Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous pas comme les autres [Strify]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un rendez vous pas comme les autres [Strify] Empty
MessageSujet: Un rendez vous pas comme les autres [Strify]   Un rendez vous pas comme les autres [Strify] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

Aujourd'hui, Zora avait une courte journée de travail. Elle devait maquiller les garçons pour une émission de télé enregistrer. Comme d'habitude elle avait commencé par Tom puis Georg et Gustav et avait terminé avec Bill le plus long. En suite Zora avait eue la visite d'un des membres des Cinéma bizarre. Leur maquilleuse étant absente, il n'avait aucun moyen de se faire maquiller. Bien sur ils pouvaient très bien se faire maquiller par les maquilleuse de la télé mais bon elle font un moins bon travail. Donc Zora les avaient maquillaient deux de leur membres. Elle avait même pu faire connaissance avec Strify le chanteur du groupe. Pendant qu'elle le maquiller différemment de Bill. Elle s'aider des couleur des habits de Strify pour lui faire son maquillage. Quand elle l'eut terminer elle continua de papoter avec le chanteur. Ils s'entendaient plutôt bien tout les deux. Il lui proposa de se voir après sa prestation, Elle accepta et le laissa partir faire l'émission. Elle le suivit jusqu'à la limite et le laissa rentrer sur scène. Elle l'attendis a sa loge. Elle s'osait pas rentrer surtout qui pourrais avoir du monde à l'intérieur.

De loin elle pouvait entendre la prestation des Cinéma Bizarre. C'était la première fois qu'elle les entendait. Elle ne les connaissais pas avant qu'elle ne les voit. Juste de nom. Elle savait juste qu'ils étaient en concurrence avec les Tokio Hotel à part sa elle ne les connaissais pas. Après quelques minutes, Zora entendit des pas et vit le groupe débarqués. Elle vit Strify au loin et un sourire s'afficha sur mes lèvres. C'était vraiment un beau garçon.

  • Bonjour jeune homme, je crois qu'un beau blond ma demander de l'attendre pour aller boire une coup après leur prestation donc voilà. Vous l'avez vu?
La maquilleuse termina sa phrase par un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un rendez vous pas comme les autres [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous pas comme les autres [Strify]   Un rendez vous pas comme les autres [Strify] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27

Strify avait bien cru que sa journée serait pourrie jusqu'au bout. Il n'aimait déjà pas des masses devoir se lever de bonne heure, alors que ça soit pour aller faire un play-back ... En plus de ça, sa maquilleuse lui avait fait faux bonds et pendant quelques instants, l'androgyne eu envie de tout envoyer chier et de rentrer bien vite chez lui. Mais finalement, son esprit entrevu une solution... Les Tokio Hotel étaient là et peut-être que Bill aurait l'obligeance de lui prêter les services de la sienne ...

Et Dieu merci, tout ce passa bien de ce coté là !!! La maquilleuse en question était d'ailleurs déjà dans la loge quand le blond se risqua à y entrer. Le courant passait plutôt bien entre eux, et la jeune fille était incroyablement douée. En moins de 10 minutes, Yu était maquillé et elle s'était déjà attaqué à son propre maquillage. Et le résultat fût tout à fait satisfaisant.

Le courant passait d'ailleurs tellement bien entre eux, que Strify ne pu s'empêcher d'inviter Zora à prendre un verre une fois qu'il serait débarrassé de sa prestation. Il avait toujours ce besoin de séduire les jolies jeunes filles qui croisaient son chemin...

Strify se dirigea alors vers le plateau télé, et comme la chance avait finalement commencé à tourner, deux prises suffirent pour que le réalisateur soit satisfait. Pourtant, le chanteur détestait les play-back et il n'avait pas vraiment fait d'efforts, si ce n'était parce qu'il était pressé de rejoindre la jeune fille qui devait l'attendre dans sa loge.

Il quitta donc le plateau avec les autres en rigolant. Il longea les coulisses, monta des escaliers, croisa deux ou trois stars qu'il salua au passage. Les discussions allaient bon train quand Strify, en tête du cortège, aperçu Zora qui l'attendait devant la porte. Son sourire s'agrandit; il se stoppa à son niveau et écouta ce qu'elle avait à lui dire.

Les autres membres du groupe le regardèrent en souriant avant de rentrer dans leur loge alors que le chanteur blond resta sur le seuil

"Malheureusement, je crois qu'il est parti ... Mais je serais ravi de pourvoir à ses obligations. Je ne peux décemment pas laisser une si ravissante jeune femme ne pas boire un verre qu'on lui avait promis"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous pas comme les autres [Strify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ Strify ]
» Cest pas comme si cetait simple... [Strify]
» Rendez-vous d'affaire [Pearl]
» Lot Of Picture. | Strify.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Bar, Discothèque :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser