Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'affaire [Pearl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:41

Bill avait passé une journée tranquillement installé chez lui. Il s'était levé relativement de bonne heure et s'était baladé dans son jardin en charmante compagnie ! Il avait ensuite simplement passé du temps avec son frère et sa copine, mangeant des pizzas devant la télé tout en buvant des bonnes bieres bien fraiches. Le chanteur aimait beaucoup faire se genre de chose : flemmarder ! Même pas besoin de s'habiller, de se coiffer, se maquillier ni même de se raser ! Mais voila, ce soir il avait un rendez vous d'affaire et sa jolie journée flemme devait donc cesser. Le brun était alors passé dans la salle de bain et c'est donc tout maquillé, tout coiffé, tout bien habillé qu'il était ressortit. Il laissa a contre coeur son frère et sa copine à la maison puisque eux n'avaient très visiblement pas envie de se bouger. Le pauvre petit androgyne était donc partit jusqu'au bar assez chic où il avait rendez vous. Il retrouva la personne avec qui il devait parler et ils parlerent affaire une grosse partie de la soirée. Son rendez-vous fini par partir rapidement laissant le chanteur tout seul devant son verre. Maintenant qu'il était de sortie il comptait bien en profiter. L'androgyne attrapa son verre et partit s'installer dans un confortable fauteuil afin d'aller regarder le spectacle qui n'allait pas tarder à commencer. Il ne savait pas trop de quelle genre de spectacle il s'agissait. En fait c'était peut-être même un truc peu catholique pour son frère mais ça il ne pourrait pas le savoir avant de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:57

Ah aujourd’hui sa pouvais qu’être un bon jour. Je recevais ma paye aujourd’hui donc à moi les magasins. J’allais profiter pour me faire plaisir. J’avais envi de changer de garde robes surtout que j’avais eu une augmentation du coup je pouvais bien me faire un petit plaisir. C’est sa de faire des heures supplémentaire, on a toujours quelques choses à la clé à la fin et mon patron était assez content de moi. Peut-être que même il allait m’augmenter mon salaire qui sait. Ça serais bien mais bon faut pas rêve.

J’étais à présent dans les rues de Berlin pour dévaliser les magasins. Après quelques heures d’essayages intensifs je sortis enfin des boutiques. Il commençait à faire à se faire tard mais je n’avais pas vraiment envi de rentrer surtout que je n’étais pas loin de chez moi donc je pouvais très bien rentrer à pieds. Je me promenai et trouva un beau bar assez chic mais aujourd’hui j’avais le droit de me faire plaisir alors pourquoi pas continué ainsi. Je rentrai dans le bar toujours mes sacs en main et alla au comptoir commander un verre. Pas d’alcool ce n’était pas vraiment fais pour moi, je ne supporter pas et puis boire seule ce n’était pas marrant. Je regardai un peu partout pour voir le monde qui y avait. Au loin je vis une personne seul,
regarder vers la scène, il doit surement avoir un spectacle. Je l’observai et le reconnut. C’était encore lui, Bill. Je pris mes affaires et osa allais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

Bill avait commandé d'autre verre de différentes choses en attendant que le spectacle ne commence. Il n'avait aucune traitre idée de ce que ca pouvait être mais il n'était pas contre découvrir de nouvelles choses. Alors qu'il buvait tranquillement son verre de vodka orange quelque vient jusqu'a lui. Il mit quelque secondes à la reconnaitre et fini par sourire en se souvenant de sa jeune fan. D'accord Bill n'a pas forcement une mémoire de poisson rouge mais il voit tellement de monde qu'il n'arrive pas forcement à tout retenir. En tout cas la jeune Pearl l'avait quand même un minimum marqué.

Salut ! Tu vas bien ?

Il n'attendit même pas sa réponse qu'il libéra le fauteuil à coté de lui, sur lequel se trouvait simplement son superbe sac Dior et tapota dessus pour inviter la jeune femme à s'installer. Tout ca en ne sachant toujours pas ce qu'il allait y avoir sur scène il prenait le risque de passer pour un gros pervers.

Installes-toi, je suis tout seul ce soir. Et je crois qu'il va y avoir un spectacle mais je ne sais pas trop de quoi.

Si ca se trouve elle venait carrément pour ça. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici toute seule ?

Enfin, tu sais peut-être ce qui nous attend...

Il la regarda avec intérêt avec un petit sourire attendant qu'elle prenne la parole. Il savait qu'il avait tendance à trop parler et il voulait quand même lui laisser le loisir de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:29

J’avais mes sacs dans une main et mon verre dans l’autre. J’étais devant Bill qui me reconnu, c’est plutôt bien. Il m’invita à m’installai car il était seul. Je ne me fis pas prié en posant mes sacs par terre et mon verre sur la petite table. Je lui souris et posa mon dos contre le dossier qui est au passage très confortable.

- Très bien et toi ?

Je regardai la scène qui était pour l’instant vide. Je me demander bien qu’est qui allais bien avoir. Je pris mon verre et bus quelques goutes
et le reposa en reportant mon attention sur Bill. Il m’expliqua qu’il allait avoir un spectacle et me demanda si je savais ce qui il allait avoir.

- Non je viens par hasard je passer par là et j’avais soif donc je ne peux pas te dire.


Je ne savais même pas qu’il allait avoir un spectacle je pensais juste boire un verre avant de repartir mais bon tant mieux et en plus il y avait Bill. J’étais contente de le revoir. On se croise beaucoup en ce moment enfin sa fais que deux fois mais en si peux de temps, je l’avais vu lundi et nous sommes vendredi donc non sa faisait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

La jeune femme s'installa à coté de lui et Bill garda son grand sourire. Elle allait bien, c'était tant mieux quand même. Lui était beaucoup plus réveillé que lors de leur première rencontre. Il faut dire que le chanteur avait beaucoup plus l'habitude de vivre le soir que le matin.

Je vais très bien aussi, merci.

Le chanteur fit une petite moue déçue qu'elle ne soit pas au courant du spectacle qu'il allait y avoir. Tant pis ca ferait une surprise beaucoup plus grande alors. Il regarda le verre de sa jeune femme et demanda a ce qu'on lui en apporte un deuxième totalement identique. Il se recommanda une nouvelle vodka orange, qui devait bien être au moins son quatrième, et rapprocha furtivement son siège de celui de Pearl, comme s'il la connaissait depuis toujours.

Ce sera la surprise alors. Tu faisais du shopping aujourd'hui ? Tu as trouvé des choses intéressante ?

Il faisait bien sûr allusion aux nombreux sacs que la jeune femme avait. Peut-être qu'en attendant le début du spectacle elle pourrait lui faire part de ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:31

Bill avait l’air d’être en forme, sa faisait plaisir à voir, beaucoup mieux que la dernière fois. Il fit un sourire comme il sait bien le faire. J’étais assez contente de le revoir, il m’avait laissé une bonne impression la dernière fois et puis j’ai l’impression de mieux le connaitre maintenant. C’est une personne très sympathique comme il le laisser apercevoir dans les interviews. Bavard, souriant, servant car il venait juste de demander un verre pour moi et pour lui-même. Enfin bref j’étais heureuse.

Oui sa sera une surprise et j’espérer vraiment que ça allais être bien. Puis si c’est nul on parlera avec Bill. Il vit que j’avais les magasins. Remarque on ne peut pas louper vus le nombre de sac que j’avais. Il y avait de tout, des fringues, des bijoux, des chaussures, enfin tous qu’une femme à besoin. Du maquillage même.

- Oui j’ai dévalisé les magasins. Ah sa pour avoir trouvé des trucs intéressant j’en ai trouvé. J’ai acheté des chaussures qui était en solde et qui avait un prix de départ énorme alors je suis assez fière de moi. Je ne fais pas souvent les magasins donc j’en ai profité puis j’adore ça.

C’est vrai que j’avais fais des super affaires, des jean de marque à -50 des hauts pareil enfin j’avais bien fais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:43

Le serveur arriva pour leur donner leur nouveau verre plein et les posé à coté de ceux qu'ils avaient déjà. Comme il ne faut jamais boire d'alcool sans grignoter avant le jeune androgyne commanda des petits trucs à manger. Il se fichait de savoir ce que c'était, des petits biscuits apéritifs lui ferait parfaitement plaisir. Il avala une nouvelle gorgée de sa Vodka et écouta ce que la jeune femme s'était acheté. Il lui sourit gentiment et elle prononça le mot magique : Chaussure ! Il prit un air tout de suite beaucoup plus intéressé et se mordit doucement la lèvre essayant d'imaginer a quoi elles pouvaient ressembler. Comme visiblement ils avaient le temps il allait se permettre de demander.

Je peux voir les chaussures ? J'adore ça et puis je me dis que si elles sont belles je pourrais toujours faire un cadeau à quelqu'un. Même si je préfère faire tout sur mesure il faut bien que je m'inspire !

Il rit doucement et attrapa un petit biscuit apéritif que le serveur venait tout juste de leur apporter. Le chanteur demanda dans combien de temps le spectacle compté commencer et c'est comme cela qu'il apprit qu'ils avaient au moins 30 minutes devant eux. Bien sûr Bill était connu comme le loup blanc ici, tout le monde le connaissait, même le patron, il était un peu comme chez lui. En attendant, il en était à attendre de voir la paire de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:03

Le serveur nous servit nos verres. Je le remerciai et le reporta à ma douche puis me retourna et souris à Bill. J’avais acheté plein de choses est je suis assez fière de mes achats. Il me demanda de lui montrer mes chaussures pour voir comment elles sont et pour donner une idée pour sans doute pour en acheter pour sa copine. Enfin pour lui donner une idée vu qu’il vient de me dire qu’il préfère faire sur mesures. C’est son choix, il a de l’argent donc il en profite. Je pris un de mes sac, sortit la boite et lui montra mesescarpin noire. Il y avait un petit talon pas très haut genre 2 / 3cm pas grand sinon je serais beaucoup trop grande.

Bill profita que le serveur amener des gâteaux apéritifs pour demander quand est-que le spectacle commençait. Dans 30 minutes, on n’avait le temps de discuter alors. Bill avait l’air très à l’aise il devait être un habitué. Puis bon c’est quand même Bill Kaulitz ce n’est pas n’importe qui. Je repris mon verre et bus une gorgé puis enleva ma veste car il commençait à faire vraiment chaud puis autant ce mettre à l’aise, j’allais rester plus longtemps que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:23

Bill attrapa les beaux escarpins noirs et les regarda attentivement sous toutes les coutures. Ils étaient jolis, bien fait. Par contre il trouvait qu'il n'y avait pas assez de talon mais ce n'était pas bien grave. Il la tourna rapidement dans ses mains pour regarder différentes choses, comme s'il avait fait des chaussures toute sa vie. Il sourit gentiment à la jeune femme et lui rendit délicatement la paire avant de la reposer dans la boite de chaussure et de fermer le couvercle.

Elles sont très jolies, bon ça manque un peu de talon pour moi mais le modèle est vraiment bien fait et agréable. En plus les chaussures ont l'air solide, je pense que c'est un bon achat.

Enfin ce n'était que son avis, âpres il pouvait se tromper aussi. Le chanteur attrapa un nouveau morceau de biscuit apéritif et croqua dedans du bout des dents. Le chanteur repris une petite gorgée de son alcool favori et se lécha sensuellement les lèvres pour en récupérer tout le gout. Il regarda ensuite sa jeune fan se demandant de quoi elle pouvait bien vouloir discuter. Il se doutait que parler vêtement toute la journée ne serait pas forcement la meilleure solution surtout qu'elle semblait bien moins bavarde que lui.

Et sinon à part des chaussures tu as trouvé des choses intéressantes ?

D'accord il avait dit qu'il ne continuerait pas à parler vêtements mais pour le moment il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Il n'allait pas lui raconter sa vie, surtout qu'elle en savait déjà trop, il était donc obligé d'en savoir plus sur elle... Ou alors ils resteraient sans parler pendant 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:10

J’adore comment il observer ma chaussure. On aurait dit que c’était lui qu’il l’avait créée et qu’il regarder son œuvre. Il doit s’y connaitre un peu en chaussures. Il me rendit la chaussure et je la rangeai directement. Il complimenta mes chaussures. Il trouvait que c’était un bon achat mais que le talon était un peu petit.

- Oui c’est vrai que plus hautes, s’aurais fais plus jolie mais je ne voulais pas des haut talons, je n’arrive pas vraiment à marcher avec donc j’ai préféré avoir des plus petites.

Il y avait tellement de choix dans ce magasin que mes chaussures y avaient plusieurs hauteurs. Mais moi je voulais des petits talons même si je trouvais que sa faisait déjà assez haut quand même. Je savais que Bill aimait bien la mode mais je ne pensais pas aussi la mode féminin. Il me demanda si j’avais fait d’autres achats intéressant.

- Oui j’ai acheté des jeans, des tee-shirts enfin plein de truc. Je me suis même acheté des bijoux. J’adore les bijoux j’en porte tout le temps sinon je me sens tout nue


Je me mis à rire. C’était vrai quand je n’ai pas mes bijoux je me sens à poil. J’aime avoir plein de bagues au doigt, des bracelets au poigné et des jolis colliers autour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

Bill oubliait souvent que la plupart des gens ne savaient pas marcher avec des talons. Enfin la plupart des filles puisque normalement il n'y avait qu'elles qui portaient des chaussures de ce type. Toutefois Bill aimait faire exception à la règle c'est pour cela qu'on avait déjà eut le loisir de le voir avec des bottes à talons de 10 bon centimètres. Bah oui, il voyait ça un peu comme la révolution du jean, les filles pouvaient mètrent des pantalons sans que ça choc personne lui estimait qu'il pouvait mettre des talons ! Surtout que ce n'était pas des talons aiguilles.

Tout le monde ne peut pas marcher avec des talons et puis on peut dire que c'est quand même assez fatiguant toute une journée. Il ne faut pas avoir à beaucoup se déplacer.

Il lui sourit gentiment. En fait Bill aimait surtout la mode masculine mais il aimait beaucoup profiter de la mode féminine ! Surtout depuis qu'il avait une copine. Il adorait la voir porter des belles choses et il devait avouer que depuis quelque temps il s'était prit de passion pour la mode des sous vêtements. Enfin ça on comprendra pourquoi, de toute façon de ce point de vu tous les hommes devaient être à peu près pareil. Aimer voir des beaux dessous faisait toujours son petit effet.

Je te comprends parfaitement moi aussi j'ai toujours besoin d'avoir mes bijoux sur moi et si je n'en ai pas je trouve qu'il me manque quelque chose. C'est tout de même inimaginable de sortir sans ses bagues et ses colliers.

Bah oui, il ne savait pas comment les autres faisaient. Tom lui semblait s'en moquer totalement et au contraire moins il sentait de chose sur lui plus il était content... Une des différences majeure entre lui et son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:12

J’étais entrain de parlé de vêtement avec ma stars préféré. Combien de filles rêveraient de se trouvaient à ma place hein ? Enfin je dirais même qu’elles seraient prêtent à me tuer pour être a ses coter. J’espère que personne me verra et que je pourrais rentrer tranquillement chez moi sans me faire kidnapper par une fane en colère ou je ne sais quel personne m’en
voudrais de l’avoir approché enfin bon je deviens un peu taré là xD.


C’est vrai que lui-même portait des talons donc il s’y connaissait. Mes le pire c’est les talons aiguilles c’est horrible mais sa fait des jambes magnifique surtout quand les jambes sont longues et fine. J’en mets de temps en temps quand je vais à une fête mais c’est rare.


On parla des bijoux. Lui aussi me comprenait. C’est vrai qu’il a une ribambelle d’accessoire et de bijoux contrairement à son frère qui lui n’en porte pas. D’ailleurs c’est le seul car je crois que Gustav mets des bracelets mais je n’en suis pas sûr. Georg oui, j’en suis certaine peut-être pas en concert mais dans les interviews il en porte.

Au bout de quelques minutes de papotage intensif, sur les bijoux, chaussure et vêtement le spectacle commença enfin. Il était temps car je commençais à consommer beaucoup de boisson et si sa continu je vais me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:15

Bill avait pour ainsi dire parlé un peu de tout et de rien avec la jeune femme attendant sagement que le spectacle ne commence. Il ne savait toujours pas en quoi ça consisté mais il espérait juste que ce serait bien. Ils n'eurent pas vraiment le temps de finir leur conversation et Bill avait tout juste eut le temps de commander un nouveau verre que la salle devint un peu plus sombre. Il porta directement son regard sur la scène, son verre à la main faisant tourné les quelques glaçons qui s'y trouvaient. Il porta sa Vodka à ses lèvres et un groupe de filles, habillées avec des robes rouges plus que courtes et des chaussures à talons noirs assez haut, arrivèrent sur scène accompagné d'hommes en chemises blanches.

Je pense que ce doit être un spectacle de danse.

Effectivement, une musique latino démarra et les jeunes couples se mirent à danser à une vitesse folle. Le chanteur se demandait comment ils faisaient pour ne pas se rentrer dedans. Ca devait demander beaucoup d'entrainement vu la taille de la scène et le chanteur n'en était que fasciné. Il savait ce que c'était, travailler dur pour arriver à quelque chose de concluant. Enfin bon, Bill admira tout ces mouvements de jambes se disant que jamais il ne serait capable de danser aussi bien, surtout quand il vit les jeunes femmes sauter dans les airs pour atterrirent dans les bras de leur partenaire. Vraiment incroyable. Il se pencha vers sa jeune fan pour lui souffler deux mots.

Tu ne trouves pas qu'ils sont forts ? J'aimerais savoir danser la salsa comme ça mais je me vois mal faire la même chose.

A la limite le tango, et encore... En fait Bill n'était pas destiné à danser quoi que ce soit. Il reprit une nouvelle gorgée et laissa le spectacle se terminer profitant de ce savoir faire qu’il n’aura malheureusement jamais.

Tu fais de la danse toi ?

Une simple question, comme ça, Bill avait toujours été assez bavard et comme il pouvait rencontrer une nouvelle personne il en profitait un peu pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:56

J’avais vraiment de la chance quand même. J’étais là,
entrain de parlais avec mon idole. Entrain de parlais de tout et de rien c’est
sa le pire. J’étais heureuse de le connaitre et surtout je n’avais pas du tout
envi de rentré chez moi. Je regardai mon portable et vis qu’il était déjà
19h30. Bon j’avoue je commençais à avoir vraiment faim mais bon je préfère
profiter et je mangerai plus tard sa attendra. Les lumières s’éteignirent et
des jeunes filles et des jeunes hommes rentrèrent sur scène. Un spectacle de
dance géniale. J’adore la dance mais pas vraiment la salsa. Mon truc à moi c’était
un peu de la dance hip hop enfin pas vraiment hip hop mais c’est pas du tout
comme le classique ou la salsa.


-
Oui je pence aussi, vu comment ils sont habillés
ça doit être de la salsa ou un truc dans le genre.



Effectivement c’était bien de la salsa. Les jeunes couples
se mirent à dansais à une allure folle. C’était beau. Les filles dansais super
bien et les garçons pareil. C’était bien fait.
Ça demande des heures de travailles pour en arriver là. Je sursautai en
entendant Bill me parlais. Je l’avais presque oublié. Presque hein.


-
C’est vrai, c’est surtout bien fait. Moi je te vois ne pas du tout en faire.



Je le regardai et lui souris. C’est vrai, imaginé Bill en
costume comme ça déjà, puis imaginé entrain de danser avec son look je le vois
pas mais bon il peut toujours essayer. Il me posa une autre question.


-
Oui enfin plus jeune mais j’ai arrêté trop d’entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:33

Au moins ils étaient tous les deux d'accords ils étaient en train d'assister à un spectacle de Salsa. C'était assez rare à Berlin il faut bien l'avouer et le chanteur n'était pas un spécialiste des boites de nuit latino. Il ne savait pas danser ce genre de chose, et en fait il ne savait pas danser du tout ! Il adressa un nouveau sourire à la jeune femme et reprit une gorgée de sa boisson. Il avait les yeux rivés sur la scène et rien ne pouvait le déconcentrer. Il était plus que fasciné, en particulier par les jambes de danseuses. Comment est-ce qu'elles faisaient pour les bouger aussi vite et sans même s'emmêler avec celle de leur partenaire ? Ca devait demander un entrainement intensif, surtout pour sauver les pieds des deux partenaires. Le chanteur remua doucement la tête et reporta son attention sur la jeune femme à ses cotés qui semblaient bien d'accord sur la performance des couples. Par contre elle ne semblait pas du tout d'accord pour qu'il test ce genre de chose. Enfin, elle semblait dire qu'avec une chemise et un pantalon un peu classe il allait avoir l'air idiot ! Ca aurait put le blesser s'il portait un quelconque intérêt aux opinions des autres.

Non en fait j'aimerais vraiment essayer mais je manque de temps et je n'ai pas de bon professeur sous la main. Il faut dire que je suis totalement nul en danse. J'essayerai quand même, pour mon plaisir personnel. J'irais apprendre le tango ou quelque chose comme ça.

Une danse qui fait romantique, une danse pour les couples. Si ça se trouve sa chérie savait danser ! Il ne lui avait jamais posé la question mais il lui semblait évident que non. C'était à tester, lors de sa prochaine soirée romantique ça pouvait être sympa. Voilà une nouvelle idée à creuse.

Ah oui ? Tu faisais quoi comme danse ?

Trop d'entorse c'est certainement ce qu'on appel le revers de la médaille. Le brun avait bien l'intention de continuer à envier jusqu'a la fin de ses jours le savoir faire des danseurs mais jamais il ne se ferait mal pour ça, il ne faut pas abuser ! Il refusait même d'avoir des crampes ! C’est peut-être pour ça que Bill n’avait jamais apprit à danser. Il y avait un tas de petit facteur qui faisait qu’il ne pouvait pas. Déjà il n’était pas patient du tout. Il avait été totalement incapable d’apprendre à jouer d’un instrument. Même le piano était venu à bout de ses nerfs. Et pour ce qui est de l’aspect physique il n’était absolument pas souple. D’accord il avait des grandes jambes et avec un peu d’exercice il pourrait avoir une certaine grâce mais pour ce qui et de la souplesse ça allait devenir bien compliqué ! Et inutile de lui dire qu’en s’entrainant tous les jours ça irait tout seul, il voulait apprendre tout de suite maintenant ! En une soirée ! Un mois c’était déjà trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'affaire [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire [Pearl]   Rendez-vous d'affaire [Pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'affaire [Pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ Strify ]
» Un rendez vous pas comme les autres [Strify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Bar, Discothèque :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser