Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shopping(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:32

Seulement vingt minutes. Comme quoi dans une vie 10 ou 20 minutes peu paraitre court mais pour Bill c'était incroyablement long ! Il avait eut le malheur de naitre 10 minutes après son frère et celui-ci ne se gênait pas depuis 20 ans de lui rappeler qu'il était l'ainé. Mais ça il se garderait bien de le dire à la japonaise. Il n'avait pas trop envie qu'elle découvre qu'il était le frère jumeau de son prof de cul ! Même si elle pouvait aisément s'en rendre compte en ouvrant un magasine.

Je ne suis pas sûr que ça intéresse vraiment ta sœur de me rencontrer. Et de toute manière qu'elle me drague ou non ne changera rien. Je n'ai pas l'intention de tromper ma copine peu importe avec qui. On pourrait me payer une fortune que ça ne changerait rien à mes yeux.

Il sentait bien que la jeune femme n'avait pas spécialement aimé qu'il ne lui dise pas oui, mais la réalité était bien là. Si elle ne l'aimait pas ça ne servait à rien et aussi aimable et serviable qu'il soit il ne sera jamais autant aimant qu'avec Hanna. Heureusement qu'il ne l’était pas d'ailleurs ! Il réservait son cœur et toute son énergie à la jeune femme... Et ses fans aussi... Et son frère bien sûr...

Ce n'est pas que je ne veux pas c'est qu'on ne peut pas.

Bill avait alors dévalisé la bijouterie et il trouvait que ça irait à merveille à sa bien-aimée. Ca ferait ressortir la couleur de sa peau et ses beaux yeux. Il l'imaginait déjà... Comme il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer dans ce qu'il avait acheté précédemment. Enfin ça, c'était autre chose. Pour sa fin de soirée surement ! La suite des ses propos étaient beaucoup plus dérangeant. Il espérait qu'elle ne parlait pas de lui lorsqu'elle parlait de l'autre pas disponible. Elle ne pouvait pas s'attacher aux gens si facilement.

On sait qu'on aime lorsqu'on... En fait tu as l'impression que tu vas mourir si tu n'es pas de la personne. Tu penses tout le temps à elle, tu as envie de lui faire plaisir, la voire heureuse te rend heureux. Pour ce qui est de Tom... Il ne faut pas trop s'attacher à lui il faut prendre une certaine distance quand on est une fille. Et pour ce qui est de l'autre personne tu le connais depuis combien de temps ?

Il avait peur de savoir qu'elle parlait de lui. Ca lui paraissait impossible de toute manière. Ils se retrouvèrent alors dans une pharmacie et l'androgyne regarda tous les préservatifs. Ca lui faisait penser qu'il n'en mettait plus. Il préféré quand le contact était direct et comme il était fidele ça ne servait à rien de s'encombrer. Non ? Il regarda les différentes boites et en attrapa une machinalement comme s'il le faisait pour lui. Assez fin pour assurer le plus de sensation ! Il tendit la fameuse boite de 12 à la japonaise, ne sachant pas trop s'il devait être fier de lui. D'un coté il évité à cette fille de tomber enceinte et assurait à son frère de ne pas avoir de maladie sexuelle... Ouais, il faisait un bon geste tout compte fait. Il regarda la soeur jumelle de Sora et lui fit un sourire. Comme c'était sa jumelle il n'y avait pas trop de surprise par contre il était un peu étonné de la voir en sous-vêtement...

Et il ne faut pas être jalouse de ta soeur. Vous êtes toute les deux uniques et c'est une bonne chose d'avoir une certaine différence.

Il préféra ne rien rajouter sur les problèmes de famille et manque de s'étouffer en entendant sa question. Ah non ! Ca c'était bien trop personnel pour qu'il en parle comme ça à n'importe qui.

Je crois que ça tu n'auras jamais de réponse. Seule ma petite amie a le droit de le savoir de toute façon je suis déjà comblé. Pourquoi cette question ?

Bah oui quand même on pouvait se demander pourquoi elle posé des questions comme ça ! C'était de l'ordre de la vie plus que privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:19

je l'ecoute alors toujours adoser a la glace juste a coter de lu a se demander pourquoi mettre un glace pres des capotes.

-Ca n'as plus d'importance de tout facon .... se que tu decrit je le ressent pour quelqu'un .... mais .... meme avec cette personne c'est impossible ...

je me redresse alors pour prendre la boite qu'il me tend avec le sourire

-Ma soeur est un peu comme Tom elle ne veux que du sexe elle ne s'encombre pas avec l'amour , elle ne veux pas prendre du plaisir qu'avec un seul homme ... elle prefere le decouvrir avec plusieur , voir meme tous en meme temps ...

je continue de fixer la boite avant de rougir pour finir par regarder Bill

-Pour savoir un peux qu'elle genre de fantasme on les garcons , moi j'en ai pas je crois .... sauf peu etre un ....

je le regarde toujours un peu rouge je prefere ne rien dire de mon fantasme , de peur qu'il dise comme Sakura .... que je suis trop gourmande ... mais c'est pas ma faute aussi enfin bon on verra bien avec le temps apres tout .

-En tout cas je suis content d'avoir pu parler de tout ca avec toi .... ca fait du bien de parler avec quelqu'un d'autre , je connais pas beaucoup de monde ici alors forcement pour parler de tout ca j'avais du mal .... mais ma soeur et arriver je vais pouvoir essayer de me confier c'est jamais facile de parler avec elle elle m'embete souvent ... et maintenant que je suis plus vierge elle vas le faire encore plus

oui j'ai aucun tabout faut pas chercher si j'ai un truc a dire je vais droit au but ...

-Mais toi si tu veux un jours parler tu aura ca m'appeller ...

je le regarde avec un grand sourire avant d'aller payer la boite pour la ranger mais je reviens quand meme pres de bill pour profiter encore un peu de sa presence .

-Ca te dit un glace ou une crepe ... c'est moi qui t'invite .

je continue de le regarder avec le sourire avant de sortir de la pharmacie doucement regardent les deux gorille

-C'est machin sa mange aussi ? ou bien sa te suis juste jusqu'a pas d'heure...?

je regarde bill avant de sourire avant de m'approcher de lui posent ma main sur son ventre

ca te fera pas de mal de manger je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:39

Visiblement ils avaient un point commun : Un frère/sœur jumeau/jumelle totalement pervers qui ne pense qu'à coucher avec tout ce qui bouge. Comme s'ils emboitaient des ronds dans des carrés ! Bill n'aimait pas trop cette vision des choses et il n'avait pas l'intention de s'emboiter dans n'importe quoi ! Ou plutôt, dans le cas présent, dans n'importe qui. Il grimaça en entendant la fin. Tous en même temps ? Quelle horreur ! Ca devait être vexant. Comme si la fille ne prenait pas assez de plaisir avec un seul homme. D'accord, c'est cool de partager une fois de temps en temps mais il ne faut pas abuser.
Je vois bien le genre. En fait je crois que ces gens-là ont peur de l'amour. Ils ne veulent pas s'engager parce qu'ils ont peur de souffrir et ils préfèrent se cacher derrière le masque de la personne qui ne ressent rien. Ca donne une image de dur. A la place ils passent à coté de ce qui a vraiment de l'importance. Ce qu'il y a de plus beau.
Il haussa les épaules. Après tout ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Lui s'en fiche totalement. La question de la jeune femme a propos des fantasmes s'expliquait et s'il n'était pas capable de parler de ce que lui veux ce n'était pas le cas des fantasmes des autres.

Je peux te parler des fantasmes des hommes en général. Ils aiment bien les tenus d'infirmière, ou alors avoir deux femmes pour lui. Certains aiment se faire attacher, d'autre aiment se faire fouetter... Oh et les hôtesses de l'air ça marche bien aussi ! Mais il vaut mieux demander avant de s'aventurer dans cette voie. Ca ne plait pas à tout le monde, ça peut même devenir extrêmement gênant.

Bill n'avait pas spécialement envie qu'elle lui raconte son fantasme elle faisait comme elle voulait ça ne le dérangeait pas. Il la remercia d'un sourire lorsqu'elle lui avoua que ça faisait du bien de parler avec lui. Par contre il se demandait sérieusement quel genre d'embêtement sa sœur pouvait faire. Il sourit une nouvelle fois. Il l'appellera. Oui, peut-être, ou peut-être pas ! Il ne savait pas.

Je ne suis pas contre une crêpe. Mais il ne faudrait pas que je tarde de trop.

Sa chérie allait l'attendre sinon et il n'en avait pas envie. Il regarda ses deux gardes du corps. Il les aimait bien mais ils n'avaient pas le droit de manger pendant le service. Triste hein.

Non, ils ne mangent pas, mais moi j'ai parfaitement le droit.

L'androgyne fit un bon de surprise en sentant sa main venir se poser sur son ventre. Il mangeait suffisamment, il était très loin d'être anorexique. Ils se dirigèrent vers une crêperie et Bill se mordillât doucement la lèvre. Il réfléchissait simplement à un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:33

-les homme on toujours des truc farfelu en tete .... c'est pire qu'un sexe shop dans leurs tete ....

je vais alors avec bill a la creperie avec le sourire avant de m'instaler a un table

-J'espere que t'as faim quand meme ....

je souris alors avant de commander un crepe chocolat banane , avec de la chantilly et du caramel dessus, et un coca avec une boulle de vanille dedans , je sais je suis gourmande mais c'est trop bon aussi . je regarde alors bill commender avec le sourire avant de m'affaler un peu sur la table avec le sourire . ca me fait du bien d'avoir d'autre relation puis sa me permets de parler un peu plus allemand , ca aide en gros

-Dit toi qui est de pure souche allemande tu pourais m'aider a le lire , je sais a peu pres le parler mais pas le lire ....

ca pourais vraiment maider mais je demande pas des cours tout suite car on vas mager et apres partir chacun de son coter , c'est meme pas sur qu'on se revois apres ca

(dsl ferais mieux la prochaine fois promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:32

Si elle trouvait ça assez farfelu. Oh, non Bill ne trouvait pas ça si dingue que ça. Il adorait l'idée de voir sa copine en hôtesse de l'air. Avec leur petit tailleur, il trouvait ça incroyablement sexy. Tout comme les secrétaires. Les infirmières beaucoup moins mais bon. Le chanteur adorait les tailleurs. Une femme qui semble active et en même temps si attirante... Pour ce qui est des menottes il avait déjà donné. On pouvait dire qu'il n'avait pas les fantasmes les plus fous du monde. Faire l'amour dans la piscine au couché de soleil...

Non c'est une manière de rêver. Ce n'est pas forcement fait pour être réalisé. Certaine choses sont mieux à imaginer plutôt qu'exécuter.

Le chanteur s'installa à une table avec la jeune femme. Il effectua un petit oui de la tête pour lui montrer qu'il avait bel et bien faim. Il ponctua par un sourire et regarda la carte. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir prendre ? Il allait opter pour une traditionnelle crêpe au Nutella avec des amandes grillées dessus et un peu de chantilly. Il se commanda un café au lait en plus. Il devait s'assurer qu'il serait en forme pour rentrer retrouver sa chère et tendre. Après avoir commandé il se concentra sur la demande de la jeune femme. Elle voulait qu'il l'aide à lire ? Pourquoi pas. Il attrapa la carte et lui mit devant le nez pointant de son doigt parfaitement manucuré la première ligne.

Tu peux lire ça ?

Ca lui donnerait un bon aperçut de ce qu'elle était capable de faire. Alors qu'il attendait patiemment qu'elle fasse ce qu'il lui demandait il sentit son portable vibrer. Aussi tôt il l'attrapa et eut tout le bonheur d'y lire un SMS de sa chérie. Un sourire illumina directement son visage et il pianota rapidement une réponse avant de reposer le petit appareil à coté de lui.

Pardon.

Il lui adressa son plus grand sourire et le serveur arriva pour leur fournir leurs crêpes. Bill commençait à être en manque. Il avait besoin de sa copine, de sa présence... Elle commençait à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:03

Je le regarde alors avant de prendre la carte pour regarder ce qu'il y avait d'écrit mais j'avais vraiment du mal à lire les vieilles habitudes japonaises, je lis de haut en bas et non de gauche à droite ce qui donne des trucs encore plus incompréhensibles... Je commence alors à lire la carte à Bill avec mon accent japonais assez prononcé je dois l'avouer avant de voir la crêpe, enfin les crêpes, mais aussi les boissons arriver. Je bois un peu mon coca avant de regarder encore Bill.

-T'excuses pas... J'arrive pas à lire...

Je sors alors un p'tit dico Japonais Allemand pour montrer à Bill.

-Ca je peux lire vue que c'est ma langue mais à côté j'y arrive pas... Votre langue et compliquée faut tout le temps rouler la langue ou la mordre avec des "ch" partout, puis pour un p'tit mot vous dite un grand truc rien que pour les chiffres je m'en sors pas...

Je souris un peu avant de lui tendre la paille.

-Tu veux goûter... Mais c'est très froid par contre...

Mais j'adore le coca à la vanille froide, c'est spécial mais tellement bon à la fois. Je regarde alors Bill avec le sourire avant de regarder le dico un p'tit moment.

-Tiens... グラッドは私の名前はソラです, dans ta langue ça donne à peu près : Froh, dass mein Name ist Sora, préfère ma langue quand même...

Je prend doucement mes couverts pour commencer à manger ma crêpe en évitent d'en mettre partout bien sûr mais c'est tellement bon aussi, j'ai quand même du chocolat au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:04

La jeune femme semblait vraiment avoir des difficultés à parler en allemand. Il pouvait le comprendre c'était bien différent de la sienne. Bill ne pouvait pas la blâmer il aurait été incapable de prononcer un seul mot en japonais et encore moins d'en lire un. Au moins elle arrivait à parler et c'était déjà énorme.

Ce n'est pas grave. Qu'est ce qui te bloque ?

Autant savoir pourquoi elle n'arrivait pas à lire l'allemand. Pour lui c'était naturel et il ne comprenait pas que quelque chose puisse bloquer... A part l'alphabet mais bon ça devait être la base de tout non ? Il ouvrit des grands yeux lorsqu'elle parla de rouler la langue. Rouler la langue ! Mais il ne la roulé jamais lui ! Pour ce qui est des "ch"... ouais peut-être mais il n'était pas spécialement convaincu.

Oh non. Ce n'est pas si compliqué que ça. Les longs mots sont en fait une addition de petits mots. Tu peux inventer des mots ! C'est comme dire "coupe du monde de football" tout ça en un mot. Il ne faut pas t'arrêter à la longueur il faut que tu le coupe ce sera beaucoup plus simple. Je pense. Pour ce qui est des chiffres... Là je ne peux pas trop t'aider c'est pareil dans toute les langues.

Il ne voyait pas comment il pouvait l'aider avec les chiffres. Pour lui c'était quelque chose de tout à fait normal ! Bill commença à manger tranquillement sa crêpe et remua doucement la tête de gauche à droite pour refuser poliment sa proposition.

Non merci. Ce que j'ai me suffit. Tu veux gouter toi peut-être ?

Ca ne le dérangé pas de lui en donner un peu. Il n'avait pas spécialement faim. Et il fallait qu'il garde une place pour ce soir, il voulait passer au restaurant pour prendre à manger avant de rentrer. Il tenta de comprendre ce qu'elle lui raconté en Japonais et sourit devant ses petites fautes d'allemand. Bien qu'elle voulait peut-être bien dire ça.

Tu veux dire que tu es heureuse que ton nom soit Sora ou que tu es enchanté de me rencontrer et que ton nom est Sora ?

Parce que ça changé tout quand même là ! Il reprit un morceau de son plat en attendant sa réponse. De toute façon c'est en se trompant et pratiquant qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(pv)   Shopping(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Tomichou [ Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser