Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:29

    Enfin ma maison j'avais réussi a tout aménager et en plus j'avais retrouver ma sœur jumelle après qu'elle est appeler l'hôtel . Donc on habite ensemble maintenant , chacune sa chambre mais on fini toujours pas dormir ensemble , bien sur la , je suis dans la même tenue qu'elle , ou presque , je suis en corset rose et culotte , mais elle le sien est Noir et avec les brettelle pour les bas accrocher a son corset . On est dans la cuisine et je lui prépare un café comme tout le matin avant de sentir ces main se poser sur ma taille pour l'embrasser sur la joue puis dans le cou .

    -T'as bien dormis j'espère …. au fait Tom vas passer aujourd'hui mais je sais pas a quelle heure..


    je la regarde alors avant de baisser la tête toujours aussi jalouse de sa poitrine avant qu'elle s'etire de tout son long pour enfin prendre son café , je la regarde faire tout en l'écoutent sagement . On se retrouve alors bien vite dans le salon a parler de Tom , bon je parle aussi un peu de bill vue que c'est lui qui a choisie mes sous vêtement .

    -Mais arrête , y'a rien que du sexe entre Tom est moi c'est tout , et bill est caser avec quelqu'un

    je me lève alors pour venir tout contre elle pour un câlin alors qu'elle viens m'embrasser doucement comme quand on était petite.


Dernière édition par Sora Komona le Mar 18 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

Je viens tout juste de me reveiller , j'ai retrouver ma soeur jumeau , et j'avoue que ca fait du bien de pouvoir a nouveau dormir avec elle … je descend alors les escaliers pour aller la retrouver dans la cuisine , dans le meme tenue que moi a quelque detaille pres et come tout le matin je viens reclamer mon calin et mon bisou , ou plutot mes bisou .

-Toujours quand je t'es pres de moi

je l'embrasse sur la nuque doucement Avant d'aller au salon avec la tasse

-J'ai rencontrer Tom au faite , il m'a pris pour toi mais on c'est bien amuser.... ya quoi entre vous …?et Bil alors?

je la regarde alors l'ecoutent avant de la prendre doucement sur moi avec le sourire , je l'enlace apres avoir poser ma tasse de café pour la smaker gentiment

-Tu vas te faire avoir a vouloir faire le meme jeux que moi ma puce ….

je caresse doucement sa taille avant de l'embrasser encore une fois doucement en jouent avec sa langue percer …

-Il arrive a quel heure ton roméo , j'ai bien envie de jouer un peu avant lui ….
je souris la portent doucement pour aller l'allonger sur le canapé avec moi juste au dessus d'elle

-Genre tu fais ta timide avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:58

Je regarde alors sakura dans les yeux me dire tout ça avant de me faire a nouveau embrasser doucement avec le sourire , je le laisser faire avec le sourire

-Hum...je sais pas il l'a pas dit

je la laisse me porter avant de me retrouver allonger sur le canapé les jambes écarter pour lui laisser la place mes mains poser devant moi timidement

-Genre je fait se que je veux espèce de perverse ….

je lui tire alors la langue avant qu'elle ne me la vole , je passe alors doucement mes bras autour de son cou avec le sourire ma main descendent doucement le long de son corset pour arriver dans le bas de son dos avec le sourire

-Mais si tu joue avec moi je vais être dans tout mes état quand Tom vas arriver ….

je la regarde alors la laissent quand même faire . Je peux pas lui résister de tout facon .je l'écoute alors parler a moitier car elle me déconcentre vraiment sous tout ces attention .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:08

Je la regarde venant encore l'embrasser dans le cou laissent ma main aussi descendre le long de son corset pour arriver ou il faut la caressent un peu en l'ecoutent parler , qu'est qu'elle est bavarde …

-C'est pas grave si t'es deja tout mouiller il sera content je suis sur , il sera meme tres comtent je suis sur …. alors laisse toi aller ma puce tu vas adorer ….

je souris alors glissent ma main sous le tissu pour la caresser un peu plus intimement , la regardent devenir tout rouge avec un grand sourire

-Tu vois tu aime ca pourquoi te priver apres tout …. puis je vais aller chercher quelque truc pour quand il sera la … je reviens bouge pas

je l'embrasse encore la laissent se remettre un peu de se debut pour monter chercher quelque jouet , sexe toy en tout genre , ceinture , menotte et autre jouet , mais aussi du lub et des capotes car contrairement a moi ma soeur ne prend pas encore la pilule d'ailleurs je vais changer ca faudra aller voir un genico je pense mais pour le moment je descent tout ca les posent sur la table basse en regardent ma seour toujours allonger et un peu intriger

-Tu verra en temps voulu ais tom vas adorer je peux le promettre …

je l'embrasse encore doucement caressent sa poitrine par dessus le corset pour la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

Je me laisse alors aller écartent un peu plus les jambes pour sentir sa main glisser tout le long de mon corset pour aller se glisser dans ma culotte et ainsi me chercher un peu plus , je rougie alors lâchent de petit gémissement en la sentent entrer un doigts plus deux avant de partir …. je la laisse alors monter avant de glisse moi même ma main dans ma culotte pour voir que je suis deja tout mouiller … je regarde alors ma main un long moment avant de la voir revenir avec plein de truc

-C'est quoi ….?

je me redresse alors pour regarder un peu tout ça , des sexe toy's ...ça me rappelle que Tom veux me faire un cadeau mais je sas toujours pas quoi … des menottes , bandeau pour les yeux , y a aussi des huiles , du coulis de chocolat et un au caramel … mais ou elle acheté tout ça , je regarde alors un peu tour avant de sentir sakura derrière moi avec le sourire ces main se posent sur mes épaule pour m'embrasser dans le cou avant de me tourner pour me maquiller un peu mais pas trop , pour pas faire pouf non plus …. enfin voilà quoi je regarde alors un peu tout , les sexe toy's surtout , certain son en forme de sexe d'autre de dauphin , y'en a même avec deux ou 3 manche … y'a le vibrent et les autre non , puis ils sont plus au moins gros et grand ….

-T'en a un stock de chose quand même , Tom en avait parler la dernière fois mais je penser pas que c'était ça ….

je la regarde alors qu'elle me donne un bonbon au gingembre , et elle commence a mettre de l'encens aphrodisiaque dans la pièce .

-C'est quoi ça sens bon je trouve ….

je souris alors avant d'aller dans la cuisine pour préparer quelque truc a manger des fruits surtout avant de sentir sakura derrière moi qui recommence a jouer avec sa main en bas

-Hum.... il vas arriver ….
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:09

Je regarde alors Sora regarder tout ca avant de l donner un bonbon pour la mettre encore plus dans tout ces etats sachent tres bien que le gigembre a un grand effet sur elle , elle devient presque auss nypho que moi , elle en demande toujours , plus , j'ai essayer une fois quand on etait plus jeune . Enfin bon , je mets un peu d'encent partout dans la piece pour etre sur que Tom soit dans meme etat que nous apres tou j'ai aussi le droit de m'amuser avec eux puis sora n'est pas contre . Je vais alors la retrouver lui retirent son couteau des mains , je commence alors a l'embrasser dans le cou recommencent a l'embeter en bs avec le sourire amuser c'est tellement bon de la voir dans cette etat la elle est tellement inocente contrairement a moi , mais je vais pas trop loin non plus je veux pas lui faire avoir un orgasme maintenant …. je la tourne alors doucement pour l'embrasser encore avant de lever sa jambe la posent sur la table derriere moi avant de descendre jouer un peu mais pas trop... je remonte alors pour voir qu'elle est rouge et dans tout ces etats la pauvre

-Bois un peu de lait ca te fera du bien

je l'embrasse encore piquant un fraise avant de la manger pour entendre enfin la sonette .

-Tien voilà roméo reste ici et remet toi doucement

je me dirige alors vers la porte toujours habiller de mon corset noir a jarter et mon string … j'ouvre alors la porte pour voir Tom

-Te voilà enfin.... On vas pouvoir enfin jouer …

je souris l'attirent doucement a moi par le t-shirt avant de le plaquer contre la porte fermer pour l'embrasser avec passion jouent avec sa langue un long moment avant de se detacher pour lui prendre la main et l'instaler sur le canapé

-Je reviens bouge pas ....

je vais alors chercher les fraise et sora avant de la laisser derriere Tom. Je prend alors les masque , les masque pour dormir en avion

-J'ai une surprise pour toi...

je lui mets alors le laissent comme ca

-Triche pas je suis sur que tu vas adorer

j'attire alors sora a moi l'embrassent encore une fois la gardent dans mes bras un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:27

Je vois alors mon couteau me quiter mes main se posent alors sur l'evier le serret doucement, laissent sakura jouer avec moi lachent de petit gemissement lors que je me sens tout chose , j'ai chaud comme pas permis et en bas je vous raconte pas … je me tourne alors pour embrasser ma soeur doucement jouent avec sa langue avant qu'elle ne descende, je pose alors mon pieds sur la table derriere elle .... je ferme les yeux posent ma main sur sa tete me mettent a gemir a se qu'elle me fait endurer , sentent sa main remonter sur moi pour me caresser par dessus le corset avant de la voir remonter m'embrassent encore, elle me regarde alors intensement entendent sonner puis elle me donne un couseil , je vais alors me servir un verre de lait pour entend alors la voix de ma soeur mais aussi celle de tom... je souris alors ecoutent se qu'il raconte . Il a l'air surpris mais ca se comprend Sakura est plus directe que moi puis avec l'etalage de jouer quelle a fait je pense qu'il a compris qu'il a ller s'amuser se soir . Je vois alors sakura arriver dans la cuisine pour me prendre la main avant de prendre le bol de fraise revenent alors dans le salon elle me laisse derriere le canapé , et je vois que Tom est comfortablement installer sur se deniere avant sakura en face de lui qui lui parle …. pour le moment je reste derriere pour ecouter timide et encore tout chambouler par se que sakura ma fait . Elle lui mets alors un bandeau sur les yeux avant de venir me chercher pour m'embrasser encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:13

Aujourd'hui Tom devait aller faire un petit tour chez la japonaise qu'il avait rencontré la dernière fois. La fille qu'il avait déflorée des deux cotés d'ailleurs. Il devait bien avouer qu'elle le traumatisé un peu. Elle lui avait tout simplement sauté dessus. D'accord il adorait baiser et tout ce qui s'en suit et pour le moment il devait lui apprendre les bases. Ce qu'on pouvait faire et ce qu'on ne pouvait pas faire. Il avait prévu de lui apprendre l'art de la séduction mais il se disait que ça s'apprenait tout seul. C'est pour cela qu'il ne lui avait donné aucun indice. Il voulait voir comment elle allait s'en sortir cette fois. Le tressé frappa à la porte et on lui ouvrit bien rapidement. Il allait dire quelque chose mais la jeune femme l'attrapa violement pour l'embrasser sauvagement contre la porte. Il n'eut même pas le temps de comprendre qu'une fois le baiser fini il se retrouva installer sur le canapé. D'accord, vu ce qu'il voyait il allait vraiment devoir apprendre la subtilité à sa jeune élève. Donne envie sans pour autant tout donner tout de suite. Il devait avouer qu'il adorait ça. Savoir qu'il pouvait avoir la fille mais que celle-ci faisait mine de lui résister. Il ne faut pas oublier que les hommes aiment la chasse - surtout pour les relations avec les femmes- et tout offrir sur un plateau tout de suite pouvait bloquer plus que ça ne pouvait exciter. Il se retrouva tout aussi rapidement avec un masque sur les yeux lui cachant toute vision. Il se lécha doucement la lèvre inférieure cherchant à comprendre ce qui lui arrivait.

Je vois que j'étais attendu.

Il faisait allusion à tous ces petits jouets et à la surprise qu'elle lui avait apparemment réservée. Tom attendait donc de voir ce qu'elle allait lui faire. Il se méfier, il n'était pas contre l'expérimentation mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:38

Je souris alors avant de m'approcher doucement de lui avec la paires de menottes , je mime un chut a Sora avant de doucement passer les menottes a tom pour passer ces bras au dessus de sa tete .je le fait un peu descendre pour que ces fesses soit au bord du canaper le regardernt comme ca un long moment

-Je suis sur que ma surprise vas te mettre dans tout tes etats ...

je souris alors que je dit ca pres de son oreilles sensuellement apres mettres mis a califourchon sur son bassin . je m'approche doucement pour jouer au chat et a la souris avec ces levres m'approchhent pour l'embrasser mais quand il s'approche je me recule , juste pour le frustrer un peu , il ne sera que plus heureux de sa suprise , mais je finii quand meme par l'embrasser jouent avantsa langue mettent ma tete d'un coter plus de l'autre laissent sora regarder avant de me detacher de tom pour la laisser l'embrasser elle aussi plus ... chastement que moi . je m'agenouille alors doucement ecartent doucement les jambes de Tom laissent sora pres de moi , j'ouvre alors son baggy et baisse un peu le boxer pour commencer a jouer avec son sexe pas encore dure mais c'est encore meilleurs de le sentir durcir sous sa langue . je souris alors tenant sora contre moi qui me regarde commencer une gaterie avant de lui faire signe de venir , et je pense que la tom a compris la surpris vue qu'il peux sentir deux langue sur son sexe .... je souris alors fiere de moi le lance retirer ou pas le bandeau , moi je suis occuper sur sa viriliter mais aussi avec la langue de ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:46

je regarde alors Sakura faire avant de m'approcher timidement pour la voir chauffer Tom a sa facon .. l'etage de jouets c'etait plus pour me rendre tout chose que pour lui , surtout que la plus part , je le sens , seront pour moi .... je penche la tete pour la regarder l'embrasser passionnement , leurs langue danse , enfin ces se que ca donne , a s'enrouler on dirait deu serpent mmas je trouve sa magnifique , elle se leve alors pour me laisser l'embrasser a mon tour , je pose aors mes main sur le bassin e Tom pour venir l'embrasser avec moins d'energis comme si je voulais que ca reste un moment pure et chaste entre lui et moi , comme si c'etait mon petit ami , mais tout en sachent que c'est impossible je me detache alors doucement de lui pour venir pres de Sak' qui est entre ces jambes a le deshabiller et le caresser pour le fire monter , je viens alors a mon tour posent une main sur le baggye de tom avant de venir m'approcher pour commencer a le lechouiller avec un p'tit sourire , la chaleur qu'il degage , cette peutit odeur de sexe , j'aime vraiment ca ... je remonte alors doucement ma main pour aller la poser sur sons sexe et le caresser avec l'aide de sak' , contrairement a moi elle est gauchaire alors ca lui vas tres bien comme ca ... nos langue se touche alors et on se detache de notre sucrerie pour s'embrasser , je laisse bien sur sakura guider pour m'embrasser aussi passionnerment qu'elle la fait avec Tom , moi je suis tout rouge , et aussi tout mouiller par tout ca , je regarde alors tom timidement , c'est la qu'il peux voir la difference entre sak' et moi , elle est plus sur d'elle et directe , tout mon opposer sauf qu'on aime le sexe tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:55

Décidément on n'était pas prêt de lui laisser le temps de réagir aujourd'hui ! Alors qu'il avait les yeux bandé il pouvait sentir qu'on lui attaché les mains... Hum mouais. Si elle avait pour idée de le dominé ce n'était pas génial. Il préférait largement avoir le dessus. Il s'était déjà laisser dominer une fois et c'était beaucoup moins drôle à ses yeux. Il sentit son pantalon descendre ainsi que son boxer... Il voulait voir si elle avait retenu ses petites explications sur la fellation. Visiblement oui ! Il trouvait qu'elle avait fait des sacrés progrès la... Il sentit alors une deuxième langue venir sur son sexe... Il mit quelques secondes à comprendre et retira son bandeau puis ses menottes pour constater qu'il y avait deux Sora... Des jumelles ! Quelle bonne idée ! Il adorait se faire les jumelles ! Avant il adorait fantasmer dessus avec son frère. I’ idée était qu'ils en prenaient tous les deux une. Mais là il les avait pour lui tout seul. Et en plus Bill était casé donc il n'y avait vraiment pas de problème à ce sujet. Les jeunes femmes s'occupaient à merveilles de sa virilité qui commençait lentement mais sûrement à grossir. Il posa une même sur les cheveux de Sora et l'autre sur celle de sa sœur.

Effectivement c'est une jolie surprise...

Et il comprenait mieux pourquoi il y avait tant de chose sur la table. Il regarda les deux jeunes femmes en jouant un instant avec son piercing. Il était bien déshabillé par rapport à elles. Il attrapa par la main celle qui était habillé de rose et qui semblait être sa jeune élève. Il la fit s'asseoir à coté de lui et retira sans ménagement son corset. Il glissa ensuite sa main vers son entre jambe constatant qu'elle était déjà dans d'excellente condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:16

je le regarde tout retirer avec le sourire alors que je continue a jouer sur son sexe avec un grand sourire , je laisse alors Sora se lever pour se retrouver a coter de tom... je souris tout fiere de moi continuent de jouer tout seul sur le sexe de tom laissent ma main et ma langue glisser doucement avant de voir un corset et un string partir ... je prend alors doucement tom en bouche avant de baisser juste un peu mon corset pour laisser voir mes seins et ainsi faire une fellation un peu different , un espagnole comme qui direr , j'ai plus de seins que sora autant en profiter , puis elle profite bien du haut de tom moi je pprofite le bas avec le sourire .

-Hum.... delicieux ...

je regarde tom avec le sourire amuser continurent de jouer avant de prendre le caramel pour en mettre un peu sur la queue de tom et la lecher encore plus avidement , ne laissent aucune trace de la sauce sucrer , c'est tellement bon il a un gout particulier que j'aime ... je le regarde alors mettre ma soeur encore plus dans tout ces etat la pauvre ... je continue de jouer avant de remonter pour etre a mon tour a coter de tom continuent mes caresse avant de tourner son visage vers moi pour l'embrasser tendrement et un peu plus langoureusement que sora

-Au fait moi c'est Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:05

je continue de jouer doucement avec le sexe de tom mais aussi avec la langue de ma soeur j'aime bien elle est tout douce , puis tom me tend la main doucement et je viens alors pres de lui le laissent retirer mon haut avec le sourire avant de sentir sa main sur moi a un entroi en particulier, je me cambre un peu posent ma main sur son epaule m'approchent alors pour l'embrasser

-Hum... c'est ..... sakura qui ma mis comme ca .... rien que pour toi ....

je l'embrasse encre doucement le laissent faire alors que je gemis de plus en plus avant de regarder sakura faire avec le sourire elle sais vraiment y faire en plus . je regarde alors Tom avec le sourire sakurent nous retrouvent alors pour me piquer les levres de tom... je me mets a 4 patte au dessus de tom le laissent jouer alors que mois je le caresse tot en allant embeter Saku par dessus le string bien sur , puis elle m'a chercher apres tout ... je souris aors en l'entendent gemir sachent tres bien qu'elle a desidée aussi tord que Tom . je revient alors jouer avec le sexe de tom il est tout sucrer maintenant .... je comprend mieux pourquoi sakura a mis du caramel
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:48

Tom ne savait plus du tout ou donner de la tête il y en avait partout. Deux filles en même temps il trouvait que ça valait vraiment le coup là. Il pouvait sentir une des filles lui faire une fellation et dégager ses seins. Pendant ce temps là il s'occupait de sa sœur. Enfin de Sora apparemment. Il adressa un vague sourire à Sakura lorsqu'elle lui indiqua son nom. Il n'arrivait pas trop à parler lorsqu'on s'attaqué à cette partie de son anatomie. Le deuxième les avait donc rejoint et l'embrassait assez langoureusement. En même temps Sora était partit s'occuper de son entre jambe. Il ne savait plus du tout où donner de la tête. Première fois de sa vie ! Il retira son propre t-shirt pour se retrouver très découvert. Il porta une main sur la poitrine de Sakura qu'il caressa avidement. Il aimait bien il avait l'impression qu'elle en avait plus que sa sœur. Il la caressa un long moment avant de lui retirer à elle aussi ses vêtements. Voila qu'ils étaient tous prêt pour s'amuser un long moment. Alors qu'il descendait ses doigts entre les cuisses de Sakura il réalisa qu'il manquait un petit quelque chose.

Dite les filles vous avez pas mal de jouets mais vous avez pensé aux capotes ?

Non parce que dans le cas contraire quelqu'un allait devoir se dévouer pour aller en acheter. Hors de question qu'ils fassent tout ça sans. Le tressé enfonçait ses doigts un peu plus profondément dans l'intimité de la jeune femme et laissait sa langue jouer avec la sienne. Il lâchait de nombreux gémissement devant toutes les attentions de ces jeunes femmes. Il n'y a pas à dire elles s'occupaient à merveille de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Sakura Komona




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:35

  • Je laisse Tom s'occuper de moi alors que ma sœur s'occupe de lui je ferme les yeux le laissent jouer avec moi avant d l'entendre parler je l'embrasse doucement

    -Oui t'inquiète pas , j'ai pas envie que m'a p'tit sœur tombe enceinte ….

    moi je prend la pilule mais pas elle vais m'occuper de ca plus tard . Je continue de l'embrasser avant de descendre a mon tour pour aller jouer avec le sexe de Tom mais aussi la langue de ma sœur avant de l'embrasser sous les yeux de Tom nos main le caressent toujours …. je souris alors avant de glisser mon autre main le long du dos de sora pour la glisser derrière elle et caresser doucement son intimité …

    -Tu vas savoir se que ca fait d'être pris par deux sexe ma puce ….

    je souris alors avant de regarder Tom avec le sourire avant de prendre une capote pour la mettre sur Tom doucement avec ma bouche pour saliver dessus avant de glisser deux doigts dan ma bouche pour aller les glisser en ma sœur doucement … elle est déjà prête la laisse alors monter sur Tom laissent se glisser en elle , je viens alors doucement entre les jambes de Tom m'amuser encore un peu en lechouiller se qui ne rentre pas en ma Sœur , je laisse ma langue caresser ces bourse pour lui donner encore plus enlèvent son baggy pour qu'il soit lui aussi tout nue alors que moi je m'amuser trentièmes a laisser ma langue glisser sur leurs deux corps ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:42

Je regarde Tom s'occuper de ma soeur alors que moi je joue avec son sexe , j'adore le goût elle est tellement douce, chaude et dure a la fois j'aime ca , je vois alors ma soeur arriver pour m'aider avant de m'embrasser sous les yeux de Tom avec un grand sourire , j'adore lembrasser elle est douce quand elle le fait bien que sa main descende de plus en plus pour aller me caresser doucement … je lache de petit gemissement avant qu'elle ne mets un capote a tom. Je vais alors doucement sur lui me collent a lui avant de regarder se qu'elle fait … j'adore sentir sa langue se balader comme ca … je commence alors a bouger sur tom l'embrassent en gemissent doucement , je ferme alors les yeux doucement pour profiter de tout ces sensation de plaisir que j'ai …. mon dieux c'est bon . Je sens alors Sak' entrer doucement un doigts en moi pour me donner encore plus de plaisir...

-Hum.... Plus … s'il te plais...

je la regarde alors se lever doucement pour prendre un de ces jouet en me demandent se qu'elle vas faire avec , elle se la mets alors comme un culotte Oo … On dirais un mec maintenant ^^ , Elle s'approche alors de nous se mettent sur le coter et je la regarde comprenant tout suite se qu'elle veux , je continue de bouger sur Tom avant de me pencher vers elle pour commencer un gâterie sur son faux sexe je préfère quand même celle de Tom mais bon Sakura a toujours aimer dominer après tout ca lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]   Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu (pv Sak' Tom) [TH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !)
» Au petit matin . (suite du coin nature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Quartier résidentiel .:. :: Rathaus :: Villa de Sora Komona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser