Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y en a qui bosse ! [Zora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:33

Le nouvel album de Tokio Hotel. Encore mieux que le troisième qui pour eux représentait déjà la perfection à l’état pur. C’était les mots que répétait sans cesse sa maison de disque : Il faut un nouveau son, un nouvel album et vite. En gros on lui mettait la pression comme ce n’est pas permit. Le pauvre Tom. Heureusement pour lui, ils avaient quelques idées mais pas de quoi en faire tout un album. Bon, comme on dit ça vient en écrivant ! Les membres du groupe faisaient de leur mieux pour assouvir les envies de la production. Quelques musiques étaient déjà en boite bien qu’ils devaient encore travailler dessus. C’était toujours mieux que rien. Au moins ça calmé les producteurs déchainés même s’ils rallaient que la musique fournie n’était pas assez bien. Ca ne devait pas être assez vendeur et cette phrase énervée au possible le guitariste. Il ne jouait pas pour l’argent mais pour le plaisir… Bon ok, aussi un peu pour l’argent !

Quoi qu’il en soit ce matin-là Tom avait décidé de travailler un peu au studio. Beaucoup plus pratique et surtout beaucoup plus calme. Il pouvait s’isoler autant qu’il le voulait et rentrer chez lui le soir comme si de rien n’était. Seulement une fois encore quelqu’un avait compromit ses plans. Il n’avait même pas eut le temps de partir qu’il reçu un coup de téléphone lui indiquant qu’il devait, en plus, faire une séance photo dans le dit studio. Quelque chose d’apparemment décontracté pour montrer aux fans qu’ils travaillaient sans trop de pression. Super. Comme s’il n’avait que ça à faire. Le genre de photo prise à l’arrachée mais très travaillé en réalité. Le guitariste prit donc sa superbe Audi blanche et conduisit tranquillement jusqu’au lieu de rendez-vous.

Le voyage ne lui prit pas plus de temps que cela. Il se gara devant le studio et descendit, ne remarquant pas les quelques fans qui étaient juste en face prêtes à le prendre en photo sous toutes les coutures. De toute manière il allait subir la séance photo alors un peu plus un peu moins… Le tressé entra à l’abri des regards indiscrets et retira directement sa veste. Il partit dire bonjour aux nombreuses personnes présentes. Les photographes n’étaient pas encore là et c’était très bien comme ça. Par contre il manquait quelqu’un. Quelqu’un d’assez important. Il sortit son portable et composa directement le numéro de sa maquilleuse pour lui laisser un message.


Zora, c’est Tom. On a une séance photo surprise au studio il faudrait que tu passes le plus vite possible s’il-te-plais. Merci.

Il raccrocha directement et partit se faire un café. Bah oui, il y avait absolument tout ici même de quoi dormir et vu qu’il était encore un peu dans les vaps le café lui fera le plus grand bien. Il se servit donc une grande tasse et partit s’affaler dans le canapé attendant que sa maquilleuse fasse son apparition. Peut-être que quelqu’un l’avait prévenu avant lui. Dans ce cas elle serait là beaucoup plus vite que prévu. Ce n’était pas pour lui déplaire. En attendant il profitait de la tranquillité, des joies de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:47

Aujourd'hui, Zora est en repos. Ça fait un sacré moment qu'elle n'a pas eu du temps pour elle. Depuis quelque mois, les garçons enchainent interview sur interview, également des concerts et des shoots. Zora travail dur pour eux même si on croit qu'être maquilleuse c'est simple, qu'on a juste à les rendre plus beau qu'il ne le sont, caché les petits défaut. Mais le travail de Zora n'est pas une simple maquilleuse qui se contient juste à les maquiller. Non elle prends soin d'eux, essaye de changer différent maquillage pour Bill car les 3 autres c'est sur a part le fond de teint il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Mais c'était quand même fatiguant ses journées.

Donc aujourd'hui c'était du repos, profité des beau jours de printemps. Zora s'habilla simplement pour pouvoir sortir. Elle savait très bien qu'aujourd'hui elle allait essayer des tonnes et des tonnes d'habits pour faire sa garde de robe avec tout l'argent qu'elle avait gagné ses derniers temps. Elle allait sortir quand son téléphone sonna. C'était David. Les plans durent changeaient. Les garçons avait besoin des services de Zora. Zora était dégoutée. Pour une fois qu'elle aurait pu prendre soin d'elle et non des autres.

Elle fit demi tour et se changea. Elle opta pour une tenue beaucoup plus professionnel. Haut simple et une jupe arrivant à mi cuisse avec un leggins et des hauts talons. En suite elle prit sa valise où contient tout les produits de beauté et de soin pour le visage et partis au studios des Th où se trouvais le shoots.
Sur la route, Zora reçus un message de Tom lui expliquant qu'elle devait venir absolument au studio. Elle arriva très vite, pour une fois qu'elle était à l'avance. Devant le studio, se trouvaient des dizaines de fans cherchant à voler une photo de leur star préférer. Zora passa rapidement pour ne pas se faire voir, heureusement elle avait des vitres teintés donc impossibles pour elles de savoir que c'est la maquilleuse. Zora se gara a coter de la voiture de Tom. Bizarrement il n'y avait pas les voitures des 3 autres membres. A moins qu'ils sont allaient avec une seule voiture ce qui est rare mais faisable.

Zora se dirigea vers David pour le saluai et lui demander des détails sur le shoot. Essayant de sourire elle se dirigea vers Tom qui était entrain de prendre un café. Elle lui embrassa sa joue d'un baiser sonore et alla se servir aussi un café car elle en avait vraiment besoin.


- Coucou toi, Tu vas bien?

Elle s'installa à ses coter avec le café à la main.

- Je déteste d'être prévenue au dernier moment .. aujourd'hui je devais m'occuper de moi.

Elle laissa un léger soupire sortir se des lèvres glosés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:10

Tom attendait tranquillement dans son canapé touillant son café sans vraiment se presser. Il attendait l'arrivé de Zora. Il n'avait pas trop le choix non plus. Il n'allait pas se peinturlurer le visage tout seul, ce serait une pure perte de temps. Le tressé admirait son équipe courir un peu à droite à gauche pour préparer l'arrivé des photographes. Il y avait certaine chose qui ne devait pas être vues. D'ailleurs, certaines pièces allaient rester à l’abri des regards indiscrets. Par exemple, il était absolument hors de question que qui que ce soit mette les pieds dans leur appartement. En tout cas le tressé ne se foulait pas trop. Arriva alors la blonde qui lui servait de maquilleuse. Elle était arrivée beaucoup plus vite qu'il ne l'avait prévu. Elle devait sûrement être en chemin lorsqu'il l'avait appelé. Il ne voyait pas comment elle aurait pu faire autrement. De toute manière elle habitait trop loin pour être aussi rapide. Il répondit par un simple sourire emplit de bonne humeur en guise de bonjour.

Bonjour Zora. Ca va bien et toi ?

A sa grande surprise la jeune femme s'installa à ses cotés un café en main. Visiblement elle n'avait pas l'air plus pressé que cela de se mettre au travail. Chose qu'il pouvait comprendre. Si elle avait prévu de rester bien tranquillement chez elle c'était un peu foutu là.

Oh voyons, une journée sans voir ni sans parlé à ton Tom chéri ce n'est pas une vraie journée de repos !

Il ponctua sa phrase par un rire et termina son café. A ce moment là les photographes firent leurs apparitions dans la salle. Super. Elle n'allait même pas avoir le temps de prendre sa boisson. Pauvre fille ! Il se leva, balança le gobelet vide dans la poubelle et entraina sa maquilleuse, avec tout son matériel, dans la partie qui était interdite et s'installa tout simplement sur une chaise.

Prends ton temps pour le café. De toute façon ils vont mettre 3 heures à se préparer avec les photos et ce n'est pas comme si tu avais beaucoup de travail à faire sur moi.

Faut dire que quelqu'un d'aussi beau que lui n'avait pas besoin de beaucoup pour redevenir parfait. Une petite touche de fond de teint pour garder son teint de pêche en photo et le tour est joué ! La perfection reste la perfection avec trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

Zora était arrivée à l'heure pour une fois. Elle avait reçus un coup de fil de David lui demandant de venir au studio pour une séance photo. Tom lui aussi l'avait appeler la prévenant d'un changement de programme, qu'il fallait absolument qu'elle vienne au studio pour le boulot. A son arriver, elle vit qu'il y avait que la voiture de Tom. Les photographes n'étant pas encore là, elle prit un café en compagnie de Tom. Les autres membres du groupe n'étant pas là non plus donc moins de boulot.

- Il y a que toi qui va faire ta star ou les autres son en retard?
Elle s'installa à coter de Tom et lui répondit d'un signe de tête à sa question. Elle allait bien même si elle devait admettre qu'elle aurait préférer se reposer aujourd'hui ou alors allais en ville, chose qu'elle devait faire avant le coup de fil.

- Je t'aurais appeler Tom, tu sais très bien que je peux pas me passer de ta voix..

Elle termina sa phrase en rigolant.

- Je t'aurais raconter ma superbe journée de shopping.

Ça aurait était drôle de voir sa tête. Zora entrain de lui expliquer sa journée et lui entrain de faire semblant de si intéresser. A peut-être que si Zora lui parler de ses vêtement qu'elle aurait achetait le matin même et qu'elle lui demandait de passer voir alors là peut être que sa lui aurait plus plus.

Zora n'eut pas le temps de prendre son café que les photographes arrivèrent pour le shoot. Elle suivit Tom avec son gobelet à la main, elle trouveras bien un moyen entre deux coup de pinceau pour prendre son café.


- T'es un amour xD

Grâce à Tom, Zora va pouvoir boire son café tranquille. Remarque il n'a pas tord, il n'y as pas grand chose a faire sur son visage a part mettre de la crème et un soin pour visage et le fond de teint c'est tout. Par rapport à Bill c'est vrai qu'il n'y a presque rien a faire. Zora pris son temps et en profita pour masser les joues de Tom. Elle avait l'habitude de le faire a Bill avait un concert pour le détendre un peu, quand c'est bien fait sa fait du bien.

Zora termina de mettre le fond de teint sur son beau visage. Elle vérifia si tout était bien étaler et que chaque partis de sa peau était légèrement bronzer.


- Tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:09

Zora était enfin arrivé et Tom allait pouvoir se préparer pour pouvoir se faire prendre en photo de manière totalement naturelle n'est-ce pas. Effectivement tout ceci était censé être fait dans l'intimité la plus totale, seulement lorsqu'on voyait toute l'organisation que ces photos demandaient on se rendait bien compte qu'elles n'avaient plus rien de spontanées. La jeune femme lui demandait s'il était le seul à venir aujourd'hui. Et bien oui, elle n'allait pas avoir besoin de maquiller beaucoup de monde.

T'inquiètes pas. Tu n'auras pas grand chose à faire aujourd'hui. Je suis bien tout seul... N'en profite pas pour essayer d'abuser de moi Zora. Je te connais !

Il termina sa phrase en riant. Il ne manquerait plus qu'il se fasse violer par sa maquilleuse et ce serait le pompon. Le guitariste plaisantait en disant que la jeune femme serait morte d'ennui en ne le voyant pas de la journée et qu'au final elle devait être heureuse de venir travailler pour lui. Comme la blonde connaissait Tom depuis quelque temps elle se fit une joie de lui répondre que de toute manière elle aurait fini par l'appeler pour lui raconter sa magnifique journée. Il affichât un immense sourire. Il se foutait totalement des journées shopping et à vrai dire moins il entendait des filles parler plus il était heureux.

J'aurais été tellement content. Et j'espère que j'aurais eu le droit à un petit défilé avec tout ce que tu as acheté. Tu aurais même mieux fait de passer chez moi. De toute façon on sait tous les deux que tu ne peux pas faire les boutiques sans ton Tom chéri pour te donner des conseils !

C'est sûr que sans le guitariste Zora ne pouvait que ressortir moche. Ils faisaient "souvent" les magasins ensemble et à chaque fois elle en était ressortie ravie. Quand il allait avec elle il arrivait à la rendre extrêmement attirante et tous les hommes se retournaient sur son passage. La maquilleuse termina son café et décida enfin de faire son travail. Il appréciât grandement la sentir lui masser les joues l'air de rien. Un peu plus et ça lui donnerait presque des idées pas nettes ! La blonde termina rapidement et il lui adressa un beau sourire.

Tu es la meilleure ! Maintenant j'vais devoir travailler... T'as pas envie de sortir ce soir ? Pour compenser ta journée loin du shopping ?

Il essayait par tous les moyens de sortir ces derniers temps. Son frère n'était pas prêt de quitter sa chambre et Hanna ne semblait plus vouloir faire quoi que ce soit avec lui. Pauvre Tom, totalement seul et abandonné des gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:28

Zora profitait de lui? C'est plutôt le contraire oui. Elle lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'œil. Zora S'approcha dangereusement des lèvres de Tom, les effleuras et dirigea ses lèvres vers son oreille et murmura lentement.

- Attention à toi, essaye d'avoir toujours quelqu'un avec toi car je pourrai très bien te sauter dessus car tu sais je me retiens mais ... c'est dur .. très dur.

La maquilleuse plaisantait en disant cela. Tom la connait bien pour savoir quel rigolait .. ou pas. C'est en sorte un petit jeu entre eux. Même si ce jeu a déraper plusieurs fois.
Il est vrai que depuis quelques temps, Zora appeler son Tom chéri pour lui donner quelques conseils car il faut bien l'avouer Tom si connait en matière de vêtement féminin.


- Si tu y tiens.. la prochaine fois tu m'accompagneras si tu as du temps pour moi. C'est vrai que je peux pas faire du shoping sans mon Tom .. euh mon Tom chéri pardon.

Elle termina sa phrase en rigolant et commença son boulot et massa doucement ses joues. La blonde adorait ce contacte. Il faut avouer que le guitariste est plutôt mignon donc toucher sa peau sans avoir lui donner une excuse car là je fais tout simplement mon métier. Après avoir terminé de le maquillé le jeune guitariste proposa de sortir ce soir pour compenser la journée que Zora à loupé pour venir travailler. Tout en rangeant ses affaires elle se retourna vers Tom.

- C'est vrai que tu vas beaucoup travailler hein. Deux trois sourire par là. Taper la pose c'est vrai que c'est un boulot monstre. J'aimerai bien faire sa moi aussi ... même si j'adore mon métier sinon j'aimerais bien me faire prendre en photo moi aussi et gagner plein d'argent mais sinon j'accepte ta proposition. Ça fais longtemps qu'on est pas sortit tout les deux.

Zora termina de tout ranger et accompagna Tom à sa séance photo. La jeune maquilleuse aimait bien regardait les séance photo surtout avec des modèles comme les Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:02

Alors là le guitariste éclata simplement de rire. Comme s'il devait avoir peur d'une femme un jour. C'était plutôt à elle de se méfier car s'il le voulait elle pouvait simplement craquer devant son charme imbattable. D'ailleurs s'il le voulait aussi il avait largement de quoi se défendre. Tom avait toutes les cartes en mains pour soit amener une fille, soit la faire fuir définitivement. Il tourna légèrement la tête de façon à ce que ses lèvres frôlent sa joue, à quelques millimètres de son oreille.

C'est plutôt toi qui devrais avoir peur Zora... Je pourrais te faire tellement de chose...

Elle voyait certainement le sous entendu. Alors qu'ils parlaient vêtements la jeune femme lui confirma qu'elle ne pouvait pas faire les boutiques sans avoir l'avis de son Tom chéri... Il appréciait grandement ce genre de rectification. Un sentiment d'être aimé qui ne lui déplaisait pas du tout.

Ah, je vois que tu commences à retenir ce que je te dis. Je suis vraiment fier de toi Zorachinette.

Le guitariste se laissa maquiller tranquillement par la demoiselle. Une chance, elle savait parfaitement faire son travail donc il n'avait pas peur de se retrouver couleur cramé pour sa séance photo. Il ne manquerait plus que ça. D'ailleurs si un jour ils avaient un problème de maquillage il y avait gros à parier que Zora en prendrait pour son grade. Mais comme ce n'était pas encore arrivé tout se passait très bien. Une fois tout parfait il se redressa pour vérifier sa tenue.

Depuis quand faire du mannequina est devenu simple ? Tu ne peux pas faire des regards profonds et séducteurs sans avoir un entrainement avant. Ce n'est pas simple de faire ce qu'on fait !

Elle devait le savoir pourtant. Ils se dirigèrent vers les différentes pièces du studio où Tom faisait comme s'il s'occupait de manière tout à fait naturel. D'ailleurs il se prenait flash dans les yeux comme s'il y avait ce genre de chose tous les jours dans le studio. Après deux bonnes heures à parcourir toutes les pièces le guitariste fut enfin libéré de ses obligations. Il retourna rejoindre sa maquilleuse et lui adressa un grand sourire.

Tu as envie de faire quoi de beau ce soir alors ?

Quitte à sortir autant qu'elle soit contente de sortir et comme Tom est un véritable gentleman à ses heures perdues il sait comment écouter les envies de son amie d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:47

Il pourrait lui faire tellement de chose. A cette phrase un long frisson parcourus le corps de la jeune femme.Zora lui fit un grand sourire . Elle voyait parfaitement le sous entendu de cette phrase. Alors que Zora lui expliquait qu'il devrait faire attention car elle pourrait très bien lui sautait dessus, Tom lui répliqua que sa devrait plus être Zora que lui. Cette phrase voulait tout dire.

Tom était fière de sa maquilleuse. Elle avait bien retenue. Quand elle va faire du shopping il faut que Tom vienne avec elle. Tom l'avait aidé plusieurs fois. Il donnait de très bon conseil en matière de vêtement. Il savait ce qui était sexy ou vulgaire, ce qu'il allait plaire à la jante masculine.. Il lui avait expliqué qu'il fallait mettre soit une jupe courte soit un décolleté jamais les deux sinon on voit tout d'un seul coup et sa donner pas envie de voir plus loin, d'après ce que Tom lui disait. Il fallait donc mettre un décolleté par exemple avec un jean ou une jupe mi long, selon ses envie du jour. Il avait tout à fait raison d'ailleurs. C'est pour ça que Zora appliquait tout ça.

Alors qu'il parlait de vêtement il changèrent de conversation et parla du boulot de Tom. Tom disait que faire du mannequina ce n'étais pas si simple que ça. Zora n'était pas tout a faire convaincu mais le laissa dire. Ils se dirigèrent vers chaque pièce pour les photos. Cela se voyais qu'il avait l'habitude de faire des photos car il est vachement à l'aise.

Après quelques longues heures, Tom termina la séance. Il rejoignis Zora avec un grand sourire collé au lèvres. Il n'avait pas l'air fatigué. Tant mieux car j'avais envie de sortir, bougeais un peu.


-On pourrait aller manger ensemble ou alors se rejoindre directement en boite. J'ai envie de danser de bougeais.

Ca faisait un baye que Zora n'était pas sortis faire la fête. C'était d'ailleurs la 1ere fois qu'elle allait sortir avec Tom. Elle prit sa valise et sortis du studio. Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 18h passé. La nuit était déjà tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:34

Bien que Zora ne soit pas convaincu Tom savait, tout comme les autres membres du groupe, que se faire prendre en photo n'était pas si simple que ça. Pour lui c'était devenu totalement naturel, comme une seconde nature mais lorsqu'on débutait... Ce n'était pas facile. Sourire sur commande devant des inconnus, faire un regard séducteur sur commande... Pour faire tout cela il fallait une certaine maitrise de soi. Le guitariste avait donc fait sa séance photo, en se promenant dans les différentes pièces du studio. Il avait même fait du café pour prouver que ce n'était pas un membre de son staff qui le faisait pour lui... Même s'il avait essayé ! Hanna n'avait jamais voulu... Dommage pour lui. Mais là ça l'arrangeait. Certaine personne s'imaginait qu'il avait tout servit sur un plateau d'argent : femme, nourriture, argent... Hors il était quelqu'un de tout à fait normal. Il faisait son café, ses gaufres, tout ça de ses petites mains.

Le guitariste termina donc son tour de studio et vira tous les photographes de là. Ils avaient assez profité de sa gentille pour aujourd'hui. Et il ne comptait pas montrer plus de chose sur sa vie privée. D'ailleurs il allait retourner dans sa vie privée et il en était très heureux. Il retrouva Zora et cette dernière semblait avoir le diable au corps. Elle voulait sortir manger puis aller en boite. Bah pourquoi pas. Ils pouvaient aller dans un restaurant italien de sa connaissance, c'est-à-dire un restaurant dans un endroit très tranquille, et trouver une boite de nuit où il avait ses entrées constantes. Et non, il n'ira pas dans la boite qui porte son nom pour la simple raison qu'il s'agit d'une boite gay !

Ca te dit un italien ? Ou t'as envie d'autre chose ?

Chaque chose en son temps. Il posa sa main dans le dos de la jeune femme et l'entraina jusqu'à sa voiture. Il lui ouvrit la portière et s'installa au volant. Il mit le contact et se mit à conduire en direction du restaurant dont ils avaient convenu quelques instants plus tôt. Il alluma la radio pour mettre un peu d’ambiance. Il détestait les trajets longs et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:40

La séance photo était à présent terminé. Tom et Zora ont prévus de prévus de passer la soirée ensemble. Un restaurant italien et après sortis en boite. Une bonne soirée s'annoncer. La maquilleuse était ravie de sortir se soir et en plus avec Tom. Elle savait qu'elle allait passer une bonne soirée avec lui. Surtout quel devait faire du shoping cette après midi au lieu de travailler.

- Par contre, je compte bien me changer avant d'aller en boite car j'ai pas vraiment la bonne tenue.


Elle se voyait déjà avec une belle robe noir avec un décolleté et la robe allant jusqu'au genou. La jeune femme voulait être sexy pour aller danser. Elle aura plus de chance de se faire accosté en robe que en jean tee-shirt. Après quelques minutes de route, ils arrivèrent au restaurant. La jeune fille sortit et attendis que Tom la rejoigne pour rentrer à l'intérieur.

-Tu crois qu'on va avoir une table libre et un peu à l'écart des autres?

Il est vrai qu'il y avait pas mal de monde se soir et les places un peu à l'écart se font plus rare. Un homme vit les jeunes gens et les emmena dans un coin tranquille où une table s'y trouvait. Zora opta sa veste et git un grand sourire à Tom.

- On sera tranquille ici.


Elle prit la carte que le serveur avait déposer et regarda les menus puis regarda Tom.


- Alors qu'est que tu me raconte de beau?.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:41

Les deux jeunes gens étaient maintenant au restaurant. Tom se demandait bien pourquoi Zora voulait changer de tenue. Si elle avait peur de ne pas se faire accoster en temps normal elle n'avait rien à craindre en y allant avec Tom. Rien que sa présence attirait les gens et voir une fille en sa compagnie allait ramener tous les hommes autour de sa compagne. Rien de grave, surtout que la maquilleuse était loin d'être moche. Le guitariste était donc installé tranquillement à une table avec la blonde.

Je pense aussi. Tu veux un petit quelque chose en apéritif ?

Il commanda directement un bon cocktail comme il avait l'habitude de le faire. Tom allait rarement au restaurant, ce qu'on pouvait comprendre, mais ici il avait ses habitudes et il devait reconnaitre qu'ils étaient assez efficaces pour lui assurer une tranquillité apparente. Evidemment, aucun de ses fan n'avaient le moyen de venir dîner ici et il fallait vraiment avoir beaucoup de chance pour tomber en même temps que lui. Le guitariste attrapa tranquillement la carte et se mit à scruter tout ce qui ne contenait pas de viande tandis que sa maquilleuse lui faisait la conversation.

Et bien tu sais c'est toujours la même chose. On travail et on ne fait pas beaucoup à coté. On n'a pas trop le choix. De temps en temps on fait une petite fête à la maison, entre nous. Mais ces derniers temps c'est devenu plutôt rare.

On imaginait que la vie d'une super star était totalement dingue, qu'il devait toujours avoir quelque chose à dire mais... Non. En travaillant avec elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir. Il n'avait pas de vie en dehors du boulot. Ca se vivait bien mais ça n'apportait pas beaucoup de nouveauté en privé. Le tressé posa sa carte ayant déjà trouvé ce qu'il voulait.

Et toi ? Qu'est-ce qu'il se passe de nouveau dans ta vie ?

Il lui adressa un sourire alors que le serveur arrivait pour leur donner l'apéritif. Heureusement que Tom avait un beau porte monnaie et beaucoup de relation sinon il ne pourrait jamais sortir nul part.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:38

Arriver au restaurant, ils s'installèrent à une table. Zora voulait se changer avant de sortir en boite en compagnie du beau guitariste. Après avoir réfléchit elle décida de rester comme cela. Elle portait une jupe avec un leggins et des talons ainsi qu'un haut légèrement décolleté feront l'affaire pour ce soir. La blonde prit aussi un cocktail " Pink lady". C'est du gin avec du jus de citron et un fond de sirop de grenadine. C'est très bon. Zora en prenait souvent. Après quelques minutes d'attente un beau serveur nous servis nos cocktail. Pour faire la conversation Zora lui demanda ce qui se passer dans sa vie. Privé bien sur car niveau boulot elle connaissais déjà.

C'est vrai quant ce moment ils ont beaucoup de travaille donc niveau privé rien ne change. La jeune femme regarda la carte cherchant un bon truc à manger.

- Tu connais un plat sympa car les noms ne me disent pas grand choses.

C'était là première fois pour elle et pour lui était venu plusieurs fois dans ce restaurant. Tom retourna sa question lui demandant ce qui avait changé dans sa vie à elle. Pas grand choses a part le boulot elle ne sortait plus de chez elle manque de temps et puis aussi d'envie. Elle était beaucoup fatigué ces derniers tant.

- Bah tu sais pas grand choses. En ce moment à part travailler je ne fais pas grand choses. ça doit faire peut-être 1 mois que je ne suis pas sortis donc bon rien a changé.

Elle regarda de nouveau la carte et vit qu'il faisait des pattes a la carbonnara. Simple mes bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:02

Tom était un grand fan de nourriture. Certainement comme son frère. Mais l'on pouvait dire que le guitariste avait un gout certain pour tout ce qui est italien et depuis qu'il ne mangeait plus de viande son amour pour les pennes au quatre fromage s'était considérablement agrandit. Seulement il n'en crut pas ses oreilles lorsque Zora lui avoua qu'elle ne savait pas trop quoi commander. Non, en fait ce n'était pas ça. Car ne pas savoir que choisir ça lui paraissait normal. Là elle lui disait qu'elle ne pouvait pas commander car elle ne connaissait pas les plats. Allons bon ! Elle n'avait jamais déjeuné dans un restaurant italien avant aujourd'hui ? Ca l'étonnait grandement quand même.

T'es jamais venu manger italien ? Ne me dit pas non parce que je n’y croirais pas !

Il ne pouvait pas concevoir qu'une personne dans ce monde n'ait jamais été mangée dans un restaurant de ce type. Qu'on lui dise qu'on n'a jamais mangé français ou indien. Pas de problème, il le concevait parfaitement, mais italien quand même ! Le tressé se sentait investit d'une mission. Il devait sauver sa maquilleuse et pour cela il allait la conseiller sur la carte. Bien sûr il n'allait rien lui proposer avec de la viande, ce n'est pas parce qu'il y en avait sur la carte qu'il allait s'amuser à inciter les gens à ne pas être végétarien.

Alors... Tu as des Tagliatelle à la carbonara pour végétarien avec de la crème des œufs et de la courgette, ou tu as des tagliatelle à la noix de saint jacques, asperges et pistache, ou des pennes quatre fromages... Tu as aussi des Gnocchi à l'épinard, gorgonzola et noix, ou si tu veux quelque chose de plus épicé tu as les panne all'arrabbiata ce n'est que de la sauce tomate épicé et des olives... Enfin tu as toutes les sortes de pates possibles sans viande, je ne vais pas te faire l'affront de relire la liste. Sinon en pizza, il y en a pas mal aussi ou il n'y a pas de viande... Mais tu peux toujours prendre du poisson si tu veux ! Mais moi je te conseil les pennes aux quatre fromages, c'est une valeur sûre.

Et avec un bon vin ça pouvait être absolument délicieux. De toute manière Tom ne connaissait que ça dans sa vie : les pennes au fromage ! Il commanda au serveur ce qu'il leur fallait ainsi qu'une bonne bouteille de vin qui s'accorderait à coup sûr avec leur diner. Le tressé écoutait la vie de la maquilleuse qui semblait... Affreusement vide en fait. Elle n'était pas sortie depuis 1 mois ? Mais comment faisait-elle !

Un mois ? Zora tu t'es laissé aller pendant tout ce temps ? Et pour quoi faire ? Mettre du maquillage sur nos charmantes bouilles. Mais tu délires ! Bouges toi un peu ! Va voir des gens ! Il faut sortir, faire la fête.

Elle en avait largement le temps en plus. A moins que Bill ne l'accapare jour et nuit mais il en doutait. Zora avait la chance d'avoir du temps libre, contrairement à eux, il fallait qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:56

Pour Tom, il était impossible que ne soit jamais aller dans une autre restaurant italien. Bien sur elle y était déjà allé mais cela faisait un petit moment quelle n'y était pas retourné. Elle y avait mangé à Essen sa ville natale. C'était même était avec son petit ami de l'époque. Un grand blond au yeux vert brillant à la coupe des surfeurs.

  • Si mais ça fait un bon moment. Je ne travailler même pas encore pour vous .

Elle écouta les différents plats que Tom lui proposait. Lui on pouvait dire qu'il connaissait les bon plats italien. Il cita une bonne dizaine de plat. Elle n'avait pas vraiment envie de manger une pizza même si sa doit être différent de se qui sont fait en pizzeria. La blonde ne connaissait pas la moitié des plat que Tom citer. Il lui proposa un plat qu'elle ne connaissais pas du tout. Des pennes aux Fromages. En l'écoutant c'était l'un des meilleurs plat du restaurant. Elle commanda finalement les pennes aux fromages.

La blonde lui raconta sa vie bien ennuyante. En ce moment a part les maquiller elle ne faisait rien de ses journée. C'est a dire qu'elle ne connaissait pas grand monde à Hambourg. Ayant sa famille e Essen elle ne pouvait pas les voir et voir ses ancien amies qu'il lui manquaient beaucoup. Sortir seule ne lui plaisait pas vraiment. Remarque s'il elle ne sort pas elle ne peux pas faire de nouvelles rencontre mais l'envie ni était pas.

  • J'aimerai bien sortir mais moi a part vous je ne connais pas grand monde et sortir seule c'est pas marrant. Tu vas me dire que si je ne sort pas je ne pourrai pas rencontrer d'autres personnes c'est vrai mais bon …

Il est vrai que si elle ne sortait pas es rencontre ne se ferons pas devant chez moi. Mais bon elle n'avait pas spécialement envie de sortir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui bosse ! [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui bosse ! [Zora]   Y en a qui bosse ! [Zora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui bosse ! [Zora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black
» Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Alentours de Hamburg .:. :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser