Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel de Zora pour Tom =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:10

Appel de Zora pour Tom =) 100505070838709305 Appel de Zora pour Tom =) 100505070903478260


J’avais très envie de faire les magasins aujourd’hui. En plus les gars étaient en repos donc pas besoin de mes service par contre j’avais besoin d’un d’entre eux.

Tom. Oui lui. Pourtant Bill adore la mode et m’aurais donné des idées mais j’avais plus besoin de celle de Tom. J’avais 19ans et je voulais être un peu sexy sans être vulgaire et Tom était parfait comme choix. Bill lui m’aurais donné des conseils mais pas les mêmes. Je n’attendais pas ces conseil là mais d’autre.

Je composai son numéro et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:30

Tom était tranquillement installé chez lui. C'était une journée tout ce qu'li y a de plus banale. Il ne faisait pas spécialement beau, ni spécialement moche et à vrai dire le tressé avait envie de ne rien faire. Il était d'ailleurs partit s'installer dans le canapé histoire de regarder plusieurs films sur son écran plasma. Il avait préféré descendre dans le salon plutôt que les regarder dans sa chambre confortablement installé dans son lit. Il se disait qu'il fallait garder un minimum de contact humain et il n'y avait que dans le salon qu'il pouvait l'avoir. Il ne voulait pas finir sa vie enfermé dans une petite pièce à regarder la TV. Cette maison pouvait être pleine de vie et il ferait tout pour y participé. Ils proposaient des soirées, essayaient de manger ensemble. Tout se passait bien, il n'avait véritablement pas de quoi se plaindre, la cohabitation était parfaite. Alors qu'il était en plein milieu de son film - a suspense pour une fois- le tressé entendit son portable sonné. Il regarda le nom et en voyant celui de sa maquilleuse se dit que ça devait être pour du boulot. Il se leva et repartit rejoindre sa chambre pour décrocher tranquillement à l'abri des remarques indiscrètes !

Allo ?

Il était plutôt rare que la jeune femme l'appel, elle devait bien avoir quelque chose d'important à lui dire. Tom n'était pas bête, il savait qu'elle avait beaucoup plus d'affinité avec son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:38



- Coucou Tomichéri, comment tu vas mon petit beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:41

- Je vais bien Zorachounette et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:43

* Beuurk ce surnom *

- Très bien, euuuh tu fais quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

Il faisait quoi ? Bah en fait il ne faisait rien mais il avait peur de ce qu'elle pouvait lui proposé. Tom se pinça doucement les lèvres et répondit prudemment.

Ca dépend. Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:10

J'entendais bien dans sa voix qu'il avait peur de ce que je lui proposé. J'espère qu'il va m'aidait.

- Bah euh enfaite j'avais envie de faire du shopping avec mon Guitariste préféré * remarque je connais que lui * et de tes talents pour le jante féminine question vestimentaire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:50

Si Tom avait tout comprit elle était en train de lui proposer d'aller faire les boutiques... Jusque là il n'était pas trop heureux mais elle avait besoin de ses conseils pour plaire aux hommes et là tout de suite c'était beaucoup plus intéressant. Il allait pouvoir mater en faisant comme s'il voulait aider. Magnifique !

Je pense que je peux faire ça. On se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:03

-Au centre commerciale, je t'attendrais devant comme sa tu me verra =) A tout de suite alors Appel de Zora pour Tom =) Icon_wink .

J'étais contente qu'il puisse venir m'aider. Puis j'aurais l'occasion de mieux le connaitre autre part que derrière mon travail et le sien. Je me remaquilla vite fais, me changea rapidement. J'optais pour une petit tunique avec un leggins qui m'arrive au genou et de simple petite ballerine de couleur grise. Je pris mes clé, mon sac et partis au centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:55

Va pour le centre commercial.

Le guitariste raccrocha, se prépara, prit la liste de course et partit directement jusqu'au centre commercial, le tout dans sa belle Audi.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Appel de Zora pour Tom =) Empty
MessageSujet: Re: Appel de Zora pour Tom =)   Appel de Zora pour Tom =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Zora pour Tom =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black
» Explications [Zora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Comunication .:. :: Comunication :: Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser