Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un repas avant le boulot [[ Bill ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:17

Aujourd’hui j’avais rendez vous avec Bill pour je ne sais quoi. Fallait que je sois absolument à l’heure car Bill lui ne supporte pas attendre et surtout comme il dit « les stars ça n’attends pas » enfin à moi il me le dit pas car on se connait maintenant depuis 3 ans donc il se permet pas de me le dire mais alors qu’à une autre personne il en est capable. C’est vrai que c’était en quelque sorte mon patron. Vu que c’est lui qui décide tout. C’est même grâce à lui que je suis ici car David m'a trouvé mais c’est Bill qui m’a dit que je devais absolument rester avec eux. Je me rappellerais toujours là 1ère fois. J’avais tellement le traque, que j’étais arrivé carrément 1h à l’avance. Puis en fait ils m’ont mit à l’aise de suite d’ailleurs Tom lui m'a dragué en arrivant, il changera jamais ce jeune mais je l’aime comme ça. Mais c’est vrai que j’appréhendais beaucoup la réaction de Bill. C’est lui le pilier donc j’ai pas vraiment droit à l’erreur.

J’étais sur la route en direction d’un des nombreux restaurants de Berlin. Pour une fois j’arrivais à l’heure. Au moins je vais pouvoir l’attendre. Je me garai devant le resto et descendit. Rentré à l’intérieure je demandai une table réserver sous mon nom. Obligé si je dis Mr Kaulitz il m’aurait pas laissé rentré tant que Bill n’aurais pas confirmé qu’on se connaissait bien tout les deux. J’avais pris une table assez éloigné des autres pour être tranquille. Bien sur j’étais arrivé avant lui. Je m’installai et l’attendis. J’espère qu’il allait bientôt arriver je n’aime pas être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:34

Le chanteur des Tokio Hotel devait se rendre à une émission pour la fin d'après midi, seulement pour cela il devait être impeccablement maquillé. Pour le moment le bel androgyne s'était simplement habillé à la perfection. Il avait coordonnée son t-shirt avec son pantalon, le pantalon avec les chaussures... Bill poussait même le vice à prendre des chaussettes et caleçon parfaitement assorti. De même pour la ceinture. Il avait opté pour un ensemble noir –pour ne pas changer- et avait agrémenté le tout avec des bracelets et quelques colliers. Comme à l’accoutumé en clair. Il était pratiquement prêt, la coiffure avait été faite par ses soins et il ne lui manqué plus que son maquillage histoire de faire ressortir ses superbes yeux noisettes. Mais avant cela il ne pouvait pas montrer ses yeux. C'est pour cela qu'il avait mit ses lunettes sur son nez avant de sortir. Il avait donné rendez-vous à sa maquilleuse préféré pour arranger ce dernier petit détail. Et pas n’ importe où : Au restaurant. Autant faire les choses de manière agréable. Il n’avait pas encore mangé et il n’avait pas envie de le faire seul. De plus ça faisait un moment qu’il n’avait pas prit de nouvelle de la jeune femme. Sachant pertinemment que la demoiselle n'était pas ponctuelle il avait triché et lui avait donné un faux horaire. Une heure plus tôt il y avait des chances qu'elle soit déjà là lorsqu'il arrivera. Le chanteur sortit de sa maison –attrapant son sac au vol- et entra dans sa superbe Audi. Il mit en route le lecteur CD, conduisit tranquillement jusqu'au restaurant en question, gara sa voiture dans un coin sûr et entra en quatrième vitesse dans le restaurant en question. Il demanda la table qu'ils avaient réservée au nom de la jeune femme et on lui annonça avec plaisir qu'elle était déjà présente ! Parfait ! Un sourire ravi s'afficha sur son visage et il se dirigea vers la table en question. Il fit le tour pour se retrouver à coté d’elle et se pencha pour pouvoir lui faire la bise avant de s'installer en face d'elle.

Ca fait plaisir de voir que tu peux arriver avant moi.

Il termina sa phrase par un petit rire. Il retira ses lunettes et ses yeux se posèrent sur sa jeune et charmante employée, la détaillant discrètement. Ce ne devait même pas être autorisé d'avoir une maquilleuse comme ça. Il lui adressa un joli sourire et attrapa un menu.

Alors comment est-ce que tu vas ? J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre.

Il affichât un sourire amusé et se lécha doucement la lèvre. C’était bien la première fois qu’il arrivait après elle, il ne manquerait plus qu’elle soit arrivé à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:44

Ça me faisait plaisir de déjeuner avec Bill. Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vue. Normalement en ce moment ils ne sont plus en tournée donc le groupe à moins besoin de mes services. Je les voyais de temps à autre mais jamais en même temps. Ça faisait déjà 20 minutes que j’attendais et je commencer à m’impatienter. Je me levai pour voir s’il n’arrivait pas mais non. Je soupirai quand je vis une fine silhouette s’avançer vers moi. Le voila. Un sourire collé aux lèvres il m’embrassa la joue et s’assit en face de moi.


- Oui je suis à l’heure moi avec 5 minutes de retard je l’avoue mais toi 21 minutes xD

Bon remarque, pour une fois que c’est lui et pas moi et encore j’étais pratiquement arrivé à l’heure. Pour 5 minutes on ne va pas chipoter c’est rien. Mais je crois qu’avec son frère il se sont donné le mot pour me faire venir avant eux. Je les connais ces jeunes. Je pris à mon tour la carte des menu et regarda vite fais avant de reposer mes yeux vers Bill.

- Très bien et toi ? Ça faisait un moment que je ne t’avais pas vue. Ton coup de fil m'a surprise.


Enfin je me doute qu’il ne m’a pas donné rendez-vous ici pour juste papoter surement qu’après j’aurai du travaille à faire.

-Vue tes yeux tu as besoin de moi je parie ?

C’est vrai que en le détaillant il s’était fait tout beau. J’adorai sa coiffure et puis c’est vrai qu’il était bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:24

21 minutes ? En fait il était encore trop en avance. Il lui avait donné une fausse horaire soit une heure d'avance. Si elle avait cinq minutes de retard et que lui en avait très précisément 21 ca voulait dire qu'il n'était que 26 donc il avait en réalité 34 minutes d'avances !

Tu te trompes ma chère je t'ai donné une heure d'avance si j'ai 21 minutes de retard je suis encore et toujours en avance. Mais tu progresse cinq minutes de retard c'est presqu'a l'heure. Je m'estime honorer d'avoir faillit te voir à l'heure.

Il ponctua sa phrase par un petit rire moqueur. Dans ses souvenirs il ne l'avait jamais vu de sa vie à l'heure ! L'androgyne balaya la carte des yeux avant de la baissé pour reporter son attention sur la jeune femme.

Je vais bien, merci. Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt mais tu sais... Enfin je suis en couple maintenant et je profite d'avoir du temps pour rester avec elle.

Il lui adressa un petit sourire compatissant ne sachant pas trop comment elle allait réagir. Elle ne serait peut-être pas heureuse de savoir qu'il avait une femme dans sa vie, il faut dire que leur relation n'avait pas toujours été qu'amicale. Il ne voulait pas d'une mauvaise ambiance entre eux, elle travaillait pour lui et était très compétant. Ca lui ferait de la peine de devoir se séparer d'elle.

Oui j'ai besoin de tes services, je suis capable de me maquiller seul pour tous les jours mais j'ai besoin de toi aujourd'hui. C'est pour une émission TV...

Forcement il n'allait pas se mettre comme tous les jours pour aller à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:54

Je vais le tuer ce jeune. Il m'a fait venir 1heure à l'avance pour que je sois à l'heure. Il a de la chance que j'ai la flemme de me lever sinon je l'aurais tué.

Il s'assit en face moi et balaya la carte des yeux. Il s'excusa de ne pas m'avoir donner de nouvelle plus tôt mais il avait une copine. Je ne savais pas qu'il s'était trouvé une petite amie. Je le regardai et lui fis un sourire. C'est vrai qu'à une époque notre relation avais dépassé le cap de l'amitié mais ce n'avais pas bien duré longtemps.

- Ahhh tu as une copine? Haaan c'est chouette ça, je suis contente pour toi, vraiment, faudra que tu me la présente hein.

C'est vrai, j'étais vraiment contente pour lui. J'enlevai une mèche de cheveux qui me gêner et me fis une couette car mes cheveux me faisais transpirer. J'enlevai ensuite mon gilet.

- D'accord pas de soucis je te fais ça après manger alors =).

Je regarda à mon tour la carte. Plein de plat était proposé mais les prix n'étaient pas inscrit.

- Pourquoi sur ma carte il y a pas les prix?

J'ai jamais compris pourquoi sur ma carte à moi j'avais jamais les prix alors que les hommes eux si.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:04

Bill se fichait totalement de l'avoir fait attendre il ne savait trop combien de temps. Tout ce qu'il savait c'est qu'il lui avait donnait rendez-vous une heure en avance dans l'espoir qu'elle soit là à l'heure. Il se souvenait parfaitement des fois où il avait attendu lui aussi une heure et c'était loin d'être agréable. C'était sa petite revanche personnelle. En tout cas le chanteur regarda sa carte et révéla par la même occasion qu'il avait trouvé chaussure à son pied. Elle semblait bien le prendre. Tant mieux. Pendant quelques secondes il avait eut peur qu'elle se mette à crier que c'était injuste et dégueulasse envers elle. Pourquoi ? Il ne savait pas trop mais il préférait prévoir le pire pour avoir le meilleur. Et là ca dépassait toute ses espérances. Ou alors elle essayait juste de faire bonne figure ? Il ne savait pas et ne voulait pas le savoir en faire.

Bien sûr je te la présente quand tu veux. De toute façon elle m'accompagne partout tu ne pourras pas la rater. J'espère que vous allait bien vous entendre.

Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal entre elles. De toute façon rare étaient les personnes qui étaient au courant que ça avait dépassé la simple amitié entre Zora et lui... Hanna n'avait donc aucune raison de ne pas l'aimer. Sauf si un petit malin -dans le genre son frère- s'amusait à répéter certaines choses à sa petite amie. Il devait faire attention avec ça. Tom avait vraiment un dossier impressionnant sur lui.

On a encore tout notre temps. De toute façon l'émission et en fin d'après-midi. Je te fais confiance pour que ce soi bien.

De toute façon elle n'avait jamais fait de faute de gout avec lui ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Un sourire discret se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle fit remarquer que sur sa carte il n'y avait pas les prix. Il aurait sérieusement dû l'inviter plus souvent au restaurant.

C'est parce que c'est gratuit.

Il releva les yeux vers elle et lui adressa un petit clin d'œil. En gros elle pouvait prendre tout ce qu'elle veut. De toute façon ce n'était pas lui qui payait, ni elle. C'était la production. Bah oui. Repas d'affaire quoi ! Il reposa donc sa carte et commanda, laissant la jeune femme faire de même. Il reporta son attention sur sa maquilleuse.

Et toi sinon ? Tu n'as trouvé personne ?

On ne sait jamais peut-être qu'ils avaient trouvé tous les deux en même temps quelqu'un avec qui être. Ce serait une coïncidence amusante mais pas déplaisante pour autant. Au moins ils pouvaient faire des sorties à quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:15

J'espère vraiment qu'elle et moi on s'entende bien. Ça serait beaucoup plus pratique pour lui et moi qu'on se voit en dehors du travail. Puis comme ça, ça me ferais une amie sur la tourné, car elle l'accompagne partout donc je ne peux pas la louper.

- Tant mieux alors, comme ça je pourrais apprendre à mieux la connaitre mais .. elle sait pour nous?

C'est vrai, est-ce qu'elle sait que moi et Bill on n'a été plus qu'ami? Ca se trouve elle va vouloir qu'il me vire car elle ne supporterais pas qu'une ex touche son mec. J'espère encore plus maintenant qu'on s'entende et si possible qu'elle ne sache pas que lui et moi on n'a été plus qu'ami.

- Tu sais j'aimerais qu'elle ne soit pas au courant. T'imagine qu'elle est jalouse de ma beauté ..

Je ris à cette phrase.

- .. je rigole xD. Non mais tu imagine qu'elle soit jalouse que je te " touche" et qu'elle veut que tu me vire ça serais la catastrophe.

Même pire que ça je ferais comment moi pour retrouver un boulot ou pire de ne plus revoir les garçons ça serait tout simplement un grand cauchemard. Bon regardeons un peu ce que je vais pouvoir manger. Les prix pas affiché donc gratuits? C'est plutôt cool tous ça. Il me posa une question qui me bloqua légèrement. Etait-il au courant pour moi et Georg, enfin nous ne sommes pas ensemble mais ces derniers temps nous sommes très proche. Je bafoufilla.

- Non.. non rien du tout.. le néant.

Je me cacha sur la carte pour regarder les menus et changea de conversation.

- Je prends des moules frites avec de la crème fraiche et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:38

Zora semblait heureuse de pouvoir faire la connaissance d'Hanna et à vrai dire ça l'arrangeait bien. Il n'aurait pas aimé qu'elle fasse une crise de jalousie et qu'elle fasse tout son possible pour que sa dulcinée se sente mal à l'aise. Seulement il n'avait pas vu la situation inverse. A vrai dire il s'était lui aussi dit que de dévoiler ce genre de chose à sa petite amie n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire.

Je ne lui ai rien dit. Je n'ai pas trouvé le moment pour le faire et à vrai dire je ne pense pas que je le ferais. Je ne vois pas l'intérêt. C'est du passé, nous ne sommes plus ensemble et je pense que cette information pourrait faire plus de mal que de bien.


Encore une fois ils étaient tous les deux d'accord. Il ne voulait pas le dire à Hanna et elle ne voulait pas non plus qu'il lui dise. Pour ce qui est de bien s'entendre il espérait vraiment que ce serait le cas. Ce serait bien plus agréable pour tout le monde. Hanna aurait une amie féminine et Zora aussi. Que demander de mieux ? Bah rien ! Ok, il n'était pas forcement ravie que son ex et sa copine s'entende bien mais dans la mesure où Hanna n'était nullement au courant de leur aventure il ne risquait rien. Parce qu'il les connaissait les femmes ! Elles se racontaient tout ! Il ne put s'empêcher de rire à son tour. C'est vrai, jalouse de sa beauté...

Je ne pense pas qu'elle soit spécialement jalouse mais on ne peut pas se permettre de prendre ce risque. Imagine, si elle me le demande vraiment je vais être obligé de te virer pour préserver mon couple et ce sera horrible. Déjà parce que les autres ne me maquilleront pas aussi bien et en plus parce qu'on a apprit à se connaitre.

On va dire ça comme ça. Ils étaient même devenu intime c'est pour dire. Par contre quelque chose l'interpela. Il venait de lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie -normal puisqu'il venait d'avouer qu'il était de nouveau en couple- et cette question semblait la mettre plus que mal à l'aise. Il n'y avait aucune raison. Il ne sera pas jaloux. La seule chose qui pourrait éventuellement le déranger c'est si elle se mettait en couple avec son frère.... Il plissa légèrement les yeux et essaya de capter son regard pour y voir plus clair.

Tu sais ça ne me dérangerait pas...

Il la regarda encore un peu plus étonné lorsqu'elle se cacha directement derrière la carte. Il ouvrit un peu plus les yeux et se lécha sensuellement les lèvres. Pur réflexe.

Des calamars.

Ca le perturbait qu'elle lui cache quelque chose comme ça ! Parce qu'il était évident qu'elle ne lui disait pas tout. Il la connaissait trop bien pour se laisser avoir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Bill avait décidé de ne rien dire à Hanna. Sûrement qu'il ne trouvais pas ça si important de lui dire. Je ne devais pas être si importante que ça à ses yeux. A cette pensé j'eu un pincement au coeur mais essaya de ne rien montrer, après tout c'est le frère de Tom peut-être qu'il m'avait prit juste pour le cul. J'espère vraiment me tromper mais bon.

- Oui tu as raison ..


C'est du passé maintenant c'est un ami mais au fond ça me faisais quelques choses. Enfin bref, il est heureux et moi je le suis pour lui. Bill m'expliqua qu'elle n'était pas spécialement jalouse mais on sait jamais. C'est vrai on ne sait pas comment elle pourrait réagir enfin encore moins moi. Me virer? Il me virais vraiment. Il est sérieux là? Si elle est jalouse et qu'elle lui demande ça, c'est qu'au fond elle ne l'aime pas autant. En tous cas lui oui vus qu'il le ferais. Il essaya de se rattraper.

- Vraiment? Tu me virerais? J'y crois pas..


Là c'était vraiment le comble. Il me virait pour elle, il tient si peu à moi alors. Et maintenant qu'il me parle des amours, c'est pas le jour aujourd'hui vraiment. J'essayai d'esquiver et ça marcha plutôt bien vu qu'il allait prendre des calamars. Super on mange des fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:44

Bill ne se doutait pas que ses paroles seraient si mal interprétées. Déjà il ne voulait pas le dire à sa petite amie parce que Zora lui avait demandé ! Et en plus il n'en voyait pas l'intérêt. Non pas parce qu'elle n'était pas importante pour lui mais simplement parce que ça pourrait créer des histoires pour rien. Il n'était pas trop dispute de couple donc on pouvait comprendre qu'il ne soit pas si enthousiaste que ça. De plus, il n'allait évidemment pas faire une liste de ses anciennes petites amies à Hanna. Pour le moment il adressa son charmant sourire à Zora, pensant vraiment qu'elle avait comprit tout ça dans ce sens là. Et non pas autre chose.

Je pense que c'est plus raisonnable pour tout le monde.


De toute manière il n'y avait pas besoin de polémiquer 1000 ans dessus. Surtout qu'elle avait était la première à lui demander de ne pas lui dire. Cette question était donc réglée définitivement. Par contre Bill venait de s'enfoncer définitivement en disant qu'il n'hésiterait pas à la virer si Hanna lui demander. Il avait toujours était franc, et même s'il n'aimait pas blesser les gens il n'aimait pas leur mentir juste pour faire plaisir. Il ne disait que ce qu'il pensait et force est de constater qu'il était pire qu'amoureux d'Hanna. Tout ce qu'elle voulait elle pouvait l'obtenir. Et il pouvait comprendre, en tant qu'homme jaloux, qu'elle soit jalouse de sa maquilleuse et que ce soit trop dur pour elle de la croiser tous les jours en sachant qu'elle avait toujours du temps avec son petit ami.

Oui mais... Ca n'arrivera jamais ne t'inquiètes pas ! Je veux dire... C'est ma petite amie, je l'aime vraiment et le plus important pour moi c'est qu'elle soit bien. Est-ce que tu supporterais de savoir que l'ex de ton copain est toujours en contact avec lui et qu'en plus ils bossent ensemble ? Il y a de quoi devenir parano même en ayant confiance. Mais comme je te l'ai dit ça n'arrivera jamais parce que je ne lui dirais jamais. Et si ça devait arriver un jour je ferais tout mon possible pour te garder. J'espère que tu le sais.


Il ne fallait pas qu'elle pense qu'entre eux ça n'avait été qu'une petite histoire comme ça. Un truc rapide juste pour assouvir ses besoins sexuels. Ce n'était pas trop son genre et il n'aimait pas briser le cœur des filles. Mais là il sentait qu'il s'était mit dans une belle merde.

Zora ne pense pas qu'entre nous ça n'a été... Que je ne tiens pas à toi. Car ce n'est pas le cas. Mais je tiens encore plus à elle et comprend que ça m'anéantirait de devoir la perdre un jour.

Si avec ça elle n'avait pas comprit qu'il était plus qu'amoureux de sa princesse... En fait il n'avait pas souvenir d'avoir était amoureux comme ça un jour. Il n'envisageait pas une seconde que leurs relations puissent prendre fin. Bon, pour le moment le chanteur allait se taire sinon il allait trop en dire. Le serveur était déjà arrivait avec les boissons.

Tu me comprends n'est-ce pas ? Tu sais que je t'aime beaucoup hein...

Il la regarda une dernière fois et attrapa son verre entre ses doigts fins et manucurés.

On devrait trinquer... A nous ?


S'il pouvait encore se permettre de dire nous. Peut-être qu'elle ne voulait plus avoir à faire à lui jusqu'à la fin de ses jours. Peut-être que maintenant le "nous" la rendait malade. Pourtant ils avaient eut une jolie relation. Pas très très longue mais une jolie relation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:23

J'espère vraiment qu'elle ne saura rien. C'est la meilleure solution de toute façon. Elle pourrait le prendre mal, on ne sait pas comment elle réagit alors vaux mieux garder pour nous.De toute façon je dirais trois, quatre mots à Tom avant, car lui boulet comme il est il va y allais en nageant lui raconter tout ça. Enfin bref, pour l'instant je suis au restaurant avec Bill, on va passer une bonne journée, ne pensons pas aux choses qui fâche.

-T'a raison t'inquiète pas, n'en parlons plus, c'est la meilleure solution pour tout les trois.


Je lui fis un rapide sourire. Bill est vraiment amoureux alors il me l'a dit très maladroitement mais si elle lui demandé de me virer il le ferait. Il avait dit ça comme ça. Je suis sensible alors ce qu'il vient de me dire m'a toucher. Il est franc même un peu trop il aurait pu le dire d'une autre façon enfin bref. Il espérait vraiment qu'elle ne sache rien car au fond il a quand même envie que je reste.


-Oui excuse moi mais c'est la manière que tu m'a sortie ça mais un truc. Comme si tu t'en foutais de moi que j'étais qu'une simple employer mais t'inquiète je sais que tu pense pas ça de moi. Heureusement d'ailleurs.

C'est vrai que j'avais quand même vite pensé qu'il avait été avec moi juste pour le cul. J'ai pas réfléchie qu'il n'est pas comme ça. Je le rassura.

-T'inquiète pas, je le sais bien, Moi aussi je t'aime beaucoup.


Je pris mon verre que le serveur nous avait servit à Bill et moi et le leva.


- Oui à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:13

La meilleure solution pour tous les trois. C'était très certainement vrai même si la situation était assez compliquée en fait. Comme elle venait de le dire ils n'allaient plus en parler. De toute façon il ne fallait pas mettre une mauvaise ambiance entre eux pour le reste de la soirée. Le chanteur se contenta donc de sourire faiblement et se concentra sur la suite de la conversation. Elle l'avait vraiment mal prit. Il ne pouvait que la comprendre, dans la situation inverse il serait devenu fou ! Il trouvait qu'elle le prenait plutôt bien en fait. Ok, il aurait put lui dire de manière un peu moins... Direct, même s'il aurait put le dire de manière encore plus horrible. Juste que sur le coup il n'avait pas vraiment assuré. Il sentit un petit pincement au cœur lorsqu'elle lui révéla qu'elle avait eut peur qu'elle ne compte plus pour lui. Elle le pensait réellement capable de coucher avec elle juste pour le cul ? Tout ce qu'il avait fait pour lui montrer que c'était plus que ça n'avait visiblement servit à rien.

J'espère que je t'ai suffisamment montré que tu n'étais pas qu'une simple employée. De toute façon je n'ai jamais couché avec une autre employée que toi. Et ce n'était pas par manque... Enfin, j'espère que tu le sais.


Il lui adressa un sourire en entendant qu'elle aussi l'aimait beaucoup. Est-ce qu'ils devaient s'inquiéter de s'aimer toujours beaucoup ? Et non pas juste bien ? L'androgyne tenta de se rappeler trois secondes pourquoi ils s'étaient quittés mais ne trouva pas d'excuse vraiment valable. Quelle horreur ! Si ça se trouve elle l'aimait toujours comme lorsqu'ils étaient ensemble. Manquerait plus que ça. Bon, pour le moment il trinqua en sa compagnie et il eut à peine le temps de tremper ses lèvres dans le liquide que leur plat arriva.

Dis-moi après, on pourrait faire quelque chose ensemble. Je veux dire quand je serais sortie de mon émission télé...

Est-ce qu'il essayait de se racheter ? Peut-être bien. Mais il ne cachait pas non plus son envie de passer un peu de temps en sa compagnie. C'était toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:16

Je suis leur employé depuis quelque temps maintenant. Je les connais par cœur c'est quatre jeunes de Magdebourg. Tous de caractère différent. Bill lui je le connais un peu plus. Quand je lui passe les coups de pinceau il me raconte ses envie, ses angoisse, son stress. Je passe le plus de temps avec lui car il faut plus le maquiller que les trois autres. Je le connais assez bien pour savoir que jamais il utiliserais une fille pour assouvir ses pulsions sexuelle, son jumeau oui mais pas Bill. Comment j'ai pus penser une choses pareil. Nous avons passer de très bon moment et si ma mémoire et bonne nous ne passons pas nos soirée qu'au lit.

- Je sais bien.

Je lui adressa un sourire en entendant qu'il voulait qu'on se voit après l'émission télé. Je ne sais pas combien de temps, nous nous sommes pas vue en dehors du travail. Surement que sa fait un bon bout de temps, je pense même que depuis que nous nous sommes séparer nous nous sommes pas revue que lui et moi en dehors du boulot bien sur.

- Oui pourquoi pas, j'ai rien à faire après et comme sa on pourra discuter. ca fais un bout de temps maintenant que nous nous sommes pas vue en dehors du boulot.

J'espère vraiment qu'il a envie qu'on se voit et pas qu'il essaye de se rattraper par rapport à tout à l'heure. Une bonne soirée s'annonce. Rattraper le temps perdu. Je l'apprécie vraiment Bill, c'est un bon patron et un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:28

Zora avait tout bon. Ils n'avaient pas passé de soirées ensemble depuis qu'ils étaient séparés. Non pas qu'ils étaient en mauvais termes ou qu'ils n'en avaient pas envie mais... Ca ne s'était pas fait, c'est tout. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être que dans un premier temps il avait cherchait à ce que leurs relations ne soient plus que professionnelles. Pour éviter les mal entendu. Et puis après il avait rencontré Hanna et... Il n'avait visiblement pas trouvé de temps à accorder à ses autres amis. Ou du moins à sa maquilleuse. Ce qui était légèrement différent. Non pas que Zora ne soit pas une amie. Non. Bien au contraire. Mais elle était aussi son ex copine et il n'était pas certain que de sortir avec son ex alors qu'on vient de trouver une nouvelle chérie soit un bon plan. Il préférait être prudent. Et puis ça lui avait fait tellement plaisir de retrouver l'amour comme ça, si vite. De manières si inattendues.

Ce sera parfait alors. On pourrait aller au cinéma ou...Non, au cinéma on ne peut pas discuter. Bien que rien ne nous empêche d'aller au cinéma, puis d'aller prendre un verre dans un bar ou un café. Après je te raccompagnerais chez toi, ou tu pourras rester à la maison. Comme tu veux.

Il lui adressa un nouveau sourire et s'apprêta à attaquer son assiette de calamars. Comme c'est un garçon bien élevé il souhaita bon appétit à Zora et attendit même qu'elle ait commencé pour pouvoir manger à son tour. Il adorait les calamars. Surement son petit péché mignon. C'est peut-être ça qui l'aidait à être végétarien. Sans ses calamars ce serait certainement trois fois plus dur pour lui ! Surtout si la personne en face mange de la viande... Ok, il était contre tuer des animaux comme ça mais il devait avouer qu'un bon steak...
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:16

Olala un ciné avec Bill, alors qu'il parle pratiquement pendant tout le filme c'est l'horreur. Il commente chaque scène c'est assez marrant à voir. Mais quand je veux suivre et qu'il est là entrain de te demander un truc qu'il n'a pas compris ou pire qu'il dit se qu'il va se passer avant même que la scène commence. N'allait jamais voir un spectacle comique alors qu'il connait le spectacle par cœur car si toi tu le connais pas et que le comique commence a parler et que c'est Bill qui te raconte c'est l'horreur pire qu'un gosse. Enfin c'est marrant quand même. J'aime bien regarder les films compliquais, où il faut bien écouter pour tout comprendre car dès les premières minutes il comprends pas puis à la fin non plus.

- Comme tu veux, mais si tu parle pendant le filme comme avant. Tu te rappelle? quand on allait au ciné et que tu quand tu comprenais pas tu me demander et y avait toujours quelqu'un pour râler car tu parlais et cas la fin tu en faisait exprès?

Je m'en rappellerais souvent de ça. On était à Berlin et on regarder je ne sais plus quel film et qu'il avait parlé tout le long et à la fin le Monsieur avait finis par se plaindre à l'entré du ciné. A mourir de rire. Voila un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:59

Comme avant ? C'est vrai qu'avant ils allaient au cinéma ensemble, mais avant ils faisaient un tas de chose ensemble. Il lui était même arrivé d'aller dans cette petite pièce sombre parler et faire bien autre chose avec elle. Mettons nous d'accord ça n'avait jamais été plus loin qu'un simple baiser en plein milieu d'un film. Ce n'est pas Tom non plus. Pour ce qui est de son coté légèrement bavard... Il ne peut pas s'en empêcher ! Il a toujours une remarque à faire sur ce qu'il voit. Soit positive, soit négative, mais toujours quelque chose à faire remarquer. Un sourire nostalgique fit son apparition au coin de ses lèvres. Ca lui rappelait des bons souvenirs tout ça. L'air de rien il avait vraiment passé du bon temps en sa compagnie.

Promis je serais sage. Je parlerais le moins possible et on ira même voir un film que tu as déjà vu si ça te rassures. Et je comprenais tous les films, je voulais juste m'assurer que c'était le cas pour toi aussi.

Il fit une petite moue boudeuse avant de sourire amusé par tout ça. Il reprit une nouvelle fourchette de calamars qu'il mâcha lentement l'air songeur. Il ne savait pas trop pourquoi il était là, au restaurant avec elle à lui proposer des choses tout en reparlant du bon vieux temps. Il se lécha doucement la lèvre et pour la peine repris de nouveau des calamars.

Si ca peut te faire plaisir je pourrai faire comme avant.

Il en était capable. Faire comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Paraitre lourd et chiant pour une soirée au cinéma. Rien de plus simple pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:51

Tout cela c'était passer avant, même bien avant. Des souvenirs de nous j'en ai plein la tête. Dès bonne comme des mauvais, même si le bon remporte sur les mauvais. Quelques souvenir me traversa l'esprit dont celui du cinéma. Je n'avais pas vraiment envie de regarder un film que j'ai déjà vue. Genre il comprenais et voulais juste s'assurer qu'on avait compris comme lui, oui oui Bill on n'y crois.

- T'inquiète on ira voir un film pas trop compliqué.


Je rigola doucement puis commença à manger. J'avais pris des moules frites, j'adore ça. C'est un de mes plats préférer. Je mis un peu de citron dessus et commença à manger quelques frites. Nous avons de la chance qu'ici à Berlin il y est un restaurant qui fond des fruits de mer, c'est pas vraiment la région pour sa, ni le pays d'ailleurs. Je ne compris pas pourquoi il voulait me faire plaisir pour faire comme avant.


- De quoi, tu veux me faire plaisir à faire comme avant? Faire que de parler et être chiant?

Je suis sur que même en ne faisant pas exprès il le ferais quand même. C'est dans sa nature d'être bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:15

Zora aimait bien le taquiner sur le sujet. Bill n'avait en réalité aucun problème de compréhension, il était loin d'être stupide, c'est juste qu'il aimait réellement parler ! Et parler pendant un film si ce n'est pour rien dire... Alors il avait une super technique. Il parlait de la signification que le film pouvait avoir. Parfois il pouvait partir loin dans sa réflexion. Surtout le soir en fait. Mais bon, avouons qu'il lui arrive aussi parfois de ne pas comprendre. Il y a bien des films que personne n'arrive jamais à comprendre.

Et bien je pense qu'un bon film romantique... Je sais pas, il doit y avoir des histoires d'amours. Ok, les sentiments c'est compliqué mais je pense que c'est encore dans nos moyens. A moins que tu ais envie d'autre chose.

Un film d'action, d'aventure, d'horreur même ! Non, les films d'horreur c'était les préférés de son frère avec une fille... Comme ça il pouvait "la protéger". Lui était plus film romantique à souhait. Au moins il pouvait reproduire ce qu'il y a sur l'écran sans problème. Un petit baiser, tout en douceur. Pouvoir caresser sa main et passer un agréable moment... Sauf que Zora n'était plus sa copine et ce genre de chose il devait les réserver à Hanna. Il reprit de nouveau des calamars et se mit à sourire. Comme si ça lui déplaisait vraiment.

Je sais que tu aimes quand je te parles. Surtout quand je te susurres ce que j'ai à dire à l'oreille et quand... Non. Rien. Ce n'est pas important.

Il se calma et repartit manger tout tranquillement. Il fallait qu'il arrête de parler comme ça lui aussi un peu plus et il allait oublier qu'il avait quelqu'un d'autre. Il se lécha les lèvres presque inconsciemment et reporta son attention sur ses calamars.

Alors tu as une idée du film que tu veux voir ?

Il allait lui laisser le choix. Il voulait passer du temps avec elle alors autant qu'ils fassent quelque chose qui lui plait et non pas un truc qui la fera mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:35

Un film romantique j'adoooore ça. A la fin c'est toujours émouvant alors je pleure, puis parfois c'est triste. Puis faut dire que j'ai la larmes facile donc un truc me plait pas et hop sa y'est je pleure, du moins je parle pour les films. Et puis des fois aussi sa fait déprimé du coup tu pleures car tu te sens seule, enfin bref tu peux passer d'un état joyeux à un état déprimé. ça s'appelle l'ascenseur émotif. J'enlevai les coquilles de mes moules et mis du citron un peu partout et commença à manger. C'était délicieux.

- Non non ça ira un bon film romantique c'est pas mal.

Il ne finis pas sa phrase. Ca me perturbait. Il était entrain de me dire que j'aimais bien qu'il me susurre des choses à l'oreille et quand .. mais il ne termina pas sa phrase. Je le regarda en fronçant les sourcils. Peut-être il allait dire une bêtise alors il préféré que j'oublie mais je sais que sa allais me trotter dans la tête pendant un petit moment.
Il se lécha la lèvre de nouveau. Ce n'étais pas la 1er fois qu'il faisait cela, puis il changea de conversation.


- On verra bien sur place ce qu'il y a.

S'il croit que la conversation et clôt il rêve, je compte bien savoir la suite de sa phrase moi. Enfin bref, je termina mon assiette de moule.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:18

Si un bon film romantique lui convenait alors il était le plus heureux des hommes. Tout ce qu'il voulait c'est qu'ils passent un bon moment ensemble. Ils ne se voyaient pas souvent donc autant faire en sorte que se passe pour le mieux. Bill retourna dans son assiette de calamars et mangeait tranquillement en se demandant ce qu'ils allaient voir au cinéma plus tard. Déjà ils avaient le genre de film, c'était un bon début.

Ce sera parfait, il doit bien y en avoir un bon en ce moment. Et s'il le faut on ira dans un vieux cinéma qui ne fait que ce genre de chose.

Il lui adressa un sourire chaleureux. Il ne se doutait pas que sa phrase en suspend trottait tant que ça dans la tête de sa maquilleuse. Pourtant il lui semblait que la suite était logique... Et il ne voulait pas trop la dire à voix haute. Il pensait à des trucs étranges qui ne lui plaisait mais absolument pas. Pauvre petit Bill. Il approuva les paroles de Zora et termina son assiette tout calmement. Une fois cela fait il laissa son regard se perdre quelques secondes sur sa maquilleuse pour finir par un petit sourire.

Tu veux un dessert peut-être ? Un bon gâteau au chocolat ? Un pour deux ?

Il allait rajouter : comme au bon vieux temps, mais s'arrêta juste à temps. Il posa son coude sur la table et laissa son menton tomber sur sa main. Il souriait gentiment était persuadé qu'elle allait répondre oui. Après ils allaient devoir parler boulot. C'est que l'émission télé se rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:49

J'espère vraiment qu'un film d'amour passais en ce moment au cinéma. Je me voyais mal allais au cinéma des vieux pour exprès allé voir un film romantique surtout qu'il pourrait être en noire et blanc chose que je déteste. Mais les films romantique il en sort au moins 2 par mois c'est obligé qu'il en reste un.

- T'inquiète y a toujours des films d'amour qui sorte. Du moins je pense.

Je venais à présent de finir mon repas, c'était délicieux. C'est toujours un régale de manger dans ce restaurant, surtout que la bouffe et gratis. Surement que le staff nous la payer d'avance. C'est grâce à Bill car moi quand je veux manger au resto on me dit jamais " Ah au faite c'est déjà payer" xD enfin bref. Bill me proposa un gâteau au chocolat.

.. comme au bon vieux temps.

C'est vrai avant nous prenons toujours une grosse part de gâteau et on la mangeait un après l'autre. Une bouche c'était moi une bouche c'étais et avec la même cuillère XD. Comme je dis c'était le bon vieux temps, mais je me vois mal faire encore ça alors que nous sommes plus ensemble nous aurons l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:16

Elle avait raison il y avait toujours un bon film d'amour qui traine quelque part. Les cinémas faisaient de leurs mieux pour pouvoir satisfaire tout le monde et il se douté que les couples d'amoureux devait représenter une bonne partie de leur chiffre d'affaire. Comme il n'allait pas parler toute la journée de ce qu'ils allaient voir par la suite au cinéma Bill décida de ne pas en rajouter plus. Pour le moment ils avaient commandé un dessert et à vrai dire l'androgyne en avait demandé un pour deux... Il n'avait pas vraiment réalisé sur le coup. La dernière fois qu'il avait mangée au restaurant avec la blonde ils avaient fait ça comme ça et comme il mangeait souvent au restaurant avec Hanna il avait cette fâcheuse habitude. Le gâteau au chocolat arriva et le serveur avait mit deux cuillère. Le chanteur en attrapa une et regarda le tout de manière gourmande.

Bon dessert.

Il lui fit un sourire et entama le bout du gâteau pour ne pas empiéter sur la partie de la jeune femme. Après la première bouchée il se lécha sensuellement les lèvres afin d'en écolleter tout le gout. Il continua ainsi jusqu'au milieu du dessert où il s'arrêta. Il lui restait un bout de gâteau dans sa cuillère et sans même réfléchir il se pencha pour le présenter à la bouche de Zora. Si un journaliste passait par là il pouvait parier que les deux étaient en couple. En attendant qu'elle ne le mange il se remit à parler.

Tu penses que je devrais me maquiller en noir pour tout à l'heure ? On pourra aller à l'hôtel ou directement à la télévision. C'est comme tu veux.

Lui s'en foutait, il avait toujours un hôtel à disposition et il avait aussi la possibilité d'aller à l'émission directement. Mais y aller tout de suite voulait dire que les journalistes allaient le voir sans maquillage et d'un coup il était nettement moins emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:20

Un film romantique sa me disait bien, surtout avec Bill. On verra bien ce qu'il y a sur place. Avec de la chance on pourra avoir le choix sur plusieurs bon film. Bill nous commanda le dessert, un bon gâteau au chocolat pour deux, comme avant. Surrement il avait du prendre l'habitude avec sa copine et sur le coup il n'a pas du réfléchir que c'était moi. Avant on le faisait, même qu'on faisait manger l'autre, c'était marrant car à chaque fois je lui en mettais plein autour de la bouche. Le serveur nous apporta le dessert puis je pris ma cuillère pour pouvoir enfin déguster ce bon gâteau. Bill entama lui aussi son coter du dessert. Après quelques boucher Bill me présenta sa cuillère prèt de ma bouche. Je le regarda un moment puis finalement j'ouvris ma bouche et mangea le morceau.

- Haaan c'est pas juste ton coter c'est le meilleure.

Je termina cette phrase en riant puis lui souris. Il me demanda mon avis sur quelle couleur il allait bien pouvoir mettre sur ses yeux.

- J'avais pensé, mettre du gris foncé mais brillant à l'intérieure et finir par le noir. Ça t'agrandira le regard puis mettre du crayon à moitier de l'œil sa fera aussi agrandir tes yeux. Ou sinon l'eye liner comme d'habitude. Je pensais que changer sa serais pas mal surtout que tu as du gris sur toi. Dit moi et je te ferais ce que tu veux.

Je préféré largement travaillé à l'hôtel que directement au plateau télé.

- Je te maquille à l'hôtel comme sa j'aurais tout sur place puis j'emmènerais le fond de teins où cas où qu'il dise quelque choses car selon la lumière ton teins peut paraitre plus pal alors j'aime bien voir directement l'effet là bas. Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:51

Ils étaient en train de manger leur délicieux dessert et Bill avait tendu, presque inconsciemment, la cuillère en direction de son amie. Il attendait qu'elle mange, comme elle l'avait fait un long moment. Mais avant… Lorsqu’ils étaient encore ensemble. Bon, six mois pour lui c'était court, mais lorsqu'on y pense ça fait la moitié d'un an. Donc au final, c'était long ! Pour l'encourager il lui adressa un beau sourire. Ses yeux n'exprimant que de l'amour. Ou plutôt que de l'amitié. Il se lécha sensuellement les lèvres lorsqu'elle mangea son morceau et se mit à rire lui aussi.

Je pense que si je mange une cuillère de ta partie j'aimerai plus que la mienne. Ca doit être le fait de manger dans la partie de l'autre et surtout le fait qu'on nous donne. Comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs !

Et l'ailleurs en question c'était la ligne imaginaire qui séparait le gâteau en deux. Et il était certain que Zora aimait ce qu'il lui donnait uniquement parce qu'il s'agissait de lui et personne d'autre. Il se disait cela uniquement parce que c'est ce qu'il pensait pour lui. Sinon il ne se serait jamais permis de se croire si fort auprès de la jeune femme.
Je te fais confiance Zora. Si tu penses que ce changement pourra être bon on le fait. Tu me connais suffisamment pour savoir ce qui me va et ce qui ne me va pas.
Il n'en était plus au stade où il se posait des questions sur la compétence de sa maquilleuse. Il avait entièrement confiance en elle et elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait. De toute manière il était certain que ce sera beau et parfaitement assortit à ses vêtements.

Allons à l'hôtel alors.

Dis comme ça on pouvait s'imaginer des choses mais en fait non. Comme ils avaient fini de manger le chanteur appela le serveur afin d'avoir l'addition.

Tu veux autre chose ?

Il attendit sa réponse et s'excusa deux minutes pour aller régler tout ça. Oui, c'était peut-être offert par la production mais il devait payer avant ! Ensuite il sera remboursé. Le chanteur retourna auprès de son amie et tira sa chaise pour qu'elle puisse se lever. Il lui tendit galamment le bras pour aller jusqu'au van qui les attendait devant le restaurant. Il la laissa entrer en première et s’installa à ses coté refermant la portière derrière eux. Il indiqua au chauffeur qu’ils allaient à l’hôtel. Il adorait la voiture, c’était toujours tranquille, personne ne pouvait l’épier dans ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:48

Je rigola. Oui c'est vrai. Mais bon sa avait juste le même gout enfaite mais c'était juste parce que c'était Bill qu'il me l'avait donner donc j'aurais pu croire que c'était meilleure, enfin n'importe quoi hein. On termina notre dessert. Nous parlions où et comment j'allais le maquiller. Moi j'avais penser changer. J'aimais le noir mais trop le noir tu le noir donc aujourd'hui nous allons changeais. Pas changeais radicalement car sa risquerais de choquer mais juste un peu et après petit a petit on verra. J'aimais bien accorder les couleurs de vêtement à celui du maquille. C'est comme les chaussures qui doit allais avec le tee-shirt. C'est tout. C'est comme sa .

Je refusa sa proposition et l'attendis pour partir à l'hôtel. Après quelques secondes d'attente, je sentis ma chaise se reculer et le bras de Bill juste à coter. Je pris son bras en souriant et le suivis jusqu'au van. Arrivais au van je m'installa et attendis Bill qu'il s'installe à son tour. Le chauffeur nous amena directement à l'hôtel. Je me tourna vers Bill et lui souris. J'étais contente de passe un moment avec lui, ca m'avais beaucoup manqué, plus que je l'aurais pensé.

Arrivé à l'hôtel nous sortîmes et rentrâmes directement à l'hôtel.


- On va dans ma chambre tout est déjà installer.

Je nous conduis jusqu'à ma chambre et y rentra. Je lui demanda de s'assoir sur la chaise dans face et partis nous chercher quelques chose à boire. Je préfère déjà tout installer ou cas que Mr aurais soif pendant le maquillage. Avec Bill vaut mieux prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avant le boulot [[ Bill ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas pas si parfait... | Tom |
» Bill
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser