Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au petit matin . (suite du coin nature )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:10

Alexiel avait donc suivie a pas vif , il marchait vite en faite ! Enfin il était bien plus grand qu'elle aussi . Ce qui expliquait qu'elle trottinait presque a coté de lui . un quart d'heure a vingt minutes plus tard ils se retrouvèrent devant , ce que qualifierait Alexiel d'une IMMENSE villa ! Ainsi et comme l'avait prédit la jeune fille elle resta interloquer un long moment devant la grille . Comment UNE voir même deux , personnes pouvait vivre dans quelque chose d'aussi grand !? Elle allait ce pommer elle et son sens de l'orientation si développer ...il allait devoir s'attendre a entendre des appels au secours parce qu'elle ne serait pas ou elle était . Ça promettait !

Elle ne put cogiter plus longtemps car le blond la tirait déjà a l'intérieur . Et comme elle l'avait aussi prédit il se fichait gentiment d'elle . Remarque il devait y avoir de quoi quand même ... Une fois l'intérieur elle trouva qu'il faisait quand même un peu trop chaud . Il était frileux ? Enfin elle s'y habituerait même trop vite a cette chaleur ambiante et si elle devait ressortir la elle chopperait froid a tout les coups ! Une fois fini ces suppositions douteuse elle regarda l'entrer et vit que ce n'était pas qu'un effet d'optique c'était vraiment toujours aussi grand ! Après rien de vraiment outrancier ou de très opulent dans la décoration .

-Comment tu peu vivre dans quelque chose d'aussi grand ?! Moi je vais me perdre chez toi tu sais ! Ce n'es pas pour rire je n'es aucun sens de l'orientation t'as pas fini de rire ...uu'

Enfin rire , ou être désespérer ... Au chois ! Mais bon la son but premier était de cuisiner parce que elle comme le ventre de Sebastien la rappelait a l'ordre pour qu'elle aille cuisiner . Elle se retint de rire ne voulant pas le vexer pour aussi peu de chose .

-Bon ! Elle est ou t'as cuisine TOUTE neuve que je fasse quelque chose pour te remplir l'estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:55

Après avoir longuement discuté cuisine, les deux jeunes gens s'étaient finalement remis en marche pour aller chez Strify.
Ce dernier n'était pas très grand, bien au contraire, il se faisait souvent charrier sur son 1,68 mètre. Il avait juste apprit à marcher très vite... d'une part pour échapper à certaines personnes qu'il n'avait pas envie de croiser -type groupiasse hystérique comme plus tot dans l'après midi- mais surtout parce qu'il était constemment en retard ! Il était même surement venu au monde en retard tellement c'était son habitude !

Finalement, ils arrivèrent devant la villa de Strify. La façade blanche semblait scintiller dans la nuit sombre.
Et ce qui le fit rire, c'est que Alexiel eu exactement la même réaction que Kiara lorsqu'elle aussi avait découvert sa maison.
Pourtant pour le chanteur, elle n'avait rien de si particulier que ça...

Avant qu'ils ne finissent en statut de glace de deux jeunes personnes dont une bouche grande ouverte devant sa baraque, bien que ça puisse faire très joli, l'androgyne emmena son amie se réchauffer à l'intérieur.
Mais elle ne semblait vraiment pas se remettre de la taille de sa villa

- Arrête, ce n'est pas un lymbirinte. C'est très simple en fait : le hall, la salle à manger - sallon; la cuisine et un wc en bas, ma chambre, celle de ma soeur, notre salle de bain en haut. Comme n'importe quelle maison en fait...

Bah oui bien sur !

- Chaque pièce fait juste 40m² minimum, c'est tout...

Voilà l'explication de la grandeur. Et comme la villa était approximativement neuve, tout était parfait : les papiers peints, les peintures, les meubles...

- Et puis si tu te perds, tu as juste à hurler et je te rejoinds, tu verras; ça résonne bien !

S'amusa le chanteur. C'était ça ou acheter un GPs à Alexiel, au choix.

Il la prit par la main pour l'ammener à une pièce blanche, avec des meubles laqués blanc et rouge vif. C'était spécial mais pas moche pour autant. Et il y avait tout ce qu'il fallait : plaque à induction, four traditionnel, four micro-onde, frigo américain, batteries de casseroles et poeles... qui n'avaient jamais servit pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:26

Comme n'importe quel maison ?! Y vivait dans quoi avec ces parents lui ? Un château !? Aucune maison "modeste" n'était aussi grande ! Quand a sa chambre dans la maison familial" faisait moins de la moitié de 40m² ! Enfin...il n'avait pas la sens de la normalité la ...

Alexiel eu un petit sourire quand il lui dit que si elle se perdait elle n'avait qu'a crier . Sa tombait bien elle était grande gueule quand elle voulait ! Mais elle n'allait pas gueuler a chaque fois qu'elle se perdait . Ce qui risquait d'arriver souvent en un matin . L'étudiante suivie tranquillement le blond jusqu'à une cuisine .....Ma foi plutôt original au niveau des chois de couleur , mais parfaite pour cuisiner n'importe quel plat !

Un peu plus et on aurait presque pus voir des étoiles dans les yeux de la jeune fille . C'était un rêve éveiller cette cuisine ! Mais bon après les meubles blancs pour cuisiner ....Elle risquait de les tacher a vie !

-Et tu ne t'es jamais servis de tout ça !? Comment c'est possible c'est génial tout ça !!!! A part le dessin la cuisine c'est ma seconde passion alors que tu ne t'en serves pas .....Ça me laisse pantoise !

La brune regarda la cuisine dans ces moindre détaille et découvrit avec plaisir une étagère a épices bien fourni . Et dans la frigo des plus vide le jambon sec et par chance du coulis de tomates . Avec des pates de différente forme et cuisson , la elle pouvait ce par mettre quelque choses de bon .

-Je m'y mets de suite ou t'as quelque chose a me dire une recommandation .....Ou autre chose a me montrer ?

Enfin elle disait sa mais en attendant elle avait déjà fait la sélection des épices qu'elle comptait mettre sorti les ingrédients et choisi une casserole ou faire cuire les pates . Il ne lui manquait plus que son vieux tablier qui trônait encore certainement dans la cuisine de chez elle et tout aurait été parfait . Dommage qu'elle ne l'es pas .

-Par contre je n'es pas de quoi faire ni entrer ni dessert juste le plat de résistance .... Désolée....

Tout en parlant elle se lava les mains et commença a mettre l'eau a bouillir . C'est vrai que ça la dérangeait quand même un peu de ne pas pouvoir faire un repas complet ....Il en aurait eu bien besoin a en juger par les cris de famine de son estomac ...Mais elle ne se risquerait pas a une salade de pates alors qu'elle en faisait déjà pour le plat principal .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:53

En fait, Strify venait de ce qu'on pourrait appeler la campagne profonde alors il était vrai que sa maison d'enfance était à peine plus petite que celle là.
Mais là, le fait que sa villa soit en plein coeur de Berlin... ça rendait les choses plus impressionnantes encore.

L'androgyne fit entrer son amie dans la cuisine, lieu tant apprécié de la jeune fille, il l'avait déjà compris. Et la réaction de cette dernière lui fit plaisir.

"J'avais cru comprendre oui que tu aimais cuisiner"

S'amusa Strify

"Bah je suis déjà chez moi à peine un jour par semaine à l'heure d'un repas alors de là à me servir de tout ce qu'il y a dans la cuisine ..."

Il était conscient que c'était un peu de l'argent foutu en l'air, surtout qu'il n'était pas un cuisinier hors pair. Mais il aimait se sentir bien lorsqu'il y prenait son petit déjeuner et c'était comme ça que sa cuisine lui plaisait.

"Si ça t'éclates, tu pourras revenir de temps en temps me faire des bonnes petites choses si tu en as envie"

Et puis il fallait être clair, ça ferait aussi extrêmement plaisir à Strify de la revoir

"Non, non c'est bon, je t'en prie fais comme chez toi"

D'ailleurs c'était exactement ce que Alexiel était en train de faire. Elle avait l'air tellement absorbé que Strify n'osait pas dire quoique ce soit.

"Ce n'est pas grave tu sais, j'ais faim mais le repas ou j'ais le droit à entrée, plat, fromage et dessert n'est pas souvent de la partie. Alors je me contenterais parfaitement de tes pâtes"

Commença Strify alors qu'il était partit fourrer son nez dans son congélateur.

"Et en dessert, si tu veux, j'ais de la glace !!!"

Dit-il en brandissant fièrement un gros pot couleur caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:10

La jeune demoiselle qui maintenant avait mis les pattes a cuire et avait commencer la sauce tomate l'écoutait d'une oreille , et de l'autre écoutait ce qui mijotait sur le feu . Si ça cramait ....Ils n'auraient plus rien a manger la fin des haricots ! C'était dommage d'avoir une si belle cuisine si bien équiper et de ne pas sans servir ...

Pour ce qu'il en était de revenir . Il n'avait pas a lui dire deux fois , du moment qu'il la supportait , elle voulait bien cuisiner pour lui quand il le voudrait . Il n'y avait rien de mieux pour elle en plus de tout sa , au moins elle serait plus absente de chez oncle et sa lui ferait sûrement des vacance il avait déjà beaucoup a faire avec ces deux hyper-actif de cousins .

-Bah.....Écoute moi j'adore cuisiner surtout pour des amis alors a la limite si tu veux que je te cuisine un truc tu m'envoie un sms et moi je rapplique . Je manquerais jamais une occasion de cuisiner ici surtout pour quelqu'un qui commande tout le temps ...C'est pas nécessairement très bon a la santé tu sais ....==

Moralisatrice ? Oui un peu mais uniquement pour la santé des gens . Combien de fois elle avait couper et jeter au fond de leurs cheminer les cigarette de sa mère ....Elle avait toujours été punie mais elle recommençait a chaque fois pourtant . Alexiel fut quand même rassurée que le blond lui dise que ça ne le dérangeait pas d'un seul plat ....La prochaine fois elle amènerait ce qu'il faudrait ! Ce serait mieux d'être prévoillante pour ce qu'il en était de l'état de son énorme frigo .

Elle se retourna vivement vers lui les yeux brillant de gourmandise en entendant le mot magique "glace" La c'était vraiment génial . En plus ça faisait des mois qu'elle n'en avait plus manger . L'étudiante allait devoir ce retenir de ne pas l'avaler a elle toute seule !

- Trop bien ! De la glace ! T'aurais pas pus mieux dire la !


Vite fait la brune ce retourna vers ces marmites . Heureusement pour elle rien n'avait bruler ! Elle goûta la sauce et la trouva asside ... Fouillant dans tout les placards elle ne trouva pas une seule boite de bicarbonate ....La sauce devrait rester asside du coup .....Elle y ajouta le jambon sec préalablement couper en petite lamelle ...Avec un peu de chance sa rattraperait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

Bien sur que pour l'instant, Strify supportait Alexiel, et même qu'il aimait bien l'avoir à ses cotés. Elle était rigolote, ne se prenait pas la tete et ne LUI prenait pas la tête, ni pour qui il était, ni pour ce qu'il était.

L'androgyne aima entendre à nouveau qu'il était "son ami". Il la voyait comme telle donc ça ne lui posait aucun soucis, c'était juste qu'il n'avait plus l'habitude d'avoir des nouveaux amis.

Strify rigola un peu

"Je veux bien t'envoyer un sms quand j'ais envie que tu cuisines pour moi mais pour ça déjà, il faudrait que tu me donnes ton numéro"

Parce que depuis le temps qu'ils disaient qu'ils le feraient, bah ce n'était toujours pas le cas !
Il respira un peu l'odeur qui se répendait sans sa cuisine

"Et puis tu risques d'avoir un sms 3 fois par jour, 7 jours sur 7 quand je suis sur Berlin"

Un petit rire passa la barrière de ses lèvres.

"Oui je sais que ce n'est pas très sain, ça se voit sur moi d'ailleurs"

Dès qu'il partait en tournée, Strify prenait facilement 5 à 6 kg. Résultats : bourlets et peau pendante au niveau des bras... rien de bien glam quoi !

"Mais on fait ce qu'on peut, déjà qu'il faut trouver quelque chose que tout le monde aime !"

Et ça, ce n'était pas, mais alors pas simple du tout...

Strify fouilla son congélateur pour y trouver un pot de glace à la fraise. Un reste de sa folle soirée avec Kiro quelques jours plus tot.
Il sourit, content que l'idée plaise autant à Alexiel qu'à lui.

"A la fraise, j'espère que ça te va ?"

Demanda-t-il. Il espérait sincèrement que ça irait parce qu'il n'en avait pas des masses et pas d'autre parfum.

"Bon, je remets au frais, tu m'y feras penser, hein ?"

Bon d'accord, morfale comme il l'était, le blond s'en souviendrait très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:53

Alexiel rit de bon coeur . Si vraiment elle devait venir ici trois fois par jours sept jours sur sept ...Elle allait carrement emménager le temps qu'il était a Berlin se serait moins épuisant ! Enfin elle pensait sa mais jamais elle ne le ferait même s'il lui demandait ! Elle fut un peu gêner quand il lui rappela qu'elle ne lui avait toujours pas donner son numéro de téléphone ...C'est vrai , mais bon en pleinne rue il y avait mieux .

La jeune fille baissa le feu au minimum sous la sauce tomate et égouta les pates , puis se retourna vers lui . Appuya son avant bras sur un meuble et le fixa . Et sorti son vieux portable

-Bah....Si tu as de quoi noter je veux bien te le donner je l'es mis carrément dans mes contact parce que je l'oublie a chaque fois

L'étudiante alluma son portable qui émis un son pas très agréable et sutout très fort qu'il était impossible de régler . et chercha son uméro dans le répertoire . Elle eu une exclamation contente d'ellede la voir enfin trouver et lui tendit l'appareil .

-Tiens t'as plus cas le noter ou tu veux et tu l'auras maintenant ! Comme ça tu pourras m'appeler si tu en as envie !

Elle lui fit un autre sourire avant de s'en retourner a ces plats . Elle beurra les pates et dressa les assiettes vite fait bien fait . Remis quelques épices en décoration et le regarda sans trop savoir ou poser les assiettes brulante .

-Je pose sa ou ? Parce que bon je veux bien manger debout , mais ce n'es pas très pratique non ? Quand a la glace t'en fais pas c'est sur que j'y penserais gourmande comme je suis !

Elle eu un petit rire lui tendant sa propre assiette et posant la sienne sur un meuble sortant le reste des choses pour pouvoir manger . Et remplis le pichet d'eau du robinet n'ayant pas trouver d'eau en bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:36

Bon d'accord, Strify avait un peu exagéré en pensant qu'il demanderait à Alexiel d'être là presque non stop lorsqu'il était sur Berlin. Et puis elle ne le supporterait surement pas et ça serait dommage de gacher leur amitié par une trop grande proximité.

Il observa la jeune fille s'atteler à la tâche. Vu comme ça, ça parraissait tellement simple. Mais lui, il n'y arriverait surement pas.

Strify continua de sourire bêtement

"D'un autre coté, c'est rare quand on s'appelle soit même, je comprends que tu ne connaisses pas ton numéro"

Strify s'absenta quelques instants, juste le temps d'aller dans le salon chercher un bloc note et un stylo.
De là où il était, il entendit un drole de bruit, ce qui força Strify à se dépêcher pour rejoindre Alexiel.

L'androgyne s'empara de l'appareil préhistorique qui servait de portable à son amie. Non, ça marchait encore ce genre de truc ?
Il avait eu le même, exactement... mais c'était il y a bien 5 ans !

Il garda sa remarque pour lui même et c'est amusé qu'il nota le numéro sur le bloc. Bon le plus intelligent aurait été de l'enregistrer directement dans son portable mais sa veste était restée dans le hall et il avait la flemme d'aller le chercher.
C'est la voix d'Alexiel qui le sortit de ses pensées.

"Pose tout sur le bar, je vais mettre la table"

Oui, pour une fois, Strify n'avait pas envie de manger dans la cuisine. Il se dépécha d'aller dans la salle à manger, coura jusqu'au placard pour sortir une nappe, se rua à nouveau dans la salle à manger où il mis set de table, couvert et compagnie. Puis il partit chercher Alexiel, prit son assiète et l'emmena

"TADAAAAA"

S'amusa-t-il à crié lorsqu'ils posèrent le pied dans la salle joliement décorée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:38

Alexiel retint a grand mal un petit rire a l'exclamation plutôt content de lui du jeune homme . Remarque c'est vrai qu'il avait tout bien fait en très peu de temps quand même . Elle posa sa propre assiette et pris celle de Sebastien de ces mains et l'installa a l'une des places .

-Tu as vite fais quand même ! Je suis assez impréssionnée ! Bon après a toi de goûter ma cuisine et de me dire ce que tu en pense !

En parlant de cuisine après manger il lui faudrait nettoyer ce qu'elle avait utilisée . L'étudiante soupira . Ça la déprimait d'avance d'avoir a tout nettoyer . Mais ...Elle avait sali a elle de néttoyer ! Elle s'assis a une plave et attendit qu'il en face autant .

-Par contre après va falloir que je néttoie tout donc je vais me dépècher d'avaler sa et je vais me motiver pour aller nettoyer la pagaille que j'ai mise dans ta pauvre cuisine !

Enfin plus facile a dire qu'as faire personne n'aimait franchement nettoyer non ? Mais bon de plus elle n'était pas chez elle raison de plus pour tout bien faire briller du sol a plafond ! Sans plus de cérémonie elle commença a manger . Elle ne devait quand même pas ce gêner non ? Alexiel était chez un ami et non pas dans un diner chic ou elle ne savait trop quoi . Et elle ne doutait pas non plus que lui ne ferait pas attention a ces manière en sa présence . Sinon il y avait comme un soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:30

Oui, Strify était plutot fier de lui. D'un autre coté, ce n'était pas tous les jours qu'il sortait tout le tralala pour faire une jolie table.
Non d'habitude c'était plus sushis et pizza sur la table basse avec des poufs à rire comme des tarrés avec les autres membres de son groupe. Où à la limite à manger sur la table de la cuisine avec sa soeur. Mais certainement pas préparer un truc digne d'un repas pour une journée exceptionnelle.

D'un autre coté, Alexiel avait cuisiné pour lui alors zut, il fallait bien faire les choses, en plus c'était leur premier repas en commun !

"Merci"

Répondit-il simplement au fait qu'il avait fait vite

"Compte sur moi pour gouter ça immédiatement"

L'androgyne prit place autour de la table. Des étoiles brillaient déjà dans ses yeux rien qu'à la vue du plat. Il n'osa même pas imaginer ce que ça donnerait lorsqu'il aurait porté la première fourchette à la bouche.

Strify rigola un peu

"C'est bon Lexie, ne t'inquiètes pas pour la pagaille, prends le temps de manger, elle sera encore là quand tu finiras..."

C'était vrai que sa cuisine n'allait pas se ranger toute seule comme par magie mais Strify lui même avait tendance à faire ça bien après avoir foutu un bordel monstre

"Et puis il va falloir songer à dormir aussi alors ne t'en fait pas pour ma cuisine, au pire je ferais ça demain en rentrant du studio"

Au pire, il appelerait surtout Maria, une jeune fille d'origine portugaise qui venait faire le ménage chez lui de temps en temps, surtout pour entretenir la maison quand il était en tournée.

Alexiel commença à manger, quoi de plus normal puisqu'ils étaient là pour ça ? Strify n'en fut pas le moins du monde choqué.
Il porta lui même la fourchette à sa bouche et ferma les yeux en sentant les saveurs exploser ses papilles.

"Mmmh c'est vraiment très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:26

Alexiel grimaça . D'accords le bordel qu'elle avait mis ne s'ennirait pas par magie et ça ne servait a rien qu'elle ce prèsse mais ...Elle n'avait jamais aimer laisser du désordre quel qu'il soit . A part sa chambre . La elle ne faisait aucun effort et c'était le foutoir non stop !Mais bon elle si retrouvait très bien ! Mais mettre de la pagaille quand elle n'était pas dans sa chambre lui fichait des boutons monstres ! C'était pour elle et sa famille un manque de respect et elle ne voulait surtout pas lui manquer de respect que se soit de cet manière ou d'une autre .

-Oui je sais maissss ....Bah...J'aime pas laisser les choses en désodre surtout chez les autres ! Et il est HORS de question que tu nnettoie ! Je vais le faire et en suite seulement j'irais me coucher . Si tu es fatiguer vas y je peu me débrouiller toute seule j'ai l'habitude !

Sa , pour avoir l'habitude ...Elle était rodée ! Vu qu'elle faisait presque tout les repas pour son oncle et sa famille . Elle avait aussi l'habitude de se coucher très .... Tôt ? Mais si ça s'enchainait trop vite elle finissait par s'écrouler et la sa faisait un moment que l'étudiante dormait bien donc elle pouvait même faire nuit blanche ce n'était pas bien grave .

Alexiel lui fit un petit sourire amuser . Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être content ! Enfin ça lui plaisaît c'était l'important ! Et elle était très contente que son petit plat improviser lui plaise elle devait bien avouer qu'elle avait eu quelque doute en le préparant .

-Je suis contente que sa te plaise mais sa aurais put être meilleur...Désoler j'ai fais ce que j'ai pus ...

L'étudiante allait encore ce faire engueuler a force de s'excuser a tout bout de champs mais elle n'y pouvait rien . Encore une autre sale habitude qu'elle avait prise . Et quand on lui disait d'arrêter elle s'excusait d'être comme sa . Un vrai cercle vicieux en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:21

Puisque Alexiel insistait pour faire le ménage, Strify n'allait pas la forcer à rester le cul assis sur sa chaise à ne rien faire, il ne voulait pas l'énerver

"Ok, Ok"

Dit-il avant de reprendre une nouvelle bouchée de ce plat. Pour quelque chose d'improvisé à l'arrache et prêt en moins de 10 minutes, c'était juste GENIAL !

"Non mais je peux t'aider à ranger, je ne suis pas un gougeat quand même !"

Fit semblant de s'offusquer l'androgyne

"Et puis d'une part, ça me fera plus de temps pour profiter de toi, et d'autre part, on aura fini plus vite et on pourra plus parler"

En voila une excellente idée pensait le Strify !

"Et puis au point ou j'en suis maintenant, il vaut mieux que je ne dorme pas sinon je vais avoir la tête dans le paté demain matin"

Le blond regarda l'horloge accrochée au mur de sa salle à manger

"Enfin tout à l'heure plutot"

Corrogea-t-il dans un rire.
Et pus il était bien connu que dans ces cas là, il vallait mieux ne pas dormir du tout plutot qu'un tout petit peu, ce qui rend souvent malade d'ailleurs.

"Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ne pas dormir..."

Bon d'accord, ça ne serait pas terrible pour sa voix mais un peu plus d'échauffements et de bonnes boissons chaudes au miel suffiraient à masquer sa fatigue vocale

Lorsque Strify entendit Lexie s'excuser encore une fois, il posa avec force et mécontentement ses couverts sur la table. C'était très bon, il lui avait déjà dit 20 fois combien de fois encore allait-il devoir recommencer pour la convaincre ?!!!
Cependant, il ne voulait pas parraitre moralisateur alors le blond ne dit rien, se contentant juste de planter son regard azur dans les yeux de la jeune femme pour lui faire passer le message.

"ça te dit de regarder un film tout en mangeant la glace après ?"

Demanda Strify afin de changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

L'étudiante grimaça . Elle savait qu'il avait raison et qu'il ne valait mieux pas que elle comme lui dorment . Mais sa l'inquiétée franchement , ne pas qu'il dorme n'es bon en rien . Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas ne pas aller au rendez vous qu'il avait plus tard ...

-Si, tu veux m'aider il n'y a pas de soucis ....Mais je suis désolée t'aurais du dormir si j'avais pas été la et qu'on avait pas tant parler t'aurais dormis ...La prochaine fois qu'on ce vois je te promets que tu pourras dormir !

Elle sursauta quand le jeune homme claqua ces couverts avec force sur la table . Elle l'avait encore énerver bien entendu . Qu'es qu'elle pouvait être idiote quand elle s'y mettait ! Elle le regarda les yeux désolée de l'avoir mis en colère .

Elle n'oserait plus rien dire après sa . L'étudiante baissa les yeux elle n'arrivait pas a soutenir son regard en se moment même elle se sentait stupide et plus petite qu'une enfant .

Elle écota ce qu'il lui dit , et clairement il voulait changer de sujet ! Et sa l'arrangeait d'ailleurs beaucoup !!Elle lui fit un timide sourire et osa lever les yeux vers lui .

-Oui....Tu...Tu aime quoi comme films ?

Bah ouais ...Parce que elle adorait les films frisson ou d'horreur peut être que lui était plutôt films comique ou film d'action ? En plus de sa elle était chez LUI donc a lui de choisir un film et pas l'inverse c'est aussi pour cela qu'elle ne lui dirais pas ces propres goût cinématographique .

Elle se leva et pris les assiettes sales et alla a la cuisine empila la vaisselle sale et commença a nettoyer les meubles de cuisine le plan de travaille et la gazinière . Ça lui faisait penser a autre chose qu'as la bourde qu'elle avait faite pendant le repas . Elle s'en voulait et sa se voyait !

Quand Sebastian entra dans la cuisine elle se retourna aussi vite qu'elle put vers l'évier pour faire la vaisselle et de se fait lui tourner le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:26

Alexiel déblatéra tout un truc sur le sommeil. Elle semblait vraiment confuse et cela amusait beaucoup l'androgyne. Elle avait de drôle d'idée parfois

"Alexiel... si je veux te voir, ce n'est certainement pas pour qu'on dorme... même si je suis sur que tu pourrais être un formidable nounours ^^"

Il était vrai qu'il n'allait pas se donner rendez vous pour dormir, surtout deux piplettes comme eux !

Mais si ce coté géné était attendrissant au départ, à la longue, ça devenait blasant. Ils étaient amis maintenant, elle n'allait pas se sentir génée à chaque fois qu'elle ferait quelque chose quand même.
Pour Strify, c'était un peu comme s'il la rendait mal à l'aise, ce qui n'était donc pas vraiment flateur pour lui.

Alors forcément, lorsque la jeune fille s'était à nouveau excusée, Strify réagit un peu... violemment. Il en était conscient mais ça avait été plus fort que lui. Tout était très bien, elle n'avait pas à s'inquiéter pour le repas.

Sentant que l'ambiance devenait soudainement froide, le blond changea de conversation

"Hum... j'ais tout un tas de films. Tu sais, on n'a que ça à faire regarder des films quand nous sommes en tournée. Je dois avoir des films d'horreur qui trainent par là, mon copain en rafole"

Et voila, il était repartit sur Kiro >< Ce qui l'énervait bien au passage.
Il n'eu pas le temps d'y penser d'avantage qu'il vit Alexiel se lever, débarrasser et filer à nouveau en cuisine.
Il soupira. Elle l'évitait ou quoi ?! C'était à cause de sa réaction de tout à l'heure ?

Strify chercha un instant dans la montagne de DVD posée au pied de la télé et en sortit un au hasard. Puis il se dépêcha de rejoindre la jeune femme, sinon elle aurait tout fini avant qu'il ne puisse l'aider.

"J'ais trouvé 'Esther', ça te dis ?"

Demanda-t-il en montrant la jaquette à une Alexiel décidemment pas décidée à lui faire face.
Il s'approcha doucement d'elle, lui prit encore plus doucement la main qui astiquait partout pour la forcer à se retourner, qu'elle le regarde, enfin.

"Lexie, tu m'évites ?"

La question n'avait nullement besoin de réponse, il la connaissait déjà.

"Si c'est pour tout à l'heure, je suis désolé d'avoir réagit aussi violemment, je ne voulais pas te faire peur..."

Peut être que Strify ressemblait plus à son connard de père qu'il ne le croyait finalement...
ça lui faisait mal de penser à ça. Il sentit les sanglots monter doucement à ses yeux, nouant sa gorge au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:56

Alexiel leva ces yeux verrons . Elle ne l'évitait pas ...Ou ce n'était pas voulue c'est juste qu'elle s'en voulait de l'avoir mis en colère . Alors de le voir dans un tels état la choqua un peu .Jamais elle n'aurais voulue qu'il le prenne comme ça ! En plus elle n'avait pas eu "peur" sa l'avait simplement surprise .Elle lui fit gentil sourire et s'approcha de lui .

-Arrête ... Je ne t'en veux pas le moins du monde en plus je n'es pas eu peur tu m'as juste surprise ! Je m'en veux juste a moi d'être comme je suis mais , jamais je ne t'en voudrais pour quelque chose comme ça .


L'étudiante paniqua quand elle vis des larmes pointer leurs nez . Elle l'avait fait pleurer !!!!!!! La elle s'en voulait a mort elle n'avait pas le droit de le faire pleurer il n'avait pas mérité sa du tout ! Pourquoi y pleurait d'ailleurs ? Parce qu'il croyait l'avoir effrayer ? Elle regarda partout comme si la cuisine allait pouvoir l'aider a ce que le blond aille mieux . Elle soupira tristement et alla le prendre dans ces bras .

-Je ne sais pas pourquoi tu es si triste ...Mais s'il te plaît pleurs pas . Si c'est parce que tu crois que je t'évite ou je ne sais pas trop quoi . Je t'en prie n'y pense plus ! Si je t'es évité c'étais pas voulu tu sais , moi je t'adore t'es quelqu'un de génial ! Jamais je t'éviterais en toute conscience !

La jeune demoiselle paniquait totalement ! Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire pour qu'il se sente mieux . Elle lui avait dit ce qu'elle pensait de lui rien ne pouvait être plus sincère que ce qu'elle venaît de lui dire ...Bon , c'est vrai qu'elle avait faillis dire "si c'est de ma faute je m'en excuse" mais ce ne semblait pas être une bonne chose ...Elle le serra plus fort contre elle et remarqua le DVD a sa main . Elle eu un petit sourire .

-A oui ! Et se DVD est parfait ! Depuis le temps que je bavais devant la pub télé sans pouvoir le regarder ! Alors merci !...Tu vas mieux ?

Elle avait veinnement essayer de changer de sujet pour qu'il n'y pense plus mais son inquiétude avait vite repris sa place et ces derniers mots il fallait bien l'avouer transpirait l'angoisse .Elle ne l'avait pas lacher et ne comptait pas le faire tant qu'il n'irait pas mieux .Même si elle , elle n'était pas franchement "bien" elle préférait rester contre lui et que ça l'aide que de penser a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:08

Décidemment, rien n'était simple entre eux. Ils passaient leur temps à avoir des fous rire ou alors à pleurer... c'était très bizarre en fait. A force, Strify ne savait plus comment il devait se comporter. Et encore moins maintenant. Il était un peu perdu.

Il avait tellement l'habitude que les choses se passent mal avec Kiara dès qu'il avait le malheur de hausser un peu le ton que là il avait limite paniqué en voyant que la jeune femme ne semblait plus très à l'aise en sa présence. Ses paroles le détendirent un peu.

"On a tous des parties de soit que l'on aime pas... toi c'est cette facheuse tendance à te dévaloriser... il va falloir que je m'y habitue c'est tout"

Il était vrai que après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Il fallait qu'ils s'aprennent.

"Non ce n'est pas ça..."

Mais comment expliquer à Alexiel que sa soeur avait vécu un enfer à cause de leur père et qu'en réagissant comme ça, il avait eu l'impression de devenir ce connard fini...?

"C'est... trop personnel, je ne me sens pas le courage de t'expliquer, c'est compliqué et..."

Un sanglot l'empêcha de continuer. Il fallait qu'il se calme avant de faire une crise devant Alexiel.
La jeune femme le prit dans ses bras et cel alui fit du bien. En général, il prenait les gens dans les bras mais rarement l'inverse... et il fallait bien avouer que c'était quand même quelque chose d'extrêmement réconfortant !
Il ressera un peu son étreinte, callant son nez dans le cou d'Alexiel.

Tu vas mieux ?
"Oui, merci"

Il renifla bruyamment, ce qui étaitvraiment peu glamour pour le coup !

En voyant le regard légèrement paniqué de son ami, Strify chercha à la calmer immédiatement

"ça va aller ne t'en fais pas... allez on finit tout ça vite fait qu'on aille se le regarder ce DVD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:36

Elle lui fit un pauvre sourire inquiet . Elle savait très bien qu'il se forçait et elle le comprenait elle aurait fait pareils ! Mais c'est justement pour ça que ça ne marchait pas avec elle . Ils se resemblaît vraiment trop s'en était un peu effrayant au bout du compte . Quand au pourquoi de sa réaction il ne sembalait absolument pas pret pour lui en parler . Soit , après tout il n'allait pas lui raconter toute sa vie non !?

Elle souris en entendant qu'il allait mieux . Pour le coup elle n'était même plus mal a l'aise de la situation ! Savoir qu'elle avait réussi a ce qu'il aille mieux la fit sourire . Alexiel ce décolla de lui et lui redonna son mouchoir ...Décidément ça allait devenir une habitude ! Elle lui fit un petit bisou sur la joue .

-Tant mieux si tu vas mieux ! Je m'en voudrais si je n'avais pas pus te réconforter même qu'un tout petit peu .

L'étudiante scruta la cuisine . Il n'y avait plus vraiment grand chose a faire a part ranger le peu de vaisselle qu'elle avait laver a la main ...Elle retint un petit rire , quand elle était stresser au moins elle était rapide ! C'était a retenir si elle voulait finir vite quelque chose ! Elle prit un trochon propre et essuya la vaisselle et la rengea vite fait bien bien fait .

-Voila !! Du coup t'auras même plus rien a faire ...Je suis bien plus rapide que je le pensais dis donc !

Elle lui pris le DVD des doigts et lu le résumer les yeux brillants . Depuis le temps ! Elle allait être collé devant l'écran . En plus de sa elle grande fan de films d'horreur elle allait carrement sauter sur le canapé pendant le films ! Non pas de peur ...Rare était les films qui lui faisait peur ! pour exemple Saw 1,2,3 elle avait trouver sa plus dégueulasse qu'effrayant . Pour THE films d'horreur tu repassera !

-Par contre je te préviens , quand je suis dans un film ...Je peu être , comment dire , effrayante ? Oui c'est ça !

L'étudiante ris un peu , bien qu'il n'y es pas grand chose de drôle . Vu que la demoiselle était hyper sensible elle captait la peur que les personnage pouvait ressentir et , ou la jubilation du burreau en infligeant des tortures sans nom que ce soit femmes hommes ou enfants . En général se genre de film réveillait son coté sandique , c'est pour ça qu'elle l'avait prévenu ! Elle avait quand même réussi a faire peur a sa mère une fois comme ça !

-Je t'explique en te donnant un exemple , tu connais le film "The happening" ? enfin sans te gacher le suspence si tu la jamais vu , c'est : Sans avertissement, un phénomène mystérieux frappe Central Park et pousse au suicide des dizaines, voire des centaines de personnes à New York. Il n'en faut pas plus pour que la panique gagne les États-Unis et que les autorités américaines émettent la thèse du bioterrorisme. Alors que des évènements similaires se produisent le long de la côte est des États-Unis . Voila ! et les premiers morts que tu vois son des gars de la maintenance si je me souviens bien que ce pendant a un arbre . Moi j'ai trouver sa super fun et vachement bien fais ! Ma mère ma traiter de sadique et était horrifié ...C'est pour ça que je te m'es en garde !

Le pire était qu'elle était très sérieuse en lui racontant tout ça et contre sa mise en garde ! Elle sorti la glace et fourra dans les bras avec deux cuillières . Elle ne risquait pas d'en manger des masses avec ce film mais elle s'en fichait l'important était de parler beaucoup pour que le jeune homme ne pense plus a ce qui l'avait mis dans cet état là ! Alors peut être quand lui racotant des trucs comme ça qui faisait rire tout le monde sa irait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:40

La journée n'avait pas été simple pour l'androgyne. Et après être passé outre cette énième dispute avec son copain, il avait fallu qu'il pense à ce connard qui lui avait servit de géniteur. Que d'emmerdes pour une même journée !!!

C'était plus fort que lui, il avait toujours tout fait pour ne pas lui ressembler et en ayant réagit de façon aussi poussée, il avait eu l'impression de le voir, de le sentir en lui. De quoi lui donner envie de gerber... et accessoirement de pleurer aussi.

Heureusement Lexie avait réagit assez rapidement pour qu'il ne lui fasse pas une crise de larmes incontrolable et cette rapide étreinte lui avait fait beaucoup de bien.
Lorsque la jeune fille se recula, Strify vit un mouchoir s'avancer vers lui et il ne pu s'empêcher de sourire

"Tu vas devenir ma fournisseuse officielle de mouchoirs"

Enfin il préfèrerait ne pas pleurer, ou alors que ça soit de rire mais bon. Le chagrin et la douleur faisaient aussi partie intégrante de la vie.

"Tu as été parfaite"

Lui répondit-il simplement en lui faisant un grand sourire.
Il eu à peine le temps d'essuyer ses larmes et se moucher que Alexiel avait déjà terminé de tout ranger.

"Une vraie petite tornade"

S'amusa-t-il à la taquiner.
Ses doigts rencontrèrent ceux d'Alexiel alors que la jeune fille semblait dévorer la jaquette des yeux. Il avait eu l'air de faire un bon choix.

Strify ouvrit de grands yeux devant la déclaration de son amie. Décidemment !

"Ne t'en fais pas, mon copain est toujours mort de rire devant ce genre de film alors au point ou j'en suis, tu ne me parraitra pas si bizarre que ça..."

Et même sa longue tirade ne le dissuaderait pas à avoir peur de ce genre de réaction.

"Bien sur que je l'ais vu, Kiro ne m'a pas laissé le choix de toute façon..."

A la base, Strify n'était pas particulièrement fan de ce genre de film mais au bout de 5 ans de co-habitation avec lui, il s'y était fait.

"Mais au moins, je suis prévenu ! Allez installe toi sur le canapé, je vais mettre le tout en route"

Il se dirigea vers la télé, remis les branchements necessaires pour faire fonctionner le DVD, appuya sur lecture et coura jusqu'au sofa pour ne pas manquer le début, s'affalant presque sur Alexiel au passage, ce qui le fit mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Alexiel sourit a ça remarque , au moins il avait encore le sens de l'humour et sa la rassurait il allait mieux et c'était tellement réconfortant de le voir sourire ! Elle rougis comme une tomate quand il lui dit qu'elle avait été parfaite . En quoi au juste ? Enfin il valait mieux qu'elle garde sa pour elle de peur de l'énerver encore et qu'as nouveau il se sente mal a cause d'elle .

Elle soupira amuser en entendant qu'elle n'était pas la seule folle a avoir regarder des films d'horreur avec lui ! Au moins sa le préparait a elle ! Il ne la trouvait pas étrange de régir comme ça ? C'était parfait ça ! Elle ris de plus bel en entendant qu'il avait vu le film "The happening" il était vraiment génial celui la !mais tiqua a la fin de sa phrase .

-Tu sais si tu n'as pas aucune envie de regarder un film d'horreur , choisi un autre j'aime tout les styles ! Je veux pas te forcer a regarder un film dont tu n'as pas envie ...

Elle grimaça , après tout ce n'était pas franchement le but de cet ...matinée ? Mais bon elle n'eu même pas de réponse qu'il avait déjà tout installer et mis en route elle souris amuser et alla s'asseoir dans son confortable canapé .

L'étudiante fut plus que surprise de le voir se mettre a courir pour ne pas louper le début et pratiquement lui tomber dessus . Elle beugua un moment avant d'exploser de rire avec lui . Comment il s'était débrouiller pour en arriver la quand même ?! Elle le poussa gentiment pour qu'il se redresse et en suite riva totalement son regard sur l'écran ....Bien que la se ne fut que le menu de sélection ...

La brune regarda en suite le pot de glace et le mit sur ces genoux donnant une des deux petites cuillères au blond a coté d'elle en souriant . Sa allait être bien comme soirée ! Un bon film un bon ami et de la glace ! Rien ne manquait la ! Si peut être leurs deux soeurs ...Quoi que , avec la sienne elle n'aurait pas put le regarder elle aurait passer son temps a couiner de peur !

-Dommage qu'il n'y es pas ma petite soeur elle est comique devant un film d'horreur t'as pas idée ! Même devant la petite série pour ados "fait moi peur " elle est tétanisé et arrête pas de crier au personnage de faire gaffe !


Oui , car si elle ne faisait pas sa c'était foutu elle avait trop peur et n'arrivait pas a regarder le film jusqu'au bout ! C'était d'ailleurs comique comme tableau , entre sa soeur qui hurlait au personnage de se retourner ou de ne pas aller là , et Alexiel qui elle était limite entraint de baver en se disant que le psychopathe qui découpait les gens en morceaux avait mal tourner mais qu'il avait tout de même ces raisons ....Oui elle trouvait des excuses a un felé ! et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:38

Bien évidemment, Strify ne souhaitant pas rester avec cet image de garçon faible -c’était quand même la deuxième fois dans la même journée qu’Alexiel le voyait dans cet état ><- il reprit rapidement contenance, sortant des conneries à tout va pour l’aider lui-même à reprendre ce masque qui ne le quittait plus : celui du mec heureux de vivre.
Bien sur, parfois, ce n’était pas qu’un masque, mais c’était quand même la plupart du temps le cas.

La jeune fille ne s’en rendait peut être pas compte mais elle avait vraiment été parfaite aux yeux de Strify. Normalement, il aurait exploser en larmes à ne plus pouvoir s’arrêter, avant de tout envoyer valser dans la maison à cause du dégoût qu’il ressentait pour lui-même. Et ça pouvait même finir aux urgences ><
Mais là, le simple fait d’avoir été emprisonné dans les bras d’Alexiel avait suffit à le calmer et à l’empêcher de bouger pour tout péter. Mais c’était bien trop affreux pour qu’il explique tout à sa nouvelle amie tout de suite. Il fallait mieux qu’elle reste dans l’incompréhension de l’adjectif «parfaite» qu’il lui avait attribué.

«Non mais je suis habitué, et puis j’aime bien ce film !»

De toute façon lui tant que ça parlait de pervertir un bon père de famille, il était pour ><
L’avantage aussi c’était qu’il le connaissait donc il n’aurait pas de mauvaises surprises au point de sursauter de peur et aller se réfugier dans les bras de la jeune fille.

Strify partit donc dans la jungle des fils à rebrancher. Un vrai casse tête chinois ! Parce que bon, il fallait bien l’avouer, il se servait bien plus de sa console de jeux vidéos que du DVD, du coup pour refaire tous les branchements… ce n’était pas toujours facile !
Après une micro bataille de 5 minutes, il parvint à lancer le film tout content de voir qu’il ne s’était pas planté.

Et inconsciemment, il était redevenu le gosse qui mettait une vieille cassette VHS à sa sœur, ne voulant surtout pas rater le début du dessin animé, il courait jusqu’au sofa, sa chute étant facilement amortie.
Mais le petit Strify avait beaucoup grandit et grossit, il prenait tout d’un coup beaucoup plus de place et sa camarade n’était plus non plus une petite fille de 3 ans. Il la percuta donc, mais il était tellement à fond dans son trip que ça ne le dérangea pas plus que ça. Il restait mort de rire.

Alexiel le remit droit, il en profita pour passer en mode lecture avant de se retrouver avec une cuillère dans les mains ne lui demandant qu’à être plongée dans le pot de glace. Quelle torture de résister !

Il plongea donc la cuillère dedans qu’il se dépêcha de fourrer dans sa bouche. Puis il regarda Alexiel, amusé de sa tête de con qu‘il avait, il le savait, la cuillère toujours dans la bouche.

«Oh chou !»

S’exclama-t-il en pensant à la sœur d’Alexiel qui ne pouvait que aider les personnages en détresse

«Non moi ma sœur je ne pense pas qu’elle apprécierait ce genre de chose»

Il n’en savait rien puisqu’ils n’avait jamais eu le temps d’en voir. Mais la vie de Kiara était elle-même un cauchemar alors elle n’apprécierait sûrement pas de voir ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:49

Alexiel sourit en voyant sa tête . Il n'y avait aucun doute , il était fan de glace ! Elle rit au "Oh c'est chou" destiner a sa soeur . Ça lui aurait fait plaisir et rire d'entendre sa ! L'étudiante pris elle aussi un peu de glace et ouvris grand les yeux , elle était vraiment super bonne !! Elle leva les yeux vers lui très étonner .

-Elle est super bonne cette glace ! Tu l'as acheter ou ?

Bah...Gourmande comme elle l'était il fallait ce douter qu'elle allait finir par le lui demander . Elle sourit , elle qui avait toujours voulue savoir ce que ça faisait d'avoir un grand frère ...C'était ça non ? Ça lui faisait très plaisir de pouvoir imaginée ce que c'était . Et surtout de voir qu'il allait beaucoup mieux depuis toute a l'heure . Sans vraiment y réfléchir elle le prit a nouveau contre elle , un trop pleins de bonne humeur là . En plus de sa le film n'était vraiment pas trs impréssionnant même pas de quoi lui foutre des frissons .

-Désolée ! HUm...Je euh ...Pardon j'ai pas fais attention !!J'aurais pas du excuse moi Sabastian !

La brune venait de se rendre vraiment compte de se qu'elle avait fait et le lache précipitement ce mettant a l'autre bout du canapé. Elle se traita mentalement de tout le noms d'oiseaux qu'elle connaissait ! Sa ne se faisait pas de prendre quelqu'un comme ça dans ces bras ! Surtout quand on ne le connaissait pas depuis longtemps . En plus de ça peut être qu'elle l'avait gêner , si c'était le cas elle s'en voudrait a mort ....La jeune demoiselle paniquait totalement de ce qu'elle croyait avoir fait de mal .

la jeune fille se retourna un peu et le regarda manque de pot dans le noir elle n'y voyait pas grand chose . Comment elle allait bien pouvoir réparer cette bourde ci ? Elle ne le savait pas mais pourtant sa tournait a toute
vitesse dans sa tête . Tellement qu'elle commençait a en avoir mal .

(Désolée ! C'est très petit mais j'avais pas d'inspiration T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:36

Le plus gros pêcher mignon de Strify était en aucun doute le chocolat. Puis suivait les cookies, les crêpes et enfin la glace. Et il adorait se faire des soirées plateau télé et gros pot de glace sur les genoux, à piocher dedans avec son chéri ou sa sœur. Et apparemment, Alexiel semblait l’apprécier tout autant que lui, ce qui lui fit extrêmement plaisir.

En fait c’est en import direct d’Italie, il y a un magasin spécialisé à quelques pas d’ici. Une vraie mine d’or entre ça et les pâtes…

D’ailleurs ça partait assez vite dans ces cas là, la preuve, il avait été au magasin en début de semaine et il n’y en avait déjà plus, ils avaient mangé ce soir là des pâtes toutes banales malheureusement.

Je t’y emmènerais si tu veux. C’est vrai que c’est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !

Il faisait chauffer sa carte bleue à chaque fois mais c’était un vrai plaisir pour ses papilles, surtout que les ¾ partait en glace.

Bien évidemment Strify se sentait tout de suite mieux, il avait de la glace anti dépresseur une amie qui savait parfaitement le réconforter et un film qui ne faisait même pas peur, que demander de plus ?

Il aurait pu demander que Alexiel vienne se caler dans ses bras mais la jeune fille l’avait fait d’elle-même. Mais juste après, elle avait eu une drôle de réaction. Elle repartit à l’autre bout du canapé, laissant Strify dans l’incompréhension la plus complète.

Il ne chercha pas plus loin et abandonna le film pour aller prendre la main d’Alexiel qui était alors posée sur le genoux de la jeune fille; dans la sienne.

Lexie, tu n’as rien fais de mal, arrête de paniquer.

Enfin c’était très loin de déranger Strify, il avait l’impression qu’elle était un peu sa petite sœur et ça lui faisait du bien car Kiara lui manquait malgré tout.

Il repoussa le pot de glace sur la table basse et tout en gardant la main d’Alexiel dans la sienne, il se leva sur le sofa et alla se caler derrière la jeune fille, passant ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui.

Voilà, c'est fini...

La rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:03

Alexiel sursauta comme une malade quand il vint la prendre contre lui . Sa , elle ne s'y était pas attendu le moins du monde au contraire même ! D'un coté sa la rassurait beaucoup sa voulait dire qu'il n'avait pas été gêner ou lui en voulait d'avoir fait sa .

Timidement elle se retourna dans ces bras et le serra contre elle . l'étudiante sourit elle lui en était vraiment reconnaissante et lui donna un bisou sur la joue .Bien entendu la jeune demoiselle eu encore la fâcheuse mani de s'en excuser .

-Merci ...Je suis désolée . J'ai toujours peur de mal faire tu sais ...Je suis vraiment désolée . je ne le ferais plus !

D'un coté elle avait un peu l'impression de retomber en enfance . Mais d'un autre elle n'avait pratiquement , même venant de ces propres parents , eu se genre de réaction . donc ça lui faisait bizarre et plaisir mais elle ne se voyait pas lui expliquer ...Sans doute n'aurait il pas compris .

Alexiel une fois rassurer , prit gentiment les mains du jeune homme et le fit se rasseoir sur le canapé . Une fois cela fait elle alla s'asseoir sur ces genoux et le serra contre . Elle ne fit même pas attention au grand cris qui provenait de la télé . Alors que , de normal elle se serait retourner immédiatement pour voir qui était entrain de se faire trucider .

-HA ! Mince la glace !><


Là , effectivement elle se retourna le plus vite qu'elle put se contortionnant pour pouvoir attraper la pot de glace ainsi que les deux cuillères .Une fois attraper elle mit le pot entre eux deux et lui tendit une cuillère . La jeune fille était , ces yeux , tomber sur quelqu'un de plutôt rare capable de la supporter quoi qu'elle puisse faire . Ce qui n'était arriver que , deux fois en 18 ans de vie .

Même ces parents ne la connaissait pas comme ça , sinon ils ne l'auraient jamais supporter et l'aurait sans doute envoyer voir psy' ...


(désolée du temps que j'ai mis vraiment mais hier je n'es pas put venir sur l'ordi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:14

Alexiel sursauta lorsque Strify la prit dans ses bras, ce qui le fit se tendre un peu. Il n'aurait peut être pas dû être si tactile tout d'un coup. Il avait juste gagné le droit de lui faire peur.

Il lui murmura un faible

"Désolé"

à l'oreille mais il récolta plutot un câlin de la part de la jeune fille et un bisou, ce qui le fit sourire. Elle était vraiment adorable !

"Tu sais quoi...? Je vais t'interdire de dire le mot désolé en ma présence si ça continue !"

Ce n'était pas que, mais elle venait de le dire 2 fois en moins de 10 secondes.

"Lexie, tu n'as pas à avoir peur de mal agir avec moi, agit normalement, si tu as envie de me faire la gueule, fais moi la gueule, si tu veux me faire un câlin tu me fais un calin... je ne suis pas un tortionnaire, je ne vais pas te faire la gueule parce que tu cherches un contact avec moi"

Puis Strify se laissa faire, Alexiel se plaçant comme elle le souhaitait. Mais c'était vrai que d'un coup, la glace manquait cruellement ! Heureusement pour lui, la jeune fille fit le necessaire pour récupérer le pot et ils y plongèrent tous le deux en même temps comme des affamés.

L'androgyne reporta son attention vers la télé. Il cala sa tete sur l'épaule de la jeune fille et commença à la bercer doucement, sans vraiment s'en rendre compte, avant de repiocher dans le pot. Il était juste incroyablement bien là. Avoir un minimum de contact avec quelqu'un le détendait à un point qu'il n'avait jamais envisagé.

"Je suis content de t'avoir rencontré ma Lexie"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:18

Alexiel failli s'étrangler avec ça glace en entendant que si sa continuait il allait lui interdire de s'excuser ! Mais ....mais ! Il voulait la tuer la ! Elle allait encore plus s'excuser de s'excuser s'il faisait sa la se serait foutu il ne la comprendrait même plus a force de devoir décoder ces phrase entre ces excuses !

-Non nononononononononon !!!! Pitiéééé ! Tout mais pas ça ! Si tu me l'interdit mes phrases vont être pire qu'elles ne sont maintenant ! Et la tu vas carrément croire que je te parle une autre langue tu sais !

Elle écouta en suite ce qu'il avait a lui dire , oui la brune savait qu'elle devait agir comme ça mais ...Elle n'y arrivait tout simplement pas . La peur de le gêner ou de l'énerver alors qu'elle l'aimait beaucoup était bien trop présente . Quand elle aimait quelqu'un elle fuyait toujours la moindre chose qui pouvait créer un conflit de peur de blesser et de perdre cet personne pour une simple dispute .

-Je pense que , si je suis comme ça , c'est tout simplement parce que je ne veux pas regretter de perdre les gens que j'aime pour une bêtise que j'aurais dites ou faite . La vie est trop courte pour s'amuser a gâcher se genre de sentiments qui son bien trop précieux a mes yeux . Alors je préfère m'excuser pour quelque chose qui peu paraître stupide que de vexer les gens ou de les blesser .

Il n'allait peut être pas bien comprendre ce qu'elle voulait dire . Mais elle avait toujours fait en sorte de passer au second plans a ces yeux et au yeux des autres . Elle n'aimait pas inquiéter , encore moins être la cause d'un chagrin . C'est peut être un peu stupide de penser de tels choses mais , elle sa lui convenait de voir qu'elle pouvait aider des gens et les rendre un peu moins triste qu'ils ne l'étaient rien quand les écoutant . En se confiant a une total inconnue qui en partant , emmènerait avec une partie de leurs histoires mais aussi de leurs tristesses .

L'étudiante ne s'en était jamais poser pour autant comme une "sauveuse" comme une idiote ça oui bien sur ! Parce que même un enfant de cinq savait qu'il fallait avoir quelque chose en retour pour aider quelqu'un que se soit n'importe quoi ! Mais Alexiel partant du fait que l'ont apprenait toujours d'une rencontre positive ou négative elle avait déjà compensation du moment ou une personne posait ces yeux sur elle . ELle voyait tellement de chose en un simple regard que rien que ça valait déjà bien plus que tout ce qu'elle pourrait faire pour cet dite personne .

-Désolée. Je dois te paraître un peu stupide , mais au moins si je suis bête ....Au moins je ne vois pas tout ce qui ce passe ici et je n'es pas en souffrir ...Les idiots sont toujours heureux a ce qu'on dit alors je dois l'être .

Elle ne lui posait même pas la question ce qu'elle voulait dire mais qu'elle ne savait jamais comment exprimée c'est qu'elle se DEVAIT de le devenir ! parce que , se monde et tout ce qui si passait était bien trop triste et horrible et avait bien trop torturer de gens en grandissant . Et ça , même si c'était égoïste elle ne voulait pas le vivre . Elle était très bien dans son monde enfantin et irréel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin . (suite du coin nature ) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin . (suite du coin nature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon matin... [Bill Kaulitz]
» De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Quartier résidentiel .:. :: Rathaus :: Villa Strify Gersan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser