Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver (pv) /!\ [TH]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:05

Sora n'avait pas besoin de connaitre spécialement des gens pour trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air. Internet était une véritable mine d'or sur le sujet et il lui suffisait de dire qu'elle voulait faire un truc à trois pour que les propositions pleuvent. Aucun doute là-dessus.

Vas sur internet. C'est une bonne chose et tu pourras faire plein d'expérience avec des hommes différents. Je suis sûr que tu ne manqueras pas de proposition.

Le tressé se laissa masser sans émettre une seule petite objection. Il devait avouer qu'elle était plutôt douée pour ça. Il parla ensuite de son futur cadeau et celle-ci ne semblait pas comprendre pourquoi il le faisait. Simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle meurt de désire en son absence. Elle semblait tellement avoir prit gout au sexe qu'il avait peur qu'elle se retrouve vite en manque.

Je n'ai vraiment pas besoin de cadeau. Par contre le tient te sera très utile et tu vas l'aimer, j'en suis certain.

Voila qu'elle lui proposait de lui offrir quelque chose qu'elle ne connaissait même pas. Tom n'avait pas spécialement de fantasme pour la simple raison qu'ils les avaient déjà tous réalisés ! Et ce genre de chose ne se faisait pas avec n'importe qui. Autant il pouvait coucher avec un peu tout le monde autant ses fantasmes demandaient une sélection spéciale.

Un fantasme c'est ce qu'on aimerait faire mais qui n'est pas forcement avouable. Quand on couche avec quelqu'un il y a une sorte de règle. Ce que la société peut admettre ou non. Un fantasme c'est un scénario qui provoque une pulsion ou une excitation plus forte. Mais tu n'es pas forcement obligé de le réaliser. A la limite c'est mieux si tu ne le réalise pas parce que tu peux imaginer...

Il ne fit que sourire légèrement en entendant la suite. C'est sûr qu'il n'était pas oublié par la nature et qu'elle risquait de le sentir encore un moment. Mais ça elle le découvrira bien assez tôt. Le tressé réfléchit rapidement à sa deuxième proposition. Dormir ici ? Hum, non. Ca n'allait pas être possible ça par contre.

Je ne peux pas dormir ici ce soir. Je suis attendu chez moi et demain je travail.

Impossible pour lui de découcher. Et ce n'est pas trop son genre non plus. Tom revenait toujours à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:20

je l'ecoute tout en continuent de le caliner doucement en ferment les yeux pour reprendre des force

-Hum..... pour le moment je me contente de toi apres on verra , c'est trop nouveau pour moi je veux pas coucher avec les premiere venue .... pour le moment tu me conviens parfaitement ....

je me mets doucement a l'embrasser dans le cou caressent son torse du bout des doigts .... ca me rappelle quand j'etais petite....

-Hum on verra , faudra deja qu'on se revois pour savoir se que sera mon cadeau ....

je souris doucement me mettent a jouer avec le loge de son oreille , doucement sans lui faire mal , je suis toujours assez tendre dans se que je fais...

-Hum.... pourtant les miens son pas dure a réaliser .... et je sais a qui demander pour les réaliser .....

je me mets doucement a sourire dans le cou de tom tout en continuent de le caliner doucement

-mais j'aimerais quand meme réaliser un des tiens , un que t'as pas pu faire .....

je le regarde avant ce remasser doucement ces epaules ...

-Tempis ... peu etre une jours je pourais dormir avec toi .... j'ai pas dormir tout seule ...

j'ai jamais aimer ca en temps normale ya sakura mais la elle est encore au japon .... on verra bien par la suite

-moi je dois me trouver un logement demande , j'ai beau avoir de l'argent je veux mon chez moi pas un chambre d'hotel qui coupte trop chere.....

je fait alors une bouille de bébé mettent ma tete dans son cou

-dit .... quand y'aura plus de cours on poura quand meme rester ami...?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:42

Tom proposait simplement internet pour que la jeune femme puisse trouver les personnes dont elle avait besoin pour son coup à trois ou quatre. Après si elle n'en avait pas plus envie que ça il n'allait pas la forcer. Lui s'en foutait, plus il gardait ça pour lui tout seul plus il était content. Et oui, pas fou le tressé ! Il sait parfaitement qu'une fille qui couche avec tout le monde finira par être beaucoup moins agréable qu'une fille qui n'a qu'un seul partenaire. Horrible réalité !

Tu fais ce que tu veux. Si tu veux tester des choses avec d'autres hommes et me montrer après tu peux. De toute façon je ne serais pas toujours à coté pour vérifier ce que tu fais.

Tom était un pro de la tromperie et s'il avait apprit une chose c'est que personne ne peut savoir ce que son partenaire fait lorsque celui-ci à le dos tourné ! La preuve suprême : Son frère ne savait pas qu'il était cocu. Et encore heureux d'ailleurs. L'air de rien il n'était pas prêt de lâcher définitivement sa copine et ça ne lui ferait pas vraiment plaisir qu'elle reste définitivement fidèle à son jumeau. Horrible à dire mais tellement agréable pour lui... Il ne fallait juste pas que ça se sache !

Je sais déjà ce que je vais t'offrir et je sais aussi que tu vas adorer ce petit cadeau.

Elle voulait réaliser ses fantasmes avec lui. Pourquoi pas ? Il pouvait certainement exécuter ses rêves dans la limite du raisonnable. Le tressé était bien plus embêté en ce qui concerne ses fantasmes à lui. Il les avait déjà tous fait ! A vrai dire il avait eut le temps depuis qu'il était devenu célèbre !

En fait je pense que j'ai déjà tout fait. J'ai déjà couché avec deux filles, couché avec une infirmière, une servante... J'ai déjà couché dans ma voiture, dans les toilettes, dans un placard... Je me suis déjà fait attacher, j'ai déjà attaché aussi et je n'ai pas envie de me faire frapper.

Donc il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus il fallait qu'il réfléchisse là quand même. Il avait déjà couché avec une femme marié, la copine de son frère... Non vraiment il avait tout fait sexuellement !

Oui. Peut-être qu'un jour on pourra dormir ensemble. On verra, ça dépend du temps que j'ai, je suis souvent très occupé.

Avec tout le travail et les interviews qu'il a il ne pouvait pas trop se permettre de décrocher. Le tressé sortir du bain, tout en écoutant les propos de la jeune femme. Il enroula une serviette autour de sa taille laissant son torse ruisselant apparaitre.

Et bien ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver si tu as de l'argent ! Il suffit de regarder sur internet il y a plein de location disponible.

Il proposait internet parce que si elle cherchait une agence immobilière elle allait devoir faire trois fois la ville avant d'en trouver une ! C'est que ça ne court vraiment pas les rues. Pour ce qui est de leur future amitié... Ils n'y étaient pas encore ! Il ne savait pas trop s'ils allaient continuer de se voir.

On verra bien à ce moment là. Pour le moment il faut que tu apprennes !

Et même si elle apprenait vite il faudrait un bon moment avant de réussir à faire tout le kamasoutra. Il ne parlait même pas des autres choses comme de la séduction et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:37

je le regarde ecoutent tout se qu'il dit avant de sortir a mon tour de la restent tout nue pour le moment , je suis pas vraiment pudique de tout facon ....

-Et le faire dans un boite de nuit sur la pisce de danse .... devant tout le monde mais discretemnt .... moi je trouve ca excitent ...

je pose ma main sur son torse avec le sourire

-Je comprend que tu es beaucoup de travaille je veux pas te deranger ....


je me detache alors les cheveux avant de prendre un serviette pour me secher avant de sortir de la salle de bain et chercher des vetements je mets alors un string avant de regarder a nouveau Tom avec le sourire

-En tout cas je suis content que tu soit mon premier.... biens que je suis sur de ne pas etre la premiere avec qui tu couche , et surment pas la derniere ^^.... en tout cas je suis heureuse

je mets alors un shoty , avant de mettre un debardeur pour rester comme ca avec le sourire . je fixe alors tom avant de venir l'embrasser sur la joue pour ensuite l'airder a ramasser ces affaire ....

-Tu travaille d'en quoi au faite ...?

bah oui je sais pas moi , je connais pas trop le monde exterieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

Faire ça sur une piste de dance ? Au moins elle ne manquait pas d'imagination c'est le moins que l'on puisse dire. Bon ok, Tom avait carrément imaginé faire ça en même temps que conduire sa voiture mais lui c'est un cas grave et tout le monde est au courant ! Il se pinça doucement les lèvres avant de trouver quelque chose à répondre.

Et bien j'avoue que je ne vois pas trop comment tu veux faire. Les gens s'en rendront forcement compte à un moment ou un autre.

Ca devait se remarquer un truc pareil tout de même. Surtout que debout ce n'était pas la meilleure des positions. Il avait déjà couché avec Hanna sous la douche et même s'il avait beaucoup de technique ça demandait pas mal de force et évidemment c'était absolument tout sauf discret. Donc dans une boite sans mur contre laquelle la coller... Dur ! Tom était maintenant partit dans la chambre pour récupérer ses affaires. Il enfilait son boxer et passait son pantalon le tout en prêtant une oreille attentive à la jeune japonaise.

Je ne suis certainement pas ton dernier non plus mais je suis content si j'ai réussi à te faire aimer ça.

Et elle aimait ça. Du moins c'était l'impression qu'elle donnait et vu l'optimisme dont elle faisait preuve il pouvait être certain d'être encore et toujours un très bon coup. Même avec les filles qui n'ont jamais rien fait de leur vie. Par contre sa dernière question le fit rire. Il avait totalement oublié qu'elle ne connaissait rien de son métier.

Je suis... Dans la musique.

Autant être vague ça l'arrangé qu'elle ne sache pas tout de lui. Si elle se rendait compte qu'il était plus que célèbre son comportement envers lui allait certainement changé et ce n'est pas du tout ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:29

Je me lève alors m'approchent alors de lui, prenant doucement ces mains . Je me mets alors dos a lui mettent bien mes jambes et me mettent dos a lui mes fesses se collent a son boxer alors que ces main se pose sur mes hanche ….

-Comme ca …. t'as juste a passer par derrière …. et moi je dois porter une mini jupe … c'est pas trop compliquer après tu suis le mouvement et la musique .

Je commence alors doucement a bouger mes fesses de gauche a droite .

-Bon c'est pas un baise rapide et violente … c'est plus sensuelle et excitent . Puis je peux me tenir a toi comme ca

je passe doucement mon bras autour de son cou avec le sourire l'embrassent encore une fois avec le sourire

-tu vois …

je le regarde avec le sourire me détachent doucement de lui.

-Pour le moment tu sera le seul , je veux déjà apprendre avant de voir ailleurs …

je l'aide alors a retrouver ces vêtements restent toujours nue a ces yeux .

-La musique …. Hum.... chez nous y'en a plein mais je préfère les autre langue . Tu me fera écouter un jour... j'aimerais bien entendre se que tu fait ca me ferais vraiment plaisir ….

je m'approche alors a nouveau de lui pour lui voler encore un baiser doucement profitent de se moment sachent qu'il vas partir d'ici peu , et que je suis pas sur de le revoir . Je sais pratiquement rien de lui , a pars son nom . Faut dire on a pas eut le temps de parler tout les deux , je lui ai rentrer dedans comme pas possible avant de finir a la flotte et au lit avec lui . En tout ca je vais dormir cette nuit , quoi que je vais appeler Sakura avant pour lui raconter tout ca je suis sur qu'elle vas adorer …. elle vas vouloir le tester j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:40

Tom se laissa faire par la jeune femme, curieux de voir la solution qu'elle avait à ce problème. Il devait bien avouer que là, pour la première fois de sa vie il était plus que septique ! Même avec sa solution ce n'était absolument pas discret. Tout le monde allait s'en rendre compte et ça ferait la une de tous les magasines dès le lendemain matin.

Je ne pense toujours pas que ce soit une très bonne idée. Ca restera surement un des fantasmes qui ne se réalisent jamais. Enfin, tu peux toujours essayer avec quelqu'un d'autre peut-être que tu trouveras d'accord qui sera d'accord.

Il était même certain qu'elle n'aurait aucun mal à trouver un homme pour coucher avec elle. Peut importe la position et le lieu. De toute façon dès qu'une fille demande une partie de jambe en l'air à un mec elle a peu de mal à l'obtenir. Pour le moment il était flatté elle ne voulait pas connaitre d'autre hommes mais soyons réaliste. Il serait encore plus flatté si elle se faisait prendre par d'autre et qu'elle revenait vers lui en lui assurant qu'il est le meilleur dans ce domaine. Ce qu'elle ne tardera pas à faire un jour en fait.

Je vais t'apprendre tout ce que tu as à savoir. Je t'ai promis que je le ferais donc je vais le faire. Je n'ai qu'une parole.


Bon d'accord il n'allait pas non plus lui apprendre tous ses trucs, surtout qu'il est un mec et lui une fille mais il allait lui apprendre tout ce dont une femme à besoin pour plaire à un homme. Aussi bien les obsédés que les plus réservé d'entre eux. Une sorte d'arme fatale. Une bombe atomique quoi !

Tu peux écouter ma musique un peu n’ importe où. Tu regarderas "Tokio Hotel". Ca se trouve partout et en général tout le monde connait. Oublie juste de dire que l'on se connait. La discrétion est quelque chose de primordiale.

Si ça se trouve elle avait déjà entendue sa musique. Il faut dire qu'on passait difficilement à coté et Tom n'avait rien contre lui faire écouter. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle ne crie par sur les toits qu'elle avait des relations intimes en sa compagnie. Bah ouais, tout le monde penserait qu'il est casé si on venait à apprendre qu'ils avaient fait ça plus d'une fois ! Et ça, c'est très mauvais pour son image.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:53

Je le regarde avec le sourire , je vais essayer avec sakura elle a toujours de bonne idée …. je le regarde alors finir de s'habiller avant qu'il ne parle d'un groupe

-Je connais... enfin la musique en tout ca , mais ma vie sexuel ne regarde que moi … et c'est comme le sexe on le fait ou on veux du moment que c'est intime non … alors en parler ces rompre cette règles ….Puis ….

je me lève pour l'embrasser encore

-Ça m'apporterais rien a par perdre mon prof de sexe j'ai ps envie , j'aime faire ca avec toi alors je vais pas parler de ca a tout le monde , je ne vois pas l'intérêt , l'argent ne me serre a rien j'ai déjà un compte remplis alors …. je dirais rien ….


je retourne sur le lit pour continuer de le mater en restent nue

-Mais … je croyais que le groupe était fais par 4 garçon … y a le blond … les brun.... hérisson …. et celui qui a les serpent sur les cheveux …. TU est leurs manageur …?


Rooo c vas j'ai zapper le changement de look entre temps puis je m'intéresse au groupe enfin la musique pas au groupe en lui même . Je fini quand même par me lever pour mettre un string et un débardeur pour regarder Tom un dernière fois pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:51

Tom se demandait comment elle arrivait à parler et de son groupe et de sexe en même temps. Il savait qu'ils étaient tous plus que sexy mais de la à enchainer directement sur le sujet... Ca devait faire partit de leur incroyable pouvoir sur les femmes. Il ne fallait pas qu'il cherche à comprendre ! Sauf que la il venait de capter pourquoi elle parlait du groupe et de sexe en même temps. C'est qu'il avait eut un bug intellectuel là ! Pauvre Tom.

Et bien vu comme ça c'est parfait. Continue de penser que ça ne regarde que nous. Tu peux parler de sexe, parler de Tokio Hotel mais jamais des deux en même temps puisqu'on ne se connait pas.

Il n'y avait pas que l'argent qui pouvait la pousser à faire ce genre de chose. Il y a aussi la notoriété et la célébrité qu'on peut en retirer. Ca, il se garderait bien de lui rappeler. Pas fou le Tom.

Exactement, ça ne t'apportera que des problèmes et je suis certain que tu n'en as pas envie. Et moi non plus en fait.


Parce qu'elle ne serait pas la seule à être embêté dans l'histoire. Lui aussi il allait se manger des remarques sur le sujet jusqu'à la fin de sa vie. Pauvre Tom, vraiment pas facile d'être un guitariste célèbre accro aux filles. Non vraiment ! Par contre il ne put s'empêcher de rire en entendant la suite. Elle avait un peu de retard dans leur look mais quelque part ça l'arrangeait bien.

Oui... C'est ça je suis leurs manager. Et c'est lequel ton préféré ?

Autant qu'il s'amuse un peu. Il était sûr que ça devait être Bill. Les filles craquaient toujours pour Bill au début. Et après elles se rendaient compte qu'il était là et Bill partait en fumé. Dur pour son jumeau mais agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:27

je le regarde avec le sourire amuser tout en l'ecoutent

-Promis je suis pas du genre a parler de ca , puis tu la dit ca reste entr nous ...

sauf peu etre Sakura mais elle ne parle jamais de ma vie elle prefere la sienne c'est plus annimer que moi . je reflechie alors avant de lui sortir

-Le blond .... le batteur il a un bouille de bébé ..... Le chanteur est mignon mais il donne plus envie d'etre meilleurs amis a se faire les ongle coiffer et maquiller , le bassiste lui me fait peur on dirais un ours ou un rudby man .... et le dreade...... hum je sais pas il est bizarre avec ces serpent sur la tete ..... mais j'aime bien son look tout comme toi ^^

je souris encore une fois avant de revenir dans ces bras pour un simple calin rien de plus juste ca .... j'avais envie et j'en avait besoin sur le coup ... j'etais pas sur de le revoir mais au moin je me suis amuser avec lui et j'aurais a mon tour un truc interressent a dire a ma soeur sans dire qui il etait ou je sais pas on verra quand elle me posera des questions ...

-Aller je vais pas te retenir plus longtemps tu a surment plein de truc a faire avec le groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:57

Visiblement ils étaient d'accord pour ne pas ébruiter cette affaire. Tant mieux pour lui, et certainement un peu pour elle aussi... Elle ne risquait pas de mourir comme ça. Le tressé avait ensuite demandé quel pouvait être son favori dans le groupe. Il devait avouer que là il rigolait quand même bien. Elle ne semblait pas se rendre compte qu'il était justement le blond aux dreads... Il savait que ça le changeait pas mal mais il ne pensait pas que ça allait jusqu'à ce qu'on ne puisse même plus le reconnaitre. Surement qu'elle n'avait vu leur photo qu'une fois ou deux. Pas plus. Juste assez pour se souvenir des cheveux. Par contre elle ne répondait pas vraiment à sa question.

Hum... Donc si je comprends bien, tu as une petite préférence pour le batteur parce qu'il a une bouille de bébé ?

Si elle avait peur de Georg, ne trouvait pas Bill à son gout et que lui avait une tête étrange il ne restait donc que Gustav. Surement une des seules fans du batteur qu'il pouvait rencontrer. Pourtant il ne pouvait que constater sa supériorité encore une fois. Et oui, même si elle aimait plus Gustav elle avait couché avec lui. Vraiment il est trop fort ce Tom !

Oui il faut que je travaille. On se rêvera peut-être une prochaine fois.

En principe ils étaient censés se revoir mais on ne sait jamais peut-être que lorsqu'elle aura du temps lui n'en aura pas et l'inverse. Bref, il lui adressa un dernier sourire et n'attendit pas plus longtemps pour partir.

Au revoir.

Il avait récupéré toutes ses affaires et était sortit en claquant la porte. Il se dirigea vers sa voiture et rentra chez lui en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

FDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver (pv) /!\ [TH]   Arriver (pv) /!\ [TH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver (pv) /!\ [TH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser