Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver (pv) /!\ [TH]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Arriver (pv) /! [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

Me voila enfin arriver en allemagne, j'ai deja deposer mes valise a l'hotel et la je me balade un peu sous les regards etrange des gens , la raison: ma tenue , je suis en mini short et haut de maillot de bain avec des bottes et un grand manteau noir ouvert , et des cheveux long et noir avec des meches bleu, ca peu surprendre mais bon , puis il fait pas super chaud ici mais moi ca me vas . Je suis souvent pas tres habiller car j'ai tout le temps chaud meme la j'ai encore chaud mais bon je me balade un peu parlent japonais bien sur mais un peu englais et allemand de temps en temps mais j'ai un accent assez etrange je dois l'avouer . mais pour le moment tout vas bien , c'est la premiere fois que je vois autant de monde et de garcons surtout . J'ai l'habitude de voir mon pere mais pas d'autre homme alors la je suis un peu perdu .Mais je me retrouve bien vite dans un parc a marcher sans vraiment faire attention a ou je vais et forcement ca fini pas toujours bien. Je suis rentrer dans quelqu'un ...et je l'ai entrainer avec moi dans ma chute en plus XD , le pire la dedans? Bas on etait en haut d'une petit coline alors forcement on la devaler et je me suis retrouver sous le jeune homme ... je sais pas trop pourquoi je me suis mis a rougir d'etre si pres de lui avant de le pousser sur le coler pour me relever , sauf que les connerie avec moi ca s'enchaine forcement , et juste a coter de nous ya un p'tit lac ... et oui je me suis retrouver dedans completement tremper, encore heureux je suis habiller en noir car sinon ca serais transparent deja que j'ai pas grand chose sur le dos mais alors la j'aurais plus rien....Enfin bon je regarde le jeune homme les fesses toujours dans l'eau avant de me relever retirent mes chaussure pour retirer l'eau dedans .

Gomen....

je le regarde en m'inclinent devant lui répètent plusieurs fois Gomen tout en retirent mon manteau puis mon short restent en maillot de bain pour le moment , me fichent que tout le monde me regarde ou non . j'essaye alors d'essorer mon short et mon manteau mais c'est pas facile en plus je commence a avoir froid avec le vent qui se leve. Reflexe de ma par je me suis blotti contre le jeune homme le mettent dans le sens du vent pour faire barrage .Je sais j'ai aucune gene et alors j'assume XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:53

Tom se promenait comme à l'accoutumé. Il profitait du soleil des oiseaux et il passait tellement de temps dans ce parc que plus personne n'était étonné de l'y trouver. Il pouvait se balader sans avoir aucun problème mais voila, comme toujours à chaque fois qu'il mettait le nez dehors il se passa quelque chose et cette fois battait des records. Le tressé avait monté une petite colline et observait avec amour la nature. Il aimait bien, le soleil, les oiseaux la chaleur. Et d'un coup plus rien ! Il ressentit une vive douleur et se sentit dévaler la dite colline. Il ferma les yeux jusqu'a ce que tout s'arrête et lorsqu'il retrouva la vue il se retrouva sur une charmante jeune femme. Un sourire s'affichât sur ses lèvres et il devait avouer que vu la tenue dans laquelle elle se trouvait une idée perverse traversa son esprit. En plus il n'avait jamais testé les asiatiques ! Il n'eut pas le temps de réagir -décidément ça devenait une habitude- et se retrouva sur le coté. Il se releva, retira la terre et tout ce qui pouvait se trouver sur ses vêtements alors que la jeune femme... Venait de tomber dans l'eau. Non mais c'était une blague ou quoi ? Quelqu'un d'aussi maladroit il n'avait jamais vu ! Il la regarda retirer ses chaussures. Jusqu'a quel point elle comptait se déshabiller ? Il se mordit le bout de la langue et c'est le moment qu'elle choisit pour parler. Seulement il n'avait rien comprit !

Go... De quoi ?

La fille s'inclina alors plusieurs fois devant lui devant l'incompréhension totale du guitariste. Il cligna des yeux un moment avant de sourire faiblement et de lever la main en signe de bonjour.

Salut.

Il ne savait pas si ça voulait vraiment dire ça mais c'est ce qui lui paraissait le plus probable. C'est alors qu'elle réalisa son plus grand rêve. Une fille qui se mettait pratiquement nu devant lui ! Ses yeux n'en perdaient pas une miette et sans qu'il ne puisse en rêver plus elle se colla contre lui. Instinctivement il passa ses bras autour d'elle.

Tu devrais te couvrir un peu plus.

Le guitariste pouvait sentir l'eau qui recouvrait encore partiellement le corps de la demoiselle. Comme tout le monde le sait mettre de l'eau sur de la terre ce n'est pas un bon plan. Son t-shirt allait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:54

je le regarde alors dans les yeux posent mes main sur son torse ....

Salut ....Ano .... je sais mais ..... j'aime pas etre trop habiller..... j'ai tout le temps chaud ....

je lui prend alors la main pour la poser juste au dessus de mes seins pour lui montrer que meme mouiller je suis encore tout chaude . Je le regarde a nouveau avec le sourire laissent sa main ou elle est

Tou ,vois ....

je commence alors a lui sourire restent quand meme contre lui , c'est la premiere fois que je suis dans les bras d'un garcon , c'est vraiment bizarre un homme ... enfin j'y cnnais rien mais une chose et sur il n'a pas de poitrine ... et je sens quelque chose d'autre que moi je n'ai pas . D'ailleurs je suis curieuse alors forcement ... Je me detache un peu de lui je leve alors son t-shirt pour regarder son torse un moment , ca me suprend car mon pere avant beaucoup plus de bide que lui ... je touche doucement avec ma main , je suis vraiment curieuse et ca se vois encore plus quand je pose ma main sur son entre jambes ... c'est bizarre j'ai pas ca moi . Je me rapproche alors retirent ma main qui etait poser sur son entre jambes pour tirer doucement sur le boxer, vue que le baggy est plus bas , Et je regarde dedans sans aucun gene. je regarde un long moment avant de relever ma tete pour regarder le jeune homme

Ano....C'est quoi ....?

je regarde a nouveau avant de lacher doucement le boxer tenant toujours le t-shirt en regardent le jeune homme faciner de decouvrir le corps d'un homme je trouve ca vraiment interressent surtout quand on a vue qu'un seul homme dans sa vie . JE sais pas dans quoi je mes les pieds mais .... Il est plutot mignon alors autant en profiter puis il a l'air gentil en plus . Je regarde alors mes vetements un long moment avant de me tourner a nouveau vers le jeune homme . Je lui retire alors sa casquette pour lui retirer un des ces t-shirt , le plus sale mais c'est pas grave.Puis je l'enfile sur moi pour pas rester en maillot de bain, j'ai aussi essayer la casquette mais elle est un peu grand pour moi , j'ai vraiment l'impression de decouvrir un autre monde depuis la sortie de la maison familiale mais je m'amuse comme une folle , enfin bon reprennons , je viens de mettre sont t-shirt et sa casquette avant de ramasser mes vetement me penchent en avant laissent le t-shirt remonter un peu au dessus de mes fesses , puis je reviens me blottir contre le jeune homme avec le sourire .

Dit .. je peux rester un peu avec toi ... je suis pas d'ici et a vrai dire c'est la premiere fois que je rencontre un.... un garcon...

je le regarde alors une nouvelle fois dans les yeux avant de lui prendre la main pour aller sur un banc pas loin . Je m'assoie juste a coter du jeune homme posent mes affaire pres de moi avant de me tourner vers lui ....

C'est quoi se machent dans ton pantalon? On dirait un annimal , moi j'ai pas ca .... ca veux dire que t'es un garcon c'est ca?

j'ai l'air un peu conne je sais mais j'y connais rien j'ai etais elever pour etre une femme parfaite et decouvrir le corps des homme avec mon marie , tu parle je me suis enfuit la veille du mariage , alors forcement j'y connais rien , et en plus je repose ma main sur son sexe par dessus le baggy encore une fois .

C'est bizarre on dirais que c'est vivant ... c'est la premiere fois que j'en vois une ^^

et en plus je suis fiere de moi non mais je reve je suis pire qu'un enfants mais je decouvre la vie et c'est se qui compte . Je viens alors doucement a califourchon sur le jeune homme .

Au faite moi c'est Sora ... enchanter...

je pose mes mains sur son bassin de chaque coter de sa viriliter en restent pres de lui le t-shirt me collent un peu surtout dans le dos a cose de mes cheveux qui le trempe encore plus ... d'ailleurs je viens de voir que je l'ai sali enfin si on peut dire

Je le laverais si tu veux ....

je regarde alors mes vetement juste a coter entrain de secher , heureusement j'avais rien sur moi sauf les clés de la chambre d'hotel , heureusement je l'ai pas perdu . enfin bon je reste contre le jeune homme avec le sourire evitent d'appuyer sur se machin vivant , ca bouge et sa grossie enfin bon je suis quand meme bien la sur lui ma main se pose a nouveau sur son torse avant de faire pareille sur moi .... c'est bizarre les homme n'ont ps de seins ... mais je prefere comme lui bien que se soit tres dure ...je le regarde alors dans les yeux avant de prendre sa main pour la mettre sur un de mes seins par dessus le t-shirt .

Pourquoi t'as pas ca toi ?

je le regarque avant de retirer le noeud du haut de mon maillot pour le mettre a secher lui aussi je garde juste ma culotte quoi que faut la faire secher aussi mais bon.... quoi que ya pas treop de monde apres tout . Je me leve alors la retirent doucement laissent le jeune homme mater avant de revenir sur lui , il est vraiment bien son t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

Tom devait avoir prit un coup sur la tête il devait être mort. En fait il devait carrément être dans une autre dimension. Comment est-ce qu'il était possible de tomber sur une fille qui n'hésite pas à se balader en maillot et qui prend votre main pour la poser sur ses seins juste histoire de lui montrer qu'elle avait chaud... Ah ouais... Il déglutit doucement et attrapa sa main pour lui retirer.

Ouais je... Je vois ça...

La demoiselle ne s'arrêta pas là. Le guitariste ouvrit des grands yeux sous l'étonnement. Elle avait prit son tee shirt et posé sa main dans un endroit TRES intime. Il ne savait pas comment réagir on ne lui avait jamais fait un truc pareil. En fait il n'avait jamais vu de fille qui ne savait pas ce que c'était. Il la repoussa lentement pour qu'elle lâche son boxer. Il n'était pas non plus une bête de foire, elle n'avait pas le droit de regarder dans son boxer sans son autorisation. Voila qu'elle voulait rester avec lui maintenant ! Il se claqua mentalement et posa maladroitement ses mains sur sa taille.

Ouais ouais, tu peux rester avec moi et ce que tu as vu c'est... Privé.

Heureusement qu'elle n'était pas tombé sur un preservatif dans sa poche. Elle ne lui laissa pas le temps de s'en remettre qu'il se trouvait déjà sur le banc. Elle lui posait des questions qu'il n'avait jamais pensé entendre de sa vie et pour un accro au sexe comme lui c'était un pur choc. C'est qu'elle reposait sa main dessus en plus ! Il attrapa la main de la jeune femme et lui retira lentement pour la reposer à coté.

On ne doit pas toucher à ce genre de chose. Oui, ça veut dire que je suis un homme et tu ne dois pas regarder ni toucher à moins que ce soit ton homme à toi, tu comprends ? Il ne faut pas faire ç avec n'importe qui !

Tom ne prônait pas spécialement la fidélité et le mariage mais il y avait des limites. Elle s'installa carrément à califourchon sur lui, lui révélant son prénom. Il cligna plusieurs fois des yeux. Qu'est ce qu'il devait faire sérieusement ?

Je m'appelle Tom...

Une sorte de reflexe. Il la laissa faire ce qu'elle voulait mais ce n'était pas non plus comme s'ils étaient dans un lieu clos. Ok, il devait faire quelque chose et ça devenait urgent avant que tous les journalistes de la région ne lui sautent dessus. Il la souleva pour la mettre sur ses jambes et lui prit la main. Il ramassa ses affaires et l'entraina en direction de sa voiture. Il ouvrit la portière et sans attendre la poussa à l'intérieur. Il s'installa au volant et soupira de soulagement. Il se tourna vers la jeune femme et leva un sourcil.

Bon écoutes. Je ne sais pas d'où tu viens, quelles sont tes coutumes ou je ne sais quoi mais tu ne peux pas te balader sans rien en dessous avec juste un t-shirt. Tu ne peux pas non plus regarder dans mon boxer comme ça. Alors dis-moi où tu vie je vais te raccompagner chez toi d'accord ?

Il mit le contact tout en réfléchissant. Une fille qui n'avait jamais vu le corps d'un homme. Ca devait être affreusement triste quand même. Comment est-ce qu'elle pouvait survivre sans sexe !

Et au fait, tu as quel âge ?

C'était un bon début. Si ça se trouve elle faisait beaucoup plus vieille ce qui pourrait expliquer son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:18

Je le regarde dans les yeux l'ecoutent me dire tout cas pour me retrouver sur mes jambes et tres vite dans une voiture XD . Je regarde alors Tom dans les yeux avant de me tourner vers lui a 4 pattes sur le siege , possition assez excitent , en plus le t-shirt et trop grand alors forcement il tombe d'une de mes epaule laissent voir le reste de mon corps nue a la vue de Tom.

Je viens du Japon .... Je suis desoler si je t'es offencer ou si j'ai fait quelque chose de mal ... mais a vrai dire .... Je suis juste curieuse , Je savais pas qu'on avait pas le droit de toucher ou de regarde , j'ai etait elever entourer de femme , le seul homme que j'ai vue c'etait mon pere et il n'etait pas comme toi ... il avait plus de bide ... Puis me balader comme ca pour moi ca me pose aucun probleme . Je suis bien dans mon corps j'en ai pas honte , je le faisait souvent a la maison .

je continue de le regarder en me mettent a reflechir un moment avant de trouver les bon mot

J'habite a l'hotel pour le moment .... Et je viens d'avoir 18 ans .... normalement je devais me marier mais je me suis enfuit . C'est pour ca que je sais rien des home je devait le decouvrir avec mon mari... Mais tout les servente me parler de chose bizarre et je voulais pas me marier avec lui .... alors je suis partie pour venir ici .... Les gens me regard bizarrement mais tempis

je me rassois alors comme il faut avant de regarder mes vetement qui on l'air sec . Je retire alors le t-shirt de tom restent nue tout en continuent de lui parler comme si tout ca etait normale .

Pourquoi on a pas le droit de toucher ou regarder .... je trouve le tiens mignon ... on dirais un annimal ...

je le regarde dans les yeux remettent mon bas de maillot avant de prendre le haut me mettent dos a tom

Tu pourais me l'attacher s'il te plais ... j'y arrive ps tout seule

je le laisse faire en chantonnent un peu avant de remettre mon shorty pour me rassoir et mettre ma ceinture comme il faut avant de biens remettre mes seins dans le haut

Tu veux pas m'apprendre .... j'aimerais savoir se que c'est un homme .... et .... le sexe aussi , les servente en parle beaucoup .... c'est quoi , un plat ... une danse.... un sport..?

mes question sont conne mais a la fois touchente mais c'est pas ma faute si j'y connais rien , je me tourne a nouveau vers Tom posent mes main sur sa cuisse ,pour lui faire une bouille de bébé a croquer

Tu veux bien s'il te plais .... j'aimerais vraiment apprendre tout ca ... en plus tu a l'air de bien t'y connaitre ....


je vois alors un truc sur son siege ... Je prend alors me retrouvent avec une Capote a la fraise .

Ho une Gomme a la fraise ....

Je souris tout content avant de l'ouvrir meme si Tom a l'air bizarre .... je regarde alors le bout de pastique un long moment sentent un truc glissent dessus

C'est pas une Gomme ca ....Hum... sa sens bon en tout cas

je le deplis alors doucement , c'est presque un peu trop sensuelle et provocateur .

Han c'est un balon .....

je commence alors a le gonfle mais pas trop juste assez pour qu'il soit droit , comme un sexe. Je le regarde apres avoir fait un noeud le tenant a deux main, je sais on peu imaginer beaucoup de chose comme ca , mais bon .

Il est bizarre comme ballon.... et ces quoi se truc dessus ...

je m'approche alors pour donner un p'tit coup de langue dessus . Pauvre Tom je lui fait subir des chose et j'en suis meme pas consciente. Je le regarde alors

Hum... c'est bizarre ... c'est gelatineux , mais ca a le gout de fraise , t'as vraiment des ballon bizarre dans t'es poche ....

c'est pas pour autant que je le lacher j'aime bien , je le tient d'un main laissent l'autre faire des vas et viens dessus sans m'en rendre compte vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:49

Tom faisait de son mieux, il faisait tout pour être gentil, patient tout ce qu'on veut. Il n'avait rien dit en voyant des parties de l'anatomie de la jeune femme, n'avait rien fait lorsqu'elle avait posé sa main sur son sexe ou lorsqu'elle lui avait fait toucher ses seins. Il était presque sage ! Il se montrait exemplaire. Mais là, ca commençait à devenir dur. Très dur pour lui. La position qu'elle avait prit sur son siège ce n'était même pas autorisé. Son regard se perdit quelques instants sur le corps nu de la jeune femme. Prendre une fille en levrette sur la banquette ? Ouais, il y avait pensé plus d'une fois ! Il remua doucement la tête et regarda le ciel pour penser à autre chose.

Ouais, c'est sûr que t'as pas besoin d'avoir honte de ton corps. Surtout que t'es bien... Enfin oublie. Tu devrais faire attention à la manière dont tu t'habilles les hommes ne se contrôles pas toujours et ils pourraient te faire du mal. Je vais te raccompagner à ton hôtel, tu as l'adresse ?

Ses yeux se baissèrent quelques secondes et il put admirer le corps nu de la jeune femme. Mon dieu, si un policier passait dans le coin il allait se prendre l'amande du siècle ! Et en plus les magasines s'amuseraient à dire partout que le guitariste des Tokio Hotel baise n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui. Il ne put réprimer un rire en entendant que son pénis pouvait être mignon.

C'est un peu ça. Un animal, mais un animal très méchant ! Si tu vois cet animal chez un autre homme tu dois le griffer, le mordre... Mais pas le mien d'accord ?

Il attrapa le haut du maillot qu'il attacha d'un geste expert. Tom savait y faire pour retirer et remettre les soutiens gorge et tout ce qui s'en approche. Cette fille était bien trop curieuse ça allait lui apporté des ennuis sérieusement ! Il ne resta pas là longtemps et démarra la voiture pour aller dans un coin plus que perdu du pars. Caché au milieu des arbres. En attendant l'adresse. Heureusement qu'il l'avait fait parce que vu la suite.

Le sexe c'est... C'est un sport, un plat et... C'est bon... Mais tu ne dois pas le faire avec n'importe qui ! Ce n'est pas bon avec tout le monde...

Il baissa les yeux pour regarder la main qui venait d'atterrir sur sa cuisse. Mais pourquoi est-ce qu'elle n'était pas tombée sur son frère ! Il lui aurait apprit l'amour, les sentiments ce genre de truc ! Lui n'était pas doué pour ça, la seule chose dont il rêvait la c'était de la prendre dans toute les positions et l'entendre crier pour la première fois de sa vie.

Je m'y connais assez oui...

Et voilà, malheur à lui elle était tombée sur la capote. Magnifique. Du moment qu'elle croyait que c'était un bonbon... Sauf que là elle était passée au ballon. Ses yeux s'ouvrirent avant de pratiquement sortir de leur orbite. Il tendit la main et lui arracha le préservatif des mains.

Arrête !

Il poussa un soupire de soulagement mais c'était trop tard. L'excitation était là, il fallait qu'il se trouve une fille ou qu'il se finisse gentiment dans les toilettes.

Ecoutes, le sexe ça se fait dans un endroit privé. Les autres ne doivent pas voir ok ? C'est intime ! Si tu veux que je t'en dise plus on va dans ton hôtel et là je te promets que je te dis tout ce que tu veux savoir.

Parler voila. Il l'accompagnerait à son hôtel et là il irait aux toilettes se finir. Après il aura une gentille discussion avec la demoiselle pour qu'elle ne fasse pas subir ce genre de torture à un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

Je lui rend le ballon , il a l'air malin avec ca . Puis je l'ecoute me dire tout sa posent mes pieds sur le siege avant d'enlcer mes jmbes avec mes bras pour remettre tout en place ...

Hum.... Donc je doit toucher aucun autre Homme que toi ... est si ca arrive je dois etre mechante avec lui ...

Le truc c'est comme tout bonne fille je suis ceinture noir de viet XD alors forcement etre mechante peu aller tres loin. Mais sur le coup j'ai l'impression d'etre une poupée , un robot , un nouveau née ... j'apprend les chose peu a peu .

C'est vrai ... Tu veux bien m'apprendre .... et si je doit pratiquer je peux essayer sur tout vue que y'a que toi que je doit toucher ...

je me tourne a nouveau vers lui , a nouveau a 4 pattes encore une fois ma main sur sa cuisse alors que je suis tout proche de lui

Donc le sexe ne se fait cas deux dans un endroit fermer..... mais ta voiture elle est fermer la .... alors pourquoi on peu pas le faire dedans , et pourquoi faut se limiter a etre deux on peu etre plus non ...?

je viens alors l'embrasser doucement sur les levres collent mon corps a lui ma jambes passent entre les sienne pour etre a califourchon sur sa cuisse un p'tit moment , mes main poser sur ces joue a profiter .

Merci de m'apprendre tout ca ....

je retourent alors m'assoir a coter de lui le laissent comme ca avant de prendre la clée pour lui donner l'adresse

Et tu pense que tu voudra bien faire du sexe avec moi .... j'aimerais savoir se que ca fait .... On a mal ... ou ca fait du bien , on ressent quoi et comment on le fait ...?


je le regarde encore dans les yeux avec le sourire avant de reprendre le balon pour jouer avec en attendent qu'on arrive a l'hotel . Une fois faite je remets mes chaussure avant de prendre la main de Tom pour aller dans la chambre , en plus c'est pas le p'tit hotel pouri c'est un 3 etoiles . Bref on se retrouve dans l'ascenseur que tout les deux .

Et dans un ascenseur on peux le faire? c'est un endroit clos a l'abris des regard , enfin c'est la description que tu m'as donner .... y a plein d'endroit comme ca a l'abris des regard .... ta voiture , les WC , hum les gare le soir quand y'a personne , le lac aussi la nuit y'a personne quoi que c'est un peu froid ... mais c'est surtout la nuit qu'on peut le faire vue que tout le monde dors .

je le regarde tout content d'apprendre des chose comme ca

On peut le faire dans ma chambre aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:51

Heureusement qu'elle n'avait pas de chaussures sinon elle aurait abimé les sièges de sa voiture et là il l'aurait certainement viré à coup de pieds ! En tout cas il laissa tomber sa tête sur son volant en entendant qu'elle n'avait le droit de toucher qu’à lui. Bien sûr que non ! Il n'était pas non plus pour la fidélité faut pas délirer !

Tu peux toucher un autre homme que moi, mais il faut que tu en ai envie. Tu dois être méchante avec ceux que tu ne veux pas voir de près. D'accord ? Rien de plus !

Pratiquer avec lui. Il ne savait pas trop, il n'avait encore jamais apprit à une jeune pucelle toutes les astuces du sexe ! C'était une occasion de voir s'il était capable de faire passer son savoir. Tout ca en partant de rien. Ca pouvait être un défit intéressant.

Le sexe normalement ce n'est qu'un homme et une femme. Tous seuls ! Après à toi de voir si tu veux plus. Mais commence déjà par un. Après ça se fait généralement dans une chambre. Dans un lit. Certaine personne aime le faire ailleurs mais il faut commencer doucement d'accord ? Tu garderas les toilettes et tout le reste pour plus tard. Lorsque tu auras déjà eut plusieurs rapport.

Non parce que techniquement une fille devait s'habituer à ce genre de chose. Avoir l'habitude d'avoir quelque chose entre les jambes ce n'était pas évident pour tout le monde, l'aspect physique était quand même bien là. Il allait rajouter quelque chose mais elle l'embrassa et d'une manière peu innocente. Il se recula doucement et lui adressa un petit sourire. Et voilà qu'elle demandait les aspects technique, allez expliquer ça à une fille qui n'a jamais vu de pénis de sa vie !

Heu... Je te montrerais ce sera plus simple je crois.

Et voila il venait de dire qu'il allait coucher avec elle. Vraiment, bravo Tom ! Dans quoi est-ce qu'il s'était encore fourré !

En général c'est agréable, c'est même très agréable. C'est bon mais la première fois... C'est impressionnant et certaines filles ont mal. Mais ce n'est que les premières fois après elles aiment.

De toute façon à part sa première copine lorsqu'il avait 12 ans elles avaient toute aimé et pas qu'un peu. Il en avait même fait pleurer de plaisir. Rien que ça ! Il conduisit donc tranquillement jusqu'à l'hôtel et se retrouva bien vite dans l'ascenseur. Il était agréablement surpris un 3 étoiles ça pouvait être bien pire ! Il attrapa le préservatif et le jeta avant d'entrer dans le bâtiment.

En général reste dans une chambre tu verras après pour le reste.

La curiosité il n'y croyait simplement pas ! Ils arrivèrent dans la chambre et il ne perdit pas de temps pour rajouter le "ne pas déranger".

N'oublies pas de mettre ce panneau lorsque tu es avec un homme...

Il ferma la porte à clés et partit s'asseoir sur un canapé soupirant de soulagement. Au moins elle pouvait se déshabiller et faire tout ce qu'elle voulait ici. Il ne risquait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:14

J'entre alors dans la chambre le regardent faire en enregistrent tout se qu'il dit

C'est noter ... fait comme chez toi je vais juste prendre une douche l'eau du lac n'est pas tres propre ...

Je me deshabille encore uen fois sous ces yeux sans aucun gene avant de defaire mes deux couettes en le regardent

Je fait vite c'est promis ...

je vais alors prendre une douche avant de revenir en micros Serviette les cheveux lacher a les secher avec un autre grande serviette j'aurais du faire l'inverse mais je m'en fiche ... je reviens alors pres de Tom, me remettent a califrouchon sur sa cuisse mon genoux entre ces jambes a se frotter doucement a son Animal de compagnie avant de l'embrasser par simple envie . Je me releve alors lui prenant la main pour aller sur le lit avec lui m'allongent de tout mon long dessus avant de m'etirer , et a cause de cette etirement le noeud c'est retirer , et je me retrouve une nouvelle fois nue sous les yeux de tom qui est encore debout au pieds du lit .... je le regarde avec le sourire un doigt sur mes levres , la scene est vraiment excitente quand meme , puis je suis pas moche en plus . Enfin bon je le regarde alors attendent quelque chose une parole un geste ..

Apprend moi je veux savoir .....

Je me redresse alors pour me mettre a 4 pattes devant lui assez felinement avant de lui demander quelque chose ....

Dit c'est obligatoire de passer devant ..... je veux dire ... enfin si je comprend tout ... tu dois mettre "ca"...

je pose ma main sur sa viriliter sans aucune gene avant de poser la meme main sur mon intimiter

...Ici .... mais .... Pourquoi tu ne la passe pas par derriere , ca revien pas au meme ...

bah oui le but du sexe c'est d'entrer quelque part devant derriere , c'est pareille pour moi enfin je crois ....

Tu voudras bien essayer les deux pour voir la difference , je te dirais se que j'ai comme ca

je me mets alors debout sur le lit pour venir pres de lui pour une fois que je suis plus grande je vais pas me gener apres tout . Je le prend alors doucement contre moi sa tete se retrouvent pille entre mes seins ... j'ai toujours aimes quand ma mere me faisait des calin comme ca j'entendais son coeur battre et c'etait confortable ....

Ca va ... tu a l'air d'avoir chaud ... attend...

je vais lui chercher un verre d'eau avec des glacons , lui piquant un des glacons pour le gliser dans ma bouche et le sucoter comme un bonbons avant de retrouver m'assoir sur le lit en regarder Tom .... le truc qui est pas trique avec un glacon dans la bouche c'est quand on parle ... il tombe forcement et c'est se qui c'est passer il c'est mis a glisser sur tout mon corps tout en fondent avant de s'arreter entre mes jambes .

Hum....

D'un coter ca fait du bien quand meme . Je regarde alors Tom comme une poupée c'est vraiment le sentiment que j'ai sur le coup mais j'aime bien puis je le trouve mignon en plus je vois alors quelque chose d'etrange , et je m'approche de lu a 4 pattes felinement encore une fois pour poser ma main sur son baggy

Tiens , c'est un peu dure .... qu'es qui c'est passer ...?

je laisse ma main dessus remontent mon regarde sur tom

Jepeux regarder?

il a dit qu'il failait son autorisation que c'etait priver ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Tom préférait ne plus relever les yeux. Il lui semblait impossible qu'une fille puisse faire tout ça sans se rendre compte qu'elle allait se faire violer dans les secondes à venir. Pour lui lorsqu'une femme faisait ça c'est qu'elle avait envie de finir au lit avec lui. C'était conscient et elles étaient expertes en sexe. Mais là non, il était face à une jeune pucelle qui rêvait de découvrir les plaisirs de la chaire. Il resta calme le temps de la douche respirant calmement pour ne pas perdre pied. Est-ce qu'il avait vraiment le droit de faire ça ? Si son petit frère le voyait il ne serait pas bien fier de lui, surtout pour une première fois. C'était toujours : On s'en souvient tout sa vie, il faut faire ça avec une personne qu'on aime et tout le délire. La japonaise fut vite de retour et elle semblait avoir inversé les serviette. De toute façon plus rien ne l'étonnait avec elle. Il se refit embrasser et la jambe de la demoiselle passa sur son entre-jambe. Elle le faisait exprès ce n'était pas possible autrement ! Il se laissa guider jusqu'au lit mais resta debout. Il se contentait de regarder, elle semblait bien entreprenante pour une fille qui ne sait pas comment faire. Voilà qu'elle reposait des questions, et qu'elle posait encore sa main sur sa virilité ! Il ouvrit des grands yeux sous l'étonnement. Il ne rêvait pas ? Elle voulait se faire sodomiser. Il sourit un peu gêné par tout ça, la pauvre n'y connaissait vraiment rien.

Écoute... Par derrière c'est tout aussi bon mais ça fait plus mal selon certaine personne et je ne suis pas tout à fait sûr que pour une première fois... Mais si tu insiste je le ferais...

Il essayait d'être correcte comme garçon mais elle lui faisait tellement de proposition mal honnête a la seconde que ça ne devrait même pas être autorisé. Sans qu'il n'ait le temps d'en placer une il se retrouva la tête pile entre ses seins. Ok ! Là il allait péter un câble et un beau. Il attrapa le verre d'eau et le vida en une gorgée avant de le reposer. Il ne voulait pas voir ce glaçon tomber entre ses jambes mais ses yeux suivaient tous seuls. Comme des grands ! Il sentit alors une main sur son baggy à un endroit vraiment très sensible. Il retira gentiment sa main un peu dépassé par la situation.

Je crois qu'il est temps de t'apprendre...

Il balança ses chaussures, retira ses chaussettes avant d'enlever son t-shirt. Il fit ensuite glisser son baggy pour se retrouver en boxer. Il n'avait plus envie de réfléchir il fallait qu'il se la fasse et tout de suite ! Elle voulait du sexe il était excité alors autant y aller franchement. Non ? Il fit lentement glisser son boxer dévoilant ainsi son sexe gorgé de désir. Il se pinça les lèvres et attrapa un nouveau préservatif dans sa poche. Il s'approcha de la jeune femme et la pousse pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit.

Leçon N°1 si ton mec n'est pas comme ça, ce n'est même pas la peine.

Il montra sa virilité qui n'en pouvait déjà plus. C'est vrai si le mec n'était pas excité ce n'était même pas la peine de continuer !

Leçon N°2 tu dois être dans le même état que ton partenaire.

Si l'homme devait en avoir envie la fille aussi. Il posa alors ses mains sur les hanches de la japonaise avant de l'embrasser fougueusement laissant sa virilité frôlé le corps nu de la jeune femme. Il caressa distraitement sa poitrine, mouais il n'avait plus trop le temps pour ça en fait, il était trop excité. Il lui fit sucer un de ses doigts qu'il descendit ensuite vers son intimité. Il l'y enfonça doucement pour qu'elle commence à s'habituer à ce genre de chose. Il démarra ensuite des lents va et viens pour l'exciter et qu'elle ne se mette pas à pleurer des qu'il pénétrera vraiment en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

Je le regarde alors me repousser restent assit sur le lit en le regardent se deshabiller . Je ne le lache pas des yeux regardent chaque partie de son corps en sourient avant de placer ma main devant ma bouche quand il retire son Boxer ...

Ho....

Il a grandis depuis le lac... Je m'allonge alors restent sous tom a l'ecouter ...

Et comment faire pour qu'il soit comme "ca"...?

je pose doucement ma main sur sa viriliter dure ca me donne meme des frison mais je le laisse continuer la lecon . La lecon Numéro deux et un peu compliquer , etre dans le meme etat que lui sauf que j'ai pas de sexe comme lui ... je prend alors doucement sa main pour sucotter ces doigts le laissent me caresser et m'embrasser doucement avant de le sentir entre doucement .... Sa chatouille un peu mais j'aime bien . Je sens une douce chaleur qui remonte le long de ma colonne alors que je regarde Tom... pourquoi lui a le droit de jouer et pas moi ....

Je connais ca .... certains servente le faisant le soir dans le lit ou dans le bain .... mais je voulais pas essayer ....

Je l'embrasse encore doucement le laissent me preparer alors que ma main par le caresser doucement avec le sourire

Elle est tout douce .... et chaud ....

je souris alors avant de pousser doucement Tom pour que se soit lui qui soit allonger . Puis doucement je me mets a 4 pattes a coter de lui avant de le regarde .

Je peux essayer quelque chose ....?

je le regarde avant de prendre sa viriliter en main m'approchent alors d'elle pour donner de petit coup de langue dessus , me rappellent de la discution entre Kiro et Kimi ... C'est comme un glace mais chaude ... sur le coup j'avais pas compris de quoi elle parler mais maintenant je sais . Je continue a le lechouiller comme si c'etait un glace , donnent des coup de langue ou des baisser , juste pour voir se que ca lui Fait , avant d'arriver tout en haut pour redrescendre et ainsi la prendre en bouche mes pas entierement , je regarde alors tom continuent mes caresses.

Si je te fait mal tu le dit hein.... par contre je peux pas tout prendre en bouche elle est trop grande ...

oui je suis entrain de m'excuser de lui faire une felation , je le reprend alors m'appliquant et le torturent au passage car je vais doucement , j'essaye de savoir si se que je fais est bien ou non . Se qu'il peux resentir et j'essaye aussi de me rappelle de la discution... Il faut jouer aussi avec le reste ... mon autre main vas alors caresser les bonbons de tom avant que je vienne donner quelque baiser dessus . j'ose pas lui demander se que c'est pour le moment preferent continuer a m'apliquer , et vue qu'il gemis ca dois pas etre si mauvais que ca enfin je pense . C'est bon , j'aime bien le gout qu'elle a elle est tout douce , chaud et dure a la fois , un peu largue et long mais ca vas j'arrive a ne pas laisser un bout de coter .... je regarde alors le ballon qu'il a dans la main avant de lui prend pour l'ouvrir , tirent la langue pour bien le mettre sur son sexe comme si c'etait un truc surper dure a faire . Je reussi quand meme

Hum... t'as vue j'ai réussi ....

je suis tout fiere de moi en plus , mais je continue quand meme a le caresser laissent des gemissement partir avant de me rappeller se qu'il a fait avec ces doigts .... je salive alors sur le ballon sachent que de tout facon il aller entrer en moi donc il devait etre mouiller ... pourquoi j'en savait trop rien ... mais je le fait quand meme , si Tom la fait y'avait bien une raison apres tout . je le regarde alors a nouveau

C'est quoi la lecon 3 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:19

Le choc semblait être grand. Il avait légèrement oublié qu'elle avait déjà regardé dans son boxer et qu'a ce moment là c'était loin de ressemblait à ce qui s'étalé devant ses yeux. Bof, de toute façon elle finirait bien par s'y faire et comprendrait assez vite qu'il fallait mieux voir un homme comme ça au lit plutôt que dans la première situation. Elle voulait savoir comment on faisait pour exciter un homme. A ça, c'était le secret des femmes, pas le sien !

Ca dépend des hommes, et c'est une chose que tu dois apprendre toute seule. Je te dirais juste qu'en général on aime le sexe... Donc si tout sous entend très subtilement que tu en as envie... Ca devrait lui donner envie aussi...

En fait un homme était bien plus compliqué qu'il n'y parait et le tressé ne savait pas réellement ce qui l'excitait le plus. Les femmes avaient toute une manière différente pour y arrivé et il aimait ça. l'originalité et la diversité ! Quoi qu'il en soit il s'occupait de son cas introduisant pour la première fois de sa vie quelque chose dans son intimité. Apparemment les jeunes japonaises n'étaient pas si innocente qu'elles essayaient de le faire croire. En tout cas elle ne semblait pas avoir mal. Tant mieux. Il enfonça un deuxième doigts forçant un peu et les bougea a l'intérieur de son corps. Il était un minimum pressé !

Ca va ?

Ouais il n'était pas trop pleures et crie de douleur. Les seuls cris qu'il aimait c'était ceux de plaisir et ça il en entendait souvent. Il laissa un gémissement passer ses lèvres lorsqu'elle toucha à sa virilité. Il fut contraint de retirer ses doigts puisqu'elle avait envie de tester des choses. Il se laissa faire appréciant sentir sa langue sur un endroit si sensible. Il émit plusieurs gémissements pour lui faire comprendre qu'il l'aimait ça et l'encourager à continuer. Il ferma les yeux pour essayer d'oublier la lenteur qu'elle mettait dans ses mouvements. On ne peut pas lui reprocher pour une première fois elle s'en sortait pas.

T'en fait pas, elles ne peuvent pas toute le prendre en entier.

Mais il n'y avait aucun doute qu'avec lui comme professeur elle finirait pas tout savoir prendre en bouche. Il gémit un peu plus fort lorsqu'elle s'occupa de ce qu'il y avait en dessous. Non, vraiment, elle le surprenait. Il la laissa terminer tout ce qu'elle voulait profitant de ces agréables sensations avant de re ouvrir les yeux en entendant sa question.

La leçon N°3 tu l'as apprise toute seule : Toujours mettre une capote...

Il désigna le paquet du préservatif pour qu'elle comprenne de quoi il était en train de parler. Pas sur que l'argot soit bien comprit. Bref, il l'allongea pour se retrouver une fois de plus au dessus d'elle. Il se calla parfaitement entre ses jambes et lui adressa un petit sourire.

La leçon N°4 c'est de profiter. Si je te fais mal tu le dis, c'est normal.

Ouais peut-être pas rassurant de dire qu'elle allait avoir mal mais c'était probablement vrai il y a des réalités qu'il ne pouvait pas ignorer. Tout comme il savait que ça allait certainement saigné et que ce serait peu sexy... Pas grave ! S'il pouvait rendre quelqu'un accro au sexe il allait y mettre tout son savoir faire. Il attrapa sa virilité et n'enfonça que son gland avant de le ressortir. Il recommença l'opération plusieurs fois pour voir sa réaction avant de s'enfoncer. Il força un peu sachant pertinemment que la nature l'avait gâté jusqu'au bout. Et oui, beau, riche, célèbre et bien foutu ! Il entra doucement en elle allant de plus en plus profond assez lentement. Il ne fallait pas la braquer, mauvais plan ! Une fois qu'il se retrouva dans l'incapacité d'aller plus loin il plongea ses yeux dans les siens essayant d'y lire sa réaction.

Ca va comme ça ?

Il n'avait pas encore assez de mauvais gout pour lui demander si elle aimait ça. Déjà si elle arrivait à survivre il s'estimerait heureux. Le tressé se souvenait de sa première copine et il devait reconnaitre que ça avait été une belle boucherie. Là le destin lui offrait une chance de se rattraper il n'allait pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40

Je le regarde alors qu'il me parle de capote.... pourquoi l me parle de voiture Oo...Il me montre alors l'enbalage du Balon et je comprend alors que la lecons et de toujours mettre le ballon sur le sexe des hommes. C'est noter , je me retrouve alors bien vite allonger sur le dos tom entre mes jambes a me dire de profiter , et lui dire si j'ai mal ..

D'accord mais t'es sur que ca vas rentrer ?

Je le regarde alors avant de le sentir entrer ... la sensation et vraiment bizarre ... mais je ressent aucun douleur et plus le temps passe plus tom vas loin en moi ,c'est bizarre il disait que je devait avoir moi mais je n'ai aucun douleur juste une petit gene .... c'est la sensation qui est vraiment etrange , la plastique contre les parois.

La sensation est bizarre .... mais j'aime bien ...

je le regarde avec le sourire avant de retirer mes cheveux pour les tenir en hauteur je regarde alors Tom avant de places son bras sous ma jambes pour qu'elle se trouve plus haute et ainsi faciliter l'acces a tom ...

J'aime surtout le contacte de ton corps contre le mien ... tu a la peau douce et chaud ca donne des frinsson

je le regarde avec le sourire posent ma main sur sa nuque avant de l'embrasser doucement bouger un peu mon bassin pour voirs se que ca fait mais je sais pas pourquoi je me mets a lacher de petit gemissement , j'ai chaud le regard brillant , ma poitrine se durcissent de plus en plus au frottement du torse de tom dessus ... j'ai vraiment se qu'il m'apprend et je pense que je vais vouloirs essayer aussi de l'autre coter pour voir ...

Mais ... la capote.... tu la change a chaque sport ....

je le fixe me sentent un peu cruche sur le coup. mais je continue de profiter ma jambe a moitier sur son epaule l'autre autour de sa taille

Tu connais d'autre...Hum.... position.... tu sais je suis souple tu peux...Han... y aller

je veux savoir, aprendre c'est vraiment un truc qui me plais en plus Tom est doux et sexy que demander de plus , je l'embrasse encore doucement ,jouent avec sa langue un long moment avant de m'amuser avec son piercing sans lui faire mal ....je le regarde le laissent bouger en moi ou plutot le forcent a bouger car la sensation est vraiment bonne

Tu crois...hum...qu'on poura le faire...Sans...Han.... sans capote?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

Sur que ca va rentrer ? Oh oui ! Ca pour en être sûr il en était sûr ! C'était toujours rentrer alors pourquoi ça ne marcherait pas avec elle ? Le tressé laissait la jeune femme réagir comme elle le voulait et la une question lui venait à l'esprit : pourquoi ? Pourquoi sa première copine n'avait pas aimait aussi rapidement ! Pourquoi elle avait eut mal alors qu'elle très visiblement ne ressentait aucune douleur ! C'était injuste ! Sentant que sa partenaire prenait pratiquement déjà son pied il n'allait pas se priver de faire les choses comme à l'accoutumé. D'ailleurs elle lui faisait même passer son bras sous sa jambe pour lui soulever. Il sentait qu'il allait aimer les japonaises lui !

Ne t'inquiètes pas il n'y a pas que ça que tu vas aimer.

Il se lécha la lèvre avant de se faire embrasser. Elle lui faisait comprendre qu'elle avait envie qu'il bouge. Pas de problème. Il commença quelques vas et viens assez lents pour commencer. Il les accéléra rapidement faisant taper son bassin contre le corps de la jeune femme. Elle posait pas mal de question et il ne pouvait pas trop lui en vouloir une fois qu'elle aurait tout épuisé elle se contenterait de gémir !

Oui... A chaque fois...

Sa jeune élève était bien impatiente elle voulait déjà apprendre toute les positions du kamasoutra ! D'accord elle semblait effectivement très souple et il appréciera certainement pouvoir refaire toute les positions avec elle mais chaque chose en son temps.

Il y a plein d’autres positions... Hum... Y a même un livre...

Ses phrases étaient coupées par des petits gémissements. Il adorait elle était souple, agréable et il avait la satisfaction personnel d'être le premier à faire ça avec elle. Le tressé accéléré de plus en plus ses mouvements, allant toujours plus profondément, avant de se rendre compte que sa partenaire prenait vraiment du plaisir. Il lâcha un gémissement plus conséquent lorsqu'elle s'attaqua à son piercing mais quelque chose cassa tout. Sans capote ? Elle avait oublié la leçon N°3 ou quoi !

On... Peut... pas... Trop... Risqué...

Il ne voulait pas prendre le risque de se retrouver avec un gosse. Elle ne devait pas connaitre les différents types de contraception. Il continua ses mouvements en se mordant doucement la lèvre.

Tu veux... Te mettre... A quatre pattes ?

Ouais plus pratique si elle avait vraiment envie qu'il lui fasse découvrir d'autre genre de sensation. A elle de voir, lui était prêt à continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:33

J'ecouter tout les reponse a moitier car je prennais du plaisir comme jamais ...c'etait mieux qu'un glace ou que n'importe quel vetement la sensation du bassin de tom claquant contre mes fesses etait une chose que j'aimais vraiment , ca me donner encore plus de frisson a chaque bruit je le regarde alors qu'il me propose de changer de postions. et sans le faire sortir je passe une de mes jambe au dessus de lui , vraiment pratique d'etre souple. Je me remets bien me cambrent comme il faut en le regardent alors pencher un peu sur le coter les cheveux derriere moi a me morde la levres en le regardent faire ... les coup sont plus sec et rapide se qui me fait encore plus gemir et le bruit de claquement et encore plus fort . Je continue de gemir sans plus parler pour profiter a fond de se qu'il me fait , le faisant ralentir par fois pour profiter encore plus de lui ...je glisse doucement une de mes jambes entre celle de tom posent l'autre sur son epaule pour etre allonger sur le coter et lui a califourchon sur ma jambe , comme ca il vas encore plus loin alors que moi je serre les draps entre mes doigts . le plaisir est vraiment .... suprennant , j'aurais pas immaginer ca , si j'avais su je l'aurais chauffer plus tot , enfin il faut que j'apprenne a l'exciter la je sais pas comment j'ai fait mais je suis quand meme content de moi .Je me redresse alors un peu pour l'embrasser posent mon front dur le sien alors que je suis de plus en plus en sueurs et brulant . Je vais meme caresser doucement ma poitrine pour provoquer un peu plus tom

Hum.... c'est si ..... bon...Hum...Continue....

je le regarde alors avec le sourire , les yeux brillant de plaisir juste pour lui . Quand je pense que j'ai failli passer a coter de ca , je crois que je deviens accros a lui je sais pas si c'est une bonne chose pour nous mais .... j'aime le sexe et je vais pas m'en priver, je le regarde posent un main sur son torse pour le sentir pres de moi , son corps brulent , et en sueur tout comme moi voir meme plus , dure sous mes doigts se qui me donne encore plus envie de lui ,.Je le regarde avec le sourire continuent de gemir a chaque aller venue , j'ai envie de tout essayer avec TOm tout les position tout les endroit possible tout en restent discret bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:38

Cette fille était tout simplement incroyable. Il n'arrivait pas à croire que c'était sa première fois elle arrivait à faire des choses que certaines filles n'arriveront jamais à faire. Il lui avait demandé de changer de position et elle l'avait fait sans même le faire sortir de son corps. Il en avait même crié de plaisir tellement cette sensation était agréable. Il s'était donc lâché un peu plus, agrippant sauvagement ses hanches pour s'enfoncer encore plus et faire claquer avec force son bassin sur ses fesses. Il y avait un petit coté violent dans ses mouvements. Violent, mais pas sadique. Les gémissements de la jeune femme ne faisaient que l'encourager à donner encore plus. Sans qu'il ne demande quoi que ce soit elle tenta une nouvelle position. Il sentait qu'il pouvait aller beaucoup plus loin et ca le faisait gémir de plus belle. Il crevait de chaud, il sentait que son corps était recouvert de sueur mais il s'en foutait totalement. Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Ses yeux se posèrent alors sur sa poitrine qu'elle caressé. Parfait ! Il adorait voir ce genre de chose et s'il n'était pas déjà en train de tout donner il s'y serait mit maintenant.

Han... Tu es... Han ! Continue !

Le tressé n'en pouvait plus, sa tête tournait et il n'arrivait plus à garder pied sur terre. Il ne se reteint pas plus et se délivra à l'intérieur de la demoiselle ou plutôt à l'intérieur de son préservatif. Le tout en criant et enfonça ses doigts dans la chaire tendre et moelleuse de la jeune femme. Il en avait fermé les yeux et s'était même légèrement courbé en arrière. Première fois qu'elle devait voir ca d'ailleurs. Il continua quelques mouvements pour leur plaisirs commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:54

Je le regarde le sentent aller plus vite et plus fort je trouve ca encore meilleurs que quand il est doux mais tout ca me fait perdre la tete cette position aussi ,heureusement que je suis souple d'ailleurs .Mais en quelque seconde tout vas encore plus vite , et je sens quelque chose , des frisson , une sensation bizarre qui devient de plus en plus puissante a chaque acceleration , tom arrive alors au plaisir en meme temps que moi , je contrate alors sans vraiment savoir pourquoi ... je le regarde alors avant de me remettre bien sur le dos avec Tom toujours en moi le laissent venir s'allonger ou plutot je l'attire a moi doucement sa tete sur mes seins encore un peu dure alors que je caresse doucement son dos du bout des ongles.

Je.... je crois que j'aime se sport .....les sensation sont.... magnifique et te voir prendre du plaisir comme ca je trouve ca encore mieux ...

je souris alors avant de l'embrasser encore doucement , presque timidement le laissent alors sortir pour l'allonger a coter de moi et ainsi descendre voir la capote pleine d'un truc blanc.... je retire alors le plastique laissent le liquide couler sur la viriliter de tom avant de le regarder posent deux doigts dessus pour les remonter tout le long et recupere ainsi un peu de la mixture blanche et gelatineuse...

C'est quoi ...?

je regarde alors tom glissent ,sensuellement, mes deux doigts en bouche pour les lecher doucement ...

Hum.. c'est gelatineux .... et un peu amer ....

je regarde alors la viriliter encore dresser de tom puis doucement je m'approche encore une fois pour donner des coups de langue dessus pour recupere le nectard amer , j'aime bien en fait . j'ecoute Tom tout en commencent a lui faire un felation comme pour le remercier encore une fois de tout se qu'il m'apprend ....

Hum.... tu voudra prendre une douche ou un bain avec moi ...? promis je serais sage...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:36

Tom avait encore une fois montré toute l'étendu de son talent et la jeune femme semblait avoir prit son pied à un point qu'il n'aurait jamais imaginé. Il la laissa atteindre le septième ciel pour la première fois de sa vie et avant qu'il n'ai eut le temps de se retirer ou faire quoi que ce soit elle le prit dans ses bras. Sa tête se retrouva dans ses seins et il ne put s'empêcher de les embrasser et les lécher furtivement. Il fallait qu'il arrête lui ! Les caresses de la jeune femme lui faisaient du bien. Ca lui permettait de se reposer, de récupérer un peu son souffle. Il lui adressa un sourire conquit. Elle avait prit son pied, il en était heureux. Son élève commençait bien !

Plus tu le feras plus tu aimeras...

Il se laissa embrasser une dernière fois et elle le lâcha enfin. Il s'ôta de son corps et s'allongea à coté d'elle. Il avait carrément oublié qu'il avait un préservatif. En général lorsqu'il couchait avec la copine de son frère il n'en avait pas... Oui oui, double crime, doublement coupable mais il aimait mieux le faire sans rien. Sauf qu'avec des filles qu'il ne connait pas ou qu'il rencontre occasionnellement c'était indispensable. Imaginez deux secondes, en plus des MST la fille pouvait tomber enceinte. Une situation même pas envisageable pour lui. Elle lui retira sa protection et il la laissa découvrir le sperme... Oui, ça l'arrangerait grandement qu'elle aime cette petite texture. Il attendit qu'elle ait gouté et lui adressa un petit sourire.

C'est... Du sperme.

Bah il n'y avait pas vraiment d'autre mot pour ça. Il n'allait pas dire : sauce blanche pour ne pas heurter sa sensibilité. Elle voulait apprendre, elle allait apprendre !

La leçon N°6 c'est... Si à la fin le mec n'a pas laisser échapper ce que tu vois là, c'est pas bon. Tu quittes.

Un mec qui ne jouit pas et puis quoi encore ? Il la laissa s'occuper une nouvelle fois de sa virilité. Avec tout l'entrainement qu'elle était en train de prendre à la fin de la journée elle allait être une vraie reine de la pipe.

La leçon N°7 c'est... Que les mecs adorent tous ce que tu es en train de faire là. Tu peux en prendre le plus possible en bouche. Par contre si tu fais ça avant arranges toi pour ne pas trop t'acharner. Si tu y mets trop de bonne volonté le mec risque de ne plus pouvoir faire de sport.

Ce serait bien dommage quand même. Il la laissa terminer sa petite affaire et accepta volontiers de prendre un bain. De toute façon il n'allait pas repartir comme ça tout dégoulinant de sueur et avec du sperme qui coulait sur sa virilité. Il se leva et partit dans la salle de bain pour faire couler de l'eau. Il s'installa directement dans la baignoire attendant l’arrivé de la jeune femme. Ca ferait une bonne leçon N°8 ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:48

J'essaye de ne pas laisser une miette avant e le regarder partir dans la salle de bain ... je me leve a mon tour avant de prendre une pince pour m'attacher les cheveux et ne pas gener Tom avec . Puis je m'installe a califouchon sur lui face a lui bien sur caressent doucement son torse du bon des ongles...

Hum.... et la lecons 8 ..... se detendre dans le bain avec son partenaire si il a réussi la lecons 7 , ou bien 8 bis partir directement apres s'etre rhabiller ?

je le regarde avec le sourire posent mes main sur son torse pour commencer a le caliner doucement , caressent ces abdos , pectoraux et sa nuque aussi avant de venir l'embrasser tendrement mettent de l'eau sur son torse pour le nettoyer doucement . J'ai bien il est encore chaud et dure aussi ... il a la peau douce aussi donc j'en profite encore

Hum... et on a le droit de recommencer ... ou il faut attendre un certain temps

tout en disant ca ma main descend sur son sexe pour le caresser dou bout des doigts comme si c'etait quelque chose de fragile , je lance meme des regarde assez sensuelle et pervers a Tom sans vraiment m'en rendre compte c'est juste que je veux essayer quelque chose ....

Mais .... je pense a une truc , la capote c'est pour ne pas etre enceinte .... ou attrapper des truc .... mais moi j'ai rien toi non plus ... donc j'aimerais essayer quelque chose sans capote ou je risque rien mais faut me laisser faire professeur ...

je le regarde serieusement avant de l'embrasser me redressent alors pour laisser la viriliter de tom se tendre sous moi avant de doucement la faire entrer , mais pas devant et ca se sens c'est plus etroit et chaud ... j'ai une main sur la virilité de tom l'autre sur son epaule a geir doucement a chaque petit entrer de sn sexe en moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:17

Tom était maintenant dans le bain et attendait sa nouvelle amie. Celle-ci ne tarda pas et vient s'installer directement sur lui. Il posa machinalement ses mains sur ses hanches et sourit quelque peu amusé par ses propos.

La leçon 8 est bonne mais la leçon 8 bis n'est pas bien. On évite de partir directement après avoir couché. Sauf si c'était vraiment un très mauvais coup. Dans ce cas pas la peine de s'attarder.

Il la laissait gentiment profiter de son torse avant d'ouvrir bien grand les yeux. Non mais sérieusement ? Elle venait tout juste de se faire déflorer et elle en demandait encore ? Il ne pouvait pas y croire mais quelque part ça voulait dire qu'il avait vraiment bien fait son travail.

On peut recommencer mais il faut attendre un peu. Le temps que l'engin se repose et qu'on soit de nouveau opérationnel.

D'accord vu qu'il était jeune ca repartait vite. Il ne lui dirait certainement pas que plus on vieillissait plus ca prenait du temps pour pouvoir se sauter dessus. Il l'écouta attentivement parler. Elle voulait essayer quelque chose d'autre. Sans capote ? Heu... Il était quand même moyen chaud mais c'est vrai que vu comme ça. Il n'avait aucune malade et elle non plus.

Bon... Mais si je trouve que c'est trop dangereux je t'arrête. Ok ?

Il sentait qu'elle l'excité et ça marchait plutôt bien il ne pouvait pas le nier. Le tressé sentit son sexe s'enfoncer dans la jeune femme. Il se rendait bien compte que ce n'était pas au même endroit que tout à l'heure il avait plus de mal à la pénétrer. Il serra ses mains sur ses hanches et appuyât d'un coup sec pour qu'il la pénètre entièrement. Il ne bougea pas une seconde. A voir si elle aimait se faire sodomiser aussi. Il comprendrait qu'elle n'aime pas, peu de fille aimait vraiment. En général elles faisaient ça pour faire plaisir à leurs hommes.

Alors ? Qu’est ce que tu penses de ta petite expérience ?

Il voulait savoir son avis sur la chose. Après tout Tom ne s’était jamais fait faire ce genre de chose et il n’avait pas l’intention de commencer aujourd’hui. Il avait par contre pénétrer plus d’une fille de toutes les manières possible imaginable. Il sentait qu’avec sa nouvelle amie il allait pouvoir laisser parler toute sa créativité.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:31

je le regarde avec le sourire avant de l'embrasser

d'accord

je ferme les yeux le laissent entrer d'un coup en lachent un gemissement , c'est un peu plus douleureux que devant ....

Hum.... c'est .... bizarre , un peu genant peu etre ....

je le regarde rougissent un peu avant de comencer a bouger doucement pour ne pas faire trop de bruit mais c'est pas facile de bouger dans cette position ..

Hum.... c'est pas facile attend..

je passe alors elegament un jamabe au dessus de lui tout en souplesse pour me retrouver dos a lui posent un pied entre ces jambes , l'autre justre devant le premiere mes mains se posent alors , dans un premiere temps sur les abdos de tom pour bouger doucement puise sur les bord de la baignoire pour avoir un meilleurs appuis ... je commence alors a bouger et a gemir la sensation est vraiment bizarre au debut mais l'eau le fait encore mieux glisser en moi et forcement je prend de plus en plus de plaisir avec lui , j'aime tellement ca ...

Hum.... pourquoi les homme ne naisse ....hum.... naisse t il pas avec deux sexe ...hum....

ca serais tellement bien pour le sport mais pour tester les deux en meme temps , soit je trouve quelqu'un d'autre soit un jouet mais ca je le sais pas encore ... je regarde alors tout alors que j'ai encore une fois chaud et que le plaisir monte beaucoup plus vite que la premiere fois ... les sensation sans la capote son encore meilleurs ...

Hum...TOm... Je ... je prefere ...ca..... par la..... c'est...HUM.....

j'arrive pas a lui dire je prend encore plus de plaisir ma main se crispent sur son torse le griffent un peu sans le voiloir alors que l'autre se crispe sur la baignoire ... je ne retient meme pas mes gemissement me fichent des voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:00

Gênant. C'est tout ? Elle trouvait juste ca légèrement gênant ? Elle ne criait même pas de douleur comme la plupart des filles ? Elle ne lui disait même pas d'arrêter ? Elle ne le massacré même pas pour avoir appuyé pour l'enfoncer de manière aussi sec ? Bah ok ! Il la regarda totalement halluciné d'autant plus lorsqu'elle lui fit remarquer que ce n'était pas facile. Dans une baignoire peut-être mais dehors il pouvait y aller à fond. Il vit une jambe passer au dessus de lui ne comprenant pas très bien ce qui était en train de se passer. Pour être souple elle était souple ! Elle avait fait de la danse classique ou quoi ? Il n’en savait rien. Quoi qu’il en soit Tom n'avait rien à faire. La jeune femme faisait tout le travail pour lui. Il adorait ça, ça ne le dérangeait pas une minute. Surtout que le bain était là pour le détendre. Elle commençait quelques vas et vient et sa remarque le tua totalement. Elle allait presque réussir par l’achever en une journée.

Si tu veux vraiment avoir deux sexes en toi ça peut toujours s'arranger... Tu peux coucher avec deux hommes, voir trois ou alors il y a des sex toys qui feront très bien l'affaire. Et il y a même des variantes beaucoup plus intéressantes… Hum… Tu peux… Les deux… Au même endroit… C’est encore… Meilleur…

Pour une fois qu'une fille voulait avoir plus d'un homme et acceptait qu'on la pénètre de partout... Noel avant l'heure. Il n’allait pas se privé. Une double pénétration pouvait être faite de très diverses manières. Pourquoi limiter son imagination ! Lui ne manqué pas d’idée ! Le tressé posa ses mains sur ses hanches histoire de l'aider à plus s'enfoncer en elle. Il adorait ça et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas profité d'une fille de cette manière. Il commençait à gémir fortement et à vrai dire lorsque la jeune femme se crispa il fit de même atteignant l'orgasme beaucoup plus vite que la première fois. Son liquide se déversa dans le corps de la japonaise et il soupira de plaisir. Un de ses mains caressé sa poitrine et l'autre était descendu vers son intimité laissant quelques doigts s'insinuer à l'intérieur. Il avait totalement pété un câble, il sentait qu’il pouvait faire tout ce dont il avait envie et il aimait ça ! Il allait prendre son numéro à coup sûr là !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:22

je le sens alors m'aider dans les mouvement sentent son sexe aller encore plus avant d'arriver a l'orgasme .... J'ai sentie alors cette douce chaleur dans mon corps .Doucement je colle mon dos contre le torse de tom le laissent me caresser un seins alors que doucement je pose mon pieds sur le bord de la baignoire pour le laisser entrer ces doigts .

Hm....Mis.....mais je connais... personne .... d'autre...Hum.... pour ca ....

je l'emabrasser alors avant de glisser une des mais devant moi pour me caresser doucement l'autre allant rejoindre la main de Tom pour entrer mes deux doigts en moi , ca en fait 4 et je trouve que c'etait pas assez ....

Hum.... tu ... tu pense qu'on pourais ..... faire une lecon a plusieur Homme .... voir les ... les differents pos.....HANNNNN

je viens d'avoir encore un orgasme c'est le 3 eme est je me lasse pas du tout de ca c'est tellement bon .

S'il te plais ... j'aimerais essayer a ..... a plusieur ...

je le regarde alors avec un regard pire que provoquant pour le faire craquer je veux tout savoir ... Deux homme ou 3 je m'en fiche du moment que Tom est l'un deux ou l'un des trois je m'en fiche .... je continue de l'embrasser jouent avec sa langue bougent doucement mon bassin ...


ca chatouille ....

je sais pas pourquoi mais ca me chatouille a l'interriere .... les mini tom son agiter on dirait , mais c'est pas pour autant que mes ardeurs son calmer ....les chatouille sont toujours la mais le plaisir prend tres vite le pas dessus , je me sens encore plus transporter .... j'ai l'impressiont d'etre pris de tout les coter .... sa viriliter derriere nos doigts devant , et sa langue jouent avec la mienne que demander de plus ...

Hum.... tu pense pourvoir trouver..... deux personne ..... pour ....han.... pour essayer ca ... la double pénétration mais aussi les deux dans la meme ... et le 3eme je pourais jouer avec lui ....

je me cambre un peu plus me collent a tom laissent ma jambe lever pour tout facileter ma tete partent vers l'arrive sur l'epaule de tom , lui laissent alors un magnifique vue sur se qu'il me fait subir ..mais j'adore ca ca j'en demande toujours plus a crois que je suis jamais fatiguer ... j'ai soif d'apprendre , soif de sexe soif de tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:35

Les doigts de Tom exploraient une partie plus que personnelle de la jeune femme. Elle écarta un peu plus ses jambes pour qu'il puisse s'enfoncer plus facilement. C'est qu'elle apprenait vraiment vite. En même pas une fois elle avait retenu qu'écarter les jambes facilité ce genre de chose. Le tressé n'avait toujours pas ôté son pénis et cela semblait faire son petit effet.

On n'est pas obligé de prendre quelqu'un d'autre pour ça... Hum... Tu peux... Avec... Un sex toys...

Il sentit alors les doigts de la jeune femme rejoindre les siens à l'intérieur de son corps. Parce que les siens ne lui suffisait pas ? Mon dieu il avait réveillé un volcan vivant là au moins ! Ce n'était pas possible autrement, il avait tiré le bon numéro. Il effectua quelques mouvements de bassin pour jouir de la position dans son corps.

A plusieurs... Hommes... On peut... Essayer... Mais... Besoin de gens... De confiance.

La demoiselle venait d'avoir un nouvel orgasme. Hey bah ! Elle enchainait aujourd'hui dit donc ! Il n'était pas mécontent pour regonfler son égo et tout ce qu'il faut elle était absolument parfaite.

On... Cherchera...

Ou pas. Il aurait bien demandé ça à son jumeau, comme une sorte de service mais il se disait qu'il allait se prendre le vent du siècle. Là il n'en avait absolument pas envie. Le tressé préférait prendre l'option meilleur ami. Bien plus efficace. Ils échangèrent ensuite un baiser plus que langoureux et la demoiselle commençait à avoir une certaine technique. Il se contenta de sourire en entendant sa remarque. Si ca chatouille c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes possible ! Il la trouvait juste dingue d'en demander autant dès la première fois mais un homme comme lui ne pouvait qu'être flatté qu'elle en demande plus. Ca voulait dire qu'il avait réussi à lui donner envie et qu'il avait été incroyablement bon. Il retira ses doigts de son intimité et la souleva pour qu'il ne soit plus enfoncé en elle.

Tu sais quoi ? On devrait attendre un peu avant de faire tout ça. Le temps de trouver des gens de confiance. Maintenant la leçon numéro... Heu... 9 ? C'est de profiter du bain tranquillement.

Il l'embrassa furtivement sur la joue. Il ne voulait pas non plus créer un monstre; Le sexe c'est bon mais elle devait s'arrêté de temps en temps. D'ailleurs la prochaine fois il lui offrira un gode ce sera bien plus efficace et elle pourra tester tout ce qu'elle veut toute seule.

La prochaine fois je te ferais un beau cadeau.

Il lui adressa un beau sourire. Il voulait garder un air un peu mystérieux. De toute façon elle apprécierait sa surprise bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:00

Je le laisse alors se retirer doucement de moi avec le sourire avant de venir me blottir tout contre lui , ma tête sur son épaule mon bassin sur le sienne , je touche a rien profitent simplement d'être dans ces bras pour un câlin mettent de temps en temps de l'eau sur son torse …

-Je te laisse chercher a par toi je connais personne ici …

je ferme doucement les yeux mon visage dans son coup a me détendre doucement avant de me lever ….

-Attend...

Je me glisse alors doucement derrière lui je suis pas très grosse en plus donc ça va. Je commence alors doucement a le masser , ça aussi j'ai du l'apprendre pour être une parfaite femme de maison , savoir détendre son marie , sauf que la c'est Tom …. je masse doucement ces épaule et son dos avant de le prendre tout contre moi laissent sa tête se caler entre mes seins . Alors que mes mains passe sur son torse du bout de ongles pour lui donner des frissons alors que je vois son sexe redescendre doucement , ça me fait sourire , c'est assez drôle je trouve

-Tu n'es pas obliger de me faire un cadeau tu sais … puis moi j'ai rien a t'offrir je te connais pas assez pour savoir se que je pourrais te donner a par moi …..


je me mets a réfléchir avant de lui demander

-Dit ….. c'est quoi un fantasme …? les servante en parler beaucoup ...leurs maris avait le fantasme de l'infirmière ou de la femme en cuire , des truc bizarre ...c'etais toujours la femme en quelque chose , j'écoutais en cachette donc j'entendais pas tout … mais il paraît que les homme aime ça.... je pourrais peu être t'offrir ça moi aussi ….. mais c'est quoi le tien de fantasme...?

je continue de le câliner doucement dans l'eau passent une de mes jambes sur sa cuisse pour le câliner aussi a se niveau sans trop remonter il faut qu'il se repose d'ailleurs j'ai pris la grosse éponge pour arroser doucement le torse de tom et ainsi il n'aura pas froid ^^ . faut pas crois que je suis une nypho je sais me calmer en quelque seconde quand meme …

-C'est vraiment bizarre …

je bouge un peu mes fesse enlacent doucement le cou de mot pour l'embrasser sur la joue

-je te sens encore en mois … j'ai l'impression que t'es pas sortie XD , c'est vraiment bizarre …

je reste comme ça un long moment , si ça continue on vas s'endormir mais je pense qu'il a besoin de repos après tout le sport …

-Dit tu veux pas dormir avec moi se soir , j'ai pas envie de rester tout seul...

c'est vrai en plus tom est tout chaud le soir j'ai souvent froid moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver (pv) /!\ [TH] Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver (pv) /!\ [TH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser