Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De bon matin... [Bill Kaulitz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:02

L'hiver, charmante période de l'année où il fait froid, et où le ciel reste plus souvent sombre qu'éclairé. Ca pouvait être une période bénite pour Tom : Il pouvait se balader dans les rues sans trop avoir de problème et les fans avaient beaucoup moins le courage de venir les poursuivre et les attendre partout. En gros, Noël prenait toute sa signification à ses yeux. Seulement il y avait un petit problème à cette perfection : Le guitariste détestait le froid. Son truc à lui c'était plutôt les belles iles désertes où toutes les filles sont pratiquement nues tellement il fait chaud. Sa peau n'appréciait pas être agressée par un courant d'air gelé. Ce qui pouvait se comprendre. C'était donc tout à fait normal que le tressé passe la plus grande partit de cette merveilleuse période... Au lit !

Ce matin là il faisait tout aussi sombre que les autres, mais par un miracle que l'on ne s'expliquera pas Tom avait déjà ouvert les yeux... Et ce à 7 heures pétantes ! Whaou. C'était certainement un signe pour qu'il profite de sa journée de libre. Et une bonne journée ne peut commencer qu'en emmerdant son frère. Certes, en ce moment son jumeau était plutôt dépressif et passait ses journées au lit mais il en avait marre de tout ça. Il voulait retrouver son double, la complicité qu'ils avaient avant. En gros il voulait passer une journée comme les autres et revoir le chanteur sourire un peu. Alors il sauta de son lit, fit une petite caresse à Scotty qui était déjà dans ses pates et se dirigea dans la cuisine. Il préparât le petit déjeuner pour deux, pressa même les oranges lui-même et monta de nouveau à l'étage. Il prit une grande inspiration et ouvrit en fracas la chambre de son jumeau. Evidemment celui-ci était en train de dormir. Normal, vu l'heure.


BBIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! Debout !

Il se jeta sur son lit et le remua dans tous les sens tout en criant plein de "Bill" histoire de l'énerver encore plus.

C'est l'heure de te réveiller petit frère ! Aller ! Aujourd'hui on sort !

Ouais il avait décidé qu'aujourd'hui les Kaulitz n'allaient pas rester moisir dans leurs lits. Ils allaient se bouger et apprécier les joies d'une belle journée d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:29

Bill dormait paisiblement dans son grand lit moelleux. Au contraire de son frère, il aimait l'hiver, et particulièrement la période de Noël pour, justement ; avoir l'opportunité de rester à somnoler dans son lit toute la journée. Bien sûr, il appréciait aussi de se balader dans les rues enneigés et de pouvoir ainsi exhiber toutes ces vestes, manteaux, et bonnets hors de prix et tous très chics - enfin de son point de vue. Et puis Noël c'est joli. Les sapins, les guirlandes et le chocolat qui coule à flot, Bill adorait vraiment tout ça, et même s'il se sentait emprunt d'une humeur plutôt morose depuis sa rupture avec Hanna, les décorations lui mettaient du baume au coeur.
Bill était donc confortablement enroulé dans ses couvertures et profitait pleinement de ce moment de calme. Malgré qu'il se soit réveillé très tôt ce matin, il avait préféré prolonger sa nuit et c'est pour ça qu'il sentit des pulsions meurtrières monter le long de son corps lorsque il entendit son adooorable petit connard de frère ouvrir violemment la porte de sa chambre et se précipiter sur lui, en hurlant son nom. Il se sentit baloter de tous les côtés et le rire mi-amusé, mi-sadique de Tom l'exaspéra au plus haut point. Il repoussa les draps qui recouvrait sa tête et libéra ainsi ses bras un peu engourdis. Il se redressa brusquement et poussa son double de toutes ses forces en arrière.

Tom ! Laisse moi tranquille, je veux dormir !

geignit Bill et en se laissant tomber à nouveau au milieu du lit. Mais... maintenant il était parfaitement réveillé, et il n'avait plus du tout envie de dormir. Raaah, il allait vraiment tuer son frère. Il venait de gâcher une matinée de farniente et de repos en quelques secondes. Il s'apprêtait à déverser un flot d'injures contre le poulpe à tête de gogole qui lui servait de frère quand il aperçut le plateau du petit déjeuner que Tom avait apporté.

Ooh du jus d'orange !

Bill avança la main vers le plateau et saisit un verre. Il but deux longues gorgées de jus délicieusement sucré et lança un autre regard noir à son double. Il allait lui faire payer ce réveil bien trop brutal, il lui fallait simplement quelques minutes pour réfléchir à une vengeance digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:55

Comme il devait s'en douter son petit frère, si mignon si adorable, n'appréciât pas vraiment son réveil assez sympathique pourtant. Il se recula légèrement lorsqu'il vit un bras apparaitre. On ne sait jamais il ne voulait pas se prendre un coup pour il ne savait trop quoi. Et puis Bill devait apprendre à bouger son cul de temps en temps. Il ne pouvait pas rester au lit tout le temps à ne rien faire. Surtout qu'il ne faisait jamais de sport ça commençait à devenir mauvais pour son cœur tout ça.

C'est pas la peine de dormir ! T'es réveillé connard !

Oui c'était un peu dur de parler comme ça dès le matin mais le tressé pensait que c'était la seule solution pour que son frère, totalement amorphe d'habitude, puisse faire quelque chose de sa journée. Et puis ça faisait des semaines qu'ils restaient au lit comme ça comme deux idiots. La seule chose pour laquelle ils se boguaient c'était le boulot une fois de temps en temps et on ne pouvait pas dire que ça commencé à cinq heures du matin ! Seulement toute l'animosité de Bill disparu lorsqu'il remarque le plateau qu'il avait fait pour lui. Comme quoi il en fallait peu pour que le chanteur redevienne aussi doux qu'un agneau.

Ouais je t'ai fait le petit déjeuner. Mais ça tu l'as remarqué tout seul.

Vu qu'il venait carrément d'attraper le jus d'orange pour l'avaler à une vitesse impressionnante. Le tressé rapporta le plateau sur le lit pour que son jumeau puisse apprécier totalement tout ce qu'il y avait dessus. Au moins il était sûr que ce dernier ne prendrait pas le risque de renverser tout son café sur le lit. Il n'était pas fou à ce point là.

Alors petit frère...

Et il insista bien sur le petit, il fallait bien remettre les pendule à l'heure de temps en temps.

... Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? J'ai pensé qu'on pouvait tout d'abord aller faire un peu de sport et après on pourrait déjeuner je ne sais où. Il faudrait que tu prennes l'habitude de bouger un peu tu vois... Tu vas finir comme un légume à force de rester au lit comme ça tu sais.

Il lui disait ça c'était pour lui hein. Mais avoir un jumeau qui ne ressemble à rien c'était mauvais pour son image. Il attrapa négligemment un petit pain sur le plateau et le dévora comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines. Pauvre Tom, même pas nourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:17

Bill regarda son frère déplacer le plateau et il écouta patiemment les remarques qu'il avait à lui faire. Il attrapa à son tour un petit pain et mordilla le bout ; lui aussi avait faim. Ce réveil brutal lui avait creusé l'appétit et Tom avait eu une merveilleuse idée en préparant le petit déjeuner. Et c'est là qu'il compris que son frère devait devenir un peu fou. Faire du sport ? Maintenant, non impossible. Il leva un sourcil réprobateur quand Tom se jeté comme un cinglé sur la nourriture mais ne dit rien. Tom devenait de plus en plus bizarre. Bill soupira bruyamment et reposa son verre de jus d'orange vide sur le plateau.

Tom... si je finis comme un légume c'est mon problème., là Bill croisa les bras sur sa poitrine, et tu peux toujours courir pour que j'aille faire du sport avec toi. Je suis mince et en bonne santé sans que j'ai besoin d'aller transpirer sur des appareils dans une salle de sport pour le rester.

Bill s'extirpa des couvertures et s’éclipsa dans la salle de bain. Ses cheveux avaient besoin d'être coiffé et il avait des yeux de poissons sans maquillage. Il commença à se coiffer et revint dans la chambre pour s'habiller.

Mais tu sais Tomas, tu devrais peut-être y aller toi, avec tout ce que tu manges en ce moment tu ressembleras bientôt à Georg... D'ailleurs tu commences à avoir les joues un peu plus rondes. Ah ! Je comprends enfin pourquoi tu ne ramènes plus beaucoup de filles en ce moment. Elles ont remarqué cette fine couche de graisse qui commence à recouvrir ton corps.

Bill tourna les talons et retourna dans la salle de bain, où il appliqua de l'eyeliner et du mascara autour de ses yeux. Il ne put réprimer un sourire, Tom était frustré, et il savait exactement où appuyer pour le faire réagir quand il était dans cet état là. D'ailleurs faire chier son frère était divinement bon, Bill commença même à fredonner une chanson. Lalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:38

En entendant qu'il était mince et en bonne santé Tom ne fit que levé les yeux au ciel en mimant un "blablabla" avec sa main histoire de bien faire comprendre à son frère que tout cela c'était des conneries ! Il était mince et en bonne santé dans sa tête mais c'est tout. Physiquement Tom avait bien remarqué que ses joues étaient un peu plus rondes qu'avant ! Et puis Bill manquait cruellement d'endurance il le savait parfaitement et pour pouvoir en acquérir il n'y avait qu'une chose à faire : Du sport.

Bien sûr. Tu peux penser que tu n'as pas besoin de sport pour rester comme tu es là. Mais n'oublie pas que c'est grâce à ça que tu gagnes en endurance. Tu sais Bill je t'ai entendu quand tu prenais du bon temps et très franchement ça m'a fait un peu peur. Tu ne tiens vraiment pas longtemps ! Alors dans l'intérêts de tous, et surtout des filles qui passent dans ton lit -même s'il n'y en a pas beaucoup- je pense que tu devrais venir avec moi te dépenser un peu. Ca ne te fera pas de mal et le méchant tapis ne va pas te manger.

Alors que son double était partit pour se préparer, Tom avait largement le temps de finir de déjeuner plus que tranquillement. Il fallait au moins 4 heures à l'androgyne pour se coiffer et s'habiller. Tandis qu'il dévorait un nouveau petit pain le brun qui lui servit de frère fit demi-tour pour lui balancer deux ou trois choses. Oui. Il voyait très bien. Bill faisait son malin et espérait lui taper sur les nerfs en lui disant des choses qui... Bah qui l'énervait vraiment en fait. Il termina sa bouché et reposa son petit pain sur le plateau. Si ca se trouve il lui disait la vérité.

Tu trouves que j'ai prit des joues ? Et je te signal que si je ne ramène plus de à la maison c'est juste pour ne pas te faire de la mal avec ta peine de cœur là ! J'continue d'aller à l'hôtel crétin ! Si t'es jaloux c'est pas de ma faute non plus et c'est encore moins de ma faute si tu confonds couche de graisse et abdominaux !

Il souleva son tee-shirt et admira son magnifique ventre. Une couche de graisse ? Mais il avait rêvé lui, il n'y avait que du muscle et toutes les filles du monde l'avaient remarqué. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle venait dans son lit à lui et non celui de son frère. Il entendait parfaitement la petite chanson qui lui tapa directement sur les nerfs. Il siffla d'énervement tout en jetant un regard noir à la porte de la salle de bain. Il allait lui payer ça. Et cher.

Tu sais Bill, j'suis pas sûr que les filles apprécient plus les anorexiques dans ton genre. Surtout lorsqu'elles pensent qu'ils sont gays ! Mais soit, si tu ne veux pas faire de sport dis-moi ce qu'on fait aujourd'hui monsieur je suis trop parfait pour avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Et hors de question qu'ils restent comme deux idiots ici. Tom avait décidé qu'ils allaient bouger alors ils allaient bouger ! C'est tout, ce n'était absolument pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:00

Bill crut s'étouffer et fut pris d'une quinte de toux lorsque Tom critiqua son endurance. Il n'en croyait pas ses oreilles et il vit rouge. Son frère dépassait les bornes ! Il n'avait jamais fait de sport de sa vie, à part à l'école et encore, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencé. Bill trembla de colère et son crayon noir glissa sur sa joue alors qu'il essayait de l'appliquer proprement. Il pesta et revint dans la chambre. Il se posta face à son frère, les mains sur les hanches, et répliqua :

Alors comme ça tu m'écoutes quand je prends du bon temps... Ça ne pose pas de problème tu sais, mais si tu voulais des conseils tu pouvais toujours venir me voir petit frère, c'est pas en écoutant à travers les murs que tu apprendras quelque chose.

Bill éructait intérieurement, et quand il entendit son double le qualifier d'anorexique homosexuel et fut à deux doigts de lui envoyer son poing dans la figure. Au lieu de ça, il s'obligea à garder son calme et dit quelque chose qu'il regretta immédiatement.

Il faut voir les choses en face Tom, t'assures pas au lit. Hanna me l'a d'ailleurs dit, elle s'est profondément ennuyé tous le temps où tu étais avec elle.

Évoquer cette nuit qu'il tentait de bannir de sa mémoire, nuit durant laquelle il avait partagé sa copine, son ex-copine, avec son frère, lui fit plus de mal qu'il ne l’espérait. Et le souvenir cuisant de lui dormant sur le sol lui fit monter le rouge au joues. Pourtant, il savait que c'était exactement le genre de chose qui ferait enragé son jumeau, même si c'était faux.

Continue à te voiler la face, ce n'est pas grave. Mais bientôt tes fringues XXL ne suffiront plus à cacher le surplus de graisse qui s'est installé sur ton torse.

Bill mima un sourire compatissant et tapota l'épaule de son frère. La réaction de Tom promettait d'être jouissive. Quant à ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, il n'en avait aucune idée, mais d'abord, et avant tout, Tom devrait s'excuser pour ses remarques désobligeantes. (Mouhahha)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:18

L'écouter lorsqu'il prend du bon temps ? Non mais là Bill se foutait carrément de sa gueule. Il semblait que son petit frère avait oublié quelques choses en chemin. Il avait oublié que vivre avec son jumeau voulait dire être discret à certain moment, hors la discrétion et Bill ça faisait quand même deux. Et il n'allait pas lui dire qu'il l'avait même entendu une fois à l'hôtel... Bien que... Peut-être à garder pour plus tard si vraiment il lui tapait trop sur les nerfs.

Ecouter à travers les murs ? Tu te fou de moi là ! Tu cris comme une gonzesse juste avant d'atteindre l'orgasme ! Et puis c'est pas spécialement viril hein ! D'ailleurs tu cris pour rien, tu gémis tout le temps, c'est d'un chiant, et j'ai l'impression que tu fais tes vocalises en même temps vu à quel point t'es pas discret. Alors je crois que je n'ai aucun conseil à attendre de toi, je sais parfaitement comment tenir et donner du plaisir à mes partenaires. Certainement plus que toi frangin.

Par contre la suite le choqua terriblement. Bon déjà, il savait parfaitement que c'était faux puisqu'il avait passé beaucoup plus que cette soirée avec la brune. Mais bon ça Bill l'ignorait et il savait que c'était un sujet plus que sensible pour son frère. Il pouvait en juger rien qu'avec le nombre de photo que celui-ci avait de son ex dans sa chambre. Là il n'avait pas vraiment envie de surenchérir. C'était une pente bien trop glissante pour qu'il s'y aventure. Il ne répliqua d'ailleurs rien sur le coup, laissant Bill déverser son venin autant qu'il le voulait. Bon, le coup des vêtements c'était bas ça quand même !

Oh Bill ! Tu crois que personne n'a remarqué que tu mettais trois couches de vêtements pour faire comme si t'étais plus gros ! Non mais sérieusement t'as vu ton torse ? On dirait celui d'un gosse de 10 ans ! T'as pas un muscle rien, tu crois que ça attire les femmes ça ? Et j'te garanti que tu ne peux pas te faire tatouer des abdos ! Alors t'es gentil tu viens avec moi hein. Et arrête de te faire du mal avec certain sujet, ca n'en vaut pas la peine.

D'ailleurs pour prouver qu'il était parfaitement bien dans sa peau il attrapa le petit pain qu'il avait remit sur le plateau et se remit à le manger sans aucun complexe. Bill le roulait dans la farine et il n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:41

En entendant son frère, Bill eut envie de lui crier après mais au vue de ses dires ce n'était visiblement pas la bonne méthode à adopter. Il criait pas comme gonzesse. C'était faux et archi-faux ! Il gémissait virilement et pas tant que ça... Enfin peut-être un peu, mais c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. En fait Bill se sentit tellement vexé qu'il n'osa rien répliquer. Tom savait quoi lui dire pour l'humilier. Il fit de son mieux pour ne pas le montrer et se contenter de secouer la tête, affligé, comme si tous ce que disait Tom n'était qu'un ramassis de conneries sans importance.
Il remercia tout de même intérieurement son frère de n'avoir pas relever pour Hanna, et cela lui rappela combien il l'aimait et combien elle lui manquait. Mais la suite des paroles de son double le ramena bien vite à la réalité et il grinça des dents.

Je ne suis pas maigre mais longiligne et au contraire, la plupart des filles me trouvent très sexy. Tu as bien vu toutes les fans qui crient MON nom et pas le tien. Toi, elles t'aiment juste parce que t'es mon frère, et aussi parce que t'accepte de coucher avec n'importe qui.

Bill soupira encore une fois et finalement décida que sortir avec son frère n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais pas question de faire du sport. Une balade, à la limite, et encore, pourquoi ne pas y aller en voiture ? Il s'apprêtait à le dire à son frère quand il vit se dernier engouffrer encore un petit pain, arborant une fierté à peine dissimulé.

Arrête de goinfrer Tom. Tes chevilles sont déjà assez enflés pour que tu n'es pas besoin que tout ton corps le soit aussi. Et au fait, je ne bougerais pas de cette chambre tant que tu ne te seras pas excuser pour m'avoir réveiller et m'avoir traiter d'anorexique gay.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:19

Alors là son petit frère prenait carrément ses rêves pour la réalité ou peut-être qu'à force de chanter il n'entendait plus le public. D'accord au début c'était certainement vraies mais maintenant les filles avaient changés et criaient désormais beaucoup plus le nom du guitariste que celui du chanteur. C'était peut-être du au fait que Bill avait légèrement changé de look. Ca devait moins plaire, ou alors elles s'étaient tout simplement rendu compte que Tom était bien mieux. Plus sexy, plus viril, plus... Tout !

Non attends Bill, t'es pas sérieux ! Si t'as des milliers de filles qui crient ton nom moi j'en ai des millions ! Alors t'es gentil ne prend pas tes rêves pour la réalité ! Et puis je ne couche pas avec n'importe qui tu le sais tout aussi bien que moi, je suis très sélectif. Si la fille n'est pas un minimum attirante elle ne peut pas venir dans mon lit. Je n'ai jamais couché avec une moche. Tu devrais le savoir.

Surtout qu'il s'était fait toute les copines, ou plutôt ex copines, de son frère. Il devait avouer qu'à ce niveau là Bill avait bon gout. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience mais toutes ses copines baisé agréablement bien. Tom ne pouvait pas lui retirer ça. Bon, quoi qu'il en soit il était en train de dévorer le petit pain ce qui n'échappa pas à son frère. Celui-ci était d'accord pour sortir un peu mais à la condition qu'il s'excuse de l'avoir traité de gay anorexique. Ca pouvait encore être possible.

Bill je vais t'apprendre quelque chose : Ce n'est pas parce que je mange un petit morceau de pain que je vais devenir obese. Tu devrais intégrer cette information vu tout ce que tu bouffes !

Il marqua une courte pause et le regarda en plissant légèrement des yeux. Il donnait son accord pour bouger... Mais pour aller où ? Là était certainement toute l'arnaque.

D'accord. A condition qu'on ne sorte pas pour aller s'écrouler sur une chaise de je ne sais quel sauna ou salon de beauté. Donc je m'excuse Bill, de t'avoir traité de gay anorexique ce que tu n'es pas du tout ! On y va ?

Il se leva et attrapa le bras de son jumeau pour le trainer jusque dans le salon.

T'as décidé ce que t'était près à faire où je dois deviner ?

Alors qu'il laissé Bill s'en remettre il attrapa ses chaussures et commença à les lasser très lentement. Bill avait besoin de sortir, prendre l'air il en était persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:35

Bill devait l'avouer Tom avait plutôt bon goût quand il s'agissait de choisir ses conquêtes - et il ne pouvait pas en dire autant en matière vestimentaire. Mais, Tom n’enlèverait pas à Bill l'idée que coucher à droite et à gauche ne mène à rien, et même si toutes ces filles sont des bombes sexuelles.

Elles étaient peut-être jolies mais on ne peut pas en dire autant de leurs intelligences..., Bill eut un sourire en coin et rajouta, quoi qu'il en soit, moi au moins je n'ai jamais eu besoin de viagra pour baiser une fille.

Son sourire s'étira sur sa bouche quand il entendit les excuses de son frère, il était sûr qu'il réussirait à le faire plier. Il s'auto félicita pendant quelques secondes puis perdit un peu de sa satisfaction. Si son frère ne voulait pas aller se reposer tranquillement dans un salon de beauté ou un sauna, il serait obliger d'aller dans un endroit qui nécessitait une activité physique et ça, Bill n'en avait pas du tout envie. Il commença à flipper légèrement, comme s'était parti il allait se retrouver à devoir faire du vélo ou quelque chose comme ça.

Eh bien, nous n'avons qu'à aller au cinéma !

Voilà une activité qui lui convenais parfaitement, s’asseoir dans un siège confortable et se gaver de pop-corn, c'était parfait. Il enfila son manteau et se glissa dans ses chaussures à talons. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et il était prêt.

Ne t'inquiète pas Tom, je choisirais un film que tu peux comprendre, du genre Twilight ou quelque chose comme ça. Par contre, pas de pop-corn pour toi ! Moi je suis anorexique, je peux, mais toi...

Il laissa sa phrase en suspend, lança un grand sourire à son double et l’entraîna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:03

Tom venait d'en retirer une certaine satisfaction personnelle. Bill venait de dire qu'il trouvait que ses conquêtes étaient jolies et ça personne ne pouvait dire le contraire. Mais le guitariste se disait que si son jumeau avouait cela, ça signifiait quelque part que lui aussi aurait bien aimé pouvoir coucher avec. Bah oui, il devait ressentir un minimum d'attirance pour ces filles même si ce n'était que physique. En entendant la fin il ne fit que lever un sourcil et croisa les bras.

Ah, ah, ah. Du viagra, bien sûr. Tu sais tout aussi bien que moi que l'on m'a trompé. Si j'avais su que c'était du viagra je n'en aurais jamais prit ! C'est évident que je n'ai pas besoin de ça pour baiser, la seule chose qui pourrait m'en faire arriver là c'est baiser une moche. Et comme, tu t'en douteras, ça n'arrivera jamais je n'en ai pas besoin. Et je te signal que contrairement à ce que dis la presse je n'en ai pas avalé. Je préféré les garder pour toi ! On ne sait jamais peut-être qu'avec t'aurais tenu un peu plus que 10 minutes chrono !

Après un an avec Hanna, Tom avait largement eut le temps d'entendre son frère faire un tas de chose. Il pouvait maintenant dire sans trop de problème quand son double commençait à fatiguer pendant l'acte et combien de temps durait celui-ci. Evidemment ce n'était pas très gratifiant pour le chanteur.

Les deux Kaulitz se trouvaient maintenant dans le salon et Tom attendait de voir ce que le brun allait lui trouver comme activité palpitante... Le cinéma ? Ouais. Il voyait bien le genre. Il aurait du préciser qu'ils devaient bannir n'importe quelle activité où il fallait rester assit. Le guitariste soupira d'exaspération tout en levant les yeux au ciel.


Très bien on va au cinéma.

Il se leva et partit mettre sa veste alors que son jumeau était en train d'annoncer le genre de film qu'ils allaient voir. Alors là c'était trop. Il ouvrit grand la bouche et préféra éclater de rire.

Twilight ? Non Bill tu es sérieux ? Je savais bien que tu étais comme toutes ces adolescentes en chaleur en train de fantasmer sur les vampires ! Et pour les pops corn tu rêves, j'vais pas au ciné sans. Au passage on prend ma voiture hein !

Il attrapa ses clés et partit directement dans sa voiture. Il s'en foutait que ce ne soit pas la plus discrète des deux mais c'était la plus rapide et il était hors de question que Bill conduise. Trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:22

Son frère, ce traître ! Dix minutes, quel connerie ! Une heure, oui. Bill était visiblement de mauvaise foie et il savait bien, que parfois Hanna aurait aimé que ça dure plus longtemps... Mais ce n'était pas le plus important, non, le plus important c'était l'amour, et sur ce point Tom était véritablement nul. Et puis merde ! C'était Bill Kaulitz, qui se préoccupait que ce soit un super coup au lit ? Il était beau, riche et célèbre, le reste les gens s'en foutaient. En vérité, Bill commençait à se dire qu'il faudrait qu'il se mette sérieusement à faire du sport et il se promis de faire une dizaine d'abdos le lendemain, en attendant il avait envie de fumer, et c'est ce qu'il fit. Rien que l'idée de faire du sport, il était presque fatigué. Il se contenta de balancer un 'Ferme la' bien placé à son frère et le suivit docilement dehors. Le fait que Tom conduise ne le dérangeait pas, ce qui l'exaspérait c'était l'attitude de frimeur que son double adoptait quand il était au volant de son Audi R8. Enfin bref, il pouvait bien faire un effort.

Oh arrête Tom, je sais très bien que tu trouves Kristen Stewart sexy, chacun son truc...

Bill s'installa dans la voiture et boucla sa ceinture, il avait confiance en la conduite de son frère, mais quand même... Il alluma l'autoradio et chercha une station. Il tomba sur leur dernière chanson Hurricanes and Suns.

Cette chanson est génial mais tu entends comme le guitariste est mauvais, ça gâche tout.

Bill éclata de rire. Il n'avait pas plaisanté avec son jumeau depuis une éternité et ça lui avait manqué. Et alors qu'il s'étaient réconciliés et que l'atmosphère était plutôt détendu que Bill fit tomber sa cigarette sur le siège de l'Audi R8 de son frère. Heureusement, le cuir ne prit pas feu mais un gros trou apparut et une odeur de brûlée emplit la voiture. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:57

Parfois Tom adorerait être dans la tête de son frère. Bon il y était déjà pas mal mais si là il pouvait entendre les doutes de son frère, s'il se doutait que son idée avait fait son chemin il serait vraiment très fier de lui. Il savait parfaitement que Bill pouvait être plus performant et de toute manière il n'y a pas de secret. Une personne qui ne fait jamais aucun effort physique ne peut pas être aussi performante qu'une personne qui en pratique une régulièrement. C'était peut-être pour ça, après tout, que els filles adoraient coucher avec lui. Non seulement il était doué mais en plus ça durait un bon moment. Tout pour plaire. Et contrairement à ce qu'on pense Tom n'était pas totalement salaud avec ces dames. Bien au contraire, il accédait à chacun de leurs désirs.

Le sujet des performances sexuelles était désormais terminé. Le chanteur y avait mit terme par un magnifique la ferme qui fit le bonheur de son frère jumeau ! Il sentait que le choix du film allait poser quelques problèmes. Ils avaient en général les mêmes gouts, mais qui sait ce que Bill était capable de faire pour pouvoir l'emmerder ? En ce qui concerne Kristen... Là il éclata de rire.


Voyons, tu sais aussi bien que moi que pour la baiser elle il faut au moins une boite de viagra. Surtout depuis qu'elle est brune... Ca ne lui va pas du tout c'est horrible et moi, au moins, je n'ai pas envie de jouer dans le film hein !

Ils étaient maintenant dans la voiture et Tom commençait déjà à conduire en direction du cinéma le plus proche. Ca tombait plutôt bien il n'y avait pratiquement personne pour la séance du matin. Il laissa Bill s'amuser avec l'autoradio et un faible sourire apparut au coin de ses lèvres quand le brun critiqua ses talents de chanteur.

D'un coté quand tu entends la voix du chanteur tu comprends qu'ils soient obligés de mettre un chœur qui s'entend vraiment...

Le guitariste éclata de rire à son tour jusqu'à ce qu'il voit la cigarette de son frère venir s'écraser sur le cuire de son Audi. Il eu l'impression que tout se déroula au ralenti. Il ouvrit grand les yeux et manqua de peu la crise cardiaque en voyant le gros trou.

Putain ! Bill ! Mais t'es demeuré ou quoi ? J'suis sûr que tu l'as fait exprès ! Putain mais regardes ça ! Elle est foutue !

Il se gara dans le premier emplacement possible et regarda de plus près le trou que son frère venait de créer. Putain mais ce n’était pas sauvable il avait vraiment cramé le cuire. Il gratta dessus ayant quelque peu l'espoir que le noir partirait mais non. C'était réellement troué.

Je m'en fou tu vas payer les réparations Bill. Tu te démerdes comme tu veux mais je veux qu'elle soit comme neuves t'as comprit ? Et maintenant on a l'air de quoi hein ?

Il soupira d'exaspération et se décida à reprendre la route pour aller au cinéma. De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il n'allait pas la réparer comme ça par magie. Il se demandait si c'était vraiment une si bonne idée que ça d'avoir voulu sortir Bill... Visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:41

Échanger des plaisanteries avec Tom le ravit et il se dit que finalement cette journée ne serait pas si pourri que ça. Il était même sur le point de dire à son frère qu'il avait eu raison de l'obliger à sortir aujourd'hui. Puis, il fit tomber cette foutue cigarette. Il n'arrivait pas à croire qu'il pouvait être aussi maladroit. En plein sur le cuir en plus, Bill sentit l'orage arriver et il éclata en effet. Tom lui cria dessus un petit moment et il se contenta d'hocher piteusement la tête, tout en s'excusant platement.

J'suis désolé Tom, j'ai pas fait exprès vraiment. T'inquiète pas, je l'ammenairs au garage et ils changeront le cuir. Oui oui, je paierais. Pardon, pardon.

Bill acquiesça encore pendant quelques minutes à toutes les remontrances de son jumeau, et ils se remirent en route. Il se réinstalla à sa place et soupira. Journée de merde. C'est alors qu'il repensa à l'air affolé de Tom quelques minutes auparavant, et il sentit son corps trembler. Il se mit à rire à gorge déployé, oui, c'était la vengeance la plus parfaite qu'il avait jamais mit au point. Même si ce n'était pas prémédité. Bon, son frère tenterait peut-être de lui rendre la pareille mais peut importe. Il tenta de calmer son rire, sans succès. Voir l'air effaré et les gémissements de désespoir de son double était vraiment la meilleure chose au monde.
Ils arrivèrent enfin au cinéma et Bill se précipita devant les affiches. Bon... Tom allait souffrir.

On va voir ça., lança Bill, catégorique.

Il désigna une affiche rose bonbon, ventant l'humour d'un film dégoulinant de romantique à souhait. Tom allait adorer. Bill ne laissa pas le temps à son double de répondre, et savourant son sadisme, se dirigea d'un pas décidé vers le guichet pour acheter des places.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:13

Bill s'excusait platement d'avoir troué sa voiture. Bah il pouvait parce que vu le prix qu'il l'avait payé la réparation allait couter une petite fortune. Heureusement pour l'autre idiot n'opposa pas la moindre résistante pour payer les réparations. Il ne manquerait plus que ça. Il fallait quand même être totalement débile pour laisser tomber une cigarette dans une Audi toute neuve quoi. Mais merde ! Il avait quoi dans la tête ? A part le néant sûrement rien.

C'est bon, c'est bon ! T'as intérêt à ne pas trainer pour faire réparer ça hein.

Le guitariste avait de nouveau mit le contact pour aller au cinéma et sans qu'il n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit que Bill se mit à rire comme un idiot. Il ne lui fallut pas longtemps pour intégrer qu'il se foutait royalement de sa gueule. Alors là il était sur le cul quoi. Comment Bill osait rire dans une situation pareille ? Une idée traversa alors son esprit. Et si Bill l'avait réellement faut exprès pour se venger ? Il lui lança un regard noir, qui aurait calmé n'importe qui, et sera les dents.

T'as vraiment intérêt à ne pas l'avoir fait exprès.

Son ton était pire qu'assassin. Autant il pouvait accepter toutes les revanches pourries de son jumeau mais là il avait carrément dépassé les bornes. Il allait se venger et là ça allait faire très mal. Bien sûr, il n'oserait pas lui dire qu'il avait été cocufié pendant un an mais là l'envie ne manquait pas. Il avait vraiment besoin de beaucoup de self contrôle pour ne pas lui balancer en pleine face.

Les jumeaux arrivèrent au cinéma et Bill se précipita à la caisse pour acheter les places. Un film rose bonbon ? Non mais il n'était pas sérieux là quand même !


Quoi ? Tu rêves, hors de question qu'on parte voir ce film pour gonzesse !

Trop tard les places étaient déjà achetées. Putain ça allait être le pire moment de sa vie. Se bouffer un film à l'eau de rose il allait mourir avant la fin. C'était une journée horrible à ses yeux même s'il était en présence de sa moitié. Il partit acheter deux paquets de pop corn : Un XXL et un simplement XL... Il laissera le XL à Bill. Il attendit son frère pour lui donner son paquet et s'aventura dans la salle sans dire un mot. Il s'installa confortablement dans son siège, regarda l'écran puis son jumeau.

T'as intérêt à ce que ça ne soit pas la bouse que ça à l'air d'être.

Il soupira et attrapa un premier pop corn. Ca allait être long et douloureux. Avec de la chance il allait s'endormir... Ce serait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:29

Bien que Bill savoure l'énervement de son frère face à ce film idiot, il se rendit bien vite compte que lui aussi s'ennuyait profondément. Les répliques étaient toutes inintéressantes au possible et même l’héroïne du film était moche. Il en vint presque à regretter de ne pas avoir choisi Twilight, et pour penser ça il fallait que le film soit vraiment pire que nase. En plus les histoires d'amours, même à l'eau de rose, lui rappelaient le désastre de sienne avec Hanna et le rendait étrangement triste. Bon, au moins ils étaient vautrés dans des fauteuils confortables et pas entrain de courir ou de pédaler. Bill jeta un coup d'oeil vers son frère.

Tom ? Je m'ennuie.

C'était très idiot de dire ça étant donné que c'était lui qui avait choisi le film, mais quand même, il s'emmerdait vraiment. Il aurait pu dormir bien sûr, mais il n'avait même pas sommeil, alors quoi de mieux qu'emmerder son jumeau préféré ? Il attrapa un pop-corn de son paquet - qui n'était que XL, il s'était encore fait arnaquer -, le lécha et l'envoya en direction de Tom. Le maïs cogna contre la tempe de son double et rebondit avant de s'écraser sur le sol. Il aurait du prendre des smarties, ça aurait été encore plus drôle.

Tom ?, chuchota Bill, Viens on s'en va.

Bill regarda encore une fois l'écran et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Après tout, il était même prêt à aller faire du sport, mais pitié, qu'ils fassent autre chose !

Cette fois c'est toi qui choisit ce qu'on fait. Mais pas de plans pourris du genre marathon de 3 km.

Bon, il ne croyait pas vraiment son frère capable de lui faire faire ça mais on ne savait jamais avec Tom. Avec un peu de chance, Tom aurait abandonné son idée de sport et serait décidé à faire autre chose. Bill croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:11

Bill et Tom se trouvait dans cette salle, pire que vide, à regarder un film niait au possible. Il s'emmerdait à un point qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Jamais dans sa vie il n'avait connu un moment de solitude aussi intense. Alors quand son petit frère lui fit gentiment remarquer qu'il s'ennuyait il ne s'énerva pas du tout. Au contraire, même si cet idiot avait choisi le film il était heureux de voir une porte de sortie. Il leva donc un sourcil tout en regardant son double et retourna ses yeux vers l'écran tout en bouffant des pop-corn en grosse quantité.

C'est de ta faute. T'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.

Il reporta son attention sur l'écran, putain mais un peu d'action là, ça n'aurait tué personne. Qu'est-ce que le réalisateur avait fumé pour créer une bouse pareille ? Le tressé soupira d'exaspération et alors qu'il prenait un nouveau pop-corn il sentit quelque chose lui taper la tête. Il sursauta sous la surprise. Un regard au brun lui expliqua tout ce qui venait de se passer. Il savait exactement ce qui venait de se passer. Il trucida son double du regard avant d'entendre ce dont il avait rêvé depuis le début. Putain mais ouais ! Partir, il ne l'espérait plus.

J'vais pas me faire prier.

Le tressé n'attendit même pas sa moitié et sortit de cette salle stupide tenant fermement sa petite boite de maïs cuit. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient plus au cinéma qu'il devait l'abandonner ! Une fois arrivé dehors il respira à plein poumon l'air frai, qui lui redonna un peu d'énergie. Il avait carte blanche pour trouver un truc à faire. Très bien.

Alors... Comme je sais que tu es un grand sportif je te propose de faire un sport très dur et très physique ! Tu vas détester à coup sûr. Ca te dit un bowling ?

Il savait que ça allait énerver son jumeau dans le sens où cela détruirait à coup sûr tous ses ongles mais il pouvait s'estimer heureux de ne pas faire quelque chose de plus violent que ça et vu l'heure c'était certainement la première et dernière fois qu'ils pouvaient faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:52

Sortir de la salle sombre du cinéma apparut à Bill comme une libération. Enfin, de l'air frais, et ils allaient faire quelque chose d'autre que de mourir à petit feu devant ce navet. Confier le choix de leur prochaine activité à son frère n'était pas forcément une bonne idée mais bon, c'était trop tard. Il terminait sa boîte de pop-corn - tout en pestant intérieurement contre Tom qui lui en avait acheté une plus petite que la sienne -, quand il entendit la proposition de son double. Le bowling... Pourquoi pas. Certes, il aurait préféré autre chose mais ce n'était pas si terrible que ça. Et c'était l'occasion parfaite pour mettre une raclée à son double. Courir, sauter, pédaler, ou nager n'avait jamais été son fort, mais viser des quilles avec une boule, il pensait pouvoir y arriver sans trop de difficultés.

Va pour un bowling, s'exclama Bill, plutôt enjoué.

Il se dirigea de nouveau vers la voiture de Tom et s'installa. Il évita soigneusement de poser ses doigts collant de sucre sur le cuir déjà abîmé de l'Audi. Il ne souhaitait pas s'attirer les foudres de son jumeau une seconde fois.

J'espère que t'es en forme p'tit frère., ricana Bill tout en rallumant la radio.

Bill de son côté, se sentait plein d’entrain, et si son double se montrait désagréable il n'aurait qu'à lui laisser tomber les boules sur les pieds.
Les seuls inconvénients cette escapade étaient bien évidemment, la future mort de sa manucure encore fraîche de la veille, et les chaussures horribles qu'ils allaient devoir porter. Enfin, ce dernier point n'était pas totalement un inconvénient, il allait pouvoir se foutre de la gueule de Tom pendant des années après ça. Et tandis qu'il pensait à ça et qu'un sourire fleurissait sur ses lèvres, Tom se gara sur le parking du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:07

Contrairement à ce que le guitariste avait imaginé son jumeau semblait plus que ravie de pouvoir s'éclater les doigts au bowling. Bon, de toute manière il n'était pas vraiment là pour lui pourrir la vie toute la journée, son frère avait déjà plombé l'ambiance avec son truc totalement moisi. Il fut donc très heureux d'être dans sa voiture même s'il faisait attention à l'autre abrutit avec ses doigts tout collant. Il ne manquerait plus qu'il bousille définitivement sa voiture et ce serait le pompon de cette matinée qui n'avait pourtant pas commencé depuis longtemps. Le guitariste déposa, avec beaucoup de soin son paquet de pop-corn dans la portière afin que ceux-ci ne décident pas de voyager pendant le trajet !

En forme ? C'est plutôt à toi d'avoir la forme mon petit j'vais t'exploser et t'aplatir comme une crêpe tu ne vas pas t'en remettre !

Ils arrivèrent rapidement à destination et Tom choisit, avec beaucoup trop de soin, la place qu’il allait attribuer à son Audi. Elle ne pouvait pas se garer n'importe où ! A l'abri du soleil et des regards indiscrets à défaut de pouvoir la mettre à l’abri du froid. Elle sera parfaitement à l'aise là. Le guitariste se tourna vers son frère et lui adressa un sourire sadique.

Tu vas souffrir Bill.

Il ouvrit la boite à gants et y attrapa son appareil photo qu'il fourra dans ses poches. Il n'avait pas de sac de gonzesse lui, il devait tout mettre dans ses poches. Il entraina son jumeau dans le bowling en question et acheta deux places directement. Il demanda deux paires de chaussures en tailles 43 et attrapa avec prudence ces horreurs multicolores.

Je suis sûr qu'elles seront parfaites pour toi. C'est tout à fait ton style !

Il ricana comme un idiot et se dirigea vers la piste que leur était destiné. C’était parfait, il n’y avait encore personne à cette heure. De toute manière les gens devaient travailler ils allaient être pire qu’en paix. Il s'assit sur le siège devant l'ordinateur et entrepris d'entrer les noms. Il entra tout modestement : « Dieu vivant » pour lui et « larve androgyne » pour son petit frère. Il allait être content à coup sûr. Il retira ses chaussures pour mettre celles fournie tout en faisant une moue peu satisfaite. Tom n’était peut-être pas une fashon victime mais les chaussures c’était important pour lui… Et pas qu’un peu !

Mon Bill adoré ? Mon Bill chéri ? C'est à toi de commencer mon canard en sucre !

Il lui offrait son plus beau sourire alors que son regard se voulait rassurant. Ses yeux n'exprimaient que de l'amour. Oui, il était juste fou d'impatience de voir la gueule qu'il allait tirer en voyant le sobriquet qu'il lui avait trouvé. Que du bonheur en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:07

Bill soupira d'exaspération tout le temps que Tom passa à faire des tours dans le parking afin de trouver la place idéale. Sa voiture était peut-être précieuse mais il fallait pas pousser non plus.

Toi m'aplatir ? Moi souffrir ? Je pense que tu devrais plutôt commencer dés maintenant à te préparer à ta future défaite cuisante., grinça Bill tout en lançant un sourire rayonnant à son frère.

Bill trépignait presque d'impatience quand ils arrivèrent au bowling. Il laissa à Tom le soin d'inscrire leurs noms sur l'ordinateur tandis qu'il retirait son manteau, son bonnet, ses nombreuses bagues et enfin ses chaussures. Il aperçut son reflet dans une vitre et grimaça, ces pompes étaient véritablement ignoble. Heureusement que le bowling était vide à cette heure matinale. Il remarqua cependant que bien que ces chaussures ne lui aille vraiment pas, elles paraissaient tous de même moins ridicule sur lui que sur son double. En effet, son pantalon ultra-large lui donnait vraiment un look étrange et... idiot.

C'est fou, Tom, ces chaussures réussissent à te donner l'air encore plus stupide qu'habituellement. Je ne pensais pas ça possible., rajouta-t-il avec un air faussement impréssioné.

Ils se rendirent ensuite sur la piste de jeu et Bill attrapa une boule bleue, pas la plus légère mais pas la plus lourde non plus. Il la soupesa, poids parfait. Il s'avança ensuite vers la piste et leva la tête vers l'écran pour vérifier que c'était bien son tour.

TOOOMMMMM ! TU VAS ME LE PAYER !

Bill fit volte face et envoya à son double son regard le plus sombre. Oh oui, il allait lui payer. Et cher. La larve androgyne allait lui montrer de quoi elle était capable.
Il se mit en position, un pied en avant, un en arrière, légèrement courbé, les sourcils froncés de concentration. Il exécuta un mouvement de balancement avec son bras et lança la boule bien dans l'axe. Elle roula, roula, toujours bien droite et atteint enfin les quilles. Elle les fit toutes tombés.

STRIKE !, cria Bill en sautant en l'air.

Il se retourna vers son frère, victorieux, et soudain une voix retentit dans le bowling.

« Larve Androgyne a fait un Strike ! Félicitations ! 10 points ! »

Il allait vraiment, vraiment, laminer son frère. Pas d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:14

Assit sur le siège juste en face de la machine, sur laquelle il venait tout juste de faire des merveilles, Tom appréhendais le moment où il devait mettre les chaussures. Il les regarda un moment, les dressant du regard avant de retirer les siennes. Ses petites Reebok d'amour, il espérait qu'elles n'allaient pas trop souffrir loin de lui. Surtout qu'elles étaient toujours parfaitement assorties à ses tenues. Mais soit, c'était la règle du jeu et Tom allait gentiment s'y plier. Après tout il pourrait profiter de l'air idiot que son frère allait avoir et c'était évident que ça allait le mettre de meilleur humeur.

Le guitariste observa rapidement son reflet dans une glace en face de lui et grimaça directement. Celle-ci fut d'autant plus forte que Bill ne faisait que confirmer ses soupçons. Putain de chaussures quoi, elles n'étaient même pas confortables. Pour des super stars comme eux le gérant aurait pu faire un effort. D'autant plus qu'ils devaient avoir plein de godasse à cette taille en stock. Le tressé leva les yeux au ciel et se tourna vers son double. Il éclata de rire devant ce look si particulier.


Ah Bill, si t'avais pas l'air si con j'aurais presque pu trouver un compliment à te faire !

Il lui fit son plus beau sourire et retira sa veste pour s'alléger un peu pendant que Bill s'avancé vers la piste pour lancer la première boule. Et là... Ce fut le drame ! Il ne rata pas une goute de la décomposition du visage du chanteur, un sourire toujours plus grand apparaissant sur le sien. Putain ouais, ça c'était trop beau !

Mais j’attends que ça ma guimauve. Va-y explose moi.

Tom attrapa son appareil photo et ne manqua pas d'immortaliser le moment où Bill réalisa son Strike. Il grava aussi le moment où sont jumeau entendu son magnifique surnom prononcé dans tout le bowling. Ah non, là il n'en pouvait plus. Il fut prit d'un fou rire incontrôlable et se pliât en deux pour essayer de survivre. Il se calma autant que possible lorsqu'une larme coula sur sa joue. Il l'essuya, posa l'appareil photo sur la table et décida de prendre la place de son frère. Un coup d'œil à l'écran lui indiqua qu'il était un dieu vivant. Il pensera à faire sa prière. Il attrapa une jolie boule orange, l'examina sous tous les angles, la soupesa et décida que c'était la bonne. Elle devait être un peu plus lourde que celle de son frère. Le bénéfice du sport ! Il se mit bien en position et dans un geste qui paraissait totalement naturel chez lui lança la boule qui partit s'éclater sur les quilles à grande vitesse. Pile au milieu ! Evidemment, ça fit un Strike. Il se tourna, très modestement, un sourire angélique sur les lèvres.

Strike ma petite larve wouhouuuuu.

Il tapa dans ses mains, comme un idiot, et eut la joie d'entendre que Dieu vivant a fait un Strike. C'était trop beau pour être vrai. Il passa à coté du brun et s'assit négligemment sur un siège attendant de voir ce que ce deuxième lancé allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:35

Le visage de Bill se décomposa au fur et à mesure que la boule orangé s'avançait vers les quilles. Il avait espéré que son frère loupe son lancer, ça aurait été trop beau pour être vrai. Bill soupira, bon au moins ils étaient à égalité. C'était encore rattrapable.

C'était un coup de chance, Tom., tenta de se convaincre Bill.

En réalité, c'était plutôt son Strike à lui qui était un coup de chance. Il n'avait jouer au bowling que très peu de fois dans sa vie et son premier lancer lui avait faire craquer bizarrement l'épaule. Il commença à penser qu'il fallait réellement qu'il se mette à faire un peu de sport. L'annonce de la victoire de Dieu vivant fit grincer des dents Bill.

Toi, Dieu ?! Laisse moi rire, t'es même pas capable de jouer un morceau sans faire au moins une fausse note, alors réaliser des miracles ou prier ? Faudrait déjà que tu comprennes la signification "chasteté" ou "fidélité".

Bon, c'était vrai, cette réplique était d'une petitesse inattendue. Mais Tom l'avait chercher, lui, son grand sourire arrogant et son rire moqueur commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Bill s'obligea à se calmer. Réfléchir.
Et c'est alors qu'il aperçut l'appareil photo posé sur la table. Une idée machiavélique germa dans sa tête. Bill s'avança devant la piste, aspira une grande goulée d'air et balança mollement la boule qui fit un bruit sourd en tombant contre la piste huileuse. Elle roula, roula, dévia, et renversa à peine 3 quilles. Ce n'était pas si mal. Bill se retourna vers son frère, s'attendant à voir son éternel sourire victorieux. Il ne lui lassa pas le temps de parler.

Ne me remercie pas p'tit frère. Je te donne un peu d'avance pour pas que tu te sentes trop nul quand aura perdu lamentablement cette partie., singea Bill avec un petit sourire contrit, sans pour autant que ces yeux ne se détache de la lueur belliqueuse qui s'y était installé.

Il retourna s’asseoir sur le canapé, juste à côté de la table avec l'appareil photo. Il l'attrapa discrètement et le fourra dans sa poche. Bien, Tom n'avait rien du remarquer. Il attendit patiemment que son double s'apprête à lancer sa boule et il se leva sans bruit. Il s'avança discrètement derrière lui et alors que Tom, concentré, lançait la balle, Bill le poussa en avant afin de le faire s'étaler sur la piste graisseuse. Il extirpa l'appareil photo de sa poche et CLAC. Immortalisé. Tom Kaulitz, étalé de tout son long sur une piste de bowling, accoutré de chaussures multicolores, c'était presque trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:36

Un coup de chance ? Non mais là son jumeau délirait totalement. Il préféra ne rien répondre du tout, pour ne pas déprimer totalement son androgyne de frère. Ca ne semblait pourtant pas être ce qui l'inquiétait le plus. En effet, son surnom traumatisait son frère qu'autre chose. Oh ? Il ne le prenait pas pour un dieu vivant ? Mais dans quel monde il vivait le Bill ?

Attends. Je ne suis pas un dieu vivant, moi ? Non mais c'est pas la peine de faire semblant Bill on n'est que tous les deux je sais parfaitement que tu me pries tous les soirs. Et je ne fait jamais de faute note, du moins pas plus que toi. Quant à la fidélité... Depuis quand dieu est fidèle ? Il doit bien contrôler la qualité de ses créature et je suis un dieu très prévenant tu vois, je vérifie souvent si mes créations sont heureuses et si elles n'ont pas de défauts !

C'était de nouveau au tour de Bill et le guitariste n'en ratait pas une goutte. Son sourire de vainqueur ne l'avait pas quitté depuis le début et ses yeux étaient scotchés à la boule. Déjà, rien qu'en voyant la trajectoire qu'elle prenait il se rendait bien compte que ça n'allait pas être aussi fabuleux que la première fois. Comme par magie celle-ci ne fit tomber que trois quilles. Parfait tout ça !

Tu es bien gentil mon petit frère mais ce n'était pas la peine tu sais, même sans ça j'aurais réussi à te battre. Tu fais sûrement ça pour avoir un câlin hein ! Aller viens voir.

Il attrapa son jumeau et lui fit un gros câlin tout en faisait un petit bruit étrange comme pour simuler le fait que c'était trop bien. Le tressé fini par abandonner son frère et attrapa la quille orange qui lui était désormais destinée. Il s'installa bien au milieu visa et lança la boule au moment même où il sentit quelque chose le pousser. Ce quelque chose n'était pas bien dur à trouver. Il tenta de se rattraper comme il pouvait mais ne trouva rien. Le dieu vivant s'écrasa comme un gland par terre, de tout son long alors que la boule finissait dans la gouttière. Putain mais putain ! Et le clic la qui s'ajoutait comme la cerise sur le gâteau.

BIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Il se redressa d'un bon et lui jeta un regard noir... Jusqu'à ce qu'il remarque un petit quelque chose. Un sourire s'accrocha à ses lèvres automatiquement.

Ah. Merci, j'avais pas vu que tu n'avais pas joué ton deuxième tour !

Et oui, lorsqu'on ne fait pas un Strike on a le droit de lancer une deuxième fois la boule et son frère était tellement stupide qu'il l'avait oublié. Il lui tapota avec compassion sur l'épaule et récupéra une boule.

Aller, laisses faire les grands maintenant.

Il poussa son frère et se remit tranquillement en position. Il visa, recula son bras pour lui faire prendre de l'élan et lança la boule. Celle-ci roula jusqu'aux quilles et les fit toutes tomber... Sauf une. Hm. Ca allait s'arranger. Il garda son calme, se concentra au possible, prit une boule verte qui l'inspirait et la lança, dégommant la dernière quille. Il se tourna vers son double et lui fit son super sourire spécial lui.

Tu vois Bill c'est pas si dur !

Il termina par un nouveau rire se foutant royalement de la gueule de son jumeau. Ah, ca faisait du bien de sortir en famille de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:37

Bill se contenta d'hausser les épaules et de secouer la tête quand Tom tenta de lui expliquer en quoi il était Dieu. Il ne changerait décidément jamais.
Bill fut pris au dépourvu par le câlin de son frère mais n'y porta pas grande attention. Non, la vision de Tom le nez écrasé contre le sol était bien plus intéressante pour qu'il se soucie des soudaines pulsions de tendresse de son double. Bill était véritablement fier de lui et n'arrivait pas à calmer son rire moqueur.
Puis, il entendit les paroles de Tom. Son sourire disparu brusquement de ces lèvres. Merde, putain, merde ! Il jura intérieurement ; comment avait-il pu oublier qu'il avait deux tours à jouer ? Il avait totalement foiré son coup. Bill ne dit rien mais fulminait à l'intérieur. Tom joua, et fit tomber toutes les quilles à nouveau. Il ne pouvait pas laisser gagner son frère, impossible, ce serait un affront terrible pour sa fierté. Et tandis qu'il cherchait désespérément un moyen de s'assurer la victoire, faisant abstraction du rire de son jumeau, il s'avança une nouvelle fois avec une boule.

Rira bien qui rira le dernier., maugréa Bill tout en soupesant sa boule et en se positionna correctement.

Il avait pris la boule la plus légère et il se sentait motivé comme jamais. Il recula de quelques pas, s'avança à nouveau et lança la balle dans l'axe. Elle s'élança rapidement vers les quilles et en fit tomber 4 cette fois ci. Ce n'était pas si mal et si il visait bien, il réussirait à faire tomber les autres. Il se saisit d'un autre boule, plongea ses doigts dans les trois trous, balança son bras et...

AÏE ! Putain, mon ongle !

La boule s'était lamentablement écrasé sur la piste et avait directement atterri dans la gouttière. Il venait se casser un ongle et ça lui faisait fichtrement mal. Il évita soigneusement de regarder Tom, afin de ne pas voir le sourire probablement hilare de son frère et leva la tête vers l'écran, tout en rongeant son bout d'ongle cassé. Son score était purement et simplement lamentable pour le moment. Tout n'était pas encore perdu mais pas loin. Si il perdait son frère ne le laisserait jamais oublier et pour une fois il voulait trouver un domaine dans lequel il était meilleur que son double, outre le chant il n'y en avait aucun.

A ton tour Tom, et arrête de rire comme un idiot ou je te griffe.

Bill s'assit sur le fauteuil, les bras croisés, prévoyant déjà le prochain Strike de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:42

Tom était vraiment trop fier de lui, certes il était tombé -poussé sadiquement par son androgyne de frère- mais finalement c'était à son avantage. Imaginez deux secondes qu'il ait encore fait un Strike les points seraient tout naturellement revenu à Bill et ce n'était juste pas possible. Mais grâce à son double rien de tout cela n'était arrivé. Il avait même sauvé son score à lui.

Le chanteur retourna vers la piste pour pouvoir lancer une nouvelle boulle. Le guitariste s'amusait à prendre des photos de temps en temps. Non pas pour se moquer de lui mais simplement pour garder un souvenir du moment qu'ils étaient en train de passer ensemble. C'est que ça commençait à être rare. Surtout quand Bill passait ses journées enfermé dans sa chambre. Le tressé admira le chanteur faire tomber 4 quilles. C'est que c'était beau ! Pour l'encourager il se mit même à l'applaudir. Ce n'était absolument pas méchant, Tom pouvait être gentil de temps en temps. Surtout avec sa moitié. Par contre le deuxième lancé ne passa pas inaperçu. Il éclata de rire, se pliant en deux sur la table tellement il n'en pouvait plus. Se casser un ongle et le crier bien fort ! A croire que Bill lisait dans ses pensées. Il n'en pouvait plus, il n'avait même pas vu ce que son jumeau avait fait. Mais c'était trop pour qu'il arrive à retrouver de l'air. Il étouffait pratiquement sur place tellement il riait. La remarque comme quoi il allait se prendre une gifle le fit encore plus rire. Mais tant bien que mal le guitariste se releva et essuya une petite larme qui était apparu au coin de ses yeux.


Oh Bill ! J'aurais du filmer ça ! Même toi tu aurais rit !

Il ne put empêcher une nouvelle crise de rire et se leva pour prendre une boule. Il visa comme il pouvait mais il était tellement déconcentré qu'il la lança directement dans la gouttière. Cette erreur le fit rire de plus belle. Tom avait pété un câble et un gros ! Il respira lentement, se calma, attrapa une deuxième boule et la lança. Celle-ci s'écrasa pile au milieu faisant un Strike. Parfait ! Il se tourna vers Bill toujours le sourire aux lèvres.

Si tu veux après on va à la manucure !

Il se remit à rire comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher et décida de leur commandé un café. Un cappuccino pour lui et un avec plein de lait pour son frère. C'était censé être son préféré après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





De bon matin... [Bill Kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... [Bill Kaulitz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Nouveau Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser