Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un repas pas si parfait... | Tom |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

Ce soir-là, Hanna se rappelait qu'il devait y avoir un pote à elle qui venait dîner chez les jumeaux. Bon elle avait eut le droit à pas mal de questions de la part de son meilleur ami vu qu'il venait accessoirement d'apprendre qu'elle était en couple avec le chanteur de Tokio Hotel. A la base, elle l'avait invité pour qu'il rencontre Bill mais bien évidemment, elle avait reçu un message sur son portable de son chéri disant qu'il ne rentrait pas cette nuit pour aider quelqu'un ou un truc du genre. Hanna ne lui en voulait pas, lui aussi avait des obligations c'était tout. Toujours était-il qu'à cet instant précis elle finissait de préparer le repas. Autant le dire, elle ne s'était pas dû tout emmerdé, elle avait simplement fait des spaghettis bolognaises comme elle adorait en manger en quantité impressionnante en compagnie de son meilleur pote. Comme avant. Elle voulait un peu le retrouver. Bon bien évidemment elle avait évité d'en toucher deux mots à Tom sinon elle savait d'avance que le guitariste se serait ramené. Il serait venu encore plus vite si jamais il apprenait que c'était un mec qu'Hanna avait invité. Bien qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur, son meilleur ami était gay donc Hanna ne risquait rien. Par contre Tom serait sans doute du goût de son pote. En fait, inviter le tressé serait sans doute une bonne idée mais bon, à éviter pour que ça ne vire pas au n'importe quoi. La brune sursauta quand elle entendit sonner.

- J'arrive !

Elle se dépêcha d'aller ouvrir et sauta au cou de son meilleur ami. Ils avaient pas mal de choses à rattraper là quand même. Bref ils partirent donc prendre un apéro et bien vite l'heure du repas arriva. Ils étaient donc tranquillement en train de manger une assiette de pâtes tout en échangeant de vieux souvenirs et tout en parlant de leur présent. Hanna expliquait combien elle était heureuse de vivre avec Bill et que jamais elle n'aurait cru finir en couple avec l'androgyne. Bref la soirée se passait pour le mieux autant le dire. Hanna était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37

Tom en avait marre de voir des couples partout. Il avait l'impression que le monde entier l'était. Et va y que je t'aime par ci et que je t'aime pas là. Il avait besoin de baiser. Une vraie partie au lit, sans conséquence sans rien. Juste du plaisir. Celui de deux corps collés l'un à l'autre. Voilà, c'est ça dont il avait besoin. Trouver une pauvre fille qu'il n'avait jamais vu de sa vie et se la faire après l'avoir dragué un minimum. En plus il savait que Bill et Hanna devaient faire des trucs ensemble. Comme d'habitude quoi. Le guitariste était donc partit à la chasse et comme on s'en doute il n'eut pas beaucoup de problème à trouver une petite brune, plus que bien roulé à foutre dans un lit dans son hôtel de "passe". Bon en gros l'hôtel pratiquement en banlieue, 4 étoiles tout de même où il emmenait toute ses conquêtes. Il était connu comme le loup blanc la bas et aucun membre du personnel n'ignorait ses activités. D'un coté ce n'était pas dur à comprendre lorsqu'on le voyait débarquer avec une fille différente à chaque fois...

Le tressé avait donc prit son pied mais voilà, il n'avait pas envie de se faire chier. Encore moins que d'habitude. Elle pouvait crever pour qu'il lui propose un truc à manger là. Il avait juste envie de rentrer chez lui pour se coucher dans son petit lit... Ou se faire des pates et des gaufres pour camoufler sa faim. Il planta donc madame dont il avait déjà totalement oublié le nom et reprit sa voiture en direction de chez lui. Lorsqu'il arriva il remarque directement la voiture en trop... Et la voiture en moins aussi. Son jumeau n'avait pas l'air d'être là mais il y avait manifestement quelqu'un d'autre. Il se gara, assez intrigué et fit son apparition dans le salon. Et là il assista à quelque chose de totalement surréaliste. Hanna était là, en train de manger tranquillement avec son amant ! Et ce n'était pas lui ! Il ouvrit des grands yeux et s'approcha d'eux avant de venir s'asseoir sur la chaise juste à coté de la brune.


Bah alors Hanna ? Tu fais des infidélités à Bill ? Et t'as oublié mon assiette...

Même s'il y avait de la bolognaise il s'en foutait. D'ailleurs lui devait toujours sentir le parfum pour femme. Et c'était loin d'être celui d'Hanna. Ouais... Pour une fois. Il jeta un regard un peu noir à l'intrus de la soirée et reporta son attention sur la brune.

Où est Bill ?

Parce que laissé sa petite amie manger en tête à tête avec un mec... Il fallait être bien inconscient. Surtout lorsqu'elle est aussi mignonne. Parfois il ne comprenait pas son frère. Il le trouvait trop... Con.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:06

Alors que la jeune femme éclatait de rire à l'évocation d'un souvenir des plus... Humiliant dirons-nous, cela ne rata pas. Tom débarqua. Hanna retint une injure et essaya de rester des plus agréables pour son hôte en tout cas. Il ne valait mieux pas qu'elle fasse une petite crise au guitariste devant son meilleur ami sinon ce dernier se douterait bien qu'il se passait quelque-chose entre eux. Ben oui un gay ça sentait ce genre de choses. Hanna leva les yeux au ciel en entendant le guitariste. Non mais il ne pouvait pas arrêter de raconter des conneries quand il était dans la même pièce qu'elle parfois ?

- Oui bien sûr je ramène mon amant dans la maison où il vit histoire qu'il nous prenne en flagrant délit de baise torride sur la table de cuisine tu vois.

Son ton était un peu exaspéré. Ouais nan mais éviter de parler des infidélités d'Hanna serait une bonne idée. Surtout que voilà quoi, Tom était un peu l'acteur principal de ces infidélités en question. Elle se leva et servit une assiette de pâtes à Tom. Mais il ne fallait pas croire qu'elle allait la lui servir avec un grand sourire aux lèvres. Elle balança limité l'assiette devant le tressé.

- Et bon appétit surtout. Comme tu peux t'en douter voici Tom, sa réputation n'est plus à faire.

Elle avait donc présenté Tom à son meilleur ami mais ne l'avait pas fait dans l'autre sens. Flemme et puis qu'est-ce que Tom en avait à foutre de connaitre son pote ? Et le parfum que Tom portait ne passa pas inaperçu.

- Bill avait une urgence avec une amie ou je ne sais qui. Il ne rentre pas de la nuit. Mais tu aurais pu rester avec ta conquête toi aussi, ce n'était pas un problème tu sais.

Elle lui fit un grand sourire limité hypocrite et recommença à manger tranquillement bien que son pote avait l'air suspicieux. Elle leva les yeux au ciel comme pour lui dire de ne pas faire attention à ce que le tressé pouvait bien dire comme connerie. Sauf que là, Hanna remarqua le regard de Tom. C'était quoi là ?

- Hey tu ne vas pas me dire que tu crois que... Nan ! Attends il est gay je crois que je risque moins de choses que toi là.

Ben autant le lui dire clairement sinon il serait capable de balancer le truc à Bill rien que pour la faire chier. Elle se mit à rire et cela ne rata pas, son pote commença à s'amuser avec son côté gay en faisant des allusions à Tom ce qui faisait grandement rire la jeune femme. Par contre, elle posa sa main sur le genou de Tom pendant la conversation. Il n'aurait jamais dû s'asseoir à côté d'elle, il allait vite le regretter. Et encore moins 'gâcher' sa soirée de retrouvailles. De ses doigts, elle commença à masser son genou tout en continuant de discuter innocemment. Oui elle jouait très bien et quand il s'agissait de faire chier Tom, elle était la meilleure. Cela devait être pour ça qu'il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:12

Il est vrai que ramener son amant dans la maison de son petit ami et déjeuner tranquillement avec lui en prenant le risque que le dit petit ami rentre d'un moment à l'autre ce n'était pas très malin. D'un coté il pouvait s'agir d'un plan extrêmement intelligent. Tom ne doutait pas que les femmes avaient beaucoup d'imagination pour cacher leurs amants. Et Hanna ne devait pas manquer d'idée non plus.

Non... Voyons... Je ne pense pas que tu soi assez bête pour lui faire sauvagement l'amour sur la table. Mais je te pense suffisamment intelligente pour venir faire manger ton amant à la maison pour qu'il ne le soupçonne pas.

Il lui adressa un clin d'œil assez complice. C'est connu on ne voit jamais ce qu'il y a sous son nez. On cherche toujours beaucoup plus loin. Le tressé avait donc avec son assiette de spaghetti qu'elle lui avait très gentiment balancé limite dans la gueule. Il lui adressa un sourire bien hypocrite. Elle fit ensuite les présentations. Enfin, présentation il faut le dire vite elle balança son nom à son ami. Lui ignorait toujours le sien. Il ne fit aucune remarque à ce sujet réalisant parfaitement qu'il était en train de bousiller sa soirée avec le jeune inconnu.

Tu aurais put éviter la bolognaise... T'as des chances que Bill ne soit pas là sinon il aurait fait une crise.

De la viande chez les Kaulitz quoi ! Lui s'en foutait un peu mais son frère n'était pas aussi cool à ce sujet. Il faisait chier tout le monde pour qu'ils ne mangent que du poisson... Et encore. Les jours de fêtes. Il ne fit que rire lorsqu'elle parla de sa conquête. Elle était déjà oubliée depuis longtemps elle.

Oh tu sais j'avais d'autres choses à faire. Je ne voulais pas te laisser toute seule à la maison. Et puis cette conquête était un peu chiante... Pas la peine de rester. Je préfère être là.

Il termina de trier son assiette et attrapa une première fourchette de pate sans rien donc... Dommage. Il adorait la bolognaise pourtant. Alors qu'il lançait quelques regards suspicieux au mec en face de lui Hanna l'informa de quelque chose d'assez important... Ce n'était pas elle qui était en danger mais bon lui...

Hanna on est gay jusqu'à ce qu'on ait couché avec toi...

Ca c'était quand même un sacré compliment de la part de Tom. Il se reprit une fourchette et le jeune homme s'amusait à faire des sous entendu assez pervers. Super quoi. Des gays pervers qui ne veulent que coucher avec lui.

En tout cas tu as un faible pour les pervers...

Il tenta de s'intéresser uniquement à son assiette crevant de faim. C'est que faire du sport ça brule pas mal d'énergie. Le tressé dégustait tranquillement lorsqu'il sentit la main d'Hanna venir caresser son genou. Hm. C'était bon. Il la laissa faire appréciant vraiment cette sensation. Mais c'était un peu trop bon là. Il commençait à avoir du mal à retenir ses gémissements. Il s'étouffa même avec les pates en voulant se retenir. Il se mit à tousser comme un fou et avala un peu d'eau pour faire passer tout ça.

Pardon.

Il adressa un sourire à l'inconnu et posa sa main sur celle d'Hanna pour qu'elle arrête ça tout de suite. Il lui jeta un regard plus ou moins sévère et remit sa main sur sa cuisse à elle. Il posa à son tour sa main sur celle d'Hanna et caressa l'intérieur de sa cuisse avec un petit sourire. Lui aussi il pouvait faire.

Et sinon vous vous êtes connu comment ?

Autant faire une petite discussion puisque la brune semblait vouloir s'amuser un peu en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:31

Par contre, la remarque sur ce qu'elle avait fait à manger ne lui plaisait pas vraiment.

- A ton avis pourquoi j'ai fait ça à manger si vous n'étiez pas là tous les deux ? Et arrêtes de me faire croire que toi t'es 100% végétarien alors que vous mangiez des hamburgers à n'en plus finir. Ce n'est pas un peu de bolognaise qui va te tuer.

Voilà ça au moins c'était dit et puis prétendre être végétarien pour ne pas faire de mal aux animaux alors qu'on mettait des vestes en cuir c'était un peu gros hein. En tout cas Hanna ne changerait certainement pas de régime pour faire plaisir à Bill, et puis quoi encore ? Elle savait encore ce qu'elle voulait et hors de question qu'elle change ses goûts en matière de nourriture.

- Tu ne voulais pas me laisser toute seule ? Alors qu'en arrivant tu demandes où est Bill ? Tu te contredis un peu trop là Tomi.

Oui il venait de s'avoir tout seul. Bien que la brune se demandait qui était le plus chiant des deux entre Tom et la conquête en question. Par contre elle fut surprise du 'compliment' de Tom. Enfin ce genre de compliment ne pouvait qu'être Tomien là parce-que voilà quoi. Bref elle lança un regard à son pote, Lukas de son prénom, en haussant un sourcil et fit comme si de rien n'était en haussant les épaules.

- Ah ouais ? En même temps tous les mecs le sont alors je ne vois pas où est le problème.

Oui même Bill l'était alors qu'il arrête avec ce genre de remarque le tressé quand même. Et puis elle, ça l'amusait de voir Lukas balançait quelques phrases perverses et plein de sous-entendu à Tom. C'était comique comme situation au final. Bref la jeune femme se mit à caresser le genou du guitariste. Elle voulait juste le chauffer un minimum, c'était drôle ça aussi. Elle se souvenait parfaitement de la manière dont elle avait laissé Tom en plan à Paris. Et puis là il était clair qu'elle ne passerait jamais après une conquête et puis de toute façon, il était clair et net dans son esprit qu'elle ne toucherait plus à Tom et que Tom ne la toucherait plus. En tout cas, Hanna continuait sa conversation comme si de rien n'était mais fut surprise en entendant Tom prêt à s'étouffer de cette manière. Oh ça lui faisait tant d'effets que ça ? Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Par contre, elle fronça les sourcils en sentant la main de Tom sur sa cuisse. Hey à elle par contre ça ne faisait pas grand chose si elle ne le voulait pas hein. Elle tenta donc de libérer sa main de son emprise.

- Au lycée, Lukas et moi étions dans la même classe, c'est aussi simple que ça.

Elle n'allait pas non plus vraiment s'attarder sur le sujet. Elle réussit à libérer sa main qui retourna sur le genou de Tom, s'amusant toujours à l'y caresser, y faisant quelques rotations avec son pouce et bien appuyées histoire qu'il sente bien à travers son baggy. Non vraiment ça allait être comique si jamais Tom avait une réaction car là, la douche froide ou sa main droite seraient les seules à l'aider à se soulager. Ou Lukas. Mais ça, c'était une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:31

Oui, AVANT ils mangeaient tous les deux des hamburgers et beaucoup de viande. Mais c’était avant. D'accord, dernièrement Tom avait craqué et mangé un bon hamburger de chez Mcdo appréciant vraiment pouvoir sentir ce genre de chose… Mais ça personne n’était censé être au courant. Et maintenant qu'ils avaient fait ce choix... Si elle faisait une bolognaise à Bill elle pouvait être sûre qu'il allait fondre comme neige au soleil.

Maintenant on est végétarien... Avant nous étions encore ignorant tu vois. Tout comme toi. Ca m'étonne juste que tu aies réussi à rentrer ici avec de la viande.

Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Il voulait manger pas se prendre la tête. L'autre l'avait totalement épuisé il avait besoin de repos et de force. Pour une fois qu’il n'en avait eut rien à foutre de son plaisir… Il s'était offert un petit cadeau en quelque sorte. Comme une pute, mais gratuit et la fille en question avait beaucoup d’admiration pour lui. Elle le prenait pour un dieu ! Peut-être que le surplus d'amour autour de lui avait fini par le rendre encore plus dégueulasse qu'il ne l'était déjà. Il ne répondit rien sur le fait qu'il s'était contre dit tout seul. Il n'avait plus assez d'énergie pour nourrir le cerveau là. Il avait besoin de ses pates. C'est pour cela qu'il avala une nouvelle bouchée... Sans sauce bolognaise évidemment. Tom s'était donc fait draguer par l'ami d'Hanna et lui avait donc fait remarquer qu'elle ne fréquentait que des pervers. Elle ne voyait pas où était le problème puisqu'apparemment tous les hommes le son. Ok, mais en général ils le sont avec les filles pas avec les autres hommes ! Et là Tom n'aimait pas du tout. Il n'aimait pas servir de proie à un autre mec. Il avait une très nette préférence pour les jeunes femmes.

Tu ne vois pas où est le problème... Hm. Bien sûr... Et ca te dirait si on faisait un truc à trois là ?

Non, certainement pas mais c'était bien pour lui montrer le problème en question. Et puis si elle ne voyait toujours pas il allait lui proposer quelques pratiques sympathiques à ses yeux qu'elle n'apprécierait certainement pas. Avec ça il y a des chances qu'elle commence à voir ce qui n'allait pas. Tom esquivait au possible les allusions de l'ami d'Hanna et c'était d'autant plus dure qu'il était très fort niveau sous entendu pervers. Ca devenait très dur pour lui mais la brune, elle, semblait beaucoup rire. Tant mieux pour elle. En tout cas la jeune femme s'amusait vraiment beaucoup avec son genou et ca engendrait certaines réactions qu'il n'avait pas du tout envisagées. C'est d'ailleurs pour ca qu'il avait repoussé sa main et qu'il lui caressé voluptueusement la cuisse. Il sentait qu'elle faisait de la résistance mais ce n'était pas grave. Il gardait un air neutre pour Lukas qui se trouvait juste en face d'eux. Autant faire en sorte qu’il ne se rende compte de rien. On ne sait jamais si ça fini dans les oreilles de Bill…

Hm je vois et ça a été le coup de foudre. D'ailleurs j'ignorais que... AH !

Il avait crié en sentant de nouveau sa main sur son genou. Non mais elle se foutait de lui là ! Il reposa sa main sur la sienne et tenta de la stopper comme il pouvait.

Pardon. Une crampe...

On allait dire ça comme ça. C'est dingue comme cette partie de son corps pouvait lui procurer des réactions insoupçonnées. Il tenta de reprendre une attitude normale et décida de se concentrer sur la conversation qui devenait tout de suite passionnante.

Ah ouais... Le lycée... C'était bien je suppose. Et pourquoi tu ne nous as jamais parlé de lui avant ?

Peut-être parce qu'au lycée ils étaient déjà connu. Le tressé sentait que son cœur s'emballait. Il commençait à percevoir quelque signes qui montrait que sa virilité était en train de se réveiller et pas qu'un peu. Il était limite en train de transpirer à grosses gouttes. Pourtant il avait tiré son coup avant de venir ! Il reposa une fois de plus sa main sur celle d’Hanna et la renvoya sur sa cuisse. Il protégea son genou avec sa propre main lui lançant un regard victorieux avant de reprendre une bouchée de pate pour la narguer. Il était hors de question qu'elle retouche à cette partie. Non. Surtout pas sinon il allait devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:30

Et ben Hanna était douée et avait donc réussi à rentrer avec de la viande, que voulez-vous, avec son petit regard façon chat potté, elle arrivait à faire tout ce qu'elle voulait. Et puis de toute manière, même si Bill refuserait de manger de la viande elle le ferait pendant qu'il préparerait sa petite salade. Il faisait ce qu'il voulait, il était majeur et elle aussi. S'aimer ne voulait pas non plus dire qu'on se sacrifiait pour tout, il ne fallait pas abuser. Bref en tout cas, pour le coup elle ne rajouta rien, préférant ignorer Tom bien que cette opération était des plus difficile vu qu'il se trouvait à côté d'elle. Il n'aurait pas pu simplement prendre son assiette et aller manger ailleurs voir dans sa chambre. Ce n'était pas comme s'il n'y avait pas assez de pièces dans cette villa quoi. Par contre elle ne fit que soupirer en entendant la suite.

- Bien sûr et c'est toi qui te feras prendre par Lukas quand toi tu me prendras.

Vu les tendances de Lukas ça ne pouvait qu'être ça quoi. Bien évidemment elle leva les yeux au ciel et fronça les sourcils en fixant Lukas.

- Et toi même pas en rêve on fait ça !

Manquerait plus que ça quoi, sa petite déviance lors d'une soirée en compagnie des jumeaux avait suffit pour qu'Hanna ne veuille plus jamais réitérer l'expérience. Elle était avec Bill et c'était aussi simple que ça, il ne serait plus que le seul à avoir le droit de la toucher. Histoire que Tom parte plus vite, la brune avait donc commencé à s'amuser avec son genou. Encore un truc que le guitariste devait ignorer. Cette zone suscitait de vives réactions chez un homme si on s'appliquait lorsqu'on s'amusait avec. Et là Hanna s'amusait plus que bien. Elle sentait les muscles de Tom se raidir, signe que quelque-part, il devait apprécier. La jeune femme avait donc réussi à se défaire de l'emprise du tressé pour recommencer son petit 'massage' du genou. Et elle sursauta presque en entendant le petit cri que Tom poussa. Une nouvelle fois, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Si c'était pas génial ça quand même. Par contre elle prit un air blasé en entendant la question.

- Le lycée Tom. Tu sais le truc que t'as jamais fait vu que t'étais en tournée et qu'à partir du moment où vous étiez connu vous en aviez rien à foutre de ma gueule.

Un nouveau petit sourire hypocrite bien que légèrement blessé. Elle préférait zappé ce moment-là, où les jumeaux ne lui avaient plus donné de nouvelles et qu'elle n'en avait que par les magazines qui connaissaient mieux leur vie qu'elle. Alors logique qu'elle se soit raccrochée à Lukas, au moins lui était là. Elle ne pensait pas qu'ils finiraient pas se recroiser un jour vu comment ça avait fini. Ah par contre quelque-chose ne lui plu vraiment pas. Une nouvelle fois, Tom venait de repousser sa main et ça ce n'était pas génial pour ses plans là. En fait elle voulait tout simplement qu'il se tape une belle bosse dans le boxer histoire qu'il aille se soulager ailleurs. Bon, puisqu'elle n'avait plus le droit de toucher au genou, autant y aller directement hein. Ce n'était pas comme si elle n'y avait jamais eut le droit. Alors pendant que monsieur était content avec sa main sur son genou, la jeune femme posa tout simplement sa main sur l'entre-jambe du guitariste et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Mmh visiblement ça marchait bien son petit attouchement là. En tout cas, elle continuait de parler à Lukas comme si de rien n'était mais ce dernier balança qu'il allait y aller. Ah oui il l'avait prévenue qu'il avait une petite obligation mais c'était pas grave, ils se reverraient une autre fois de toute manière. Lukas salua Tom non sans un dernier regard très subjectif et finit par se diriger vers l'entrée en compagnie d'Hanna qui avait donc enfin lâché Tom. Elle dit au revoir à son meilleur ami et retourna débarrasser la table où Tom était donc toujours en train de manger, enfin logiquement. Elle commença donc à le faire en silence mais ne put s'empêcher de lancer un truc en se dirigeant vers la cuisine.

- Tu devrais peut-être rappeler ta conquête pour régler ton petit... Problème.

Elle ne lui avait même pas lancé un regard et partit donc dans la cuisine pour tout laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:54

Tom allait manger tranquillement dans son coin pour laisser Hanna manger tranquillement avec ce mec qui était... Très certainement gay ? Non mais ça va pas ! Il n'était pas fou à ce point là et pour ce qui est du petit truc à trois il en était hors de question ! La prendre sauvagement il n'était pas contre mais se faire prendre un même temps. Mais quelle horreur ! Il commençait à avoir des images pas très nettes en tête et eut un haut le cœur en imaginant que ça pourrait être vrai. Surtout que l'autre Lukas semblait être bien d'accord pour ce genre de chose. Non mais n'importe quoi lui ! Le jour où Tom fera ça son frère mangera de nouveau de la viande, aura quitté Hanna et sera un adepte des one night. Autant dire que ce n'était pas demain la veille.

Non ça ira effectivement. Je me contenterai de te prendre sans être prit.

Voilà comme ça c'était beaucoup mieux. Et alors qu'il manger, sans faire chier grand monde pour une fois, Hanna jouait les sadiques en s'amusant avec son genou. Il lui avait fait comprendre une première fois que ce n'était pas une bonne idée, puis une deuxième... Et il était certain que sa nouvelle protection était invincible. Elle ne pouvait plus rien faire contre lui là. Pour changer de sujet et se vider l'esprit il lui avait posé des questions sur son ami... Hm. Effectivement au lycée il ne lui parlait mais plus du tout. D'un coté depuis cette époque ils ne parlaient plus à grand monde. La célébrité les avait enfermés dans une bulle où toute relation sociale était certainement à bannir.

Hanna... Si on n’en avait réellement rien à foutre de ta gueule comme tu dis on ne se parlerais toujours pas. Même si tu as croisé Bill dans la rue.

Ca lui paraissait évident. Surtout venant de Bill le roi de l'ignorance. Son frère avait tendance à faire comme si les gens n'existaient pas parfois c'était assez dingue. On pensait toujours que Tom ne pensait qu'a sa gueule mais d'un point de vu fan et relation sociale ce n'était pas le cas. Attention, il ne disait pas que son jumeau se foutait des gens mais... Sortie de ceux qu'il aimait les autres étaient réellement inexistants.

Tom profitait donc de sa nouvelle trouvaille pour protéger son genou et était très heureux de pouvoir manger tranquillement. C'était sans compter sur l'imagination d'Hanna qui semblait débordante dans ce genre de moment. Une main s'était miraculeusement posé pile sur son entre jambe. Il déglutit avec difficulté et sa fourchette ne faisait plus aucun mouvement. Il était totalement bloqué. Il sentait sa virilité se gonfler et l'excitation était au maximum. Il regarda Hanna avec un regard noir de désir. Il avait envie d'elle là... Terriblement, il voulait lui sauter dessus et la prendre sur la table se foutant que Lukas soit là ou pas. Il crut rêver lorsque celui-ci annonça qu'il devait partir. Il le salut, et continua de manger ses pates essayant d'ignorer la bosse dans son boxer. Son pied n'arrêtait pas de taper sur le sol pour se calmer. Elle raccompagna son ami et fut vite de retour pour ranger la table. Ses tapotements de pied s'étaient plus qu'intensifier entre les deux.


Ce n’est pas ma conquête que j'ai envie de toucher là. T'es bien mieux, à tous les niveaux et Bill ne rentre pas de la nuit Hanna...

Autant dire qu’elle n’était pas dans la merde. Il reprit quelques pates et décida qu'il avait fini. Il prit son assiette et l'emmena dans la cuisine. Evidement là-bas il y retrouva Hanna. Il posa son assiette et colla son torse au dos de la jeune femme. On ne joue pas avec Tom sans risque. C'est connu. La bosse dans son boxer était très visible et rien qu'avec ce contact la brune devait s'en rendre compte. Il embrassa doucement son cou s'approchant dangereusement de son point faible. Il ne faisait que s'en approcher mais n'allait jamais directement dessus. Il ne disait absolument rien bien trop concentré sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:02

Hanna n'avait rien répondu à Tom sur le sujet de savoir s'ils n'en avaient rien à foutre de sa gueule ou pas. En tout cas, à l'époque c'était le cas, ils s'en foutaient royalement d'elle. Sinon ils auraient pris la peine de prendre de ses nouvelles comme elle aurait aimé le faire. Et si jamais elle n'avait pas recroisé Bill en ville, se seraient-ils souvenus d'elle ? Elle était sûre et certaine que non. De toute façon c'était à cause de leur célébrité. Elle n'en était pas jalouse et ne leur en voulait pas du tout. C'était comme ça, c'était tout. Mais cela la blessait tout de même un peu.

Bref, Lukas était donc parti et Hanna avait balancé une petite remarque au tressé comme elle savait si bien le faire. Elle se demandait si au final, Tom n'appréciait pas ses remarques plus qu'il ne le faisait croire. Ils aimaient bien s'envoyer chier tous les deux. Bon ok ça avait pas mal augmenté depuis que la brune s'était décidé à ne plus approcher le guitariste. Ben oui elle ne voulait plus succomber et là elle savait parfaitement que, puisque Bill n'était pas là de la nuit, elle risquait de craquer. Et ça, il ne le fallait pas du tout. Elle ne le supporterait sans doute pas.

La jeune femme avait à peine entendu ce qu'il lui avait répondu. Enfin, elle faisait surtout comme si elle n'avait pas entendu et préférait largement se mettre à tout ramasser. Même s'il y avait une femme de ménage, elle préférait largement s'occuper pour ne pas penser à Tom qui n'était pas loin. Surtout pour ne pas penser à un Tom excité. Alors elle était donc en train de tout ramasser et surtout, de faire la vaisselle quand elle entendit le brun arriver dans la cuisine. Elle ne fit pas attention à lui. Sauf que, visiblement, Tom en avait décidé autrement. Elle retint sa respiration lorsqu'elle sentit le torse du guitariste dans son dos. Non, il ne devait pas faire ça. Elle frissonna en sentant ses lèvres dans son cou. Il fallait qu'il arrête. Elle reprit enfin ses esprits.

- Arrêtes Tom...

De toute façon il savait très bien qu'elle en avait envie aussi mais elle ne devait plus rien faire. Putain pourquoi Bill n'était pas là ce soir ? Pourquoi Tom n'était pas resté faire mumuse avec sa conquête toute la nuit ? Elle s'essuya rapidement les mains et s'écarta en vitesse de Tom. Elle ne devait pas rester collée à lui sinon elle était foutue d'avance.

- Je t'ai dit qu'on ne devait plus rien faire tous les deux. Ce n'est pas parce-que Bill n'est pas là que... Excuse-moi je n'aurai pas dû te faire ça à table tout à l'heure je... Trouve-toi une autre conquête pour ça Tom...

Il était clair que depuis qu'elle voulait tout stopper avec Tom, Hanna s'était vraiment éloignée de lui. Il n'y avait même plus cette complicité entre eux. Et ça manquait énormément à la jeune femme mais elle savait aussi qu'en redevenant proche de Tom, elle allait à nouveau succomber. Pour le moment, elle attendait juste qu'il s'en aille pour pouvoir terminer sa vaisselle. Enfin, s'il l'acceptait quoi, ce qui n'allait pas être si facile que ça, elle s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:09

Un Tom excité, un Bill pas là de la nuit et une Hanna seule à la maison. Inutile d'être très doué pour comprendre ce qui risquait de se passer dans un moment pareil. Tom était donc dans la cuisine, où la brune tentait de faire la vaisselle en toute innocence. Le tout après lui avoir dit de retourner voir sa conquête pour régler son petit problème. Il la trouvait bien gonflée quand même ! Elle l'excitait et après c'était à lui de trouver une solution. Surtout qu'il ne risquait pas de trouver grand monde vu l'état dans lequel il était. Il fallait qu'il arrive à sortir d'ici et qu'il ait la patience de se trouver une autre fille. Bien sûr il n'aura pas la patience pour ça, il craquera bien avant. Et il se voyait mal draguer qui que ce soit plié en deux.

Le tressé avait donc collé son torse contre le dos de la brune et s'attaquait sadiquement à son cou. Il voulait la faire succomber, tout comme elle l'avait fait avec lui. Il la sentait frissonner sous ses attentions et c'était tout ce qu'il cherchait. Il adorait voir qu'elle ne pouvait pas lui résister. Pourtant il faisait de son mieux pour se retenir mais c'était plus fort que lui. C'est toujours lorsqu'on s'interdit quelque chose qu'on crève d'envie de le faire. Et là Hanna était son plus gros interdit. Elle ne voulait plus, il savait qu'ils ne devaient pas mais il en crevait d'envie. D'autant plus depuis qu'elle l'avait excité sous la table ! Elle s'écarta et il resta bien gentiment à sa place le temps qu'elle parle. C'est dingue comme elle était sexy quand elle lui disait non... Ca l'excitait encore plus. Malheureusement pour eux.


Hanna il faut que tu comprennes que vu l'état dans lequel tu m'as mit je ne peux plus sortir. Et je n'ai pas envie d'une autre fille... C'est toi qui me fait envie et je pense que je ne te laisse pas totalement indifférent non plus.

Sinon elle n'aurait jamais craqué la première fois avec lui, ni les fois d'après... Ca lui paraissait logique. En sortant avec son jumeau elle ne pouvait pas ne rien ressentir pour lui, c'était pratiquement impossible. Le tressé se rapprocha une nouvelle fois d'elle et la colla doucement contre le meuble derrière elle.

Tu m'as mit dans cet état tu peux bien m'aider un peu. Et je ne voudrais pas te presser mais ca commence à être légèrement douloureux donc... Après je te laisserais tranquille.

Il approcha un peu plus ses lèvres des siennes et les effleura. Elle ne pouvait quand même pas le laisser comme ça, pas une deuxième fois... Ce serait bien trop cruel pour lui. Et puis elle n’était pas obligée de finir au lit avec lui. Elle pouvait l’aider de plein d’autre manière, il était prêt à prendre n’importe quelle solution du moment que ça pouvait l’empêcher d’avoir cette bosse dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:12

Sauf qu'une Hanna butée, c'était assez chiant dans le sens que Tom devait avoir énormément de courage pour la faire changer d'avis. La jeune femme gardait en tête le fait qu'elle ne voulait pas blesser Bill, même si ce dernier n'était pas là. Elle ne voulait pas lui faire du mal même si ce genre de choses, l'androgyne ne serait jamais au courant. Mais voilà Tom était un des points faibles de la brune et ça elle le savait plus que bien. Et c'était ça qui l'énervait. Au départ, elle avait juste fait en sorte de jouer avec le tressé, se disant qu'il s'en irait ou qu'il irait voir ailleurs. Jamais elle n'aurait pensé qu'il voudrait limite lui sauter dessus. Alors elle avait réussi à repousser le guitariste. Elle soupira en l'entendant.

- Non tu ne me laisses pas indifférente et tu le sais parfaitement. Et tu en profites. Tu n'as qu'à appeler l'une de tes anciennes conquêtes, tu dois avoir je ne sais combien de numéros... Ou sinon t'as la douche froide.

Elle tentait de rester sûre d'elle tout en le fixant. Il fallait qu'elle garde son foutu caractère pour qu'il renonce, qu'il s'en aille et qu'il arrête de la chercher de cette manière. Sauf que Tom revint à la charge en se rapprochant tout en la collant contre le meuble. Elle était bloquée, coincée, et elle détestait ça quand elle tentait de résister.

- Je t'ai mis dans cet état pour que tu t'en ailles. Je voulais passer une soirée tranquille avec mon meilleur ami mais non, tu t'es installé. Et t'es dégueulasse de me dire ça comme ça. Genre je te suce et tu me lâches, t'es vraiment dégueulasse.

Ben oui c'était quand même assez salaud là quoi. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Tom effleurer les siennes mais quelque-chose la ramena rapidement sur Terre et sur le genre de mec qu'était Tom. Ce foutu parfum féminin, il empestait. Elle sentait clairement qu'il était excité mais ne faisait toujours rien pour l'aider à se soulager. Elle posa ses mains sur le torse du guitariste, tentant de le repousser un minimum.

- Je ne passe jamais après une autre. T'as déjà baisé ce soir non ? Rappelle-la, elle se fera une joie de te finir, à nouveau. Moi jalouse ? Oui sûrement et au moins je ne m'en cache pas. Mais me faire passer après une autre juste parce-que t'es excité c'est nul Kaulitz. Je me vois mal te faire quoi que ce soit alors que tu portes l'odeur d'une autre sur toi. Cela ne m'excitera certainement pas.

Elle avait parlé froidement. Oui là pas de bol pour Tom mais il ne risquait vraiment pas d'avoir quoi que ce soit de sa part s'il sentait une autre femme. Il ne fallait pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

La douche froide mais en voila une idée. Seulement il n'avait pas oublié la fois où il avait été se finir dans les toilettes parce que madame était partit bien avant. Pour ce qui est de la tonne de numéro... Bah en fait il n'en avait pas tant que ça. En général il ne prenait pas les numéros. Sauf cas exceptionnel. Il n'avait pas envie d'exploser son répertoire avec des trucs totalement inutiles.

Je n'en profite pas plus que toi. Tu profites de ma faiblesse pour toi pour m'exciter et une fois que tu as eu ce que tu veux tu me laisses en plan en me disant que je n'ai qu’à appeler une de mes anciennes conquêtes.

Il trouvait qu'elle en profitait pas mal aussi quoi. Bon, passons sur le fait qu'il venait d'avouer qu'il avait une faiblesse pour elle parce que sinon il allait s'auto traumatiser. Et si Hanna le comprenait elle risquait de se foutre de sa gueule jusqu'a la fin des temps. Il y avait aussi le risque qu’elle en profite à fond. Enfin, la brune était de nouveau bloquée contre le meuble et elle lui disait des trucs... Pas logique. Pourquoi exciter Tom si on a envie qu'il parte ? C'est stupide ! C'est même plutôt le contraire, tout le monde sait parfaitement que lorsqu'on le cherche on le trouve. Et ce, à tous les niveaux. Surtout au niveau sexuel en fait.

Roh je ne te demandais pas de me sucer. Tu aurais même pu rester à coté de moi à me caresser le genou pour m'aider. Je te disais juste que tu pourrais me rendre ce petit service et qu'après je ne chercherai plus à te sauter dessus. Et tu devrais savoir depuis le temps que quand on me met dans ce genre d'état c'est pour finir au lit, pas pour que je rentre gentiment me coucher tout seul.

Si elle l’aider à se calmer le tressé ne serait plus excité et il ne lui ferait certainement plus ce genre de chose pour qu’elle lui succombe. Tom avait rapproché ses lèvres et s'apprêtait à l'embrasser quand elle posa ses mains sur son torse. Il s'en voulait d'avoir baisé comme un con ce soir. Merde ! Pour une fois qu'il avait juste prit une fille rien que pour se vider il fallait qu'Hanna soit seule à la maison et qu'elle le repousse à cause de ça. D'un coté... Il adorait la voir jalouse comme ça. Qu'elle refuse de passer après une autre... Il lui adressa un sourire satisfait de sa réponse avant de réaliser que... Il n'aura rien de sa part ! Il se recula brutalement d'elle. Pourquoi il ne faisait pas de crise ? En général c'est ce qu'il aurait fait mais là il envisageait plutôt d'aller prendre une douche.

C'était très nul de m'exciter pour me faire partir Cohen... Je vais prendre une douche alors. Comme ça je sentirais ma propre odeur. Et après tu pourras passer la soirée avec ton Tom adoré. Pour une fois qu’on a la maison seul…

Il se rapprocha d'elle et déposa un bref baiser sur ses lèvres. De toute manière il savait qu'il n'allait rien avoir, elle pouvait être contente elle allait faire sa vaisselle comme elle le voulait et lui allait se finir tout seul sous la douche. Il la laissa donc dans la cuisine et partit jusque dans sa chambre. Il se précipita dans la salle de bain et retira son t-shirt, son baggy et son boxer avec un certain empressement. Il regarda les dégâts. Elle ne l'avait vraiment pas raté la petite Hanna. Il se précipita sous la douche et fit tomber l'eau glacé sur son corps. Lorsque celle-ci entra en contact avec sa peau il poussa un crie, celui-ci fut encore plus fort lorsque cela atterrit sur son torse et sa virilité.

AH PUTAINNNNNNN !

Ca faisait peut-être mal mais au moins c'était assez efficace. En tout cas il se disait que la brune devait bien rire si elle l'entendait pousser des cris pareils. Il n’avait pas mit d’eau chaude du tout, c’était glacé. Il regarda l’état de son excitation et fut soulager de voir que ça s’arrangé. Heureusement, car il ne voulait pas rester toute la soirée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:28

Sa faiblesse pour elle ? Non mais c'était quoi ce délire ? Tom n'avouerait jamais un truc pareil normalement. Il n'était pas du genre à balancer ça sérieusement. Non c'était plus le genre à sortir ça pour réussir à coincer la fille et se la faire. Enfin Hanna préférait largement se dire ça parce-qu'il ne manquerait plus qu'ils aient un putain de faible mutuel, là ils seraient dans la merde. Bon ok, Hanna avait déjà avoué à Tom qu'elle avait un énorme faible pour lui mais si lui s'y mettait aussi ça n'allait pas du tout. Ils ne pourraient jamais s'en sortir et s'empêcher de quoi que ce soit. Et ça elle ne le permettrait pas. Elle était avec Bill maintenant, elle ne pouvait plus se permettre quoi que ce soit avec Tom. Elle se rendait tout de même compte que c'était la deuxième fois qu'elle le frustrait mais voilà quoi, elle ne pouvait plus faire quoi que ce soit avec lui.

La brune n'avait donc rien répondu à Tom, se contentant de l'écouter. Non elle ne faisait pas forcément ça pour finir dans son lit, loin de là même. Juste que voilà quoi elle n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'il débarque de cette manière pendant le repas. Qu'il dise bonjour pourquoi pas mais qu'il reste après euh non là ça le faisait vraiment beaucoup moins quoi.

Par la suite, la brune avait clairement balancé qu'elle était jalouse vis-à-vis de son comportement. Si elle devait y passer, hors de question que cela soit après une de ses énièmes conquêtes. Enfin dans la soirée quoi parce-que vu la liste des conquêtes de Tom... Elle allait pour répliquer à ce qu'il venait de balancer mais elle n'en eut pas le temps que les lèvres du tressé s'étaient déjà posées sur ses lèvres, l'empêchant de vraiment réagir. Et puis de toute façon il était déjà parti. Elle soupira et reprit donc sa vaisselle tout tranquillement. Sauf que pendant qu'elle la fit, elle entendit un putain de cri. Non mais il avait fait quoi encore l'autre abruti ? Bien évidemment elle ne se doutait pas que c'était la douche froide qui venait d'avoir un effet pareil sur le guitariste.

Alors Hanna se dépêcha de partir en direction de la chambre de Tom et d'entrer en trombe dans sa salle de bain.

- Tom ! Qu'est-ce qui... Oh merde...

Ben elle ne pensait vraiment pas que c'était l'eau froide qui le ferait hurler de cette manière et là elle avait juste un Tom entièrement nu sous sa douche et encore à moitié excité devant elle. Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa les yeux, confuse.

- Euh désolée je... Je ne voulais pas... Enfin bref j'te laisse tranquille...

Et elle s'échappa rapidement de la salle de bain. Putain mais quelle conne, elle n'aurait jamais dû venir et montrer qu'elle s'était inquiétée l'espace d'un instant pour le brun. Elle se retrouva un instant plantée dans la chambre de Tom mais tenta de reprendre ses esprit en en sortant pour rejoindre la cuisine et terminer sa foutue vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24

Oui. Tom avait été incroyablement con de lancé comme ça qu'il avait un faible pour la jeune femme. D'un coté ça ne pouvait être que ça, dans son esprit c'était plus qu'évident. Tout simplement parce qu'il ne passait jamais plus de deux soirée avec la même fille... Or avec Hanna il n'en était plus à la deuxième fois depuis un moment et en plus il y avait de la communication... De la répartit. Il adorait ça. Il ne pouvait vraiment pas résister à ses petits attouchements... Bon, d'accord ça c'est avec toute les femmes mais tout de même ! En tout cas c’était le genre de chose qu’il refusait d’avouer aux autres et surtout de s’avouer à lui-même. En général il ne cherchait pas à comprendre.

Quoi qu'il en soit le tressé était partit dans la salle de bain pour prendre une douche... Glacée ! Lui, l'adepte de tout ce qui est chaud, des corps brulant, des vacances au soleil, des saunas, finissaient sous un jet d'eau glacée. Forcement il se mit à crier de toutes ses forces. Surtout lorsque cela toucha ses parties intimes. Non vraiment, c'était la première fois que quelque chose d'aussi froid touché cette partie de son corps. Et c’était certainement la dernière. Il préférait encore l'option où il se finissait dans les toilettes avec sa main. Mais alors qu'il reprenait du courage pour se remettre sous les glaçons il vit la porte s'ouvrir et une Hanna presque paniqué entrer... Heu oui... Elle était si pressé que ça de le revoir ? Il resta un moment abasourdi. En fait, il ne pensait vraiment pas qu'elle viendrait le rejoindre. Et il semblait avoir raison puisqu'elle partit aussi vite qu'elle était arrivé.

Tu sais si tu voulais me rejoindre il y avait encore de la place dans la douche !

Il avait tout de même crié sa remarque toute Tomienne pendant qu'elle était en train de se barrer. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il réalisa qu'elle était venue parce qu'elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Bon à savoir... Il allait s'en souvenir. De toute façon il était évident qu'elle était venue parce que son inconscient voulait le rejoindre sous la douche... Bref, il tenta de ne plus penser à la jolie brune puisqu'elle semblait avoir des effets plus que négatifs sur sa tentative pour se calmer. Tom se termina à coup de jet d'eau froide, et de coup de main. Après un moment qui lui parut interminable il fut heureux de constater que tout était revenu à la normal. Parfait ! Il pouvait faire couler l'eau chaude maintenant.

Le guitariste terminait de prendre sa douche, se savonnant consciencieusement pour éliminer toute les odeurs que sa conquêtes de la soirée avait put mettre sur lui. Il se rinça appréciant cette chaleur et sortit de la douche. Il noua une serviette autour de sa taille et se lava même les dents avant de retourner dans sa chambre. Pas d'Hanna nue qui l'attendait prête dans son lit... Dommage. Il descendit, en serviette, jusque dans la cuisine pour voir ce que faisait la jeune femme. Il fini par la retrouver et lui adressa son plus beau sourire.

Hanna chérie ? Tu peux me rendre un service ? Tu peux me dire si je sens encore le parfum de l'autre là...

En gros s'il avait récupéré sa propre odeur et éliminé toute trace de ce parfum féminin. Quelques gouttes coulaient encore le long de ses tresses mais bon elle commençait surement à avoir l'habitude. Il se rapprocha d'elle et attendit qu'elle l'envoie chier ou qu'elle lui dise ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:31

Hanna avait fait comme si elle n'avait rien entendu. Non mais celui-là il fallait toujours qu'il continue à faire le con même dans un moment pareil. Elle était donc repartie en vitesse de la salle de bain ne voulant pas vraiment rester un minute de plus dans la même pièce que le tressé complètement nu. Sinon elle risquait de craquer un minimum et putain non merci il ne fallait vraiment pas qu'elle fasse quoi que ce soit.

La brune était donc en train de terminer de faire la vaisselle en se disant que Tom la laisserait sans doute tranquille pour le reste de la soirée ou de la nuit mais bien sûr, ce ne fut pas vraiment le cas. Elle était en train de ramasser toute la vaisselle et sursauta en entendant la voix du guitariste. Non mais il lui voulait quoi encore. Sauf qu'en se relevant, elle déglutit difficilement. Putain mais il s'habillait jamais lui ou quoi ? Elle le vit se rapprocher et ne bougea pas, se sentant totalement bloquée face à la vue qu'elle avait.

- Et pour ça t'étais obligé de reste en serviette ?

Elle resta le fixer avant de finalement reprendre.

- C'est bon Tom, tu ne sens plus 'l'autre là' comme tu dis si bien.

Et le regard de la jeune femme fut accroché par une goutte d'eau qui se mit à descendre de sa clavicule le long de son torse pour finir sur son ventre. Elle ne quitta pas la goutte d'eau des yeux et la regarda même terminer sa course jusqu'à la serviette. Putain et en plus il l'avait mise super basse sa serviette là. Non mais ça n'allait pas du tout ! Hanna secoua légèrement la tête et reprit ses esprits.

- Arrêtes ça Tom. Retournes dans ta chambre ou va t'habiller j'en sais rien mais ne reste pas comme ça devant moi.

Elle prit une grande inspiration comme résignée.

- Sinon je ne me contrôlerai pas et il faut que je me contrôle.

Et oui c'était comme ça. Elle réussit enfin à détacher son regard du corps dénudé de Tom et termina de tout ramasser. Il fallait qu'il parte et vite. Déjà que son parfum enivrait ses sens alors si en plus elle avait vue sur son corps humide et dénudé, ou même qu'elle sentait la chaleur de ce dernier, elle ne pourrait plus rien, elle n'arriverait plus à se stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

Tom avait prit une douche pour se calmer puis était descendu dans la cuisine pour retrouver Hanna. Evidemment, il n'avait pas remit de vêtements, ce serait trop facile sinon. C'est pour cela qu'il ne broncha absolument pas jusqu'a ce qu'elle lui donne son verdict. Positif en plus. Ca lui arracha un petit sourire.

Bien sûr que je suis obligé de rester en serviette sinon tu pourrais confondre l'odeur de ma peau avec celle de mes vêtements.

Et oui, incroyablement logique le Tom. Il ne voulait prendre aucun risque. Si en serviette il ne sentait que le Tom il ne prenait aucun risque. Imaginez deux secondes qu'Hanna soit prise d'une pulsion et qu'elle lui arrache sauvagement ses vêtements. Que se passera t-il si elle sent l'odeur d'une autre femme sur son corps ? Et bien ce sera la catastrophe alors que là il était certain d'être très bien. Il remarqua que les yeux de la brune étaient rivés sur son torse ou plus exactement sur une goutte d'eau. Il observa son regard plus qu'amusé par la situation. Il adorait la voir dans un état pareil par sa faute. Seulement ça ne dura pas éternellement. Hanna reprit ses esprits et lui demanda de s'habiller un peu. C'est ce qu'il allait faire, jusqu'a ce qu'elle rajoute que sinon elle allait craquer pour lui. Qu’elle ne risquait plus de se contrôler. Et comme pour lui échapper elle s'éloigna en vitesse. Très bien. Il s'approcha d'elle et colla sadiquement son torse contre son dos. Ses lèvres étaient dangereusement proche de son cou, enfin plutôt au niveau de son oreille pour pouvoir parler d’une voix assez sensuelle. Totalement naturelle comme voix !

D'accord. Je vais m'habiller. Je voulais juste te remercier de m'avoir aidé.

Il déposa un délicieux baiser dans son cou, pendant que ses mains descendaient le long de ses bras pour aller attraper les siennes. Quelques gouttes coulaient même sur elle mais il se disait qu'elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Ce n’est pas comme s’il ne s’était pas essuyé du tout avant de venir la voir.

On prendra le dessert ensemble tout à l'heure, quand j'aurais quelques chose d'autre sur le dos qu'une simple serviette qui risque de tomber d’une seconde à l’autre...

C'était plus fort que lui il était obligé de faire ce genre de chose, de la chercher tout le temps de la voir craquer devant lui. Surtout qu'il savait que son jumeau ne rentrait pas... Dans le doute il n'aurait peut-être rien tenté mais là... Et puis il pouvait bien se venger un peu lui aussi elle l’avait excité tout à l’heure lui n’allait pas jusque là. Il se contentait de faire des petites allusions toutes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

Elle n'avait rien répondu quand Tom lui avait balancé une nouvelle connerie. Hanna était plus occupée par cette saloperie de goutte d'eau qui coulait le long du torse musclé de Tom. Si elle ne se retenait pas, elle aurait déjà léché celle-ci, remontant jusqu'à la clavicule du guitariste pour... Non, elle ne devait même pas penser à une chose pareille sinon ce n'était plus la peine de résister.

Alors pour éviter de repartir dans des fantasmes encore tous plus loufoques et remplis de luxure les uns que les autres, elle se mit donc à ramasser la vaisselle. Sauf qu'elle fut à nouveau bloquée en sentant le corps du tressé se coller à son dos. Oh bordel pourquoi ça tombait sur elle là ? Depuis tout à l'heure elle ne faisait que résister et là Tom ne faisait que se jouer d'elle. Oui la première fois elle l'avait frustrée mais ce n'était pas de sa faute ! A elle de savoir exactement quand Bill rentrait quoi ! Là, ce soir, elle l'avait cherché elle en avait conscience mais elle ne pensait pas qu'il resterait assis alors qu'elle lui caressait le genou et elle aurait encore moins pensé qu'il aurait bandé à cause de ça.

La brune ferma les yeux et entendit donc la voix chaude de Tom lui balancer une phrase. Elle en avait fermé les yeux. Il fallait qu'elle résiste, vraiment. Elle frissonna en sentant le baiser dans son cou et ses mains se crispèrent doucement en sentant Tom attraper les siennes. Et une nouvelle phrase soufflée à son oreille. Elle avait le visage baissé et finit par le relever, regardant en face d'elle.

- Tom arrête s'il-te-plait... Je... Tu le sais que je... Je n'arriverai pas à résister... Arrêtes avant qu'on ne... Qu'on ne puisse plus s'en empêcher...

Elle n'en pouvait plus. Elle voulait que Tom s'écarte d'elle mais elle le retenait en gardant ses mains contre les siennes. Elle hésitait, elle commençait à baisser sa garde et ce n'était mais vraiment pas bon du tout... Elle aurait voulu s'enfuir et s'enfermer dans sa chambre, appeler Bill ou... Et puis pourquoi il n'était pas là lui d'abord ?! Elle risquait de faire une connerie parce-qu'il n'était pas rentré et qu'il l'avait laissée seule en compagnie de Tom... Sur ce coup, Hanna en voulut aussi à la conquête d'avoir été si nulle pour ne pas avoir gardé Tom pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:20

Visiblement les paroles de Tom faisaient son petit effet sur la brune. Elle avait la tête baissée et semblait faire de son mieux pour lui résister. Ses paroles semblaient le confirmer. Elle le suppliait pratiquement de s'arrêter. Mais il ne faisait pas grand-chose, il ne faisait que lui dire la vérité. Et est-ce qu'il avait véritablement envie de s'arrêter ? Est-ce qu'il ne voulait pas plutôt qu'elle lui saute dessus ? Si. Surement. Il ne disait jamais non lorsqu'Hanna lui faisait des choses. Il aimait beaucoup sentir qu’elle avait envie de lui. D’accord, il savait que c’était horriblement mal, qu’il trompait à chaque fois un peu plus son jumeau et qu’il mettait la brune dans une situation dangereuse et désagréable. Mais comme à chaque fois c’était plus fort que lui. Il ne pouvait s’empêcher de la chercher, tout le temps, peu importe la situation. Que Bill soit à coté ou qu’il soit à des kilomètres comme ce soir.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse déjà s'arrêter. Et si je considère le fait que tu ne lâches pas mes mains je pense que tu n'as déjà plus envie qu'on s'arrête toi non plus.

Tout en disant cela il laissa une fois de plus ses lèvres toucher le cou de la jeune femme. De toute manière il ne pouvait pas partir. Ca lui demanderait de forcer un peu sur ses mains et il ne voulait pas. A la limite il aurait put juste se décoller mais là ce n'était juste plus possible. Le tressé resserra leur étreinte et passa carrément ses mains autour de sa taille, tout en gardant les siennes. Il la resserra contre son corps et sa serviette semblait à deux doigts de se barrer.

On pourrait regarder un film tous les deux. Avec un peu de chance on s’endormira sur le canapé… Dans le pire des cas il ne se passera rien de plus que ce qui se serait passé si on n’avait rien tenté pour se retenir… On peut même le regarder dans le salon, ca nous donnera moins envie que dans la chambre... Qu'est-ce que tu en penses ?

Il embrassa doucement son cou alors que des images pas très cathos lui traversé l’esprit. Il ne pensait pas que le canapé arrangerait les choses. Ca pouvait être excitant dans le salon… Déjà il allait commencer par aller s’habiller. Et peut-être que la solution était d’aller dans la chambre de Bill. Ca quand même il n’oserait pas se faire la copine de son frère dans son propre lit. Il n’était pas si dégueulasse que ça. En tout cas il voulait absolument faire quelque chose avec elle. Vu qu'ils étaient seuls autant en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:09

Hanna n'en pouvait plus de cette proximité. Déjà qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour résister, mais si Tom n'y mettait pas vraiment du sien non plus. Elle frémissait à chaque respiration de Tom, sentant son souffle chaud sur sa peau. Sa respiration à elle se bloqua au moment où elle entendit les mots du tressé.

- Ma raison me dit d'arrêter alors que mon corps réagit autrement... Je déteste cette envie que je ressens dès que tu es à mes côtés Tom. Je la déteste car ça me fait mal par la suite, vis-à-vis de Bill... Mais tu dis vrai, je ne suis pas très motivée à présent pour que ça s'arrête. Ta présence m'a manquée...

Ah oui ben là, Hanna s'ouvrait totalement quoi. La présence du tressé lui avait manquée dans le sens que, en voulant s'en éloigner, elle s'était également éloignée d'un de ses meilleurs amis avec qui elle pouvait s'amuser et délirer à tout va. Et oui, ça lui avait manqué. Mais elle savait qu'en restant proche de Tom, elle ne résisterait jamais. Et là, elle était tout simplement en train de succomber. La brune lâcha un très léger gémissement en sentant à nouveau les lèvres du tressé dans son cou. Elle le sentit resserrer son étreinte et en ferma les yeux quelques secondes. Cette chaleur, ce corps contre le sien... Il la rendait littéralement folle. Elle revint à la réalité quand la voix de Tom se fit à nouveau entendre.

- Je ne sais pas si... Tom tu sais aussi bien que moi que, quoi qu'on fasse, cela arrivera de toute manière. Il n'y a que moi qui résiste pour le moment et je suis à deux doigts de craquer.

Surtout que, le savoir uniquement vêtu de la serviette ne l'aidait pas à s'empêcher de quoi que ce soit. De toute façon, elle ne l'avait pas encore repoussé, c'était signe qu'elle se laissait bien trop aller, qu'elle était presque totalement prête à succomber. Elle avait chaud, son corps tremblait déjà dans les bras du guitariste. Elle n'osait pas bouger, elle n'osait pas se retourner sinon elle se jetterait littéralement sur ces lèvres si tentantes. Ses mains ne quittaient pas celles de Tom, elle avait vraiment envie de le retrouver, malgré ses manières de l'envoyer chier, Tom restait quelqu'un de très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:33

Tom ne s'était pas du tout décollé du corps de la jeune femme. Il ne faisait que lui parler et ses lèvres repartaient inlassablement vers son cou pour l'embrasser, l'effleurer. C'était plus fort que lui. Il s'arrêta tout de même le temps qu'elle parle. Elle avait raison, ils ne devaient pas faire ça. Ils devaient penser un peu à Bill mais ce qu'elle était en train de lui dire le surprenait tout de même. Elle lui avait ouvertement avoué que sa présence lui avait manqué, qu'il lui avait manqué. Ce n’était jamais arrivé avant. Par contre il ne pouvait que comprendre qu’avoir une liaison avec le jumeau de son petit ami... D'un autre coté il était tout aussi vrai qu'ils ne le faisaient pas exprès. Ca n’avait jamais été dans ses plans d’entretenir une liaison aussi longue. Déraper une fois, oui il l’avait parfaitement conçu, mais que ca dérape tout le temps et qu’il n’ait plus aucun contrôle dessus… Non.

Si elle t'a manqué tu devrais en profiter alors... Tu l’as pour toi toute seule toute la soirée, et toute la nuit...

Il avait délibérément zappé le sujet Bill car il était là tout le problème. Qu'ils couchent ensemble n'était pas mal dans l'absolue. Mais qu'ils couchent ensemble alors qu'elle était en couple avec Bill, ça oui. Ce n'était pas bien. Et même pour Tom ce n'était pas la meilleure chose à faire. Il ne voulait pas briser définitivement le cœur de son jumeau. Il avait aussi conscience que ça devait être dur pour la brune de mentir à son copain tous les jours, surtout si elle a des sentiments pour lui. Mais il ne pouvait pas résister à sa peau, ses lèvres, ses répliques si sadiques envers lui... Il aimait peut-être bien ça sauvage. Non. En fait il devait aimer avoir trouvé quelqu'un qui est capable de lui tenir tête. Ce n'était pas tous les jours. Mais en même temps il savait qu'elle l'aimait bien et que ce n'était qu'un petit jeu entre eux. Un petit jeu horriblement dangereux et stupide mais bon. Quoi qu'il en soit elle avait raison sur un point. Ils pouvaient bien faire tout ce qu'ils voulaient, il y avait des grandes chances qu'ils craquent à un moment où un autre.

Qui te dit que je ne résiste pas aussi ? Je n'aurais fait aucun effort je t'aurais proposé de finir directement dans mon lit pour regarder le film… Le canapé était une bonne solution.

Par contre il était horriblement intéressant de savoir qu’elle était à deux doigts de craquer. Cette information lui coupait toute envie de faire un effort. Bien au contraire. Il avait envie de lui sauter dessus, d’autant plus qu’elle ne résisterait sûrement pas. Il l’avait cherché aussi. Mais c’était dans sa nature de la chercher tout le temps et c’était son rôle à elle de l’envoyer chié ! Le seul problème c’est que plus elle le repoussé plus il la voulait. Avec ça ils étaient dans la merde. Elle était toujours dans ses bras et depuis le début il n’avait pas bougé.

Hanna… je t’avouerais que pour la première fois de ma vie j’aurais presque mauvaise conscience. Seulement dans notre position il me semble impossible de te lâcher comme ça. Pour nous donner bonne conscience je te proposerai de te porter jusqu’au canapé…

Histoire de dire qu’ils avaient quand même essayé et qu’ils ne s’étaient pas jeté dessus comme des sauvages dans la cuisine. Ce qu’ils étaient tout de même à deux doigts de faire. Seulement tout cela n’était que des paroles, il ne s’était toujours pas détaché et ses mains étaient toujours sur les siennes la retenant contre lui. Lui non plus n’osait plus bouger. C’était sa petite résistance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:06

Hanna devrait en profiter, oui sûrement. Mais elle avait toujours l'image de Bill en tête. Bill son amour, son petit-ami. Mais cette proximité avec Tom enivrait totalement ses sens. Oui il lui avait manqué, beaucoup. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'envoyer bouler. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle réagissait de la sorte sinon elle savait très bien qu'à beaucoup trop s'entendre, ils passeraient leur temps à se sauter dessus. Et ça c'était moins bien pour eux par contre. Il fallait à tout prix qu'ils arrêtent ce petit jeu qui finirait par les perdre. Hanna elle risquait de tout perdre c'était certain. Tom à côté aurait simplement le droit à la gueule de Bill mais Hanna... Elle pouvait tout simplement dire adieu à sa nouvelle vie, à Bill, à ses amis, aux Kaulitz, son nouveau job... En gros, elle perdait tout. Et c'était de ça dont elle avait peur. Elle avait peur de tout perdre à cause d'une saloperie de pulsion qu'elle n'arrivait pas à stopper. Mais c'était toujours comme ça avec Tom, depuis qu'ils s'étaient revus. Ils n'arrivaient pas à s'arrêter.

Elle entendit alors la suite. Alors comme ça lui aussi tentait de se retenir ? Oui enfin il ne réussissait pas vraiment non plus quoi puisqu'il était tout contre elle et que ses lèvres se trouvaient tout de même dans son cou. Sauf que l'histoire du canapé plutôt que le lit ne marchait pas vraiment. Hanna savait très bien que, peu importe où ils se trouveraient, Tom tenterait quelque-chose de toute manière. Alors peu importait le lieu que ça soit dans la chambre de Tom, sur le canapé ou même la cuisine.

La brune n'avait toujours rien dit. Elle tentait de se contenir malgré ce corps puissant et chaud qu'elle sentait tout contre elle. Il fallait qu'elle pense à Bill, à leur histoire, aux risques qu'elle encourait en faisant quelque-chose avec Tom. Pourtant elle avait résisté, un bon moment. Ce sale caractère qu'elle avait en présence de Tom n'était là que pour l'éloigner d'elle et rien de plus. Mais à croire que ça lui plaisait en plus.

Elle entendit enfin que Tom avait presque mauvaise conscience et il lui proposait de la porter jusqu'au canapé. En quoi ça changerait quelque-chose alors qu'ils savaient tous deux que là, cela risquait de bien déraper entre eux, encore une fois.

- En même temps, là, tu fais un peu ce que tu veux de moi Tom...

Alors s'il voulait la porter pour aller quelque-part il pouvait parfaitement le faire sans aucun problème. Sauf que voilà, quelque-chose clochait.

- Mais tu ne pourras pas faire grand chose si tu continues à me retenir de cette manière...

Peut-être qu'elle réussirait à résister après tout. Il suffisait qu'il la relâche suffisamment pour qu'elle puisse s'écarter de lui et s'enfuir à toutes jambes jusqu'à sa chambre pour s'y enfermer. Il lui suffisait d'un peu plus de volonté également parce-que là, rester dans les bras de Tom et tout contre son corps lui plaisait pas mal. Si, il lui avait vraiment manqué. Cette complicité qu'ils avaient tous les deux même en s'envoyant chier lui manquait. Elle savait que c'était de sa faute. Mais si elle voulait ne pas faire souffrir Bill, c'était le seul moyen pour tenir le guitariste à l'écart.

Finalement, elle fit quelque-chose qu'elle n'aurait sans doute jamais dû faire mais c'était à présent trop tard. Elle venait de se retourner dans les bras de Tom pour faire face au tressé. Leurs corps étaient toujours collés l'un à l'autre. Mais à présent, c'était pire pour la jeune femme, elle avait plongé son regard dans celui du guitariste. Elle ne dit rien, enfin, pas sur le coup quoi.

- Tom ? N'y réponds pas s'il-te-plait sinon c'est foutu...

De quoi elle parlait ? Du baiser qu'elle donna au tressé. Elle lui demandait de ne pas y répondre car ce dernier n'était qu'en surface. Hanna avait simplement déposé ses lèvres sur celles de Tom dans un baiser aérien, sans doute le besoin de contact. Mais elle espérait juste que Tom n'y réponde pas sinon il était clair que cela serait moins doux vu la frustration qu'ils avaient tous deux depuis un petit moment. Tout en le faisant, elle avait simplement déposa sa main sur le torse chaud du brun. Non vraiment, elle n'aurait jamais dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:49

La situation semblait plus que délicate. A mesure que les minutes, les secondes, passaient il semblait de plus en plus impossible qu'il ne se passe rien. Tom sentait qu'il n'allait pas tenir indéfiniment. Pour le moment il se contentait de la satisfaction de l'avoir juste contre lui mais qui sait combien de temps ça allait durer ? Enfin, il se disait que si aucun des deux ne bougeaient ils ne risquaient rien. Il faut dire que les paroles de la brunes ne l'aidaient mais alors là pas du tout. Déjà elle disait qu'elle était sur le point de craquer... Bon. A la limite il pouvait résister. Mais qu'elle lui dise qu'il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait d'elle... Là c'était bien trop pour lui. Comment est-ce qu'elle voulait qu'il se retienne avec des phrases pareilles. Non mais sérieusement quoi !

Si je te lâche tu risques de te mettre à courir pour aller te cacher. Et ce serait terriblement excitant pour moi de te poursuivre pour te plaquer par terre ou contre le mur dans je ne sais quelle pièce de cette maison pour laisser nos envies s'exprimer totalement.

Voila. Au moins tant qu'elle ne bougeait pas ça ne lui donnait pas d'idées étranges. De toute façon quoi qu'elle fasse il trouvera ça existant. Si elle se mettait à finir la vaisselle ça pouvait être très sexy, courir pour se cacher, absolument génial. Ca lui ferait un peu de suspense. Même si elle partait s'asseoir dans le canapé elle était foutu. Ils ne faisaient que retarder le moment depuis tout à l'heure. Rien de plus. Le pire c’est qu’ils en étaient certainement tous les deux conscients. Alors qu'il réfléchissait à toutes les possibilités Hanna fit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Elle était maintenant face à lui et leur regard se croisait. C'était très mauvais. Ses mains restaient toujours sur ses hanches. Tant qu'elle n'allait pas ailleurs... Mais alors qu'il allait dire quelque chose la demoiselle rajouta quelques mots qu'il ne comprit pas tout de suite.

Répondre à qu...

Maintenant il comprenait parfaitement. Un baiser. Résister à un baiser ! Non mais elle était sérieuse là ! C'était juste impossible. En plus elle se touché son torse. Ses mains dévièrent sur ses fesses et il se mordit automatiquement la lèvre inférieure face à ce contact plus intime. Ses yeux ne quittaient plus les siens. C'était trop tentant, ses lèvres lui donnaient envie de répondre, son corps contre le sien lui donnait envie de l'avoir encore plus proche... Il fit vraiment de son mieux et finalement la souleva avec force pour la porter comme un sac à patate. Ok, c'était bien joli mais pour la porter où ? Ses jambes le guidèrent tout naturellement vers le salon mais il ne s'y arrêta pas pour autant. Il l'embarqua directement jusqu'à sa chambre qui par miracle était ouverte. Inutile de dire que là c'était plus que mort. Il entra dans la pièce, ferma la porte avec son pied et la posa sur le sol près du lit. C’était un exploit sans nom, il ne l’avait même pas mise dessus, c’était le meilleur exemple de sa résistance. Du coup elle n’avait toujours pas quitté ses bras. Si c’était pas de l’évolution ça ! Il la serra un peu plus contre lui ne voulant toujours pas la laisser partir.

On sera bien mieux ici… Tu n’aurais pas du faire ça… Tu me donnes envie.

Il approcha ses lèvres des siennes et déposa lui aussi un baiser tout en surface. Ce n’était pas vraiment de la réponse ! Il ne l’avait pas embrassé tout de suite après qu’elle l’ait fait. C’était juste un baiser tout innocent… Dans sa chambre… Près de son lit…
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:05

Hanna lui avait simplement demandé de ne pas répondre parce-qu'elle savait pertinemment qu'elle ne résisterait plus du tout au guitariste. Elle voulait juste un contact, rien de plus. Elle en avait ressenti le besoin. Sauf que, contre toute attente, Hanna se sentit soulevée par Tom et fut donc obligée de lui suivre -puisqu'elle ne pouvait même pas marcher- et tenta tout de même de se débattre pour qu'il la repose à terre. Elle détestait être portée comme ça car elle ne pouvait pas résister. Elle ne faisait que répéter son nom et des 'lâches-moi' mais rien n'y faisait, visiblement, Tom ne l'entendait pas pour la suite. Elle se retrouva donc sans comprendre dans la chambre et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Tom l'avait déjà reprise dans ses bras. Il ne voulait donc pas qu'elle s'en aille mais ne résistait vraiment pas non plus pour la suite des évènements. Ils avaient tous deux ce que cela entrainerait. En l'entendant, elle allait pour répondre mais c'était trop tard, les lèvres de Tom s'étaient déjà déposées sur les siennes. Elle profita du contact mais se détacha.

- Parce-que tu crois que tu ne me donnes pas envie... Comme ça...

Elle laissa ses yeux dessiner le corps du guitariste et ils finirent par se stopper sur la serviette qui menaçait de tomber à chaque seconde. Peut-être qu'au fond, elle espérait que la serviette tombe. Tom était juste, totalement nu face à elle et il n'y avait que cette serviette qui la gênait. C'était si dur de résister. Sa main caressa doucement le torse du tressé, caressant ses muscles et descendit sur son ventre pour dériver jusqu'à son aine, jouant un instant avec la serviette sans pour autant l'enlever. Elle passa simplement un doigt dessous sans rien faire de plus. Elle n'osait pas. Ou, elle s'empêchait de le faire tout simplement.

- T'avais pas le droit de te montrer comme ça devant moi... Tu me provoques Tom, tout le temps. Je fois faire quoi pour réussir à résister, te faire comprendre qu'on ne doit vraiment pas arriver jusque-là ?

Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle releva lentement les yeux pour les planter dans les siens. Ce corps si désirable face à elle lui faisait perdre la tête. C'était horrible de devoir résister comme ça. Et elle n'y arrivait pas. Elle n'y arrivait plus. La brune se rapprocha alors et ses lèvres vinrent doucement suçoter la peau dans le cou du guitariste, descendant sur sa clavicule. Elle s'empêchait d'aller plus loin bien qu'elle sentait ce foutu désir en elle. Son doigt jouait toujours avec la serviette. Il suffisait qu'elle force un peu, si peu... Et Tom serait littéralement nu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:48

Hanna dans sa chambre, près de son lit... Il ne pouvait vraiment pas résister il était obligé de l'embrasser et il ne s'en priva pas une seconde d'ailleurs. Elle était là, prête à se laisser faire... Enfin presque ! Il avait envie d'elle et même si sa conscience lui disait que c'était mal il s'en foutait. Il la voulait, encore une fois. Comme une drogue qui pourrait les détruire tous les deux en un claquement de doigt. Car il y a gros à parier que si Bill apprend cela un jour leur relation ne sera plus vraiment la même. Une vraie drogue qui apporte terriblement de plaisir sur le coup mais dont la retombée est rude. Quand on en a envie, on sait que c'est mal mais on se souvient toujours du plaisir et... On ne peut résister. Hanna non plus ne pouvait pas résister et c'était encore plus dramatique pour elle. Leurs lèvres s'étaient de nouveau quittées et la jeune femme lui répondait. Ouais. C'est vrai qu'il était en serviette de bain. Il pouvait sentir ses yeux sur son corps et ça ne faisait que l'exciter un peu plus. Il aimait qu'elle le regarde, qu'elle l'admire, se sentir désirable. Elle l'était tout autant. Sentir ses mains sur son torse, puis descendre au niveau de sa serviette... Ca lui arrachait plus d'un frisson. Il aimait ça, il était totalement accro à cette sensation. Il pouvait même sentir qu'un de ses doigts était passé en dessous... Il voulait qu'elle tire, qu'elle le mette totalement nu devant elle et qu'ils couchent ensemble toute la nuit sans s'arrêter pour finir ivre de plaisir et de sommeil au petit matin.

J'aime te provoquer... Il n'y a rien à faire je te vois j'ai envie de te donner envie... Peut-être que si tu t’habillais avec des sacs poubelles je ne te trouverai plus attirante... Mais Bill ne sera pas d'accord.

Et puis il n'avait pas envie qu'elle devienne moche. Il voulait qu'elle continue à être attirante... Il pouvait sentir ses lèvres toucher sa peau et il ne pouvait s'empêcher de frissonner à chaque fois. Il se mit même à gémir alors qu'elle descendait vers sa clavicule. Il sentait ses sens s’éveiller doucement, son excitation refaire son apparition. Une petite chose fragile le Tom ! Il passa une main dans ses cheveux et lui releva doucement la tête. Il plongea une nouvelle fois ses yeux dans les siens avant de l'embrasser beaucoup plus avidement. Il la bascula quelque peu afin d'avoir un accès parfait à son cou. Il laissa son souffle chaud se rependre dessus avant de suçoter le lobe de son oreille. D'ailleurs il s'empressa d'aller y susurrer quelques mots.

On ne peut pas résister. Laissons-nous aller...

Oui, il ne pouvait rien dire d'autre. Il allait la mettre dans son lit et lui donner du plaisir jusqu'à au minimum cinq heures du matin. Il passa ses mains sous sa robe et s'empressa de lui retirer. C'était injuste. Elle était trop habillée par rapport à lui. Il posa ses main sur ses sous vêtements crevant d’envie de lui retirer. Elle allait râler. Il était certain qu’elle allait lui dire qu’il devait se calmer mais trop tard. Depuis qu’ils étaient dans la cuisine c’était fini. Et ils en avaient tous les deux consciences. Ses doigts emprisonnèrent sa taille magnifique pour la retenir et qu’elle ne parte pas en courant. Il la retenait contre lui encore et toujours. Ses lèvres s’incrustèrent dans son cou et l’embrassait, le léchait… Il s’acharna sur cette zone si sensible chez elle. Il remonta ses baisers jusqu’à sa mâchoire et reprit possession de ses lèvres cherchant à infiltrer sa langue pour les faire décoller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:29

A chaque caresse qu'Hanna effectuait sur le corps du guitariste, elle sentait ses frissons. Elle ne put s'empêcher de se demander s'il ressentait une telle chose à chaque fille qui le touchait ou si elle faisait partie des rares filles qui lui faisaient perdre ses moyens. Elle voulait croire une telle chose sinon pour quelle raison Tom revenait toujours vers elle, la provoquait constamment alors qu'il l'avait déjà eue. Ben oui c'était vrai ça, logiquement une fois qu'il avait couché avec la fille, il évitait de le refaire... Ou alors, il la voulait uniquement parce-qu'elle était la petite-amie de son frère et ça, forcément, elle l'apprécierait beaucoup moins. Elle ne voulait pas croire une telle chose. Par contre le coup des sacs poubelle pour s'enlaidir, moyen quoi. Elle savait parfaitement qu'il serait capable de la tenter une nouvelle fois, à croire qu'il ne pouvait vraiment pas s'arrêter. Cette liaison... Ouais en fait c'était bel et bien une liaison et ce mot fit avoir une certaine douleur dans la poitrine de la jeune femme. Elle avait mal vis-à-vis de Bill, de ce que ça pourrait bien lui faire si jamais il l'apprenait. Mais également elle s'en voulait, car cela prouvait, dans un sens, qu'elle aimait Tom légèrement plus que ce qu'elle prétendait et ça c'était moyen voir pas bien du tout.

Alors qu'Hanna s'amusait à embrasser sa peau, son cou, sa clavicule, elle sentit la main du tressé se mêler à ses cheveux lui faisant ainsi relever le visage pour plonger ses yeux ivres de désir dans les siens. Elle se laissa embrasser et participa activement au baiser, gémissant dans celui-ci. Elle gémit encore plus quand les lèvres de Tom vinrent dans son cou puis suçoter son lobe d'oreille. Il s'amusait pas mal avec son point faible quand même... Un violent frisson lui traversa le corps alors qu'il murmurait quelques mots à son oreille. Se laisser aller... De toute façon c'était bien trop tard à présent pour reculer et ils le savaient tous les deux.

Sans qu'elle ne comprenne quand ni comment, elle se retrouva sans sa robe et en sous-vêtements sous les yeux du tressé. Elle aurait voulu dire quelque-chose, lui balancer une nouvelle fois qu'ils ne devaient pas faire ça mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. Elle ne quittait pas les yeux de Tom, n'arrivait pas à s'en détacher. Elle était foutue elle le savait parfaitement et elle se laisserait faire à présent. Les doigts de Tom se resserrèrent sur sa taille mais elle ne risquait plus de partir. Encore une fois, elle avait succombé au charme de Tom Kaulitz. Et elle gémit à nouveau alors que les lèvres du brun s'attaquaient à son point sensible. Ce n'était pas juste ça, vraiment pas. Elle participa à nouveau au baiser qu'il lui offrit et entoura le cou de son amant de ses bras pour le coller un peu plus à lui.

Et là elle se laissa aller. Elle entraina Tom avec elle vers le lit et se stoppa juste devant, cassant le baiser. Ses doigts caressèrent à nouveau ce torse qui la rendait complètement folle et descendirent jusqu'à la serviette qu'elle finit par défaire, la faisant tomber à leurs pieds. Tom était à présent nu devant elle, devant ses yeux qui le voulaient tellement. Elle avait envie de lui mais à un point indescriptible. Finalement, elle le poussa sur le lit et le fit basculer dessus, elle au-dessus. Hanna vint simplement s'asseoir sur le bassin du guitariste et commença à bouger sensuellement sur lui, histoire de l'exciter un peu plus. Ses lèvres ne faisaient qu'embrasser le torse du tressé, traçant quelques sillons de salive chaude sur cette peau hâlée. Elle remonta doucement ses lèvres jusqu'au cou du guitariste, allant suçoter sa pomme d'Adman, la léchant doucement. Chacun son tour pour ce qui était du point faible. Elle stoppa un instant ce qu'elle faisait et remonta à l'oreille du brun.

- J'te déteste Tom... Pour l'effet que tu as sur moi...

Elle descendit à nouveau ses lèvres tout en continuant de bouger son bassin sur celui du guitariste. Elle retourna s'amuser avec son point faible et descendit à nouveau sur son torse puis jusqu'à son ventre. Elle releva simplement les yeux vers lui. Elle attendait juste qu'il lui demande la suite puisque plus ça allait, plus elle s'approchait de son entre-jambe. Elle lui ferait sans aucun doute ce petit plaisir qu'il aimait tant, vu à quel point il réagissait sous ses lèvres. A moins qu'il ne veuille autre chose. A lui de voir, elle était prête à faire tout ce qu'il voulait, sans aucun problème. Vu où ils en étaient à présent, elle ne risquait pas de s'arrêter et de le frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas pas si parfait... | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas si parfait... | Tom |   Un repas pas si parfait... | Tom | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pas si parfait... | Tom |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas avant le boulot [[ Bill ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser