Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shoot Reebok [Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:49

Tom et les Reebok... Les Reebok et Tom... Une grande histoire d'amour. Le guitariste en avait des millions, des milliards ! Plein ses placard, il aurait même pu ouvrir un musé tellement il en avait ! De toutes les couleurs, à tous les prix de toutes les formes possibles de la marque. C'est donc tout naturellement qu'il avait accepté le meilleur shoot de tous les temps. Pouvoir porter ses chaussures préférées et être payé pour ça... Que demander de plus ? Bah rien justement ! Bon, il n'était pas non plus au septième ciel, il ne faut pas abuser non plus, mais il était un minimum heureux de se déplacer pour l'occasion. Ca le changé et pour une fois il faisait cela tout seul. En fait il espérait pouvoir obtenir des chaussures gratuitement. Ce qui allait sûrement arriver puisqu'il l'avait négocié dans le contrat. En plus d'une bonne rémunération ça va de soi.

Le matin du shoot Tom se réveilla plus tôt que d'habitude. Il était parfaitement dans les temps. Il se leva en vitesse et sauta sous la douche. Il se lava consciencieusement, y comprit les dents. Certes, on ne sentait pas l'odeur à travers les photos mais c'était important pour lui. Il enfila ensuite un boxer et un baggy. La dernière partie s'avérait difficile. Le choix du haut... Seulement là il réalisa qu'il était totalement stupide. Bah oui, il n'allait pas faire un shoot avec une seule tenue ! Il lui en fallait d'autre et le pire c'est qu'il avait tout ce qu'il faut sur place. Y comprit quelques guitares pour jouer sur le statut qu'il occupait dans le groupe. Il enfila donc un tee-shirt un peu au pif, mit ses précieuses chaussures, et, ni une ni deux, attrapa Scotty pour le mettre dans la voiture. Jamais sans mon chien. Ca devrait être sa devise. Il conduisit rapidement jusqu'au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire le studio du groupe.

Tom se gara au font du jardin et fit directement sortir son chien qui partit explorer un peu la pelouse et l'intérieur du studio. Le maitre suivit quelques secondes plus tard. Il y avait déjà du monde à l’intérieur. Il n'eut même pas le temps de faire deux pas qu'on lui sauta dessus pour le maquiller et l'habiller. Bah génial quoi. Il se débarrassa de tout ce petit monde et se faufila jusqu'à la machine à café. En chemin il remarqua une personne qu'il connaissait assez bien. Une jeune brune qu'il voyait beaucoup moins souvent qu'avant. Parfait ! Elle allait l'éclairer un peu. Il se fit quand même un café et se dirigea vers son assistante personnelle.


Hanna, Hanna, Hanna... A quoi sert l'assistante personnelle du groupe si elle ne m'accueille même pas avec une assiette de gaufre et un café ?

Bah oui, c'est vrai ça, à quoi ? A part l'aider en cas de problème, personnel ou non, et gérer tous ses rendez-vous à sa place ! Ce qui n'était pas facile il faut le reconnaitre. En tout cas à cet instant le tressé avait un air vraiment désespéré. Comme si la jeune femme venait de commettre le crime du siècle. Il faut dire qu’il n’aurait pas été contre avoir un autre accueil que celui offert par la séance maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:37

Cela faisait à présent un petit moment qu'Hanna était déjà sur place. Elle n'avait pas trouvé utile d'accompagner Tom jusqu'ici. Il était assez grand pour trouver le chemin tout seul. Autant avec Bill elle avait du mal à rester sûre d'elle mais avec Tom, c'était comme si elle avait une certaine animosité envers lui. Depuis qu'elle avait rompu avec Bill, elle avait fait en sorte de ne jamais se rapprocher de Tom, ne voulant plus coucher avec lui. Elle considérait qu'il y avait de ça qui avait fait qu'elle avait rompu avec Bill. Elle était toujours amoureuse du chanteur mais ne voulait plus craquer pour le guitariste. Alors elle préférait largement faire en sorte qu'elle le détestait pour que plus rien n'arrive. De toute façon, elle s'attendait déjà à avoir des remarques à la con 'made in' Tom Kaulitz. Alors il fallait qu'elle garde un minimum de sang froid pour rester professionnelle. Sinon les gens avec qui Tom allait bosser se douteraient sans doute qu'Hanna avait été un peu plus qu'une simple assistante personnelle.

La brunette était donc en train de régler les derniers détails. Vu le shooting, Tom allait en avoir pour une bonne partie de la journée puisque, bien évidemment, il avait le droit de donner son avis sur les photos et qu'en plus de ça il y aurait sans doute une interview qui suivrait le shoot. Hanna faisait simplement en sorte que tout se passe pour le mieux et dans les temps. Elle ne faisait donc qu'attendre la star de la journée. Et Tom débarqua enfin. La brune était nerveuse. Elle savait d'avance qu'elle allait avoir le droit à une petite phrase qui l'énerverait un peu. Et cela ne rata pas. La brune fronça aussitôt les sourcils.

- Je ne suis ni ta bonne ni ta copine donc tu peux te débrouiller avec ton café non ?

Elle avait conscience qu'elle était froide et chiante mais en agissant de la sorte, Tom en aurait sûrement vite marre et ne tenterait plus rien avec elle. Quoique, depuis qu'elle n'était plus avec Bill, il ne tentait plus rien. Cela prouvait donc que la jeune femme ne l'intéressait que parce-qu'elle était avec le frère du guitariste. Elle lança un rapide regard vers Tom et fit comme si elle était intéressée par ce qu'elle avait dans les mains. Elle faisait pareil avec Bill, elle n'osait pas les regarder dans les yeux trop longtemps, ne voulant pas replonger.

- Ton shoot va durer un bon petit moment. Après tu as une interview pour parler de ton accord pour le sponsor. Tu n'auras pas plus de 3 tenues à mettre normalement. Il y aura des photos avec ta guitare aussi, je l'ai fait emmener ici.

Voilà qui était clair. Elle se dirigeait tranquillement vers la pièce où tout le matos était installé. Et il Tom avait intérêt de bien bosser sinon c'était elle qu'on allait engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:21

Tom venait d'arriver sur place et directement il s'était jeté sur Hanna pour lui faire une remarque digne de lui. Non mais c'est vrai, elle pouvait au moins faire ça pour lui non ? Autant dire que sa remarque en guise de réponse il s'en foutait mais royalement. Ca ne l'impressionnait pas plus que ça. Il lui adressa son beau sourire spécial foutage de gueule comme il savait si bien le faire. Au contraire, depuis le temps la brune devait savoir qu’il adore qu’on lui tienne tête. Son occupation favorite, faire craquer les gens qui tente de lui tenir tête.

Tu n'es peut-être pas ma bonne ni ma copine mais tu es là pour que tout se passe bien non ? Donc tu dois faire en sorte que je me sente à l'aise. Dans ce cas un petit café le matin ne serait pas de trop.

Ca va pas il n'allait pas la payer pour rien. Malgré toute l'amitié qu'il pouvait lui porter il ne fallait pas déconner. Surtout que maintenant elle n'était même plus avec Bill. Donc aucune réelle raison de la garder. La seule raison pour laquelle elle restait là c'était ses compétences professionnelles. Bien sûr, il était clair qu'il n'allait pas la virer à cause d'un café et d'une assiette de gaufre mais c'était un plus qui n'était pas négligeable ! Surtout qu'il avait l'impression que depuis qu'elle avait quitté son frère elle était nettement moins sympathique avec lui. Ils avaient perdu leur complicité d'avant. D'accord, c'était aussi cette même complicité qui faisait qu'ils craquaient à chaque fois mais quand même, il était tout à fait apte à faire des efforts. Du moment que ca conservait la bonne humeur. Et ça devait se voir. Il ne lui avait même pas fait de remarque détestable du genre "De toute façon tu n’es plus la copine de qui que ce soit". Autant ne pas finir en guerre civile en moins de cinq minutes.

Il n'avait pas loupé le fait qu'elle ne le regardait que très rarement dans les yeux. Pour ne pas dire jamais en fait. Elle se contentait de lui parler boulot et à la longue ça devenait usant. Tom avait pour habitude de parler un peu de tout avec tout le monde. Y comprit avec les membres de son staff. La voila donc repartit sur son programme de la journée. Super. Là il était trop heureux hein !

Hm, d'accord. Donc si tu veux que j'mette tes tenues il faudrait me les donner. Sauf si je choisi moi-même.

En général il ne laissait pas le choix. Il arrivait avec ses fringues et ne bougeait pas d'un pouce. Seulement là peut-être qu'on lui demanderait certaines couleurs ou un style particulier. Il s'en foutait un peu tant que ça restait dans ses gouts et qu'à la fin il repartait avec une super paire de godasse ! Il suivit Hanna jusqu'au lieu où étaient stockées toutes les affaires.

Et après ça on a quelque chose d'autre de prévu ? Je suis sûr que tu t'ennuie en soirée sans ton Tom préféré.

Il voulait sortir lui, s'amuser un peu. L'ambiance était horrible chez lui, son frère ne parlait presque plus, quand il n'était pas enfermé dans sa chambre c'était devenu un accro du boulot. Non sérieusement ce n'était pas du tout l'ambiance qu'il appréciait. Bien qu'avec Hanna il était certain de se prendre un vent. Pas grave, au moins il allait pouvoir s'occuper en essayant de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:03

Hanna haussa un sourcil l'air de dire 'tu te fous de moi ?' Ok elle devait faire en sorte que tout de passe bien mais il y avait des limites quoi. Et puis, elle n'était que son assistante pour prendre des rendez-vous, savoir s'il était à l'heure ou pas. Ce n'était certainement pas à elle de préparer son café ou d'autres conneries du genre. Et puis ce n'était pas bien difficile pour lui de se servir une tasse si ? Pauvre petit et bientôt elle allait devoir lui couper sa bouffe et lui donner la becquée ? Il pouvait toujours rêver.

Bref Hanna avait donc tout expliqué à Tom de ce qui l'attendait. Ils se dirigeaient vers tout le matos et l'équipe mais en l'entendant parler des tenues, elle dévia et l'entraina avec elle pour l'emmener vers sa loge. S'il préférait parler fringues avant tout me reste, pas de souci. Elle lui montrerait les tenues qui lui étaient proposées. Après à lui de voir ce qu'il préférait bien qu'Hanna avait déjà une idée là-dessus. Depuis le temps, elle connaissait un minimum les goûts du guitariste.

Ils arrivèrent donc à la loge en question et Tom ne put retenir une de ses remarques à la con. Enfin, une de ses remarques qu'il avait l'habitude de sortir pour détendre l'atmosphère. Mais voilà, Hanna se braquait aussitôt. Elle avait peur de redevenir ne serait-ce qu'amie avec Tom. Elle ne voulait pas replonger. Déjà qu'elle se sentait de trop dans leur univers. Elle voulait juste se faire la plus discrète possible. Elle ne voulait pas qu'on lui reproche dans la gueule que Bill n'allait pas si bien que ça. Elle le savait de toute manière. Elle n'allait pas mieux. Mais elle faisait un boulot irréprochable pour que, justement, on ne lui reproche plus rien.

- Non après ça tu n'as plus rien. Shooting et interview et t'as ta soirée de libre.

Elle avait fait exprès de ne répondre que pour lui. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle passait toutes ses soirées de libres cloitrée chez elle. Elle ne voulait plus sortir. Elle n'avait plus goût à sortir. Elle ne voulait plus voir personne. Et puis, elle passait son temps à gérer le groupe, donc pas forcément le temps pour ça non plus. Elle resta donc dans un coin de la loge le laissant donc regarder à loisir les fringues qui étaient là pour lui.

- Et oui... Je m'ennuie sans mon Tom préféré...

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça mais voilà, c'était sorti tout seul et puis c'était vrai. Tom lui manquait c'était un fait, les délires qu'ils avaient ensembles... Elle avait à peine soufflée cette phrase donc avec un bol monstre, le guitariste n'avait rien entendu et il valait mieux pour elle sinon il se foutrait de sa gueule. Ben oui maintenant qu'elle n'était plus la copine de son frère, il n'en avait plus rien à battre de sa gueule. Elle se doutait bien que c'était ce qu'il pensait. Elle n'était qu'un membre du staff comme un autre, rien de plus. Et elle devait garder cette idée en tête.

- La séance commence dans peu de temps. J'peux appeler la maquilleuse si tu veux.

Elle était rapidement passée à autre chose, reparlant boulot. Elle savait que ça devait être chiant mais voilà, elle ne savait pas de quoi parler avec lui. De toute façon, elle se voyait mal parler des nombreuses conquêtes de son ancien amant. Et puis, elle ne préférait rien savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:42

Voila, Hanna comprenait enfin les enjeux de son métier. Elle devait lui faire à manger, lui fournir du café et surtout lui couper sa bouffe. Comme quoi elle avait tout comprit ! Ce n'était pas bien compliqué et ça ne lui prendrait pas plus de temps que cela. Déjà qu'il trouvait que la vie de Rock star était une arnaque dingue alors si en plus il n'avait pas une assistante multi fonction qui donne vraiment de sa personne il allait réellement penser à changer de métier le Tom ! Et puis il l’avait connu bien plus coopérative avec lui. Il y a même une époque où il ne se quittait presque pas… En oubliant le fait qu’elle avait vécu dans la même maison que lui pendant un bon moment.

Quoi qu'il en soit il se retrouvait maintenant dans la loge qui contenait les fringues qu'il allait devoir porter. Le tressé tentait de lancer la conversation puisqu'il n'avait pas vraiment eut l'occasion de parler avec Hanna depuis un moment. En réalité tout le monde savait parfaitement depuis quand mais rare étaient les personnes qui osait le dire. Il essayait de savoir quel était le programme de la soirée et peut-être qu'ils arriveraient à faire quelque chose ensemble ? Pas de quoi finir dans une chambre, il n'était pas totalement fou non plus, mais quelque chose entre ami. Comme avant. Histoire de changer un peu d'air.


Je suppose que si moi j'ai ma soirée de libre mon assistante personnelle aussi. Il n'y a aucune raison pour qu'elle travaille quand je ne travaille pas...

Et elle n'allait pas lui faire croire que les rendez-vous ne pouvaient pas se passer d'elle une soirée parce qu'il n'y croirait tout simplement pas. Il regardait tranquillement les vêtements prévu pour lui. Bon, des choses tout à fait normale. Il n'avait pas besoin de râler pour ça. Peut-être qu'il ferait sauter un petit accessoires par-ci par-là. Faut pas déconner il ne s'appelle pas Bill non plus ! Mais sinon, à part ça, aucune remarque à faire. Alors qu'il vérifier si la veste était totalement à son gout, jusqu'à la couture à l'intérieur, il entendit quelque chose qu'il ne pensait plus entendre. Oh. Elle avouait que son Tom chéri lui manquait ? Et elle espérait sérieusement qu'il n'entende pas ça ?

Rien ne t'empêche de passer ta soirée libre avec moi...

Il continuait de regarder les vêtements faisant comme s'il n'avait rien dit. Elle n'allait quand même pas refuser une petite soirée avec lui. Ou surement que si, mais il aura au moins essayé. Si elle disait non il avait bien dans l'idée de botter le cul de son jumeau pour faire quelque chose. Il en avait marre des légumes ! Et a tous les sens du terme. Il voulait revenir aux pizzas, les soirées à faire n’importe quoi. Voilà ce dont il avait besoin. Il en rêvait. Une bonne soirée en boite qui se fini sur le canapé du salon en bouffant de la nourriture américaine. Il se retourna vivement lorsqu'elle parla de maquillage. Elle ne l'avait pas regardé ou quoi ?

Hanna. J'ai l'air de ne pas avoir de fond de teint là ? Tu m'as bien regardé ? Tu pourrais poser un doigt sur ma joue et le ressortir plein de maquillage.

D’ailleurs il ne lui laissa pas le choix. Il attrapa son doigt et le fit glisser le long de son cou pour qu’elle se retrouve avec plein de fond de teint elle aussi. Il était pour les démonstrations grandeurs nature. Ca parlait tout de suite beaucoup plus aux gens.

Tu vois, pas besoin de maquillage. Elle m’a déjà sauté dessus quand j’suis arrivé. Tu sais, lorsque tu ne préparais pas mon café ni mes gaufres !

Non, il ne lâchait jamais l’affaire. En étant un peu lourd elle finirait bien par lui faire un jour. Rien qu’une fois. Ce serait déjà une belle victoire pour lui. Il se dirigea sans plus attendre vers le studio photo pour se faire tirer le portraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:25

Hanna n'avait rien répondu sur ce qu'avait dit Tom. Il ne valait mieux pas qu'elle le fasse sinon ça risquait de partir en vrille. Oui, elle risquait d'avoir sa soirée de libre en effet. mais bon, elle trouverait bien de quoi s'occuper en soirée. Et justement si, les assistants avaient beaucoup plus de boulot que les stars. Enfin, façon de parler mais leur boulot s'étendait sur des heures pas possibles. Hanna devait tout gérer. Elle avait des appels tard le soir parce-qu'on lui rajoutait des interviews ici et là. Bon pour le moment c'était relativement calme mais rien que de gérer le shooting de Tom, c'était beaucoup. Ok là ils étaient en plein dedans mais le soir, elle devait aussi être en contact avec le photographe pour savoir quand les clichés seraient prêts, avec le magazine ou les publicistes pour savoir quand cela serait publié. Et puis surtout, elle devait mettre au point cette foutue rencontre. Quelle idée la marque avait eut de vouloir faire gagner une rencontre avec le célèbre Tom Kaulitz après un concert. Cela ne faisait que lui donner du boulot en plus pour tout gérer. Lui Tom n'aurait qu'à être là avec la fan en question le jour du concert. Hanna elle devait tout gérer tout autour. La brune releva la tête en entendant la suite.

- Ma bonne conscience m'en empêche...

Et c'était le cas. Oui Tom lui manquait mais elle ne pouvait pas se laisser aller à une soirée en sa compagnie. Elle savait d'avance comment ça allait se terminer. Elle le savait parfaitement. Et elle ne le voulait pas. Ce n'était plus possible. Elle ne voulait plus rien risquer. Déjà qu'elle avait mis un terme à sa relation avec Bill par peur que celui-ci découvre que son amant était Tom. Il ne fallait surtout pas que Bill soit au courant de ça donc il valait mieux pour elle qu'elle se trouve aussi loin possible des jumeaux. Et c'était un fait, à présent elle avait une conscience qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Même si elle était célibataire à présent, elle ne voulait pas non plus se laisser aller avec Tom, par principe sans doute.

Par contre, Hanna sursauta quand Tom se retourna pour lui faire face. Wow elle avait dit quoi là encore ? Elle avait juste parlé du maquillage. Elle n'avait pas fait attention à la gueule de Tom pour savoir s'il était maquillé ou non quoi.

- Euh je...

Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Tom lui chopa le doigt pour le faire glisser le long de son cou et aussitôt, un frisson envahit le corps de la jeune femme. Elle n'avait plus touché le tressé depuis un bon moment, même si ce contact était infime.

- Mais je ne savais pas et... J'ai pas fait attention à...

Putain et voilà qu'elle bégayait par sa faute en plus. Elle ne rajouta rien et l'observa donc se diriger vers le studio. Elle le suivit sans dire un mot et une fois sur place, elle indiqua au photographe que Tom était prêt et elle se retira un peu plus loin. Pendant le shooting, elle n'avait rien à faire à part regarder. Mais elle ne devait même pas regarder Tom, elle sentait une boule de stress lui monter dans la gorge. Elle se rappelait tout ce qu'ils avaient tous vécus ensembles, quand ça allait encore. Et là, par sa faute, tout avait foiré. Elle espérait juste que tout se passait toujours aussi bien entre Bill et Tom car ça, elle ne se le serait jamais pardonné. Alors en bonne assistante, elle resta dans son coin à de temps en temps pianoter sur son téléphone pour régler les dernières choses et jetait de temps à autre un regard en direction de Tom. Mais elle ne restait jamais longtemps les yeux braqués sur lui. Il était toujours aussi beau et ça la troublait toujours autant. Surtout lorsqu'il prenait certaines pauses et que son regard se faisait des plus envoûtants. Non, elle ne devait vraiment pas le regarder. Au final, elle repartit dans la loge pour attendre la fin de la séance. Il savait y faire. Et puis il discutait avec le photographe, elle n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:22

Pour une fois Tom et Hanna se posaient la même question : Mais quelle idée cette marque avait eut de faire gagner à ses fans une rencontre avec lui. Et pas une rencontre du genre j'te signe un autographe et bye bye chérie non un truc bien chiant qu'il allait devoir se taper une bonne partie de la journée voir se taper sur plusieurs jours. Rien de tel pour l'énerver. Surtout si la fille en question est moche et coincé... Bien que, ce serait encore pire si elle n'était pas coincé en fin de compte. Le pire scénario serait évidemment de tomber sur un mec qui à très envie de vérifier si les membres de Tokio Hotel ne sont pas gay. Là il n'était pas certain de pouvoir répondre de ses actes. Bien que devant les caméras et les journalistes ça devrait encore aller. Enfin là n'était pas vraiment la question. Tom proposait à Hanna ce qui pourrait bien l'empêcher de passer une soirée en sa compagnie et elle semblait avoir une réponse toute trouvé. Sa bonne conscience ? Parce qu'elle en avait une ? Surtout que là il ne voyait vraiment pas où était le mal. S'il avait su que la rupture avec Bill aurait entrainé un froid interstellaire comme ça il se serait certainement beaucoup plus bougé pour ces deux là reste ensemble. Au moins il aurait pu continuer à faire chier le monde !

Passez une soirée avec Tom Kaulitz c'est mal. C'est comme pactiser avec le diable vous irez tout droit en enfer ! Je ne savais pas que j'étais si beau au point d'être interdit par les bonnes consciences.

Il devait peut-être être flatté en fin de compte elle venait de dire qu'il était tout simplement irrésistible. Lui pensait à une soirée tout ce qu'il y a de plus innocente. Il se faisait chier comme un rat mort et tout ce qu'il voulait là c'était sortir un peu pour se changer les idées. Mais ça il ne pouvait pas le faire avec Bill et très visiblement il ne pouvait pas plus le faire avec Hanna. Il lui restait quoi. Gustav ? Il ne voudrait jamais et Georg allait certainement embarquer sa copine. Il préférait encore ne rien faire du tout. Ou alors rappeler ses anciennes conquêtes. Pauvre Tom, on l'oblige à rappeler des gens ! Bref, il s'était quelque peu emporté sur le maquillage puisque cela prouvait que la brune ne le regardait pas. Et ça il n'aimait pas du tout. Il fallait que tout le monde le regarde... Il ne supportait pas d'être transparent. Il resta totalement sous le choc de la voir s'excuser comme ça. Mais elle était passé où la Hanna qui l'envoyait chier pour rien ? Qui n'hésitait pas à lui dire que de toute façon il était moche ? Il se sentait con pour le coup.

C'est rien... Maintenant tu sais. Ca mérite un bisou.

Il y a des chocs dans la vie dont on ne se remet jamais et voir Hanna s'excuser en faisait certainement partit. C'était comme s'il lui avait demandé pardon. Impensable ! Bref, oublions. Le guitariste était partit se faire tirer le portrait et il prenait bien gentiment les poses qu'on lui demandait. Le photographe l'incita à faire un regard sexy, attirant. Pas de problème, il était capable d'allumer n'importe qui ! Au vu du sourire du photographe ce genre d'attitude semblait parfaitement lui convenir. On lui demanda ensuite la même chose avec sa guitare. Pas de problème. Par contre la séance se compliqua encore plus lorsqu'on lui demande de sauter avec sa guitare... Heu ouais. Il pouvait faire aussi. Tom était capable de faire n'importe quoi ! Il sauta donc de la manière la moins ridicule possible et le shoot se termina rapidement. Il partit directement voir le photographe avec qui il discuta un long moment tout en plaisantant sur des choses et d'autre. La bonne entente était importante... On ne sait jamais s'il décide de sortir la photo la plus moche pour se venger ! Mais tout se passa très bien et on invita le guitariste à aller se changer dans sa loge s'il le souhaitait. En entrant dans celle-ci il tomba sur son assistante personnelle.

Oh ! Ca alors ! C'est déjà l'heure de la rencontre avec les fans ? Tu veux un autographe, une photo, un bisou. Les trois en même temps ?

Oui, il était de bonne humeur et il espérait qu'il en serait autant pour la jeune femme en face de lui. Même s'il en doutait. Il retira sa veste puis son t-shirt se trouvant torse nu. Et non, Tom ne connait pas l'existence des hauts en dehors des interviews et shoot. Plus sérieusement, il cherchait celui qu'il avait en arrivant.

Il ne nous reste que l'interview. Heureusement on à une petite pause tu veux un café ?

S'il se montrait gentil et aimable peut-être qu'elle finirait par accepter de venir ce soir. Et peut-être qu'elle serait un peu moins nerveuse. Il n'en savait rien mais le grand méchant Tom essayait toutes les options. Il allait bien finir par trouver quelque chose qui ramènera leur déconnade commune. C'est tout ce qu'il demandait. Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:20

Oui Hanna avait une bonne conscience et c'était nouveau. Non mais voilà, c'était juste qu'elle savait parfaitement ce qui risquait de se passer si elle passait la soirée seule en compagnie de Tom. Cela finirait comme cela avait toujours fini entre eux dès qu'ils étaient seuls. Ils n'arriveraient pas à se retenir. C'était physique. Même s'ils ne le voulaient pas, enfin, même si Hanna ne le voulait pas puisque Tom le voulait tout le temps, elle n'arriverait pas à s'arrêter.

- Cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois beau ou non. Tu sais très bien comment cela se passera. On n'a jamais pu passer une soirée sans que cela dérape tous les deux. Et cela ne servira à rien de tenter, on n'y arrivera pas, j'le sais d'avance...

Pas la peine qu'il balance ça sur un ton ironique. Il aurait pu avoir une sale gueule, si jamais ils n'arrivaient pas à s'arrêter de coucher ensemble en se croisant, cela aurait continué. Après, Hanna savait parfaitement que Tom trouverait toujours quelqu'un pour s'amuser une soirée avec lui. Ce n'était pas comme s'il n'avait aucun ami ou même nana à se foutre sous la main. Il suffisait d'un sourire et la fille était déjà dans son lit à le supplier de la satisfaire. Alors de quoi il se plaignait ? Au final, la jeune femme se disait qu'il voulait passer la soirée avec elle parce-qu'il n'avait personne d'autre pour le moment et non réellement parce-qu'elle lui manquait. Oui, ça devait sûrement être ça et rien d'autre. Bref la brune ouvrit grands les yeux en l'entendant dire que ça valait un bisou. Et puis quoi là encore ? Elle n'avait rien dit et puis de toute façon, Tom était parti pour faire les photos et dans un sens, tant mieux. Hanna put donc enfin souffler un peu. Sauf que voilà, les poses de Tom étaient vraiment... Bref Hanna se décida donc à retourner dans la loge.

Quand Tom se décida à rentrer dans la loge, la brune ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant.

- Oui et comme je suis jolie tu vas aussi me baiser dans un coin de ta loge bien rapidement.

Là Tom aurait pu retrouver la Hanna qu'il avait toujours connue. Elle finit par soupirer et releva enfin les yeux de son téléphone. Et là sa respiration se bloqua durant quelques secondes. A croire qu'il le faisait exprès en plus quoi. Se mettre torse nu sous ses yeux... Elle voyait qu'il cherchait quelque-chose. Elle finit par se lever et se rapprocha de lui pour attraper le tee-shirt avec lequel il était arrivé.

- Non merci pour le café.

Elle lui tendit alors son tee-shirt.

- Je pense que c'est à toi...

Et elle attendait simplement qu'il prenne le tee-shirt histoire de se rhabiller parce-que là, autant l'avouer, Hanna tentait de rester fixer son visage et de ne pas descendre ses yeux sur le torse si parfait du guitariste. Torse qu'elle adorait autant le dire franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:38

Tom n'avait jamais remarqué le coté défaitiste d'Hanna. Et comme si sa beauté ne jouait pas en sa faveur. En plus il avait l'avantage de ressembler comme deux gouttes d'eux à son frère. Normal qu'elle ne puisse jamais résister à son charme naturel. Mais de là à ce qu'elle refuse carrément de passer une petite soirée innocente avec lui, c'était tout de même fort. Et puis ce n’était tout de même pas sa faute si elle n’arrivait pas à se retenir. Pour une fois le guitariste ne chercha même pas à répliquer. Il devait calmer le jeu et non pas l'énerver pour qu'elle finisse par lui taper sauvagement dessus en le traitant de tous les noms. C'est qu'elle avait l'air d'en être capable la Hanna ! Bref, le shoot se déroula tout tranquillement, de son point de vu, et il fut rapidement de retour de sa séance photo, tombant directement sur la brune dans sa loge. Il tenta une petite blague, tout à fait de son niveau, pour détendre l'atmosphère et la réponse lui fit plus que plaisir. Un grand sourire joueur s'accrocha à ses lèvres et il se mit à jouer presque inconsciemment avec son piercing.

Voyons... Vu que tu es jolie je te baiserai effectivement dans un coin de la loge. Mais je peux te garantir que ce sera tout sauf rapide !

Il lui adressa un petit clin d'œil visiblement très fier de pouvoir faire des sous-entendus du genre sur ses incroyables performances sexuelles. Le guitariste cherchait donc son tee-shirt qui était quelque part dans la pièce tout en essayant d’inviter la brune quelque part. Elle pouvait prendre un café, diner ou même vernir squatter dans sa chambre pour la nuit, il s'en moquait. Là tout ce qu'il cherchait à faire c'était ne pas se retrouver seul comme un con. Comme c'était le cas depuis sa rupture avec son frère. Mais quelle connerie l'amour ! Alors qu'elle lui disait, une fois de plus, qu'elle n'était pas intéressé elle lui tandis son haut. Il la remercia d'un sourire mais garda le tissu dans ses mains. Comme s'il refusait de le mettre.

Pourquoi pas de café ? Il n'est pas empoisonné et je ne pense pas que ça risque de déraper. Ou si tu as trop peur de moi on peut aussi bien s'installer en plein milieu du studio, devant tout le monde. Roh Hanna tu ne peux pas refuser. On prend un café, tu me racontes ta vie, j’fais mon interview et après on sort tous les deux. Un bowling, ou du kart ! J’te propose pas de ciné tu prendrais ça pour une sortie obscène !

Et autant le dire tout de suite Tom ne remettra pas son tee-shirt tant qu’elle n’aura pas accepté de faire quoi que ce soit avec lui. S’il n’arrivait pas à la faire céder en étant gentil, de son point de vu, il allait certainement l’avoir à l’usure. Il connaissait une époque où elle aurait accepté directement… Bien que… En y réfléchissant un peu il n’était pas sûr d’avoir connu une telle époque. Leur relation était plus proche de la taquinerie constante qu’autre chose. Et même si Hanna refusait de faire quoi que ce soit de sexuel avec lui elle pouvait au moins continuer à être amie avec lui. Ce n’était quand même pas avec ce Kaulitz là qu’elle avait rompu !

C’est le genre de chose qui ne se refuse pas ma grande.

Et qu’elle ne lui sorte pas le coup du travail. Si elle avait peur d’être débordé professionnellement il devait être bien placé pour la soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:44

En entendant le tressé se vanter de cette manière, Hanna ne fit que lever les yeux au ciel. Il ne changerait décidément jamais. Ok il était bon au lit, mais voilà, pas besoin de mettre cette qualité constamment en avant. A force c'en était gavant autant l'avouer. Si Hanna répondait sur le ton de la rigolade à la limite, pourquoi pas. Mais bon, il fallait quand même savoir s'arrêter par moment non ? Mais Tom ne savait jamais s'arrêter. Il fallait tout le temps qu'il balance ce genre de choses, qu'il dise qu'il était le meilleur et le plus beau. Dans les interviews c'était marrant ouais, cela faisait bien rire les journalistes et les fans mais qu'il soit aussi comme ça dans l'intimité, cela allait bien 5 minutes.

- Génial. Ben vas exercer tes talents avec une autre.

Ben s'il était si bon que ça après tout. De toute façon, Hanna était au courant qu’il était bon mais voilà, pas besoin de le redire. Et puis, elle n’était en rien jalouse dans ce qu’elle venait de dire. Que Tom aille voir n’importe qui, franchement, elle s’en fichait. Elle était tombée plusieurs fois dans ses bras mais elle savait parfaitement que pour lui, elle n’était rien d’autre qu’une nana qui baisait bien. Enfin elle le pensait quoi. Après si jamais elle baisait mal, Tom n’aurait sûrement pas pris la peine de recoucher avec elle.

Bref Hanna lui apporta donc son tee-shirt histoire qu’il arrête de se balader à moitié à poil sous ses yeux. Ben oui la pauvre petite avait du mal à résister sinon. En tout cas, elle lui avait refilé son tee-shirt histoire qu’il le mette quoi. Elle refusait tout simplement de prendre rien qu’un café avec Tom parce-que faire ce genre de choses avec lui rappelait sans cesse à la brune leurs soirées d’avant, comment ils s’amusaient, riaient, s’entendaient. Et forcément, ça lui rappelait Bill. Alors déjà qu’elle refusait de faire quoi que ce soit avec l’androgyne, elle n’allait pas rester en compagnie du tressé pour quoi que ce soit.

- Tom, pas de café parce-que je n’ai rien à raconter de ma vie. Il n’y a rien dans ma vie à part mon boulot pour le groupe. Et j’veux rien faire c’est tout.

Au moins c’était clair. Elle n’avait rien à faire en rentrant chez elle le soir pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait rien faire. Elle n’avait plus goût à rien et se plongeait dans son boulot, rien de plus. Elle ne voulait plus voir personne alors sortir en compagnie de Tom ne ferait que lui rappeler le passé. Et c’était beaucoup trop dur. Elle attendait patiemment que le guitariste bouge son cul pour remettre ce foutu tee-shirt et elle tentait de se motiver pour ne pas baver devant le corps de celui-ci.

- Et bien je refuse.

Il ne l’aurait pas comme ça. Elle n’était en rien débordée. Elle voulait juste se plonger dans son boulot c’était tout. Et qu’on la laisse tranquille. Tom pouvait faire ce qu’il voulait avec qui il voulait. Mais qu’il arrête avec elle. Elle était épuisée par tout ça, cette situation. Elle laissa son regard descendre sur le torse de Tom et finalement elle plongea ses yeux dans les siens.

- Habille-toi, tu vas prendre froid.

Et elle s’écarta du brun pour partir s’asseoir plus loin et faire semblant de s’occuper sur son téléphone. Ouais, il valait mieux qu’elle arrête de le fixer ou de lui parler…

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:39

Exercer ses talents avec une autre ? Non mais elle n'était pas sérieuse là. Si ça se trouve l'autre en question était moche et sans intérêt. Il n'en avait pas du tout envie. Pour le moment il était partit sur une valeur sûre et celle-ci s'appelait simplement Hanna ! Le guitariste lui adressa un sourire quelque peu amusé par la situation. Il la connaissait par cœur. Il savait d'avance qu'elle allait lui répondre quelque chose dans ce gout là tout comme elle devait savoir qu'il allait lui faire ce genre de remarque. A croire qu’ils étaient devenu affreusement prévisible tous les deux. Ou ils se connaissaient trop bien. Ca dépendant du point de vu.

Le guitariste voulait maintenant boire un café. Le genre de chose qui n'engage à rien - sauf avec Tom - et que la brune acceptait sans trop de problème en temps normal. Seulement voila. Cette fois elle refusa. Il en avait marre ! Il n'en pouvait plus des dépressifs en cascade. Il avait envie de leur foutre des claques à tous les deux. Non mais sérieusement c'était usant de voir Hanna s'empêcher de faire quoi que ce soit avec lui et de l'autre coté voir Bill enfermé dans sa chambre à pleurer sur son sort. Il se doutait qu'il avait sa part de responsabilité dans cette histoire mais... Bon, ce n'est pas comme si c'était totalement de sa faute non plus ! Elle n'avait qu'à être moins attirante et être nulle au lit. Et puis elle n'avait qu'à pas lui répondre de cette manière qui l'attirait automatiquement. Tom n'était qu'une pauvre victime. Il haussa donc un sourcil en entendant sa réponse. Si sa vie était devenue aussi passionnante que celle de son frère normal qu'elle n'ait rien à dire.

Je vois. Tu veux rester chez toi à pleurer comme une madeleine et attendre bien tranquillement que Bill se trouve quelqu'un d'autre. Comme ce ne sera jamais le cas -ou du moins j'en doute- tu continueras de pleurer jusqu'à, je ne sais pas, qu'un miracle se produise. Tu as raison. Continu de ne rien faire ça arrangera les choses !

Il ne pleurait pas tous les jours lui ! Et pourtant il avait perdu un de ses meilleurs coups doublés d'une de ses amies d'enfance. Il y avait de quoi pleurer là quand même. Le guitariste leva simplement les yeux au ciel en entendant qu'elle refusait. Ouais ça il s'en doutait. Il s'apprêta à répliquer lorsque celle-ci lui planta ses yeux dans les siens et lui demanda de remettre son tee-shirt. Très bien. De toute façon il n'en avait pas fini avec elle. Rien ne l'empêchait de revenir après son interview pour une petite joute verbale !

Comme tu voudras. Je prendrais donc mon café tout seul et après j'irais faire mon interview tout seul aussi...

Il ne perdit pas de temps et partit se chercher son café et même des viennoiseries pour manger avec. Bah oui parce que sinon c'est vraiment trop triste à boire. Comme le guitariste n'est pas de nature à laisser les gens tranquille il refit son apparition devant Hanna. Il mordit allégrement dans son croissant tout en émettant un gémissement de plaisir. Sérieusement il n’en pouvait plus d’être relayé au second plan. Si les deux autres voulaient crever de solitude dans leur coin c’était leur problème mais que ça ne retombe pas sur lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:19

De toute façon, Hanna savait parfaitement que si elle acceptait, cela risquait de déraper et pas qu’un peu. Et ça elle ne le voulait pas. Elle n’avait pas quitté Bill pour retomber dans les bras de Tom plus loin. Et même chose, elle faisait en sorte de ne pas voir Bill seule pour ne pas se faire ou lui faire plus de mal. Même chose avec Tom. Bien qu’elle se doutait que pour Tom ce n’était pas du tout pareil qu’avec Bill. Ben oui pour Hanna le guitariste devait s’en foutre un peu de pas la voir. Ce qui devait l’emmerder était qu’elle ne voulait même plus le voir et que du coup, il ne pouvait pas la baiser. Pauvre petit quand même. Genre il n’avait pas d’autres numéros à appeler pour s’occuper. Non mais un comble là quand même. Et puis en quoi ça le concernait si elle allait mal, si elle ne voulait plus sortir ou autre ? Il n’avait pas été là pendant la rupture et normal, il était avec Bill. Alors qu’il ne débarque pas là comme ça, comme si de rien n’était pour faire genre il s’inquiétait un minimum pour elle pour la faire sortir et passer du temps avec lui. Ça, elle aurait sans doute préféré y avoir le droit avant maintenant c’était trop tard. Elle était toute seule et c’était bien fait pour sa gueule. En l’entendant, elle fronça les sourcils.

« Ta gueule Tom. »

Son ton était froid. Il l’avait énervée.

« Tu ne sais rien de ce que je fais, de ce que je vie ou ce que je ressens. Tu ne sais rien de ça parce-que tu ne l’as jamais vécu. Tu ne t’ouvres pas aux autres sentimentalement parlant. Ouais l’état de Bill doit te toucher mais ça s’arrête là. Alors maintenant le fait que je déprime et que je me réfugie dans mon boulot ça me regarde, c’est justement ce qui me permet de ne pas sombrer tu vois ? Mais non c’est vrai, tu ne peux pas comprendre. Le jour où tu vivras ce genre de chose, on en reparlera Tom. Mais pour l’instant, ça risque de n’être jamais le cas. Alors ne juge en rien ce que je fais et ce que je ressens. »

Ouais, il l’avait vraiment énervée. Il n’avait pas le droit de lui balancer ça à la gueule. Mais vraiment aucun droit. Qu’il l’envoie chier parce-qu’elle s’était séparée d’avec son frère, logique à la limite. Mais de là à lui reprocher le fait qu’elle pleure ou autre, hors de question. De toute façon Tom avait perdu quoi lui ? Une conquête et rien de plus. Elle attendit donc simplement qu’il veuille bien remettre son tee-shirt et qu’il aille donc prendre son café. Elle leva les yeux au ciel quand il parla de l’interview. Ben en même temps, ce n’était pas elle qui répondrait à sa place alors sérieux, il valait mieux qu’il soit seul. Elle ne répondit rien et le regarda s’éloigner et elle soupira. Putain il n’était vraiment pas gérable lui. La brune s’occupa alors avec son téléphone mais elle n’eut pas vraiment le temps de faire grand-chose qu’elle vit le tressé se poster devant elle. Oh putain… Et le gémissement qui allait avec quoi. Hanna fronça les sourcils et lui lança un regard froid.

« Etouffe-toi avec ton croissant. »

Et elle partit plus loin pour se fumer une clope suite à son énervement. Putain mais il avait le don pour lui foutre ses nerfs à rude épreuve. Dans l’instant, elle ne voulait même plus le voir, elle ne voulait plus entendre sa voix rien. Ses yeux s’humidifièrent légèrement. Et manquerait plus qu’elle pleure à cause de lui ! Une pseudo crise de nerfs… Elle tira nerveusement sur sa cigarette alors qu’elle prenait l’air à la fenêtre. Elle ne voulait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:04

Et bien voila Tom avait fini par énerver Hanna et celle-ci était en train de lui balancer tout le bien qu'elle pensait de lui. Bien sûr ! Personne ne pouvait imaginer que Tom puisse avoir une peine de cœur un jour, personne n'imaginait qu'il pouvait aimer ou quelque chose dans ce genre. Comme s’il ne ressentait rien, qu’il n’avait pas de sentiment et que son cœur était au maximum en pierre incassable. Et pourtant... C'était un homme avec un cœur ! Certes, il n'avait jamais été tendre avec les femmes mais les peu qu'il avait réellement apprécié ne s'était pas privé pour lui faire payer. Pauvre petit Tom ! D'accord, il n'en avait jamais pleuré et son malaise avait disparu moins d'une semaine après. De toute façon on ne larguait jamais le guitariste c'était toujours lui qui largué. Il avait juste était un peu triste de le faire quelques fois. Il resta donc quelque peu de marbre face à ce discours se contentant de lever un sourcil.

Hanna... Je ne suis peut-être pas capable de sentiment comme tu as l'air de si bien le penser mais je peux encore reconnaitre une mauvaise idée quand j'en vois une et t'enfermer dans le boulot ne doit pas en être une excellente. Mais bon comme de toute manière je ne sais pas de quoi je parle continue d'ignorer ce que je dis. De toute manière il est vrai que je n’ai jamais eu de relation de plus de deux jours selon les médiats !

C'était peut-être bien ça son problème aussi, même lorsqu'il voulait se montrer sérieux et gentil tout le monde se souvenait de sa réputation et l'accusait de tout ce qui était possible. Qu'il n'était pas capable de penser à quelqu'un d'autre que lui-même. Pourtant son jumeau et son meilleur ami n'avait jamais eu à se plaindre de lui à ce niveau là. Mais bon, si ça faisait plaisir à Hanna de se tuer au travail il s'en fichait après tout ça ne pouvait que l'arranger d'un point de vu professionnel. Ca l’emmerdait juste de voir tout le monde déprimer autour de lui. Il n’était pas là pour ça. Tom appréciait bien trop la déconne pour rester sérieux aussi longtemps.

Le tressé était ensuite partit chercher son café et un croissant et s'amusait à le manger devant la brune. Oui, il était chiant, il en avait parfaitement conscience mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne rata pas ce regard plus que froid qu'elle lui jeta ni même sa gentille phrase. Oh vraiment, elle était trop attentionnée avec lui. Ca devait être une douce mort que de mourir étouffé par un croissant.


Merci. J'essayerai d'y penser !

Bah oui, si ca pouvait lui faire plaisir il allait y penser ça ne voulait pas pour autant dire qu'il allait le faire quoi. Il laissa donc l'assistante personnelle du groupe partir se calmer près de la fenêtre. Il n'avait pas trop envie qu'elle lui arrache la tête non plus. Le tressé termina sa pause et saluât Hanna avant de partir faire son interview. Et non, il ne pouvait jamais la laisser tranquille quoi. Il répondit donc gentiment aux questions qu'on lui posa tout en essayant de garder un grand sourire aux lèvres. Ca faisait bien mieux pour la promo. Evidemment comme il ne s'appelait pas encore Bill il avait beaucoup moins de chose à dire et donc tout fut bouclé en vitesse. Il retourna voir Hanna avec un charmant sourire spécial Tom Kaulitz donc, spécial foutage de gueule.

Est-ce qu'on a encore quelque chose d'autre à faire ? Un truc qui s'est ajouté à la dernière minute... Ou je peux rentrer chez moi ?

Bah oui, elle semblait dire qu'il y avait tellement de travail avec eux que probablement quelqu’un avait appelé pour rajouter un petit quelque chose. De toute manière il s’en foutait il n’avait pas envie de rentrer chez lui pour ne pas voir son frère. Celui-ci serait bien trop occupé à faire exactement la même chose qu’Hanna. Ô joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:12

En même temps, il y avait de quoi être énervée avec Tom qui lui balançait ça dans la gueule. Elle en avait juste marre qu’il se permette ce genre de réflexion alors que lui ne vivait pas ce qu’elle vivait. Ok, il devait sûrement supporter l’état de son frère mais lui ne vivait en rien le mal que cela pouvait faire intérieurement. Alors franchement, il n’avait mais rien du tout à lui dire. Hanna ne laisserait pas passer ça. Elle le lui avait fait comprendre à l’instant de toute façon. Et puis, de toute façon, en voyant l’air du guitariste après ce qu’elle venait de dire, Hanna en avait déjà marre d’avance.

« C’est quoi qui t’emmerde dans ce genre de décision Tom ? Depuis quand ça t’inquiète ce que je peux faire ? Que tu t’inquiètes pour Bill, logique. Mais moi. En fait ce qui t’emmerde c’est qu’en réagissant comme ça, Bill ne s’en sort pas vraiment non plus c’est ça mmh ? Et en effet, niveau relation tu t’y connais pas vraiment. La plus longue dans ta vie c’était qui ? Moi ? Superbe si t’appelles ça une relation. Pas de sentiments, simplement une attirance physique pour baiser dans le dos de ton frère. »

Elle ne se vantait en rien d’être sans doute l’une des relations les plus longues de Tom mais voilà, c’était un fait. Il ne ressentait rien pour elle et ne se servait d’elle que pour baiser, rien de plus. Elle ne rajouta rien de plus et se contenta de lui conseille de s’étouffer avec son croissant. Putain mais il l’emmerdait là, vraiment. Si ça continuait elle risquait de piquer une crise. La brune était donc partie se calmer en se fumant une clope à la fenêtre de la pièce. Elle se sentait mal. Elle en avait marre de tout ça, de tout ce que ça entrainait. Elle pensait que Tom la laisserait tranquille. Il aurait dû de toute façon parce-que si c’était pour balancer des remarques du genre, il pouvait s’abstenir. Elle était à fleur de peau en ce moment. Alors elle ne voulait vraiment pas entendre une chose pareille. Vraiment pas. Et là, Tom la replongeait dans un truc qu’elle ne voulait vraiment pas. Hanna ne répondit même pas au tressé quand il partit faire son interview. Elle respira à fond et tenta de vraiment se calmer. Et elle le fit, avec du mal mais elle le fit.

Finalement, Tom revint après son interview et au vu du sourire qu’il arborait, Hanna soupira légèrement.

« Non tu peux y aller. On ne te retient pas. Bonne fin de journée Tom. »

Et il n’avait vraiment rien d’autre à faire. Hanna allait terminer son boulot ici, prenant les derniers détails avant de partir à son tour. La star partie, c’était à elle de gérer les dernières choses. Alors après un dernier regard vers le guitariste, elle sortit, le plantant là. Il pouvait rentrer, personne ne le retenait, surtout pas elle. Elle partit voir toutes les personnes de l’équipe avec qui elle discuta histoire de faire passer le temps et retarder au maximum le moment où elle devrait rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

Tom en avait marre de l'entendre dire qu'elle était sa relation la plus longue. Ok, c'était le cas, un an comme ça de relation interdite il n'avait jamais connu quelque chose d'aussi long... Ni d'aussi agréable à ses yeux. Il ne pensait pas avoir de sentiment pour elle mais il appréciait grandement sa compagnie. Sinon il n'aurait jamais prit la peine de recommencer aussi souvent. Ce qui le rendait dingue par dessus tout c'est que maintenant tout était fini. Ca, passe encore, il ne s'attendait pas à ce que ça dure jusqu'à la fin des temps mais le plus gros problème à ses yeux c'est que cette connerie avait atterrit en place dans la face de son jumeau. Oui, à ce niveau là Tom n'était pas aussi égoïste qu'il n'en avait l'air. Bill était la personne la plus importante de sa vie, c'était sa moitié, son jumeau et, bien que ca ne se voyait pas vraiment là, il ne cherchait que son bonheur.

Oh Hanna c'est bon ça va, je pense que si je n'avais aucune forme de sympathie pour toi je ne te parlerais plus depuis longtemps et tu le sais très bien. Mais si tu veux vraiment savoir ce qui m'emmerde c'est qu'a cause de nous, et je dis bien nous pas juste moi, ni juste toi, je vois que mon frère va mal. Alors ok, je ne sais pas ce qu'il vit, tout comme je ne sais pas ce que tu vis mais à vous voir comme ça j'ai envie de dire... BOUGEZ-VOUS LE CUL ! Je m'en fou faite ce que vous voulez, tapez vous sur la gueule, avoue lui tout ce que tu veux, ou alors retourne le voir en pleurant mais faite quelque chose. Vous m'exaspérez comme tu ne peux même pas l'imaginer et c'est CA qui m'emmerde Hanna. Me retrouver autour d'une bande de dépressif en sachant que j'ai une bonne part de responsabilité. Et le pire c'est que vous ne faite rien pour que ça s'arrange, vous restez passif à vous éviter autant que vous le pouvez. Mais on a quel âge là ? Depuis quand on n'assume plus ses conneries ? C'est pas parce qu'on a merdé qu'on ne doit plus se voir ni même se parler.

Non mais il allait finir par s'énerver si ça continuait comme ça. Il n'avait jamais supporté le manque de joie de vivre, et avec Bill il n'avait jamais eut à se plaindre jusqu'à présent. Mais là... C'était le pompon, d'autant plus que ce qui était à la base de cette dépression collective c'était une histoire d'amour et on sait tout le bien que le guitariste pense de ce genre de chose. Quoi qu'il en soit il était partit faire se prendre un casse croute, sous les bonne ondes d'Hanna, et avait ensuite enchainé sur on interview. Ce n'est qu'une fois totalement changé et prêt à rentré qu'il retourna voir son assistante personnelle pour savoir s'il pouvait oui ou non retourner chez lui. Vu el ton d'Hanna il comprenait qu'il la faisait chier, mais après tout un Tom qui ne fait pas chier n'est pas vraiment un Tom et il avait tous sauf envie de retourner dans sa maison... Même si son chien lui manqué ! Lui au moins était toujours joyeux...

Je suppose que t'as toujours pas envie de sortir. En tout cas j'vais pas t'imposer ma présence, j'voudrais pas te faire de mal plus longtemps.

Tom ne s'attarda pas plus et se dirigea une dernière fois dans la loge. Il attrapa de quoi se démaquiller et décida de retrouver la tête qu'il avait avant sa séance maquillage. Il resta un long moment et fini par passer sa veste. Comme il n'était pas si pressé de que ça de revoir son frère il décida d'aller parler avec quelques personnes. Il resta là une bonne partie de la soirée. Ce n'est qu'une fois au courant de la vie de tous les membres de son staff qu'il se décida à rentrer.

Bonne soirée à tous !

Il sortit du studio et s'arrêta devant sa voiture pour se fumer une dernière cigarette. Histoire de ralentir encore le moment où il serait de retour. Au passage il en profitait pour regarder si Hanna était partie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shoot Reebok [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Reebok [Hanna]   Shoot Reebok [Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Reebok [Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Stiwell
» Fais dodo... [Hanna Cohen]
» Promo tour [PV:Hanna]
» Vacances en amoureux [Hanna & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Alentours de Hamburg .:. :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser