Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite bizarre [ Tanja Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:16

Bill essayait de se promener un peu de temps en temps. Il tentait tant bien que mal de retrouver un semblant de vie. Mais plus rien n'avait de gout. Il n'arrivait pas à dépasser sa dépression. Même faire les boutiques ne lui disait plus tant que ça. Alors qu'il se baladait en voiture, dans les rues sombres de Hambourg, il passa non loin d'un quartier un peu plus... Chaud ! Et directement une boutique assez lumineuse attira son œil... La boutique bizarre. Ca méritait bien d'y faire un tour non ? Il trouva un coin pour garer sa voiture et s'aventura rapidement dans la boutique. Bien sûr, n'étant pas blanche neige, il avait parfaitement comprit dans quoi il allait entrer. La vitrine était plus qu'explique. Qui sait, peut-être que dans ce lieu se trouverait quelque chose qui pourrait le rendre irrésistible et qui lui permettrait de retrouver son Hanna. Il pouvait toujours rêver.

L'androgyne fit donc son apparition. Il voyait des sexes toys à perte de vu... Super. Si un journaliste passait par là et prenait une photo on allait définitivement penser qu'il était gay. Il ne fit pas trop attention à tout ce qui pouvait donner du plaisir à une fille - d'ailleurs il pouvait faire bien mieux que ces trucs en plastiques - et se dirigea vers le font du magasin. Il tomba alors sur des choses beaucoup plus intéressantes. Des petits jeux coquins... Genre jeu de société et autre pour adulte. Il ne s'arrêta pas de suite devant et continua un peu plus loin. Là il croisa des choses plus faite pour lui, des huiles de massages, des tenues un peu étranges mais très belles à ses yeux. Il allait s'y plaire dans cette boutique, il le sentait bien. Il retourna vers les boites de jeux et commença à les regarder une par une. Il comptait bien en acheter mais là il n'avait pas le droit à l'erreur... Alors qu'il lisait scrupuleusement la notice il réalisa qu'il était passé devant des escaliers. Peut-être qu'il y avait plus de chose en bas ! Ni une, ni deux, il lâcha tout ce qu'il avait en main et s'aventura en bas. Ses yeux furent tout d'abord agréablement surpris, rencontrant de la lingerie qu'il aurait bien voulu tester... Il continua sa route et tomba sur un coin plus... Violent... Il se mordit doucement la lèvre inférieure et décida de trouver une vendeuse. Il devait bien y en avoir dans le coin non ? Apres quelques instants de recherche il tomba sur une blonde qui ferait surement l'affaire.

Excusez-moi... J'aurais besoin d'aide.


Là il priait juste que la fille en question ne le reconnaisse pas et que personne ne se rende compte qu'il était lui sinon c'était dans les médias le lendemain il pouvait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:30

Depuis le temps que Tanja cherchait un job, elle avait fini par en trouver un.Surement pas au goût de ses parents, bien qu'il n'y ai pas de honte à travailler dans ce milieu! Mais bon quelque part ça lui ressemblait un peu. Et oui Tanja avait décroché un poste de vendeuse dans la Boutique Bizarre de Hamburg.
La Boutique Bizarre était un grand sex shop près de la Grosse Freiheit, sans doute la plus grande boutique puisqu'elle comportait un sous sol ! Au rez de chaussé: sex toys, jeux coquins, huiles, films X.... Au sous sol: de la lingerie, des déguisement et un coin sado maso!
Au debut Tanja fût, comment dire, scotchée par ce coin très spécial! Mais au bout de quelques semaines plus rien n'avait de secret pour elle ............ quoi que certaine chose!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref ce jour là était un jour comme les autres, des personnes de tous horizons venaient à la boutique et Tanja appréciait cela. Tanja était de fermeture ce jour là et il faisait déjà nuit dans les rues d'Hamburg.
Tanja était au sous sol au moment ou quelqu'un l'interpella.

Excusez moi... J'aurais besoin d'aide.

Tanja posa délicatement la tenue d'infirmière sexy qu'elle s'appretait à mettre en rayon avant de se retourner.
Son regard croisa celui d'un beau et grand jeune homme. Les traits de son visage était très fins proche de ceux d'une femme.
Tanja semblait le reconnaitre mais n'était pas sûre à 100%.

En quoi puis je vous aidez?

Le jeune homme semblait un peu tendu mais Tanja comptait bien le mettre à l'aise, c'était aussi son job après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:55

Le jeune homme avait repéré une vendeuse et attendait gentiment qu'elle s'occupe de lui. Ce qui ne tarda pas une seconde. Il lui adressa un sourire gentil et se mit à réfléchir. C'est vrai ? En quoi elle pouvait l'aider ? Bon il allait devoir lui raconter sa vie... Ou plutôt la vie de Marc son meilleur ami ! Rien de tel pour se faire griller en moins de deux que de raconter la vie de ce cher Marc.

Et bien en fait... Plusieurs choses. J'ai remarqué que vous avez des jolis jeux en haut mais je ne sais pas lequel choisir j'ai... Enfin mon ami, Marc, a tendance à être assez romantique, il n'aime pas forcement les choses qu'on peut utiliser avec sa coquète un soir vite fait. Il voudrait plutôt un jeu qui resserre les liens du couple... Tout en s'amusant vous voyez ?

Il était sûr qu'elle voyait très bien. Et elle voyait certainement aussi que Marc n'était qu'un nom et qu'il n'existait certainement pas. Mais au moins si quelqu'un l'enregistrait ce ne serait pas lui, mais Marc ! Il espérait juste être assez clair mais ce n'était pas la seule chose dont il avait besoin, sa carte bleue n'avait pas servit depuis un moment et quand Bill va mal... Il achète.

Sinon... Il a beaucoup aimé être attaché au lit avec des menottes... Est-ce que vous avez quelque chose d'autre dans le genre ? Qui ne soit pas trop violent non plus mais qui comme ça pourrait laisser parler l'imagination de sa petite amie... Ou alors une autre paire de menottes beaucoup plus belle !

Il n'était pas contre, c'était vraiment très agréable pour lui comme expérience. D'ailleurs se souvenir lui serra le cœur un court instant. Il devait se reprendre, il parlait de Marc là !

Et... Comme Marc s'est fait largué comme une merde... Est-ce que vous avez une petite tenue affriolante, ou des sous-vêtements qu'il pourrait offrir à son ex ? De façon à ce qu'elle ne puisse pas résister à l'envie de la tester avec lui. Vous voyez le genre...

Et si la madame était une bonne vendeuse il trouvera le moyen d'acheter un petit quelque chose d'autre. Surement pour son frère, ou de l'huile de massage il n'en avait plus ! Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:44

Le jeune homme était non seulement très charmant mais en plus il était drôle. Il racontait la vie de son ami Marc!!! Enfin son histoire plutôt car Tanja avait compris son petit manège, elle n'était pas dupe! Alors après toute ça petite histoire elle toussota afin de masquer un petit rire moqueur! Puis ele se repris, mais s'amusa de la situation. Tanja était très taquine même avec les gens qu'elle voyait pour la premiere fois.

Alors nous avons pas mal de choses à vous proposer......euh à proposer a votre ami MARC!
Nous avons de très belles menottes en fourrure.
Vous avez des rose, des blanche, des noirs, des rouge.


Tanja savait que de simples menottes ne suffiraient pas à ce beau brun!

Je peux également vous montrer nos différents costumes: infirmière, policière, soubrette............

Au mot soubrette le brun se mordit la lèvre inferieur ce qui n'echappa pas à Tanja.

Ok je vous met la tenue de soubrette de côté!
Et pour la lingerie il vous faudrait quelle taille?
Si vous ne savez pas référez vous à moi!


Tanja en profitait, c'était un beau mec et manifestement il était célibataire. Pancer une peine de coeur, une sacrée aubaine pour la blonde célibataire.

Et pour les jeux coquins vous avez pensé au bandeau sur les yeux et aux ébats filmés!!!!
Ou bien les jeux avec du chocolat.....


Sur ces mots elle laissa l'imagination du jeune homme travailler.

Oh et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis là.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et parti au rayon lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:38

Bill se rendait bien compte qu'il s'était fait plus que griller. En commençant à parler pour lui et non pour son ami imaginaire elle montrait très clairement qu'elle voyait clair dans son jeu. Dommage, lui qui voulait passer inaperçu c'était un peu raté pour le coup. Le chanteur écouta ses propositions. Des menottes en fourrures ? Mais les siennes étaient déjà comme ça, il avait espéré quelque chose d'un peu plus fun, ou sensuel, comme par exemple des menottes en plumes... Il n'allait tout de même pas faire la collection de toutes les menottes fourrures au monde !

En fait... C'est un peu gênant, Marc a déjà deux paires de menottes en fourrures. Il aurait certainement espéré quelque chose d'autre. Vous n'avez rien en plume ou quelque chose dans le genre ? Le genre de chose qu'on ne croise pas chez monsieur tout le monde.

Ok, des menottes on n'en croissait pas dans tous les appartements non plus mais il voulait un petit truc qui change de l'ordinaire. Non, en fait ce qu'il voulait vraiment c'était un attrape Hanna mais il se disait qu'ils ne devaient pas avoir ce genre d'article dans la boutique. D'ailleurs elle semblait bien comprendre que les menottes n’étaient pas assez puisqu'elle lui proposa directement des tenues... Oh ouais. Il en rêvait dans ses fantasmes les plus fous qu'il n'avait pas eus le temps de réaliser. A chaque mot qu'elle énoncé il imaginait son ex brune dans la tenue en question... La policière... Nan l'infirmière c'était mieux... Mais la Soubrette passait en premier plan.

Je pense que la tenue de soubrette fera bien plaisir à Marc. Sinon sa copine fait du 85 B... Enfin... C'est ce qu'il me dit hein... Après je n’ai pas vérifié...

Ses yeux se posèrent tout seul sur la poitrine de la blonde en face de lui. Oh pourtant, il en avait acheté des tonnes des sous-vêtements à sa copine il connaissait bien la taille pas la peine de vérifier... Mais parfois on a des surprises avec les marques... Il se pinça violemment la lèvre inférieure et tenta de penser à autre chose.

Oh non je crois qu'il détesterait l'idée d'être filmé, les bandeaux c'est trop classique, c'était déjà fait... Non je pensais plutôt a un petit jeu de société pour mieux connaitre son/sa partenaire. Quelque chose qui repose, qui fait parler mais qui en même temps émoustille... Je pense que vous devez avoir ça... Enfin pas vous la boutique quoi...

Oula, ça n'allait plus s'il commençait à s'embrouiller et dire des choses qu'li ne fallait pas il n'allait pas tarder à mourir le Bill. Bref, il réfléchit un instant sur l'idée du chocolat et rattrapa rapidement la vendeuse qui semblait déjà vouloir se débarrasser de lui.

Oui, justement en parlant chocolat, j'aimerai beaucoup quelque chose pour écrire sur le corps. Et j'aimerai aussi des huiles de massages des bougies... Et si vous avez des livres sur comment faire le massage parfait... Par contre je voudrai faire un cadeau à... Heu... Au frère de Marc. Il est beaucoup plus pervers que lui, il lui faudrait vraiment quelque chose avec quoi il puisse s'amuser
.

Quelque chose dans le genre le kamasutra. Cela aurait été parfait si Tom ne l'avait pas déjà en 10 exemplaires. Mais peut-être que s'il y avait un kamasutra revisité ça pourrait faire un cadeau digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:37

Ce garçon s'attachait à son ex comme a une sangsue mais c'était mal connaître Tanja!
Mais elle avait bien remarqué le regard du jeune homme sur sa poitrine. Elle avait gagné un point et ça en 10 minutes!!!! Ca promettait! Et en plus il avait un frère pervers.
Elle n'avait plus aucun doute cette fois ci. C'était bien Bill le chanteur du groupe Tokio Hotel. Elle se dit que le monde était bien petit pour croiser des Rockstar à son boulot! Et ce garçon était bien plus beau en reel que sur les magazines people!

Alors nous avons un flacon pour du body painting avec du chocolat. Je vais aler vous chercher des huiles et des bougies aphrodisiaques. Pour les plume pas de soucis je vais vous trouver quelque chose mais il faudra passer commande car nous n'avons pas en boutique.
Pour le frere de votre ami nous allons lui trouver quelque chose!


Tanja savait que sortir avec une Rockstar était juste impensable, mais cela semblait plutot bien parti alors pourquoi se priver!!!!!
Qui ne tente rien n'a rien apres tout!

Dites moi je fini de travailler dans 30 minutes, ca vous dit qu'on aille dans un bar non loin prendre un verre.
On regardera ensemble des catalogues.............


Elle laissa un blanc avant de continuer.

Je ne vous mangerai pas je vous le promet! Enfin c'est si ca vous dit bien entendu!!!!!!!!!!!

Elle lui fit un petit sourire et se dirigea vers le rayon des huiles de massage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:08

Un flacon pour peindre sur le corps ? Avec du chocolat ? Mais pile ce qu'il lui faut. Et en plus elle allait lui chercher de quoi créer une ambiance plus que parfaite qui ferait tomber n'importe quel fille dans ses bras. Par contre il n'était pas content d'apprendre qu'il allait devoir commander ses plumes. Bill voulait tout, et tout de suite ! Sinon Bill laisse tomber. Il n'était pas sûr de vouloir revenir une prochaine fois.

Très bien. Je veux bien le body painting les huiles et les bougies. Par contre ce n'est pas grave pour les plumes. Disons que Marc est pressé et je ne suis pas sûr de passer de nouveau dans le coin pour récupérer la commande.

Et inutile de dire qu'à ce niveau là il ne fait pas livrer à domicile. D'ailleurs il devrait penser à payer en liquide histoire de s'assurer que son adresse ne soit associée d'aucune façon avec cette boutique bizarre. Par contre elle n'avait rien proposé pour son frère. Si Tom apprenait qu'il était venu dans ce genre d'endroit et qu'il ne lui avait rien ramené ça allait mal se passer pour lui. Et de toute façon il voulait faire un cadeau à son grand frère. Ca faisait un moment qu'il ne parlait plus tant que ça, il devait bien se faire pardonner. Alors qu'il réfléchissait activement à quoi offrir la jeune vendeuse tenta une approche... Pour la moins étonnante. Il ouvrit des yeux ronds sous la surprise et referma la bouche en vitesse.

Et bien... Je... Je n'ai rien contre les bars mais je préfère largement un endroit plus... Tranquille.


Ca faisait un peu proposition à faire beaucoup plus que boire un verre mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas se balader dans un bar et parler de tout et n'importe quoi devant tout un tas d'inconnu. Autant faire un communiqué de presse dans ce cas là.

On pourrait aller chez moi... Ce n'est pas une proposition pour... Juste pour boire un verre. En plus j'aurais besoin de bras pour ramener tous les paquets chez moi.

Il tenta un sourire essayant de faire passer sa proposition que n'importe qui aurait put trouver malhonnête. Encore plus dans un sexe shop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:50

Boire un verre chez lui............... pourquoi pas toute façon il a pas l'air bien méchant ce garçon!
Et puis si vraiment c'était Bill Kaulitz, il était normal qu'il ne veuille pas trainer dans un bar dans ce quartier d'Hamburg!
Tanja ne reflechissa pas trop longtemps.

Et bien pas de souci.
Je vous aiderai a porter vos paquets.
Et pour les plumes vous voulez que je scrute les stock qui sait on a peut etre qu'elle chose qui conviendra a votre ami!


Elle ne cessait de sourrire au beau brun, il fallait lui faire oublier son ex!
Elle parti rapidement dans l'arriere boutique et revint avec une magnifique plume noir aux reflets bleu.

Elle vous plait?
C'est la derniere.
Par contre pour la tenue de soubrette je conseille a votre ami de venir avec son ex pour etre sur de la taille.
Ou bien prenez un 90C c'est un grand classic et si ca ne va pas revenez me voir pour en changer.


Tanja était bien maline, on ne savait jamais si ca se trouve ca allait coller entre eux et elle porterait ce drole de costume!
Alors autant le prendre de suite a sa taille!!!

Pour le frere de votre ami il y a ce jeu qui pourrait lui plaire ça s'appelle EXXXtase!
Et si vous avez tout ce qu'il faut je vais vous faire passer a la caisse et fermer la boutique.


La blonde se tourna vers la caisse. Ses cheveux suivaient le pas a la facon d'une pub pour shampoing!
Il était maintenant deux heures du matin il fallait fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:36

Il trouvait que la jeune femme en face de lui, dont il ne connaissait toujours pas le nom en fait, acceptait bien rapidement son invitation... En fait. Il s'était fait avoir puisque c'était elle qui venait de l'inviter quelque part. Donc normal qu'elle accepte ce qu'il lui propose. D'un autre coté il était pratiquement certain qu'elle allait rester dormir. Il ne pouvait pas trop l'abandonner à la porte de chez lui à 4 heures du matin. Ce serait trop dangereux pour elle et puis ce n'était pas comme s'il n'avait pas de chambre d'ami.

Parfait alors. Ce serait très gentil de votre part d'aller vérifier en réserve.

Il sourit faiblement en voyait les petites dents blanches de la demoiselle. Elle n'arrêtait pas de lui faire du charme. Il n'était pas aveugle mais pour le moment il était encore bien trop accroché à son ex. Il ne pouvait tout simplement pas l'oublier comme ça. Après si Tanja voulait essayer il ne pouvait pas l'en empêcher... Et peut-être qu'avec un ou deux verres il finirait par se laisser faire. Parfois on a des surprises. Alors qu'il réfléchissait puissamment sur le pourquoi du comment la vendeuse fit de nouveau son apparition avec une magnifique plume. Très bon gout, ça ferait bonne impression dans sa chambre...

La plume est vraiment magnifique. Je suis certain que ça fera grande impression. Je ne pense pas que mon ami puisse venir avec son ex... Puisque c'est son ex. Mais je suis absolument sûr de la taille. Vous pensez que ça taille petit et que je devrai prendre du 90 C au cas où...

Il lui faisait confiance elle était la vendeuse elle devait bien savoir de quoi elle parle. Le chanteur attrapât donc la plume et les rajouta au reste. Il manquait encore son jeu et le cadeau pour Tom. Cela fut cependant vite réglé.

Oh ce jeu sera parfait pour son frère ! Et je prendrais pour Marc le jeu : cœur à cœur... Sinon je pense que j'ai tout ce qu'il me faut. Allez fermer la boutique je m'occupe de renflouer votre caisse. Je sais très bien faire le caissier !

Il éclata de rire devant sa propre... Non blague ? Première fois depuis un moment qu'il riait et en plus il faisait ça dans un lieu où le SM dominait. Il attrapa le panier, y rajouta donc le jeu de Tom et le sien et passa en caisse. L'addition fut pour le moins... Salée mais bon, on ne peut pas avoir autant pour trois fois rien. Le chanteur paya et récupéra sa tonne de paquet. Il laissa la jeune femme fermer la boutique et l'entraina tranquillement jusqu'à sa magnifique Q7 blanche. Il chargea le coffre et ouvrit la portière à la demoiselle.

Au fait je ne connais même pas votre prénom !

Il lui adressa un sourire et monta dans la voiture. Il mit le contact et se mit à conduire tranquillement en direction de chez lui. Il avait laissé un peu de musique douce... Ou plutôt de la musique dépressive.

Ca fait longtemps que tu travailles là-bas ?


Il essayait de faire un minimum la conversation et il s'intéressait un peu à sa vie. Elle était gentille avec lui et il ne voulait pas lui montrer le Bill dépressif de ces derniers temps. Il voulait être aimable comme il l'avait toujours été avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:17

La boutique était enfin fermée, Tanja suivait le jeune homme avec des paquets pleins les mains!
Il s'arreta devant un magnifique Q7 blanc, ils chargèrent le coffre et en parfait gentleman il lui ouvrit la porte.
Elle sourit puis monta dans ce monstre de chez Audi! Il monta a son tour puis engagea la conversation.

Au fait je ne connais même pas votre prénom !

Oh oui pardon je m'appelle Tanja, et vous?

Elle continuait de le vouvoyer car même si elle le convoitait il restait pour le moment un client!!!!!
Ils commencèrent à rouler, la radio laissait echapper le doux son d'une musique très apaisante.
Mais le beau brun vint vite rompre le silence.

Ca fait longtemps que tu travailles là-bas ?

Cela fait 3 mois maintenant. Il me fallait rapidement un boulot pour payer mes études, mon appart et les factures. Et j'ai trouvé ça. Bon mes parents ont fait la tête au début mais ils ont fini par comprendre .
Et puis je rencontre des personnes de tous horizons et c'est très sympa!
Mais je compte bien faire autre chose de ma vie!


Elle s'arreta un instant avant de reprendre.

Arrêtez .......heu arrêtes moi si je t'ennuie avec mes histoires. Je suis une vraie pipelette, un cas désespéré!!!

Elle lui souria et se tu!

La voiture s'arreta enfin. Tanja descendit ouvrit le coffre et attrapa tous les paquets!
Il n'en restait plus un seul pour le brun!
Elle jeta un oeil autour d'ele et vit qu'elle se trouvait dans le quartier chic d'Hamburg!

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:28

Le chanteur se trouvait dans sa voiture et essayait d'en savoir un peu plus sur la demoiselle à ses cotés. Au moins maintenant il connaissait son prénom, c'était déjà un gros pas en avant. Il sourit gentiment. Tanja, ça lui allait bien. Elle n'avait pas une tête à s'appeler Jacqueline. Par contre, il fut plus surpris qu'elle lui retourne la question. En général il n'avait pas besoin de se présenter, ce qui était fort dommage de son point de vu.

Je m'appelle Bill.

Ca voulait tout dire. Si elle ne l'avait pas encore remit elle n'allait pas tarder à le faire. En général lorsqu'il disait son prénom les gens le regardaient étrangement et s'écriaient : Mais oui, bien sûr ! Bill ! Comme s'il s'agissait de la plus grande évidence au monde. Pauvre androgyne. Pour le moment il essayait de ne pas y penser et conduisait jusque chez lui tout en essayant de comprendre comment on pouvait finir par travailler dans ce genre d'endroit. Non pas qu'il s'agisse d'un métier dégradant, bien au contraire, mais disons simplement que ce n'était pas courant.

Hm. Tu fais des études dans quel domaine ? Ne t'en fait pas, je suis parfois assez bavard aussi ce n'est pas moi qui vais t'arrêter !

Il ponctua sa phrase par un beau sourire et ils arrivèrent bien plus rapidement qu'il ne le pensait. Il se gara dans son garage directement et il n'eut même pas le temps de sortir de sa voiture qu'elle avait déjà prit tous les paquets. Très bien. Il ferma la voiture et entraina la demoiselle jusqu'à l'intérieur de la villa. Plus précisément dans le salon. Il posa son sac sur un fauteuil et désigna le canapé à la blonde.

Fais comme chez toi installes toi.

Il retira son manteau et constata que son frère devait déjà dormir vu qu'il n'y avait aucune trace de lui. Ils devaient donc penser à ne pas faire de bruit excessif.

Par contre, il faudrait ne pas faire trop de bruit. On peut parler normalement mais je ne voudrais pas réveiller mon frère.

Il passa doucement sa langue sur ses lèvres et ses yeux se posèrent tous seuls sur les photos posées dans le salon. Simplement des photos de voyages, de la famille, des amis, de leur staff, d'eux...

Qu'est-ce que tu veux boire ? On a des jus de fruit, de l'alcool, de l'eau, des sirops, des sodas... Je peux faire des cocktails, bien sûr on a de la bière... Et tu as mangé ? Ou tu veux quelque chose à grignoter ?

Tanja allait très vite se rendre compte que le brun en face d'elle pouvait être plus que serviable. Bill avait tendance à être toujours inquiet du bien-être de ses invités. Certainement un bon point pour la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:24

Bill, c'était donc bien lui. Tanja n'était pas idiote et elle ne voulait pas l'embarasser avec son statut de star car finalement ce garçon avait l'air plutôt gentil. Il ne faisait pas du tout diva comme il se disait dans les magazines.
Alors elle se contenterait de faire comme si il n'était qu'un simple Bill.
Elle poursuivi donc son long monologue sans relever quoi que ce soit à propos de son prénom.

Je prépare un diplome de manager événementiel.

Elle continua a parler puis Bill lui avoua que lui aussi était bavard. T'en mieux ils trouveraient toujours quelque chose a dire ce soir.
Ils étaient à présent dans le salon. Le trajet avait été très rapide. Sans doute le fait d'échanger.
Le salon était truffé de photo en tous genres.

Fais comme chez toi installes toi.
Par contre, il faudrait ne pas faire trop de bruit. On peut parler normalement mais je ne voudrais pas réveiller mon frère.


Tanja était quelqu'un de très respectueux. Elle acquiesça d'un doux sourire, et s'adressa au brun en murmurant.

Tu veux que je les dépose où les paquets?

A peine avait elle fini sa phrase que le brun en commençait une autre.

Qu'est-ce que tu veux boire ? On a des jus de fruit, de l'alcool, de l'eau, des sirops, des sodas... Je peux faire des cocktails, bien sûr on a de la bière... Et tu as mangé ? Ou tu veux quelque chose à grignoter ?

Il ne connaissait Tanja que depuis une heure et pourtant il était réellement charmant et très attentif, cette Hanna était vraiment idiote de l'avoir laissé tomber !

Heu je prendrais une vodka pomme si tu as! Et ne t'en fait pas j'avais grignotté avant le taf, merci beaucoup.

Elle s'assit sur le canapé et attendit que le brun refasse surface. Il lui tardait de faire plus ample connaissance.
Elle ne regrettait pas du tout de ne jamais s'être interessé du groupe Tokio Hotel.
Sinon elle aurait su la moindre chose de la vie de Bill. Tout restait à découvrir....






Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:34

Le chanteur fut agréablement surprit de se rendre compte que la jeune femme ne fit aucune remarque sur son prénom. Depuis le début il avait l'impression d'être une personne tout à fait normale. Une personne dont la vendeuse se permet de rire discrètement histoire de montrer qu'elle connaissait bien le coup du "J'ai un ami...". Cela faisait un bien incroyable à Bill et à vrai dire il lui en était extrêmement reconnaissant. La blonde lui raconta alors ce qu'elle faisait comme étude.... Manager événementiel. Et bien, ils étaient faits pour travailler ensemble visiblement !

Si j’entends parler d'une place libre autour de moi, je t'appellerai.

A condition qu'elle lui donne son numéro et qu'elle ait fini ses études. Bien qu'il lui faisait confiance elle avait l'air débrouillarde même sans diplôme elle semblait capable de faire les tâches que l'on lui demande. Les voilà donc dans la villa et le brun avait invité Tanja à s'installer comme il faut. Certes. Avant elle devait poser les paquets. Ce n'était qu'un tout petit détail.

Pour le moment ne t’embête pas. Pose les par terre à coté du fauteuil je les monterai dans ma chambre plus tard.

Et voilà. Encore une autre phrase suspecte de la part du chanteur. Il ne disait bien sûr pas cela dans le sens qu'il allait tous les utiliser dans sa chambre. Juste que c'était plus pratique d'un point de vu place. Il prit la commande de la blonde et partit lui préparer de ses propres mains une vodka pomme. Il rajouta des petits trucs pour grignoter. Toujours manger lorsqu'on boit de l'alcool. Seulement là il se sentait stupide de se faire son thé vert jasmin anti dépression. Surtout qu'il n'était pas si mal que ça ce soir. La présence de la jeune femme devant y faire beaucoup. Il opta donc pour quelque chose d'un peu plus corsé pour cette fin de soirée : un lagon bleu. Expert des cocktails il connaissait un bon nombre de recette. Il posa le tout sur un plateau et retourna dans le salon. Il posa la vodka devant Tanja, se posa son lagon bleu devant sa futur place et installa entre les deux les petits biscuits, et autre merveilles telle que des olives, entre les deux.

Je me suis dis que peut-être en buvant tu aurais envie de manger...

Un estomac sur pattes. C'était totalement vrai. Il mangeait de tout, tout le temps. Enfin, tout sauf de la viande bien sûr c'était l'ami des animaux d'ailleurs ses chiens n'étaient pas bien lui. Sa petite chienne chérie devait certainement dormir dans son lit en profitant de son absence pour voler toute la place. Bah oui, depuis qu'il n'avait plus de copine il avait reprit l'habitude de dormir avec son chien. Au moins ca lui faisait de la compagnie et lui ne se barrait pas.

Tu as des animaux ? Des hobbies ? Tu fais un peu de musique peut-être...

Là, c'était le moment de marquer des points. Elle se serait trouver avec Tom il lui aurait plutôt demandé si elle avait un copain mais comme elle était bel et bien en face de Bill ils allaient parler de sujets tout à fait ordinaires mais qui à ses yeux en disent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:50

Il était gentil, il penserai à Tanja si jamais un petit job se liberait dans son entourage!
Tanja apprecia énormement la proposition c'était si chou.
Il ne l'a connaissait pas et pourtant....
Il ne tarda pas a retrouver Tanja au salon. Il deposa la vodka pomme, un lagon bleu pour lui même des petits biscuits et des olives.
Tanja adorait les olives vertes!!!!!!

Des Olives j'adore ça!!!

Elle dit ça comme une enfant devant des bonbons! Et ca avait l'air d'amuser Bill.

Tu as des animaux ? Des hobbies ? Tu fais un peu de musique peut-être...

Malheureusement mon appartement est trop petit et un animal serait bien malheureux la dedans! Ceci dit j'adore les animaux les chiens, les chats .... toutes les petites bebetes. J'aimerai en avoir beaucoup! Par contre j'ai très peur des araignées!!!
J'aime beaucoup la musique les voyages les jeux videos aussi!!!! Et toi parle moi de toi!
J'aime que les gens me parlent d'eux!


Elle regardait attentivement le brun, elle était pendue à ses lèvres.
Elle ne voulait louper aucune miette de ce qu'il allait lui raconter. Elle était toujours comme ça. Ce n'était pas juste parce que c'était Bill Kaulitz face à elle.

Raconte moi tout je veux tout savoir de ta vie!

Elle ria de sa blague qui était vraiment très nulle puis elle se repris!

OUPS!!!!!!!!!!! Ton frère, j'espère ne pas l'avoir reveillé.

Elle n'avait pas fait trop de bruit mais se préocupait vraiment de ses semblables. Ca l'aurait vraiment gené de réveiller le frère de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:36

Bill était confortablement installé dans on canapé, avec un beau lagon bleu devant lui. Il avait, même si Tanja ne l'avait pas demandé, ramené des petits trucs à manger. Visiblement il avait visé juste avec ses olives puisque celle-ci s'exclama qu'elle adorait cela. Il se contenta de rire et lui posa ensuite des questions sur sa vie. Il voulait en savoir beaucoup plus sur elle. Elle n'avait pas d'animaux. Vraiment dommage de son point de vu. Il ne pouvait pas vivre sans ses chiens, mais il comprenait parfaitement qu'elle n'en désire pas par manque de place. Le plus important c'était encore qu'elle les aime. Il ne put se retenir de rire, de la manière la plus discrète possible, en entendant qu'elle n'aimait pas les araignées. Bien sûr, lui aussi détestait ça. Avec les moustiques et les abeilles ! Le moins que l'on puisse dire c'est que la blonde avait marqué pas mal de point avec ses centres d'intérêt. Ils avaient pratiquement les mêmes, enfin les plus importants quoi. Elle termina son discours en lui demandant ce qu'il aimait lui dans la vie... Bon. Comme elle ne semblait pas le connaitre il pouvait se lâcher un peu.

Ne t’inquiète pas. Il a un sommeil de plombs. Tu pourrais déclencher une alarme incendie dans la maison, ni lui ni moi ne nous réveillerons.

Il ponctua sa phrase par un nouveau rire qui lui était spécifique et attrapa son verre pour boire une gorgée. Il attrapa une olive et l'avala avant de reprendre la parole.

Je ne pense pas que tu ais envie de tout, tout, connaitre de ma vie. J'aime les chiens ! Nous en avons d'ailleurs plusieurs ici. Je suis allergique aux abeilles et je déteste les araignées aussi ! J'aime bien sûr les voyages et la musique c'est toute ma vie. Je suis aussi un grand flemmard ! Je pourrai dormir pendant des heures si on m'en laissé le temps ! Sinon... J'ai un frère, une voiture...


... Plus de copine. Depuis peu il ne pouvait plus se venter de tout avoir. Avant c'était l'homme le plus comblé possible : des amis, une famille, une copine, un bon boulot, une belle voiture, pas mal d'argent... Non mais sérieusement il ne pouvait pas rêver mieux à part un peu de temps. Maintenant il se sentait juste largué.

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre... Moi aussi j'ai une paire de menotte chez moi, mais je ne t'en dirais pas plus ça risquerait de devenir trop personnel !

Il se remit à rire. Décidément ce soir il n'arrêtait pas. Il se calma le plus possible et avala une nouvelle gorgée de son cocktail.

Et toi ? Tu as le droit à des réductions sur les articles de ta boutique ?


Et hop, une fois de plus le rire de Bill retentit dans la pièce. Il avait l'impression de raconter n'importe quoi mais personne ne lui en voudrait pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:29

Et bien décidement on se ressemble pas mal!

La blonde regarda le brun dans les yeux avec son plus beau sourire. Puis elle baissa les yeux et s'exclama:

Whoua elle est magnifique cette teinte!

Tout en disant cela elle avait attrapé délicatement la main de Bill. Elle était douce et bien manucurée.
Tanja était très tactile. Elle se sentait à l'aise avec lui. Elle s'était assise en tailleur sur le canapé et avait posé la main du brun sur son genou afin d'observer attentivement sa manucure.

C'est vraiment du beau travail. Tu dois aimer la mode pour avoir une si belle manucure!! Moi j'adore, et tu sais quoi je dois avoir la plus grande collection de chaussure d'Hamburg!!! Que dis je d'Allemagne!!!!

Elle se mit a rire une nouvelle fois. Mais elle ne s'était pas rendu compte qu'elle tenait toujours la main du brun.
Bill continua de parler et fit allusion a sa paire de menotte. A ce moment la Tanja se rendit compte des deux mains en contact! Elle lui rendit gentillement sa main.

Des reductions sur la boutique? Humm je ne me suis jamais posé la question, mais je crois bien. Pourquoi ça t'interesse!?!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire.

Si tu veux je te rapporterai un deguisement de soubrette a ta taille a l'occasion! J'ai bien vu qu'il te plaisait.

Elle lui pinça doucement les joues comme une petite mamie.

Je rigole!!!!!!!!!!!!!!

Elle avait enfin fini sont verre. Elle regarda l'heure sur son téléphone.

Déjà!!! Oh je suis impardonnable! Je te dérange tard quand même. Je vais appeler un taxi pour rentrer.
Je m'en veux de m'imposer comme ça!


Elle le regardait avec un petit air de chien malheureux..........
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:21

Effectivement, ils se ressemblaient pas mal sur ces points-là. Le chanteur se contenta de lui sourire rapidement lorsqu'elle planta ses yeux dans les siens. Il se sentait un peu mal à l'aise. Bon, il n'eut pas trop le temps d'y penser puisqu'elle attrapa sa main deux secondes plus tard pour admirer ses ongles. Ah, visiblement elle adorait sa couleur d'ongle.

Merci. C'est gentil. J'aime beaucoup la mode, effectivement. Je crois que mon dressing ne va bientôt plus supporter mes achats. Il faudra que je voie ta collection de chaussure un jour. Mon frère aussi a une superbe collection de chaussure. Tu pourrais la voir mais je crois qu'il est trop tard pour lui demander. Peut-être une autre fois.

L'androgyne tenta ensuite de savoir si elle avait des réductions sur la boutique. Apparemment elle ne s'était jamais posé la question puisqu'elle l'ignorait encore. Pourtant c'était souvent comme ça dans la vente. Les employés avaient le droit à des réductions. Bien sûr il s'avérait que c'était beaucoup plus intéressant lorsqu'on travaillait chez dans une bonne boutique de chaussure que dans le mcdo du coin. Mais comme on dit on ne choisi pas toujours son travail ! Surtout s'il s'agit d'un petit boulot pour ses études. Il allait répliquer que, non, ça ne l'intéressait pas plus que cela lorsque la jeune femme enchaina sur le fait qu'elle pouvait toujours lui ramener la tenue de soubrette à sa taille...

Oh. C'était juste par curiosité je n'ai pas très envie d'acheter quoi que ce soit, je pensai ça plutôt pour toi. Et bien que cela ne te regardes pas vraiment, sache que je préfère largement voir cette tenue portée sur quelqu'un d'autre plutôt que de la mettre moi-même. Mais quoi qu'il arrive ce n'est pas la peine de la ramener puisque je suis... Je n'ai...

Il s'arrêta un moment. Non, ça c'était encore trop dur à dire pour lui. Il ne pouvait tout simplement pas balancer comme ça qu'il était célibataire. Dans sa tête il ne l'était pas réellement, il était plutôt en deuil de sa copine qui ne voulait visiblement plus de lui.

Enfin. Ce ne sera pas nécessaire quoi.

Il attrapa son verre et termina son lagon bleu en moins de deux secondes. Il ne devait pas penser à ça sinon il allait de nouveau déprimer et ce n'était pas le but de la soirée et Tanja voulait déjà le quitter. Il est vrai qu'il était tard et Bill s'en voulait un peu de la laisser partir comme ça, surtout que c'était lui qui l'avait amené jusque chez lui.

Tu sais tu ne déranges pas. Tu peux rester dormir ici ce soir si tu en a envie, ce serait peut-être plus pratique. On a tout ce qu'il faut et la chambre d'ami est toujours prête. Pour ce qui est des pyjamas on n'en manque pas non plus.


Il décida de ne pas trop lui laisser le choix et se leva. Il attrapa sa main lui demandant de le suivre et monta avec elle à l'étage. Il la guida dans les couloirs et poussa une porte. Bien sûr il n'allait pas l'emmené dans sa chambre. Il n'y avait encore qu'une femme qui avait le droit d'y mettre les pieds. Il l'invita à entrer dans la chambre d'ami et alluma la lumière.

Je pense que tu seras bien ici. J'espère que ça te vas. Je suppose que tu as besoin de quelque chose à te mettre ?

Il doutait qu'elle ait tout dans son sac ! Il pouvait toujours lui prêter quelque chose bien qu'Hanna avait tout emporté il restait ce que Tom prévoyait pour ses conquêtes... Pratique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:30

Elle ne voulait pas le quitter car elle était bien ici à papoter mais elle trouvait qu'elle avait abusé de sa gentillesse. Mais manifestement elle ne dérangeait pas bien au contraire puisque le brun la trainait deja à l'etage vers la chambre d'ami!

Oh ba je n'ai pas le choix alors!!! Bon ba si je reste la c'est a une condition.

Ils étaient maintenant dans la grande chambre d'ami. Elle se dit que c'etait bien plus beau que chez elle!!!!!

En fait puisque je reste dormir et bien je n'ai plus de contraintes de temps. Alors si tu n'en a pas non plus pourquoi ne pas continuer de parler!

Elle lui souriait encore. Elle se dit qu'elle devait faire niaise à sourire autant, mais elle en avait envie. Bill se voulait rassurant et doux.

Effectivement je n'ai pas grand chose avec moi! Mais je me promene toujours avec une brosse a dent de poche!!!!!
On ne sait jamais si on doit rester chez des amis......
Je serais curieuse de voir ton dressing, tu dois avoir de magnifique fringues!


Elle se laissa tomber sur le lit pour tester le matelas!

Ohhhhhhhh je vais trop bien dormir la dedans! En plus il y a une grosse couette et des gros oreillers tout comme j'aime!

Elle le regardait se tenir tout droit devant elle. Elle fit comme si elle était chez elle.

Je t'en pris assieds toi!!!!!!!!Que l'on continu nos papotages!!!!

Elle tapotait sur le lit, afin de le faire venir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:57

Allons bon. Maintenant Bill proposait aux gens de dormir chez lui et ceux-ci n'acceptait qu'a certaines conditions ? Mais c'était un peu le monde à l'envers ce soir ! Le chanteur ne s'était vraiment pas attendu à ce que la jeune femme pose des conditions. Bon. Au vu des conditions il pouvait bien sûr accepter. Il ne s'agissait que de continuer à faire ce qu'ils avaient commencé.

Je pense que je peux continuer à faire ça. S'il ne s'agit que de parler c'est tout à fait dans mes cordes.


Bah oui, un grand bavard comme lui ! Il ne devrait pas avoir de problème pour discuter de tout et n'importe quoi. Surtout s'ils commençaient à parler de mode, des chiens ou bien de la musique. Par contre il allait devoir trouver de quoi vêtir la jeune femme pour la nuit. Avec un peu de technique, et même sans, il pourrait s'infiltrer dans la chambre de son frère et en ressortir la chemise de nuit qu'il lui avait offert pour ses conquêtes d'une nuit ! C'est que Bill pouvait être un petit frère très attentionné quand il veut. Par contre, il fut plus que surpris d'entendre qu'elle avait toujours une brosse à dent sur elle. Etrange tout de même !

Et bien je vais aller te chercher tout ce qu'il te faut. Au passage je pourrais te montrer ma salle de bain et pourquoi pas mon dressing en même temps puisque tu as l'air d'en avoir envie.


C'était juste dommage qu'elle rate le dressing à chaussure de Tom. Bien sûr, Bill n'était pas en reste mais il devait avouer qu'à ce niveau là son frère était bien plus fournit. Alors qu'il rêvassait à ce sujet la jeune femme s'écroula sur le lit pour en dire tout le bien qu'elle en pensait; C'est sûr, des lits comme celui-là on n'en croise pas à tous les coins de rue ! Il se contenta de répondre par un sourire et s'installa à coté d'elle. Pas trop près non plus, le lit restait une zone sensible chez lui. Même si bon, tout le monde sait que Bill ne voit le mal nul part !

Tu es bien trop gentille avec moi ! M'autoriser à m'asseoir sur le lit... Je ne m’attendais pas à tant de ferveur !

Il se mit juste à rire à sa phrase et s'arrêta un instant pour détailler un peu plus longtemps la blonde. Il marqua un court silence avant de reprendre la parole.

Je ferais peut-être mieux de te montrer le dressing, je suis sûr que tu auras des tas de choses à dire !

Il sourit une fois de plus. Heureusement que c'était quelqu'un de très souriant en temps normal. Par contre il avait juste oublié que pour aller dans son dressing ils devaient aller dans sa chambre... L'endroit même où étaient accrochées un peu partout ses photos avec Hanna... Mais bon, dans la mesure où elle ne le connaissait pas il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:19

Oh ne te tracasse pas pour moi, un vieux t-shirt fera bien l'affaire!

Elle n'était pas difficile comme fille. Elle avait appris a vivre simplement.

Voir ton dressing tout de suite maintenant? Super!!!!!!

Elle savait bien qu'elle allait de très belle chose, et notamment des vêtements haute couture!
Pouvoir admirer et toucher tant de belles choses la mettait en joie!
Elle se mit donc a suivre Bill en direction du dressing. Ils traversèrent une pièce qui visiblement devait être la chambre de Bill.
Elle remarqua de nombreuses photos de Bil avec une jeune fille. Sans doute sa petite amie.
Puis ils arrivèrent dans le dressing.

Whouahhhh ça c'est du dressing!!!!!! Dis moi c'est ta chérie la jolie fille sur la photo?

Vu la tête que fit le brun elle ne savais pas trop quoi penser. Tanja devina qu'elle venait de faire une petite boulette et chercha une chose à dire ou faire!

Euh désolé ça ne me regarde pas. Je tacherais de rester a ma place maintenant!

Elle baissait la tête comme si elle allait se faire punir.

Je ne voulais pas te contrarier. Je suis vraiment désolé.

Elle se confondait en excuses car elle voyait bien qu'elle venait de faire perdre son sourire au brun.
Tanja était quelqu'un de sensible et quand quelqu'un n'allait pas bien il fallait qu'elle fasse quelque chose.
Avec la gorge un peu nouée, à cause d'une petite larmichette qu'elle avait au coin de l'oeil elle ajouta.

Si tu veux parler je suis la!

Elle regardait le beau brun avec les yeux biens brillants de lui avoir fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:05

Vieux t-shirt ? Parce qu'elle pensait réellement, qu'avec toutes les fringues qu'ils ont ils s'amusent encore à avoir des trucs vieux ? Non mais c'était devenu matériellement impossible. Et puis il était encore peu crédible, malgré sa grandeur que Tanja arrive à rentrer dans un de ses hauts. Surtout qu'il aimait tout ce qui est près du corps... Seule solution : Tom ! Encore une fois.

Ils étaient donc partit pour le dressing et passèrent par sa chambre. Ses yeux se posèrent directement sur les photos avec Hanna principalement celle à Paris... Un de leur rare baiser photographier en extérieur. Le chanteur tenta de ne pas y faire plus attention que cela et remarqua sa petite chienne en train de dormir paisiblement sur son lit. Elle au moins était toujours là. Bref, il entraina Tanja dans le dressing et celle-ci semblait juste émerveillée de voir tant de vêtement. Seulement le pire arriva et elle lui demanda si la jolie fille était bien sa copine... Il allait répondre très spontanément que oui, c'était sa copine et même bien plus qu'une copine ordinaire à ses yeux mais voilà ce n'était plus le cas et en se rappelant cela l'androgyne sentit sa gorge se serrer automatiquement. Ses yeux se perdirent dans le vague un petit moment alors qu'il repensait à un des pires moments de sa vie. Le jour où son cœur s'était brisé pour ne devenir que des petites miettes que l'on ne peut même pas tenir en main. La blonde devant lui semblât comprendre qu'elle n'avait pas abordé le sujet le plus judicieux puisqu'elle s'excusa automatiquement. Il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se mit à parler avec la voix qu'il aurait certainement eu s'il avait ouvert la bouche. Il respira calmement, ferma les yeux pour se reconcentrer et tenta de prendre la parole.

Ce n'est pas... Ta faute...

Il parlait affreusement lentement. Tous ses mots étaient hachés comme s'il avait besoin de fournir un effort pour parler.

On n'est plus... Enfin... Elle ne m... Elle ne veut plus de moi... C'est entièrement de ma faute.

Ca lui apprendra à vouloir griller les étapes et vouloir parler avec sa petite amie. Voilà où il en était maintenant : juste seul et en dépression.

Il n'y a rien d'autre à en dire. Profites plutôt du dressing tu veux bien ?

Il s'en voulait aussi, à cause de ses conneries il venait de gâcher la bonne humeur de la blonde. Il lui adressa un doux sourire qui semblait l'encourager dans l'admiration de dressing. C'était aussi une manière de dire que ce n'était pas bien grave. Il tendit tout de même la main et retira la larmichette qui voulait faire son apparition.

Je déteste faire pleurer les filles. Tu me ferais un beau sourire ?

Il était plutôt partisan du : on fait comme si rien ne s'était passé. Comme ça il y avait un espoir qu'ils repartent sur une bonne entente comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:24

Il posa délicatement sa main sur le visage de Tanja afin de lui essuyer la larme qui commençait à rouler le long de sa joue.
Elle posa sa main sur la sienne comme pour lui montrer qu'elle se sentait mieux. Elle garda sa main dans la sienne et lui sourit.
Le visage de la blonde redevenait joyeux. Elle tourna les yeux dans le dressing de Bill.

Tu as vraiment de beaux vetements, et de la haute couture. Je n'ai jamais vu autant de vetements de grands couturiers!

Sont regard tomba sur un superbe gilet noir. Un gilet long a capuche.

Ce gilet est superbe! Je peux le sortir et l'essayer si ça ne t'ennuie pas?

Ses yeux pétillaient par tant de jolies choses! Mais elle commencait a greloter. Tanja était très frileuse. Du coup elle pressa un peu Bill.

On retourne dans la chambre d'ami?Je commence a avoir froid et j'aimerais bien me glisser sous la couette!

Elle le regarda malicieusement. Elle aimait se nicher sous la couette.
Elle allait faire une sorte de soirée pijama avec Bill Kaulitz le rêve de nombreuses jeunes filles!

Aller on se la fait cette soirée pijama!?!

Elle se mit a rire. Elle attrapa Bill par la main afin de faire le chemin inverse jusqu'a la chambre d'ami.
Elle allait vite, ils traversèrent la chambre de Bill tellement vite qu'ils ne virent même pas les photos qui avaient plombé l'ambiance!
Ils étaient maintenant de retour dans la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:10

La demoiselle venait d'attraper sa main dans la sienne et lui avait fait un beau sourire. Et bien voila, comme quoi tout pouvait rentrer dans l'ordre rapidement et sans faire trop de vague. Le chanteur la laissa ensuite découvrir son dressing comme elle le voulait. De toute façon il la voyait mal lui piquer des fringues surtout qu'il était juste à coté d'elle. Dans le pire des cas ce ne serait certainement pas grave, sauf si elle piquait un truc qu'Hanna avait eut le malheur de mettre un jour. Là il ne répondait plus de rien pour récupérer quelque chose avec l'odeur de son ex dessus. Une sorte de souvenir, bien qu'il avait tout en mémoire. D'accord, avec le temps le souvenir des sensations commençaient à disparaitre, il allait devoir trouver une solution pour ce grave problème d'ailleurs.

Merci. Ce n'est pas tant la marque que le vêtement qui m'intéresse. Mais si tu veux tu peux l'essayer il n'y a pas de problème.

Il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle test un de ses gilets. Il n'allait pas faire une attaque parce qu'elle l'avait sortit deux secondes de son rangement. Il n'était pas dingue à ce point là. Il lui adressa un petit sourire et ouvrit des yeux gros comme des soucoupes en entendant qu'elle voulait se coller sous la couette. Bah oui, il a tellement l'habitude de se faire draguer que très vite ce genre de phrase devient suspect. Mais le brun fut rassurer elle voulait juste faire une soirée pyjama. C'était tout à fait de son niveau intellectuel.

Bien sûr, c'est pour ça que tu restes !


Il se fit entrainer en deux seconde vers la chambre d'ami et s'installa tranquillement sur un coin du lit. Il laissa Tanja se mettre comme elle voulait sous la couette restant un peu pensif entre les deux. Il retrouva son sourire rapidement et posa son regard sur elle.

Alors. Que font les filles pendant les soirées pyjama, j'ai toujours voulu savoir. Je suis sûr qu'elles parlent des hommes et qu'après elles se font les ongles. Quand elles ont fini elles échangent des fringues et après elles regardent un film romantique pour pleurer ? N'est-ce pas ?

C'est l'image qu'il se faisait d'une soirée de ce genre entre fille. Il connaissait les soirées entre homme... En général dans les soirées mixtes avec que 2 personnes on faisait bien autre chose que de parler. Il était bien placé pour le savoir. Il s'allongea confortablement sur le coté, posa sa tête sur sa main et lui fit un grand sourire tout fier de sa connerie.

Par quoi on commence ? Maudire les hommes ?

Il sentait qu'il avait de quoi rire. Bien sûr il n'allait pas maudire les femmes mais il pouvait parfaitement se moquer de lui-même de temps en temps. Bien que ces dernier temps il se sentait tellement misérable qu'il avait un peu plus de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:43

Tanja était enfin au chaud sous sa couette tandis que Bill s'était allongé près d'elle pour mieux papoter!
Il voulait tous les détails d'une soirée entre filles. Il n'allait pas être déçu!

Et bien oui souvent on les maudit! Mais bien souvent aussi on parle d'eux en bien! Il ne faut pas croire que les filles sont d'adorables petites poupées. Bien souvent on parle de nos fantasmes, de sexe. Même très souvent de sexe!
On rigole de tout et de rien jusqu'a avoir mal au ventre. On part dans des delires qui n'ont ni queue ni tete! C'est très drôle.


La jeune fille se remémorait des soirées passé avec des amies. Elle poursuivi.

On regarde des films aussi mais pas spécialement a l'eau de rose, on regarde de tout. En fait cela varie selon notre humeur. Et puis on lit des magazine de mode et aussi des magazine people.... Enfin, on fait pleins de choses inutiles pour résumé mais ça fait du bien.

Elle regardait le brun droit dans les yeux. C'était une chose que Tanja faisait toujours regarder les gens dans les yeux. Peut être essayait elle de lire dans les pensées!

Mais peut etre que vos soirées a vous les garcons sont bien plus drole que les notres!
Raconte moi....


Elle était maintenant pendue a ses levres. Mais avant de l'ecouter parler elle continua de plus belles!

Dit donc ton tatouage sur le bras est vraiment sympa tu en as d'autre? Tu me les montre? Tu en a combien? Et les piercings, ou et combien?

Elle était si curieuse cette Tanja!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:35

Ce que Tanja lui disait était vraiment très intéressant. Bill n'avait jamais considéré les filles comme d'adorables poupées toutefois il ne s'imaginait pas non plus qu'elles se racontaient leur fantasme tranquillement. Non. Rectification il n'imaginait pas qu'Hanna puisse faire quelque chose dans le genre, ce qui au final était bien différent. Il n'imaginait pas trop les fantasmes de son ex. Même s'il lui avait proposé plus d'une fois de les réaliser elle se borné à lui dire que son seul fantasme c'était de coucher avec lui. Du coup Bill n'avait jamais vraiment laissé son imagination faire des folies ne voulant pas choquer sa chère et tendre. Peut-être qu'au final il aurait du ! En tout cas c'était trop tard. Il était suspendu aux lèvres de la blonde tentant de se faire une image parfaite d'une soirée type entre fille. Au final ça avait l'air sympa. A condition d'aimer la monde. Même s'il était persuadé que Tom donnerait tout pour se retrouver dans ce genre de soirée. Bah oui, imaginez le lui le seul homme au milieu de toutes ces femmes.

Hm. je vois. Ca a vraiment l'air bien. Mais je pense que maintenant tu vas être obligé de me raconter quels genres de fantasmes peuvent avoir les filles. Qui sait, si je le raconte à suffisamment de monde peut-être que tu auras fait une heureuse !

Il éclata de rire. Il était évident qu'il n'allait pas réaliser le fantasme d'une jeune inconnue mais Tom était capable de le faire. Enfin, s'il arrivait à savoir par Tanja ce qui pourrait lui rapporter l'amour eternel d'Hanna il n'allait pas dire non. Il n'était pas si bête. Bien que... La blonde en face de lui voulait savoir ce qu'ils faisaient entre homme. De suite beaucoup moins racontable. Il détourna les yeux et s'apprêta à parler lorsqu'elle lui coupa tout simplement la parole.

J'ai plein de tatouage. J’ai celui sur le bras, un dans le cou, une phrase sur le torse et une étoile...

Il se redressa et se mit dos à elle pour soulever ses cheveux et lui montrer celui qu'il avait dans le cou.

Là. Tu vois hein ?

Il la laissa admirer et se retourna pour soulever légèrement son t-shirt pour faire apparaitre celui en forme d'étoile. Enfin. Une partie plutôt.

Et pour l'autre... je devrais retirer tous mes vêtements... Attend.

Il retira simplement son t-shirt laissant apparaitre sa phrase. Il ne comptait pas expliquer totalement ce que cela signifiait pour lui mais elle avait tout de même le droit de le voir.

Au passage tu peux voir mon piercing au téton...

Tant qu'à faire. Et comme il était très généreux il baissa un peu plus son pantalon pour faire apparaitre son étoile en entière.

Pour les autres piercings ils sont tous sur le visage.

Il termina sa phrase en tirant la langue pour lui montrer qu'il en avait un à cet endroit aussi ! Il remit son t-shirt et se remit dans la position de départ. Maintenant il n'avait pas perdu de vu qu'il devait lui raconter les soirées entre hommes.

Pour ce qui est des soirées entre gars on ne fait pas grand chose, on mange des pizzas, on boit un peu, on parle des filles et on joue aux jeux vidéo. Après il nous arrive de regarder des films aussi... Et en général si l'un d'en nous a une copine on prend des nouvelles de son couple !

Il n'allait pas lui faire un dessin non plus. Il fixa un instant la demoiselle et se pinça doucement la lèvre inférieure. Il avait bien envie de lui poser une question et il n'allait pas se priver.

En parlant de ça... Tu as un copain ?

On ne sait jamais si ça se trouve en la retenant ce soir il l'empêchait de le rejoindre et c'était la dernière chose qu'il voulait faire. Surtout qu'il savait parfaitement ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite bizarre [ Tanja Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanja Schneider
» Le sport c'est la vie ! [Tanja]
» Jenny Schneider
» Kiro Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Commerces spéciaux :: Boutique bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser