Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite bizarre [ Tanja Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:26

Malheureusement pour eux Tanja n'avait pas d'histoire horrible à raconter mais par chance elle avait au moins celles du travail. Ca lui allait très bien et pour ce soir ça ferait parfaitement l'affaire.

C'est très bien ! Tu vas pouvoir toutes me les raconter.

Bill laissa Tanja faire tout ce qu'elle voulait, rajoutant même une couette. Il s'en fichait ce n'était pas comme s'il n'en avait pas de secours. Le chanteur était simplement assit sur les coussins, les jambes en tailleur et le dos bien droit. Il ne supportait pas d'être totalement affalé même pour les soirées au coin du feu. Les deux jeunes mangeaient des chamallow à s'en faire exploser l'estomac. Il trouvait ça bon et il n'en mangeait pas tous les jours de cette manière. Il ne fit aucune remarque quand la blonde s'allongea sur le sol mais se retrouva surpris quand elle reprit la parole. A l'entendre il avait l'impression qu'il allait la virer d'une seconde à l'autre. D'un autre coté il se sentait assez mal à l'aise. Il n'était pas forcement pour les compliments comme ça, surtout de quelqu'un qu'il connaissait peu. Ca ne voulait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir, il était juste un peu gêné.

Merci. Mais tu n'es pas encore partie. Si tu veux tu peux rester dormir ici ce soir, la chambre d'amie est toujours ouverte et tu sembles avoir adoptée la couette !

Il ponctua sa phrase par un tout petit rire et écouta avec beaucoup d'intérêt les histoires qu'elle avait vécues. Il y en avait certaine qui faisait un peu peur. A entendre la vie de Tanja il se disait que les gens étaient réellement fou. Déjà pour aller dans ce genre de boutique... Il arrêta tout seul son raisonnement réalisant avec horreur que lui-même y avait été ! Comme il aurait du s'en douter Tanja voulait connaitre ses propres histoires. Oh, il préférait ne pas trop penser à ce genre de chose.

Heu... Des situations comiques je pense que ça ne m'est en fait jamais réellement arrivé. C'est plutôt des situations de peur, ou de panique... Une fois seulement il y a une fille qui a refait son maquillage devant la vitre de notre van. Surement pour se faire jolie pour nous, on a trouvé ça vraiment très drôle !

C'était carrément la honte pour la fille en question mais pour l'était c'était d'un comique... Pourtant il aurait dû comprendre avec tout le maquillage qu'il mettait. Il laissa son regard se perdre dans les flammes. Il trouvait le feu absolument magnifique. C'était certainement pour ça qu'il en mettait dans sa tournée et dans ses clips.

Tu veux un thé ? Je trouve que ça détend vraiment très bien et après ça on se sent mieux. Ou tu as peut-être envie d'autre chose, n'hésites pas, fait comme chez toi.

Il ne savait pas trop pourquoi il disait ça peut-être parce qu'elle se rapprochait de lui. Bill trouvait quand même la situation étrange, il essayait de faire comme si tout était normal alors qu'il avait quand même passé la nuit avec elle. C'était une situation totalement inédite pour lui dans la mesure où elle ne travaillait pas pour le groupe. En y pensant bien toutes ses ex étaient à son service !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:14

Bill avait dit à la jeune femme qu'elle n'était pas encore partie et qu'elle pouvait dormir encore chez lui cette nuit. C'était fort sympatique de sa part. La blonde lui racontait ses histoires de travail et il semblait très attentif et parfois effrayé de ce qu'elle disait. Puis il enchaina sur ses histoires de fans. En fait sur une histoire de fans puisque manifestement la plupart du temps ça n'avait rien de comique. Ca semblait plutot effrayant!

Et bien les voila nos histoires terrifiantes! En fait ce sont tes histoires de fans!

Tanja sourit puis se rapprocha du brun, mais celui ci semblait distant. Il lui proposa un thé ou tout autre chose histoire de changer de conversation et surtout de s'eloigner de la jeune femme.
La blonde s'en apperçu immédiatement et senti une pointe dans le coeur. C'était plutot blessant, elle se sentait repoussée. Un nouvel echec dans sa vie sentimentale, même si elle connaissait la situation de celle du chanteur. Son visage se ferma.

Je ne désire rien je te remercie. Je crois que je vais aller dormir je suis fatiguée.

Elle ne voulait pas prendre ses affaires et partir immédiatement. Elle avait tout de même un minimum de tact. Elle dormirait ce soir dans la chambre d'ami et partirait de bonne heure.
Elle ramassa la couette qu'elle avait pris dans la chambre d'ami, se redressa et la déposa sur le canapé.

Je vais rangé le bazar avant d'aller au lit.

Elle n'avait plus du tout la mine enjouée de d'habitude. Mais c'était plus fort qu'elle. L'attitude de Bill lui rappelait son parcours chaotique en matière d'amour. Elle commença à ranger le camp improvisé, et une fois le salon nikel, elle pris la couette se retourna vers l'androgyne afin de lui adresser quelques mots et monta à l'étage.

Je monte enlever cette tenue. Je passerai te souhaiter une bonne nuit.

Elle montait les escalier telle une enfant puni. Elle jeta la couette sur le lit, puis elle se dirigea vers la salle de bain. Elle se tenait là, droite devant le miroir. Elle posa ses mains sur le meuble vasque, avec la tête basse.
Elle songea quelques secondes puis releva la tête. Là elle s'observa dans la glace et laissa échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:09

C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé sur le coup mais les histoires de ses fans pouvaient parfaitement faire peur. Il avait paniqué plus d'une fois et la dernière chose qu'il souhaitait c'était bien revivre ces horribles moments encore une fois. Il ne pouvait que se rappeler la fois où il s'était fait encercler par plein de fille qui voulaient absolument le toucher ou avoir un autographe. Ce jour là il avait vraiment crut qu'il aller mourir écrasé... Peut-être qu'elles se seraient battu pour sa carcasse ? Il remua doucement la tête pour chasser cette image horrible.

La blonde s'était quelque peu rapproché de Bill et celui-ci ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Alors pour passer le temps il lui proposa simplement un bon thé. Ce qui ne semblait pas l'enchanter plus que ça. En fait, au vu de son changement de comportement, et en vu de son visage, il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Il ne comprenait pas quoi. Peut-être qu'elle n'aimait simplement pas le thé. Il la regarda un peu étrangement et haussa un sourcil tout en répondant.

D'accord. Si tu es fatiguée il faut que tu dormes.


Il la regardait étrangement ranger les affaires. Il ne savait plus quoi dire. Il sentait que quelque chose n'allait pas qu'il avait raté un truc mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Encore une fois il faisait tout foirer et il semblait véridique qu'aucune femme ne voulait passer du temps avec lui. Comme s'il n'y avait que les gays qui voulaient de sa compagnie. Pauvre Bill, pourtant il n'aimait pas les hommes.

Tu n'étais pas obligée de ranger tu sais, je pouvais le faire.

Ce qui ne semblait pas l'arrêter dans sa folie du ménage. Elle avait même la couette dans ses mains et partait déjà dans la direction de la chambre d'ami.

Très bien. Je vais rester un peu ici et après j'irais dormir.

Il lui adressa un vague sourire et se redressa pour remettre sur le canapé les coussins qu'il avait sous les fesses. Il s'aventura dans sa cuisine pour se faire son thé et retourna dans le salon. Il s'installa dans le canapé, mettant les pieds sur la table basse et resta là, à boire son thé tout en regardant le feu. C'était agréable mais ça l'aurait été beaucoup plus avec quelqu'un. Il soupira, reposa sa tasse vide dans la cuisine et se dirigea vers sa chambre. Il fit un rapide tour dans sa salle de bain et se préparât pour la nuit. En gros il se mit juste en boxer. Il s'installa tranquillement dans son lit et regarda la place vide à coté de lui. Il ferma les yeux et attrapa un livre qu'il commença à dire. Une jolie histoire d'amour histoire de remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite bizarre [ Tanja Schneider ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tanja Schneider
» Le sport c'est la vie ! [Tanja]
» Jenny Schneider
» Kiro Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Commerces spéciaux :: Boutique bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser