Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belle erreur [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:15

Sortir seule dans une grande ville, quand on a peur de la foule, c'est un peu con comme idée non ? Pourtant Kiara était sortie. Depuis que la copine de son frère s'était installée à la villa elle ne supportait d'y rester. Entre elle et le petit qui riait et parlait sans cesse... La blonde n'était pas habituée à autant de vie. Sans compter qu'elle ne supportait plus de voir les regards que son frère leur lançait. Hé oui, elle était très jalouse dans son genre. Encore plus quand elle estimait que la personne ne méritait pas l'amour de l'androgyne.

Du coup Kiara avait pris sa veste, les laissant en petite famille parfaite, et était sortie. Elle avait marché, longtemps, sans savoir vraiment où elle allait. Elle essayait juste d'éviter les endroits sombres ou isolés de façon à ne pas se faire agresser ou quoi que ce soit. Elle était certes assez naïve, mais pas à ce point !

A force de marcher la jeune femme s'était donc retrouvée dans un énorme centre commercial, entourée d'une trop grosse foule de gens qui se bousculaient sans faire attention les uns aux autres. Et cela l'effrayait. Non, en fait elle était terrorisée comme une gosse qui avait perdu sa mère. Blanche comme un linge elle ne savait même plus où elle était, ni même ce qu'elle faisait là. Pourquoi n'était-elle pas restée simplement chez elle ? Au moins ca aurait été plus tranquille... Ici, elle était seule et paniquée. Pas génial.

"Sebastian" gémit la jeune fille dans un murmure, les larmes aux yeux. "T'es où... Viens me chercher..."

Titubante, tremblante, la blonde essayait de retrouver la sortie. Ce qui n'était pas simple vu la foule. Il y avait trop de monde à son gout, beaucoup trop. C'était justement ce qui lui faisait peur. Et forcément, à force de regarder partout et nulle part à la fois, elle finit par percuter quelqu'un.

Essayant de contrôler sa peur, Kiara détailla la personne qu'elle avait bousculé. Tressé, cheveux noirs, yeux noisettes, très grand... Très beau oui. Mais il émanait aussi quelque chose d'impressionnant de lui. D'intimidant. Et c'est ce qui poussa la blonde à baisser les yeux, encore plus effrayée si c'était possible.

"Pardon..."

Pardon. Oui, il fallait bien qu'elle soit terrorisée pour que ce mot ne sorte de sa bouche. Mais la vérité était bien plus grande. Elle était morte de peur. Cette première sortie, elle s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:19

Il y a certaines règles dans la maison des Kaulitz. Des règles toutes simples pour pouvoir vivre ensemble comme par exemple savoir QUI va mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, qui va l'en sortir, qui va mettre la pizza au four ou bien encore qui va appeler le traiteur à domicile pour commander le diner. Des questions toutes simples que tout le monde se pose avec à son sommet : Qui va faire les courses ? Et depuis que son frère s'était fait larguer comme un moins que rien Tom avait récupéré le droit de faire les courses à chaque fois. Comme son jumeau n'avait plus envie de mettre le nez dehors s'il voulait continuer de manger il était bien obligé de faire des efforts. Surtout qu'il ne voulait pas que son jumeau meure d'anorexie. Alors aujourd'hui, comme toujours, Tom décida de se bouger pour ravitailler le frigo. Sauf que cette fois il allait aller dans un centre commercial. Beaucoup plus pratique. Avec un peu de chance, si personne ne le harcelait entre les deux, il pourrait même regarder pour les cadeaux de noël. Il n’oubliait pas que c’était bientôt les fêtes de fin d’années. Il préférait s’y prendre à l’avance. En général il n’offrait rien à Bill – a part sa présence bien sûr- mais cette année il se disait que son jumeau en avait besoin. Ca semblait même nécessaire.

Le guitariste se promenait donc tranquillement dans les allées du centre commercial appréciant le fait que tout le monde soit trop occupé par ses petites affaires pour remarquer sa présence. Il allait pouvoir acheter son beurre et ses céréales sans avoir de problème. On pouvait dire que c'était noël avant l'heure quoi. Alors qu'il se dirigeait vers le supermarché, sans aucun problème, il se fit heurter par quelqu'un. Il s'arrêta et baissa les yeux pour découvrir une jeune femme. Celle-ci semblait juste totalement effrayée. Il savait qu'il pouvait faire de l'effet aux femmes mais tout de même pas à ce point là. Il leva un sourcil avec un air surpris et lui adressa un sourire qui se voulait gentil.


Ce n'est rien.

Il resta un instant à la détailler. Il avait l'impression de voir son frère lorsqu'il paniquait en se retrouvant encerclé par des fans. Ou même lui, lorsque cette dingue était montée sur scène pour lui sauter dessus. Alors tout ce qui est niveau foule qui fait peur il pouvait parfaitement comprendre. Même si là il était à mille lieux d'imaginer que c'était l'influence du lieu qui mettait la demoiselle dans cet état.

Quelque chose ne va pas ?

S'il pouvait aider... Il n'était jamais contre porter secours à une demoiselle en détresse surtout si celle-ci était bien jolie et qu'il était pratiquement certain d'avoir une récompense en prime. De toute façon il n'était pas pressé. C'était juste une question de point de vu car si on l'emmerdait là oui il n'aurait pas une seconde pour lui ! Quoi qu’il en soit pour la jeune femme il semblait avoir du temps. Et c’est connu… Tom Kaulitz ne supporte pas de voir une fille en détresse ! Il espérait juste qu’elle ne soit pas poursuivit par une bande entière qui voulait lui faire la peau car là il n’était pas certain de faire le poids… Disons qu’il ne pouvait pas dépasser les cinq personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:34

Kiara se sentait bête d'un coup. Bousculer quelqu'un... Bon d'accord vu la densité de la foule il était dur de se frayer un passage sans bousculer personne. Incroyable de voir à quel point le centre commercial pouvait être bondé, comme si tous les habitants de la ville s'étaient donné rendez-vous pour faire leurs courses en même temps. A moins qu'il ne soit toujours comme ca ? Ou que la peur de la blonde lui donne l'impression que la foule était plus impressionnante qu'elle ne l'était vraiment.

Toujours est-il que la jeune femme se sentait stupide, et maladroite. Et aussi - mais ca plutôt mourir que l'avouer - totalement vulnérable. Sans compter le malaise qui grandissait en elle alors qu'elle se retrouvait face au guitariste. Et cette façon qu'il avait de la regarder ne la rassurait pas vraiment...

Il avait cette façon de la regarder, comme Stefan. Ou comme tous ces hommes. A moins qu'encore une fois sa parano la rende subjective. Puis elle avait tellement peur que c'était plus que possible.

Quelque chose ne va pas ?

Oui... hésita la jeune blonde. Non. Ca va...

Elle secoua la tête, complètement déboussolée. Bien sur que non ca n'allait pas. Mais pouvait-elle seulement faire confiance au tressé ? Après tout elle ne le connaissait pas. Il pouvait très bien faire semblant de pouvoir l'aider pour ensuite mieux l'avoir. Même si elle doutait de réussir à retrouver son chemin et rentrer sans problème, elle préférait essayer de se débrouiller par elle même. Quitte à se perdre. Ou à rester seule dans son coin si la peur prenait le pas sur la raison. Elle savait d'expérience qu'elle pouvait accorder sa confiance plus facilement aux femmes qu'aux hommes... Et encore moins quand ils avaient l'air intimidant.

Je vais... Rentrer. Chez moi...

Mal à l'aise. Maladroite. Oui, c'est vrai. Et retrouverait-elle seulement le chemin de la villa ? Déjà qu'elle n'arrivait pas à aligner deux mots sans baisser les yeux. Si elle n'était pas si fière, la blonde pleurerait de honte.

Non, décidément, même quand on était libre la vie était loin d'être simple. Elle faisait même peur. Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:43

Tom se trouvait dans un centre commercial et il s'était fait rentrer dedans par une très jolie demoiselle. Le guitariste se disait qu'il avait de la chance : a chacune de ses sorties il tombait sur une superbe jeune femme. En général il repartait avec mais qui sait ce qu'il peut se passer. Là sa nouvelle conquête semblait juste totalement paniquée. Peut-être qu'il lui faisait peur ? C'est vrai qu'il pouvait être impressionnant comme garçon ! Le tressé s'assura donc de savoir si tout allait bien et la réponse fut... Mitigée. Il leva un sourcil avec un air interrogatif pas vraiment convaincu.

Vous êtes sûr que tout va bien ?

Ca quand même c'était le pompon. En général il n'avait pas besoin de faire un effort. Les filles venaient lui manger dans la main et certaine le suppliaient même pour avoir un regard. Et là, il s'inquiétait pour une demoiselle et celle-ci faisait comme si elle n'avait pas besoin de lui. Mais même lorsqu'on va bien on trouve un prétexte pour que Tom reste ! Mais là non, il pouvait retourner tranquillement faire ses courses et oublier cette rencontre express. Seulement voilà, quelque chose n'allait pas. Tom était peut-être un dragueur compulsif mais il ne supportait pas laisser les gens aller mal. Il se pinça doucement les lèvres en entendant sa nouvelle phrase. Elle voulait rentrer chez elle ? Il n'y voyait pas d'inconvénient. Mais est-ce qu'il devait réagir ? Est-ce qu'il devait l'aider ou retourner à sa petite vie ? Il voyait nettement qu’elle avait un problème mais après tout ça ne le regardait pas vraiment.

Hm. C'est bien. Et juste comme ça... Par hasard... Vous n'êtes pas un peu perdue ?

Ca devait expliquer pas mal de chose. Et qu'elle se dépêche, les Tom gentils sont des offres limitées. En plus il avait un tas d'autre chose à faire, il était venu pour faire les courses et trouver un cadeau digne de ce nom à son jumeau... Bien que ce n'était pas trop dans ce genre d'endroit qu'il allait trouver des vêtements signés Dior.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:45

C'était à n'y rien comprendre. En regardant Tom, ou même les personnes qui allaient et venaient autour d'eux sans même sembler les remarquer, Kiara avait l'impression que sortir et se retrouver face à tant de gens était une chose naturelle. Mais pas pour elle. A croire qu'elle était restée trop longtemps enfermée ! Mais se retrouver dans un endroit si grand et entourée, bousculée par tant de monde la paniquait littéralement. Elle n'avait pourtant pas peur de la foule avant... Si ?

Vous êtes sûr que tout va bien ?

En entendant ces mots la blonde détailla Tom, surprise. Hé non elle n'avait pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. Enfin personne d'autre que son frère quoi. Et elle ne comprenait pas vraiment. A croire qu'il existait des gens bien, qui s'inquiétaient naturellement pour les autres... Peut-être que Strify avait raison et que cette Terre ne portait pas que des monstres. Et peut-être bien qu'elle en avait une preuve en face d'elle.

Mais comment en être sûre ? Il y avait encore cette petite voix en elle, qui lui soufflait de faire attention et qu'il était facile de se faire manipuler. Mais le regard du tressé avait vraiment l'air inquiet et c'est cette impression qui fit tomber d'un cran la méfiance de la blonde.

J'en sais rien... Pas trop...

Bien sûr que ca n'allait pas, elle avait juste voulu fuir sa belle soeur et elle se retrouvait totalement perdue et encerclée par une foule si dense qu'elle ne voyait même pas les sorties du centre commercial. D'un coup elle comprenait mieux pourquoi l'androgyne l'avait priée de ne pas sortir seule. Et se gifla mentalement de ne pas l'avoir écouté ; elle aurait mieux fait de rentrer et cuisiner, ou dessiner comme elle le faisait dès qu'elle avait besoin de se défouler. Mais lui était pris l'envie de sortir et elle regrettait bien son impulsivité. Elle avoua donc au guitariste, honteusement, qu'elle allait - ou plutôt voulait - rentrer chez elle.

Hm. C'est bien. Et juste comme ça... Par hasard... Vous n'êtes pas un peu perdue ?

Gagné. Ou elle était vraiment larguée, ou ce mec avait un don pour marquer des points. La remarque atteignit Kiara comme une flèche et la fit céder sous la panique. Ce qui eut un effet assez compréhensible pour quiconque serait à sa place : elle explosa en larmes. Angoissée à l'idée de ne jamais retrouver le chemin de chez elle, à l'idée de ce qui pourrait lui arriver si elle ne rentrait pas, se sentant coupable aussi alors qu'elle savait que son frère allait s'inquiéter pour elle, et se sentant stupide à la fois d'être sortie et de pleurer comme une gamine devant un parfait inconnu. La totale. Mais elle en avait besoin. Elle était tellement à cran, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:18

En plein milieu de ce centre commercial, au milieu de toute cette foule, créant une pagaille monstre dans tout ce flux de gens pressé, Tom tentait de tirer les vers du nez de la demoiselle en face de lui. Il ne savait pas trop pourquoi il cherchait à savoir mais quelque chose en lui l'incitait à s'assurer que tout allait bien. Après tout il faisait bien des campagnes pour assurer la sécurité des animaux il pouvait bien se soucier un peu du ressentit des gens. Et là ce qu'il soupçonné se confirma. Elle commença par lui dire que ça n'allait pas trop, qu'elle n'était pas sûr que tout se passait bien. Au moins ils venaient d'avancer d'un pas. Le tressé tenta une nouvelle approche.

Elle voulait rentrer chez elle mais ne semblait pas bouger d'un pouce pour autant. Alors, par déduction, il supposa qu'elle n'était pas capable de retrouver son chemin. Comme une petite enfant de 10 ans qui a perdu papa et maman. Voilà, c'était exactement à ca qu'elle lui faisait penser. Sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait l'inconnue devant elle explosa en larmes... Ok ! Il resta plus que perplexe et ne bougea pas d'un pouce pendant plusieurs secondes. Il se posait juste une seule question : Est-ce que c'était une technique pour avoir un câlin ? Ou encore attirer son attention et faire en sort d'obtenir quelque chose de lui ? Il n'était pas sûr, il voulait croire en sa sincérité. Et puis vu son air de panique totale il ne pouvait que la croire.

Le tressé se décida enfin à réagir et posa une main sur l'épaule de la demoiselle pour la rassurer. Il n'avait quand même jamais vu ça de sa vie. Comment est-ce qu'on réconfortait une fille ? Autrement que par le sexe ! Une grande question qu'il allait devoir résoudre dans la seconde.


Allons... Allons... Tout va bien. Calmes-toi un peu tu veux ?

Il ne voulait pas qu'elle attire l'attention. Qu'elle l'attire sur elle il s'en foutait totalement mais que des regards se posent sur lui et le reconnaissent il était beaucoup moins d'accord un coup. Il passa sa main dans le dos de la jeune femme et la guida dans un coin histoire d'être un peu plus tranquille.

Bon maintenant respires calmement tout va bien se passer. Si tu me donnes ton adresse je pourrais certainement t'aider. D'accord ?

Il essayait de lui parler de la manière la plus simple possible. Il ne s'adressait pas encore à elle comme à une enfant et encore heureux pour elle. Il faisait juste son possible pour l'aider et surtout qu'elle arrête de pleurer ! Elle avait de la chance que son esprit de noël était déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:52

"Une petite enfant de 10 ans qui a perdu papa et maman" ? Oui, c'était exactement ça. Aussi bizarre que ça puisse paraître Kiara avait la même réaction effrayée et innocente qu'une gamine. Peut être simplement parce qu'elle n'avait pas eu d'enfance ; on ne lui avait jamais accordé la chance de grandir comme une enfant normale, on l'avait plongée dès son plus jeune âge dans un monde adulte, un monde d'horreur sadique, un monde qui fait très peur et dans lequel elle avait grandi beaucoup trop vite. Alors quand la peur reprenait le dessus, la blonde n'était ni plus ni moins qu'une gamine perdue.

Et, en proie à une angoisse trop grande, elle n'avait pas pu retenir ses larmes. Elle était dans un endroit qui lui était totalement inconnu, entourée d'une foule beaucoup trop grande, et en était réduite à laisser un inconnu tenter de l'aider. En gros c'était un cauchemar éveillé. Et apparemment le tressé ne semblait pas savoir comment s'y prendre. La totale quoi.

Allons... Allons... Tout va bien. Calmes-toi un peu tu veux ?

Se calmer. Oui, la jeune femme savait qu'il fallait qu'elle arrive à se calmer. Mais c'était loin d'être évident. Tout d'abord parce que sa peur panique de la foule la submergeait totalement ; et parce que la seule personne qui réussissait à la calmer lorsqu'elle était prise de panique n'était pas là. Strify n'était pas là. Pire encore, il devait s'inquiéter de son coté et la chercher dans tous les sens, aussi paniqué qu'elle pouvait l'être. Pourquoi ne l'avait-elle même pas prévenu qu'elle sortait... Cette idée était loin d'être la plus brillante que la jeune femme ait eue !

Tom l'entraina à l'écart et la première chose à laquelle Kiara pensa était de se méfier. Il fallait qu'elle reste vigilante. Le danger pouvait être partout, même sous les traits d'un beau jeune homme, et il ne fallait pas qu'elle oublie cela. Même si le guitariste semblait ne vouloir que l'aider...

Bon maintenant respires calmement tout va bien se passer. Si tu me donnes ton adresse je pourrais certainement t'aider. D'accord ?

Son adresse ? Oui... L'adresse de la villa... Malgré sa panique Kiara essaya de retrouver cette information, qu'elle savait quelque part enfouie dans sa tête. Elle connaissait l'adresse de chez elle, c'était d'ailleurs une des premières choses que son frère lui avait fait apprendre. Il fallait juste qu'elle se calme et qu'elle réfléchisse. Au moins qu'elle essaie.

Haus... Raus... essaya-t-elle de se souvenir, parlant à mi-voix et se maudissant intérieurement de ne pas se souvenir.

La blonde secoua la tête, se giflant mentalement. Ca ne voulait strictement rien dire ! Quelle idiote. Et pourtant c'était ce qui lui venait en tête quand elle essayait de réfléchir. A moins qu'elle ne soit réellement perdue... A cette pensée une nouvelle vague de panique s'empara d'elle.

Je sais plus, renonca-t-elle à nouveau en proie aux larmes. Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:29

Effectivement Tom ne savait pas du tout comment s'y prendre mais on pouvait le comprendre. On ne lui avait jamais apprit ce genre de chose et, soyons réalise, son coté mauvais garçon lui apprenait plus à briser le cœur des filles plutôt que de le recoller. Cependant, son coté dragueur allait lui être utile. Tout le monde pensait que Tom était une véritable brute, un gros lourd qui ne pense qu'à lui. Ce que personne n'avait envisagé c'est que justement il faisait passer le plaisir de sa partenaire avant le sien. Il se montrait absolument charmant et pouvait mettre n'importe qui en confiance. Le secret de son succès auprès des femmes ! Pour passait pour un bon amant et garder une bonne réputation auprès des dames c’était justement de leur apporter ce qu’elles voulaient. Après ce n’était évidemment pas sa faute si elles tombaient amoureuses de lui et qu’elles avaient le cœur brisé jusqu’à la fin des temps ! Il ne faisait jamais de promesse, rien.

Mais pour le moment tout ce savoir faire, accumulé depuis un grand nombre d'année, n'allait pas lui servir. Il ne pensait même pas à utiliser ce coté là pour la mettre en confiance. Non. Dans sa tête c'était plutôt le néant, l'incompréhension qui régnait. Il avait déplacé la jeune femme pour qu'elle ne se trouve plus en plein milieu du chemin et il venait de lui demander son adresse. Il savait que la panique pouvait faire oublier certaine chose et que seuls nos instincts les plus primaires survivent dans ce genre de moment mais même dans ces cas-là on se souvenait de son adresse. Du moins c'était ce qu'il pensait. Même s’il avait totalement oublié que lors de la plus grosse panique de sa vie il n’était même plus capable de dire comment il s’appelait.

Il faut donc imaginer sa surprise quand il remarqua qu'elle n'était pas capable de lui donner. Il était suspendu à ses lèvres écoutant le moindre son qui pouvait en sortir. Il plissa un peu les yeux persuadé que cela l'aiderait à réfléchir. Seulement voila, Kiara laissa de nouveau la panique l'envahir pour lui sortir que finalement elle ne savait pas ! Ok. Ce n'était pas tout ça mais il n'avait pas trop envie d'y passer la journée. Il reprit donc les débuts de mot qu'elle venait de lui dire et réfléchit aux noms de rue qu'il connaissait... Des choses qui commençaient par Haus... Ou bien Raus...


Rauhes Haus ? Rathaus ? Heu... Je sais pas quoi d'autre...

Il faut dire que Tom ne connaissait pas toutes les rues de Hambourg par cœur. Il connaissait ces deux là parce que c'était les plus connu mais... Quelque chose avec Haus ou Raus... Mais si cela ne lui rappelait rien il devait opter pour une autre solution.

Et tu connais peut-être quelqu'un qui connait ton adresse ? Tu n'as pas de portable ? Il n'y a personne chez toi que tu pourrais appeler ?

Il posa doucement sa main sur son bras pour qu'elle se calme un minimum. Elle devait faire le vide dans sa tête, respirer calmement et tout allait bien se passer. Elle devait bien connaitre quelqu'un qui allait lui donner son adresse et il lui paraissait totalement surréaliste qu'elle n'ait pas de téléphone portable ! Dans le pire des cas elle pouvait toujours lui donner juste le nom de la personne et il était assez débrouillard pour retrouver le téléphone et l’adresse ! Mais la voilà l’idée ! Elle devait être dans l’annuaire !

Et dis-moi… Tu ne serais pas dans l’annuaire par hasard ?

Non parce que là ça simplifiait grandement les choses. Il n’avait qu’à taper son nom et prénom sur le site internet et son adresse apparaitrait comme par magie. Parfois il se disait qu’il était vraiment trop fort comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:48

Bien sûr il était totalement compréhensible que Tom ne sache pas comment s'y prendre. Autant il n'avait surement pas l'habitude de ce genre de situations, puis il devait être assez déconcertant de voir une fille de 19 ans réagir comme une gamine qui en aurait à peine 10. Et pourtant elle ne le faisait pas exprès ! Elle était réellement perdue et paniquée. Elle ne savait vraiment plus quoi faire, et la panique empêchait toute pensée de naitre dans sa tête. Du moins une pensée qui ne serait ni confuse, ni stupide, ni surréaliste.

Mais pour le moment elle essayait surtout de s'appliquer, de se concentrer. Ce qui est loin d'être facile quand la panique prend le contrôle. Et évidemment en plus de perdre tous ses moyens, la jeune blonde était aussi inefficace que si elle était amnésique. Elle écouta Tom qui lui indiquait des noms de rues, essayant de l'aider à se rappeler, mais ces noms semblaient tous tellement à la fois inconnus et familiers qu'elle était incapable de dire si une de ces propositions était la bonne. Ce qui ne fit que grandir ce sentiment de honte qui lui tordait le ventre. Elle était tellement inutile... Elle l'était toujours de toute façon. Elle n'était rien d'autre qu'un moyen de se faire du fric facile, une jolie poupée sur qui on se vidait les couilles, et un bouche trou qu'on négligeait dès que quelqu'un qu'on aimait réellement apparaissait. C'était injuste non ? A croire qu'elle n'était venue au monde que pour servir de souffre douleur à ceux qui étaient censés l'aimer.

Et tu connais peut-être quelqu'un qui connait ton adresse ? Tu n'as pas de portable ? Il n'y a personne chez toi que tu pourrais appeler ?

En entendant ce flot de questions Kiara secoua la tête, sortant de ses pensées. Hé non, elle n'avait pas de portable. Son frère avait beau la supplier de le laisser lui en acheter un, elle avait toujours refusé. Elle avait déjà du mal à se faire à l'idée de dormir dans un lit alors se faire à la technologie... Puis comme elle ne sortait jamais de chez elle - du moins d'habitude - elle avait fermement décrété qu'elle n'en aurait jamais besoin. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, hein.

La blonde réprima un sursaut en sentant la main du guitariste sur son bras, et s'intima le calme. Il semblait bien plus vouloir l'aider que l'agresser. Puis ce n'était pas en paniquant qu'elle pourrait rentrer chez elle. Sans compter qu'elle se doutait bien que Tom devait avoir autre chose à faire que jouer la baby sitter.

Et dis-moi… Tu ne serais pas dans l’annuaire par hasard ?

L'annuaire ? Le regard de Kiara se fit interrogateur. Elle avait déjà entendu ce mot, mais c'était quoi déjà un annuaire... Il lui fallut un moment de réflexion avant de se rappeler que c'était le nom qu'on donnait à cet espèce d'énorme livre avec tous les noms des habitants d'une ville avec leurs numéros de téléphone et leurs adresses. Mais au bout de quelques secondes elle réalisa que jamais ils n'y trouveraient son adresse ; et ce pour une simple et bonne raison.

Mon frère a un groupe de musique, avoua-t-elle à contrecoeur. Elle détestait tellement parler d'elle, d'eux, étaler leurs vies... Il est connu ici. Il a enlevé son nom de l'annulaire pour éviter que n'importe qui le retrouve. Il a dit que c'était plus prudent comme ça.

Très bonne idée oui, mais avec le manque de chance qui semblait s'acharner sur la blonde depuis le début de la journée... Quoique pour Tom trouver une autre célébrité ne devait pas être bien compliqué. Mais pour y penser il aurait d'abord fallu que Kiara sache que le tressé était célèbre lui aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:41

Tom hallucinait totalement. Kiara était probablement la première personne qu'il rencontrait à ne pas avoir de portable ! Il ne savait même pas comment l'on pouvait survivre dans la société actuelle sans. Par contre tout cela compliquait les choses. Elle ne connaissait pas l'adresse, ni le numéro et n'était pas capable de joindre qui que ce soit car tout moyen de communication était inexistant chez elle. Il lui demanda ensuite si elle était dans l'annuaire. Cela aurait été parfait. Même si elle avait tout oublié elle devait encore se souvenir de son nom, c'est tout de même la dernière chose qu'on oubli.

La réponse de la demoiselle fut plus que surprenante. Tom ne s'y attendait vraiment pas. Il ouvrit des grands yeux n'était pas sûr d'avoir tout comprit. Elle n'était pas dans l'annuaire ! Non, en fait ce n'était pas ça l'information si extraordinaire, la blonde devant lui avait un frère qui avait un groupe de musique. Apparemment il était même connu ici. Après il fallait savoir si effectivement ce groupe avait une quelconque influence ou si au contraire il était tellement insignifiant que Tom n'en aurait même pas entendu parler. Le guitariste tenait quand même la place de groupe numéro un en Allemagne. Il pouvait obtenir des informations assez facilement. Même s'il ne pouvait peut-être pas obtenir l'adresse tout de suite il y avait moyen de connaitre le numéro de téléphone. Et oui, beaucoup de porte s'ouvre à vous lorsque vous vous appelez Kaulitz.


Vraiment ? Ce n'est pas un problème alors. Tout le monde connait l'adresse des stars de nos jours. Si tu mes disait plutôt qui est ton frère et dans quelle groupe il joue. Je t'assure que je pourrais obtenir ce que l'on cherche.

Kiara n'avait rien à craindre. Tom n'en avait rien à faire des adresses de la concurrence, il avait bien mieux à faire que d'aller les harceler jusque chez eux ou alors cramer leurs maisons pour se venger. Non. Vraiment, ce n'était pas son genre ! Mais le guitariste se demandait tout de même qui pouvait bien être cet homme. Il devait avoir un minimum de notoriété pour arriver à des solutions aussi extrêmes. En attendant d’avoir une réponse il sortit son portable prêt à téléphoner pour obtenir les informations. Au moins après elle arrêterait certainement de paniquer. Si elle se rendait compte qu’elle pouvait rentrer chez elle ce serait la joie pour elle. En tout cas s'il pôuvait éviter de dire qui il est cela l'arrangerait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09

C'était vrai que théoriquement, de nos jours, tout le monde possédait un portable. Mais Kiara était l'exception qui échappait à la règle. Elle avait déjà du mal à se servir du micro ondes sans risquer de faire exploser la cuisine, alors utiliser un portable... Puis il y avait de toute façon le cellulaire de Sebastian, sur lequel on pouvait la joindre sans problème. Et ça lui allait très bien ainsi. Peut-être qu'un jour elle exprimerait le désir d'avoir son propre téléphone, une fois que la technologie ne lui semblerait plus une chose totalement étrangère, mais pour l'instant ce n'était pas le cas.

Puis quelque part, heureusement que son frère ainé avait un portable puisqu'ils n'étaient pas sur l'annuaire et que le téléphone fixe ne servait à vrai dire qu'à garder la ligne internet active. Le répondeur était même plein les trois quarts du temps, étant donné que Kiara refusait catégoriquement d'y toucher et que Strify ne pensait pas régulièrement à consulter les messages qui les y attendaient.

Vraiment ? Ce n'est pas un problème alors. Tout le monde connait l'adresse des stars de nos jours. Si tu mes disait plutôt qui est ton frère et dans quelle groupe il joue. Je t'assure que je pourrais obtenir ce que l'on cherche.

Tout le monde,
s'effraya la blonde.

Et dire que son frère lui avait promis qu'ils étaient en sécurité chez eux... Mais si tout le monde pouvait trouver leur adresse, alors son géniteur le pouvait aussi. Et qui lui promettait alors qu'il ne réussirait pas à l'enlever une seconde fois ? Non. Du calme. Jamais Sebastian ne permettrait ça. La dernière fois il n'était qu'un enfant, et était impuissant. Mais maintenant il était adulte. Et il ne laisserait plus personne lui faire de mal ; elle avait confiance. Pensée qui suffit à la calmer.

Il s'appelle Sebas... Strify. Oui, en effet, son frère lui avait bien avoué que son pseudonyme était plus connu que son prénom. Une sorte de façon de mettre une barrière entre le monde et lui ? C'est le chanteur du groupe Cinema Bizarre.

Restait à espérer que Tom ait entendu parler du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:28

Tout le monde, c'était quand même vite dit. Cette remarque semblât effrayer la jeune femme et le guitariste se maudit intérieurement d'avoir tenté l'humour. Heureusement que tout le monde ne pouvait pas connaitre son adresse ! Il ne voulait même pas imaginer dans le cas contraire. Qu'est-ce que ça aurait donné ? Des centaines de milliers de filles devant chez lui toutes prêtes à se jeter dans ses bras et lui faire l'amour... Ou alors des centaines de milliers des filles toutes plus hystériques les unes que les autres qui se jetterait sur lui pour lui arracher ses vêtements et le violer se foutant totalement de ce que lui voulait. Ouais. C'était plutôt la deuxième solution. Une chance pour lui ils n'en étaient pas là, il ne voyait qu'une fan de temps en temps et c'était très bien ainsi. Ce que le guitariste avait voulu dire c'est que lui, donc le tout le monde de cette situation, pouvait trouver cette adresse sans aucun problème. Comme nous l'avons déjà dit lorsque l'on s'appel Kaulitz rien n'est impossible !

Non... Pas tout le monde voyons. C'est une manière de parler.

Il espérait que cette simple petite phrase, absolument pas recherché allait la calmer un minimum. Il ne voulait pas qu'elle se remette à faire une énorme crise de panique devant tout le monde. Non. Son calme approximatif lui allait très bien et Tom n'était toujours pas un professionnel de la psychiatrie.

Quoi qu'il en soit le guitariste de Tokio Hotel attendit tranquillement le nom du groupe concurrent. Histoire de voir à quel niveau de célébrité il pouvait bien se trouver. C'est sûr que s'il s'agissait du groupe du coin de la rue ils ne devaient pas fonctionner avec autant de précaution qu'eux. Si ça se trouve son frère s'y croyait totalement et avait un petit coté parano qui l'avait fait passer sur liste rouge. Seulement en entendant le nom il manqua de peu l'arrêt cardiaque. Il émit une espèce d'inspiration choquée et ouvrit des grands yeux. STRIFY ! Elle était la sœur de Strify ? Il était en train de parler avec la sœur du leader des cinema bizarre ? Non mais on rêve ! Il avait bien envie de la laisser crever là toute seule histoire de... Mais le tressa préféra ne pas être trop sadique. Il se souvenait de la dernière fois qu'il avait croisé le chanteur bicolore et à vrai dire ça ne s'était pas si mal passé. En plus il avait souvenir que Bill appréciait un minimum la concurrence. C'est ce qu'il en avait déduit en le voyant débarquer à leur fête, puis en apprenant que son jumeau était partit en plein nuit chez lui... Ce genre de chose inexplicable pour Tom en somme.


Strify... A oui...

Il reprit son calme. Non, elle ne devait pas faire une crise cardiaque ni se mettre à pleurer sinon après on allait l'accuser de se servir d'elle pour atteindre la concurrence.

Je pense que ça va être vite réglé. Laisses-moi juste passer un coup de fil et tu seras de nouveau chez toi... Enfin... Chez ton frère.

Il attrapa son portable et composa tout bêtement le numéro de Bill. Effectivement ci celui-ci avait réussi à aller chez Strify ça voulait bien dire qu'il en avait l'adresse ! Il attendit un moment que son jumeau ne décroche et la conversation fut vite expédiée. Visiblement il l'avait réveillé. Super, il devait encore être couché à pleurer sur son sort. En tout cas Tom avait ce qu'il lui faut et il était certain que cela ferait bien plaisir à Kiara.

J'ai tout ce qui est nécessaire pour te ramener chez toi. Tu vas voir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tu seras avec ton frère...

Il la regarda avec assurance et fit un signe de la main pour qu'elle le suive à travers le centre commercial. Lui n'était pas prêt de retrouver son jumeau mais bon ce n'était qu'un détail. Il ne l'avait tout simplement pas attrapé par la main pour qu'elle ne devienne pas hystérique. Après tout on n'est jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Belle erreur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Belle erreur [Tom]   Belle erreur [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle erreur [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser