Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]] Empty
MessageSujet: Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]]   Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

Aujourd’hui je travaille au grand hôtel de la ville Sofitel. Enfin pas en tant que employé mais maquilleuse. Gustav avait un shoot solo aujourd’hui donc j’étais obligé de venir le maquillé là-bas. Bien sur je n’avais pas du tout prévus qu’il aurait des bouchons à cette heure-ci. Du moins j’y ai pas du tout pensé je suis vraiment abruti pour être poli. En plus de cela je me suis réveillé une demie heure en retard, donc je ne suis ni maquillé ni coiffé. Heureusement que j’avais ma trousse de maquillage dans mon sac comme sa je vais pouvoir me maquillé en attendant que la route se dégage. Au moins je n’aurais pas à me maquillé en arrivant et puis David m’aurais tué déjà qu’il va me tué par rapport à l’heure que je vais arriver mais bon tempi c’est trop tard maintenant que je suis coincé.


Je me maquillai vite fais mais bien fait et repris la route. Heureusement que les bouchons ne sont jamais très long à Berlin. J’arriver 10 minutes en retard. Encore ça va. Je me dépêchai de rentré dans l’hôtel en montrant bien mon pass vip comme quoi je suis bien la maquilleuse de Gustav et monta vite fais par à l’étage ou Gustav devait surement m’attendre.

Arriver en haut, j’évitai de justesse David et rentra dans la suite de Gus. J’étais assez essoufflée d’avoir couru de partout. En plus de cela, je me rappelais plus qu’elle suite qui m’attendais donc c’étais un peu la galère. Mon matériel lui m’attendait sagement comme Gustav. Je lui souris et embrassa ses deux petite joues.

- Désolé du retard j’ai eu des problèmes d’embouteillage.

Je lui fis un big smile et m’assit à coter de lui. Tout le monde avait l’habitude que je sois en retard. Je me rappel une fois Tom m’avais fais venir ¾ d’heure avant pour que je sois là. Alala se jeune mais je savais très bien que Gustav ne m’en voulait pas lui il est gentil il m’en voudra pas. Tom lui il pique une crise, remarque Bill aussi mais moins que Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]] Empty
MessageSujet: Re: Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]]   Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:57

*Drig,dring*

Gustav éteignit son réveil en appuyant dessus , le jeune homme ouvrit un oeil puis l'autre, il retira la couette qu'il avait sur lui puis s'étira longuement. Le jeune homme demanda à la réception de lui faire monter un petit déjeuner pour une des rares fois, il avait pas envie de descendre dans la grande salle pour prendre son petite déjeuner puis les autres membres du groupe devaient sûrement dormir car pour eux aujourd'hui c'était une journée off, mais pas pour Gustav non car il avait un Shoot photo seul et pour tout dire le jeune homme était un peu en stresse, d 'habitue c'était Bill et Tom qui faisaient des séances photo seul en dehors de celle du groupe.
Le jeune homme se décida enfin de se lever, il se dirigea vers la salle de bain.
Une fois sa bouche prise, le jeune homme s'habilla. Le jeune homme retourna dans la pièce principale de sa chambre pour prendre son petit déjeuner.

Une vingtaine de minutes plus tard, le jeune homme descendit au rez de chausser , David le manager s'y trouver donc Gustav en profita pour lui demander ou se faisait la séance de photo car il ne lui avait pas dit^^.
Une fois demander, Gustav monta deux étages puis le jeune homme entra dans la deuxième pièce ou se trouver déjà un habilleur et le photographe qui était en train d'installer son matériel pour la séance photo de tout à l'heure. Gustav alla serrer la main au photographe et dit bonjour au autres personnes présentent.
Le jeune homme alla s'asseoir sur l'une des chaises qui se trouvaient un peu plus loin de lui pour attendre sa maquilleuse préférée.

Gustav jeta un retard sur sa montre, la jeune femme avait 10 petite minutes de retard, ce qui était assez habituelle avec la miss, mais bon Gustav ne lui en voulé jamais, la plupart du temps ce n'était pas de sa fautea lors que Tom lui pouvait piquer une crise, mais bon.
La porte s'ouvrit et Zora arriva en souriant et l'embrassant sur les joue en guise de "bonjour", Gustav lui sourie à son tour.

-C'est pas grave la miss, puis la ville à cette heure là c'est l'horreur.
Sinon tu vas bien??


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:10, édité 2 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Shoot avec Gustav [[ Gustav ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot Reebok [Hanna]
» Gustav Schafer's RP??
» Gustav Schafer's RP??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser