Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade matinale [ Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:29

Aujourd'hui il faisait beau le soleil brillait et n'importe qui aurait eut envie de sortir. Comme Tom commençait décidément à être bien coutumier des sorties dans les forets et autres choses en approchant il se dit qu'un petit tour dans le parc aujourd'hui ne pourrait pas lui faire de mal. Et il trouvait qu'étrangement il lui arrivait toujours des trucs lorsqu'il sortait comme ça. Il rencontrait toujours des gens -plus ou moins sympathique d'ailleurs. C'est donc en voulant profiter tranquillement du soleil que le tressé s'habilla léger - et camouflé- avant d'aller dans sa voiture. Il conduisit calmement jusqu'au parc faisant un détour pour s'acheter quelque chose à manger. Qu'est ce qu'il ferait là-bas sinon ? Il fallait bien qu'il s'occuper, et grignoter un petit quelque chose serait certainement parfait. Le tressé arriva donc à destination et il fit un tour le pas pressé pour repérer les lieux, voir les personnes présentes. S'il reconnaissait une de ses fans il rentrerait directement. Il n'avait pas envie de coucher aujourd'hui il voulait juste profiter de la vie ! Seulement ça les demoiselles ne le savait pas en le voyant ! Elle pensait qu'il était constamment en manque et elles ne se disaient jamais qu'une autre aurait pu pleinement le satisfaire quelques minutes plus tôt. Le guitariste partit dans un coin peu fréquenté de la forêt et s'installa directement dans l'herbe se foutant de tacher son baggy. Il sortit alors ses différents paquets de gâteaux. S'appuyant contre un arbre il mangea, un léger sourire aux lèvres, heureux de pouvoir profiter de ce moment simple que la vie lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:38

et voila encore un rendez vous dehors ,lisa ma demander de venir pour faire des photos dans le parc aller savoir elle a toujours des idée chelou. Et le pire c'est que je la suis a chaque fois , habiller d'un jean noir et un t-shirt rayer j'arrive dans le parc la cherchent un long moment avant de la trouver enfin.

Hey.... t'es dure a trouver tu sais...?

on vas alors a l'ecart ou ya personne pour pas etre trop deranger . je me retrouve bien vite sur un banc a me refaire maquiller par lisa

Vlad viens ou pas...?

je la regarde alors qu'elle me dit que normalement oui avec Timmy , le nouveau de l'equipe avec le look de Tom en tresser car vlad a garder les dreads . je regarde alors un peu partout avant de voir quelqu'un un peu plus loin avec le look de Tom et bien sur dans ma tete ca ne peu etre que Timmy qui est arriver avant Vlad. Comme toujours d'ailleurs. Je me leve alors pour aller le chercher en etant sur que c'est lui . et une fois devant lui je le regarder les jambes ecarter mes main sur ma taille .

T'arrete de faire ton solitaire on t'attend pour les photos estomac sur patte vas , tu pense ca bouffer t'es pire que Vlad et Tom toi ...

le pauvre enfin surtout moi si je savais . je me penche alors lui piquand le gateau qu'il a en mains pour le manger

Aller viens ... y'en a pour 1h tout au plus le temps que lisa trouve se qu'il lui faut

je me redresse alors ,forcent Tom a se lever

Yoch .... t'as grossie ou quoi t'es plus lourds que la derniere fois Oo, vais te mettre au regime tu vas voir

je ramasse les paquet de gateau avant de retirer l'herbe sur le t-shirt et le cul de "Timmy" avant de lui prendre la main pour retrouver lisa ,le pauvre il dois pas tout comprendre XD mais bon c'est pas ma faute a moi si je le prend pour un autre .

Lis' tu veux quoi comme photo .... j'te previens pas de twincest aujourd'hui ...

je la regarde rassurer car elle veux des photo normale si on peu dire ... avec un Tom protecteur --' tu parle d'une idée toi elle est chelou aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:51

Le tressé profitait des joies de la vie et les petits gâteaux diminuait. Le soleil arrivait pile sur son visage, il aurait put parfaitement s'endormir là, tout de suite. D'accord il lui manquait un oreiller ou quelque chose comme ça mais sinon tout était parfait ! Soudain un nuage fit son apparition lui cachant le soleil. Il releva les yeux et remarqua un jeune homme. Chouette un nuage parlant ! Il le regarda un peu plus étrangement il lui rappelé étrangement quelqu'un. En creusant un peu plus il se rendit compte que c'était son frère ! Son petit Bill ! Ca devait être un double de son jumeau. Il était sur le point de s'enfuir lorsque celui-ci lui vola son gâteau. Il ouvrit des grands yeux et manqua de s'étouffer en entendant la suite. Comme ça une heure ? Hors de question qu'il reste là une heure à faire il ne savait trop quoi d'ailleurs. Il n'eut pas le temps d'en placer une que cet individu le releva et lui tapota les fesses pour lui retire l'herbe qui s'y trouvait. Tom aurait bien réagit s'il n'était pas autant sous le choc ! Qu'un homme soit aussi direct avec lui il ne s'y attendait pas. Il disait tellement partout qu'il aimait les femmes que là. Il n'avait plus de souffle ! Le mec lui avait déjà prit la main pour l'entrainer devant une fille et là ce fut le drame. Il entendit deux choses qui ne lui fit absolument pas plaisir. Plutôt mourir ! Il se dégagea vivement et fit quelque pas en arrière pour mettre une certaine distance entre eux.

Non mais ça va pas ?! Vous êtes dingues ! Du Twincest !

Sa voix était parti dans les suraigu. Il connaissait cette manie de ces fans mais jamais il n'aurait participé à une chose pareille et qu'on lui en parle aussi directement il trouvait ça plus que dingue. Il restait encore un petit point qui ne lui faisait pas plaisir du tout.

Et protecteur ! Vous ne voulez pas non plus une photo de moi et mon petit frère les bras l'un de l'autre ?! Maintenant j'aimerais récupérer mes gâteaux.

Il jeta un regard noir au brun sosie de son frère et tendit la main attendant de retrouver ses sucreries. Il n'avait pas envie qu'on lui gâche sa journée pépère.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:06

je le regarde se degager pour reculer est dire tout ca , moi j'ai toujours pas capter que c'est pas Timmy , je lui prend alors la main

t'arrete de faire ton gosse on fait pas de twincest avec toi je te rappelle que t'es caser et j'ai pas enfin de me faire boter le cul par Lydie ... je tien a la vie je te signale alors arrete une peu .

je le regarde alors dans les yeux avant d'entendre 2 voix ... je tourne alors la tete pour voir Vlad et Timmy Oo...

Heu ....Timmy... si c'est toi .... c'est qui lui ...

je lui lache alors la main, en le regardent dans les yeux

Heu ... je suis vraiment desoler je t'es pris pour lui la bas ....

je lui montre alors Timmy qui arrive avec Vald. je regarde alors Tom dans les yeux rougissent un peu

je suis vraiment desoler de t'avoir confondu .... au faite moi c'est Mike enchanter

je reprend alors ces gateaux pour lui redonner . Je suis vraiment trop dans la mouisse la je sais pas comment me faire pardonner , enfin voila quoi je le regarde le laissent recupere ces sucrerie

je suis vraiment desoler de t'avoir confondu .... je sais pas quoi faire ou dire pour me faire pardonner si tu trouve quelque chose dit le moi .... au merci pour le gateau ^^

je lui fait un grand sourire polie avant de regarder les autre qui on l'air mort de rire de me voir dans une merde paraille .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:53

C'était un pur cauchemar. Il était en train de cauchemarder ça ne pouvait être que ça. En deux secondes on venait de lui parler Twincest, protection et on rajouté qu'il était casé ! Il ne voulait même pas voir la tête de la fille avec qui il était censé être. Pauvre Tom, c'était presque trop pour son petit cœur. Le pire moment de sa vie.

WHO ! Je ne suis PAS en couple ! Ca ne va pas ! Je ne sais même pas qui est Lydie ! J'aime pas Lydie !

Le type semblait juste comprendre à la vue de son copain qu'il avait fait l'erreur du siècle. On mon dieu ! Une bande de double de lui et son frère dans quoi est-ce qu'il était tombé encore ? C'était une réunion spéciale et on ne lui avait pas dit ? Pourquoi faire ça dans SON parc ! Il voulait juste être tranquille. Au moins le type se confondait en excuse et une fois qu'il avait récupéré ses gâteaux le tressé se détendit. Il faut dire que la situation était vraiment drôle et il adorait se foutre de la gueule des autres. Il allait attendre encore un peu puisque ses amis ne se gênaient pas pour le faire à sa place.

Je m'appelle Tom, mais je pense que tu le sais déjà.

Ou alors il le prenait pour un nouveau sosie. On ne pouvait plus trop savoir de nos jours ! Bon le jeune brun ne devait pas être si bête pour être aussi beau et aussi bien réussi ça ne pouvait être que le vrai Tom. Il lui demanda alors s'il pouvait faire quelque chose pour qu'il lui pardonne. Heu, bah oui, il y avait plusieurs choses là !

Plus de Twincest ! Et plus de Tom protecteur et autre Tom casé ! Je suis célibataire, je ne couche pas avec mon frère et je ne protège personne d'accord ?

Au moins s'il avait réussi à rentrer ca dans leurs petites têtes ce sera un excellent début. Il leur adressa un immense sourire faux cul se sentant quelque peu en danger dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:28

je le regarde alors dans les yeux un long moment

Je te rassure ces photos la ne sont pas pour toi ^^ c'est juste un delire entre nous .... Lisa garde tout les photo pour elle saus quelque une que je mes sur mon site ... mais contrairement a toi je n'ai aucun lien avec les deux qui se foute de ma gueule .... et a la difference de ton frere je suis russe et je suis Bi ... Tout comme Vlad la bas ... Timmy lui et caser avec Lydie ....

Je le regarde avec le sourire amuser c'est bien la premiere fois qu'on a un quiproquo comme ca ... et en plus c'est la premiere fois que je rencontre Tom , je suis fan de TH et surtout du look provocateur de Bill mais ca s'arrete la , immiter sans immiter , je veux pas etre juste une copie .... je reste moi meme quand meme . D'ailleurs j'ai deja essayer le look de Tom mais c'etait pas trop mon truc .Enfin voila je regarde alors a nouveau Tom qui a l'air plus detendu

Уйди я разговариваю с ним лицом к лицу
Aller plus loin j'aimerais lui parler en tête a tête

Je les regarde alors s'eloigner de nous pour aller faire des photo plus loin alors que je reste avec Tom

Tu deteste les gens comme moi ?Qui fond des photos pour se rapprocher de vous a notre facon ....?

je le regarde alors dans les yeux un long moment sans trop savoir a vrai dire je m'attendais pas a une réaction aussi violente mais bon quand meme , on devais s'y attendre , je m'assoie sur le banc juste pres de nous lui laissent alors de la place

Je m'excuserais pas de faire se que je fais .... j'aime ca .... je me fais pas passer pour ton frere je suis moi mais j'aime son style sans pour autant vouloir le remplacer ou quoi que se soit , je suis connue comme sosie mais je m'en fiche c'est ps se que je veux .... je fais rever certain fan ... j'en degoute d'autre mais je m'en fiche de tout ca ....

je le regarde alors

dit moi vraiment se que tu pense ne te cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:02

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent entre eux, Tom s'en fichait il ne voulait juste pas que ca arrive devant lui. Là qu'on le confonde carrément avec un sosie ça lui faisait mal. Ca aurait presque pu l'amuser mais en fait non. Il n'avait pas vu l'effet comique de ce genre de photo. C'était tellement contre son image qu'il ne comprenait même pas comment quelqu'un pouvait y penser. Et sérieusement lui coucher avec son frère ?! Il ne manquait plus que ça il n'était attiré par aucun homme et son jumeau faisait partit du lot.

Ecoutes, vous faites ce que vous voulez je m'en fiche je ne veux juste pas être mêlé à vos histoires. Et je n'aime pas qu'on sous entende que mon frère et moi on puisse avec une relation plus que fraternelle. Sérieusement comment vous pouvez ce serait-ce qu'y penser !

Il trouvait ça dingue lui. Ses deux sosies partirent et il se retrouva seul avec son jumeau numéro 2 ! Et voila que maintenant il se sentait l'envie de parler. Non il ne détestait pas les gens qui s'habiller comme lui, combien de fois il allait encore devoir le dire ! Pour une fois que les journaux pouvaient diffuser un truc intelligent ils ne le faisaient pas.

Nous on trouve ça vraiment cool de voir des gens qui prennent exemple sur nous. C'est toujours touchant de se rendre compte qu'on a des fans de l'extrême mais on pense aussi que tout le monde doit avoir son propre style, sa propre personnalité. On n'est pas pour avoir des clones, ce serait totalement stupide surtout qu'avoir deux Bill sur terre ce serait insupportable !

Déjà qu'un c'était dur à supporter alors deux... Et vous imaginez vous un deuxième Gustav ou pire un deuxième Georg ? Oh non, le monde ne tournerait plus rond ! D'ailleurs les gens avaient l'air de le penser puisqu'il n'avait jusqu'à présent jamais vu de sosie des deux G ! Heureusement sinon ses pauvres yeux auraient cramé devant tant d’horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:17

je le regarde ecoutent se qu'il raconte .... puis je soupire

Je ne suis pas ton frere je le serais jamais et je veux pas l'air , j'ai peu etre le style de bill mais je reste moi meme , je change mon look ma personaliter , je peux avoir quelque ressemblence mais ca s'arrete la .... je suis pas a l'extreme a vouloir etre 100% lui et me perdre dans se clonage , je sais qui je suis se que je veux , j'ai mon caractere bien diferrent de celui de bill .... je sais faire la difference des chose ....

je le regarde alors serieusement

Tu me deste pas mais tu n'aime pas se que je fais , sauf que moi je suis bi et j'assume parfaitement se role j'en joue souvent , et faire du Twincest peu te choquer toi mais beaucoup de fan aime ca c'est tout se qui compte pour moi , faire plaisir a des personnes , me taper des delire avec d'autre .... desoler de te choquer comme ca mais comme on dit .... c'est la vie et je changerais pas mes delires

je me leve alors le regardent avec le sourire

Faudra faire avec ....desoler de t'avoir pris pour un autre disont que j'etais enerver et pas super bien reveiller , vue que ces chere clone on trouver drole de m'appeller a 3h du mat ....

je remets bien mon jean comme il faut avant de regarder les autre

tout facon aujourd'hui je suis trop enerver pour faire du twincest .... donc t'aura pas a suporter ca .... on doit juste prendre des photo pour illustrer une fanic d'une amie.... si tu veux participer t'es le bienvenue ... sinon je te souhaite un meilleurs apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:20

Mais ce type ne comprenait rien à ce qu'il racontait ou quoi ? Le tressé soupira d'exaspération. Il n'avait jamais parlé de lui en parlant de clone... Et après tout qu'est ce qu'il en savait ? Tout le monde se défendait d'être sa copie conforme pourtant il savait parfaitement que certaine personne était comme ça. Il n’avait quand même pas inventé ce fait. Il reporta son regard sur le brun l'air un peu blasé. Il n'en avait rien à foutre que la plupart des fans aient envie de le voir baiser avec son frère. Lui, tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui foute la paix avec ça. Les délires des gens sur ce sujet étaient loin d'être drôle à ses yeux et ils l'étaient visiblement encore moins chez son jumeau. Tout les deux refusé de signer des dessins représentant ce genre de chose. D'accord, ils avaient parfois quelque bug. Preuve qu'ils ne font pas toujours attention à ce qu'il signe. Mais si l’image est vraiment trop explicite, ils refusé de signer. Question de principe. Par contre les petits montages mignon il n’avait rien contre. Il ne faut pas être bête non plus !

Ecoutes, tu fais ce que tu veux, tu nous laisses trouver étrange certaine de vos pratique et tout le monde sera content. On n'a rien contre les sosies, ceux qui imitent nos styles non plus après je ne peux pas cautionner certaine choses et ça parait normal. Tu accepterais que des gens s’amusent sur une possible relation entre toi et ton frère toi ? Je ne crois pas ! Et peu importe que tu sois Bi ou non.

Il ne fallait pas rêver. Il n'allait pas dire amen a tout uniquement parce que ca venait de ses fans. Il avait encore un honneur. Il ne pouvait pas plus faire des photos avec eux, il n'était pas si libre. Et de toute façon il n’en n’avait pas vraiment envie.

Non merci, je pense que je vais manger mes gâteaux comme prévu.

Il lui adressa un petit signe de main avant de retourner sous son arbre observant le petit groupe. Ca lui faisait un spectacle intéressant. Deux lui et un Bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:13

Je le regarde sans plus rien dire retournent alors vers les autre pour aller sur le banc laissent lisa me remaquiller elle adore ca . pendant que les autre arrete pas de parler en russe bien sur il arrete pas et moi a vrai dire j'ai plus la tete a cas , je repense a tout se que Tom a dit ... SI j'avais un frere ..... si il etait aussi sexy que l'un deux je me laisserais faire sans probleme ...Je reste assit sur le banc a fixer tom intensement une jambe plier l'autre sur le sol mon coude poser sur mon genou et mon menton dans ma main... Il a raison d'un coter mais de l'autre les gens on des fantasme , et les fantasme son fait pour rever et ne pas etre réaliser la plus part du temps , certain qui sont réalisable peuvent etre fait d'autre non mais bon... tout le monde et different mais moi je changerais pas quite a me mettre le groupe a dos je sais que j'aurais mes fan a moi sur les site et dans les pays enfin bon je reste la a le fixer alors que lisa prend des photos de moi ou des photos avec en fond un peu flou tom assit plus loin , je reste dans mes penser a le fixer toujours sans rien dire n'ecoutent pas se que les autre raconte meme quand il disent qu'il vont manger moi je reste la ... regardent simplement Tom .... Je suis pas amoureux , ok je reve de coucher avec mais il est hétéro donc c'est peine perdu pas la peine d'essayer .....je fini quand meme pas bouger un peu en entendent mon portable j'ecoute alors avant de fouiller dans mon sac pour manger un bonbon tout en repondent a la personne a l'autre bout du fils
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:42

Tom mangeait tranquillement ses biscuits en observant le groupe de jeune. Il se demandait pourquoi ils faisaient tout ça. D'un coté ca devait être flatteur. Ca voulait dire qu'on aimait tellement leur style qu'on cherchait à le reproduire. Mais il n'avait pas l'habitude de tout ça ! Il avait l'habitude des gens qui se foutaient de lui et de ses vêtements. C'est comme ça que ça se passait pendant son enfance. Maintenant tout était inversé. On lui disait qu'il était beau que son style était génial... De quoi devenir fou. Il observait tranquillement la nature et il pouvait très clairement sentir le regard du jeune homme sur lui. Il n'y prêta pas vraiment attention. Ses amis partirent laissant le double de son frère seul. Il reporta son attention sur lui. Qu'est ce qu'il faisait là, tout seul alors que ses camarades étaient il ne sait où. Surtout qu'il ne faisait que le regarder. Il avait peut-être un problème avec lui ? Il ne savait pas. Il se releva, deux paquets de gâteau dans les mains et partit s'asseoir près du jeune homme qui venait de terminer sa conversation au téléphone.

Tu veux un gâteau peut-être ?

Il trouvait qu'ils ne se débrouillaient pas si mal que ça niveau photo. Enfin après il fallait voir ce que ca donnerait mais pour une petite séance en pleine nature ils pouvaient difficilement faire mieux. Tom ne savait pas trop pourquoi il était venu lui proposer un petit gâteau. Peut-être qu'il voulait savoir pourquoi il n'arrêtait pas de le regarder comme ça ? Ouais, c'était une bonne explication. De toute façon le guitariste n'était pas trop mauvaise conscience et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

Je fini ma discution avant de voir Tom arriver pres de moi , je lui laisse de la place avant d'entendre sa proposition.

Non Merci ... j'ai pas tres faim a vrai dire ..

Je continue de le fixer intensement je sais que c'est perturbent surtout avec mon regarde gris vert , mais c'est pas ma faute apres tout . Enfin bon je fini par sortir mon Netbook pour le poser sur les cuisse de TOm lui montrent alors quelque photo qu'on fait avec le groupe. A par des calin et parfois des baisers il n'y a jamais rien de sexuelle a proprement parler , on peu parfois etre allonger l'un sur l'autre mais ca reste assez chaste .

On a un site ou on les mets .... Il y a plus de 3 000 fans dessus , fan de Th ou simplement de Twincest .... les photo ne sont jamais oser , on s'arrete au enlacement ou baiser rien de plus .... et pour repondre a t'as question , si j'avais un frere comme toi ou Bill .... ca me derangerais pas de coucher avec ... pour la simple raison que vous etes sexy et que je me sentirais encore plus proche d'un personne que j'aime ...

Je suis en pleine reflexion , enfin j'arrete pas de reflechir a se qu'il me dit ... et ca me perturbe un peu .

d'autre vont plus loin mais pas nous ca serais pas respectueux pour vous n'y pour nous de montrer plus que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:02

Il n'avait pas faim ? Lui qui lui avait volé son gâteau sans aucune gène il osait maintenant lui dire qu'il n'avait pas faim ? Ca ne devait pas avoir le même gout lorsqu’on lui proposait gentiment. Ca devait être ça. Bon. Pas grave après tout il s'en fichait ça en faisait plus pour lui ! Un petit coté égoïste de la part du guitariste qu'il ne cachait absolument pas. Un peu comme avec les femmes. Il aimait être celui qui en a le plus. Etre le plus charmant, le plus agréable, le meilleur coup…

Tu sais ce que tu rates de toute façon.

Forcement puisqu'il avait déjà gouté ! Tom se fichait totalement que le brun le fixe de cette manière. Il avait tellement l'habitude que tous les regards soient tournés dans sa direction qu'il n'avait plus besoin de se sentir mal à l'aise à chaque fois qu'on le fixait un peu trop longtemps. Il regarda rapidement les photos qu'il avait dans son portable écoutant à moitié les explications du jeune homme. Il s'en foutait mais totalement qu'il y ait plus de 3 000 personnes dessus. Rien que les baisers c'était trop à ses yeux. Non, il ne s'imaginait pas une seule petite seconde embrasser son frère. D'ailleurs il s'empêcha de rire. Ca se voyait qu'il n'avait pas de jumeau !

J'dois reconnaitre que d'un point de vu purement photographique c'est bien fait. Par contre dit toi juste ça : On ne fantasme pas sur soi-même. Donc peut de chance que je trouve mon frère si incroyablement sexy au point d'avoir envie de lui. Pour moi il a une tête normale ! Je me trouve même bien mieux que lui parce que sans maquillage…

Et surtout il avait horreur de son style vestimentaire... Tom ne se trouvait pas spécialement moche mais il n'ira jamais dire qu'il trouve son jumeau beau. Non, il est passable pour la famille c'est tout ! La vraie réussite esthétique de la famille c’était lui !

Ces autres sont fous alors.

Le guitariste n'hésitait pas vraiment à dire qu'il trouvait certain fan fous ou alors totalement hystériques. Pourquoi se privé ? Eux disaient bien des horreurs sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:02

je le regarde manger le laissent parler avant de lui piquer le gateau qu'il aller mettre en bouche il me chercher XD c'est plus fort que moi

Hum... sauf qu'on a chacun un vision des chose qui est diferente d'une personne a l'autre , l'inceste et un tabou punis par la lois mais ca n'empeche qu'il y a en antre frere et soeur ente frere ... ou plein d'autre combineson , pour certain des deg comme toi tu peux le penser pour d'autre ces de l'amour interdit ... Il y a eut un film la dessus "brothers" un frere qui aime son frere mais qui ne veux pas se l'avouer , et quand il arrive enfin , il sont decouvert par leurs parent et il finisse par se noyer ensemble dans un piscine pour ne plus jamais etre separer ... l'amour pour quelqu'un peu rendre fou , peu importe le lien avec cette personne ....

je range le net book dans mon sac posent mes pieds sur le banc avant de manger doucement le gateau que j'ai piquer a tom... je regarde alors devant moi tout en reflechissent ...

Pourquoi t'es pas bi .... faut toujours que les beau gosse soit hétéro ou pris c'est vraiment injuste puis je comprend .... un troue c'est un trous du moment que tu te vide , que se soit dans le cul d'un fille d'un mec ou d'une vache tu t'en fou..... non oubli la vache .... c'est trop gloque ca .... prend un sexe toy .... les tengas .... du moment que tu te vide puis la sensation est paraille a pres tout , juste le gemissement du partenaire qui change ....

c'est vrai apres tout non ... enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:06

Décidément ce mec semblait apprécier lui voler ses gâteaux. Ca l'emmerdait d'autant plus qu'il lui avait proposé quelques secondes plus tôt. Il se calma en se disant que ça devait avoir un autre gout lorsqu'on vol. Un petit coté risque qui fait que le biscuit est bien meilleur. On va dire ça comme ça. Ce qu'il lui disait était dingue à ses yeux. Il aimait son frère comme il n'aimera jamais personne mais de la à se tuer parce qu'ils ne peuvent pas coucher ensemble... Il trouvait que l'amour fraternelle et l'amour tout court était bien différent. Déjà pour aimer son jumeau il aurait fallut qu'il soit gay et ça commençait mal !

Je trouve ça vraiment bête. L'amour interdit je ne vais pas coucher avec mon frère juste parce que ça donne un petit coté plus excitant à la chose. On a le gout du risque mais lui et moi sommes d'accord pour dire que les gens qui nous imaginent ensemble sont fous ! Ne te méprends pas. J'aime mon frère comme je n'aimerais jamais personne et je serais prêt à me tuer pour lui. Mais me noyer dans une piscine parce qu'on ne peut pas coucher ensemble je trouve ça totalement con. C'est ce que je pense et je ne peux pas comprendre ce genre de chose.
Tom attrapa un nouveau gâteau qu'il mangea heureux qu'on ne lui pique pas. Et la question du brun était assez surprenante. Il ne voyait vraiment pas la différence ? Lui il la voyait très bien !

Ce n'est pas pareil du tout niveau sensation. Coucher avec une fille c'est loin d'être pareil que coucher avec un mec. Ok, la sodomie c'est sympa de temps en temps mais c'est bien différent que de coucher avec une fille ! Ce n’est pas la même chose ! Une fille c'est quand même bien mieux, c'est humide alors qu'un homme non. Pas du tout. Si je ne faisais ça que pour me vider je pourrais aller aux toilettes. Plus rapide. Et je suis très sensible aux femmes.

Alors bon pour lui la vache, les mecs et les filles c'était loin d'être pareil. Cette vision n'engagé que lui mais il n'en changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:47

je continue de manger le gateau en le regardent avec le sourire

-Tom tu sais je sais se que ca fait de mettre sa queue dans un meuf ..... je suis bi .... je profite des deux sexe .....

bon sa se vois pas je le sais on pense souvent que je suis gay mais bon j'assume , puis ca attire plus facilement les fille en plus donc voila .

-Mais franchement moi je prefere prendre une meuf en me faisant prendre .... t'as du plaisir de tout les coter que demande de plus ....

je souris amuser voyant bien que Tom bloke peu etre un peu

-Bon promis je te raccomte pas mes histoire de cul avec les mecS..... je veux pas que tu soit choquifier...

oui nouveau , du verbe choquer .... je pique encore une gateau a tom en le regardent grogner un peu

-Il sont plus sucrer quand j'te les pique .... puis je sais que t'aime pas ca ton nez bouge ....

je souris tout en continuent de mange

-n'emepche que le fils et tres beau c'est peu etre con pour toi mais tu t'arrete a la base du sexe , il se tue pas juste parce qu'il peuvent plus baiser , ils se tue car il savent qu'on vas les separer.... et c'est franchement pas agréable de devoir etre separer de celui qu'on aime .. ya pleine de relation que je trouve franchement deguelasse je dit pas le contraire la dessus mais on comande pas toujors c'est sentiment , si toi tu controle ta queue , tu controle pas ton coeur .... tu verra si un jours sa arrive ... .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:45

Un bi. Et bah voila il avait gagné le gros lot. Il n'aimait pas les bis ! Comme ils couchaient avec les deux sexes ils avaient tendance à croire qu'ils savent mieux que les hétéros ou les gays. Tom n'avait vraiment mais vraiment pas envie de baiser une fille tout en se faisant défoncé le cul. Ce n'était pas une perspective qui l'enchantait et on avait beau lui dire que ça masserait sa prostate et que ce sera le moment le plus excitant de toute sa vie il n'y croyait pas une seconde ! Ca c'était privé et personne n'avait le droit d'y rentrer !

Tu sais... C'est peut-être bon pour certaine personne mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je trouve le plaisir suffisamment grand en baisant une fille et je pense que ce sera moins agréable pour moi si quelqu'un est en train de me montrer en même temps. Après chacun fait ce qu'il veut et si toi tu aimes je ne vais pas te jeter la pierre.

Le tout c'est avant tout de prendre du plaisir. Heureusement qu'il ne lui racontera pas ses histoires de cul avec les hommes. Tom n'avait rien contre les homos et tout ce qui s'en suit mais il savait parfaitement de quel bord il est. Pas la peine d'essayer de le convaincre de voir ailleurs !

Ouais je n’aime pas ça effectivement. Je n’aime pas qu'on me pique mes affaires.

Surtout lorsqu'il a proposé juste avant quoi ! Le tressé resté septique sur la question sentiment amoureux pour quelqu'un de sa famille. Dans le cas présent envers son frère. N'empêche qu'il trouvait ça totalement con d'aller se noyer dans la piscine !

Ecoutes, je pense aussi que s'ils voulaient vraiment se retrouver ils auraient put se séparer quelques temps pour mieux se retrouver. Quand on aime comme tu dis le temps n'a pas d'importance ! Tu peux attendre 20 ans la personne que tu aimes. Alors aller se noyer ça restera toujours extrêmement bête à mes yeux ! Et ne t'inquiètes pas pour mon cœur il va très bien.

Il pensait que si on ne voulait pas tomber amoureux on pouvait. Ce n'était qu'une question de volonté. Pour le moment la seule chose dont il est amoureux c'est du cul, de sa voiture et de sa guitare. Il ne risquait concrètement pas grand chose avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:31

Ho detrompe toi , ya des bi qui ne se font jamais dominer tu sais .... cetaine n'aime pas avoir une queue entre les fesse et je comprend parfaitement se choix la d'autre aime tout ....

comme moi quoi , soumis ou dominent ca me pose aucun probleme en fait . Je continue de manger doucement le gateau que j'ai piquer a Tom avec un grand sourire .

-puis tu sais personne te demande de te faire defoncer l'cul par un mec tout le monde sais que t'es hétéro tres casser sur le cul des filles

je le regarde avec le sourire

Moi ca depend qui me prend mes trucs car certain ca me gene pas d'autre oui

je fini le gateau avant de poser mes pieds sur le banc en regardent toujours tom avec le sourire amuser

Bah , chacun son truc apres tout personne ne vois les choses pareille sinon on se ferais chier a tous penser pareille tu pense pas ....et je suis ravie de savoir que ton coeur et ton cul vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:37

Alors là il trouvait qu'on avait atteint le summum du stupide. A quoi ça sert d'être gay, ou bi en l'occurrence, si c'est pour faire exactement la même chose qu'avec une fille ? Une possibilité en moins en plus ! Il ne comprenait pas trop. Il n'avait rien contre les gay ou Bi, bah non il s'en foutait ils font ce qu'ils veulent mais ça ne voulait pas forcement dire qu'il les comprenait pour autant. Même si les gays l'arrangeait bien. Au moins il avait plus de fille pour lui !

Il y a peut-être des bis qui ne se font jamais dominer mais je préfère rester hétéro si tu veux bien. Je n'aime que les femmes et ce n'est pas prêt de changer. Je n'ai pas non plus besoin de tester pour le savoir. Je n'ai pas besoin d'être sauvé !

Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Bon apparemment il avait parlé pour rien puisque le jeune homme semblait déjà savoir tout ça. Oui, il était très casé sur le cul des filles et il faut dire qu'il ne connaissait rien de mieux.

Il n'y a pas que le cul des filles... Tout en elles est très intéressant !

Bah ouais encore heureux quoi. Il aimait bien faire tout un tas de chose avec elles. Bref, le tressé n'était pas très : je te prête tu me prêtes. Non, les échanges ce n'était pas trop son truc. Il aimait avoir son petit truc bien à lui, et ce qui est à lui devait rester à lui ! Il ne prêtait qu’à son frère jumeau. Et encore. C’était rare !

Je ne suis pas radin, mais je ne suis pas trop prêteur non plus. Disons que je ne prête pas tout à n'importe qui. Et je ne prête pas n’importe quoi non plus. Normal non ?

Et même si ce n'était pas normal il s'en foutait ! Il préférait donner ça allait plus vite. Soit Tom était généreux totalement soit il ne l'était pas du tout. Radical quoi ! Il n’y avait pas de juste milieu. Il lâcha un petit rire avant de répondre.

Oh je n'ai pas dit que mon cul allait bien mais comme c'est le cas je ne vais pas te contre dire. Et tu as raison, si on pensait tous pareil ce serait chiant.

Surtout qu'il ne pourrait plus être un dieu vivant. La différence était parfaite à ses yeux. La seule chose que tout le monde devait penser c'est qu'il est un mec plus que génial ! Surtout pour les filles... Et un mec trop fort pour les hommes. C'est tout ce qu'il demandait ! Ce n’était pas trop quand même ! Tout le monde pouvait penser qu’il est Dieu puisque c’était déjà le cas. Le dieu du sexe ! Rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite balade matinale [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [ Mike]   Petite balade matinale [ Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade matinale [ Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en bateau [Alexiel]
» Mike Muller ~
» Mike Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser