrastant avec les pétales de roses rouges sang qu’il éparpillerait un peu partout dans la voiture, le meilleur champagne français, les coupes en cristal et sa chérie pour couronner le tout. Si avec ça ils ne passaient pas une nuit du tonnerre, Bill n’avait plus qu’à se mettre curé ! Rien ne pourrait jamais foirer avec un tel plan !

-ça sera un juste retour des choses Tomi.

Essaya vainement de le persuader Bill. D’un coté il savait que le tressé ne lui lâcherait pas la grappe tant qu’il n’aurait pas tout raconté dans les moindres détails -et pas ceux du parfum qu’il mettrait mais plutôt des positions testées- mais il n’avait pas vraiment envie de le faire, c’était son petit jardin privé, à lui et à sa petite amie tant chérie.

Et si le sourire de Bill s’était un peu effacé en pensant au fait que Hanna n’était pas prêt de lui pour une fois, il revint immédiatement en entendant les paroles de Tom

-Tu n’as pas besoin de ta Cadillac demain soir j’espère…

Ce n’était pas vraiment une question mais une affirmation, Bill était bel et bien décidé à faire sa petite folie le lendemain soir, histoire de prouver à Hanna à quel point elle lui avait affreusement manqué ! Il en frétillait déjà d’envie.

Tom voulait commander la salade au chinois o_O Il avait perdu la tête ou quoi ?

-Tom, je crois qu’il va plutôt falloir que tu révises ta géographie parce que à moins que Paris soit en Chine, je crois que tu vas avoir du mal à en manger ce soir…

Son grand frère n’avait quand même pas pu oublier que c’était le plat que Bill prenait systématiquement quand ils étaient dans leur hôtel 4 étoiles préféré de la capitale française ! S’en était presque vexant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:16

Et bien oui ! Tom était parfaitement capable d'avoir des bonnes idées et il ne s'en cachait pas. Connaissant parfaitement son jumeau et les envies de sa copine il était capable de dire ce qui rendrait bien. De toute façon il savait que son jumeau crevait d'amour pour elle donc il devait avoir une imagination débordante niveau romantisme, déjà qu'en tant normal il n'était pas en reste...

Je ne suis pas un romantique refoulé je te connais juste trop bien. Et heureusement que ta copine m'a dit quand tu lui as fait ta déclaration sinon je pouvais toujours attendre ! D'ailleurs à ce stade t'as prévu de la demander en mariage quand ?

Bien sûr il le taquinait, il ne pensait pas que son double était vraiment en train d'envisager de la demander en mariage. Pour lui c'était carrément de la science fiction ! Il taquinait simplement son jumeau sur le sujet. De toute sa vie il n'avait jamais vu le brun si attaché à une fille. A vrai dire il ne se souvenait pas qu'il ai déjà dit je t'aime un jour -sauf à lui- mais vu que Bill avait l'air de ne pas tout lui raconter... Le tressé se contenta de lui sourire pour toute réponse. Il voyait bien qu'il allait encore une fois se prendre un vent et qu'il n'aura pas d'histoire croustillante à se mettre sous la dent ! Bien que là ça allait se passer dans sa voiture ! Donc il avait un certain droit de regard.

Non, je n'ai pas besoin de ma Cadillac demain soir. Je resterai même à la maison si tu veux.

Il allait rester là en attendant qu'ils reviennent. Epiant le moindre bruit pour voir comment ils allaient rentrer. S'ils avaient l'air heureux et bourré ou juste heureux... Ou juste bourré ! Ah. Alors comme ça la salade ne se commandait pas au Chinois mais au français... Ah oui. Peut-être !

Non mais bien sûr que je vais commander ça au français ! Ou est-ce que je pourrais le commander d'autre !

Il lâcha un faux rire et attrapa le téléphone pour commander deux salades comme le demandé son frère. Il commanda deux desserts en plus et même du bon vin français. Dans quelques minutes ils allaient être servit comme des rois.

Ils sont là dans 15 minutes. J'ai pris deux opéras en dessert. J'espère que ça te va.

Manquerait plus qu'il se mette à râler quoi. Le tressé reporta alors son attention sur la télévision son petit frère toujours collé contre lui. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait tout ça. Alors qu'il regardait les images à l'écran une idée lui passa par la tête.

Dis-moi Bill... Tu l'aimes vraiment ta chérie là ? Je veux dire si elle te demande de prendre une maison ailleurs tu le fait ? Et t'en a parlé à maman ?

Est-ce qu'il était capable d'abandonner son grand frère comme ça, comme un sadique ! Il espérait que non, il ne voulait pas qu'une fille -même Hanna- le sépare de son petit frère. Et bon si sa mère était au courant qu'il était en couple c'est que ça devait être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:05

Bien sur Bill savait que son frère était capable d’avoir tout un tas d’idées -pas forcément les meilleures soit- mais là dans la catégorie romantique il avait battu un record. Le chanteur aurait aimé avoir cette idée lui-même, elle était tellement géniale ! Enfin Tom le connaissait tellement bien que c’était un peu comme si c’était lui qui l’avait eu, non ?

"QUOI elle te l’a dit ?!!!!"

S’emporta le brun, complètement choqué. Nan mais nan !!! Enfin Bill ne regrettait pas de l’avoir fait, ce n’était pas un problème mais il était très timide sur le sujet couple et aurait aimé le dire lui-même à Tom, quand il se serait sentit prêt. Parce que bon même si son frère était un amour avec lui, Bill avait toujours peur que son grand frère ne se moque de lui.

Le chanteur devint rouge quand Tom parla mariage. Il était redevenu tout d’un coup tout à fait calme.

"J’aimerais tellement tu sais… Mais je sais aussi qu’elle n’est pas prête. Mais moi je sais qu’elle est la femme de ma vie, et qu’on se mariera un jour…"

Les yeux du brun se remplirent d’étoiles. Il s’y voyait déjà. Si seulement Hanna n’avait pas aussi peur de s’engager…

Bill ressauta sur son frère en entendant sa proposition.

"Merci Tomi, tu es un amour… mais puisque tu en parles… et si tu nous laissais aussi la villa ? Comme ça si je suis encore en forme le matin en rentrant…"

Oui le plus jeune abusait un peu mais avec son sourire angélique et son sourire à faire craquer n’importe qui, il était persuadé que ça le ferait.

"Il n’y a pas un match de foot que tu pourrais aller voir chez Georg… "

Ou n’importe quoi tant qu’il pouvait avoir le champs libre en rentrant. C’est qu’il était méga motivé le Billou tout d’un coup !

Un rire nerveux s’échappa de la bouche de Bill.

Oui vas-y rattrape toi Tom ! Tu sais que je mériterais de te faire la gueule quand même, c’est mon plat fétiche !

Mais il n’eu pas eu le temps de se plaindre plus longtemps que le tressé avait déjà commandé ce qu’il voulait, et même plus.

C’est parfais Tomi, ne t’en fait pas pour ça.

Tom n’était peut être pas un frère si affreux que ça finalement…
Pour la peine, le cadet se recolla à son frère pour regarder la télé. Et alors qu’il commençait à peine à se remettre dans la série; la phrase de Tom le coupa.

"Euh… pour maman, j’attends la fête des mères pour qu’on y aille avec Hanna, ça serait un beau cadeau, une belle fille, non ?"

Par contre pour la maison, sa réaction se fit plus vive.

"Changer de maison, non mais ça ne va pas ! Je l’aime de tout mon cœur mais c’est nous avant tout Tomi, quoiqu’il arrive"

Et comme pour confirmer ses dires, il embrassa tendrement la joue de son frère et lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:03

Visiblement Bill ne savait pas qu'Hanna lui avait dit ça. Et il semblait même être extrêmement sensible sur le sujet. Il ouvrit bien grand ses yeux et affichât un sourire amusé. Comme si Hanna et lui ne communiquaient jamais !

Bien sûr qu'elle me l'a dit. Elle était même très contente, elle m'a aussi dit qu'elle t'aimait mais ça c'était couru d'avance.

Une fausse information. En réalité si la brune lui avait révélé tout cela c'est parce qu'ils étaient amants, mais ça Bill n'était pas obligé de le découvrir. Et elle était quand même heureuse de l'avoir entendu. C'est l'impression qu'il en avait eut. Et surtout ce qu'elle lui avait fait comprendre !

Qu... Quoi ? Tu es sérieux ? Et tu envisage ce "un jour" dans combien de temps. Non, on sait jamais j'vais préparer le cadeau et la tenue dès maintenant comme tu me préviendras surement la veille. Tu ne me dira même pas lorsque tu feras ta demande je suis sûr ! Un jour tu vas arriver et me dire que tu es marié depuis 3 semaines et que tu as déjà un enfant en route.

Ca allait finir comme ça il le voyait gros comme une maison. Pour une raison qui lui échappe son petit frère ne semblait pas du tout décidé à lui parler de sentiments et de ses projets avec sa petite amie. Pourtant il était le premier concerné non ? Après Bill et Hanna, évidemment !

Petit frère je ne sais pas si je dois te dire oui. Après tout tu ne me dit rien ! Cependant... Je pense que je peux dormir dehors une nuit. J'suis pas obligé d'aller chez Geo... Je peux aller en boite aussi. En tout cas ne couches pas avec dans mon lit tu seras gentil ! Et ta copine là elle prend la pilule au moins t'es pas en train de lui faire de gosse... Sauf si c'est ce que tu veux...

Oh ! L'horreur ! Imaginez juste deux secondes qu'Hanna ne la prenne pas, comme il couchait avec elle sans protection... Mais le tressé se disait que la jeune femme n'était pas assez bête pour ça. Elle n'avait certainement pas envie de tomber enceinte aussi jeune. Il espérait vraiment là ! En tous cas il trouvait que son petit frère abusait légèrement de la situation et de sa gentillesse. Pour ce qui est du risque qu'il lui fasse la gueule... Il ne lui faisait pas peur du tout ! Surtout que quelques secondes après sa commande il semblait avoir oublié toute idée de dispute.

J'espère qu'on aura fini l'épisode avant...

Tom laissa son petit frère se remettre contre lui et posa sa main sur son épaule histoire d'avoir une position plus confortable. Il reporta ses deux yeux noisette sur l'écran tout en écoutant vaguement les propos de son jumeau.

Ouais j'suis sûr qu'elle va adorer le " maman j'te présente ma femme". C'est sûr que c'est quelque chose qu'on aime entendre surtout sans prévenir.

Au moins il était rassuré pour ce qui est du logement, ils allaient rester ensemble. Le tressé n'eut pas le temps de se remettre qu'on frappa à la porte pour déjà leur apporter leur repas. Il se leva, paya le livreur et se retrouva avec les paquets.

Je crois qu'on va être obligé de mettre la table.

Il posa les paquets sur la table et partit chercher assiette, couverts et verre à vin. Maintenant ne resté plus qu'a se souvenir de comment ça se positionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:09

Bien sûr Tom et Hanna avait le droit de parler ensemble... mais pas de leur relation privée ! Le chanteur avait toujours été discret sur ses histoires de coeur. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à son frère mais il aimait que ça reste son petit jardin secret.

ah bon ?

Non pas que Bill doutait de l'amour que pouvait avoir sa copine pour lui, mais ça lui parraissait incroyable que Hanna l'ai avoué à Tom. D'accord après sa déclaration, ils avaient fait l'amour, comme une preuve de ce qu'il venait de dire mais les mots ont toujours un autre impact, encore plus sur un chanteur.

Bill se sentit rougir lorsque son grand frère parru presque choqué qu'il envisage le mariage.

Je ne sais pas, quand je nous sentirais prêt...

En tout cas le chanteur était déjà plus que prêt ! Dans les starting-block, il attendait le moindre geste de sa cher et tendre pour le lui demander. D'ailleurs, il avait déjà acheté la bague comme ça, au cas où Hanna semblerait prête demain. Mais ça, il se garda bien de le dire à Tom, il semblait suffisemment moqueur comme ça.

Le plus jeune ne pu réprimer un sourire en voyant Tom s'emballer comme ça.

Hey Tom arrête, bien sûr que si tu seras le premier au courant quand je l'aurais faite. Et puis je veux que tu sois mon témoin alors compte sur moi pour t'inviter et non pas te prévenir 3 semaines après la bataille !

Qui d'autres que Tom pourrait témoigner de l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre.

L'ainé semblait s'amuser à le faire languir.

Allez dit oui, dit oui, dit oui ...

On aurait dit un petit gosse suppliant sa mère pour obtenir ce qu'il veut.

"Très bien, fait comme tu veux... mais ne t'inquiètes pas, nous ne ferons rien dans ta chambre !"

La maison était assez grande comme ça pour ne pas utiliser la chambre du tressé.
Soudain, une vision d'horreur lui traversa l'esprit.

"Un enfant ?!!! Non mais ça ne va pas bien et puis quoi encore ! J'aime Hanna mais un enfant... et puis quoi après, que je te prenne comme amant ?"

Autant dire que c'était carrément impossible !

Ils ont tendance à être rapide à la livraison eux...

Dit vaguement Bill qui essayait tant bien que mal de se recentrer sur la télé alors que des images de gosses braillants lui hantait les esprits.
Il se calla bien contre son frère et se laissa enfermé dans cette sorte de bulle qui les protégeait tous les deux. Il n'y avait que là qu'il était bien.

Non mais je n'ais pas dis que je présenterais Hanna quand nous seront mariés... Mais dans 2 semaines c'est la fête des mères... et je pense inviter Hanna pour que maman s'habitue un peu à elle avant qu'elle ne soit ma femme.

Oups, il venait de sous entendre que ça pourrait suivre dans la foulée. Tant pis, Tom semblait bien trop absorbé par la série télé pour avoir fait le rapprochement.

Bill grogna lorsque son frère se dégagea pour aller ouvrir. Mettre la table ? Il était soudainement pris de flemmingite aigue.
Et chose merveilleuse, Tom était déjà partit tout chercher. Par contre il semblait bloquer pour mettre la table. SuperBillou entra donc en scène.

Laisse moi faire.

Et en moins de 5 minutes, selon ses souvenirs, le chanteur avait tout mis en place. Il regarda et frappa un peu dans ses mains, tout content de lui.

P-A-R-F-A-I-T ! On mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:10

Bill semblait trouver totalement dingue que Tom et Hanna puissent parler ensemble. Mais son jumeau n'avait pas l'air de savoir que Tom était un peu son confident. D'un coté la pauvre n'avait pas grand monde avec qui communiquer. Vu qu'ils étaient toujours en mouvement il était normal qu'elle n'ait pas plus d'ami qu'eux. Et en toute logique elle n'allait pas parler de ses problèmes de cœur à son petit copain. Sauf en cas de dispute mais si elle avait envie d'avoir un avis extérieur sur son couple Tom était tout de suite beaucoup mieux placé que son frère.

Comme si elle ne te l’avait pas dit assez de fois comme ça ! Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu doutes de ses sentiments quand même.

Manquerait plus que ça surtout qu'apparemment elle lui avait dit en premier. Mais comme Bill semblait totalement déglingué lorsqu'il s'agissait de sa copine Tom devait envisager toutes les possibilités. En tout cas le tressé paniquait légèrement. Il avait peur de savoir que son double était déjà plus que près... Quelle horreur ! Il avait peur de voir ce que ça donnerait. Et puis il ne perdait pas de vu qu'Hanna finissait assez souvent dans son lit donc si en plus elle devenait sa femme voilà le massacre.

Et tu penses être prêt quand ?

Autant se préparer tout de suite, surtout qu'il allait être le témoin de tout ça. Magnifique ! Triplement salaud ! Il allait se faire la femme de son frère jumeau tout en étant le témoin de leur amour... On peut difficilement faire mieux. Il devrait peut-être pensé à arrêter de faire des choses avec la brune... Pourtant il ne le faisait pas exprès !

Très bien préviens-moi avant la demande que je me prépare psychologiquement quand même.

Sinon il allait faire une crise cardiaque. Il n'était pas trop trop branché mariage. Bon visiblement pour le moment il n'était plus trop le bienvenue et il avait tout intérêt à partir pour la soirée histoire que les deux amoureux s'amusent un peu dans toutes les pièces. Devant l'insistance de son frère il craqua et accepta sa requête.

D'accord ! Je vais partir, je te laisse la maison pour toi et ta chérie ! Et ne touche pas à ma chambre après tant que tu ne laisses pas de trace de votre passage ça me va faite ça où vous voulez !

Il saura s'en souvenir quand il faut ! Si un jour il avait envie de tester toute les pièces de la maison il lui suffisait de demander et son frère ne pourrait aucunement lui refuser. Malin le Tom quand même ! Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il comprit qu'il n'était pas prêt d'être tonton. Tant mieux, il n'était pas du tout pressé là !

Oh voyons Bill, un enfant ça scellerait votre amour eternel ! Et puis tu sais ça peut prendre du temps avant que ça marche donc il faut continuer d'essayer... Je suis sûr que t'aime la conception.

Si Bill osait dire le contraire... Il lui était arrivé plus d'une fois d'entendre des bruits suspects de la chambre de son frère. C'est sûr qu'il ne devait pas jouer au Monopoly souvent ! L'idée du mariage refit alors son apparition et Bill sous entendait qu'il pourrait faire sa demande après la fête des mères...

Et si elle ne l'aime pas ? Qu'est ce que tu feras ? Bien qu'en fait elle la connait déjà...

Bah ouais puisqu'ils étaient amis d'enfance Maman Kaulitz avait déjà mainte fois eut le loisir de voir sa futur belle fille. Et ce même depuis la plus tendre enfance ! En plus elle l'aimait bien donc il y avait gros à parier qu'elle approuverait totalement ce mariage... Il préférait ne pas y penser ! Il fut tiré de ses pensées en entendant le traiteur arriver. Il laissa son jumeau mettre la table -puisqu'il avait un petit bug niveau placement- et répartit équitablement la nourriture.

Ouais on mange.

Il s'installa à sa place -ou plutôt très ancienne place- et remplit leurs verres. Il l'attrapa directement et attendit que son frère s’installe.

On trinque ? A notre repas à table ?

C'était suffisamment important pour qu'ils en fassent un toast ! Et en plus ils étaient seuls à la maison, en train de regarder un film. La belle vie. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:25

Bien sur, Bill était tout à fait ravi de voir que Tom et Hanna semblaient s’entendre à merveille. Mais bon, sachant que le tressé était déjà son confident, il ne s’attendait pas à ce que sa chérie fasse de même. Et si Tom caftait à Hanna tout ce que Bill lui racontait ? En cas de dispute, quel camp le guitariste choisirait-il ? Et s’il préférait sa petite amie à lui ?

Par contre, c’était quand même bien pratique que Tom sache et avoue à quel point Hanna pouvait tenir à Bill. Le chanteur en question se sentit soupirer, comme soulagé.

« Non, non je n’en doute pas, ce n’est pas ça le problème. Mai s est-ce qu’elle m’aime assez pour aller jusqu’au mariage ? C’est ça la question que je me pose »

Et Dieu seul savait à quel point cette question le torturait ! Il mourait d’envie de lui demander mais d’un autre coté, il avait une trouille bleue de perdre sa petite amie si ce n’était pas le cas. Après tout, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils s’étaient retrouvés.

Bill se sentit un peu mal quand Tom lui demanda quand il comptait demander sa copine en mariage. Ce soir entre 2 parties de jambes en l’air ? Non, ça il aurait bien aimé mais ce n’était pas sérieux.

« Je n’en sais rien Tom, quand je trouverais un moment propice … ça peut être demain, la semaine prochaine ou le mois prochain, j’y réfléchis encore »

Enfin, il avait envisagé le lendemain quand même …

« Ne t’inquiètes pas je te dirais … mais tu sais Tomi, ça ne changera rien entre nous. Je veux dire, tu resteras toujours mon frère, la personne qui compte le plus pour moi, quoiqu’il arrive »

Ça avait toujours été comme ça depuis 20 ans, ça n’allait pas changer maintenant à cause d’un anneau au doigt.

Enfin pour l’instant, il serait plutôt question de réviser la conception et de rappeler à Hanna à quel point il était amoureux d’elle, et pour ça, il avait besoin de toute la maison rien que pour eux deux. Et finalement, Tom céda.

« Merci Tomi ! »

Dit-il, tout content. Il se serra un peu plus contre son frère

« Promis, tu ne remarqueras même pas à quel point on aura utilisé le canapé ou le plan de travail de la cuisine … »


De toute façon ils ne s’en servaient jamais pour faire la cuisine puisqu’ils ne cuisinaient pas, alors autant que ça serve de façon intelligente !

Enfin conception certes, mais pas conséquences… S’il y avait une chose que Bill ne supporterait pas, c’est d’être papa si tôt… ni papa tout court d’ailleurs. Il y avait des limites qu’il n’était pas prêt de franchir.
Le chanteur se sentit rougir lorsque Tom évoqua à son tour la conception.

« Ouais bah non, ça on verra plus tard pour le chiard. Et puis je sais très bien que si j’en ai un, tu quitteras la maison parce que tu ne le supporteras pas… et ça, je ne veux pas »

De toute façon, avoir Tom ou son propre enfant à la maison reviendrait au même. Alors autant garder Tom.

« Bah je suis un mec quoi … donc oui la partie conception ne me dérange pas … »


Décidemment, il n’était vraiment pas à l’aise pour parler de ce genre de chose avec Tom. C’était plus fort que lui.

« Mais oui, de toute façon Maman nous à toujours vu ensemble alors … »

Et c’était vrai. Depuis aussi longtemps qu’il connaissait Hanna et qu’il s’en souvenait, sa mère était persuadée qu’un jour ou l’autre, ils finiraient ensemble. Oui, oui, même quand ils s’étaient perdu de vu !

Finalement, les garçons se répartirent les tâches, Tom allant chercher ce que le livreur apportait, Bill préparant la table. Ça faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas fait !
Puis ils retrouvèrent leurs anciennes places et Bill leva son verre pour qu’il aille à la rencontre de celui de Tom.

« Ouais, à un vrai repas »


Le chanteur fit tinter leurs verres une première fois.

« Et à nous »


Une seconde fois. Il rigola un peu avant de commencer à manger avant que ça ne refroidisse.
Bill ne pouvait s’empêcher de regarder Tom, comme fasciné. Une question lui trottait en tête depuis qu’ils avaient commencé à parler couple et mariage. Finalement, il se décida à la poser alors que son guitariste de frère mordait dans un bout de poulet frit.

« Tom … »


Il attendit que son frère relève un peu sa tête vers lui.

« ça te fait quoi de nous voir, Hanna et Moi comme ça ? … je veux dire … ça ne te donne pas envie de te poser ? »

Pas avec Hanna, bien évidemment !!! Ça Bill n’y pensait même pas. Mais avoir une quelconque relation sérieuse …
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:37

Décidément Bill le surprenait vraiment ce soir et il devait avouer que toutes ces questions sur le mariage le... mettaient mal à l’aise ? Oui, ca devait être ça. Tom n'avait jamais vraiment été attiré par ce genre de truc et que son frère lui en parle tout le temps commençait à le paniquer quelque peu. En plus il voulait savoir si Hanna était prête à aller jusque là avec lui. Non mais sérieusement qu'est-ce qu'il en savait ! Comme si après avoir couché avec elle ils allaient se mettre à parler de ses envies de mariage avec son jumeau !

Bill. Tu penses réellement que je sais ce qu'elle pense de ça ? Tu me vois vraiment parler mariage avec quelqu'un ? Encore plus avec ta copine ! C'est comme si je venais la sonder pour toi quoi ! Et non j'en n’ai aucune idée. La seule chose que je sais c'est qu'elle t'aime depuis des années... Donc j'pense qu'elle t'aime vraiment si elle t'as attendu tant de temps.

C'était logique si Bill n'avait était qu'un simple coup de cœur Hanna ne l'aura pas attendu pendant plusieurs années. Par contre si elle pensait réellement qu'il pouvait être "l'amour de sa vie" ça pouvait expliquer pas mal de chose. Et si elle pensait avoir trouvé l'homme de ses rêves elle finirait bien par se marier avec un jour... ou pas. Il n'avait pas l'impression qu'Hanna était très callée mariage. Et il faut dire que vu ce qu'ils faisaient ensembles ça ne l'arrangerait pas qu'ils se marient. Autant se taper la copine de son frère ça peut être pardonnable mais se taper la femme de son jumeau... C'était plus dérangeant, même lui aurait mauvaise conscience ! En tout cas son double semblait plus que pressé puisqu'il envisageait que... Demain ? DEMAIN ! Ses yeux s'ouvrirent d'effrois. Ah ouais d'accord, lui il pensait à une demande en mariage immédiate. Il aurait dut s'en douter si Bill lui parlait de ce genre de chose c'est qu'il devait ruminer ça depuis un moment déjà.

Bill... Je pense vraiment que... Demain ou dans un mois c'est un peu tôt tu ne crois pas ? Je peux essayer de voir ce qu'elle en pense pour toi si tu veux. Mais il va falloir attendre un peu quand même. Ne soi pas si pressé. Elle ne va pas s’envoler !

Ca ne le rassurait pas plus que ça qu'il lui promette de le prévenir. S'il le prévenait demain ce sera une catastrophe quand même. Demain c'était super tôt quand même. Le tressé affichât un sourire crispé. Ouais, ça n'allait rien changer entre eux.

Ce n'est pas trop ça qui m'inquiète. Je sais que tu resteras toujours avec moi, même marié. Mais ne va pas me dire que je resterai la personne la plus importante du monde ! Sinon pourquoi tu te maries ? Tu m'as un peu toujours dit que ta femme serait la personne la plus importante... Même si je serai toujours exceptionnel ! Ce sera juste différent. Elle sera la femme la plus importante et moi l’homme…

Tom n'avait jamais été dupe. Si Bill se mariait un jour, en croyant au grand amour, il allait tout naturellement passé plus de temps avec sa femme qu'avec lui. Même s'il avait bien l'intention de continuer à vivre sous le même toit qu'eux ! Pas négociable. Jamais il ne laissera tomber son frère, même avec une copine et une jambe en moins !

Le guitariste avait ensuite cédé et avait accepté de partir toute la nuit pour faire plaisir au couple d'amoureux. Ils allaient pouvoir s'amuser comme des petits fous dans la maison. Faudrait qu'il pense à dissimuler des caméras un peu partout... Oh oui, un super film fait maison quoi. En plus il connaissait les acteurs ! Ca le faisait grave. Et c’était inédit. Pour une fois la fille ne ferait pas semblant de simuler… Bien que… Pas sûr… A voir justement.


Le plan de travail de la cuisine ? Parce que vous ne l'avez pas encore fait là ?

Il avait ouvert des yeux ronds de surprise. Lui c'était par la qu'il avait commencé ! Sa première conquête dans cette villa avait finie sur le plan de travail, la deuxième sur le canapé, et la troisième tout naturellement dans la douche... mais ça Bill n'était pas forcé de le savoir sinon il n'oserait même plus utiliser le canapé ! Tom se ventait d’avoir fait un tas de chose mais il évitait de préciser à son frère les lieux de la maison dans lequel ça avait été fait… Surtout lorsqu’il s’agissait de parties communes, autant ne pas causer un traumatise irréversible chez son jumeau !

En tout cas Tom s'amusait beaucoup devant les réactions de son frère. Celui-ci semblait assez gêné de parler de sexe avec lui. Pourtant ils n'étaient pas dans le détail. Et ils avaient ce genre de conversation depuis qu’ils étaient touts petits. En tout cas le tressé ne s'inquiétait pas pour les gosses. Déjà il était certain qu'Hanna n'en voulait pas -bah oui ça ils en avaient parlé- et si en plus Bill rejoignait son avis... Il était tranquille jusqu'à la fin des temps.

Dis-moi tu as tant de mal à en parler que ça ? Dire :"sexe","plaisir", "jouir" c'est si dur ? Tu peux être un peu plus explicite non ? Comme moi, quand je vois Zora j'ai vraiment très envie de l'allonger sur le plan de travail, l'assaisonnée à ma sauce puis lui faire sauvagement l'amour pendant des heures. Jusqu'à ce qu’elle hurle de plaisir. Tu sais Bill, Hanna est une fille aussi tu peux m’en parler ! Toi qu'est ce que tu comptes faire à ta copine ?

Autant prendre Zora en exemple plutôt qu'Hanna sinon ils auraient fini par se massacrer sur place. Et ce n'était évidemment pas son attention du tout ! Il ne fit pas plus de remarque sur leur maman. C'est vrai qu'elle avait toujours imaginé que cette jeune fille finirait avec un de ses fils... particulièrement avec Bill. Donc de ce coté là elle était déjà pratiquement intégrée à la famille. Bref, pour le moment les jeunes avaient trinqué et prenaient un vrai repas se rappelant ainsi d'époques lointaines. Tom commença par mordre dans un morceau de salade puis enchaina gentiment sur le poulet. Seulement lorsque Bill ouvrit de nouveau la bouche il avala de travers et manqua de s'étouffer sur place. Ca va pas de poser des questions pareilles aussi !

Bill... Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? T'as TOUJOURS été comme ça ! Moi je suis un pro des one night et toi tu aimes les longues relations. Te voir avec une fille, même longtemps, ne m'a jamais vraiment donné envie de me caser définitivement. Le jour où je trouverai "le grand amour" je te ferai signe. Pour le moment je cherche et je suis très appliqué à la tache.

Il attrapa une nouvelle cuillère de salade, légèrement pensif. Pourquoi son frère voulait-il tellement qu'il se case ? Non mais sérieusement ! Il y a tellement de femme dans le monde...

Et toi, tu n'es pas attiré par d'autres filles ? Tu n'as pas envie de toucher d'autres femmes de temps en temps ? Je sais que tu es bien avec ton Hanna mais les autres n'en deviennent pas moches pour autant.

C'était peut-être ça son problème en fait. Même lorsqu'il était en couple il ne pouvait pas s'empêcher de trouver les autres femmes attirantes... Et il ne se privait pas pour résister. Bien qu'il largué toujours l'autre avant de céder... Question de principe. Ca brisait peut-être le cœur de sa copine du moment mais ça il s’en foutait. Lorsqu’il trouve mieux, il trouve mieux ! C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]   Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» De bon matin... [Bill Kaulitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser