Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade en bateau [Alexiel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:09

Ce matin, en ouvrant les yeux aux cotés de la femme qu'il aimait, Bill trouvait qu'il faisait incroyablement beau. Tout lui semblait n'être qu'amour, joie et douceur. Les oiseaux chantaient dans le jardin et le soleil venait gentiment taquiner ses yeux chocolat. Un sourire radieux s'était installé sur ses lèvres il n'attendait rien d'autre de la vie... Sauf peut-être avoir un peu de temps libre histoire de profiter de cette joie. Etant donc d'excellente humeur il avait fait le petit déjeuner à sa douce brune puis avait été dans l'obligation d'aller travailler avec son frère. Encore un photo shoot. Il n'avait pas voulu la réveiller, il avait donc simplement posé le plateau sur la table de chevet avec un petit mot d'amour histoire qu'elle ne se retrouve pas trop seule dès le réveil. Il avait même glissé une petite peluche dans ses bras. Bref, la séance photo se déroula plus que bien et l'androgyne fut lâché dans la nature bien plus tôt que prévu. Il avait appelé Hanna pour qu'elle vienne le rejoindre mais celle-ci semblait occupée à autre chose, ou peut-être simplement sous la douche il ne savait pas trop. Quoi qu'il en soit il comptait profiter de ce beau temps et il avait une idée plutôt dingue. Et s'il faisait une balade en bateau sur la Spree ? C'était totalement fou comme idée et son jumeau n'avait pas trop l'air d'accord pour le suivre. Tant pis, il pouvait le faire tout seul ! Il partit donc, en voiture, lunette sur le nez, jusqu'a la gare principale et continua à pied jusqu'au départ du bateau. Pour le moment tout se passé bien, personne ne l'avait encore harcelé et en fait tout le monde semblait s'en foutre ! Tant mieux pour lui. Il paya tranquillement son billet et s'installa calmement en haut, tout au fond, sur un siège près du bord histoire d'avoir une vue imprenable. Un sourire était constamment accroché à ses lèvres. Il adorait le bateau, surtout lorsqu'il y avait un service à bord ! Pour le moment il n'y avait pas grand monde, il faut dire que le chanteur avait un peu d'avance mais il y avait gros à parier que tout allait se remplir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:26

Alexiel qui , elle était une fan inconditionnel de l'eau avait ressue a l'occasion d'un de ces exam' réussi un cadeau de son oncle . Elle était très toucher eux qui n'avait pas trop les moyen avait voulue lui faire plaisir . Rien que le faite qu'ils aient passer a sa la remplissait de joie , mais le plus était que son cadeau était une balade en bateau ! C'est tout simple depuis le matin elle était aux anges ! vers les dix heure elle se présenta au bateau y donnant son billet , elle avait encore vingt minutes a patienter avant que le navire se mette a avancer . en attendant elle détailla sous tout les couture le bateau . Enfin....ce qu'elle pouvait y voir bien entendue !

Dix minute plus tard l'excitation descendue en flèche elle commençait a s'ennuyer et s'impatienter . C'était une gamine , c'est vrai mais elle ne voulait pas changer de toute manière . Elle regarda le bateau dans son ensemble se demandant ou elle aurait la meilleur vue sur le paysage . Elle monta tout en haut alla voir au fond et fut un peu déçue que voir que la place qu'elle convoitait était actuellement occuper par un jeune homme . Elle soupira . La jeune étudiante ne pouvait pas s'asseoir a coté de lui il était peut être accompagner ? Résultat elle s'assis a environ cinq a sept place de lui râlent intérieurement qu'il est eu la même idée qu'elle .... Elle se repris quelque minute après ce disant que ce n'était pas sa qui allait la mettre de mauvaise humeur alors qu'elle avait reçu un si beau cadeau . Elle souris et alla passer la tête par dessus les rambarde de sécurité pour voir l'eau ce disant que décidément elle était trop petite ! Elle trouvait sa fascinant les reflets du soleil sur la surface mouvante de l'eau clair .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:20

Le bateau continuait à se remplir lentement et le chanteur continuait d'admirer le reflet de l'eau, retenant ses lunettes de soleils sur son nez histoire qu'elles ne tombent pas. Il faut dire qu'au prix qu'elles coutent ça lui ferait vraiment mal. L'heure du départ se rapprochait doucement et un groupe d'étranger, surement des français vu leur accent, se planta devant lui. Visiblement ils avaient un problème de place mais l'androgyne n'était pas trop d'accord pour abandonner une si bonne place. Il posa alors son regard un peu partout sur le bateau et remarqua une rangé vide. Enfin, uniquement occupé par une jeune fille, comme sa rangé quoi. Visiblement ca ne suffisait pas, il manqué une place. Bill se pinça doucement les lèvres réfléchissant à une solution. En fait il fallait que cette fille vienne s'installer à coté de lui comme ça ils resteraient bien placé tous les deux. Comment aller lui demander sans bouger de sa chaise ? Il eut alors une idée de géni. Il recula sa propre chaise, en mit une autre à coté de la sienne et partit s'installer dans le fond fond fond du bateau, là où il n'y avait pas assez de place pour une ranger de chaises, mais où il y en avait juste assez pour deux. Au moins elle ne pouvait pas refuser un emplacement pareil et les touristes seraient heureux de se retrouver ensemble. Il posa son portable sur la chaise histoire qu'on ne lui prenne pas sa place et partit voir la jeune femme en question. Elle n'avait pas l'air bien méchante et il était prêt à lui céder sa place près de l'eau.

Excusez-moi de vous déranger mademoiselle j’aimerais savoir si ça vous dérangerais de vous installer là-bas ?

Il désigna la chaise en question, vérifiant au passage si son portable ne s'était pas miraculeusement envolé.

C'est uniquement parce qu'il y a un groupe de touriste qui aimerait être ensemble et il manque une place.

Il se trouvait particulièrement gentil aujourd'hui. Pourquoi est-ce qu'il s'était occupé lui-même de trouver une place à ces gens ? Après tout il ne les connaissait pas du tout et il n'avait aucune obligation a leur égard. En attendant il sourit à la demoiselle espérant une réponse rapide histoire de ne pas y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:31

Alexiel sursauta en entendant quelqu'un parler a coté d'elle et regarda a droite et a gauche savoir si c'était bien n'as elle qu'on semblait parler . Effectivement le jeune homme lui parlait bien a elle . Elle pris le temps de comprends se qu'il venait de lui dire vu qu'elle n'avait pas écouter croyant qu'il parlait a une autre personne . Une fois ça phrase décoder elle regarda la dite chaise . Pourquoi voulait il la mettre a un autre endroit ? Il se souciait tant que ça de ces touristes ? c'était lui qui les guidaient ? se qui ne lui paraissait pas très plausible de prime a bord vu qu'il était sur ce bateau depuis un peu plus longtemps qu'elle et donc que les touristes . La brune le regarda un peu étonnée , bon après tout c'est sur que se serais plus sympathique pour ces gens ....Français d'après qu'elle entendait d'être ensemble . Elle n'allait pas jouer les emmerdeuse pour une place tout . Elle haussa les épaules et se redressa un peu pour faire face au...au géant ! OO Il était trop grand se mec ! ce n'était donc pas qu'un effet d'optique ! Elle beugua légèrement , des gens grands oui elle en avait déjà vu mais pas aussi grand que ça !Déjà qu'elle ne se trouvait pas très grande mais face a lui elle se sentait microscopique ....Sympa pour complexer lui !

-Euh.....Ouais y a pas de soucis ...oo'


ça la perturbait pus qu'elle ne l'aurais crus de devoir lever la tête pour parler a quelqu'un sa lui donnait l'impression de retourner en enfance quand elle parlait aux adultes . Si bien qu'elle baissa la tête et alla s'asseoir a la place indiquer sans moufter toute intimidée qu'elle l'était en se moment même . Du moment qu'il n'allait pas s'asseoir a coté d'elle tout irais très bien ! Enfin elle le pensait parce que si elle retombait sur quelqu'un d'aussi grand sa lui ferais le même effet . Après avoir fini de se prendre la tête pour pas grand chose elle vis que su la chaise voisine un portable avait été laisser a l'abandon en plus pas la vieux truc un ! Elle se demandait ce qu'on faisait quand on trouvait quelque chose ici . réfléchissant a la vitesse éclaire elle pris le portable et se leva pour trouver un membre du personnel de bord si il y en avait pour le leurs confier . c'était la meilleur chose a faire . La personne qui l'avait perdu devait s'en arracher les cheveux il ne devait pas que coûter un ou deux euros loin de la ! Elle passa devant l'immense brun assez vite d'ailleurs et chercha quelqu'un a qui le donner sans grand succès pourtant elle avait fait le bateau en courant et ne trouva personne . Déprimée elle retourna a sa place le portable toujours en mains et le mis sur ces genoux . Peut être qu'elle trouverais quelqu'un pendant la traverser
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13

Bill, alias le géant, avait demandé a la charmante jeune femme si elle pouvait changer de siège ne comprenant toujours pas bien lui-même pourquoi il était aussi sympa. On va dire que c'était sa réputation qui prenait le dessus. Tous les journalistes et les personnes qu'il fréquentés lui disait qu'il était extrêmement serviable, ca devait venir de là. Il n'y avait pas d'autre explication. Il sourit de toutes ses dents quand la jeune femme accepta et la laissa se relever. Elle semblait avoir un problème. Elle le regardait étrangement. Peut-être qu'elle l'avait reconnu ? Ou qu'elle avait simplement un doute.

C'est très gentil de votre part.

Il la laissa aller s'installer à sa place et partit dire au groupe de français que la place était maintenant libre. Ceux-ci le remercièrent en très mauvais allemand mais vu son niveau de français il n'allait pas leur jeter la pierre. Il vit alors passé en coup de vent la jeune femme à qui il avait demandé de bouger et retourna à sa place. Mais voila, il manqué quelque chose. Son portable avait disparu ! Son portable ! Avec tous ses numéros dedans ! Celui de son frère, de sa mère, d'Andréas, de Georg, Gustav, David et même sa copine ! Quelqu'un dans le monde avait toutes ces informations ! Il frôla la crise cardiaque et se mit à regarder partout mais rien. Il ne trouvait rien. Le chanteur pâlit à la vitesse de l'éclaire. C'était une catastrophe. Il se remit sur sa chaise priant pour que finalement le portable soit tombé à l'eau. La jeune inconnu refit son apparition et il lui adressa un petit sourire sympathique qui n'arrivait pas à cacher sa contrariété. C'est alors qu'il le vit : Son portable ! Là ! Sur les genoux de cette fille ! Ses yeux s'illuminèrent et il ne put cacher sa joie.

Mon dieu ! Mon portable ! Vous l'avez retrouvé. Il était où ? Personne ne l'a touché ? Regardé dedans ?

Il ne prit pas le temps d'attendre la réponse et reprit son portable avec ses ongles parfaitement manucuré. Ses doigts ne manquaient pas de bagues hors de prix non plus et son poignet avait bien sûr plusieurs bracelets. Les colliers n'étaient pas en reste, surtout qu'il sortait du boulot. Il vérifia vite fait le contenu de son portable et sans réfléchir partit serrer la jeune femme à coté de lui dans ses bras. Il était trop heureux ! Il n'avait pas besoin de changer de numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:17

Elle sursauta en entends les exclamation du jeune homme a ces coté bien entendu le géant et la naine génial le tableau non ? C'était donc son portable ? Elle ouvris de grand yeux en comprenant qu'il l'avait surement laisser la pour garder sa propre place et se senti très conne . Elle le vis prendre assez vite son portable de ces genoux regarder elle ne savait quoi dedans . Elle n'avait même pas eu le temps de répondre ces questions posé trop vite qu'il l'avait pris dans ces bras . C'était quoi ce type ? Figer sous la surprise et la gêne elle ne savait plus vraiment trop quoi lui répondre et elle n'osait plus bouger . On ne lui avait jamais dis qu'on ne prenait pas les gans comme ça , sans les connaître dans ces bras ? Que ça pouvait gêner les jeunes filles ? Nan ? Bah....Ces parents aurait du sa aurais éviter cette scène qui , pour d'autre aurait été des plus comique .Une fois sa conscience ayant repris l'état des lieux elle se fit vite fait glisser hors de ces bras le rouge au joues . Elle se racla la gorge et répondit calmement a ces question sans le regarder du coup .

-En faite je croyais que quelqu'un l'avait oublier le trajet d'avant je ne savais pas que c'était le votre et ne vous inquiétez pas je ne cherchais qu'un membre d'équipage a qui le confier . Je ne l'es ni ouvert ni abimer ...Vu le prix qu'il a du coûter ...


Une fois qu'elle eu fait de son mieux pour rassurer le propriétaire du portable elle retourna la tête sur les sièges vide ô combien intéressant d'un seul coup ! Elle l'imaginait bien ce foutre de sa gueule en silence el in aurait raison elle avait été stupide et aurait mieux fait de se tenir tranquille . cela confirmait bien ce qu'on lui avait dit un jour : "a vouloir faire le bien souvent on fait le mal" ou "l'enfer et pavé de bonne intention " . Mais si on allait part la plus personne ne tendait une main secourable a une pauvre mamie qui tombait a terre ...Quoi que maintenant dans les grande ville on aidait même plus une femme qui fait tomber ces courses a les ramasser c'est a peine si on ne lui marche pas dessus en l'insultant de boucher le passage . La jeune fille bien que maladroite en faisant bon nombre de gaffes plus grosse que big ben préférait être ainsi que de devenir insensible et immoral .

En plus de sa le jeune homme ne semblait pas lui en vouloir et être plutôt reconnaissant de lui avoir rendu sans problème . Donc tout allait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:43

Bill avait récupéré son portable et à vrai dire rien ne pourrait lui faire autant plaisir au monde. Il se fichait qu'elle ait confondu ou qu'elle ait pensé que quelqu'un l'avait oublié l'essentiel c'était quand même de l'avoir. Pour ce qui est de son éducation il n'avait pas pensé à mal en faisant ainsi. Il avait prit un peu l'habitude que tout le monde ai envie de le prendre dans ses bras. La moitié des filles avaient envie de l'embrasser, de sentir son odeur tout ça... L'air de rien il venait de réaliser le rêve de pas mal de monde, elle avait eut le loisir de le voir de très près, toucher son portable et elle pouvait même connaitre son parfum. Si elle savait ! Il sourit une fois de plus à la jeune femme qui avait l'air de se sentir très bête.

Ce n'est vraiment pas grave le plus important c'est que je l'ai récupéré et puis ce n'est pas trop le prix qui m'inquiète mais plutôt tout ce qu'il y a dedans.

Il sourit encore une fois et la croisière démarra. Bill se pencha légèrement pour pouvoir regarder vite fait son reflet dans l'eau et se redressa, comme s'il n'était pas assez grand comme ça. Il se tourna vers la jeune femme à coté de lui. Après tout ils allaient passer près d'une heure ensemble alors autant en profiter pour faire un peu la conversation.

En tout cas c'était très gentil de vouloir rendre le portable à son propriétaire la plupart des gens l'auraient gardé pour eux.

Surtout si le quelqu'un avait apprit qu'il s'agissait du portable du chanteur du fameux groupe de rock. Il n'aurait pas été prêt de revoir son petit appareil, il se serait revendu sur eBay au prix de l'or et surement en pièce détaché histoire d'avoir encore plus de bénéfice. Triste sort que l’on réserve aux affaires de Bill tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

la jeune demoiselle soupira discrètement en le voyant se redresser la faisant s'avachir un peu plus sur sa propre chaise . C'est sur que dans un portable le pplus important est surtout ce qu'il y a l'intérieur c'est plus simple pour retenir ces numéros de téléphone ! Mais bon quand même quoi ! Elle , elle aurais voulue retourner le bateau pour le retrouver rien que pour le prix qu'il devait bien valoir ...Remarque vu les bagues et et tout ce qu'il arborais qui ne semblait pourtant pas être en toc ...On comprenait aisément qu'il ne se soucis pas d'un "simple" portable . Elle pria intérieurement pour ne pas être assis a coté d'un fils a papa qui étale son fric . Sinon , elle risquait de passer le reste de la traverser a regarder entre les barreaux de la rambarde l'eau agiter sous les pals du bateau .Ce qu'elle fit d'ailleurs .

Alexiel sursauta se cognant douloureusement le crane contre la rambarde en entendant son voisin de chaise lui parler . Elle eu un petit gémissement de douleur ce posant les deux mains au sommet de son crane , pestant sur le fait qu'elle était bien trop maladroite . Elle se rassit donc bien qu'il se fallait sur ça chaise se frottant la tête avant de regarder la "cause" de cette incident . Bon ,c'est sur il ne pouvait pas prévoir qu'elle serait si surprise mais bon quand on as mal on cherche un responsable et là , il était tout désigner ! Elle soupira gentiment , pourquoi elle aurait garder un téléphone qui ne lui appartenait pas ? Ce n'était pas très logique tout ça pour l'étudiante .

-Je ne vois pas pourquoi je l'aurais garder . A votre place je n'aurais pas été super heureuse qu'on me le vole et je n'es pas pour habitude de faire ce que je n'aime pas qu'on me face .


Elle lui fit son sourire "standard" qu'elle sortait a tout le monde sans vraiment être contente une façade qui plaisait au gens mieux que de voir quelqu'un tirer la tronche . Elle ne savait pas trop quoi lui dire . Il semblait vouloir lui taper la causette mais , elle ne savait pas de quoi parler avec lui autant dire que c'était problématique pour elle la bavarde par excellence n'avait rien a dire a quelqu'un c'était un comble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:18

Alors là il n'y croyait tout simplement pas. Il lui avait fait peur ? Il avait une voix désagréable ? Il la regarda plus que peiner de lui avoir fait mal, même indirectement. Il se mordit doucement la lèvre et fit une petite grimace. Il ne fallait pas qu'elle soit nerveuse comme ça non plus.

Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal non plus ?

Il avait posé, inconsciemment, sa main sur son bras la regardant avec un air grave. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise en la touchant c'était un automatisme. En tout cas il était soulagé de voir qu'elle ne comptait pas lui voler quoi que ce soit. C'était bien gentil de sa part mais ça ne l'aidait pas vraiment d'un point de vu conversation. Si lui avait l'intention de discuter un peu elle avait plutôt l'air de vouloir regarder l'eau sans rien dire. C'est dingue il avait l'impression de lui faire peur et il ne savait absolument pas pourquoi.

La plupart des gens ne sont pas aussi gentil et autant de bonne fois. S'ils le peuvent ils vols. En fait, ils profitent du fait d'avoir trouvé quelque chose et si par malheur le propriétaire le retrouve ils font comme s'ils ne l'avaient pas.

Il lui adressa un petit sourire et se lécha doucement les lèvres. Il avait bien envie de parler mais que faire si elle ne voulait pas discuter ? Peut-être qu'il le dérangé ? Elle avait peut-être envie d'être tranquille ? Il garda le silence un instant jetant de bref regard à la jeune femme au bout de 5 petites minutes il ne résista pas et reprit la parole.

Il fait beau n'est-ce pas ? C'est une belle journée pour faire une balade en bateau, je trouve que c'est parfait pour se détendre.

D'accord le sujet de conversation était quelque peu bidon mais il ne voulait pas trop la brusquer. On ne sait jamais, il avait vraiment l'impression de lui faire peur et il n'aimait pas trop renvoyer ce genre d'image. Peut-être que c’était ses lunettes de soleils qui lui donnait un air méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:54

Alexiel le regarda les yeux ronds . Il était sérieux là ? C'était pourris comme sujet de conversation ! Bon c'était mignon qu'il cherche quoi lui dire , elle c'était attendue a tout sauf a ça . Elle ne put faire autrement que de rire . Elle ne voulait pas le vexer mais franchement même si elle avait voulue se retenir elle n'aurais jamais pus ! Elle repris petit a petit son calme et lui fit un franc sourire .

-Désolé ...Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je n'es pas une grande conversation . Merci de chercher quoi me dire ...Mais , franchement ...Me parler du temps ...Désoler mais c'est bidon non . Enfin c'est mieux que rien ! Donc pour vous répondre , oui il fait très beau ! Et je trouve aussi que c'est un très bon moyen de se détendre ....Même si je préférerais mille fois aller nager ! Dommage qu'il fasse encore un peu trop froid .

Si il y a bien une chose que l'on ne pouvait reprocher a la jeune étudiante c'était de ne pas être franche . Elle l'était peut être même trop . Vexer les gens était une de ces grande spécialité non voulue . S'il n'était pas si grand elle aurait même été plus "crue" dans ça phrase mais vue comme elle était intimidée se n'était même pas la peine d'y songer ! Le regardant de la tête au pieds elle se demandait quand même combien il pouvait mesurer ! près des deux mètres a son avis . Mais ce n'était pas une chose que l'on demandait comme ça . Alexiel avait beau être d'une curiosité maladive elle ne se le jamais permis . Après s'ils commençaient a bien parler et qu'ils s'entendaient bien , nul doute que ça question tomberait a un moment ou a un autre .

-Pour ce qu'il en es de la question du vol ...Il ne faut pas oublier que certain non pas le chois parce qu'ils n'ont pas d'argent ou bien parce qu'ils sont cleptomane ....Donc il ne faut pas non mettre tout les voleur dans le même sac . Je trouve que ce serais un peu trop facile non ?

En effet la jeune demoiselle était plutôt en clin a voir le verre a moitié pleins . Elle cherchait toujours le coté positif au chose et donc , des excuses a tout le monde même pour quelque chose que l'on dirait indéfendable au yeux de la société . Alexiel n'aimait pas tellement montrer ce coté là d'elle parce qu'en règle général elle se faisait traiter de folle a liée . Il y avait plus sympathique donc elle préférait ce taire . La elle venait d'ailleurs de faire une boulette .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:51

Bill s'était mit à parler de la pluie et du beau temps. Un sujet tout ce qu'il y a de plus bateau mais il ne pensait pas être comique à ce point. En général les gens commençaient par parler de ça avant d'aller vers des sujets plus intéressant mais rarement ils se mettaient à rire. Surement que sa jeune voisine devait être spéciale. Il lui sourit quand même heureux qu'elle fasse un effort. Elle se foutait totalement de sa conversation mais elle essayait d'y participer. C'était adorable, c'est ce qu'il pensait.

Pour se baigner il faudrait une piscine chauffée. Intérieure de préférence. Je n'aime pas trop nager mais j'aime bien l'eau. Ca peut paraitre contradictoire mais c'est comme ça.

Il ponctua sa phrase par un petit rire. La vérité c'est que Bill nageait assez mal. Il préférait largement resté allongé sur son matelas pneumatique un verre à la main et se faire bronzé que de faire des longueurs. Il était plutôt du genre gros flemmard qui peut passer sa journée au lit a regarder la télé sans avoir le moindre remord. D'un coté il se dépensé tellement pour le reste que c'était compréhensible. La jeune femme décida ensuite de repartir sur la question du vol. Pourquoi ? Il ne savait pas trop, certainement pour continuer une conversation. Elle semblait avoir comprit qu'il en avait envie.

Je ne parlais pas de ce genre de personne. Mais les gens ont tendance à saisir les occasions qui se présente et si on trouve un porte monnaie avec 500€ dedans il y aura peu de gens qui iront rendre les 500€, c'est tout.

Même si 500€ pour lui ce n'était pas trop une fortune. Bien qu'en fait il pourrait toujours les donner à Hanna ! Elle serait certainement ravie d'avoir un peu d'argent de poche même si maintenant qu'elle travaillé pour lui elle avait son propre salaire. Il ne voulait pas qu'il y ait de problème d'argent entre eux ce n'est pas parce qu'il était une star du rock que ça devait poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:29

Elle fit une petite moue dubitative 500 € ce n'était pas rien pour bon nombres de gens mine de rien . Céder a la tentation de se faire de l'argent facilement est si facile qu'on ne pouvait pas non plus leurs jeter la pierre . Lui , et tant mieux pour lui d'ailleurs ne semblait pas souffrir de problème d'argent mais en y réfléchissant , si l'étudiante avait trouver un porte monnaies avec 500€ dedans elle aurait eu comme première penser de l'ammener a la gendarmerie , mais sur le chemin elle aurait sans doute penser a son oncle qui avait du mal a arrondir les fins de mois et là , elle les aurait tout de suite pris les 500 € et les aurait donner a son oncle . c'était humain comme réaction . On pense d'abord a soit et a ce que l'on aime et en suite seulement après a la personne qui a perdu cette argent .

-Je pense que vous ne devez pas avoir ou connaître beaucoup de gens qui ont des ennuis d'argent . Moi , pour aider ma famille même si c'est immoral je les prendrais ces 500 € c'est toujours sa de pris pour la fin de mois . Je sais que ce n'es pas "bien" mais c'est humain non ?

Plus sa phrase se formait plus son regard devenait triste . Alexiel maudissait totalement se monde ou le fric menait la danse . Avec le se et l'apparence physique de vrai plaies . Quand on savait le nombre de vie briser et gens malheureux a cause de ça ! Une fois de plus comme a chaque fois qu'elle était mal a l'aise ou anxieuse elle se mit a se tordre les mains . L'étudiante n'aimait pas du tout ce tic trop visible pour elle . Si bien qu'elle tenta de se cacher le mains entre son ventre et se cuisses ramenant ces jambe vers elle sur la petit chaise .Comme s'il était assez bête pour ne pas l'avoir remarquer , enfin l'espor fait vivre après tout !

-Enfin je dis ça mais je ne sais pas ce que je ferais je ne suis pas devant le fait accomplie après tout .

La brune essayait d'écourter le plus possible se sujet qu'elle n'avait pas imaginer tourner comme cela . Elle était plus que mal a l'aise parce qu'elle même se déguoutait de penser comme ça , elle était donc aussi manipulable que les autres ? voila qui la dépitait totalement , l'étudiante qui c'était efforcer le plus possible a ne pas concidérer ni l'argent ni ce qui "faisait tourner le monde " comme disait si souvent son père en s'énervant contre cette société de consommation . Car en effet son rejet de l'argent était de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:47

L'androgyne fit claquer sa langue contre ses dents laissant passer un sifflement d'agacement. Elle était tout simplement en train de le prendre pour un bourge là ! Comme s'il n'avait jamais eut de problème d'argent de toute sa vie. D'un coté il ne pouvait pas trop lui en vouloir il était habillé des meilleures marques, avaient des bijoux qui coutaient une fortune tout comme son portable en fait. Il n'aimait pas trop étaler sa fortune et bien qu'il aime ce qu'il y a de mieux il restait tout de même assez simple. Il se calma doucement, réalisant qu'elle ne disait pas trop ça contre lui. D'un coté elle le faisait passer pour un gosse de riche et souligné qu'elle avait des problèmes d'argent.

Je n'ai jamais dit le contraire, je pense que tout le monde prendrait les 500€ et je ne dis pas que c'est un crime. C'est juste normal. Tout comme garder un portable tout neuf. On trouve que c'est une super occasion.

Il n'aurait jamais du commencer à parler de ça. Il semblait que sa voisine ne comprenait pas totalement ce qu'il voulait dire et ça le peiner au plus au point. L'androgyne lui adressa un petit sourire lorsqu'elle conclût qu'elle ne savait pas comment elle aurait réagit.

On ne peut jamais savoir avant que ça nous arrive.

Il lui sourit faiblement et se lécha inconsciemment les lèvres comme pour effacer cette conversation. Il regarda discrètement l'eau et remarqua qu'ils longeaient les arbres ce qui faisaient qu'ils étaient à l'ombre. Il décida de retirer ses lunettes dévoilant ses yeux noisette impeccablement maquillés de noir. Personne ne penserait à la chercher ici il était à peu près certain d'avoir la paix. Il laissa un court silence s'installer cherchant un sujet de conversation moins dangereux.

Et vous vivez à Berlin ou vous êtes venu pour les vacances ?

Il supposait que la plupart des gens sur le bateau était étranger. Rare devait être ceux qui habite Berlin et la jeune femme ne devait pas faire exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:26

Alexiel ne voulu pas insister d'avantage sur le sujet dont ils ne semblaient pas ce comprendre ni l'un ni l'autre alors autant oublier cette discution pour parler d'autre chose de moins ...Sérieux peut être . Rencontrer quelqu'un pour de suite déboucher sur une discution un peu trop sérieuse pouvait un peu plomber une bonne entente et la c'est ce qui semblait se passer . l'étudiante était un peu ennuyée rencontrer quelqu'un pour ne pas s'entendre n'était acceptable pour elle ! Il y avait toujours moyen de s'entendre avec tout le monde ! Enfin c'est ce qu'elle croyait elle était sans nul doute un peu trop idéaliste dans sa logique un peu enfantine .

ne savant pas trop quoi dire , encore une fois . ça devenait une habitude en sa compagnie . Elle se concentra sur le paysage donc sur les arbres dont quelques feuilles tomber ci et la dans c'était très agréable comme balade . Un epu plus elle ce serait endormis c'était reposant . Elle ne rouvis qu'un que quand le jeune homme a ces coté lui demanda si elle vivait ici . Alexiel qui était sur le point de s'endormir tourna la tête et le fixa avec de petits yeux ensommeillés .

-A la base j'habite Lünerbourg . Mais je suis venue habiter ici depuis quelques mois . Pourquoi ? Enfin remarque y a certainement pas énormément de Berlinois qui viennent faire cette balade . Je dois en conclure que vous même n'êtes pas de cette ville ?

Après tout son raisonnement tenait la route mais , avec la chance qu'elle avait avec lui et leurs bonne entente depuis le début de la balade elle allait encore ce tromper ! Bah...Ce n'était pas très grave et peut être qu'elle aurait au moins le mérite de le faire sourire . Ce serait dommage de gacher une si belle journée pour une simple discution raté .

-enfin , je suis tellement douée au devinette cas tout les coups vous allez me dire que vous êtes carrément né ici que ce ne m'étonnerais même pas .

Elle lui fit un sourire amuser . Puis remarqua au bout d'un moment douée qu'elle était qui avait retirer ces lunettes et qu'il était maquiller de noir . encore embrumer elle avait pris peur croyant as cockards . Ma se calma bien vite voyant que ce n'était que du simple maquillage . Pas réveiller elle se faisait vraiment des idées plus grosse qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:46

Le sujet qui fait mal avait été évité et c'était mieux pour tout le monde. Autant ne pas commencer du mauvais pied ce serait stupide surtout qu'ils étaient là pour se détendre et non taper sur leur voisin de croisière. Ils avaient donc opté pour un sujet bien moins houleux, l'origine c'était bien. Tout le monde à une origine, une ville de naissance, une histoire. C'était une discutions qui n'engageait à rien et généralement les gens étaient heureux de parler de leur enfance... Enfin, sauf s'il y avait eut un drame mais là il ne pouvait pas prévoir. La jeune femme lui apprit qu'elle était de Lüneburg... A ce mot l'androgyne plissa les yeux pour s'aider à chercher dans sa mémoire. Où c'était ça déjà ? Une réflexion de quelques secondes de plus lui apporta sa réponse. Il sourit satisfait de lui-même avant de reprendre la parole.

Oh Lüneburg si je ne me trompe pas ce n'est pas très loin de Hambourg n'est-ce pas ? Et pourquoi être venu à Berlin ? Hambourg était plus proche.

Il lui adressa un sourire gentil et ses yeux libérés de lunette croisèrent ceux de la jeune femme. Ce n'est que là qu'il remarqua qu'elle avait les yeux de deux couleurs différentes. Il trouvait ca passionnant. Il laissa son regard noisette se perdre dans ces yeux et reprit ses esprits. Elle lui avait posé une question il devait quand même y répondre même si elle faisait déjà plusieurs suppositions. Ca le fit rire d'ailleurs.

Non je ne suis pas né à Berlin. J'ai vu le jour à Leipzig mais j'ai grandit à Loitsche je doute que tu connaisses.

Ou alors si elle connaissait ça prouvait qu'elle savait qui il était aussi. Les seules personnes au monde à connaitre le nom de ce village perdu devait bien être ses fans, ses parents, son frère et lui-même.

Mais maintenant je vis à Berlin depuis un moment déjà... Ca doit faire dans les cinq années... Ca n'empêche pas qu'aujourd'hui j'avais envie de faire une balade en bateau. Histoire de me détendre un peu.

Il lui sourit encore une fois et remarqua qu'elle regardé son maquillage étrangement. Elle devait surement se demander pourquoi un homme se maquille autant. Lui se trouvait vraiment moche sans il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58

L'étudiante réfléchit assez longtemps et d'autant qu'elle se souvienne elle n'avait jamais entendue parler de ces petites villes . Ce devait être bien d'avoir grandit dans un coin tranquille . Enfin après tout dépendait des personne ! Alexiel savait qu'elle , habitait excentrer de Lünerburg éloigner du centre ville ou c'était bien plus calme et elle ne s'en était jamais plainte au contraire . C'était une chance pour elle ! C'est pourquoi elle avait voulue aller a la capitale . Elle trouvait ça intéressant .

-Je ne vivais pas au centre ville , même pas en ville a vrai dire j'habitais juste a coté donc c'est plus facile de dire que j'habitait a Lünerburg que d'expliquer tout ça . J'étais relativement isolée alors ce passer un ça a la grande ville c'est intéressant . Tout simplement .

Elle lui sourit . Si pour elle c'était une simple curiosité peut être que pour lui peut être qu'il était venu parce qu'il s'ennuyait chez lui ...Chacun vivait la vie un "village" différemment .

-Et vous pourquoi vous êtes venu a la capital ? Moi je ne l'es fait que par curiosité mais après peut être que vous c'était que vous vous ennuyer ou je ne sais pas trop ...

Alexiel ne voulait en aucun cas le vexer ou qu'il prenne mal ces paroles . Elle avait donc choisi avec le plus grand soin les mots qu'elle lui disait .Ça n'avait déjà pas commencer très fort autant ne pas aggraver la situation . Enfin ça faisait quand même cinq ans qu'il vivait ici il faut croire que la vie a la capital lui plaisait . Elle avait peut être viser juste enfin de compte . Mais plus elle le regard plus quelque chose dans ça tête quelque chose lui disait qu'elle avait déjà entre aperçue ça tête .

-Euh....Excusez moi .....C'est pas un plan drague ni rien de tout ça mais ....Plus je vous regarde plus je me dis que j'ai déjà vu votre visage quelque part ...Pourtant j'pense pas vous avoir déjà croiser quelque part .

Ça la turlupinait drôlement cette histoire elle n'avait jamais aimer oublier des choses surtout quand ça concernait des gens avec qui elle parlait et la brune commençait a s'énerver contre elle même de ne pas ce souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:36

D'accord, elle n'habitait pas en centre ville mais en bordure mais ça ne répondait pas à sa question. Il lui avait demandé si la ville en question était proche de Hambourg rien de plus. En tout cas ce sera toujours bien pour sa culture personnelle. Elle semblait trouver intéressant de passer d'une petite ville à une grande comme pouvait l'être la capitale. Il voulait bien mais ça devait être assez dur non ? Il savait, pour avoir vécu dans un village, qu'on voulait toujours vivre dans quelque chose de plus grand, plus peuplé, avec des commerces plus nombreux et plus de jeunes... La totale quoi. Il l'écoutait avec intérêt trouvant que c'était intéressant de voir comment elle avait vécu tout ça, quelle était sa sensibilité. En fait là il réalisa qu'il lui avait aussi demandé pourquoi elle était venue s'installer à Berlin et donc qu'elle n'était pas du tout hors sujet. C'était juste ses neurones qui n'étaient pas connecté correctement aujourd'hui. Seulement voila, il aurait du s'en douté, elle lui retourna la question et son explication était nettement plus compliqué.

Je vivais dans un petit village où il n'y avait vraiment rien à faire. Je crois que si je n'avais pas eu de frère je serai véritablement mort d'ennuie. On passait le temps comme on pouvait mais ce n'était pas pratique. Disons que nous sommes venu sur Berlin pour des raisons professionnelles mais c'était notre choix, notre rêve et si on n'avait pas eu cette chance... Je pense qu'on serait venu quand même.

Il termina sa phrase par un léger rire. C'est vrai s'il n'était pas devenu célèbre il serait surement venu quand même. C'était là qu'il avait le plus de chance de percer et non perdu dans son petit village. Il n'avait de toute manière pas le sentiment de vivre ou que ce soit, il était tellement en mouvement qu'il n'avait pas vraiment de maison, sa seule maison c'était là où se trouvait les gens qu'il aime. La voix de la jeune femme à ses cotés le ramena à la réalité. Il lui adressa un petit sourire tout ce qu'il y a des plus gentils.

Je ne sais pas. Je croise beaucoup de gens et beaucoup de personne me croisent... Seulement je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu un jour ce qui ne veut absolument rien dire. J'ai un visage assez connu ça doit être pour ça.

Assez connu était un euphémisme ! Bill était carrément partout. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle n'essayait pas de le draguer de manière subtile et discrète. Quoi qu'elle fasse c'était fichu d'avance il n'aimait que sa brune et il voulait lui rester fidele à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

La jeune fille avait bien écouter ce qu'il lui avait dit . Comme ça c'était pour raison professionnel ? Heureusement qu'il serait quand même venu autrement , parce que la raison professionnel lui semblait un peu triste . Quitter un petit village si on si sent bien et qu'on as pas envie de partir tout ça pour du boulot ....Elle n'était pas très convaincue pour le coup ! Mais s'il voulait y venir de toute façon c'était tout autre chose ! En suite pour ce qui en était d'avoir déjà vu son visage quelque part , d'après lui il avait visage assez connu ....C'était sûrement ça il avait du faire des pubs et en voir une a la télé ou sur un magasine ....Enfin , au moins elle avait un début de réponse a son interrogation ! Ce n'était pas si mal .Mais quand même elle aurait du s'en souvenir un temps soit peu du moins le minimum s'il avait effectivement fait des pubs pour quel produit ? L'étudiante était pourtant assez physionomiste a la base .Enfin elle ne continuerait pas a chercher sa ne servait a rien de toute manière et elle ne comptait pas non plus l'ennuyer avec sa .

-Vous avez de la chance d'avoir réaliser votre rêve . Vous devez être très heureux de votre vie ici alors .


Elle lui sourit . C'était vrai non ? Il n'y a rien de plus magique que de réaliser un rêve qu'on ne pensait pas a atteindre , car après tout c'est sa de rêver on aimerait qu'il se réalise même si au fond de nous on c'est très bien que ce ne serait pas le cas .Alors quand par miracle il se réalise on doit plus toucher terre ! Bon après il faut prendre garde que le rêve ne devienne pas un cauchemar éveiller ...Parce que la c'est de ce tirer un balle dont on a envie , pas d'autre chose .

-Enfin du moment qu'on es toujours aussi heureux de sa situation c'est le principal...Enfin je pense .

La brune ne voulait certainement pas les entraîner sur un autre terrain glissant en disant une autre connerie comme toute a l'heure ! Il suffisait d'une fois , mais bon , a force de surveiller se qu'elle devait ou non dire elle finissait par ne plus avoir de conversation et ce n'était peut être pas le mieux non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:49

Heureux de sa vie ici ? Il ne savait pas trop ça demandait réflexion. Le chanteur commença à réfléchir. Est-ce qu'il était vraiment heureux ? Il ne savait pas trop, il ne s'était jamais véritablement posé la question mais maintenant qu'elle lui demandé... Il se pinça doucement les lèvres et ses yeux partirent dans le vagues. Oui, il avait vraiment de la chance, il pouvait faire de la musique, ce dont il avait toujours rêvé, avait plus de fans qu'il ne pouvait l'espérait. Il avait doublé un film - une expérience inoubliable à ses yeux- avait rencontré son idole depuis toujours. Il avait même eut l'occasion de créer des vêtements et avait participé à un défilé de mode. Il passait son temps avec son jumeau et voyait le monde entier. Avant il pouvait regretter ne pas avoir de copine mais maintenant il était certain d'avoir trouvé le grand amour. Il vivait dans une maison magnifique et tout était parfait. Enfin, en principe ! Parce qu'il y avait des mauvais cotés aussi. Il ne voyait pratiquement jamais sa mère, il avait des folles à ses trousses, il ne pouvait plus sortir, ne pouvait plus faire ce qu'il voulait sans son garde du corps... Mais ce n'était qu'un détail ! Ses lèvres s'étirèrent en un sourire rayonnant et ses yeux se mirent à briller.

Oui je suis très heureux ici. Je pense que j'ai vraiment tout ce qu'un homme peut espérer... Ou presque, je ne peux pas tout avoir non plus. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir de temps pour pouvoir profiter de tout ce que j’ai.

C'est vrai que c'était triste. Sa vie n'était pas si joyeuse que ça mais il n'avait aucune raison de se plaindre. Pour le moment il était content de passer du temps avec sa brune et il profitait de tous les moments en sa compagnie.

Et toi tu aimes ta vie ici ? Ce n'est pas trop déstabilisant ?

On ne sait jamais si ça se trouve elle s'en sortait beaucoup moins bien que lui. Bien qu'il semble pratiquement impossible que quelqu'un connaissait une aussi grande réussite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:36

Alexiel le regarda un peu étonnée . Il lui fallait tant de temps que ça pour dire s'il était heureux de son sort ? Elle ne voyait pas trop en quoi il y avait tant matière a réfléchir . Mais bon peut être faisait il le point aussi . Elle ne put s'empêcher de sourire a son tour . En lui répondant il semblait extrêmement sincère et heureux . Et après tout les humains son les champions pour transmettre leurs émotions ! Se fut en suite a son tour de lui dire si elle était heureuse dans sa propre vie a Berlin . En y pensant elle ne l'était ni plus ni moins que quand elle était chez ces parents ...Peut être un peu plus de soucis mais ça ne la rendait pas malheureuse pour autant .

-Je ne suis ni heureuse ni malheureuse ...Je vie ma petite vie , de plus je n'es pas encore commencer a travailler donc du coup je peu pas dire que j'ai VRAIMENT commencer a vivre . La je pourrais dire si je le suis ou pas . Enfin , vivre son rêve j'ai quand même une question....Sa va peut être vous paraître stupide mais tant pis ...Comment on peu vivre après avoir réaliser son rêve ? Et qu'on se rends compte de l'envers de la médial ? Après tout ça on as plus de rêve ....Je trouve sa assez affreux .


En effet l'étudiante réfléchissait aussi beaucoup au conséquence de toute chose surtout celles qui paraissent si "merveilleuse" au premier a bord et qu'une fois qu'on a atteinte se révèle bien moins éblouissante qu'on ne l'aurait cru . A force d'être déçue par les gens et part sa vie on en attends plus rien on devient blasé . C'est exactement ce qu'était Alexiel . Bien qu'elle se montrait tout le temps très enjouer et heureuse avec de grand sourire au fond sa n'était pas tout a fait ça . Mais elle s'évertuait avec talent a ne le montrer a personne c'était bien mieux pour tout le monde . Elle le regarda et se mit une claque mentale a s'égarer comme ça dans ces penser et lui fit un sourire automatique .

-Enfin ! Si vous en êtes pleinement satisfait c'est l'important et pas les petits désagrément je pense .

On se rattrape comme on peu non ? Après tout , rien n'es trop bête pour changer d'un sujet qui nous mets dans l'embarras total !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:31

Et oui il fallait un certain temps de réflexion à l'androgyne pour pouvoir dire comment il se sentait. Ca prenait pas mal de temps de faire le point sur sa vie, ses sentiments... D'ailleurs elle devait bien s'en rendre compte elle aussi semblait réfléchir pour savoir si oui ou non elle l'était. Faire le point sur sa vie devait être une des pires choses au monde. Il avait eut peur l’espace de quelques secondes de se rendre compte que sa vie était stupide et qu'il l'avait gâché pour un soi-disant rêve. Qu’est ce qu’il aurait fait dans ce cas ? Est-ce qu’il aurait tout abandonné ? Bon, il n'avait pas à s'en plaindre, il était heureux et ravie de le savoir ! L'androgyne lui souriait content de savoir qu'elle n'était pas malheureuse mais elle lui posa une question. Une question qui le dérangea assez en fait. Il n'y avait jamais pensé, n'avait jamais réfléchit à ça... Pourquoi est-ce qu’il l’aurait fait ? Il était en plein dedans et les seuls fois où il avait songé à la fin il avait faillit déprimer. La fin d’un rêve fait toujours mal même s’il sera heureux d’avoir connu ça au moins une fois dans sa vie.

Et bien... En fait je... Heu... Vivre son rêve c'est quelque chose de magnifique et une fois que tu es dedans tu le vis c'est tout. Tu ne pense pas à ce qui arrivera après. Bien sûr tu es déçu de voir qu'il y avait des inconvénients que tu n'avais pas envisagés avant mais c'est bien aussi. Ca te permet de garder les pieds sur terre. Et une fois que tu as réalisé un rêve tu as un autre rêve. Pas forcement plus dingue mais différent. De toute façon tant que tu es encore dans le premier tu ne pense à rien d'autre. L’homme est ainsi fait. Dès qu’on a atteint un objectif on cherche à atteindre celui d’après.

Malheureusement pour elle, Bill faisait toujours ce qu'il aimait. Il était toujours chanteur et même si sa popularité avait baissé il resté quand même plus que célèbre. Il n'avait rien à demander de plus. La seule chose qui lui manquait était arrivée comme par magie. Il n’avait plus aucune requête. A part que son amour et son succès dur le plus longtemps possible. Il se demandait d'ailleurs quel pouvait être le rêve de la jeune femme. Il trouvait que c'était intéressant pour savoir ce qu’était vraiment la personne. Voir au plus profond d'elle pour voir ce qu'elle espérait le plus au monde. C'était significatif, selon lui.

Et toi, quel est ton rêve absolu ? Celui qui changerait toute ta vie et qui te rendra heureuse.

Ou plutôt qu'elle pensait qui la rendrait heureuse ! Ce n'est pas parce qu'on imagine que quelque chose va nous faire du bien que c'est forcement le cas. Il en savait quelque chose. Devenir une célébrité c’était bien mais ça avait des inconvénients. Est-ce qu’il y avait pensé au début ? Absolument pas ! Il n’avait vu que les bons cotés. Enfin, pour commencer il n’avait jamais imaginé devenir réellement célèbre, c’était la petite cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:38

La demoiselle le regarda un peu étonnée . Ce qui la rendrait vraiment heureuse ? Voila une question a la quels elle ne c'était pas attendue . Ce fut a son tour de réfléchir assez longuement , bien entendue elle avait une idée du métier qu'elle aimerait faire dans l'idéale ...Mais es que ça la rendrait réellement heureuse ? Ce n'était pas évident d'un coté il lui fallait sacrifier certaines choses Dont elle tenait beaucoup mais si c'était pour arriver au métier qu'elle convoitait ....La question pour l'étudiante était plutôt : Es qu'elle était prête pour faire des concession et des sacrifice ou pas . Il fallait bien qu'Alexiel ce l'avoue , elle n'en savait vraiment rien ! Quand elle alla pour ouvrir la bouche elle la referma aussitôt n'étant pas sur de ce qu'elle allait bien pouvoir répondre ....Ce qui devait lui donner l'air d'une carpe hors de l'eau . Avant de râler dans sa barbe contre elle même .

-Franchement ? Je ne sais pas si mon rêve me rendait vraiment heureuse ... Parce que le prix a payer pour réaliser son rêve est toujours très élever ....Mais dans l'absolue je doute entre devenir tatoueuse et dessinatrice de manga , enfin mangaka quoi ...Après je ne sais pas si vous êtes portez bd nippone .Enfin après les sacrifices a faire son très lourd et je ne sais pas , je suis peut être encore trop gamine pour les assumés . Ce n'es pas tout de vouloir réaliser son rêve il faut peser le pour et le contre ...Je ne veux pas avoir de regret par la suite parce que j'aurais fais de mauvais chois vous comprenez moins point de vu non ?

Enfin elle se disait gamine mais son raisonnement était peut être un peu trop pousser pour une si simple question . Mais en se moment elle n'avait pas trop la tête a être des plus joyeuse et sa la chagrinait
un peu de lui imposer son humeur . enfin , peut être que justement de parler avec lui allait l'aider a être de meilleur humeur et que ça ferait " effet boule de neige " . et cas la fin elle serait de total bonne humeur . Ce serait bien mieux pour le jeune homme non ? Personne n'as envie de discuter avec quelqu'un de désagréable . Surtout quand on cherche a se détendre . Elle regarda le paysage et le groupe de touriste devant eux .

-Ils ont l'air de bien s'amuser . Surtout les enfants ! Ils ont de la chance qu'il fasse beau et chaud quand ils sont tomber sur une bonne période !

Il était vrai que , Berlin tout comme ce pays n'était pas très réputer pour ces grands soleil chaud ...Plutôt pour la bière et le mur de Berlin ....Il y avait plus joyeux ! C'était dommage que ce pays ne soit connu que pour ces deux choses ! enfin c'est comme la France et ça nourriture et ces vins ....Et leurs façon horrible de manger des escargots et des grenouilles ...Tout les pays n'était pas connu QUE pour des bonnes choses après tout ! Et de tout façon on ne peu pas non plus être connu que pour de bonne chose ! Partout il y avait du bon et du mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:44

L'androgyne ne pensait pas avoir posé une question philosophique mais visiblement il avait été bien naïf de croire qu'elle allait lui répondre tout gentiment : Oh j'ai toujours rêvé d'être une star de la musique. Mais non. Pas du tout. Au contraire, elle avait un rêve pour le moins original et tout à fait accessible. Il se demandait pourquoi elle ne l'avait pas réalisé plus tôt, c'était quand même beaucoup moins dingue que de dire qu'on voulait devenir une star du rock allemand. L'androgyne avait donc ouvert des yeux ronds écoutant le long discours de la jeune femme... Bien que... Elle voulait devenir tatoueuse ? A ses yeux c'était le plus beau métier du monde. Il serait bien incapable de se faire ses tatouages lui-même. Et il se disait que si cette fille se pensait trop gamine pour assumer c'est justement qu'elle était prête à assumer !

Sérieusement ? Tu aimerais faire des tatouages ? Ce n'est pas un rêve inaccessible et je pense que si ça te plait vraiment tu devrais foncer. Qu'est ce qui te retient ? Tu as des doutes ? Les doutes ne sont rien si au fond de toi tu sais que c'est ça que tu veux. Tu dois le sentir, te dire que ta vie ne peut être que comme ça et pas autrement. Tu auras des regrets si tu ne vas pas au bout.

Il lui adressa un sourire confiant. Ce n'était pas bien différent de l'amour non plus. Comment est-ce qu'on savait qu'on aimait ? Lorsqu'on sentait au fond de nous que cette personne était la bonne et qu'on ne pourrait pas se passer d'elle. Que sans cette fameuse personne sa vie sera vide et terne. C'était pareil pour les rêves, il s'était toujours dit que sans musique sa vie n'aurait aucun sens. Si pour la demoiselle faire des tatouages ou des mangas était quelque chose d'aussi fort alors elle devait foncer. Elle avait déjà perdu assez de temps.

Il faut dire que je suis sûrement un peu corrompu, j'adore les tatouages j'en ai d'ailleurs quatre !

Là ça ne se voyait pas trop mais il en avait vraiment quatre ! Le chanteur jeta alors un coup d'œil sur les enfants dont elle parlait. Son regard se fit alors plus tendre, il n'était pas spécialement un grand fan des enfants mais les voir aussi heureux... Depuis quelque temps il pensait à des trucs étranges. Il voulait aller plus loin dans sa relation avec Hanna mais d'un autre coté il savait que c'était dingue et qu'ils devaient prendre leurs temps.

Tu aimes les enfants toi ? Tu aimerais en avoir ?

Il la regarda avec un regard suppliant. Il fallait qu'il en parle. Mais à qui ? Il ne pouvait pas en parler à Tom sans qu'il se foute de lui, il n'allait pas en parler à Hanna, sinon il allait lui faire peur. Georg ? Il lui dirait directement qu'il devait se marier et faire des enfants et Gustav n'était pas trop branché discussion. IL ne lui restait plus qu'une parfaite inconnue rencontré lors d'une croisière. Une fille qui ne semblait même pas savoir qui il était ! Et c'était ça qui rendait ce moment si agréable à ses yeux. Elle allait lui répondre sincèrement et sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:01

Le jeune demoiselle ris . Elle savait très bien qu'elle ne demandait pas la lune , mais trouver un tatoueur d'accords pour la prendre en apprentissage a moindre coût . C'était un peu plus compliquer , et elle les comprenait quitte a apprendre le métier a une gamine autant qu'elle paye !

On as rien sans rien , et sa s'était partout pareils . Elle n'était pas non plus naïve au point de croire qu'un tatoueur la prendrait sans lui demander d'argent , et elle n'avait pas énormément de moyen . Bien sur qu'elle avait chercher du boulot . L'étudiante en faisait déjà plusieurs après ces cours pour aider son oncle et par pour mettre de coté ...Donc elle ne pouvait pas se faire d'argent en travaillant . Et elle n'en voyait pas d'autre a part demander a sa mère et a son beau père ...Pas une bonne idée non plus ! Alors elle préférait attendre . Quoi qu'il arrive si c'était vraiment ce qu'elle devait faire dans la vie elle y arriverait bien a un moment ou un autre !

-Se qui me retiens ? C'est l'une des choses qui fait tourner le monde . L'argent ! Je n'en es pas pour payer mon apprentissage , donc j'attends encore et encore ! Si c'est vrai le métier qui m'es destiner alors quoi qu'il arrive a un jour ...Pour l'instant je paufine mon porte-faulio . Avec un peu de chance un tatoueur auras un coup de coeur sur l'un de mes dessin et me prendras a moindre coût !

Elle éait toujours fixer sur les gosses entrain de jouer . Elle avait toujours adorer les enfants , même s'ils peuvent être des vrais pestes . Alexiel devait avoir la fibre maternelle déveulopper , elle avait toujours voulue avoir des minos ! Et sa n'avait jamais changer . Rien n'es plus beau que de voir la chair de sa chair grandir et affirmer sa personnalité ces goût ! D'accords c'est aussi beaucoup de soucis et de responssabilité qu'on assume minimum jusqu'à 18 ans ! Mais elle ne reculerait jamais sur ce point la elle voulait des enfants et sa elle en était persuadé ce n'était même plus un chois a ce stade si c'était une certitude .

- Oui j'adore les gosses et eux semblent aussi bien m'aimer . Et oui j'en veux ...C'est vraiment quelque chose de magique d'être parent , un grand cadeau et un privilège ...Je ne comprends ceux qui ose leurs faire du mal ! Je ne parle pas d'une fessé ou d'une gifle , malheureusement des fois c'est nécéssaire . Je m'en suis prise plus d'une fois et je n'e pas mal tourner pour autant ! Moi je parle des grands malade qui les claque contre un mur ....Ou pire mais sa je ne le dirais pas !

L'étudiante n'avait jamais aimer parler de sa tout simplement parce qu'un ami a elle en avait fait les frais jusqu'au divorce de ces parents ...Et encore ! il n'y avait eu aucune preuve de altraitance et donc le père avait eu un droit de visite ....Jusqu'au jour ou il n'était jamais rentrer . Donc pour elle c'était un sujet trè sensible , et c'était peut être aussi pour ça qu'elle aimait tant les enfant après tout . Et qu'elle était du genre a défendre la veuve et l'oprimer quitte a s'en prendre pleins la tête , elle était sans doute un peu stupide ...Mais bon sa lui convenait elle ne voulait pas changer !

-Et vous ? Vous en voulez ? Ou alors vous en avez ? Enfin déjà es que vous aimez les gamins , ce serait un bon départ !

Elle lui fit un sourire grand et franc , pas douée qu'elle était elle avait posée en dernier la question la plus évidente mais bon ! Alexiel était maladroite et c'était aussi ce qui faisait qu'on s'attachait ou pas a elle ! Combien de personne avait voulu l'étrangler en la voyant faire ! Surtout des patron de café ou restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:39

Dans certains cas Bill pensait que l'argent n'avait aucune importance et pour réaliser son rêve il ne devait pas y avoir de question matérielle en cause. Bon d'accord, sauf si votre rêve c'est justement de devenir milliardaire mais là on ne parlait pas de ça. Elle voulait simplement devenir tatoueuse et elle pouvait se former, ce n'était pas si cher. Elle pouvait avoir de la chance. Un tatoueur pouvait la prendre sous son aile et l'aider à réaliser son plus grand rêve. Si elle était motivée et qu'elle le montrait personne n'oserait lui dire non. Un peu comme quand il chantait, les gens n'osaient pas lui refuser un petit concert, il était tellement mignon ! Et il avait l'air tellement motivé !

Oh mais, pourquoi ne pas faire le tour de tous les tatoueurs de la ville ? Tu y vas, tous les jours, tu leurs crie que c'est ton rêve, que tu ne peux pas vivre sans ça et il y en a bien un qui finira par craquer. A coté de ça si vraiment il veut être payé tu peux te proposer pour lui faire de la pub, du travail dans le salon. Ca lui évitera de le faire et en plus tu seras gratuite, ce sera ta manière à toi de payer. Je pense que ça ne doit pas être plus compliqué que ça. Si tu veux je te donnerais l'adresse de mon tatoueur.

S'il pouvait l'aider un peu après tout. Il lui suffisait de dire qu'elle venait de la part de Bill Kaulitz, vu tout l'argent qu'il avait claqué dans ses tatouages il n'allait pas lui fermer la porte. Ce devait payer largement une formation. La jeune femme lui parlait maintenant des enfants et elle semblait les adorer. La seule chose qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi elle partait sur le coté négatif. Enfin, pas négatif de la part des enfants mais plutôt de celui des adultes. Il grimaça discrètement et replanta ses yeux dans les siens.

Pourquoi penser à ce genre de chose ? Il y a des gens qui n'étaient pas fait pour être parent mais malheureusement tout le monde peut donner la vie. Ce qui devrait être important c'est comment TOI tu te comporte avec les enfants. Je ne dis pas qu'il faut laisser tomber les autres, bien au contraire, mais il faut déjà agir à notre niveau. De toute façon il y aura toujours des fous sur terre. Je pense qu’être parents c’est donner la vie mais éduquer ses enfants.

Il n'était pas sûr de se faire bien comprendre. Il ne voulait pas qu'elle l'accuse de laisser tomber les enfants. Ce n'était pas ce qu'il voulait faire, s'il en avait la possibilité il aurait sauvé le monde entier. Ce qui était impossible. Elle lui posa alors la question à 100 points. Est-ce qu'il voulait des enfants ? Il ne savait pas. Est-ce qu'il pouvait lui parler de ce genre de chose ?

Tu me promets que cette discutions ne sortira JAMAIS d'ici ? Que ça restera entre nous ?

Il la regarda sérieusement, il voulait lui faire confiance, tenté de se confié au moins une fois dans sa vie. Se faire une nouvelle amie. Il n'avait jamais voulu faire ça de peur d'en payer le prix mais là il devait vraiment en parler à quelqu'un. Le destin semblait vouloir que ce soit elle.

J'aime bien les enfants, les bébés, je trouve ça mignon... Mais je n'en ai pas, je suis trop jeune, pas encore marié et je ne peux pas concevoir d'avoir des enfants si je ne suis pas marié. C'est normal non ? Je crois que... Que...

Il n'arrivait pas à terminer sa phrase. Une partie de lui avait envie de parler, de se livrer mais sa raison lui disait que c'était n'importe quoi. Qu'il n'avait pas le droit de dévoiler ce genre de chose et qu'il devait se taire.

Ma... Je crois... Qu'elle... En veux pas... Pourtant je... Avec... Et... Je serais prêt à lui demander de... Mais c'est... Compliqué... Trop tôt... Ca veut pas dire que... Non, non... Bien au contraire ! Je suis bien avec... J’ai vraiment envie… Je… Comme je n’ai jamais…

Ca ne voulait certainement pas dire grand chose mais il y a des mots qu'il se refusait de prononcer. Et comme ça il avait le sentiment d'avoir tout raconté à quelqu'un. Sans véritablement l'avoir fait. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche parfaitement en place.

Je suis désolé. Je n'ai pas l'habitude de parler de ça. Même si je le veux, je n'ai pas le droit.

Ca allait finir par le bouffer un jour. Pauvre Bill. Peut-être que s'il en parlait dans un lieu clos, où il était certain que personne ne pourrait les entendre, il arriverait à se livrer plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en bateau [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bateau [Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [ Mike]
» Le royaume des chiens [Alexiel]
» Balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser