Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shopping(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:36

Faut bien un debut a tout non , et bas ca fait deux jours que je suis arriver je suis encore a l'hotel a chercher un apparte ou autre n'importe je m'en fiche du moment que j'ai mon chez moi. Mais la je fait un peu de shopping, j'ai encore changer de coupe de cheveux cette fois c'est un peruque Violette , et un tenue toujours aussi courte , un mini kimono blanc ... Et oui je sais j'ai des tenue tres etrange et provoquante mais vue qu'en 18 ans on m'a obliger a avoir des gros kimono qui cache tout bas je me rebelle pour faire tout le contraire . enfin voila quoi , je suis bien dans mes tenue courte. Bref je suis au Centre commercial et je m'y pers un peu je l'avouer et tout est ecrit en allemand je sais le parler mais pas encore l'ecrire ou le lire alors forcement c'est pas facile . Mais je fini par trouver quelqu'un , un jeune homme avec des lunettes et des gorile autour de lui . Sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi mais bon , je prend la main du jeune homme pour l'arreter .

Gomen... vous pouriez .... m'aider..?

j'ai un peu de mal a trouver mes mot je dois l'avouer mais j'y arrive quand meme . Je garde ca main dans la mienne avant de lui montrer le plan du CC que j'ai trouver a l'entrer .

Je sais pas lire l'allemand encore...mais j'apprend ... sauf que la je suis ... pendu ....

Rooo ca vas je peux faire des fautes de language moi je suis pas d'ici puis je connais personne moi T-T non mais c'est vrai je me suis enfuit pour pas me marier avec Lee alors forcement voila . Je regarde alors le jeune homme remettent bien ma jupe avant de remonter un peu mes bas qui commence a tomber , j'aime pas les porte jartelle c'est trop chelou faut mettre la culotte par dessus pour pas devoir tout defaire quand on fait pipi ou je sais pas quoi le truc bien chiant en faite
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:43

Les tiroirs vides, les chaussures étalées par terre, ses pantalons balancés dans toute la maison. Bill aurait-il la sensation qu'il n'avait plus rien à se mettre ? Que ses vêtements n'étaient plus à son gout ? Non, pas vraiment, il avait juste envie de sortir et il ne trouvait pas quoi mettre. La tenue parfaite ca existe mais c'est dur à trouver. Il opta pour un petit haut noir tout simple sans plumes sans rien. Avec un pantalon tout aussi noir. Il posa une paire de lunette Chanel sur son nez et partit en direction du centre commercial. Pourquoi me direz-vous s'il n'a pas besoin de nouveau vêtements ? Simplement parce qu'il voulait faire une surprise à son amour. Il avait noté l'effort qu'elle avait fait pour s'acheter des sous-vêtements magnifiques et il voulait la remercier. En lui en offrant des nouveaux ! Il connaissait bien son style maintenant et il était certain de pouvoir lui acheter l'ensemble qui la faisait baver. Parce que même s'ils vivaient ensemble Hanna n'acceptée pas facilement son argent. Elle voulait s'acheter des choses elle-même et il pouvait le comprendre. Il avait donc trouvé une nouvelle solution pour lui payer ce qu'il avait envie : Lui offrir ! Elle n'avait pas le droit de refuser sinon elle le vexait. C'est qu'il avait tout étudié le petit ! L'androgyne se retrouva bien vite dans ce centre de la consommation. Deux gardes du corps avaient insistés pour l'accompagner. Ca le dérangé, il n'aimait pas trop aller dans les boutiques de lingerie avec eux, ce n'était pas discret du tout. Il avait fait l'effort de s'habiller pour passer inaperçu et eux cassé tout. Alors qu'il marché d'un pas pressé -espérant certainement perde un garde du corps en route- il se fit abordé. Il criât pour que les gorilles n’achèvent pas la pauvre jeune femme. Manquerait plus que ça. Elle n'avait fait que lui prendre la main ! Il s'arrêta donc, la sécurité regardant d'un œil noir cette fille. L'androgyne lui avait un sourire gentil et essayait de mettre l'inconnue en confiance. Il avait l'habitude des gens qui parlent mal allemand avec ses fans. Il était de son devoir d'aider les étrangers ! Il afficha un sourire amusé à cause de sa faute. C'était mignon ! Elle était toute perdue ça se voyait, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il attrapa le plan du centre commercial et le regarda attentivement.

Bien sûr. Vous cherchez quoi ? Vous voulez sortir ou bien vous cherchez un magasin ?

Il parlait bien lentement articulant au possible pour qu'elle le comprenne. Il rajoutait même des gestes avec ses mains. Il y avait toujours moyen de se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:55

Je le regarde alors avec le sourire avant de chercher comment dire les chose et forcement je commence a stresser et m'ennerver de pas trouver et forcement aussi je me mets a parler japonnais

私は私のお店を作ったとしてゴシックに見えるが、私は彼がどこにいるかわからない...
En faite je cherche me magasin gothique mais je sais pas ou il est ...

En plus je parle assez vite en japonais donc ca le fait pas trop ... je le regarde alors avant de gonfler mes joue doucement avant de me calmer ....

Ano.... Je .... chere ... le magazin gothique ....

j'ai vraiment du mal avec l'allemand je le comprend mais pour le parler et le lire je vous raconte pas c'est galere comme pas permis mais je vais y arriver ... je regarde alors le plant avant de lui montrer le magasin .

Loui ....

je le regarde avec un sourire fiere de moi en pensent qu'il a peu etre tout compris ... et que j'ai pas fait de faute mais bon vue la tronche des gorilles j'ai du en faire

愚かゴリラのやめて楽しいような...バカ...
Arrête de te moquer espèce de gorille sans cervelle ... crétin ...

et je dis ca avec le sourire le pauvre doit penser que je lui fait des compliment si ca se trouve mais c'est pas le cas . d'ailleurs c'est la seul chose qui m'amuse quand je fais ca . Je regarde a nouveau le jeune homme

Ano.... Moi sora ...Enchantilly....

Ca arrive de melanger deux mots avec moi faut pas s'etonner apres mais bon c'est mignon en plus avec mon accent je vous raconte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:22

Bill gardait son sourire aux lèvres même s'il ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle était en train de raconter. Peut-être qu'elle avait oublié qu'il ne parlait pas Japonais ? L'androgyne avait prit l'habitude de garder le sourire dans toute les circonstances de toute façon 90% du temps il était dans un pays étranger ne comprenait pas un traire mot de ce qu'on lui racontait. Peut-être même qu'un jour il allait devoir se mettre au Japonais. Il avait déjà essayé. Pour une chanson ! Elle lui demanda le magasin gothique. Elle avait de la chance, il le connaissait bien celui-là.

Bien sûr je peux t'y accompagner si tu veux je sais où il est.

Elle se remit à parler japonais et le jeune homme plissa légèrement les yeux sous l'incompréhension. Il se remit à sourire pensant qu'elle s'était simplement présentée dans sa langue maternelle. Elle avait fait une faute qu'il jugeait plus qu'adorable et il craquait totalement devant son accent. Bon, quand on dit craquer il ne faut pas exagérer non plus, il la trouvait juste mignonne.

Je m'appelle Bill. Enchanté.

Il lui adressa un nouveau sourire et tendit sa main, ne sachant pas trop ce qu'on faisait dans son pays. Entre la bise, les accolades et les coucous de loin il ne savait plus où donner de la tête. Ca faisait trop de culture a apprendre d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:37

Je le regarde avant de frapper doucement dans mes mains toute content qu'il connaisse ... puis je regarde ca main avant de la prendre pour regarder les bagues et ces ongles...

Z'aime .... beaudou ....

Oui j'ai vraiment du mal moi avec tout ces mots super long , enfin bon je me penche en avant laissent mon decolter etre vue par le jeune homme . C'est pas la mort j'ai fait pire avec Tom. ENfin bon je le redresse gardent sa main dans la mienne pour le suivre jusqu'a magasin gothique avec les deux gorilles qui me foute la trouille alors forcement je me rapproche un peu plus de Bill ... Je suis vraiment pas rassurer vue la masse de muscle , quoi que tout les muscle ne sont pas si gros XD . Enfin bon on arrive assez vite au magasin ou je commence a fouiller pour trouver un tenue avant d'entrainer bille devant les cabines

Tout donne ... ton...

je tire la langue en cherchent le mot que je pourais donner qui soit le mieux possible ...

Devis ....

Voila que je me prend pour une voiture XD , enfin bon j'entre dans la cabine me changent completement avant de ressortir , habiller tout en noir, t-shirt moulant , micro short (comme sur l'avatar) avant de regarder bill ... je fait un p'tit tour sur moi meme pour le laisser rgarder , d'ailleurs je crois qu'il est pas le seul a regarder mais ca me derange pas .

T'aime...?

je suis une dingue de shopping et de micro tenue , faut voir ma valise ya que ca dedans, bref je me sens un peu comprimer alors je retire le haut devant tout le monde restent en sautif pour en essayer un autre me sentent plus a l'aise dedans .... je regarde a nouveau bill avec le sourire posent mes mains sur ma taille pour jouer les mannequin improviser

C'est miau...?

J'attends alors sa réponse regardent un peu la tenue remontent les bas dechirer en laissent voir mon string au passage , j'ai peur de rien , je me suis bien balader en simple t-shirt XXL dans un parc sans rien en dessous ... alors franchement maintenant un string c'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:19

L'androgyne se laissait faire. Il ne savait pas pourquoi. Il lui semblait qu'elle n'était pas méchante. Un sourire satisfait apparut lorsqu'elle lui fit des compliments sur ses ongles. Il la remercia et la guida jusqu'au magasin. Il n'avait même pas fait attention au décolleté. Il avait l'habitude de ce genre de provocations qui ne servaient à rien. Evidemment, puisqu'il était amoureux fou d'une autre femme. Toutes les autres étaient sans saveur à coté. Inintéressantes. Il se laissa entrainer vers les cabines n'opposant aucune résistance. Il se pinça les lèvres amusé devant sa faute de langue.

Bien sûr, je te donne mon devis !

Il laissa un petit rire passer ses lèvres et croisa les bras en attendant qu'elle ne sorte. C'était donnant donnant, il lui donnait son avis sur ce qu'elle allait lui montrer et elle viendrait l'aider dans sa quête de sous-vêtements. Il avait une idée très claire de ce qu'il voulait mais n'étant pas une femme il ne savait pas si c'était confortable. Il voulait ce qu'il y a de mieux. La japonaise refit alors son apparition avec un mini short et un débardeur sexy. Ah. Ce n'était pas trop son style, plus celui de son frère. Il leva un sourcil dubitatif et s'approcha de la jeune femme.

C'est un peu court non ? Mais ça te va bien.

Il tira légèrement sur le tissu et fit une petite moue. Oui, ce n'était pas si mal. Bill n'était pas une seconde choqué de voir une fille retirer son haut devant tout le monde. Lui s'en foutait totalement il y en a plus d'une qui a fait ça à son concert ! Elle lui demandait si c'était mieux, un peu. Par contre le string ne passa pas inaperçu.

Tu devrais faire attention. Il vaut mieux suggérer que montrer mais ça dépend où tu compte mettre cette tenue. Sinon c'est joli même s'il te manque quelques bijoux.

Une tonne de bijoux voila qui rendrait cette tenue absolument parfaite. Des bracelets, colliers... Toute la panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:31

Je le regarde avec le sourire tout contente de ma tenue

C'est pour mon prof de ... sexualiter ... Il aime bien les tenue mini il a dit et moi aussi ....

Je retroune alors dans la cabine me changer pour mettre un corser noir avec le shorty Je resort alors de la cabine regardent encore Bill avec le meme sourire fiere de moi

Je suis sur que Tom vas aimer cette tenue ....

Oui je suis attentivement les cours et pour réussir la lecon un je dois reussir a exciter mon partenaire , et les vetement peuvent aider je pense . Je dois etre parfaite pour quand je le revoir et ainsi mettre les lecons en pratique ....

Tu trouve c'est tenue excitente ...? je dois en trouver un bien et appres j'ai encore les sous vetements a faire ...

Je me mets alors a reflechir , si je mettais rien du tout en dessous ca serais plus facile pour les lecons mais moins drole de provoquer tom ... mais il faut trouver des sous vetement facile a retirer , confortable mais aussi excitent , c'est vraiment compliquer les lecons . Mais je veux y arriver . Puis tom est un bon professeur . Je regarde alors a nouveau bill en rougissent un peu

Dit .... tu sais ou on trouve des capotes autre que dans les poches du baggy de Tom...?

il en a au moins 10 dans ces poche c'est marrent puis c'est jamais les memes ... et c'est des grand taille en plus mais j'ai completement zapper de lui demander ou on les trouve T-T c'est assez embetent vue que la lecons 3 c'est toujours mettre une capotes avant de passer a la lecons 5 ...

Tu pourra me montrer .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:00

Un prof de sexualité ? Mais pourquoi pas ! Bill trouvait cette jeune femme un peu étrange. Ou alors on parlait plus facilement de ce genre de chose au Japon. Surement que là-bas ils avaient tous leurs prof de sexualité. Il cacha son trouble face à cette annonce et affichât un sourire crispé en entendant le nom du prof. Tom. Son Tom ? Evidemment, il n'y avait que lui pour se donner ce genre de statut.

Tom... Un grand brun ? Avec des tresses ? Un piercing à la lèvre ?

Pitié. Pincez-le ! Il ne pouvait que rêver. Un rêve. Ou plutôt un cauchemar là. Et voilà qu'elle lui demandait une tenue pour pouvoir supposément exciter son frère. Le monde à l'envers. Il jeta un coup d'œil expert au corset. Si ca ne plaisait pas à Tom ça lui plaisait au moins à lui. Il adorait les corsets c'était son petit pêché.

Je suis sûr que Tom va adorer. Tu peux me faire confiance si c'est celui auquel je pense je le connais très bien.

D'ailleurs il faudrait qu'ils aient une petite discussion sur le sujet. Depuis quand il avait prit une élève lui ? Surtout une fille comme ça. Il n'avait visiblement pas renoncé à son idée de se faire une fille de chaque pays ! Son sourire crispé refit son apparition. Elle voulait savoir où on trouvait des capotes en dehors des poches de son frère.

Dans les supermarchés ? Les pharmacies. Ce genre d'endroit... Ou les poches de Tom sont sans fin à ce niveau là.

Il lui fit un petit oui de la tête pour lui montrer qu'il l'accompagnerait si elle voulait. Comment il avait fait pour tomber sur une des conquêtes de son frère ? Il n'y avait que ça ici où quoi ? Et pourquoi Tom ne lui avait rien dit ? On ne peut plus compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:19

Je le regard avec le sourire alors qu'il decrit Tom .

Oui ... tres muscler aussi , et il est super mignon et tendre .... il m'apprend plein de truc .

je le regarde toujours avec le sourire , je suis content quand je parle de tom car , c'est la premiere personne qui ma aider , meme si j'ai coucher avec lui pour le coter pratique des lecons , il est quand meme super je trouve.

Alors je vais les prendre , je te fais confiance tu a l'air de le connaitre mieux que moi , faut dire qu'on a pas beaucoup parler lui est moi , je prefere apprendre avec lui il est ... doux je trouve

Bon je vais pas non plus lui dire tout se que je fait avec mon prof , moi ca me gene pas mais voila je vais pas le faire car ca doit rester entre moi et TOm. Enfin bon il me dit alors qu'il vas m'accompagner pour en acheter si je veux .

Oui .... y'en a dans tout les poche elle sont tout differente on vois jamais le bout ... j'ai crue que c'etait un balon mais il m'as expliquer ...

je souris alors avant de prendre les affaire pour les payer gardent le shorty noir et le corser avec un chemise transparente noir par dessus .

Hum ... il faut des bijoux .... j'y connais rien en bijoux moi ... je prend quand sa brille et que c'est turquoise...

Je prend alors mes sac pour aller dans la bijouterie juste a coter regardent alors Bill pour qu'il m'aide

Tu m'accopagne pour les sous vetement et le supertacher? je ferais se que tu veux en echange sauf du sport , je dois le faire que avec Tom...

je lui prend doucement la main comme un enfants , tenant mes sac doucement avec le sourire le laissent choisir pour moi .

C'est quoi le meilleurs pour attirer les yeux de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:20

Il n'y avait plus de doute. Elle ne pouvait parler que de son Tom même si le mot "tendre" le fit douter un instant. Son frère n'était pas tendre. Du moins en principe. Pourquoi est-ce qu'il l'était avec elle alors ? Sûrement qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'est la vraie douceur.

Je le connais comme ma poche.

Dit-il en riant. Bien le connaitre c'est un euphémisme. Il le connait depuis toujours, depuis la première seconde, son premier battement de cœur. Dans le ventre de maman ils se tapaient déjà dessus pour avoir de la place. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit ! Ils n'avaient jamais été séparé de leur vie alors si ça ce n'est pas connaitre... Qu'est ce qu'il faut ! L'androgyne commençait à comprendre la soudaine douceur de son jumeau. Vu qu'elle ne connaissait rien au sexe s'ils avaient couché ensemble c'était certainement sa première fois. Quoi de plus logique ? Ou alors elle n'avait jamais mit de préservatif de sa vie... D'un autre coté si tel était le cas Tom ne serait pas son prof de sexualité. Tout s'expliqué.

Je vois...

Il se dirigea ensuite vers la caisse et la laissa payer, essayant de voir à quel petit jeu son frère était en train de jouer. Elle voulait des bijoux ? Là il était très fort. Ca se voyait d'ailleurs.

Je suis très fort pour les bijoux. Avec Tom prend quelque chose de discret, quelque chose qui pourrait mettre en valeur ta poitrine l’air de rien.

Fallait pas se leurrer Tom adorait les seins il l'avait vu faire plus d'une fois. Elle voulait en plus qu'il l'accompagne pour le supermarché et la lingerie. Pour le deuxième aucun problème c'était la raison de sa venue. Le premier il pouvait bien faire un effort. Mais le pauvre brun manqua de s'étouffer en entendant la suite de ses propos.

Quoi ?!

Dit-il d'une voix suraigüe. Il lui demandait de rester fidele ? Il ne pouvait pas accepter ça, cette fille se faisait avoir en beauté surtout que le guitariste ne se privait pas de sauter sur tout ce que bouge.

J'aurais juste besoin de ton aide niveau sous vêtements mais... il faut que tu saches que Tom fait du "sport" avec d'autre fille. Tu peux faire du sport avec d’autres hommes. Pas avec moi hein ! Je ne peux pas moi.

Il ne savait pas trop si elle comprenait ce qu'il voulait dire mais elle n'avait pas l'air stupide. Il regarda alors les différents bijoux et en un coup d'œil repéra ce qu'il fallait. Il arriva avec un joli collier pas trop tape à l’oeil et le montra à la japonaise.

C'est ca qu'il te faut.

Il lui adressa un petit sourire et jeta un coup d'œil à sa montre. Ca va, il devrait avoir le temps de tout faire. Et s'il pouvait sauver une fille des griffes du grand méchant Tom il n'allait pas passer à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:38

je l'ecoute alors suivant tout ces conseilles a la lettre tout comme Tom le fait pour le sexe . je regarde alors le bijoux avant de regarde bill pour enfin lui repondre

Je sais qu'il fait du sport avec d'autre , ca me derange pas .... je suis pas marier avec lui c'est juste mon profs rien de plus ... puis je peux pas etre la seul avec qui il s'amuse a la longue sa devien lassent de voir les meme chose , le meme corps connaitre tout par coeur , c'est ennuyent .... mais pour le moment avec moi il a de la marge... puis il a promis qu'on aller faire tout les position du livre ou du moins essayer ...

Je demande alors a voir le collier pour l'essayer avant de l'aisser bill juger . Il a l'air d'aimer en tout cas ...

Hum... me reste le supermarcher et les sous vetements .... dit ... Tu connais la taille de Tom , j'ai oublier de demander ca , mais comme tu le connais tu dois savoir ca .....

bon ok je peux voir a peu pres car je l'ai eut en main d'ailleur je regarder ma main

Je sais que je pouvais pas fermer la main elle etais trop large pour ca ..... mais au fait ... pourquoi j'ai pas le droit de faire du sport avec toi , c'est plutot amusent je trouve bien que tom a dit etre le meilleurs la dedans ....

je le regarde payent le collier et quelque bague avant d'en donner une a Bill

Pour te remercier .... On vas aller au sous vetement en premier ^^

les gens trouve ca con de faire du shopping de sous vetement avec des homme moi j'ai bien ca donne un avie surper ...

par contre les gorille ils rentrent pas dans le magasin c'est pas pour eut bande de pervers mateur ...

d'ailleurs je prend la main de bill pour y aller que nous , je regarde un peu trou trouvent un autre corset avec porte jartelle et un string avec ...

Ca lui plairais ca ...? et toi tu aime quoi ?

bas oui je me rensaigne un peu quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:43

Elle savait que son frère couchait avec d'autre et elle n'avait aucun problème avec ça. En plus elle acceptait de lui resté fidele. Il n'y comprenait plus rien. Comment on pouvait accepter de ne toucher à personne d'autre alors qu'on sait parfaitement que l'autre n'en fait pas autant ? Le chanteur se tapa la tête avec la main lorsqu'elle évoqua le fameux "livre". Il était vraiment irrécupérable.

Je ne suis pas d'accord. Ca n'a rien de lassant de faire ça avec la même personne. Il y a les sentiments ce n'est pas négligeable ça rend ce moment toujours unique. Quand on aime ça change tout et on ne s'en lasse pas. Le plaisir y est décuplé et... C'est une preuve d'amour pas juste quelque chose comme ça. Et plus tu restes avec la personne plus c'est fort. Tu sais au moins ce qu'il y a dans ce fameux livre ?

Parce qu'il y a certaine positions qui sont très... Comment dire ça ? Acrobatique ? oui voila. L'androgyne était concentré sur le collier que portait la jeune femme et il devait avouer qu'il avait une fois de plus bien choisi. Par contre la japonaise semblait vraiment vouloir sa mort aujourd'hui. Bien sûr qu'il connaissait la taille de son frère puisqu’ils avaient la même ! Mais ce genre d'information n'était pas censé être dévoilé comme ça.

Tu sais que ce n'est pas parce qu'on connait quelqu'un qu'on connait la taille de son... Tu as de la chance que je soi moi. Je ne suis pas un bon exemple mais quand même.

Il ne voulait pas les détails ! Et elle était en train de lui donner plus qu'il n'en voulait entendre.

Tu ne peux pas avec moi parce qu'il faut que je soi d'accord. Et je ne le suis pas ! Pas parce que tu es moche juste parce que je ne veux faire du sport qu'avec une personne. Et Tom dit beaucoup de chose qui ne sont pas toujours vraies. Je suis au moins aussi bon que lui.

D'accord il ne couchait pas autant que son frère mais lui au moins y mettait des sentiments. L'androgyne attrapa la bague avec un petit sourire et la remercia pour ce cadeau. Elle n'était pas obligé c'était gentil de sa part. Ils partirent ensuite dans le magasin de lingerie laissant les garde du corps à l'entrée. Il balaya le magasin du regard et trouva ce qu'il cherchait pour sa dulcinée. Un corset bien sûr, un bustier et un ensemble un peu fou de chez Chantal Thomass. Noir et rose avec de la dentelle blanche. Il adorait cette marque c'était totalement dingue. Il regarda la sélection de la japonaise. Il n'était pas très string de toute façon il savait que sa brune ne mettait que des shortys.

Tom aime ce genre de chose, ce qui est un peu provoquant moi je suis plus... Les choses un peu folles... Les corsets, j'aime vraiment beaucoup.

Là il était en train de lui raconter sa vie mais pas grave. Elle lui disait tellement de chose sur son jumeau qu'il était totalement déboussolé. De toute façon elle n’allait pas deviner comme ça que les corsets c’était son petit pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:09

je le regarde toujours en sourient avant de lu repondre

Oui des position pour faire du sport .... on en a fait quelque une , je suis assez souple pour ca , tom s'amuse beaucoup en tout ca ....

Tout en marchent vers le magasin je l'ecoute , c'est bizarre ... avoir des sentiment pour faire du sport ca me depasse un peu ...

Je comprend pas ... Avoir des sentiment pour decouvrir se sport .... j'etais pas amoureuse de l'homme avec qui je devait me marier pourtant je devais decouvrir le sexe avec lui donc se que tu dis n'as pas de logique , tu n'es pas obliger d'avoir des sentiment pour quelqu'un pour devoir faire ca , j'apprecie tom , et je suis fidele a lui en tout ca a une partie de lui ca ne veux pas dire que je 'aime et que je dois me l'accaparer c'est egoiste de faire ca .... puis tout facon Tom n'as pas la tete de l'emplois il ne peux pas etre fidele a quelqu'un ca lui vas pas il aime le sport ca serais comme le priver d'oxygene se que je veux pas , j'ai pas envie de perdre son amitier par jalousie ou autre .....

je le regarde alors dans les yeux alors qu'il me dit que lui aussi et un bon coup

Ca je peux que te crois puisse que tu ne veux pas essayer avec moi , ...puis de tout facon dans les lecons tom a dit qu'on devais toujours le faire dans un lieux clos a l'abris des regard car c'est quelque chose d'intime que personne ne dois vois et pourtant il dit aussi qu'on peu le faire a plusieur ^^

je regarde alors se qu'il choisie

C'est la bonne taille ... tu veux que j'essaye pour voir se que ca donne ? je dois essayer la mienne de tout facon ....

je le regarde avec le sourire avant de prendre aussi quelque soutif et string normale pour quand je suis pas avec tom avant d'entrer dans la cabine en attendent de savoir si Bill veux que j'essayais des chose ...

Mais j'ai pas la meme poitrine que t'as copine je pense ....

je pose mes main sur mes seins pour regarder avant de regarde bill .

Je pense que tu a deja du avoir un seins de ta copine en main donc tu peu me dire si ils sont plus petit ou plus gros qu'elle pour savoir apres pour la tenue ...

je retire mes mains en le regarder

Tu peux les toucher pour me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:02

Il avait déjà eut le mauvais gout de sortir le kamasoutra devant elle ? Ils s'étaient vus combien de fois ? Bill ne le savait pas mais il y avait des chances qu'il finirait par le découvrir. Partit comme elle était elle allait lui raconter tout dans le détail et il y a VRAIMENT des choses que Bill ne voulait pas entendre. OU alors c'était à son jumeau de lui raconter. C'est tout.

Tu me vois ravie d'apprendre que Tom s'amuse bien.

Si ca n'avait pas été le cas il serait partit depuis longtemps de toute façon. Et il ne savait pas comment son frère faisait mais il croisait rarement de mauvais coup... OU alors il prenait un peu trop rapidement son pied ça restait encore à déterminer. L'androgyne se contenta de faire un petit sourire de plus en plus crispé. Les sentiments c'était quand même la base de tout. Non ?

C'est différent. Il y a le "sport" comme tu dis si bien et les sentiments. Ce que tu as connu ce n'est que le sport. Et l'amour n'est pas égoïste. Mon dieu ! Ne pense pas ça. C'est la plus belle chose qui pourrait t'arriver. Au contraire l'amour c'est être généreux et donner tout ce que tu as à la personne que tu aimes tu vois... Egoïste se serait de vouloir la garder sans rien lui offrir mais demandé à ce que ses sentiments ne soit que pour toi -donc qu'elle ne fasse du sport qu'avec toi- ce n'est pas égoïste si tu en fais autant.

Il n'était pas bien sûr de se faire comprendre mais qui sait. Et apprendre l'amour à quelqu'un c'est impossible. Il faut le vivre et c'est tout. Il se mit à sourire de plus belle lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle ne pouvait le croire que sur parole. Et oui, c'est bien dommage hein ! Au moins Tom lui avait apprit qu'il ne fallait pas faire ça partout. Par contre faire ça à plusieurs....

Ne sois pas triste de ne pas coucher avec moi. Je suis partisan du sexe avec les sentiments ! Tu comprendras le jour où tu seras amoureuse. Pour ce qui est du lieu, il a raison c'est toujours dans un endroit à l'abris des regards. Tu n'es pas obligé de faire ça avec plusieurs personnes. La plupart des gens ne l'ont jamais.

Si c'était un souci d'être dans la moyenne... Bill avait déjà son petit tas de lingerie et il ne comptait pas s'arrêter là. Il avait vraiment envie de lui faire plaisir à sa chérie ! Il ne s'était pas vraiment entendu à la question d'après. Il ouvrit des grands yeux et colla contre lui les tenus qu'il avait choisi.

Non. Je ne sais pas. J'aurais préféré qu'elle soit la seule à les porter.

Et il voulait être le seul à lui retirer aussi ! Il s’attendait encore moins à la question d'après. Il la regarda poser ses mains sur sa poitrine. Vu les propositions qu'elle lui faisait il comprenait mieux pourquoi son jumeau lui avait sauté dessus.

J'ai effectivement déjà eut la poitrine de ma copine en main mais... Je connais sa taille donc ce n'est pas la peine que je touche.

Manquerait plus que ça, que les paparazzis prennent une photo de lui en train de toucher les seins d'une fille. En plus d'une horrible rumeur comme quoi il est avec il perdra définitivement l'amour de son aimé et là ce serait le drame du siècle.

Tu devrais aller essayer.

Il lui adressa un petit sourire et une vendeuse arriva vers lui demandant s'il avait besoin d'aide. Il la rembarra gentiment et avec le sourire. Il n'avait besoin de l'aide de personne ! Il savait ce qu'il voulait et il ne voyait pas comment on pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:15

j'entre dans la cabine commencent a me changer pour essayer en gardent mon string bien sur

C'est trop compliquer les sentiment .... je prefere le sport sans rien ca prend pas la tete de savoir si on aime ou pas la personne , puis on a pas besoin de se demander tout le temps se qu'elle fait , avec Tom c'est comme ca , je suis fidele et lui et fidele a lui meme c'est se qui compte ....

je me regarde alors avant d'ouvrir le rideau sans aucun gene comme toujours , je vois pas pourquoi ca me generais

Tu voudrais bien reserrer un peu les brotelles j'y arrive pas ...

je le laisse faire remontent un peu les bas pour attacher le porte jartelle dessus ...

Moi je trouve ca betes de se priver de tout pour une personne .... tu ne peux pas decouvrir tout se que le monde te propose parce que tu es fidele a quelqu'un .... mais bon chacun c'est choix , une chose et sur je suis pas la seule a prendre du plaisir avec lui .... ca veux dire qu'il est douer ...

je me tourne alors vers lui

T'en dit quoi ...?

je souris remettent bien mes cheveux comme il faut , me regardent dans la glace avec bill derriere moi

Hum... faudra mettre le string par dessus je pense ca sera plus facile si je dois garder le haut ....

je regarde a nouveau bill avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:57

Fidele à lui même c'était une manière de voir les choses. D'accord les sentiments c'était un peu compliqué sur les bords mais ce n'était pas si terrible que ça. Lorsqu'on set dedans ca av tout seul. Et Bill ne s'était jamais demandé s'il aimait sa chérie ou non. C'était venu naturellement. Elle lui avait avoué ses sentiments et lui avait suivit quelques temps après.

Vous faites ce que vous voulez. Je ne vais pas vous forcer à resté fidele l'un à l'autre ni même te forcer à coucher avec tout le monde comme lui le fait. Vous êtes adultes. Je pense que vous savez ce que vous faite.

La jeune femme ouvrit alors le rideau se dévoilant en sous-vêtement comme si c'était tout à fait normal. Elle lui demanda même d'ajuster. Pourquoi pas, il s'en foutait totalement lui aussi. Il s'approcha et posa ses achats sur un tabouret pour ne pas salir. Il posa ses mains chaudes sur le dos de la jeune femme pour resserrer les bretelles en question. Il la retourna pour regarder sa poitrine et vérifier que tout était bien à la même hauteur. Il resta assez proche d'elle et décrocha ses yeux de cette vision plantant ses prunelles chocolat dans les siens.

Lorsque tu aimes, que tu aimes de tout ton cœur, toute ton âme on peut te montrer les personnes les plus attirantes du monde tu n'en auras pas envie. Uniquement parce que pour toi la seule chose qui compte c'est la personne que tu aimes. Les autres sont tous secondaire.

Il jeta un coup d'œil sur la tenue de la jeune femme. Provoquant sans trop l'être ça va. Il pouvait valider ! Il trouvait l'idée de retirer le bas pour garder le haut assez... Comment dire ? Innovante ?

Pourquoi tu voudrais retirer le bas avant le haut ? En général on commence par ce qui a le moins d'intérêt avant de finir parce qu'il y a de mieux...

Enfin ca lui paraissait logique mais ça ne l'était peut-être pas pour tout le monde. Il attrapa alors ce qu'il avait réservé pour Hanna et le mit devant les yeux de la jeune femme.

Tu en penses quoi ?

D'accord, si elle lui disait que c'est moche il ne changerait certainement pas mais au moins il pourra avoir un point de vu objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:13

Je le regarde à travers la glace en tenant mes cheveux.

Adulte... Je viens tout juste d'être majeur donc je ne suis pas encore adulte si on suit la logique...

Je me tourne alors vers Bill pour le laisser me dire tout ça.

C'est trop compliqué pour moi je verrais bien avec le temps... Pour le moment je ne suis pas amoureuse, j'aime le sexe et je ne vais pas m'arrêter... Pour le moment j'apprends avec Tom après on verra bien...

Je regarde alors ma tenue avant d'écouter sa question.

Hum... Certains hommes aiment le faire habillés... Ou en tout cas avec le haut... Tu n'as jamais voulue que ta copine garde un vêtement qui la mette en valeur mais qui en même temps t'excite... Pour ne pas mettre 3 ans à se déshabiller pour retirer se qui gène et garder ce qui t'excite c'est plus facile... Mais surtout pour aller faire pipi ^^

Je regarde alors les sous vêtements avant de critiquer XD Non.

Fait attention celui-là, la baleine vas partir la couture est mal faite... celui-là est renforcé, j'espère que ta copine vas pas mal le prendre... Et celui-là... Il est trop beau... Manque plus que le collier sexy...

Je lui souris avant de retourner dans la cabine essayer une autre tenue un soutif assez bizarre car il est fait avec un collier ras du cou... Mais je le trouve magnifique... Je sors alors pour montrer à Bill.

Et ça... Même pas besoin de collier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:44

Si elle venait tout juste d'être majeur ça voulait bien dire qu'elle était adulte. Non ? Ca lui paraissait logique à lui ! Et il n'y avait pas d'âge pour apprendre l'amour. Les sentiments pouvaient arriver n'importe quand. Bon là ils parlaient du sport mais à 18 ans ils avaient tous les droits et savaient ce qu'ils encouraient comme risques.

Tu es suffisamment grande pour savoir ce que tu fais. Donc pour ce sujet là tu es adulte. Pour le reste je n'en sais rien.

Voila qu'elle lui tenait tête et lui disait qu'elle aimait le sexe et qu'elle ne comptait pas s'arrêter de si tôt. Elle avait l'intention de le faire encore pas mal de fois avec son jumeau et il comprenait beaucoup mieux pourquoi ces deux là avaient l'air de s'entendre. Ils avaient la même vision de la vie. La même vision du sexe. A un petit détail près. Tom couché avec tout le monde lui.

Et combien de temps va durer ta formation ? Tu comptes t'arrêtes lorsque tu auras fait toute les positions du livre ?

Ca l'intrigué. Comment on pouvait se rendre compte qu'on avait apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur le sexe ? Elle devait bien avoir un objectif, un but ultime qui lui annoncera que là elle est prête. Et pas avant. Il réfléchit ensuite à sa question. Est-ce qu'l avait eut envie qu'elle reste habillé pour lui faire l'amour ? A vrai dire... Absolument pas !

Si tu passes le coté pratique... Non. Je trouve qu'elle est magnifique tout le temps et elle n'a pas besoin de porter quoi que ce soit pour être attirante à mes yeux. Et déshabiller j'aime bien. Ca nous oblige à prendre notre temps. Ca met dans l'ambiance. Il faut y aller lentement... C'est un moment agréable qu'on passe ensemble il faut en profiter.

De toute façon il savait qu'avec une éducation à la Tom elle ne risquait pas de voir les choses comme lui. En entendant les propos de la jeune femme il ouvrit des grands yeux et regarda ce qu'il avait en main. Lui qui repérait absolument tous les défauts comment il avait pu passer à coté de ça ? Comme quoi le seul qui tenait la route c'était celui de chez Chantal. On se foutait vraiment de sa gueule.

Tu m'excuses deux secondes.

Il laissa la demoiselle en plan et partit attraper une vendeuse. Il gueula dessus avec une conviction. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça ! La vendeuse s'excusa platement et lui proposa d'autres modèles. Il ne voulait que de la marque maintenant et elle semblait heureuse de pouvoir écouler son stock Dior et compagnie. Il retourna vers l'amante de son frère avec le sourire.

C'est bon. Je n'avais pas fait attention. Je ne prends jamais rien avec des coutures mal faites ni avec rembourrage ce n'est pas nécessaire. Pas besoin de collier non plus elle fera ce qu'elle veut.

Si elle avait envie de rajouter des trucs elle pouvait le faire toute seule. Lui proposait gentiment quelques petits sous-vêtements parce qu'il savait que ça couté cher et qu'elle faisait tout pour lui faire plaisir. Il regarda la tenue de la blonde et lui adressa un petit sourire.

C'est joli comme ça. Au fait tu diras à Tom que Bill t'as aidé à choisir tout ce que tu portes.

Il réprima un rire et se mordit la lèvre pour cacher son sourire. Il voulait vraiment la voir la tête de son frère lorsqu'elle lui dira ça. Il paierait cher pour être présent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:08

Je le regarde avec le sourire

L'age ne veux rien dire , le droit non plus ..... On peu mourir a n'importe quel age , on peu etre plus inteligent qu'un personne plus age .... qu'es qui dit qu'une personne est adulte ou non.... qu'es qui la differenci tend des autre personne .... j'ai 18 ans certe je suis majeur Ok ... mais je suis pas adulte pour autant , il y a des personne ager qui ne seront jamais adulte non plus des gosse de 11 ans qu'on force a devenir adulte ..... dans tout ca on ne peux pas dire , tu a tel age tu es adulte point .... j'ai mon age mais je reste une gamine qui decouvre le monde .... peu etre que je peux paraitre provoquante ou allumeuse mais je suis comme ca , je suis moi meme c'est se qui compte si ca ne plais pas je m'en fou je changerais pas , je ferais tout l'opposer meme ...

Oula je sais pas trop pourquoi j'ai dit tout ca mais bon il fallait quand meme une reponse

Le temps n'as pas d'importance , un livre commence par "il etait une fois" et se fini par "fin" .... le livre lui s'arrete mais l'imagination du lecteur continue , le livre n'est qu'un fils qui aide a tisser une toile , les position donne une idée apres l'imagination en donne 10 autre baser sur cette idée sur cette image ... donc le sexe n'as pas de limite , Tom peu mettre une fin .... ca sera la fin de notre histoire mais j'en aurais alors d'autre avec d'autre homme ou d'autre femme ... pour le moment j'apprend et quand je me sentirais prete alors peu etre que je suivrais mon imagination pour le moment je suis celle de tom qui a l'air tre fleurisante.

Je le regarde avec le sourire l'ecoutent alors parler

c'est vrai ... il y a tout une sensualiter dans la demarche du deshabillage ... mais ... imagine elle reste en corset avec les bas sans string ou je sais pas quoi .... ca ne veux pas dire que tu as passer a l'acte ou que tu dois le retirer .... le contacte entre ...

je lui prend alors la main la posent juste sur le corset au niveau de mon ventre

De t'as main avec le tissu... ca n'as rien d'excitent en soit mais si tu reflechir c'est une certaine frustration .... ne pas toucher le corps de ta copine , ne pas etre toucher par celui qu'on aime ... la laisse une tension un desir que tu veux assouvir ... lui retirer son haut mais ... si elle le garde cela va finir par t'exciter .... et pendant l'acte alors tu pourra lui retirer encore plus doucement et sensuellement pour provoquer chez elle encore plus de desir ou de frisson ... c'est un peu comme une caresse , au debut tu n'est pas concentrer sur les sensation du vetement qui par pour toi c'est juste une barriere genante a retirer ... mais si tu attend ... ca sera une caresse diabolique ...

je caresser alors juste son cou du bout des ongle avant de souffler doucement dessus

Un frisson encore plus excitent pour vous ....

je me detache alors le laissent partir faire son shoppin avant de revenir vers moi ....

Moi c'est tout le contraire car vue que c'est abimer tu a une réduction dessus et apres chez toi tu rafistole un peu .... regarde

je lui montre mon vrai soutif

la dentelle noir c'est moi qui l'ai rajouter pour cacher un defaut .... l'oeil vas se concentrer sur la dentelle et non pas sur le defaut , regard en faite il y a un tache rose alors que le soutif est rouge a la base ...

je souris encore une fois avant de me changer encore laissent le rident un peu ouvert pour l'entendre mieux .

Oui si tu veux ^^ enfin faut deja que je l'appelle pour savoir quand on peu se voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:49

Alors là ! L'androgyne n'y croyait tout simplement pas il était en train de se prendre une leçon de la part d'une fille qu'il ne connaissait même pas. Une fille qui en plus couché avec son frère jumeau et avait l'intention de faire tout le kamasoutra en sa compagnie. Vraiment le monde à l'envers ! Il posa ses deux mains sur ses hanches et leva les sourcils pour montrer son étonnement devant ce genre de discours. Il ne lui avait dit de changer, il s'en foutait totalement en plus. Ce n’est pas lui qui couche avec.

Pardon. Il me semblait que tu été adulte sur ce sujet là.

Il n'avait pas l'intention d'en rajouter plus surtout que la nippone déballait encore plus de chose. Il ne pouvait que sourire face à la situation surtout qu'elle avait raison sur un point : L'imagination de Tom est plus que fleurissante.

Si tu attends que l'imagination de Tom trouve une limite pour coucher avec quelqu'un d'autre je pense que tu ne connaîtras jamais personne. Après tu fais comme tu le sens je ne suis pas là pour te dire ce qu'il faut faire ou non. Au contraire, si tu as décidé de suivre les conseils de Tom alors tu ne dois absolument pas m'écouter. Je suis tout son inverse.

Le chanteur écouta attentivement les conseils de la blonde. Il ne pouvait pas croire à une chose pareille. Cette fille prenait des cours auprès de son jumeau et elle était simplement en train de lui donner des conseils. C'était comme s'il en avait demandé à Tom ! Mais là il passait par l'intermédiaire d'une fille totalement inconnue. Sa main atterrit miraculeusement sur son corset au niveau du vendre. Il ne s'en formalisa pas et écouta un peu plus attentivement. Il devait reconnaitre qu'elle avait raison. Ses petits ongles manucurés s'enfoncèrent doucement dans les vêtements qu'il avait en main imaginant parfaitement ce qu'elle lui murmurait. Un frisson le parcourra en même temps que le souffle chaud de la jeune femme dans son cou. Il déglutit avec difficulté et fit un pas un arrière.

Je vois... Ca a l'air bien... Mais je ne suis pas sûr que je sois capable de tenir aussi longtemps. Je vais quand même essayer. De toute façon c'est toujours bien lorsqu'on fait l'amour ensemble...

Sa dernière phrase avait été à peine murmurer. Ils pouvaient faire n'importe quoi il trouvait que ce sera toujours magnifique. Sentir sa peau contre la sienne et leurs lèvres se toucher sans arrêt... Son cœur s'emballer encore plus que lorsqu'il était simplement avec elle... Si un regard le faisait chavirer imaginez un peu ce que pouvait donner ce genre de moment.

Et toi ? Ca te fait quoi lorsque tu vois Tom ? Est-ce que ton cœur bat plus fort ? Est-ce que tu te sens heureuse comme jamais et que tu n'as plus qu'une envie : lui faire plaisir ? Est-ce que la moindre de ses caresses et de ses baisers te fait perdre totalement pied ?

Il voulait comprendre. Lui ressentait tout ça à la fois et il n'avait jamais couché sans en ressentir au moins la moitié. Alors il voulait savoir si l'attirance physique procurait les mêmes genres de plaisir que les sentiments. On ne sait jamais en fait.

Bill avait changé ses sous-vêtement pour des choses sûres et sa toute nouvelle conseillère lui montré ce qu'elle était capable de faire. C'est qu'il allait finir par se vexer à force.

Je vois bien mais ça on peut le faire sur ce qu'elle a déjà. Je ne vais pas lui offrir quelque chose de rafistolé. Je préfère lui faire plaisir en lui achetant quelque chose qu'elle aura eut du mal à se payer. Pour le reste ce n'est pas un problème elle sait très bien qu'elle peut faire retoucher et personnalisé tout ce qu'elle veut.

Avec une mère qui sait faire des retouches et lui qui ne manquait pas d’imagination dans ce domaine, ils étaient capables de faire des folies. L'androgyne laissa ensuite la jeune femme se changer une nouvelle fois laissant le rideau un peu ouvert. Ses yeux se posèrent malgré lui dans la glace regardant sans réellement la voir la japonaise.

Tu as son numéro ?

Il se rendit alors compte qu'il était en train de la regarder et détourna son regard. Ca n'allait plus du tout là. Il s'en voulait à mort il n'avait pas à faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:24

Je reste dans la cabine l'écoutant attentivement avant de réfléchir pour lui répondre

-On peu se croire adulte sans vraiment l'être ou bien l'être que dans certain domaine , je suis adulte quand je le veux , quand je veux acheter des choses par exemple car je sais que mon compte en banque est limiter donc je doit bien réfléchir mais quand c'est le sexe ou l'amour la je le suis pas c'est tout nouveau ….


je commence alors a me changer restant en string pour essayer de savoir ce que je ressent …

-C'est vrai Tom a une très bonne imagination mais ça ne veux rien dire peut être que je partirais avant la fin peut être que je tomberais amoureuse d'un autre homme tout est possible dans la vie … pour le moment je ne prévois pas a l'avance car la vie n'est pas une horloge qu'on régle comme ça … si je l'avais suivit je serais encore chez moi marier a Lee et a découvrire sexe avec lui … Mais j'ai décidé de changer ça un jours je déciderais d'arrêter avec Tom quand je serais prête pour ça.

je le regarde a travers la glace le laissent regarder sans problème … toute façon je suis complexer par mon corps alors , oui je trouve mes seins trop petit , a force de vivre avec des femmes on fini par ne voir que se qu'on désir chez elle , et on appelle ça la jalousie …

-C'est ça qui est bien devoir tenir a tout les coups , repousser les limites de l'excitation pour ensuite être encore plus ….exciter et heureux …. il ne faut pas se contenter de faire des petites choses mais de faire les choses comme on le sens …. moi si j'étais avec toi … j'aimerais te torturer avant , te voir prendre du plaisir mais pas trop … voir ton visage , et surtout tes yeux me supplier de passer au choses sérieuse ou de te libérer ….

je continue de le regarder en tenant mon soutif dans les mains , je réfléchie encore pour savoir quoi répondre

-Avec mot.... c'est vrai que a chaque fois que je le vois je suis heureuse , pas forcement de savoir qu'on vas coucher ensemble juste être prés de lui me fait plaisir , mais … je sais aussi que si je tombe amoureuse de lui ça ne serais pas bon pour moi … car Tom n'est pas un homme fidèle , le sexe est un jeux pour lui rien de plus , je ne suis qu'un jeux parmi tout les autre sauf que si je me compare a d'autre fille il y a moins de régles avec moi , je suis souple , j'accepte tout …. donc il y a moins de restriction pour lui , son imagination , ou son plaisir , je fait en sorte de mettre une barrière . Prendre du plaisir sexuellement oui mais pas amoureusement sinon je vais mal finir , ça n'es pas l'homme qu'il me faut , il ne veux pas de relation sérieuse , il ne veux pas se poser et je le sais alors ….

je regarde alors Bill dans la glace les larmes coulent sur mes joues alors que je me dis qu'il est peut être trop tard , ou bien j'ai encore le temps de faire demi tour , mais pour aller ou , j'ai fuit un homme j'en ai trouver un autre , mais après Tom.... y a personne …

-Je t'envie d'un coter …. Tu es avec quelqu'un et tu fais tout pour rester avec elle …. tu te prive de tout le reste car tu ne vois qu'elle …. on dit que l'amour rend aveugle , et le mariage rend la vue … si c'est vrai je ne me marirais jamais pour continue d'être aveugle dans mon rêve … mais bon ça sera mon choix en tout cas tu a beaucoup de chance et ta copine aussi ….

je le regarde avec le sourire avant d'enfin lui répondre

-Si elle a tout ça n'est pas comme ça que tu vas lui montrer ton amour , on dit que les plus beau cadeau vienne du cœur ou des mains , pourquoi ne pas lui faire toi même des vêtements ou sous vêtements ça n'est pas très compliqué , une marque ne pourra jamais remplacer les effort que tu fais pour fabriquer un vêtement . Puis on est toujours fière de soit quand on fait soit même pour la personne qu'on aime .

Je commence alors a mettre mon soutif

-Oui … et lui a le mien

je fini pas mettre mon soutif avant de mettre le corset que je vais acheter .

-Tu pourrais m'aider la fermeture coince....

c'est pratique , y a pas a faire tout le nœud derrière juste a monter la zipette sur le coter mais la j'y arrive pas elle coincee , je regarde alors Bill avec le sourire bien que mon maquillage est un peu coulé mais ça donne un coter gothique que j'aime bien puis j'ai la flemme de me remaquiller en faite donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:28

C'est que ca commencé à devenir compliqué comme conversation ! Elle avait tout à fait raison il pouvait être adulte pour certaine chose et pas pour d'autre. En gros, c'est exactement ce qu'il avait dit juste avant ! Il n'avait donc pas besoin de réfléchir puisque tout était dit. Il en apprenait plus sur la vie de la jeune femme et il trouvait ça horrible qu'on force les gens à se marier juste parce que c'est la tradition.

Tu as une mauvaise image du mariage. En général on se marie par amour, pour la personne qu'on aime. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir ce qui arrivera demain. On ne doit pas non plus laisser les autres décider à notre place. Je trouve que tu as eut tout à fait raison.

Bill avait détourné rapidement le regard. De toute façon il n'avait pas vraiment regardé c'était un affreux reflexe qui était vite partit en plus. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant ses propos. Si elle couchait avec lui. S'il avait du toucher un euro à chaque fois qu'une fille faisait l'hypothèse de leur nuit ensemble il serait l'homme le plus riche de tous les temps. Surtout que bon, il s'était déjà fait attaché par sa chérie et il avait trouvé ça plus que merveilleux.

Je pense que tu n'as aucune idée de ce que je peux faire avec ma petite amie et ce n'est pas plus mal. Je n'ai pas spécialement à te raconter ce que je fais avec elle d'ailleurs. Mais si tu étais avec moi... Je suppose que pour qu'on arrive à coucher ensemble je devrais t'aimer et toi tu devrais m'aimer aussi... Donc... Je plongerais effectivement mes yeux dans les tiens et tu pourrais faire ce que tu veux de mon cœur. Donc je suppose que j'apprécierais tout ce que tu as envie de me faire. Se faire attacher c'est sympa.

Il sourit amusé et la laissa continuer. Il se mordit doucement la lèvre ne sachant pas trop comment réagir. Il resta un moment dehors n'osant pas rentrer de peur de la déranger. Il détestait voir les gens tristes. Encore une fille qui pensait avoir résisté à son frère et qui pourtant avait finalement succombé comme toute les autres. C'était bien triste.

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Tu vas finir par trouver la personne qu'il faut. Ce ne sera peut-être pas forcement Tom mais ça ne veut pas dire que ce sera moins bien. J'ai eu beaucoup de chance j'en suis totalement conscient et je pense qu'on n'aime autant qu'une seule fois dans sa vie. Je l'ai juste trouvé en étant jeune. Ca ne veut pas dire que tout le monde trouve l'amour de sa vie à mon âge.

Il lui adressa un sourire réconfortant. Il espérait sincèrement que le mariage ne rendait pas la vue car sinon il allait regretter d'y penser. Il se disait que c'était la poursuite logique des sentiments et qu'il pouvait aimer sa femme aussi fort que lorsqu'elle n'était que sa copine. Il se disait que ca servait à officialiser les choses et renforcer les sentiments. Non pas le contraire ! Elle avait raison sur le fait de faire les choses soi-même mais pour ça il fallait du temps et il n'en avait pas. De toute façon tout son temps libre il le passait en sa compagnie. Il ne voyait pas trop quand il aurait le temps de lui préparer une surprise sans qu'elle ne s'en rende compte.

J'aimerais bien, je suis capable de lui faire des vêtements moi-même mais je n'ai pas de temps pour ça donc je me contente de lui acheter des choses toutes faites et je m'arrange pour que ce soit de la meilleure qualité possible. Ca ne veut pas dire que je l'aime moins, je préfère juste passer tout mon temps libre dans ses bras ou en sa compagnie plutôt que de m'éclipser pour lui préparer une surprise. C'est bien plus important. Je serais un monstre si je délaissé celle que j'aime.

Il préférait faire des surprises d'un autre ordre, la prendre en voiture et l'emmener au restaurant avant de préparer la maison de manière romantique pour lui faire l'amour comme il se doit. Bill chassa toutes ces idées de sa tête et entra dans la cabine pour aider la jeune femme à fermer son corset. Il n'eut pas trop de problème avec ça d'ailleurs. Il fit un pas en arrière pour regarder le rendu et fit un petit signe affirmatif de la tête pour montrer qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:02

Je l'écoute alors attentivement me rend compte de beaucoup de chose a la fois mais je préféré le garder pour moi

-C'est dans ces moment la que sakura me manque le plus …. j'aurais du partir avec elle …

je laisse bill fermer le corset avant de me tourner vers lui avec le sourire essayent mes joues doucement pour lui dire enfin qui est sakura

-Ma sœur jumelle... mais contrairement a moi elle ne se laisse pas faire , elle est franche et très directe , elle drague tout se qui lui plais , homme ou femme confondu , elle ne se gêne pas avec les détaille, pour elle l'amour et effemere et ne serre a rien a par se détruit quand c'est fini … elle compare ça une rose , très belle qui sent bon au début pour finir par être moche et faner a la fin , et se retrouver dans un poubelle …. elle n'a peu être pas tord d'un coter …

je me rhabille alors doucement avant de reprendre mes affaire et l'étiquette du haut . Je regarde alors Bill

-Dit …. si je te demander de m'accorder une après midi … ou tu me montre se que ça fait d'être en couple …. mais biens sur on ne s'embrasse pas et on ne se touche pas plus qu'il ne faut …. je voudrais juste …. voir t façon de voir les chose … voir se que ça fait d'être avec quelqu'un qu'on aime mais tu a le droit de refuser je comprendre parfaitement .J'aimerais juste voir un monde different de celui de Tom

Je le regarde alors timidement avant d'aller en caisse avec lui pour payer ma part avant de le regarder a nouveau dans les yeux …

-Tu crois qu'on peu arrêter d'être jaloux de se que les autres on …. quand je regarde ma sœur elle est tout mon opposer , directe , elle n'as peur de rien même pas de briser les gens moralement mais aussi physiquement , elle ne se gène pas pour draguer ou montrer se qu'elle a …. quant a toi … j'en la chance de ta copine … non pas que je veux quelqu'un qui me fasse des cadeau car a mes yeux ça n'as pas d'importance , juste d'avoir quelqu'un comme toi prés de soit , …. bien sur j'ai Tom mais c'est pas pareille c'est juste un prof ça vas pas plus loin que le sexe … mais quand même ….

je baisse a nouveau la tête regardent alors mon collier que j'ai acheter avant de souffler un bon coup pour sortir enfin du magasin avec Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:24

Comparer l'amour à une rose. Ca demandait réflexion. L'androgyne avait véritablement l'espoir que cette rose soit éternelle. L'amour était infini pour lui et n'était pas comparable une seule petite seconde. Il fallait le vivre pour comprendre et le moins que l'on puisse dire c'est que là il le vivait. Et pas qu'un peu ! Pire que s'il était malade, une véritable obsession. Il pensait à elle tout le temps, peu importe l'heure, peu importe le lieu. Elle était toujours dans ses pensées et lorsqu'il se retrouvait en sa compagnie il sautait littéralement de joie. Mais passons, il venait d'apprendre que la japonaise avait une sœur jumelle et il ne pouvait qu'en sourire. Lui ne semblait pas assez jumeau avec Tom pour qu'on fasse le rapprochement. Ou alors elle ne parlait pas du même Tom. Peu probable on en conviendra.

Tu as une sœur jumelle ? Et elle est plus âgée ou plus jeune que toi ? Je veux dire tu es née en première ? De mon point de vu si l'amour est une rose c'est une rose éternelle. La plus belle rose de tous les temps. Elle est unique personne d'autre ne peut l'avoir. Si quelqu'un en trouve une dans le même genre ce ne sera jamais exactement la tienne.

Sur la suite le chanteur ouvrit bien grands les yeux. Elle lui demandait de devenir son copain de substitution pour l'après midi ? Ca c'était véritablement la demande la plus étrange qu'on ne lui ai jamais faite.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de te montrer ce que ça fait. Mais comprend que pour savoir ce que ça fait d'être avec quelqu'un qu'on aime il faut que tu m'aimes. Il faut que ce soit toi qui m'aime de tout ton cœur, qui tu ressente des choses en étant avec moi. Tu peux passer une semaine avec moi, si tu n'as pas de sentiment tu ne pourras jamais savoir ce que ça fait.

Il ne voulait pas être méchant ni même la décourager mais il n'était pas capable de faire des miracles non plus. De plus, il aimait sa copine de tout son cœur, il ne vivait pratiquement plus que pour elle... Et son groupe aussi bien que les deux soient peu compatible. Il ne s'était jamais senti autant amoureux de toute sa vie et il avait bien du mal à comprendre ce qui lui arrivait.

Tu es jalouse de ta sœur ? Vu la description que tu m'en fais j'ai plutôt l'impression qu'elle n'a pas grand chose. Elle cherche mais n'a pas. Quant à moi... J'ai juste beaucoup de chance. Je ne peux simplement pas m'empêcher de vouloir lui faire plaisir je n'ai pas trop de mérite mais c'est rare. Beaucoup de gens sont seuls, on est plus souvent dans ton cas que dans le mien. Mais si tu cherches tu finiras par trouver.

Il lui adressa un sourire réconfortant et paya ce qu'il devait. Il demanda même un joli paquet cadeau pour la forme. Ils sortirent de la boutique et commencèrent à se diriger vers la pharmacie du centre avant de croiser une bijouterie. Il attrapa la main de la japonaise pour l'entrainer dedans. Il avait vu un collier qu'il ne pouvait pas rater. Et il se fichait que ce soit un cartier ! Il n'aimait pas trop tout ce qui est faux et à vrai dire avec des si jolis sous-vêtement il fallait bien des beaux bijoux. Et certainement que lorsqu'il aura acheté le collier il trouvera autre chose à rajouter. Bref, il sortit finalement avec un collier en or blanc en forme de cœur avec des diamants... Rien que ça oui ! Mais il n'avait pas résisté. Il demanda quand même l'avis de la japonaise avant de payer et de se diriger vers la pharmacie. Au moins là-bas il était sûr de ne craquer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:47

Je le regarde alors dans les yeux avant de lui repondre

-Elle est plus grande de 20 minute que moi …. mais elle a plus de poitrine et elle est beaucoup moins timide … elle a aussi les cheveux rouge …. Je te la presenterais si tu veux mais le probleme c'est quelle vs te draguer copine ou pas elle s'en fiche

je lui prend alors la main pour le suivre

-Je comprend … je t'en veux pas j'aurais au moins demander …

je regarde alors les bijoux avec le sourire , j'ai toujours aimer tout se qui brille surtout les etoile , c'est pour ca que je m'appelle sora , ca veux dire ciel , quand a ma soeur je trouve que fleur de cerisier lui vas pas XD enfin si elle est jolie quand meme mais c'est un vrai …. salope …. mais je l'aime quand meme .

-Comment on peu savoir qu'on aime …. je n'ai passer que quelque heure avec toi et pourtant j'ai l'impression de t'aprecier autant que Tom.... Et on se connais meme pas ….

je continue de marcher avant de dire

-Je crois que je fait un transfere …. sachent que Tom est inacessible je me detourne vers un autre sauf que celui la non plus n'est pas dispo ….. donc … j'ai la poisse ….

j'arrive alors a la pharcie avec Bill a regarde le raiyon des capotes ou y'en a au moins 10 diffenrents …

-Je te laisse choisir j'y connais rien je trouve toujours se qu'il faut dans les poche de Tom … c'est plus pratique je trouve mais je me demande comment il les recharge ca a jamais de fin se truc ….


je le regarde avec le sourire toujours un peu decus au fond a me demander se que je dois faire entre arreter le sexe avec tom pour trouver l'amour ou continuer tout en sachent que mes sentiment vont grandir pour lui …. c'est vraiment depriment … je sors alors mon portable pour montrer un photo de sakura que j'ai recu hier elle est en sous vetement comme souvent …

-C'est elle …. elle est jolie ….

je suis quand meme fiere d'avoir ma soeur , elle sais toujours comment me remonter le moral ou me changer les idée , et je vais enfin la revoir demain . Car elle est partie de la maison aussi et l'hotel ma appeler .

-je la vois demain , elle c'est disputer avec les parents avant de partir aussi …. je suis content qu'elle soit avec moi …. elle vas aussi m'apprendre des chose …

oui ca sous entend bien des choses , sakura est moi n'avons aucun tabout que se soit sur le sexe ou la vie de femme ou autre , on se dit tout on teste des chose ensemble enfin les teste c'est tout recent en fait … je regarde alors bill avec le sourire avant d'avoir un frisson rien que de penser a se qu'on pourais faire ….

-Dit tu a des fantasme toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping(pv) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Tomichou [ Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser