Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Vivement le dessert ! /! [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:42

Tom avait reçu un sympathique coup de téléphone aujourd'hui. Sa charmante maquilleuse avait eut besoin de lui pour acheter des vêtements. Comme il était d'excellente humeur il avait tout simplement accepté ! Ils avaient donc acheté tout un tas de truc et le guitariste avait même eut la chance de pouvoir la voir en sous-vêtements. Pire que gâté ! Après tout ces achats Tom avait proposé de manger et il semblait évident qu'ils devaient le faire chez lui. Et oui. Il ne voulait pas mourir dans un restaurant. La jeune femme avait envie de manger chinois et ça ne dérangeait pas une seconde le guitariste. C'est ainsi qu'en route, ils s'étaient arrêtés dans un traiteur. Il en avait prit un peu plus au cas où Bill et Hanna seraient encore à la maison. Ils les entendaient râler d'ici !

Au bout de quelques minutes de voiture, chacun la leur, ils arrivèrent à destination. Tom l'entraina directement dans le salon et la laissa prendre ses aises. Ce n'était évidemment pas la première fois qu'elle venait ici. Elle pouvait faire comme chez elle sans problème.

Je vais voir si Bill et Hanna sont là. En attendant installes toi.

Il lui refit son sourire de killer et partit donc voir à l'étage s'il y avait quelqu'un. Visiblement non. Les amoureux n'avaient pas l'air dans le secteur. Ca l'arrangeait bien. Il se foutait totalement de savoir où ils étaient passé. Il retourna en bas pour faire part de sa découverte à la blonde.

Nous sommes seuls.

Il partit ensuite chercher la vaisselle et mit la table. Il avait prit le service asiatique. Mieux pour manger chinois quand même. Il ouvrit les plats qu'ils avaient achetés précédemment et servit la jeune femme avant de se servir lui-même. Il s'installa ensuite à table et adressa un nouveau sourire à la jeune femme.

S'il te manque quelque chose dis-le. De même si tu veux boire autre chose.

Peut-être qu'elle n'avait pas envie de coca mais d'autre chose. Le tressé était vraiment très attentif aux besoins de son invité. Comme d'habitude. Il ne s'appelait pas Bill mais il était aussi capable de faire l'hôte parfait !


Dernière édition par Tom Kaulitz le Sam 10 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:28

Je venais de passer une merveilleuse après midi avec Tom. Nous avons fais les boutiques ensemble. Du moins j'ai fais des essayages et Tom a pu mater sans indiscrétion. Il avait été adorable aucune, pensé perverse mis à voix haute. Car vus ses yeux il ne devait pas penser à des choses très sainte. Il m'a fais de belle remarque et pas déplacé. En faite il avait été un vrai ange et un parfait amant. J'étais assez contente de l'avoir appelé, j'aurais bien pu demandé à Bill, car lui niveau fringue il est calé, mais c'était peut-être pas les mêmes fringues que Tom m'a proposé aujourd'hui. On allait finir notre journée chez lui, devant un bon plat chinois. J'avais déjà hâte de manger. Je le suivais en voiture, j'avais un peu de mal par moment car quand même il roulait vite ou peut-être était-il pressé de pouvoir commencé à manger.

Arrivé chez lui, il m'amena au salon et partis voir si Bill et sa copine était là. Apparemment non vus le sourire qu'il affichait. Tom mit la table et je m'installa en face de lui.


- Ça va aller ne t'inquiète pas.


Je lui fis un sourire et le regarda un moment. C'était assez drôle de le voir aussi serviable, au fond de lui il ce n'est pas un gros dur comme il le fait voir. Au fond je suis sur qu'il a un cœur qui recherche de l'amour et un jour il le trouvera car c'est un mec bien.

- Bon appétit.

Je commençai à manger. Hmnn.. trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:49

Tom savait comment s'y prendre avec les femmes. Et visiblement ça marchait bien avec les filles avec qui il travaillait. Zora devait le connaitre pourtant depuis le temps. Il pouvait être vraiment adorable et serviable. Il n'était pas véritablement salaud. Juste quelque peu obsédé. Son seul tord c'était d'avoir trop de succès avec ces dames et de ne les garder qu'une soirée. Mais quelle soirée ! A chaque fois il faisait de son mieux pour qu'elle se sente bien, qu'elle passe la meilleure soirée de toute sa vie. Il prenait son pied en les voyant apprécier le moment qu'ils passaient généralement ensemble. Il ne faut pas croire que finir dans son lit signifie qu'il ne va penser qu'a son plaisir. Bien au contraire. Il savait se montrer un parfait séducteur. Pour ça qu'elles y finissaient toute. Rien de grave en fait.

Bref, pour le moment ils étaient en train de manger leurs plats. Il lui souhaita à son tour bon appétit et ils mangèrent tranquillement. Comme il n'était pas très fan des blancs et longs silences gênait il partit dans une discussion assez prévisible : Les vêtements qu'elle avait acheté aujourd'hui.

Alors quand est-ce que tu comptes utiliser ces magnifiques tenues ? Tu veux qu'on en test une ce soir. Tous les deux ? Voir le genre d'effet que tu peux faire.

Il termina sa phrase par un petit rire. De toute façon lorsqu'elle aura testé l'effet qu'elle peut faire à Tom elle sera au courant des risques qu'elle court avec les autres hommes. Et puis avec le guitariste elle ne risquait pas grand chose. Il n'allait pas la violer dans la piscine... Il préférait largement qu'elle soit consentante ! Et puis ce soir il avait envie de son petit lit douillet. Il avait bien trop marché pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:23

Je savais très bien que j'allais passer une très bonne soirée en sa compagnie. Peu importe comment elle allait se passer je savais que je m'en rappellerais. Je regardai Tom mettre la table. Dans ses faits et gestes je voyais une part de son frère. Attentionnée pour les inviter, très serviable, je voyais son frère à travers lui. Je me mis à sourire à cette pensé Enfin installer je gouta le plat. Comme toujours c'était délicieux.

Tom coupa le blanc pour me demander si j'allais essayer mes tenues pour voir l'effet que je donne. Hmn.. peut-être.

- Mais tu crois que tu va réussir à résister si tu me vois en de belle tenue ?


C'était ça la question. Est si il décidait d'aller plus loin? Et si j'étais en train de faire une bêtise. J'en ai envie, je dois bien l'avouer mais j'ai peur. Je suis son employée et si ça se terminé mal? J'avais peur. Peur que Georg le découvre. J'étais consentente je pouvais très bien refuser et partir mais une part de moi même me disait de rester. Que dois-je vraiment faire alors? Laisser mes pulsions et rester ou alors écouter mon cœur, penser à Georg et partir vite avant que ça dérape?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:15

Tom ne se doutait pas vraiment que la jeune femme était en train de retrouver son frère à travers lui. D'un coté Bill n'avait pas pour habitude de tout lui raconter. Il ne savait donc pas avec exactitude tout ce qui s'était passé. Mais il pouvait supposer. Bill avait certainement du préparer un petit repas à la jeune femme pour diner aux chandelles. Ensuite ils avaient certainement regardé un DVD et fini par coucher ensemble pour terminer la soirée. Il connaissait trop bien son frère ! Il savait que celui-ci adorait faire ce genre de chose avec ses petites amies. Bon, Tom était un peu plus rapide dans le genre. En fait ils ne faisaient pas ça dans le même sens. Généralement le guitariste trouvait la fille qu'il voulait, l'invitait à boire un verre puis l'emmené dans une chambre. Là ils faisaient ce qu'ils avaient à faire et seulement après il lui proposait de manger un truc ! Bon en gros les Kaulitz font exactement la même chose mais en différent. Et ce soir Tom avait commencé par le repas.

Les deux jeunes étaient en train de manger tranquillement et Tom avait démarré une conversation sur les vêtements. Il voulait absolument la voir dans cette tenue, et il voulait aussi l'aider à tester leurs conforts ! Il ne put s'empêcher de rire une secondes fois. Est-ce qu'il allait survivre à une aussi belle vue ? Oh, il n'en était pas sûr du tout.


Je pense que tu préfères que je ne résiste pas non ? Si j'arrive à me retenir ça veut dire que j'ai mal choisi ces vêtements... Et ce n'est pas ce qu'on veut. N'est-ce pas ?

Il lui adressa un grand sourire et laissa sa jambe aller en contact avec celle de la demoiselle. Elle devait parfaitement voir où il voulait en venir. Evidemment il ne se doutait pas une seconde qu'elle était en train de vivre un véritable combat intérieur. Il se disait que si Georg trouvait une nouvelle amie, ou avait des vu sur quelqu'un, il serait le premier au courant. Visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:50

J'avoue qu'au fond il n'avait par tord mais il pouvait quand même essayer de résister au lieu de céder. Et puis s'il cédé à la tentation, comment les garçons du groupe devinerons que Tom et moi nous sommes allez plus loin. Et si on céder est-que notre relation va changer? Plusieurs questions se bouscules dans ma tête. J'avais envie, oui vraiment envie mais j'avais peur, peur d'avoir pris le mauvais choix et que je regrette après. Je ne voulais surtout pas que notre relation change quelques choses après. J'arrêtai un instant de penser.

- Oui pas faux .. mais tu peux toujours essayer de résister.. même si je sais que tu craqueras pas longtemps après.

Je lui fis un grand sourire, me mordit la lèvre inférieure, et termina mon plat. Je sentis une des jambes de Tom sur la mienne. Je le regarda en souriant, en voyant très bien son jeu. Je laissa ma jambe venir se poser sur son genou et la laisse poser sur sa cuisse pas très loin de son bijou. Je termina de manger. C'était très bon.


-C'était très bon merci.


A cette phrase je posa mon pied juste entre ses deux jambes et posa mes orteils juste à l'endroit où il faut. Tout en bougeant légèrement mon pied je le regarda en souriant.

- T'a aimé?


Je lui parlais d'un air innocent. Il a voulu commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:24

Résister ? Depuis quand Tom a pour habitude de résister ? Généralement il ne se retient pas et même quand il cherche à le faire il n'y arrive pas. Son point faible ce sont les femmes et uniquement les femmes. Un petit regard aguicheur, des jolies jambes et hop il sauté dessus comme toujours. Et là il devait avouer que niveau regard et jolies jambes il était plutôt bien servie là. De toute façon si la demoiselle avait un doute quelconque il arrivera bien à le dissiper. Il est très fort à ce jeu-là !

Je peux toujours essayer effectivement. Mais ce sera une perte de temps et tu apprécieras beaucoup plus mon petit coté sauvage plutôt que celui petit homme bien sage qui résiste de toute ses forces.

Il haussa encore une fois les sourcils avec son air pervers préféré. Ouais, elle devait aimer le coté sauvage ! Pas violent mais sauvage quoi. Il craqua un peu plus lorsqu'elle se mordit la lèvre devant lui. Elle le cherchait vraiment et elle y arrivait plutôt bien. Le tressé termina tranquillement son plats, quelques courtes minutes avant elle. Il se crispa légèrement en sentant une jambe, ou plutôt un pied, pas très loin de ses bijoux de famille. Il put ensuite sentir son pied directement sur ses parties intimes.

J'ai beaucoup aimé...

Evidemment il ne parlait pas du plat. Le tressé se leva et lui tendit sa main, tel un gentleman.

Ca te dirait un petit dessert ?

Autant aller directement dans la cuisine. Un peu de caramel et hop ca irait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:44

Je sais très bien que Tom ne pouvais pas me résister. Un petit clin d'œil par ci par là, je me mord la lèvres en passant ma langue sur ma lèvre et ça y'est les mecs ça les fait craquer et Tom ne doit pas être vraiment différent. D'ailleurs rien qu'en le regardant, et en passant ma langue sur ma lèvre il commencés à craquer. D'ailleurs il se crispa en sentant mon pied sur sa cuisse puis sur son sexe. Je le regarda en souriant, il était craquant. J'avais envie de continuer de joué avec lui. Je lui demander s'il avait aimait. Le plat ou le pied sur son intimité. Évidemment qu'il avait aimé, qui n'aimerait pas se faire tripoter, citer moi un seul garçons.

Il se leva et me tendis sa main pour que je la prenne. Je la pris et me leva à mon tour et fis le tour de la table pour le rejoindre. Un dessert? Pourquoi pas.

Je lui fis un signe de la tête que j'étais d'accord et je le suivis jusqu'à sa grande cuisine. Je m'installa sur la table et le tira contre moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:43

Tom était même pire que les autres hommes et il ne s'en cachait vraiment pas. Il disait à qui veut bien l'entendre qu'il ne résiste pas à une femme. Tous les hommes sont plus ou moins dans son cas mais lui battait vraiment des records. C'était véritablement sa faiblesse il n'y pouvait rien. Bill s'en sortait mieux que lui sur le coup, mais il mettait toute son envie dans sa petite copine. A se demander comment il faisait pour être seul aussi longtemps. Mais passons, la question n'est pas là. Non. Pour le moment Tom se retrouve en très charmante compagnie et cette charmante compagnie à l'air de vouloir la même chose que lui. Et elle mettait tout en œuvre pour y arriver en plus !

Il lui avait donc proposé un petit dessert et lui avait tendit son bras dans ce but. Il l'entraina donc en direction de la cuisine et il n'eut même pas le temps de parler, ou de proposer quelque chose qu'il se retrouve collé contre elle. Hum... Voilà qui commençait à devenir intéressant. Il laissa un sourire transparaitre sur ses lèvres parfait et posa simplement ses mains sur ses hanches. Le tout en étant confortablement callé entre ses jambes.

Je vois que tu as très faim...

Il se colla un peu plus contre elle et sans attendre plus longtemps déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec envie. Un baiser assez langoureux autant le dire. Il en crevait d'envie et ne se privait simplement plus. Il laissa sa main se glisser sous son t-shirt pour avoir un contact direct avec sa peau.

Ca te va comme dessert ?

Lui c'était son préféré mais si elle avait une meilleure idée... L'air de rien c'était la première fois qu’ils s’embrassaient de leur vie. Vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:17

J'avais envie qu'on passe à la vitesse supérieure. Nous étions à présent dans sa cuisine. En arrivant je l'avais de suite collé contre moi, juste entre mes jambes. Je lui fis un grand sourie et me mordis la lèvre inférieure, j'aimais le faire. Mes main se posa dans son cou et je fixa ses lèvres. Elles me donnaient envie de les embrasser pendant plusieurs heures ou sentir ses lèvres sur mon corps. En le regardant je vis qu'il n'avais pas l'air mécontent vu le sourire qui s'affichait sur son visage.

- Oui assez..

Il se colla un peu plus à moi et m'embrassa doucement. Je souriais contre ses lèvres et l'embrasse timidement au début puis plus langoureusement. Ma main gauche avais disparut sous son tee-shirt et lui caressa les abdos du bout des doigts. Il avait de petit muscle tout mignon. Je laissa une de mes main sur sa joue et lui caressa doucement sa joue puis cessa le baiser et le regarda.
Il avait des lèvres très appétissante. Son piercing froid me faisais frisonner à chaque fois que ma lèvre était en contacte avec la sienne.

- Il me va parfaitement ce dessert..

Je lui fis un sourire coquin.Une agréable soirée allé commencé en sa compagnie, vite qu'on passe à la suite. A présent je pensais juste à lui et moi. Je me noya dans ses beau yeux, couleur noisette et alla à la rencontre de son cou et lui déposa de petit baiser dessus puis commença à lécher sa peau doucement puis remonta jusqu'à son oreille et souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:05

Ce soir certaines choses s'expliquaient. Tom comprenait de mieux en mieux pourquoi son petit frère adorait avait craqué pour leur maquilleuse. Faut dire qu'il n'y avait rien à dire. Aussi bien physiquement que dans le comportement... Elle était juste provocante ce qu'il faut. Ni trop, ni trop peu. En tout cas elle semblait avoir très très faim ce soir et Tom était prêt à lui donner tout ce qu'il faut pour qu'elle soit rassasiée. Même si elle semblait être prête à aller chercher toute seule ce qu'elle veut. Quoi qu'il en soit le premier baiser avait été échangé et Tom pouvait sentir qu'elle y mettait beaucoup de bonne volonté. Malgré tout ça le tressé voulait s'assurait que c'était parfaitement ce qu'elle veut. Visiblement c'était le cas.

On devrait aller finir de manger ailleurs...

Il laissa ses yeux se perdre dans les siens quelques secondes. Ses mains posées sur ses cuisses la firent glisser de la table pour la porter. Oui il a des muscles et c'est pratique pour ce genre de chose. Il avait désormais ses mains sous ses fesses. Il posa ses lèvres sur les siennes, sans pousser le baiser plus loin. Il la porta ainsi jusque dans sa chambre. Il ne perdait pas de vu que les deux tourtereaux pouvaient rentrer d'une seconde à l'autre et il n'avait pas trop envie qu'on les retrouve tous les deux en pleine action. Un peu d'intimité n'a jamais tuée personne ou du moins pas Tom. Pour le moment ils étaient tous les deux dans sa chambre, porte fermée -mais pas à clé- et Zora posée sur le lit. Le tressé souffla un instant et s'assit aux cotés de sa maquilleuse.

On sera bien mieux ici.

Il laissa sa main atterrir sur son visage qu'il caressa délicatement. Il se rapprocha une nouvelle fois et l'embrassa langoureusement, laissant sa langue jouer avec la sienne un très long moment. Il se décolla lentement et lui adressa un petit sourire. Ses yeux trahissaient une certaine envie, et il commençait à sentir l'excitation l'envahir doucement. Sans attendre, il l'allongea tranquillement sur le lit pour reprendre un nouveau baiser. Il avait peut-être envie mais il voulait prendre son temps. Autant profiter à fond de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:28

La soirée était prometteuse. Après une bonne journée, un bon repas et maintenant voila que le dessert et plus qu'appétissant. Tom me porta jusqu'à sa chambre. Ses main poser sous mes fesse me fis sourire.Il me posa doucement sur son lit. Il vient s'assoir à mes coter et m'embrassa langoureusement ou je répondis de même. Je caresser sensuellement sa langue sans lâcher son tee-shirt pour qu'il reste sur moi. Entre deux baiser je lui souffla près de sa bouche.

- Deux secondes.


Je me poussa de Tom et sortis vite de sa chambre avant que l'excitation soit vraiment présente. Je descendis les escaliers et attrapa mes sacs, je monta doucement et chercha la salle de bain. Enfin trouver, je me déshabiller et mis un ensemble de sous-vêtement en dentelle noir et rose, un décolleté comme Tom les aimes et une jupe pas trop courte et je termina par mettre mes escarpin. Je me tourna vers la glace, me regarda un moment puis détacha mes cheveux puis alla retrouver Tom. Je toquais avant de rentrer, puis rentra doucement et resta à l'entré.


- Me revoilà.


Je lui souris doucement et ferma la porte et m'avança vers lui et m'arrêta juste en face.


- Je t'ai pas fais trop attendre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:01

Des mains qui serrent avec force son t-shirt pour pouvoir le coller contre un corps magnifique. Ca annonçait toujours quelque chose de bon. Tom adorait sentir la chaleur de son corps avec celui de la créature de rêve qui allait partager sa soirée. Aujourd'hui, c'était un peu différent. Il s'agissait de sa maquilleuse. Il la connaissait elle au moins. Il avait prit le temps de discuter avec elle. Elle n'avait pas fini dans son lit en une simple soirée. Bref, tout était très bien partit et leur baiser était plus que délicieux. Mais voila, elle arrêta tout. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Pire, elle s'écarta de lui et... S'excusa avant de s'éclipser.

Je t’attends.

Le tressé resta bêtement dans sa chambre avant de profiter de ce temps libre pour se rendre irrésistible. Autant ne pas rester comme un con dans la chambre assit sur le lit. De toute manière il était certain qu'elle finirait par revenir. Elle devait être en train de stressé, ou de s'exciter comme une puce... Enfin quelque chose dans le genre quoi. Il s'aventura rapidement dans sa salle de bain communicante. Il se remit une touche de parfum, passa un rapide coup sur ses dents et vérifia qu'il était bien doux de partout. Hop, tout cela fait, a la vitesse de la lumière, il retourna s'asseoir là où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Il n'eut pas longtemps à attendre avant que Zora ne refasse son apparition. Et inutile de dire qu'il était plus que sous le charme. Ses yeux se posèrent tout d'abord sur son décolleté, puis sur sa jupe... Et enfin sur ses talons... ca le rendait fou, la tenue parfaite ! Il n'osa pas bouger pendant quelques secondes puis il craqua totalement. Il se leva et la plaqua avec envie contre le mur. Il l'embrassa avec fougue et tout en faisant cela la refit tomber sur le lit. Il était déjà au dessus d'elle et une de ses mains caressée sa cuisse... Sous sa jupe. Il laissa ses lèvres dériver dans son cou, qu'il lécha, suçota, mordilla... Il n'arrivait plus à se retenir. Il descendit ses baisers jusqu'à son décolleté s'y attardant un temps infiniment long.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:42

Je m'étais éclipser quelques minutes pour pouvoir m'habiller plus sexy. Après tout ces affaires faut bien les tester pour voir si sa fait l'effet voulu. Je me dépêchai pour pas qu'il s'impatiente. En ouvrant la porte je le retrouva assis comme tout à l'heure, entrain de m'attendre sagement. Dans ses yeux je vis que sa lui plaisais. Il resta quelques très courte seconde et se leva pour me plaquer contre le mur et m'embrasser fougueusement. L'effet voulu fut plus qu'apprécié. Je sentais son parfum qui s'imprimer dans mes narines. Je me sentis voler et atterris sur le lit suivis très près part Tom qui s'installa sur moi. Je caressais sa langue doucement tout en passant mes main sous son tee-shirt pour caresser son dos.

Les lèvres de Tom quitta les miennes pour s'attaquait à mon cou. Un long frison me parcourra le corps. C'est sur, Tom savais y faire avec les filles. Je laissa un gémissement s'échapper de mes lèvres quand je sentis ses lèvres sur ma poitrine. Je ferma les yeux et le laissa faire puis quelques secondes plus tard j'inversai les rôles et m'installa sur lui. Pas cas moi de prendre du plaisir c'est chacun son tours.

Je le regarda dans les yeux en souriant et resta un moment sur lui à le regarder. Il était tellement sexy exciter comme il est. Il c'était carrément jeter sur moi. Je m'allongea sur lui et lui susurra à l'oreille.

- Je crois que l'effet y es.


Je lécha son oreille et l'embrasse doucement puis fis de petit coups de bassin pour que la température monte un peu plus. Ma main gauche parcourait son baggy pour pouvoir l'enlever. Je fis glisser doucement son baggy et me réinstalla sur lui.


- C'est mieux comme ça.


Je regarda ses longues jambes fine et remonta légèrement sur son sexe encore endormit. Je m'allongea de façon a se que mon genou soit au niveau de son sexe pour faire de légère pression et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:25

Tom n'avait pas réussi à se retenir et avait donc purement et simplement sauté sur la jeune femme. Il faut dire qu'avec un comportement pareil et des fringues qu'il avait lui même choisi il ne pouvait pas résister. Pauvre guitariste ! Les voilas donc allongés sur le lit, en train de s'embrasser de manière très agréable. Les lèvres de Tom découvraient avec joie la poitrine de sa maquilleuse lorsque celle-ci décida de prendre les choses en main. Il la laissa s'installer sur lui comme elle le voulait et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle affichât clairement sa joie face à sa réaction. Peut-être oui qu'il avait était extrêmement motivé mais tout pouvait s'effondrer d'une seconde à l'autre.

Maintenant il faut voir si ça continu...

Le tressé senti un frisson le parcourir lorsqu'elle lécha son oreille. Oh oui ! Il adorait ce genre de sensation. Il sentait son sang se réchauffer à grande vitesse. Ses gémissements s'accentuèrent quand les coups de bassins firent leurs apparitions. Elle avait lu un livre pour savoir comment l'exciter en trois secondes ou quoi ? Ses mains passèrent presque inconsciemment sur ses hanches qu'il se remit à caresser avec envie. Il lâcha tout lorsqu'elle lui retira son baggy et affichât un nouveau petit sourire.

C'est un peu inégalitaire tu ne trouves pas ?

Il se crispa un peu plus lorsqu'elle posa son genou au niveau de son sexe. Celui-ci se réveillait sans problème. Mais passons, il devait régler une grosse injuste là. Il reprit rapidement le dessus et lui retira calmement sa jupe. Découvrant une partie de son ensemble. Il descendit son visage jusqu'à ses pieds et les embrassa doucement. Il laissa sa langue remonter le long de sa jambe pour arriver sur l'intérieur de sa cuisse. Une de ses mains s'occupée de caresser l'intérieur de sa cuisse que sa langue ne pouvait pas toucher, et que ses lèvres ne pouvaient pas embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:57

Maintenant il faut savoir si ça continue. J'espère bien que ça va continuer. Pourquoi ça s'effondrerait si cela commence bien? Peut-être que ça sera moi qui serait déçu. On dit souvent que ceux qui en disent trop n'en fond pas assez, j'espère que dans son cas ça soit pas ça.

- J'espère bien que ça va continuer..


J'embrassai sensuellement sa nuque, enleva doucement son baggy et me replaça sur lui en l'excitant un peu. Je voulais que la température monte de son côté. Les rôles s'échangèrent vite. Tom trouvais que ce n'étais pas vraiment équitable que lui se retrouve en boxer et moi encore habillé mais en même temps lui on ne voit rien de sa peau alors que moi beaucoup plus. Je le laissa faire.

- Un tout petit peu alors

Je le laissa embrasser mes pieds et laissa également ses caresses à l'intérieure de ma cuisse. Je commençais à avoir très chaud, ses mains me faisais frisonner à chaque mouvement. Je le regarda et lui fis un grand sourire et le tira contre moi pour l'embrasser de nouveau. J'étais complètement folle de ses lèvres et de son piercing que je mordais doucement avec mes dents. Mes mains parcourais son dos et descendis jusqu'à ses fesses ou une de mes mains s'aventura en dessous du boxer pour toucher ses fesses. Sa peau était vraiment très douce. Je les caressa doucement en laissant mes lèvres sourire contre les siennes. Je quitta ses lèvres pour me relever doucement jusqu'à son oreille et lui parla lentement.

- L'effet et toujours là j'espère..


On sait jamais entre deux baisers l'effet s'estompe, ça serais franchement dommage quand même, on a pourtant si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:30

Quelqu'un déçu avec Tom ? Ce n'était encore jamais arrivé et il fera tout pour que Zora ne soit pas la première. Ce serait dommage tout de même. Il voulait passer du bon temps et voulait qu'elle en passe aussi. Alors si elle en ressortait déçue... Mais pour le moment ce n'était pas le cas et Tom en était ravi. Espérons qu'ils resteront ravis encore longtemps ! Pour l'instant elle avait l'air de trouver que garder sa jupe n'était pas une si grande injustice que cela. Pourtant ce petit morceau de tissu, aussi petit soit-il, le gênait atrocement. Sans attendre plus, il l'avait déjà retiré et voila que maintenant il s'attaqué à sa jambes... ou plus précisément l'intérieur de ses cuisses. Il se fit tirer et embrasser d'une manière plus que délicieuse. Elle savait y faire il n'y avait pas à dire. Il n'arrivait plus à se retenir de gémir à chaque nouvelle chose qu'elle lui faisait. Il commençait vraiment à bouillir sur place surtout que ses mains étaient passées sur ses fesses. Il se lécha doucement les lèvres lorsqu'elle lui demanda si l'effet était toujours là.

Faut voir... Seulement si ça te fait quelque chose.

Non parce que si lui finissait excité comme pas permis et qu'elle ne ressentait rien il aura un peu de mal avec la suite des événements. Mais pour le moment tout semblait très bien se passer. Tom partit prendre doucement possession du cou de la jeune femme y cherchant un quelconque point faible. Tout le monde a un endroit où il est un peu plus sensible... Le traissé effleura délicatement la nuque de la blonde à l'aide de ses lèvres créant un léger contraste entre la chaleur de son corps et la fraicheur de son piercing. Il passait tranquillement dans sa nuque, puis descendait vers son cou. Pour une fois il essayait de prendre un minimum son temps, il se serait écouté qu'elle n'aurait déjà plus rien sur le dos. Il décida de faire un détour vers sa mâchoire qu’il retraça à l’aide de sa langue avant de reprendre un nouveau baiser en sa compagnie. Sa main droite était passé dans sa nuque pour continuer de la caresser tandis que sa langue s’amuser à chercher la sienne. Il ne faisait que la chercher il n’y allait pas comme un bourrin. La chaleur de son corps se mêlait doucement avec celle de la jeune femme et son rythme cardiaque s’emballait quelque peu. Il adorait déjà se sentir contre elle et pourtant ils étaient encore pas mal habillé.

Humm tu sais que tu es vraiment attirante ?

Mais évidemment ça pourrait être encore mieux ! Il se décolla pour pouvoir la regarder et fit glisser ses mains sous son t-shirt. Il laissait ses doigts découvrir calmement cette partie encore invisible de son corps. L’effleurant, la caressant parfois de manière un peu plus marquée. Ses yeux étaient plongés dans les siens, observant la moindre de ses réactions. Ses mains remontèrent jusqu'à sa poitrine qu’il caressa avec envie avant de passer un doigt sous le tissu s’approchant ainsi un peu plus de son but final. Le guitariste resta un moment comme cela, à apprécier le contact direct sur cette partie de son corps avant de retirer le haut en question. Ses yeux admirèrent son magnifique ensemble noir et rose à dentelle. La réaction ne se fit une fois de plus pas attendre. Il se mordit automatiquement la lèvre inférieure et caressa doucement son ventre. Cette vision lui donnait vraiment envie. D’ailleurs on pouvait apercevoir quelques signes de cette excitation transparaitre sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:00

Tom était toujours sur moi, ses lèvres contre les mienne. Ses mains à l'intérieure me faisait gémir. C'était tellement bon, a chaque mouvent de ses doigt un frison me parcourait le corps. Je ferma mes yeux et le laissa continué. Je me mordis la lèvre par réflexe. J'adorais. Je le tira vers moi pour pouvoir l'embrasser. Mains installer sur ses fesses je l'embrasse tendrement, nos langues jouant ensemble, se cherchant à tour de rôle. Je commençai à bouillir sur place, j'avais chaud, ses caresses m'exciter au fur et à mesure qu'elle montait sur ma cuisse. Je me demanda si l'effet était encore là et il me répondit qu'il faut voir mais seulement si pour il y est toujours. Avec ce qu'il me fait je ne peux résister.

- Il est toujours.

J'attrapai son visage et l'embrassa de nouveau. Je caressais ses lèvres avec les mienne, les mordirent doucement. Il quitta mes lèvres pour aller dans mon cou un des endroit les plus sensibles. Un frison me parcourus quand il effleura mon cou avec son piercing. Je gémis doucement son nom comme un murmure pour qu'il n'arrête pas ses baiser. Mes mains dans son cou, descendirent sous ton tee-shirt 10 fois trop grand pour lui lui caresser sa peau. Quelques minutes passérent quand je sentis mon haut se lever. Je l'aida à l'enlever. Il me murmura à l'oreille que j'étais vraiment attirante. Cette phrase me fit bouillir sur place, je sentais mon sang bouillir. Il se mordit là lèvre comme quand il m'avait vu la première fois dans cette tenue. Je le regarda un moment dans ses yeux et échangea les rôles. J'étais à présent sur lui. J'enlevai vite fais son tee-shirt pour ne pas attendre plus longtemps. Impatiente? Oui je l'étais vraiment, je voulais juste sentir sa peau contre la mienne, sentir son torse tout doux. Je mis mes jambe autour de son bassin et posa mes mains sur son torse que je caressa doucement. Je le regardais doucement chaque gémissement me faisais frémir. Je posa mes lèvres sur son cou et fis de petit bisous dessus, je descendis jusqu'à son téton et l'embrassa et le mordis doucement. C'est gémissement m'encourager à continué, à ne pas m'arrêter. Je descendis mes baiser juste au dessus de son boxer ou je lécha doucement son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:44

Tout allait pour le mieux. Zora prenait du plaisir et lui aussi. Bon après ils allaient certainement utiliser une autre technique pour montrer leur bonheur sinon en plein milieu de l'acte l'un des deux allait demander si tout se passe bien alors qu'en fait ce n'est pas la peine d'user de la salive pour ça. Elle avait une bien meilleure utilité dans ce genre de moment ! Il avait ensuite retiré son t-shirt, et la jeune femme en avait fait de même avec le siens. En toute logique ils étaient tous les deux en sous-vêtements et rien que cette idée était excitante en soi. Le tressé se cala un peu mieux entre les jambes de sa maquilleuse et se laissa aller à ses petites attentions. Il se mit à gémir doucement appréciant ce nouveau contact. Il n'avait vraiment pas honte de se montrer comme cela, il savait que de toute façon il avait un torse parfait donc pas de crainte à ce niveau là. Il sentait des frissons parcourir tout son corps. D'un seul coup elle s'attaqua à son cou. Avec de la chance elle allait finir par trouver son point faible. Un peu plus et elle y était ! Il gémissait de plus en plus fort à mesure qu'elle s'en rapprochait mais manque de chance pour lui elle descendit pour s'attaquer à son téton. Pas grave, c'était agréable ça aussi. Il se laissa faire bien gentiment montrant tant qu'il pouvait qu'il aimait ça. Il posa une main sur son épaule qu'il caressa pour l'incité à continuer sa douce torture. Il sentit ensuite ses lèvres arriver très proche de son boxer et cette-fois si on pouvait clairement voir que son boxer augmenté de volume. Il se cambra en sentant sa langue sur son nombril. C'était vraiment trop bon... Et trop agréable pour qu'il puisse résister. Il enfonça, sans lui faire mal, ses ongles dans son épaule et passa sa main sous son menton pour lui relever la tête. Il l'amena jusqu'a lui et l'embrassa langoureusement, avec un peu plus d'entrain que précédemment. Ses gestes étaient devenus un peu plus rapide, signe qu'il commençait à être vraiment excité. Il retourna une fois de plus la situation. Restant toutefois entre ses cuisses. C'est là qu'il était le mieux. Pouvoir sentir son sexe à cet endroit même à travers la lingerie c'était juste grisant à souhait !

Tom décida donc de passer à la vitesse supérieure. Il retourna embrasser cette poitrine qui lui faisait tant envie mais cette fois-ci fit glisser sa langue sous le tissu. Il partit ensuite embrasser ses épaules retirant au passage les bretelles qui gênait son chemin. Tout naturellement, une de ses mains passa dans son dos et lui dégrafa ce soutien-gorge qui était de trop dans l'histoire. Il n'y toucha plus quelques secondes et s'amusa à carrément lui retirer avec les dents. Faisant plus d'une fois rentrer en contact ses lèvres et sa langue avec la peau de la jeune femme. Il avait simplement attrapé le milieu, comme les bretelles n'étaient déjà plus de ce monde... Il balança le vêtement dans la pièce et observa le corps à demi nu de la jeune femme. Il partit s'attaquer automatiquement à cette zone encore inexploré à l'aide de sa langue et de sa main. Il suçotait délicatement un téton pendant que son autre main caresser subtilement l'autre sein. Il savait que c'était une zone assez sensible donc il n'allait pas s'amuser à la tripoter n'importe comment. Après quelques minutes à s'être occupé de cela il jugea qu'il était temps de s'attaquer à la dernière partie. Il descendit progressivement ses baisers jusqu'à arriver à son dernier sous vêtements. Là il le fait glisser extrêmement lentement. Chaque morceau de peau qui apparaissait fur embrassé à mesure qu'un autre se découvrait. Une fois que la jeune femme se retrouva totalement nue, il colla son corps contre le sien, collant particulièrement son sexe entre ses cuisses. Certes il avait toujours son boxer mais la pression qu'il exerçait était loin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:17

La vitesse avait d'un coup accéléré. Je me retrouva nue sous le guitariste. Il venait pratiquement de m'embrasser tout le corps, du coup jusqu'au début de mon sexe en pensant bien entendu sur ma poitrine ou ses caresses me donna des frison et plein de gémissement sortis de ma bouche. C'était très agréable et extrêmement doux. Ça c'est sur Tom savais vraiment faire plaisir au femme, aucune fille ne peux le nier. Il se colla contre moi. Je pouvais à présent sentir son sexe contre le miens. Il était assez levé mais pas assez pour moi. Je voulais encore prendre du temps, le faire galéré, j'aime faire ça, j'ai envie qu'il est encore plus envie de moi, jusqu'à qu'il ne peut plus résister. C'est toujours meilleur quand un dès deux et vraiment très exciter. Je lui caressa son dos jusqu'à sa nuque puis le tira pour pouvoir l'embrasser. Nos langue se chercher pour pouvoir jouais ensemble, c'était très agréable, il sait bien sens servir de sa langue, c'est pas donner à tout le monde.

Après se baiser je me retrouva sur lui. J'étais entièrement nue devant lui, je lui offrait une belle image de mon corps. Je m'allongea contre lui, posa ma poitrine sur son torse et lui fis de petit bisou dans le cou puis le lécha sensuellement. J'attaquai au niveau de sa pomme d'Adam. Je fis tout d'abord de petit bisou puis le mordit doucement, avec une de mais main je tenais sa tête et de l'autre j'avais main poser sur son boxer et caressa doucement son sexe à travers le tisse. Je n'avais pas vraiment l'attention de lui retirer de suite. Je voulais l'entendre me supplier de lui enlever. Je le caressa un peu plus intensément. Je mordillai sa peau de son cou, lui léchai et reviens à ses lèvres. Je le regardai pendant quelque seconde, le voir gémir, je voulais voir sa. Je m'approcha de son oreille et souffla dessus. Ma mains toujours était posé sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:38

Zora se retrouvait maintenant nue devant lui. Il sentait qu'il allait vraiment aimer la suite des évènements. Son but se rapprochait de plus en plus. Il appréciait leurs échanges et après un sublime baiser la jeune femme passa au dessus de lui, offrant au guitariste une vue absolument magnifique. Il posa d'ailleurs ses deux mains sur ses cuisses toutes aussi nues que le reste et les caressa avec envie. Ouais elle l'excitait bien et il n'allait pas tarder à se jeter dessus. Tout ce qu'il attendait c'est qu'elle lui retire son boxer elle-même. Il n'aimait pas le faire tout seul, il prenait toujours du plaisir à ce que ce soit la jeune femme qui le fasse pour lui. Il pouvait maintenant sentir sa poitrine contre son torse et appréciait grandement qu'elle lui lèche le cou. Par contre il cria carrément de plaisir lorsqu'elle s'attaqua à sa pomme d'Adam. Il se crispa automatiquement. Encore une qui venait de trouver son point faible, c'était absolument injuste ça.

En plus de cette douce torture, la meilleure à ses yeux, il pouvait désormais sentir une main sur son sexe qui le caressait parfaitement bien. Il pouvait sentir ses baisers dans son cou et ses mains sur son sexe. Il ne savait plus du tout où donner de la tête et c'était juste délicieux. Il ne s'arrêtait pas de gémir n'attendant qu'une chose : Qu'elle lui retire son stupide boxer. Il reporta ses lèvres contre celles de Zora et l'embrassa avec fougue. Son sexe ne pouvait assurément pas être plus élevé. Il reporta ses lèvres contre l'oreille de la blonde qu'il mordilla doucement.


Humm... Zora...

Si elle voulait qu'il la supplie elle pouvait attendre longtemps. Tom ne suppliait jamais et par conséquent la jeune femme n'aura rien de mieux que son prénom gémit entre deux caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:24

C'était bon.. tellement bon d'être là avec lui, nos corps nue du moins le mien pour l'isntant. Ses gémissement et c'est crie me faisais carrément fondre. c'était moi qui lui faisait cette effet et c'est plutôt plaisant. Ces crie me surprenais à chaque fois. Je caresser lentement son boxer, son sexe était haut à présent et bien présent. Le boxer devais sans doute le géner et peut-être même lui faire mal. J'hésite à lui enlever. Son gémissement à mon oreille m'encouragea vraiment à lui enlever. Je céda donc. Je descendis mes baiser dans son cou, puis un peu sur sa pomme d'Adam qui je vois et son point faible, descendis vers son tétons que je caressa avec mes doigt et ma langue. Je m'attardai a son torse puis finalement descendis jusqu'à son boxer. Je leva ma tête vers Tom et le regarde intensément. Je posa langue et fis le contour de son boxer puis commença a l'enlever puis finalement l'enleva directement. Effectivement son sexe était au garde à vous prêt à bondir. Je retourna mes yeux vers Tom et lui souri et murmura doucement.

- Intéréssant..

Je posa mes seins prêt de son sexe et les fis toucher. Je sais comment j'ai eu cette idée mais bon. Je laissa doucement frotter mes seins contre sexe puis m'allongea sur son lit pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:49

Le sexe de Tom était à présent au maximum de son excitation et si Zora ne se dépêchait pas à lui donner ce qu'il attend il finira certainement par avoir très très mal. L'excitation c'est une chose, la douleur s'en est une autre. Le tressé se laissé embrasser et appréciait que la jeune femme ne s'attarde sur sa pomme d'Adam. C'était véritablement trop bon. Elle dévia vers son torse qu'elle embrassa et caressa un moment. Il avait toujours trouvé étrange les femmes qui s'acharnent sur ses tétons mais pourquoi pas hein ! Il avait des pectoraux assez sympathiques tout de même. Il se crispa encore plus lorsque sa langue refit le contour de son boxer. Il gémissait de plus en plus fort et trépignait d'impatience. Il avait envie d'elle, vraiment très envie, il voulait lui sauter dessus et se sentir en elle. Elle le délivra enfin de sa prison de tissu et il manque de soupirer de soulagement. Il sentait son cœur s'emballer doucement. Ils étaient tous les deux nus et il n'y avait plus besoin de s'exciter plus que ça.

Le guitariste allait reprendre le dessus lorsqu'elle continua ses actions. Il ouvrit des grands yeux lorsque son sexe passa entre ses deux seins. Han oui ! Il gémit de manière ostentatoire et la laissa revenir sur lui. Il participa au baiser, mêlant avec délice sa langue à la sienne. Il s'était callé entre ses cuisses et le contact de leur intimité était juste sublime.


Fini de jouer...

Il se pencha pour ouvrir le tiroir de la table de chevet. Il en sortit un préservatif qu'il ouvrit avec les dents. Il faut être un pro pour faire ça sans casser la capote à l'intérieur ! Il retira le préservatif qu'il enfila tout seul comme un grand. Il attrapa ensuite sa virilité, qui n'en pouvait plus, et la frotta contre l'intimité de la jeune femme. Le tout en faisant entrer partiellement son gland à l'intérieur. Il l'enfonça à plusieurs reprises pour lui donner encore plus envie. Lorsqu'il ne réussi plus à retenir sa propre excitation il s'enfonça totalement tout en soupirant de plaisir. Il en lâcha même un gémissement. Il se coucha sur elle, se retenant sur ses avants bras et déposa un baiser sur ses lèvres. Il commença ensuite quelques coups de reins assez lents pour faire monter le désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:29

A présent les rôle avait changer. Tom avait repris le dessus. C'était fini de jouer, place au chose sérieuse. Je le regarda en souriant. Il prit une capote et se l'enfila tout seul. Dommage j'aurais très bien pu l'aider. Puis tout se passa très vite. Il se mis bien sur moi et commença à me pénétré légèrement. Son gland était déjà rentrer. Je frissonna et laissa un gémissement sortir de ma bouche. Je voulais le sentir en moi ce qui fis quelques seconde plus tard. Surement qu'il ne pouvais plus résister. Je trouvais sa un peu dommage d'être déjà arriver là. J'aurais aimais qu'on joue un peu plus longtemps. Surtout que j'avais plein idée. Tant pis. Je posa mes main dans son cou, ferma mes yeux et le laissa faire de doux vas et viens en moi. Hmm c'était bon. Il était en moi. Je gémissais a chaque mouvement de son bassin. Je donna à mon tour quelques coups de bassin pour qu'il aille plus vite. C'était carrément insoutenable.

- Hmm.. Tom.. plus vite.


Je l'incitai à accélérais. J'en pouvais plus. J'essayai temps en temps d'avoir ses lèvres contre les miennes. A chaque mouvement je gémissais contre sa bouche. Je descendis mes main vers ses fesses et l'aida à faire ses mouvement de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:29

Tom aurait bien laissé Zora faire mumuse encore un moment mais il commençait sérieusement à ne plus tenir donc, dans ce genre de moment, il préférait tout faire tout seul. Comme un grand ! Comme ça il était certain que ça allait vite et qu'il n'y aurait plus de problème. On ne sait jamais les capotes sont des choses fragiles il suffit d'un ongle pour que tout soit fini. Même s’il en avait une jolie collection il n’avait pas l’intention de passer plus que 3 secondes dessus. D'ailleurs si la jeune femme voulait vraiment qu'ils prennent leur temps elle n'avait qu’à le dire une fois qu'ils auront fini. Et oui, comme ça ils seront dans l'obligation de recommencer et ce sera certainement horrible vu comment ils avaient souffert jusque là tous les deux ! Enfin il n'y avait pas été si rapidement que ça quand même, il avait prit son temps pour pénétrer en elle. D'habitude il ne s'attardait pas autant. Mais vu qu’il était condamné à la croiser pratiquement tous les jours il allait faire un effort. Surtout qu’elle connaissait les performances de son frère…

Le guitariste se trouvait donc à l'intérieur de la blonde. Il ne s'enfonçait pas totalement pour faire monter le désire et s'amusait à y aller affreusement lentement. Il voulait se souvenir de ce moment, se rappeler de la chaleur de son corps contre le sien et du plaisir qu'il ressentait à faire de lents va-et-vient en elle. Il ferma simplement les yeux lorsqu'elle passa sa main dans son cou, laissant son visage proche du sien. Leurs souffles s'échangés au rythme de leur échange. Ses lèvres frôlaient son visage et son rythme cardiaque s'emballait doucement. Au bout de quelques instants Zora lui demanda d'aller plus vite, joignant quelques coups de bassins à sa requête.


Hmm... Zora... Continue...

Il adorait qu'elle l'aide de cette manière. D'ailleurs elle ne faisait pas que se joindre à ses mouvements il pouvait très clairement sentir deux mains sur ses fesses. Tom ne se fit pas prier plus longtemps et accéléra, s'enfonçant un peu plus en elle à chaque fois. Il la pénétra de toute sa longueur et y alla beaucoup plus franchement. Il ne pouvait plus aller plus loin en elle et c'était juste délicieux. Il gémissait de plus en plus fort et il sentait que sa respiration commençait à devenir irrégulière. Il reporta ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser quelques instants. Son corps se recouvrait lentement de sueur et il se coller de plus en plus contre la demoiselle. Le contact physique était ce qu’il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser