Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Traque [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:04

    Depuis sa dernière rencontre avec Tom , Charlie était bien décider a passer a l'acte. Ainsi le lendemain elle campa dans sa voiture devant la villa. Elle suivit a plusieurs reprises Tom mais ne trouva jamais une bonne occasion pour l'aborder. Cela fesait au moins deux jours qu'elle n'avait pas manger et après vaines supplications de la part d'Heaven elle dut se résoudre a se trouver quelque chose a manger. Elle avait tendance a oublier les besoins des humains , assez contraignant parfois.
    Ce matin là avant de partir pour la villa des Kaulitz elle s'arrêta au centre commercial acheter des fruits. Pour le moment Charlie rester bien planquer mais Heaven avait bien peur qu'elle apparaisse si elle croiser Tom. Elle rempli un sachet entier de fruits divers , histoire d'avoir un truc pour tenir debout aujourd'hui. Elle acheta aussi une bouteille d'eau , car dans la voiture il fesait très chaud !

    Ceci fait elle conduisis jusqu'à la villa. Elle connaisser le chemin par coeur a force. Elle s'arrêta pas complétement en face de la villa a l'ombre , histoire de ne pas se faire choper. Depuis plus d'une semaine elle camper là et elle c'était toujours pas fait choper ,cela relever du miracle ! Elle mi un peu de musique , histoire d'avoir une compagnie autre que Charlie. Elle sortie son paquet de clopes et en alluma une. Il y a certaines mauvaises habitudes que lui a fait prendre Charlie qu'elle ne peut se débarrasser , même si cela la dégoûte. Le soleil taper pas mal aujourd'hui même a l'ombre ! Pendant de longues heures il ne se passa rien , en même temps les jumeaux n'était pas connu pour se lever tôt ! Pourtant dés 9h du matin Heaven était posté devant chez eux. Elle ne compter même plus les heures qui passer , elle s'occuper en lisant , en fumant , bouffant quelques fruits et aller même se dégourdir les jambes en se promenant dans la rue sans jamais trop s'éloigner. Il y eu même une ou deux journée où elle ne vit personne sortir. Il y avait peut-être une autre sortie dans la villa.

    Mais aujourd'hui avait l'air d'être un bon jour , en effet il était 16h passer et elle vit une Audi sortir de la villa , cette voiture là elle la connaisser très bien. Elle lâcha le magazine qu'elle lisait et démarra sa voiture et se mit a le suivre. Elle laisser toujours une ou deux voiture entre elle et lui , pour paraître plus discrète. D'ailleurs il n'avait toujours rien remarquer. Il traversa une partie de a ville mais s'en éloigna très vite. Au bout de quelques minutes de conduite Heaven comprit qu'il se rendait en forêt. Parfait elle pourrait enfin l'aborder ici ! Effectivement arrivé aux abords de la forêt , Tom gara sa voiture. Heaven continua son chemin en repérant le sentier qu'il avait pris. Elle se gara un peu plus loin. Pour se préparer a une éventuelle rencontre Charlie avait sommer a Heaven de mettre un slim noir avec un débardeur un peu décolleté et des talons.


    « Avec un peu de chance il aura du temps pour nous .. »

    Heaven se calla contre la siège de sa voiture et ferma les yeux quelques instants. A force de pratique elle ne sentait pratiquement plus rien lorsque Charlie prenait le contrôle !

    #S'il te plaît Charlie ne lui fait pas de mal !! #


    « Mais ne t'en fait pas ma belle ! »

    Charlie se remaquilla dans son rétroviseur et sortie de la voiture. Elle contourna la forêt de façon a arriver en face de Tom , le hasard serait plus probable ainsi !!Elle pénétra dans la forêt et partie a sa recherche. Elle ne manqua pas de vite le repérer. Elle fit quelque pas en arrière et partie s'installer sur un banc. Elle posa ses lunettes sur ses yeux et attendit que le « hasard » fasse son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:09

Tom n'avait pas dérogé à la règle comme tous les jours il s'était réveillé assez tard même si pour aujourd'hui il avait fait un gros effort. Réveillé à 12 heures ! Rien de plus, de toute façon il était impossible pour lui de se réveiller plus tôt. Bref, le tressé avait fait comme d'habitude : petit déjeuner, douche, et... Et bah rien. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire de sa journée ? Il n'avait pas trop envie de sortir il voulait être tranquille pour une fois. Il s'était directement dirigé dans le jardin pour pouvoir en profiter mais Bill le squatté déjà. Même pas possible d'avoir la paix dans sa propre maison ! C'est alors qu'il eut l'idée du siècle : Et s'il partait faire un petit tour en foret ? Ce serait bien ça non ? De la tranquillité, de la verdure... Le monde parfait en somme. Il partit faire part de son idée à son jumeau qui la jugea excellent. Pas tout à fait pour le même raison que lui. Et oui, l'androgyne semblait y voir une excellente occasion de pouvoir avoir la maison seul pour lui et Hanna. Bah voyons ! Comme si ça dérangé le guitariste de les voir se sauter dessus continuellement ! De toute façon il savait bien qu'ils avaient pour projet de faire l'amour dans toute les pièces de la maison, il n'était pas con il avait exactement le même ! La seule chose que Bill ignorait c'est qu'ils avaient le même projet avec la même fille... Mais c'est une toute autre histoire.

Ne voulant pas rester totalement seul le tressé appela Georg histoire de voir s'il n'avait pas un peu de temps à lui accorder mais lui aussi semblait très occupé avec sa petite amie. Ils s'étaient passé le mot ou quoi ? Il appela alors son meilleur ami, qui n'était pas disponible. En désespoir de cause il pensa même à appeler Gustav qui le harcela pour aller faire un peu de sport. Ouais, mais non ! Le guitariste n'avait pas envie de courir comme un con, ce n'était pas du tout son genre d'activité. Du coup il lui restait quoi comme solution là ? Bah partir seul, il n'avait pas d'autre ami et c'était bien la première fois qu'il le regrettait. Tant pis il allait prendre l'air seul comme un grand ! Il se prépara un petit panier avec de la nourriture, son baladeur et un bloc note. De quoi passer une bonne journée. Il sortit pour prendre place dans son Audi et conduisit jusqu'au bois. Là il s'arrêta dans un coin tranquille et s'aventura dans un sentier son panier à la main. Il avait déjà retiré son bonnet mais avait gardé ses lunettes. Après tout il faisait plus que beau et bien qu'il soit habillé léger avec sa chemise ses yeux étaient agressé par la lumière. Alors qu'il marché tranquillement il tomba sur la jeune femme de la dernière fois. Il ne connaissait toujours pas son prénom d'ailleurs. Ses yeux se posèrent instantanément dans son décolleté... Pas mal. Il sourit pour lui même et partit s'asseoir aux cotés de la jeune femme n'ayant pas oublié qu'elle était un peu spéciale.


Je vais finir par croire que tu me suis.

Il ponctua sa phrase par un petit rire. Il disait ça pour plaisanter surtout qu'elle avait l'air d'être là depuis plus longtemps que lui mais le monde était vraiment petit. Il lui paraissait inconcevable qu’elle l’ai poursuivit et courut pour se retrouver sur ce banc avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:38

    Sauf si quelqu'un voulait vraiment que Charlie rate son coup ( sauf Heaven qui ne pouvait pas faire grand chose) , elle ne pouvait pas louper Tom et elle savait bien qu'il ne passerai pas son chemin lorsqu'il la verrais où alors c'était un imbécile de première classe. Elle était tout de même heureuse de n'avoir pas fait tout ses efforts pour rien..ou du moins Heaven. Elle profita quelques instant des rayons du soleil qui lui réchauffer le corps. Charlie était d'excellente humeur et espérer bien que cela continue ainsi. Elle étendit quelques secondes ses jambes. Là elle comprenait un peu la douleur d'Heaven lorsqu'elle rester des heures assise dans la voiture.

    #Quand tu auras ce que tu veux...tu feras quoi Charlie ?#


    « Mmhh..on a encore le temps ma belle , je verrais a se moment là. »

    #Tu pourras jamais l'avoir pour toit toute seule !!#

    « Alors je ferais en sorte que personne ne l'est »

    #Même pas elle ??#

    « Même pas elle Heaven !! »

    C'était bien sa le pire dans toute cette histoire , c'est que rien n'arrête Charlie. Elle n'a pas la notion des limites. Petite , sa tutrice lui avait dit de ne pas s'inquiéter car chaque enfant avait un ami imaginaire , elle devait simplement faire sa connaissance. Heaven a tout tenter mais très vite Charlie a prit le dessus , manipulant Heaven comme une marionnette. Charlie n'avait jamais prit le temps de vivre , elle s'occuper sans cesse d'Heaven en lui dictant sa vie. Pourtant en attendant que Tom débarque elle prit plaisir a écouter les oiseaux chanter.

    #Me dit pas que tu apprécie les oiseau je te croirais pas !!#

    « Ne pense pas a eux Heaven , c'était pour ton bien ce là !! »

    #Oué comme le chat de l'orphelinat#

    Elle fut pertuber dans son dialogue avec Heaven pas une voix familière. Elle leva un peu la tête et souria. Elle éclata de rire lorsque Tom pensa qu'elle le suivait. Elle se redressa contre le banc et laissa le jeune brun s'installer a ses côtés.

    « Ho , non je ne suis pas ce genre d'hystérique mon cher ! »

    Elle lui adressa un sourire flatteur. Cette fois-ci elle ne le louperais pas , elle en était certaine.

    « Aujourd'hui aurait-tu un peu plus de temps pour qu'on fasse conaissance ?? »

    Elle lui adressa un sourire charmeur en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:31

Le guitariste ne se rendait pas compte qu'il s'était jeté, tout seul, comme un grand, directement dans la gueule du loup. Il se souvenait de leur dernier échange et il n'avait pas oublié qu'il lui avait sous entendu qu'ils pourraient apprendre le Kamasoutra ensemble. Aujourd'hui il était de bonne humeur et il n'y avait effectivement aucune raison pour qu'ils ne s'amusent pas ensemble. Surtout qu'il la trouvait particulièrement en beauté. Le guitariste reporta son attention sur la jeune femme et lui adressa un sourire. Elle n'était pas hystérique et il en était ravi ! Et puis avec une fille aussi jolie il était certain qu’il ne risquait rien à par prendre beaucoup de plaisir. Il posa son sac à ses pieds et directement posa son coude sur le banc.

Il y a intérêt, je n'aime pas trop les hystérique la seule chose qui me fait plaisir c'est de voir une fille dingue de plaisir... Rien de plus. Et grâce à moi, évidemment.

Il lui adressa un sourire amusé. Elle voulait savoir s'il avait du temps aujourd'hui pour apprendre à faire connaissance avec lui. Oh pour le moment oui il avait toute sa journée, Bill était occupé ailleurs et plus il rentrait tard plus il serait heureux. Après un dernier regard à ce décolleté qui le faisait bavé depuis déjà 2 minutes il jouât distraitement avec son piercing à la lèvre rapprochant son corps de celui de la jeune femme presque inconsciemment.

Et bien, je pense que j'ai tout mon temps aujourd'hui. Mais si tu as l'intention de faire vraiment plus ample connaissance je doute que la forêt soit le lieu approprié.

Surtout que ce n'était pas drôle quoi. Il avait déjà couché avec une fille dans sa voiture et dans une forêt il préférait encore aller à l'hôtel au moins là-bas il y avait tout le confort. Ils n'en étaient pas encore là pour le moment il ne connaissait toujours pas son nom et ça le dérangeait.

Et est-ce que je peux savoir comment s'appelle cette charmante créature ? C’est un minimum pour faire connaissance.

Autant commencé par le début. Il voulait un minimum savoir à qui il avait à faire et le prénom était la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:26

    Tout revenait enfin a la normale . Tom mordait a l'appât comme un bon toutou. La dernière fois Tom lui avait promis de belles choses. Aujourd'hui il n'avait aucune excuse pour filer. La jeune femme le fixa. Elle ne penser pas qu'elle aurait put autant lui plaire. Certes Charlie jouer beaucoup avec les hommes si naïfs...il n'est pas si différent après tout , du moment qu'elle lui dit ce qu'il veut entendre ! Les femmes avait beaucoup évoluer et malgré ce que les hommes pense elles tiennes rennes bien en main et décide si elle veulent coucher ou non. Ils était un peu comme Heaven pour Charlie.... Des poupées. Elle lui offrit son plus beau sourire. Évidemment qu'il ne pouvait pas aimer les hystériques , surtout une grandes star comme lui il devait en voir beaucoup.

    #Oui et il en une juste a côté de lui..putaiiin Fuiiiiit Tom !#

    Elle leva les yeux au ciel exaspérer par Heaven. , puis elle les reposa sur le jeune homme.

    « Alors je pense que l'on va bien s'entendre.. »

    Elle parla d'une voix douce. Il aimer lorsque les filles prennent du plaisir grâce a lui , elle était bien prête a lui montrer tout ceci. Elle observa longuement le jeune brun qui lui était depuis quelques minutes bien captiver par son décolleté.

    #Tu vois , Heaven j'ai bien eu raison de te faire mettre ce joli petit haut !#

    Charlie s'attarda quelques secondes sur ses lèvres lorsqu'il joua avec son piercing. Puis elle releva les yeux et les posa sur lui. Tom avait le don de captiver l'attention des femmes et Charlie n'était pas contre le fait de céder a se pulsions. Un large sourire s'afficha sur son visage lorsque Tom lui annonça qu'il avait tout son temps aujourd'hui.

    « Tu m'en vois ravie... Mhh...oui..tu veux qu'on qu'on aille dans un endroit particulier ? »

    Avec un peu de chance elle pourrait l'attirer chez elle..et le garder. Décidément c'était son jour de chance. Elle avait déjà un peu remarquer que la distance entre eux avait un peu diminué et ce n'est elle qui aller s'en plaindre. Elle lui fit ses yeux de biche pour l'amadouer. Il était vrai que la forêt n'était pas le meilleur endroit pour ce genre de chose. Charlie avait déjà pas mal d'expérience sexuelle et avait déjà vu pas mal de truc.

    «Oui effectivement. Je me prénomme Heaven. »

    Elle souria malicieusement. La suite aller sûrement être des plus agréable , du moins c'est ce qu'elle espérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:55

La jeune femme faisait tout pour le séduire et en fait ce n'était même pas la peine. Ce n'était pas son talent de séductrice qui faisait que Tom s'intéressé à elle mais plutôt la manière dont elle était habillé et le fait qu'il la trouvait jolie. Elle aurait pu lui montrer qu'elle n'avait pas du tout envie de lui il aurait tout fait pour la séduire. Mais ça l'arrangeait qu'elle se donne aussi facilement ça lui évitait du travail en plus. Il colla son sourire charmeur sur son visage, ils allaient bien s'entendre ça c'est sûr.

Je n'en doute pas. C'est le but.

Pour ce qui est un endroit plus tranquille... Bien sûr qu'il voulait trouver un endroit plus calme que la forêt ou la voiture mais il ne voulait pas aller chez elle non plus. Et on ne pensera même pas à aller dans sa villa. Il y avait une règle d'or : On peut coucher avec n'importe qui mais pas chez soi ni même chez la demoiselle. Ce n'était pas sérieux pas professionnel. Par contre il n'avait aucune autre restriction. Il pouvait faire ça dans des toilettes, les coulisses, les voitures mais pas chez l'un ou l'autre et là comme il avait le choix il irait certainement à l'hôtel. Ca leur permettra de se détendre un peu et même de prendre une douche avant de rentrer chez eux. Pour le moment ils étaient tous les deux assis sur ce banc et Tom entendait pour la première fois le prénom de la jeune femme.

Heaven, c'est très joli, je m'appelle Tom... Et si tu veux un endroit plus tranquille on peut s'arranger...

Il passa doucement un doigt sur la bretelle de son débardeur. Ouais, ca lui donnait bien envie mais il fallait qu'ils se déplacent en voiture séparer tout simplement parce qu'après ils n'allaient pas rentrer ensemble !

Je connais un hôtel sympa si tu as toujours envie d'apprendre certaine chose...

Il parlait bien sûr du kamasoutra comme il lui avait promit la dernière fois. Après si elle avait mieux à proposer il était partant, il n'était pas pour le viol ça l'arrangeait que la fille soit consentante... Et majeur, d'ailleurs est-ce qu'elle était majeur ? Il faudrait qu'il s'en assure avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:42

    Heaven , trouver que Charlie en fesait un peu trop a se conduire ainsi comme une pétasse. Mais de là ou elle était elle ne pouvait rien faire , juste observer. Pourtant tout ceci plaisier beaucoup a Charlie. Elle adorer l'attention que lui porter Tom et le fait de s'amuser a le séduire. Elle y prenait un malsain plaisir , chose que ne supporter pas Heaven car elle fesait tout sa avec son corps !!

    #tu me traite de tout les noms , mais tu ne t'es pas vu trainée !!#

    #Ho Heaven.. tu me déçois.. #


    Tom lui offrit son célèbre sourire charmeur , celui auquel les filles avait beaucoup de mal a résister !! Il avait de l'expérience et savait s'y prendre avec les femmes , mais Charlie elle aussi et ce n'était pas le genre de filles a se noyer dans ses yeux et a se laisser prendre au piège. Non quoiqu'il arrive elle garder le contrôle. C'était le but..bien sûr et même bien plus que sa !!!

    « Ho oui..je me doute bien »

    Cela arrangeait Charlie qu'il veuille bouger. Elle s'arrengerait pour se retrouver dans une pièce fermée et elle pourrait profiter de lui comme bon lui semble. La forêt c'est bien sympa mais un peu trop public a son goût !! Tom en savait mieux que elle sur cette ville , ainsi elle était sûre qu'il lui trouverai un bon endroit où ils pourrait se poser. Elle se douter bien qu'il ne trainerai pas a la villa , peut-être dans un hôtel ?? Elle ria lorsqu'il lui indiqua son prénom.

    « Merci beaucoup du compliment Tom. Mais je dois avouer que je savais déjà ton prénom..en même temps qui ne le connait pas. . Mmmhh ho oui j'espère bien qu'on va pouvoir s'arranger et je te fait amplement confiance pour sa... »

    Tom passa délicatement son doigt sur la bretelle de son débardeur. Elle eut quelques frissons de plaisir et cachés derrière ses lunettes elle regarda avec envie le jeune homme. Il lui parla d'un hôtel sympa qu'il avait l'air de connaître. Un hôtel ceci était parfait pour elle !! Elle ne pouvait demander rien de mieux !

    #promet moi de pas lui faire de mal Charlie !!#

    #Ho bon sang tait toi !!!#


    Elle lui offrit un sourire charmeur et aquiesca la tête.

    « Avec plaisir mon cher..je te suis »

    Ceci ne changerais pas de d'habitude ! Ils aller sûrement prendre chacun leur voiture , pour repartir se serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:41

Ce n'était même plus drôle ! Cette fille lui faisait tellement de rentre dedans qu'il n'avait strictement rien à faire. D'accord, il adorait quand les demoiselles lui courraient après avec l'envie de lui faire sauvagement l'amour mais il y avait quand même un minimum. Si tout était mâché d'avance à quoi il servait lui ? Il était là pour s'amuser pas pour faire exactement ce que la jeune femme attend de lui. Et il avait toujours préféré les proies qui disaient ne jamais vouloir coucher avec lui. La réussite n'en était que meilleure. Surtout que c'était généralement ces même filles qui devenaient le plus accro. Bref, le guitariste sourit un peu, il voulait être polie, lui indiquer son prénom comme toute personne normale tout comme elle venait de le faire.

C'est vrai que toutes les femmes connaissent mon prénom. Je suppose que je dois être flatté...

Il ne manqua pas de remarquer que passer sa main sur la bretelle avait fait frissonner la jeune femme. Si elle contrôlait ses paroles elles semblaient beaucoup moins contrôler les réactions de son corps. Normal, il faisait toujours cet effet ! Après un dernier sourire charmeur il attrapa son sac et se releva doucement.

Tu as une voiture je suppose pour venir ici... Je suis garé par là-bas je te propose de me suivre et on se retrouve près des ascenseurs dans l'hôtel.

Un hôtel discret mais chic inutile de dire qu'il avait plus que ses habitudes là-bas, il se demandait même parfois s'il ne ferait pas mieux de carrément s'acheter une chambre. Au moins plus de problème il aurait toujours sa suite à disposition. Sans plus attendre le guitariste repartit en direction de sa voiture ne marchant pas trop vite pour que la jeune femme puisse le suivre. En route il réfléchissait à ce qu'il était en train de faire. D'accord, il avait l'habitude de coucher avec des filles comme ça mais là il trouvait qu'il battait un record, il ne l'avait même pas vraiment séduite elle s'était simplement jeté dans ses bras. Comme s'il honorait bien gentiment le contrat qu'il avait passé avec elle la dernière fois. Il faut dire qu'elle était canon mais il avait envie d'en savoir plus sur elle. Sans s'en rendre compte il était déjà arrivé à sa voiture. Il se retourna pour constater que la jeune femme était toujours derrière lui. Il lui fit signe et rentra dans sa voiture, démarrant le contact pour conduire doucement vers l'hôtel en question. Le trajet ne dura pas longtemps à peine 20 petites minutes ! Il se gara dans le garage et rentra dans ce lieu, 4 étoiles s'il vous plait. Il partit directement à la réception et vu qu'il était le célèbre guitariste des Tokio Hotel, et accessoirement le meilleur client de cet hôtel, il n'eut aucun problème à obtenir sa chambre. Il se dirigea tranquillement vers les ascenseurs, son sac toujours à la main pour passer plus inaperçu. Là il attendit de retrouver Heaven pour qu'elle ne s'amuse pas à taper à toutes les portes. C’est là qu’il réalisa ce qui n’allait pas. Il lui manquait l’excitation ! La passion ! L’envie incontrôlable de lui arracher tout ses vêtements parce qu’elle l’avait fait crever d’envie et de désires pour elle ! Rien de grave, ca pouvait s’arranger il lui fallait juste quelque chose pour réchauffer l’ambiance et il y avait tout ce qu’il faut dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:43

    Charlie avait tellement peur que Tom lui échappe qu'elle préféra prendre les choses en main plutôt que de le laisser venir a elle comme d'habitude. Contrairement a cette pauvre Heaven , Charlie était une spécialiste dans cette matière et Heaven ne pouvait que constater cela en se réveillant quelques matin aux cotés d'un inconnu dont elle n'avais qu'un souvenirs flou. De quoi la faire fuir au plus vite. Mais Charlie lui redonner la mémoire en lui soufflant quelques un de ses agissements , chose qui fesait le plus souvent vomir de dégoût Heaven.

    « Flatté d'être connu et idolâtrer par tant de jeunes femme...je pense que oui »

    Charlie se demander même si il ne se trouver pas blasé a force. Certes les femmes qu'il rencontrer était différentes mais au fond voulait toutes la même chose de sa part !

    #Oui chose qu'il aura aussi de ta part#

    #Tu crois quoi , que je veux le voir pour une partie de monopoly#

    #Tu devrais faire pute , tu serai riche comme sa Charlie #

    #Pas de soucis ma belle , je penserai a te faire balader la nuit dans les rues de Berlin..mais oublie pas que se sera avec ton corps poupée #

    #va crever en enfer !#

    #promis..je penserai aussi a t'embarquer avec moi Heaven !!#


    Tom lui adressa un dernier sourire et se releva doucement. Une voiture ? Bien sûr qu'elle en avait une , voiture avec laquelle elle le suivait depuis plus d'une semaine !! les Afghanes pourrait être même jalouse d'elle !!

    « Oui , bien sûr. D'accord , ainsi je serait sûre de ne pas me perdre !! »

    Elle se leva a son tour et suivi le jeune homme. Après un bref parcours Charlie se retrouva devant sa voiture non loin de Tom. Elle monta a son tour dans la voiture et le suivis..pour le moment sa ne lui changer pas de ses habitudes. Sauf que quelques minutes tard elle sentit sa tête tourner un peu. Elle souffla un coup et se concentra , sauf que se concentrer pour ne pas avoir d'accident pour arriver a l'hôtel et faire gaffe a ne pas céder la place a Heaven qui la réclamer relevait du challenge !! Heaven n'était pas aussi con que le penser Charlie , elle se douter bien que Charlie voulait absolument se rendre a l'hôtel , donc pas question d'avoir un accident de voiture durant le trajet. Ainsi elle profita d'un feu rouge pour renvoyer Charlie d'où elle venait pour reprendre sa place. Le temps qu'elle reprenne ses esprits la voiture de derrière s'agacer déjà de ne pas la voir passer au vert. Elle démarra a nouveau et continua a la route sous les cris de Charlie qui n'en revenait pas !

    « Du calme cherie , tout va bien se passer »

    #Tu te fout de moi ? Tu sait même pas t'y prendre !! Tu va tout faire foirer !!#


    Heaven l'ignora et après 20 min de conduite elle arriva a l'hôtel. Elle gara sa voiture et pénétra a l'intérieur de l'hôtel. Elle n'avait jamais vu un truc pareil. Plus luxueux difficile de trouver , du moins c'était la première fois qu'elle entrée dans un tel bâtiment !! Elle n'eût pas de mal a trouver les ascenseurs où Tom l'attendait. Elle le rejoignit donc avec un sourire amical.

    #Tu va me le payer Heaven !!#


    « Tu m'a pas trop attendue j'espère ? »

    Car avec son trajet un peu houleux , elle avait eu peur de perdre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:09

Tom avait fini dans la chambre et il ne se doutait pas une seconde du conflit interne que pouvait subir sa future proie. Lui aussi se parlé à lui-même mais pas vraiment pour les mêmes raisons. Il essayait juste de voir ce qui n'allait pas, ce qu'il lui manqué pour être totalement excité et que tout parte comme un feu d'artifice comme à chaque fois. C'est donc après avoir obtenu la réponse à toutes ses questions qu'il attendait la jeune brune devant les ascenseurs. Celle-ci ne mit pas énormément de temps à arrivé et pour la première fois de sa vie Tom se retrouvait face à Heaven et non Charlie... Ca ne voulait pas dire qu'il avait remarqué une quelconque différence, il ne faut pas abuser ce n'est pas en une phrase qu'il va réaliser qu'elle est schizophrène et qu'il traine avec une psychopathe. Le tressé se contenta de sourire, il devait avouer qu'elle avait un certain savoir vivre.

Non, ne t'en fait pas. Ca n’a pas été trop dur de me suivre ?

Pendant qu'il s'inquiété de la jeune femme il appuya enfin sur le bouton pour faire venir l'ascenseur autant qu'ils n'attendent pas pour rien. Il lui adressa un nouveau sourire et les portes métalliques s'ouvrirent devant eux pour les laisser entrer dans la cabine. Il appuya sur le dernier étage comme il en avait l'habitude. Ses gestes devaient trahirent une certaine habitude. Il s'en fichait, il assumait et puis cet hôtel était tellement génial qu'il n'y venait pas que pour passer du temps avec des filles. Il venait pour y être un peu seul aussi. Le guitariste ne disait rien et une fois au bon étage il entraina Heaven jusque devant la porte. Il passa sa clé et entra dans la magnifique pièce passant une main dans le dos de la jeune femme pour la faire passer devant. Il attrapa le panneau "ne pas déranger" et le posa sur la porte. Il ferma à clé histoire d'être certain qu'on ne le dérangera pas et que personne ne pourra entrer. Il posa son sac dans l'entrée et partit s'installer sur le lit King size. Il balança ses chaussures et s'assit un peu plus confortablement incitant la demoiselle à faire de même.

Fait comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ou même grignoter un peu ?

En général il proposé de manger après mais il fallait qu'ils se mettent en confiance que quelque chose s'installe entre eux avant qu'il ne se passe plus. Tom savait bien que pour que tout se passe bien l'ambiance devait être calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

    Heaven se doutait bien quelle venait de foutre le bordel et n'avait aucune idée de comment elle aller procéder , même le fait d'imaginer la suite des choses qui pouvait se passer avec Tom la fesait flipper. Elle cacha du mieux qu'elle put son stress et resta calme arrivée devant le jeune homme. Non elle ne voulait pas céder a la panique et voulait prouver a Charlie qu'elle pouvait se débrouiller et même faire échouer ses plans. Elle pria juste pour que Tom ne remarque rien de son changement et ne la prenne pas pour une folle , mais si cela arrivée avec un peu de chance il la jetera et serait sauver.
    Heaven penser que le dialogue l'aiderait peut-être a se détendre ,pourtant elle avait la langue bien coupée a se moment là. Difficile de le suivre ? Elle le suivait tout les jours pratiquement et aujourd'hui fut beaucoup plus facile que les autres jours , mais elle ne pouvait pas lui dire ainsi.


    « Non , sa allait »

    Il appuya sur le bouton de l'ascenseur , la jeune femme sentit ses tripes se tordre. C'était Charlie la salope..pas elle. Elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir fuir mais pourtant elle resta là a ses côtés en attendant l'ascenseur. Lorsqu'il daigna enfin arrivé elle monta à l'intérieur avec Tom qui appuya sur le bouton du dernier étage comme si il fesait sa tout les jours. Bon peut-être pas tout les jours mais il devait venir souvent ici. En même temps il n'avait qu'a choisir sur un plateau d'argent les filles qu'il voulait. Le silence fut maître durant le cour trajet , pourtant Heaven eut l'impression que des heures s'y était écouler. Les portes s'ouvrirent sur un long couloir. Il entraîna Heaven jusqu'à la porte de la chambre et la fit entrer en première. Geste de galanterie ? Heaven l'entendit fermer la porte a clef. Bon..la fuite était vraiment exclue sur ce coup là ! Elle observa la pièce et y fit quelques pas. Elle n'avais jamais pénétrer dans une chambre si luxueuse.
    Tom alla se poser sur un lit énorme. Ça non plus Heaven n'en avait jamais vu de cette taille .

    #Ha et maintenent tu fait quoi petite Heaven ?? Tu sera incapable d'aller jusqu'au bout#

    Charlie n'avait pas tord , Heaven n'était pas coincée mais Charlie l'avait tellement obligé a se mettre a l'écart des autres qu'elle ne savait pas comment s'y prendre.

    #Pas le faire crever en tout cas..#

    Elle retira ses talons et alla se poser sur le lit. Elle s'allongea sur le lit laissant ses jambes se balancer sur le bord du lit. Tom lui proposa a manger , drôle de manière de commencer les choses. Mais boire par contre elle ne serait pas contre. Elle tourna la tête vers Tom.


    « Je veux bien un Coca lemon. »

    Elle entendait déjà Charlie ragé. Non Heaven n'était pas venue ici pour se bourrer la geule même si cela l'aiderait beaucoup. Mais elle voulait garder le contrôle. Au moins que pour une fois elle se souvienne de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:50

Maintenant tous les deux dans la chambre, Tom tentait de mettre une bonne ambiance entre eux. Que quelque chose se produise pour qu'ils finissent par se sauter dessus comme des sauvages tellement ils auront envie l'un de l'autre. Pour le moment ils n'en étaient pas du tout là. Tom n'avait pas réalisé qu'Heaven s'amusait à le suivre tout le temps. Comment il aurait pu deviner aussi ? il laissa la jeune demoiselle s’installer comme elle voulais. Au moins elle aimait le lit ! Il lui proposa ensuite de boire ou manger quelque chose et celle-ci opta pour coca lemon. Ca il avait en stock au moins elle n'allait pas finir saoul. Peut-être que l’alcool les auraient aidé après tout ? Le guitariste se demandait pourquoi il essayait de se forcer. Elle n’était pas moche, il en avait bien envie mais il
n’était pas non plus obligé de tenir ses promesses !


Je te donne ça tout de suite.

Il partit fouiller dans le mini bar et en sortit un coca lemon ainsi qu'un ice tea. Il attrapa deux verres et retourna vers le lit où la jeune femme avait prit ses aises. Voilà qui était beaucoup mieux, ils sentaient qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils allaient parler tranquillement de tout et de rien pendant que leur verre se viderait et il ne pourra pas résister. Son coté pervers n'était pas bien loin ! Il versa le coca dans le verre et le tendit à la jeune femme. Il posa l'air de rien une main sur sa cuisse et versa son ice tea dans son verre.

Alors Heaven, dis-moi tout maintenant. Quel âge tu as, ce que tu fais à Berlin, si tu as un copain, ce que font tes parents...

Il lui fallait un certain nombre d'information avant de sauter sur quelqu'un. Imaginez deux secondes qu'elle soit mineur et que ses parents venaient à apprendre qu'elle avait couché avec le guitariste ! Ca pouvait très mal tourner pour lui et il n'avait pas envie. Il avala une gorgée de sa boisson avant de se lécher doucement les lèvres. Il posa ses yeux sur la demoiselle attendant une réponse quelconque. Sa main posée sur sa cuisse commença à la caresser lentement, une sorte de reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:58

    Terroriser , Heaven était terroriser par de simples actes de la vie quotidienne. Comme par exemple coucher avec homme qu'elle connaissait a peine..bon on rectifie elle connaissait très bien Tom , mais pas lui. Alors elle opta pour le dialogue, cela avait bien fonctionner avec Strify alors pourquoi pas avec Tom. Charlie l'avait rendue dépendante a elle , a tel point qu'elle ne savait plus vivre sans elle. Charlie prétendait que Heaven lui devait tout , car sans elle, elle serait seule et Charlie n'avait pas tord malheureusement. Ce n'est pas facile a 4 ans de se retrouver sans une maman a appeler lors d'une nuit d(orage pour un câlin. Et Charlie était venue pour lui tenir compagnie , pour lui montrer une direction où aller. Heaven avait suivis comme une petit chien quitte a se plonger en enfer.

    « Merci »

    Évidemment , l'ambiance avait un peu changer , Charlie et son air d'aguicheuse n'était plus vraiment là. Elle risquer sa vie pour éviter un triste sort a Tom , et pourquoi ? Après tout elle en avait un peu rien a faire de lui , c'était Charlie l'accro..pas elle. Elle voulait simplement éviter un nouveau bain de sang. Le premier lui avait suffi , pourtant nombre de fois ou Charlie l'avait forcer a faire couler du sang. Tom se leva et alla préparer les boissons. Peu de temps après il revint avec un coca et un Ice tea. Il donna le verra a Heaven et se posa a ses côtés en posa sa main sur sa cuisse.
    Pour son bonheur , Tom engagea la conversation. Cela retarder le fameux moment pour Heaven et elle pourrait se sentir un peu plus à l'aise ainsi. Il lui posa plusieurs question , son âge , quesqu'elle fesait là , son copain ..quel copain ?? et..ce que fesait ces parents..Elle tourna la tête vers Tom .


    « Hé bien , j'ai 18 ans. J'habitais a New-York avant et j'ai eu envie de..prendre l'air découvrir autre chose. Berlin m'a parue une bonne ville. Non je n'est pas de petit ami en ce moment. »

    Les mecs l'à trouver bien trop étrange pour sortir avec elle et Charlie préférer les histoires d'une nuits. Elle ne voulait pas que Heaven s'attache a quelqu'un. Ses parents.. que pouvait-elle bien lui dire a ce sujet. Ses parents se massacrent a coups de tronçonneuse devant leurs fille et se père se suicide , lâcheté ou remords ? Elle n'a jamais su. Malgré ses efforts Heaven perdu son beau sourire. Elle ne c'était jamais remis de la mort de ses parents et a l'orphelinat il avait autre chose a faire que de l'envoyer chez un psy..Et puis Charlie a débarquer.

    « Mes parents sont morts lorsque j'avais 4 ans. »

    Au moins les choses étaient claires et avec un peu de chance il n'en demanderait pas plus. Heaven n'avait pas envie de lui déballer les détails sordides de cette soirée. Elle refoula quelques larmes et regarda Tom avec un léger sourire..


    « A toi maintenent , dit moi tout . »

    Oui certes elle était censé savoir tout de lui ce qui n'était pas faux mais elle n'avait pas envie de faire le dialogue toute seule et de raconter sa vie a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:48

Il lui semblait que le fait de discuter aider la jeune femme à se sentir un peu plus à l'aise. Tant mieux c'était exactement pareil pour lui. Il avait posé sa main sur sa cuisse et la jeune femme n'avait pas l'air de le repousser. D'un coté pourquoi l'aurait-elle fait ? C'était bien elle qui lui avait demandé de coucher avec lui non ? Lui n'avait fait que promettre réaliser tout le kamasoutra en sa compagnie. Ou juste une petite nuit ensemble ce qui était déjà énorme. Il s'était dit que de toute façon il n'aurait jamais à tenir cette promesse mais le destin en avait décidé autrement. Ca voulait bien dire qu'ils étaient faits pour se rencontrer non ? Qu'il devait coucher avec. Un signe aussi énorme il ne pouvait passer à coté. Un sourire satisfait passa sur ses lèvres lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait 18 ans et pas de petit ami. Aucun risque ni de problème pour lui ! Parfait tout ça ! Il but une nouvelle gorgée de sa boisson alors qu'elle parlait de ses parents... Mort. Ok. Là pour la bonne ambiance c'était foutu. Il se pinça les lèvres l'air désolé.

Excuses-moi. Je ne savais pas.

Comme ils n'étaient pas là pour déprimer tous en cœur ils allaient éviter de parler du sujet parent. Il reporta son attention sur la demoiselle. Comment est-ce qu'il pouvait sauver cette petite... Boulette ? Il caressa un peu plus délicatement sa cuisse et sourit un peu amusé. Elle ne savait pas déjà tout sur lui ?

Je pense que tu es déjà au courant. J'ai 20 ans. Un frère jumeau. On habite Berlin parce que c'est une ville qui nous intéressait. Jeune, vivante et attractive. Et je n'ai évidemment pas de copine.

Il rapprocha son visage de celui de la brune et passa sensuellement une mèche de cheveux derrière son oreille.

Et tu as envie de passer du temps avec moi parce que tu te sens seule ou tu as succombé à mon abominable réputation ?

Il dégagea son cou et déposa un léger baiser dessus. Il essayait de la mettre en confiance et de faire naitre un certain désire entre eux. Ca ne devrait pas être compliqué, il commençait à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:53

    Heaven tenta quelques instants de se mettre a la place de Charlie pour vois comment elle ferais. Mais Heaven n'était pas comme Charlie , fort heureusement d'ailleurs. Elle mit de côté ses craintes et décida de laisser faire les choses. Cela ne devait pas être si monstrueux que sa. Fort heureusement pour elle , Tom n'avait l'air d'être le genre a lui sauter dessus sans préambule. A ce moment là elle n'aurait même pas voulus imaginer le désastre.
    Oui elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas un long dialogue comme elle avait eu avec Strify et n'en voulait pas. Car elle n'était pas là pour faire mumuse mais pour sauver la peau d'un type qui n'est même pas au courant du danger auquel il fait face. Heaven , elle, savait. Tom parut satisfait lorsqu'elle lui indiqua qu'elle n'avait pas de petit ami et son âge. Fesait-il un interrogatoire en règle avant de coucher avec une fille ??? Cela n'ennuyer pas Heaven de répondre a ces petites questions du moment qu'il ne pousser pas trop loin dans la curiosité. Il prit un air désoler après qu'elle est parler de ces parents. Oui cela avait jeter un petit froid et elle s'en voulait un peu , mais elle n'avait pas trouver d'autre moyens pour dire les choses. Elle souria pour le rassuré


    « Normal tu ne lit pas dans mes pensées au dernières nouvelles ! »

    Elle voulait re-détendre l'atmosphère. Et ne pas rester sur ce froid. Encore une chance qu'il ne lisait pas dans ces pensées sinon il se serait enfui depuis fort longtemps !! Mais ce n'était pas le moment pour Heaven de se laisser aller a la nostalgie. Elle chassa ses mauvaises pensées et regarda a nouveau le jeune brun. Elle était dans une luxueuse chambre d'hôtel , sur un lit très confortable en compagnie d'un mec ultra connu et très canon qui ne dirait pas non a coucher avec elle.. Que pouvait-elle demander de plus ???
    Elle souria amusée , bien sûr qu'elle connaissait tout de lui , mais elle n'avait pas envie d'être la seule a raconter sa vie et il n'avait peut-être pas envie de répondre a des questions plus intimes sur des choses qu'elle ne savait pas.


    « C'est vrai..mais pourquoi serait-je la seule a raconter ma vie ?? »

    Elle lui adressa un sourire. Il avait un don pour la mettre à l'aise et ne pas brusquer les choses. Tant mieux cela arrangeait la Brune. Elle but quelques gorgée de son verre. Sur le coup elle se sentis un peu idiote car a chaque fois qu'elle avait coucher avec un mec..ben c'était Charlie qui était a sa place et non elle. Elle le regarda dégager une mèche de ses cheveux. Elle comprenait mieux pourquoi aucune fille ne pouvait lui résister , il avait un truc qui les rendait dingue. Et bien qu'elle avait encore un petit noeud au ventre elle n'aurait pas dit non a lui sauter dessus.
    Avait-il envie de regonfler son orgueil ? En tout cas cela n'aurait en rien étonner Heaven. Mais aucune des réponses qu'il lui avait proposer était la bonne. D'ailleurs pourquoi Charlie tenait tant a coucher avec lui ? Bon déjà car c'était l'un de ses grands idoles et puis..elle le voulait rien que pour elle. A ce moment là sa fit tilt dans la tête de la jeune fille...ne pas dormir..Ne pas dormir où sinon elle ne donnait pas chère de la peau de Tom
    .

    « Huum..Un peu des deux je dois avouer »

    Elle le vit venir vers elle et tendit que ses lèvres toucher la peau de son cou elle regarda un instant le plafond et ferma les yeux quelques secondes

    #Salope , salope , salope !!! #

    Elle laissa échapper un rire a la remarque de Charlie. Elle l'ignora et reporta son attention sur le jeune homme. Elle passa son bas libre autour de sa taille puis elle le fixa quelques instants et l'embrassa délicatement

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:00

Malheureusement il ne lisait pas encore dans les pensées des jeunes femmes. Pourtant ça l'aiderais bien dans ses petites entreprises. Il pourrait directement savoir ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et comment elle le voulait. Une manière de faire crier de plaisir à coup sûr toutes ses partenaires. D'un coté il lisait déjà plus ou moins dans les pensés des jeunes femmes. Sinon il n'arriverait pas à les séduire de manière aussi facile. Enfin facile... Il commençait à savoir comment les séduire. En tout cas il arrivait toujours à avoir ce qu'il veut. En général. En tout cas il s'était rapproché de la jeune femme et celle-ci avait une manière de voir les choses qui lui plaisait assez. C'est vrai. Pourquoi est-ce qu'elle serait la seule à raconter sa vie ? Ils étaient capable d'avoir une conversation tous les deux.

C'est vrai que je ne lit pas dans tes pensées et que je peux participer à la discussion. Par contre je peux essayer de me rapprocher le plus possible de tes envies. Ce ne sera pas exactement comme si je lisais en toi mais ce sera un début.

Le guitariste avait ensuite demandé les raisons de sa véritable venue ici. C'était plus de l'humour qu'autre chose. Il n'avait pas besoin de regonfler son orgueil ou quoi que ce soit d'autre sa seule réelle préoccupation c'était de mettre sa charmante partenaire à l'aise. Il avait ensuite posé doucement ses lèvres dans son cou pour l'embrasser délicatement. Visiblement ca la faisait bien rire. Il sourit dans son baiser et détacha ses lèvres. Il restait tout de même proche d'elle et la brune en profita pour passer un bras autour de sa taille. Il laissa leur regard se trouver et eut le bonheur de sentir ses lèvres contre les siennes. Il y allait doucement, il comprenait bien qu'il ne fallait pas la brusquer. Il laissa sa langue forcer doucement le passage pour aller jouer avec celle de sa camarde. Il décolla ses lèvres en douceur et lui adressa un petit sourire.

Fait attention.

Il attrapa son verre et la posa sur la table de chevet. Il fit de même avec le sien et colla doucement son corps à celui de la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux et caressa sa joue. Il laissa ses lèvres assez proche des siennes de façon et ce qu'elles se frôlent quand il lui adressé la parole.

Et... Tu crois que si je t'embrasse ca devrait t'aider à supporter la solitude ?

Il lui adressa un petit sourire et posa une nouvelle fois ses lèvres contres les siennes. Il lui offrit un baiser beaucoup plus langoureux que le premier laissant leur langue s'apprivoiser et leur corps se coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:40

    la plupart du temps Heaven n'avait pas besoin de lire dans les pensées des gens pour savoir ce qu'ils penser d'elle. Rien qu'a voir leurs regard cela trahissait leur pensées. Et le plus souvent elle surprenait le même regard . Charlie lui suffisait a elle toute seule dans la tête alors non merci pour les pensées des autres personnes. Certes ils allaient sûrement coucher ensemble et ensuite se séparer pour « normalement » plus jamais se revoir. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas discuter pour autant. Tom devait sûrement être habitué avec toutes les filles avec lesquelles ils avait coucher. Il devait savoir a peu prés ce qu'elle voulait et décrypter leur langage. Heaven n'était pas une exception loin de là. Juste un titre de plus sur un tableau de chasse.

    « Encore une chance crois-moi que tu ne puisse pas lire dans mes pensées !! hé bien je ferais de mon mieux pour te montrer ce dont j'ai envie.. »

    De toute façon toute les filles ne voulait qu'une chose avec lui et Heaven n'échapper pas a la règle. Tout sa pour faire plaisir a Mlle Charlie. Oui bon ce n'était pas non plus l'épreuve la plus dure que Heaven aurait a enduré. Et bien que se soit la première fois qu'elle couche vraiment avec un mec , cette première fois ne lui fera même pas mal. Non Charlie c'était dévoué a sa place. Elle avait un peu peur de passer pour une coincé du cul auprès de Tom. Mais quelques secondes aprés qu'elle est posée ses lèvres sur les siennes elle sentis la langue du jeune homme rejoindra la sienne. Elle se relâcha un peu et prit part au plaisir. Il décolla doucement ses lèvres des siennes et lui adressa un sourire. Elle souris amusée lorsqu'il lui dit de faire attention. Comme si elle se trouver dans les bras d'un dangereux psychopathe..Elle non..Mais Lui..oui.

    Il déposa les verres sur la table de chevet et vint doucement coller son corps a celui d'Heaven. Elle ferma les yeux quelques secondes pour apprécier la caresse de sa main dans ses cheveux. Elle ouvrit a nouveau les yeux et sentis ses lèvres frôler les siennes lorsqu'il lui parla. Elle se mordit la lèvre quelques instants et souria.


    « Mhh..je crains qu'un simple baiser ne suffise pas... »

    Elle le regarda dans les yeux et il l'embrassa a nouveau mais ce fut un baiser beaucoup plus langoureux. Heaven se colla encore plus contre lui et joua avec sa langue.
    Dans ce domaine il fallait bien avouer qu'il avait beaucoup d'expérience et Heaven n'était pas mécontente d'en faire les frais. Elle laissa glisser ses mains et alla les glisser sous son t-shirt pour aller inspecter la marchandise
    .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:11

Evidemment toutes les filles voulaient la même chose. Et avec le temps Tom avait fini par savoir ce qui marche et ne marche pas sur les jeunes femmes. Certains baisers étaient plus apprécier que d'autre tout comme certaines caresses. De toute manière il devait s'adapter à tous les types de femmes. Chacune avec une manière bien différente de réagir. Il y avait celles qui fonçaient dans le tas et lui arraché tout ses vêtements, celles qui savaient ce qu'elles voulaient et qui y allait plus ou moins rapidement et celles qui avaient besoin de prendre leur temps. Heaven semblait plutôt faire partie de la dernière catégorie. Ca ne le dérangeait pas. Surtout qu'elle semblait être bien plus en confiance qu'en rentrant dans cette chambre.

J'ai hâte que tu me montres tout ça. Tu verras que je suis quelqu'un de très conciliant.

En fait il n'était jamais contre tester des choses sexuellement. Il était a peu près prêt à tout accepter de ses conquêtes. Des trucs les plus basiques aux trucs les plus dingues. Il aimait tout ! Les verres étaient sur la table de chevet, leurs corps étaient collés l'un à l'autre et leurs lèvres se touchés de manière subtiles. Il lui proposa de l'embrasser et très visiblement elle avait envie de bien plus.

Ah oui... Et il faudrait quoi ?

Leurs langues jouaient à nouveau ensemble et il pouvait sentir que sa nouvelle future conquête était beaucoup plus détendue. A en juger par la main qui était en train de passer sous son t-shirt. Il décolla leur bouche et plongea ses yeux dans les siens. Il lui fit un sourire et retraça le contour de ses lèvres avec sa langue. Lentement il embrassa sa mâchoire et enfouit sa tête dans son cou. Il l'embrassa avec fougue pendant que sa main caressé sa nuque. Il descendit ses baisers pour s'attarder dans le décolleté de ce sympathique débardeur qui lui faisait de l'œil depuis le début. Sa langue s'attarda sur la partie de sa poitrine qui était découverte. Il ne savait pas trop pourquoi mais il le sentait bien là...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

    Heaven avait du mal a comprendre comment Charlie pouvait apprécier sa. être le jouet pour quelques heures certes d'un homme..ou du femme cela dépendait de l'humeur de Charlie. Aux yeux d'Heaven , Charlie était une dépravée qui disait oui a pratiquement tout. Et Heaven était bien heureuse souvent de n pas avoir de souvenir des actes commis par Charlie avec son corps.

    #Ha c'est moi la trainée ? C'est vrai que tu t'apprête a faire une partie de Monopoly avec lui...#


    Heaven ignora sa remarque. Il était vrai que ce n'était pas ses habitudes de faire sa , mais elle sauva le peu de conscience qui lui rester en se disant qu'elle fesait sa pour éviter une fin tragique a Tom. Pourtant a un moment Charlie réussirait a avoir le dessus a nouveau. Pourtant Heaven tenta de trouver une bonne chose a la situation. Au moins elle se trouvait dans les bras d'un homme expérimenter dans cette matière et elle aurait pu de chance d'être déçue !

    « Ne t'en fait pas pour sa »

    Charlie agirait-elle plus sur elle , qu'elle ne le croyait ? Car depuis quelques minutes Heaven ne se reconnaissait plus mais pourtant C'était bien elle et pas Charlie qui agissait. Jamais Heaven n'aurait exposé fièrement ses ...diverses expériences. Elle en avait même un peu honte et n'arrivait pas a croire que Charlie avait fait tout sa...avec son corps.
    Voulait-elle vraiment plus qu'un simple baiser ? Elle avait surtout envie de fuir , fuir cette ville , fuir sa vie tout simplement. Mais sa aurait condamner Tom et comme Heaven comme a chaque fois tenter de sauver son petit monde des frasques de Charlie et bien elle n'aller pas déroger a la règle. Mais elle se le promit..c'était la dernière fois qu'elle coucherait avec un gars pour lui sauver sa peau !!


    « ..Hum que je vois ce dont tu est capable... »

    C'était Charlie qui chauffer les hommes , c'était Charlie qui leur fesait des regards de braise , c'est Charlie qui leurs souffle des idées catholiques..Mais aujourd'hui c'était Heaven qui fesait tout sa sans l'intervention de Charlie. Et c'était bien elle qui était dans les bras de Tom coller a lui avec ses lèvres qui ne cesser de frôler les siennes. Elle pouvait même prétendre qu'elle appréciait sa..mais elle refuser de se l'avouer.
    Il l'embrassa a nouveau et elle ne refusa pas ce baiser. Elle caressa son ventre et les glissa dans son dos se rapprochant de lui encore plus. Il plongea sa tête dans son cou puis descendit doucement embrassant sa poitrine en s'y attardant. Heaven ferma les yeux quelques instant et glissa sa main dans sa nuque.



    #Ha tu vois que j'ai eu raison de te faire mettre ce décolleté !!#

    #Ho tageule Charlie...#

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:39

En tout cas Heaven n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Tom trouvait qu'elle était suffisamment entreprenante et il ne lui en demandait pas plus en fait. Comme elle semblait capable de lui montrer ce dont elle avait vraiment envie... Le tressé mordilla doucement ses lèvres et n'arrêtait pas de faire jouer sa langue avec la sienne pendant que leurs mains découvraient peu à peu le corps de l'autre. Elle lui demanda de montrer tout ce dont il était capable et il s'exécuta en embrassant sa poitrine. Il pouvait sentir la main de la jeune femme dans son cou mais quelque chose le dérangeait. Elle ne gémissait pas du tout. Peut-être qu'il ne s'y prenait pas comme il faut avec elle ? Il en était hors de question ! Toute les filles qui avaient couché avec lui y avait prit du plaisir et elle n'allait certainement pas être la première à ne pas gémir comme une folle.

Tom arrêta ses baisers sur sa poitrine réalisant qu'elle n'était certainement pas sensible à cet endroit. Pas grave, il allait trouvait son petit point faible à elle aussi. Il se redressa légèrement et passa ses mains sous le débardeur. Il laissa ses doigts caresser doucement sa peau douce et remonta au niveau de son soutien gorge. Il retira le débateur pour qu'elle ne se retrouve qu'en soutien gorge. Il laissa ses lèvres frôler son corps prêtant attention à la moindre de ses réactions. S'il avait comprit quelque chose c'est qu'il devait y aller doucement. Ses lèvres repartirent jouer avec les siennes et leur langue se cherchait follement. Le tressé se calla un peu plus franchement entre ses jambes laissant voir ce dont il avait réellement envie. Pendant qu'il l'embrassait encore et toujours il passa une main dans son dos et d'un geste expert dégrafa son soutien gorge. Sans pour autant lui retirer totalement, chaque chose en son temps il était juste détaché là ! Ce qui l’intéressé par-dessus tout était toujours caché par le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:10


    Effectivement il n'y avait pas un instant ou Heaven ne se poser pas une question. Pourtant elle agit tout le temps sans réfléchir car Charlie réfléchis pour elle. Alors elle n'a pas besoin de s'interroger , Charlie est là pour elle. Pourtant en pleine rébellion elle se retrouver seule face a tout. Face a une jungle urbaine a laquelle elle n'était pas préparer , face a un homme qui ne veut qu'une chose d'elle et chose dont elle n'est pas préparer. Vous aller me dire que ce n'est pas sorcier , tout le monde passe par la première fois un jour. Charlie y est passer et c'est au tour d'Heaven . Mais elle , elle n' a pas envie de tous sa. Elle veut juste éviter a Tom un sort tragique. Elle veut juste lui éviter un morceau de son existence. Alors elle est là dans ses bras telle une poupée molle a attendre que les choses se passent en priant qu'il reste en vie. Pourtant , elle a peur , elle peur que Charlie reprenne le dessus , chose qui arrivera inévitablement , peur qu'elle se venge sur Strify , car elle le hais de faire de l'ombre aux Tokio Hotel. On pourrait croire que Heaven se bat contre le monde entier...mais elle se bat juste contre elle-même. Elle sentait ces lèvres parcourir son corps. Ce n'était pas si déplaisant , juste..nouveau et dérangeant. Charlie elle aurait été ravi d'être là dans ses bras.

    Heaven n'avait pas a se plaindre. La nature l'avait bien gâtée. Elle n'était pas non plus une bimbo. Seule l'extrémité de ses hanches qui pointés sous sa peau montrant une naissante maigreur pouvait être un de ses défauts corporel. Mais Charlie aimer tant avoir la taille 0 . Elle remit les pieds sur terre lorsque Tom l'embrassa. Pour une fois elle aurait aimer que le temps passe en un éclair. Elle glissa sa main dans sa nuque. Il lui retira son débardeur et elle sentis ses lèvres frôler sa peau a plusieurs reprise. Elle ne savait pas comment réagir. Ces sensations ne lui déplaisez pas , bien au contraire mais elle avait encore un nœud dans son estomac. Elle penser trop en l'absence de Charlie et oublier de se concentrer sur les choses essentiels. Elle entendait les murmures de Charlie dans sa tête ,elle était là , prête a se venger et était d'une humeur massacrante. Furieuse de s'être faite voler la place. Il l'embrassa a nouveau un peu plus vigoureusement , puis vint se caler entre ses jambes. Mentalement elle prit une inspiration pour se donner du courage prête a se jeter dans la gueule du loup. Elle n'arrivait pas a ne plus entendre Charlie mais espérer ne plus l'entendre en étant occupé par Tom. Heaven se dit qu'il y a pire dans la vie que de coucher avec un homme adulé par des milliers de jeunes filles hystériques. Il dégrafa son soutien-gorge mais ne l'enleva pas. Elle serra ses jambes autour de sa taille et l'embrassa dans le cou tout en passant sa main dans ses tresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:38

Tom faisait de son mieux, il y mettait son meilleur savoir faire. Comme à chaque fois, mais là quelque chose le dérangé grandement. Malgré tous ses efforts, ses petites attentions, malgré tout cela sa nouvelle amie ne gémissait pas. Elle n'avait pas trop de réaction. Il pouvait remarquer vaguement que ça ne lui déplaisait pas tant que ça mais... Ca n'avait pas l'air d'être l’extase. Tom avait donc continué son avancé en retirant son débardeur et dégrafant son soutient gorge. Bon. Un peu mieux. Au moins elle serrait ses jambes autour de sa taille et l'embrassait dans le cou tout en passant sa main dans ses tresses. Il avait l'impression qu'elle était déjà un peu plus motivée. Il ne comprenait plus grand chose. Avant de partir dans sa voiture elle semblait crever d'envie de coucher avec lui et maintenant qu'ils étaient là... Il avait limite l'impression de lui faire peur ! Peut-être que ça ne se passait pas exactement comme elle l'avait espéré ? Il se décolla légèrement et planta ses yeux dans les siens pour voir d'où pouvait bien venir le problème. Non parce qu'inutile de dire qu'une fille crispé au lit ça donne tout sauf un bon résultat. C'est sa réputation de bon coup qui était en jeu là quand même !

Le tressé se lécha sensuellement les lèvres avant de les reporter contre celles de la jeune femme. Il descendit sa main et déboutonna très lentement son jean. Il ne fallait pas la brusquer. Il retira son soutien gorge et laissa doucement sa langue entrer en contact avec sa peau. Il se dégagea et retira son pantalon avec lenteur. Le tout en plantant ses prunelles dans les siennes. Il lança son jean un peu plus loin dans la pièce et observa son corps pratiquement nu. Il laissa ses doigts glisser habillement sur sa peau. Lui était encore bien habillé en comparaison.


Tu as envie que je reste tout habillé ?

Ca pouvait être un fantasme intéressant. Elle nue, lui ne sortant que le minimum nécessaire. On ne lui avait encore jamais fait mais il avait plutôt l'impression que là ça venait du fait qu'elle n'était pas assez détendue. C’était plus ça qu’un fantasme étrange. Il fallait absolument remédier à ca.

Tu sais on peut discuter avant si tu veux.

Ouais. Tom n'est pas un total salaud, il peut même se montrer plus qu'adorable dans certain cas. Bon, pas sûr que si elle le plantait la tout de suite il apprécierait mais ils pouvaient prendre leurs temps. Si elle était plus détendue ça se passerait mieux pour tout le monde. Son objectif principal était quand même de la mettre à l’aise et de faire en sorte que tout se passe bien. Une fille qui pleure, qui à mal ou qui est crispé ce n’est pas bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite Traque [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Traque [Pv Tom]   Petite Traque [Pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Traque [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la petite histoire !
» Petite balade matinale [ Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser