Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:01


« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Kiki-bfa903 « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Keira1
« Reste loin de moi. C'est mieux pour toi, crois moi. Je ne cherche qu'à te protéger. »

Certains évènements arrivent, les choses changent et les gens ne sont plus les mêmes. Un regard, quelques verres, une danse sensuelle, une musique douce, des mains baladeuses, des vêtements sur le sol, une nuit habituelle, un plaisir partagé et le début d'un long et terrible cauchemar. Mais pourtant, ne l'avait-elle pas cherché ? N'avait t'elle pas mis ce décolleté ? N'avait t'elle pas léché ses lèvres pulpeuses ? Et ne lui avait t'elle pas fait comprendre que leur nuit serait la plus belle ? Salie, souillée, Eléna voulait maintenant affronter. Et affronter quoi ? Elle même n'en savait absolument rien, la vie peut être, les hommes ? Ce bel enfoiré ? Ou affronter seulement son propre personnage qu'elle était devenue. Soit. Toutes ces réflexions ne mèneraient nul part sauf peut être à l'hôpital psychiatrique et plutôt crever de s'enterrer dans un endroit pareil.

Depuis peu, la jeune femme avait rejoint une nouvelle fois Berlin grâce à un nouveau contrat. Non pas que cette ville la fascine plus qu'autre chose mais elle n'avait tout simplement pas eu le choix de la destination. Enfin si, entre un trou perdu au fin fond de la France ou Berlin et son choix s'était vite fait sur la grande ville Allemande. Quitte à être une petite journaliste merdique, autant le faire dans un endroit où il y avait de quoi trouver des scoops. Bref, pas besoin de s'éloigner du sujet, aujourd'hui, le soleil brillait sur la capitale et la jeune femme s'était – plus ou moins – levée d'un bon pied. Habillée de manière simple – jean & tee shirt – la petite blonde n'avait même pas prit le temps de se maquiller. Il faut dire qu'aujourd'hui, c'était le jour du seigneur – un dimanche – et donc elle ne travaillait pas. Profitant de son jour de repos pour sortir, elle se mit en marche dans les différentes rues que lui offraient Berlin.

Après quelques pas – continuant sa marche – la journaliste croisa le regard d'une personne qu'elle connaissait bien. Trop bien sans doute. Baissant la tête, elle accéléra ses pas priant intérieurement pour que la jeune femme qu'elle venait de croiser ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:49

Aujourd'hui, je me réveilla assez tôt. Pourquoi? J'en sait trop rien. Je me leva et regarda un peu la télé, je savais pas trop quoi faire. Il y avait que des dessins animés débile. Je regarda dehors et décida de sortir, juste me promener dans les rues de Berlin avant qu'il fasse trop chaud et surtout avant que le monde débarque dans les rues. Aujourd'hui je ne voyais pas les garçons. Je pris une rapide douche et me lissa mes long cheveux blond. Je me maquilla assez simplement et m'habilla d'un jean taille bas et un simple tee-shirt. Je pris mes clés et sortis de chez moi. Je sentis l'air frais sur mon visage, sa faisait un bien fou. Je commença à marcher dans la rue. J'étais au plein centre de Berlin en à peine 10 minutes de marche. Il y avait peu de monde. Je regardais un peu les boutique fermer.

Je tourna dans la rue principal ou il y a tout les magasins de Berlin. Je marchais que je reconnue une silhouette. Une silhouette fine est très élégante. Je pourrais la reconnaitre parmi tant d'autre. C'était Eléna. Une très bonne amie. C'était même la seule amie que je m'étais fais dans cette ville. Toute aussi focus. Tout de suite quand elles savent que je connais les Tokio Hotel elle ne parle plus que sa. Enfaite elles se servent de moi juste pour les approcher alors qu'avec Eléna c'était très différent. Je la connaissais depuis des années et puis un beau jour, hop plus de nouvelle d'elle. Elle avait fait une teinture blonde qui lui allait très bien. Même avec sa nouvelle couleur je la reconnaissais à 3kilomètre. Je m'approcha d'elle.


- Eléna..


Je m'étais posté devant elle. Elle me regardais comme si elle ne m'avait pas reconnue, pourtant j'en était sur que c'était elle. Je n'ai pourtant pas changé depuis c'est quelques années..

- C'est Zora.

C'est impossible qu'elle ne me reconnaisse pas, après tant d'années qu'on se connaissais c'est ça m'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:30

Fermant les yeux, la jeune femme fut obligée de s'arrêter dans sa course. La personne qu'elle voulait tant éviter venait de se mettre juste devant elle. « Eléna.. » Visiblement pour la discrétion c'était raté. Malgré sa teinture blonde, son visage n'avait pas changé – malheureusement – et on arrivait encore trop souvent à la reconnaître contre son gré. Ouvrant grand ses yeux en tant que bonne comédienne, elle fit semblant de ne pas comprendre la situation comme si – en fait – elle ne s'appelait pas du tout Eléna. Quelle merde, de toute évidence, Zora l'avait reconnue et elle n'en doutait pas une seule seconde. Passant sa langue nerveusement sous ses dents de devant, elle grimaça un peu. « C'est Zora. » Sans blague, bien sur qu'elle savait que c'était elle. De toute façon, contrairement à la journaliste, la maquilleuse n'avait pas du tout changé. Elle était toujours aussi jolie, toujours aussi blonde.

Serrant les dents, son regard fixait le sol dans l'impossibilité de faire face à ses yeux bleus. « Je sais.. » commença t'elle par dire avant de se mordre le bas de la lèvre supérieur. Prenant finalement son courage à deux mains, son regard se remonta jusqu'à ce qu'elle se perde un instant dans ses yeux. Tous leurs souvenirs remontaient dans sa tête mais elle ne devait pas y penser. Non, elle n'avait plus le droit de repenser à tout cela. « Mais.. Eléna existe plus Zora, elle est morte et t'aurais déjà du l'oublier » cracha t'elle – presque méchamment - en passant une main dans ses cheveux blonds. Ce qu'elle disait, elle le pensait sincèrement, quelque part son ancienne personnalité était morte tellement elle était enfouit à l'intérieur de son corps. Et en aucun cas elle avait envie que Zora se rende compte du monstre qu'elle était devenue. Il valait donc mieux qu'elle imagine que son amie était morte et enterrée, ainsi la douleur serait probablement moins forte. Fixant intensément ses yeux couleur océan, elle soupira bruyamment puis contourna le corps de la maquilleuse pour fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:01

Déjà c'était assez rassurant de voir qu'elle ne m'avait pas oublié. C'était carrément impensable pour moins qu'elle m'ait oublié, moi j'aimais j'ai pu l'oublié et c'est surement pas maintenant que je l'oublierais. Elle n'avait pas changé à mes yeux. Toujours aussi belle, même encore plus maintenant avec ses cheveux blond. Elle lacha un je sais entre ses dents. Elle n'osait même pas me regarder, comme si elle n'avait pas envie de me revoir.. comme si elle était gêner de ma présence.. comme si..comme si je n'exister pas.

Au d'un long moment qui m'as parut une éternité elle décida tout de même à m'accorder un regard. Elle me regarda un instant puis finalement me parla, décidant de couper le silence. Elle n'avait pas vraiment d'être aussi contente que moi ce qui se confirma. Elle avait changé.. il y a plus se truc dans ses yeux.. comme si elle avait totalement changé. Je la regardais avec insistance, j'étais contente de le retrouvé, j'avais même un grand sourire sur mes lèvres. J'aurais pu même lui sauter dessus si elle m'aurait pas dit qu'elle n'était plus cette Eléna que j'avais connu, il fallait que je l'oublie comme elle avait du faire avec moi. Elle me contournai et partis.

Je me retourna et lui attrapa son bras et la regarda dans les yeux.


- Qu'est qui se passe Eléna? Pou..pourquoi tu dis qu'elle est morte.. je.. je comprends pas.

Non sa c'est vrai je comprenais rien à ce qui venait de se passer. Moi j'étais contente de le retrouver mais le plaisir n'était pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:18

Jamais Eléna n'aurait pu oublier cette petite tête blonde. Après tout ce qu'elles avaient partagé ensemble qu'il s'agisse de joie ou de peine, elle l'avait toujours considéré plus ou moins comme une sœur et devoir lui demander qu'elle l'oubli était un véritable déchirement. Mais ne dit-on pas que si l'on aime une personne, on doit la laisser être heureuse même sans vous ? Et bien c'était ce que la jeune femme pensait. Être odieuse avec son amie était tout bonnement impensable et c'est pour cela qu'elle préférait complètement couper les ponts avec elle. Finalement, elle n'aurait peut être pas du choisir Berlin comme destination. Au moins, au fin fond de la France, elle ne risquait pas de revoir des personnes qui lui étaient chères.

Commençant à s'enfuir – comme à chaque fois – elle ne pu pas faire trois pas avant d'être rattrapée par le bras. Mordillant sa lèvre inférieur, il lâcha un souffle avant de se retourner pour faire à nouveau face à la jolie blonde. Dégageant son bras du sien, c'était une chose qui faisait partit de sa nouvelle personnalité. « Me touche pas ! » lança t'elle dans un semblant d'énervement. Plus personne n'avait le droit de poser la main sur elle, de la toucher lorsqu'elle n'en avait pas envie. Enfin, il y avait toujours cet homme qui la touchait contre son gré. Soit. Aujourd'hui elle ne devait pas penser à lui. Ses yeux bleus étaient perçants et troublaient largement la journaliste qui se maudissait d'avoir eu envie de sortir en cette belle après midi. « Qu'est qui se passe Eléna? Pou..pourquoi tu dis qu'elle est morte.. je.. je comprends pas. » Cherchant ses mots, ce ne fut qu'après un long moment de silence que l'ancienne brune rouvrit sa bouche. « Ya rien. Ya rien à comprendre Zora. J'suis plus la même et t'as plus rien à faire avec moi. » dit-elle sèchement à contre cœur. Si elle devait se faire méchante et blessante pour que son ancienne amie comprenne que c'était dangereux de rester vers elle, alors en aucun cas elle hésiterait. Le regard noir et agressif, elle la fixait simplement sans un mot, juste pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. « J'suis désolée mais c'est mieux comme ça » conclu t'elle avec une pointe de tristesse malgré tout dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:27

Eléna me jeta un regarde noir en me demandant plus la toucher. Elle dégagea son bras de main. Je me sentais mal face à elle. Elle était énervé contre moi comme si je lui avais fais du mal. En effet la nouvelle blonde avait changé. Comment une personne peut changé autant en si peu de temps et surtout à présent me détester alors que nous étions si proche. Avant nous étions souvent ensemble, pourquoi refuser t-elle de me voir?
Je n'avais carrément plus rien à faire avec elle à ce qu'elle entrain de me dire. Je ne savais quoi dire. Mon amie que je venais à peine de revoir après des années ne voulait plus voir. C'était même mieux comme sa disait-elle.

Moi je ne savais pas quoi lui dire. Je sentais mon cœur se serrer en l'entendre me parlais comme ça. Elle avait de la colère envers moi. Ses paroles était sèche comme pour me blesser ce qui marcha bien à l'occurrence mais j'avais mal. J'aurais mieux fais de ne pas sortir aujourd'hui. Comme quoi des fois on devrait rester chez soit et rien foutre de la journée. Je la regarda un moment, sentant les larmes me montaient mes les ravala très vite. Ne jamais montrer qu'on est faible c'était ma nouvelle devise. Je suis quelqu'un qui me vexe facilement et qui est vite blesser surtout quand c'est une personne comme Eléna, très franche. Je la regarda une dernière fois et décida de la laisser. Elle ne voulait plus de moi pourquoi résister? Sa sert a rien tu te fais plus de mal que de bien, surtout qu'avec Eléna si elle n'a pas envie de te voir sa sert a rien de t'accrocher sa sert a rien. Je chercha dans mon sac et pris un papier et nota mon numéro ainsi que mon adresse. Je lui donna et la regarda une dernière fois.

- Si tu change d'avis tu sera où me trouver..


Je tourna les talons et repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

La déception et la tristesse que ressentait Zora en ce moment même se lisait dans ses yeux à la couleur de l'océan. Cela faisait d'autant plus mal à Eléna qui savait pertinemment que c'était ses mots qui étaient la cause de son état. Elle faisait ça pour la rendre heureuse mais là, elle venait de la faire souffrir alors est ce que c'était finalement mieux joué ? Probablement que non. Néanmoins, la journaliste ne bougea pas d'un poil, elle resta là, plantée comme une idiote à ne pas savoir quoi dire, quoi faire. Son sourcil s'éleva lorsque son ancienne amie se mit à fouiller dans son sac. Que faisait-elle ? Se demanda la blonde en levant un peu son visage pour voir ce qui se tramait. Qu'écrivait-elle sur ce bout de papier ?

« Si tu change d'avis tu sera où me trouver.. » Qu'est ce que ça voulait dire ? La jeune femme fronçait ses sourcils à nouveau en prenant le bout de papier. Très vite, ses yeux balayèrent le bout de papier et elle se rendit compte qu'il s'agissait de ses coordonnés. Lorsqu'elle releva son visage, Zora avait déjà fais demi tour et elle s'en allait visiblement blessée par tous ses propos méchants. « Merde tiens. » lança t'elle pour elle même avant de former une boule avec le morceau de papier que lui avait donné la maquilleuse. Ouvrant sa main, la boule de papier atterrit au sol et elle shoota dedans avec le bout de sa chaussure. « Fais chier. » souffla t'elle avant de se pencher pour récupérer le bout de papier entre ses mains. Sortant son téléphone portable, elle composa le numéro que son amie venait juste d'écrire. Cela faisait seulement quelques minutes qu'elles s'étaient séparées, Zora ne devait donc pas être bien loin. Lorsque cette dernière décrocha, la jeune femme s'empressa de parler « T'es où ?.. j'suis désolée, j'devrais pas m'en prendre à toi comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:53

J'étais partis après lui avoir donner mon numéro ainsi que mon adresse. A quoi bon rester avec une personne qui n'a pas envie de te parler et encore moi envie de te voir. J'aurais penser qu'elle aurait était aussi contente que moi mais je me trompais. Enfin bref le plaisir n'était pas partagé. Je tourna au coin de la rue et entendis mon portable sonner. A peine décrocher que j'entends une jeune femme me demander ou j'étais et qu'elle s'excuser de sens prendre à moi comme elle venait très bien de le faire. Surtout que j'avais rien fais et que j'étais super contente de le retrouver. Ça ne pouvais être qu'Eléna. Je m'arrêta en plein de milieu du trottoir.

- Je suis la rue plus loin..

Je laissa un soupire s'échapper de mes lèvres.

- Oui j'ai rien fais, je mérité pas ça Eléna!! J'étais contente de te voir et toi ce que tu me trouve à me faire, c'est de limite m'agresser car j'ai eu le malheur de te reconnaître après plusieurs années d'absences. Pourquoi..


Je voulais comprendre son comportement, savoir, l'aider.

- J'ai le droit de savoir .. tu es mon amie même après le temps passer tu es toujours mon amie..
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

Au téléphone avec une des personnes les plus importantes pour Eléna, la jeune femme fit quelques pas dans la direction que Zora avait prise. Elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça, sans explications. Lui faire du mal comme elle venait tout juste de le faire était tout simplement impardonnable mais la journaliste tenait quand même à s'excuser. Il faut savoir que si ça avait été une personne autre que Zora, l'ancienne brune n'en aurait eu que faire du numéro de téléphone. Hors là, c'était son amie. Celle qui l'avait toujours aidé dans les moments difficiles, la personne avec qui elle avait partagé des tas de choses.. « Je suis la rue plus loin.. » A la suite de ces mots, Eléna accéléra son mouvements de jambes pour presque se mettre à courir. Elle s'arrêta au début d'une nouvelle rue en voyant que son amie l'attendait au milieu du trottoir.

Reprenant un pas plus lent, elle se dirigea doucement vers elle en l'écoutant. « Oui j'ai rien fais, je mérité pas ça Eléna!! J'étais contente de te voir et toi ce que tu me trouve à me faire, c'est de limite m'agresser car j'ai eu le malheur de te reconnaître après plusieurs années d'absences. Pourquoi.. » Et c'était vrai, elle ne méritait pas ça. Devenue muette, la jolie blonde ne su quoi répondre à la maquilleuse. S'excuser, elle l'avait déjà fais, lui expliquer, elle ne se sentait pas encore prête. « J'ai le droit de savoir .. tu es mon amie même après le temps passer tu es toujours mon amie.. » Baissant son regard vers ses pieds, elle continuait de marcher de plus en plus lentement en restant toujours aussi silencieuse. Finalement, après quelques pas supplémentaire, elle redressa son visage et se retrouva une nouvelle fois face à Zora. L'expression du visage neutre, vide, elle raccrocha en la regardant. « J'voulais juste te protéger » souffla t'elle le regard pétillant. « Tu es la seule qui compte vraiment pour moi..tu sais. » dit-elle d'une voix bien plus douce que précédemment en glissant son portable dans sa poche. Depuis son départ à Londres, la jeune femme n'avait plus un seul amis et depuis qu'elle était jeune elle n'avait plus de famille. Et parmi ses anciens amis, Zora était celle qui primait devant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:08

J'étais partis après qu'Eléna ma fait bien comprendre qu'elle ne voulait plus me voir. Pourquoi je n'en savais trop rien. J'avais continué ma route comme si je n'avais pas eu de peine de la voir comme ça refusant de me voir. J'avais tourné dans l'autre rue ou il y avait plein de commerce. Mon portable sonna. Un nouveau numéro. Eléna. Elle voulait savoir ou j'étais qu'elle s'excuser de m'avoir parler comme ça. Je me retrouva vite devant elle. Je la détaillé du regard. Elle avait le visage fermé, aucune expression

Elle me regarda ensuite pour me parler. Ses yeux pétillait. Elle voulait juste me protégé. Mais de quoi elle voulait me protégé. Qu'est qui a bien pu se passer pour qu'elle change autant. J'avais du mal à suivre. Dans les rues de Berlin il commençait à avoir plus de monde. Certain commerce commençai à s'ouvrir. Je reporta mes yeux vers elle. Je comptait toujours autant pour elle, sa voix était beaucoup plus douce. Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi. Ça me faisait tellement plaisir qu'elle me le dise. Je l'aimais tellement ma grande sœur de cœur. Seule elle compte énormément pour moi. Seule amie fille que j'ai et que je veux pas perdre.


- Tu compte toujours autant pour moi..grande sœur..

Oui c'est comme une sœur pour moi. Je la colla plus contre moi comme si j'avais peur qu'elle parte... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:38

Regardant quelques secondes les commerces qui se trouvaient autour d'elles, la jeune femme ne savait pas si le fait d'avoir rappelé Zora était une bonne idée. Et si on lui faisait du mal aussi à son amie ? Et si elle aussi lui faisait du mal avec son caractère changeant ? L'ancienne brune ne pouvait de toute façon pas revenir en arrière et puisqu'elle avait décidé de la rappeler maintenant elle ne la laisserait plus tomber. Reportant toute son attention sur la maquilleuse, Zora prit l'initiative de venir dans ses bras et Eléna ne la repoussa pas. Au contraire, elle se serra un peu plus contre elle en fermant les yeux pour profiter de ce moment si doux et agréable. « Tu compte toujours autant pour moi..grande sœur.. » Et bordel, si elle savait combien elle comptait aussi pour la blonde. Être partie sans rien dire avait été très difficile, devoir laisser les personnes qu'elle aime, c'était surement ce qu'il y avait de pire.

Appuyant sa main derrière sa nuque, elle fit en sorte que Zora pose sa tête sur son épaule. Tant d'émotion d'un seul coup ne pouvait pas se passer sans quelques larmes. Et ce fut une seule goutte salée qui descendit le long de sa joue. D'un geste rapide, elle effaça cette larme. Au moins, l'avantage c'est que son amie ne l'avait pas vu puisqu'elle était dans ses bras à ce moment là. Se reculant finalement, les yeux toujours aussi pétillant, elle lui adressa un demi sourire. « Tu m'as manqué » souffla t'elle en approchant doucement ses lèvres sur le front de la blonde. Elle s'éloigna ensuite d'un petit pas pour se remettre dans sa position initiale. « Ça te dis qu'on aille boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

J'avais attendus qu'Eléna revienne. J'étais contente quelle soit revenue vers moi. Ça m'avais blesser qu'elle m'écarte de sa vie comme ça. Mais là je pouvais la sentir contre moi et la serrer fort dans mes bras. Si elle savait combien elle ma manqué. C'était horrible. Le pire c'est le jour ou j'ai découvert qu'elle n'était plus là, qu'elle avait déménagé sans même me prévenir. Ça avait été horrible. Et son portable qui n'était plus activé. J'ai cru que j'allais jamais me relevé. Il ne fallait plus que j'y pense. C'était finis elle était bien de retour et j'espère vraiment la garder encore longtemps, rattraper le temps qu'on n'a perdu.

- Tu m'as manqué ..

Oh sa oui elle m'avait manquer. Elle m'embrasse le front comme les mamans faisait. Elle a toujours fais ça. J'acceptai sa proposition d'aller boire un verre. Je pris sa main comme si j'avais peur qu'elle s'en aille et me dirigea vers un café. Je m'en foutais des regards que pouvais nous laisser les gens. Surement qu'ils croient que nous sommes un couple homo. Je m'en foutais j'étais heureuse de la retrouvé. Arrivée devant le café on s'installa dehors et attendirent qu'un serveur vienne prendre notre commande.

- Depuis quand tu es à Berlin?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:14

« Tu m'as manqué .. » Ce manque avait donc été réciproque. Oh oui, elle lui avait terriblement manqué, c'était d'ailleurs la seule à qui elle avait pensé une fois loin de Berlin. Non pas qu'elle se fiche de ses autres amis mais dans un sens, si, ils n'avaient jamais été très importants pour elle. Personne ne la connaissait aussi bien que cette petite blonde juste là face à elle. Et ce visage, ce regard, ces yeux, cette expression, tout chez cette femme lui avait manqué. Ca avait été incroyablement dur pour elle de couper les ponts de cette manière. Se disant qu'elle ne pourrait plus avoir de ses nouvelles. Bien sur, parfois, la jeune femme tentait de savoir si elle allait bien par le biais d'internet, et surtout grâce au groupe Tokio Hotel parce que oui, les fans parlaient des fois de la maquilleuse.. Souvent en parlant assez mal d'elle d'ailleurs – ce qui rendait vraiment furax Eléna – mais bon, elle faisait des jalouses et forcément les mauvaises langues sont très souvent des filles jalouses.

Main dans la main – c'était une habitude – les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers le café le plus proche. Que les gens croient qu'elles étaient en couple n'était absolument pas un problème pour Eléna qui n'avait que faire du regard des autres. Lesbienne ? Et alors, de toute façon, elle n'était pas contre s'aventurer une fois avec une fille. Néanmoins, les expériences sexuelles étaient maintenant plus difficile pour l'ancienne brune. Depuis qu'elle s'était fais touchée, torturée de la sorte par cet homme, elle avait bien plus de mal à se laisser aller. Sauf si c'était elle – et seulement elle – qui l'avait décidé. « Depuis quand tu es à Berlin ? » La tête penchée, Eléna tentait de lire ce qu'il y avait écrit sur le carte des boissons. Ca aurait été bien plus pratique de la prendre entre ses mains plutôt qu'essayer de lire pencher mais ce n'était pas un problème, la jeune femme avait parfois des réactions incompréhensibles. « Ca fait quelques jours.. » répondit-elle en relevant son visage vers son amie. Le serveur arriva par la suite et la journaliste devança la jolie blonde face à elle « Un chocolat liégeois pour moi » Elle tourna ensuite son visage vers la maquilleuse pour qu'elle choisisse à son tour une boisson. Le serveur s'échappa ensuite et Eléna se redressa pour croiser ses bras au dessus de la table. « Toujours maquilleuse de Bill ? » demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Empty
MessageSujet: Re: « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora   « Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu me vois. Tu ne me vois plus. » - Zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser