Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:38

******


HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l 00bb35387ec2HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l T2009082014480248281232


*******


Voila quelque jours que le groupe Tokio Hotel et leurs staff était en pose, malgré tout la jeune photographe Anja Walden continuer de travailler. Oh non n’allait pas croire que c’est une corvée en fait c’est un réel plaisir, d’ailleurs la jeune brune se promène toujours avec son reflexe sous la main afin de prendre des photos de tout et n’importe quoi. Mais aujourd’hui c’est tout autre installer avec son ordinateur portable sur le bar de sa cuisine américain, et tout en mangea des toasts beurre- confiture elle travaille les derniers photos prise d’un shooting avec Bill Kaulitz. Elle laisse défiler les photos scrutant chacune d’elle avec beaucoup d’attention, a vrai dire il n’y a pas grand-chose a retouche sur les shooting de bill autant que sur ceux de son jumeaux Tom. Il dispose d’une aura et d’un charisme naturel en plus de leurs charme, malgré tout la demoiselle très perfectionniste aime retouche les ton des photos afin de les éclaircir ou au contraire. Une heure plus tard elle quitte la cuisine et décide d’aller s’habiller, sachant pertinemment que son petit protéger n’est pas dans une bonne période elle décide d’aller lui rendre visite. Elle sait exactement comment remonter le moral de son patron, oui même s’ils ont exactement le même âge la jeune femme a beaucoup de respect pour les jumeaux.

Apres avoir préparé son sac avec son appareil photo et les derniers photos qui ravirons le brun elle quitte son domicile et se dirige vers le centre de Hambourg. Elle passa au Starbuck afin de dégoter au jeune homme tout ce qui pourrais lui faire plaisir tout d’abord un café, puis quelques petits biscuits. Par la suite elle se dirige vers le fameux hagendaz afin d’acheter un pot de glace vanille noix de pecan rien de mieux pour se remonter le moral. Ayant prit soin d’emporter quelque dvd tel que « Je suis une légende » « Titanic » « Requiem of the dream » et d’autre chef d’œuvre elle se dirige enfin vers la maison Kaulitz. Celle-ci est situer dans le plus beau quartier d’Hambourg mais aussi le plus surveiller et après avoir passé le contrôle elle se gare sans mal a l’intérieur de la propriété. Elle quitte sa 2006 pour se diriger vers l’entrée, les mains charger.

Apres avoir sonnée deux fois sans réponse elle décide d’utiliser la fameuse clé sus le paillasson, une vielle habitude de Kaulitz tout ça. Elle ouvre la porte de la maison plonger dans l’obscurité et secoue la tête, les choses doivent vraiment mal aller ou alors les jumeaux sont en train d’hiberner. Elle décide néanmoins de monter a l’étage et de se diriger vers l’une des chambres qui appartient au fameux Bill Kaulitz. Elle toqua doucement à la porte avant d’annoncer sa présence.

« Macky c’est ta folle de photographe qui t’apporte plein de chose qui font grossir et qui serve aussi accessoirement a remonter le moral … je t’ai aussi prit quelques dvd et j’ai trouver le derniers Vogue je sais que t’es accros a cet connerie… plus une petite surprise made in Anja ne craint rien je n’ai pas tuer ni même kidnapper ta grand mère » dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: Re: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:48

Bill était toujours dans un état pseudo dépressif depuis que sa chère et tendre était partie. Pourtant ca faisait un bon moment maintenant, il aurait du passer au dessus de ça, retrouver le sourire et sortir de nouveau comme avant. Mais au lieu de ça il se sentait sombrer de plus en plus. Il n'arrivait pas à oublier et chaque jour qui passait lui rappelait à quel point il était seul. Il ne pouvait définitivement pas se résoudre à trouver une autre femme. Bien sûr il allait un peu mieux qu'au début, maintenant il arrivait à sortir un peu pour faire des choses avec son jumeau mais sans plus. Le plus clair de son temps il le passait coucher dans son lit, a dormir ou à regarder dans le vide. Il ne voulait voir personne, ne parler à personne. De toute façon il n'était pas de bonne compagnie.

Aujourd'hui ne faisait pas exception, il était tard et Bill n'avait pas quitté sa chambre. Il restait allongé dans son lit avec les yeux rivés sur le mur en face de lui. Il n'avait pas envie de bouger il voulait rester là à regarder le mur ou les photos de son couple qui n'avait pas fonctionné. Comme il ne travaillait pas il pouvait se le permettre autant qu'il le voulait. Tandis qu'il nageait dans une torpeur sans précédent il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il n'y prêta pas une seconde attention se disant que de toute manière s'il ne répondait pas la personne en question finirait par passer son chemin. En plus cela devait être Tom il n'y avait personne d'autre dans la maison. Alors qu'il pensait être enfin tranquille il entendit une voix féminine retentir. Il se tourna dans sa direction et malgré la pénombre reconnu sa photographe. Il tenta un vague sourire en voyant qu'elle venait lui remonter le moral. Le chanteur se redressa pour se retrouver assit dans son grand lit vide.

Anja ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle venait de lui dire mais il se sentait obligé de demander une nouvelle fois. Le chanteur se leva de son lit et attrapa une robe de chambre qu'il noua fortement autour de sa taille. Il n'était évidemment pas lavé, pas coiffé, ni même rasé, mais pour tout membre de son staff cela ne devait pas être une vision nouvelle. Il s'approcha de la brune et la prit rapidement dans ses bras en guise de bonjour. Il se recula et l'observa. Ses yeux se posèrent sur le pot de glace qu'elle avait amené.

Tu veux boire quelque chose ?

Sa voix se voulait douce et il ne parlait pas bien fort. Il prenait sur lui pour avoir l'air présentable. En général il préférait être prévenu qu'on vienne le voir pour ne pas être prit au dépourvu. Il ne voulait pas qu’on le voit dans un état lamentable et vu que ces derniers temps il ne faisait plus que des efforts pour le travail il y avait vraiment beaucoup de chance pour qu’en venant le trouver chez lui il ne ressemble à rien. Il tentait quoi qu’il arrive d’être un bon hôte pour celle qu’il considérait comme son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: Re: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:09

Au bout de quelques secondes sans réponse elle finit par soupirer, Elle n’était pas une intime du groupe ou peu être avec George et encore malgré tout elle savait a quel point le jeune homme pouvait être affecté. Elle avait toujours vu en lui le plus sensible du groupe malgré ses air égoïste ou de Diva qu’il avait prit. Elle ouvra doucement la porte osant passer sa tête dans l’entrebâille en le regardant avec un léger sourire en coin. Bill était tout sauf présentable ce qui étonna franchement la jeune femme, car même quand bill broyais du noir il était toujours très pointilleux sur son apparence. Elle fronça les sourcils en entrant plus franchement dans la pièce en refermant derrière elle, celui-ci c’était à présent lever et lui fessait face. Elle lui sourit une nouvelle fois à la fois de façon sincère et compatissante, Bill n’aimais pas qu’on s’apitoie sur soie même et encore moins qu’on et pitié de quelqu’un surtout quand il s’agissait de lui. Elle lui déposa le pot de Hagendaz ainsi que le dernier vogue entre les mains avant de déposer un léger baiser sur sa joue.

« Je viens voir si tu n’étais pas encore mort et si je ne pouvais pas trouver la clé de ton coffre fort pour l’héritage au cas où » dit elle le plus simplement du monde en haussant les épaules.

Il faut souligner que la jeune brune et George partage entre eux un humour qui n’a rien de comique. Elle lui sourit avant de venir refaire son lit et de s’allonger à moitié sur celui-ci, sous les yeux incrédule du brun. Elle émit un léger rire avant de lui envoyer un coussin dans la figure.

« Oh bouge Kaulitz ! …. J’ai l’intente de passer la journée ici a t’embêter …. Je n’ai pas d’autre victime aujourd’hui » dit elle avec un grand sourire.

Elle se redressa et s’assoit plus confortablement avant d’ouvrir son sac noir et d’en sortir une enveloppe marron qui contenais la surprise de son cher chanteur – à savoir les photos du dernier shooting - . Elle tapa doucement sur le lit à coter d’elle avec un sourire qui se voulait encourageant.

« Aller vient la … j’ai une surprise pour toi … j’espère que sa te remontera un peu le moral » dit elle en sortant les premières photo et en les lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: Re: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:02

En réalité Bill était proche de ce qu'on peut appeler la dépression. De longue durée qui plus est. Mais il essayait de prendre sur lui. Il ne voulait pas que les gens de son travail se rendent compte qu'il était descendu si bas. Il n'arrivait même pas à dormir sans somnifère. En fait il n'avait tout simplement plus gout à rien. Il laissait le temps passer sans rien faire d'autre à part son boulot. Il savait qu'il devait passer au dessus, reprendre gout à la vie et sourire de nouveau mais c'était trop dur pour lui. Il ne s'était jamais sentit aussi mal de toute sa vie. Et pourtant on lui en avait fait des choses.

Anja était donc là, devant lui et très vite le chanteur se retrouva avec un pot de glace ainsi que le magasine Vogue dans les mains. Il adressa un faible sourire à la jeune femme pendant que ses yeux détaillaient l'étiquette de la gourmandise. Vanille et noix de pécan. Pas mal, il pouvait faire un effort pour la manger. Le brun regarda étrangement la photographe lorsqu'elle lui avoua les raisons de sa visite. Elle voulait son héritage ?

Je crois que tu vas devoir attendre un moment. La liste est longue tu sais et tu vas devoir prier pour que ceux qui sont inscrit avant toi meurs avant que je ne quitte ce monde.


D'ailleurs vu qu'il ne s'agissait que de sa famille et de son ex copine, à laquelle il avait laissé une coquette somme en cas de problème -ce qu'elle ignorait totalement-, il était certain de se suicider s'il ne restait plus personne. Donc Anja n'avait qu'à espérer que Tom et Hanna ne meurt pour toucher l'héritage tranquillement. Le chanteur se mit à vaguement feuilleter le magazine qu'elle lui avait apporté et ne remarqua pas qu'elle était en train de refaire son lit. Par contre il ne rata pas lorsqu'elle s'allongea à moitié dessus. Non ça c'était... Horrible. Aucune fille ne s'était allongé dans ce lit depuis qu'il avait rompu avec sa brune et voir quelqu'un d'autre comme ça à sa place... Il devait réellement prendre sur lui. Il se prit même un coussin en pleine tête. Ok, et vu la suite il avait l'impression de faire face à Tom deuxième version.

Toute la journée... T'es sûre ?


Il n'était pas très rassuré, il ne savait pas s'il pouvait tenir une journée entière comme ça, à faire comme si tout allait bien pour lui. Surtout lorsqu'il ne s'était pas préparé avant. Non, le plus dur pour lui c'était encore qu'elle se trouve dans sa chambre. Sur son lit. Il respira calmement et s'installa à coté d'elle comme elle lui demandait. Après tout elle avait une surprise il ne pouvait pas refuser.

Qu'est-ce que c'est ?

Dit-il tout en s'installant et en attrapant les photos. Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que c'était le dernier travail qu'ils avaient fait ensemble. Il regarda attentivement chaque photo de lui. Il n'était évidemment pas narcissique et n'appréciait pas spécialement se regarder pendant des heures, ni même voir sa tête partout, mais il aimait vérifier ce qui paraissait sur lui. Si quelque chose ne lui plaisait pas il faisait en sorte que personne ne le voit jamais. Il retira rapidement une photo du tas et la tendit à sa photographe.

Celle-là. Je suis horrible dessus, regardes on dirait que je suis obèse et puis mes yeux bizarre. Tu ne trouves pas ?

C'était certainement lui qui délirait mais il préférait largement dire ce qu'il pense. De toute manière il ferait tout son possible pour que cette photo ne sorte jamais. Il en profitât pour poser la glace sur sa table de chevet. Bill réagissait comme s'il était au travail. Il restait très professionnel en toute circonstance, par contre si l'on voulait lui parler de manière plus intime c'était plus dur. Il n'était plus prêt à se livrer à qui que ce soit et n'avait plus envie de parler de toute manière. Après regarder un film tout en dégustant de la glace devait encore être dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Anja J. Walden

Anja J. Walden


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis -
Date d'inscription : 17/01/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Zoophile
Actuellement: Célibataire

HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: Re: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:26


Elle fit une petite moue déçus c’est vrai qu’elle et bill n’avait jamais réellement eu le temps de crée des liens, malgré le fait qu’ils se voient souvent et qu’il face même parfois du shoping ensemble surtout quand ils se rendent a Milan leur ville préférer niveau mode. Mais cet éloignement non voulu avait un nom David Jost après les quelques rumeur sur les prétendu relation qu’aurais pu avoir bill avec sa maquilleuse Nathalie, il avait vu préférable que les membres du staff soit assez éloigner du groupe pour éviter tout incident.

« Tu préfère te morfondre toute la journée ? » dit elle en haussant un sourcil



Elle secoua la tête avant de regarder la photo sortant du lot, Bill était un mannequin exceptionnel et la plupart de ses shoots s’effectuer en une prise. Mais étant très pointilleux et exigeant même si les photos était parfaite d’un point de vue extérieur il arrivait souvent au jeune homme qu’il ne l’es trouve pas a son gout. Finalement elle se dit qu’il n’allait pas si mal que ça si il râler .

« Bon tu râle c’est déjà une bonne chose …. Billu revient ne te tourne pas du coter obscure » dit elle en éclatant de rire, oui il lui arriver souvent de ce taper des délires toutes seul qui n’on ni queue ni tête mais c’est ce qui fessait son charme et sa folie.


Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras en lui déposant un léger baiser sur la tempe, elle n’apprécier pas le voir comme ça . En fait elle ne l’avait jamais vu comme ça, en tant normal bill avait une telle énergie et une telle joie de vivre que parfois s’en était insupportable. Mais la il était bon pour se faire interner et il fallait réagir, certes elle ne connaissait nullement l’histoire en cause de cette dépression et elle se douter qu’il ne lui en parlerait surement pas. Les jumeaux bien que différent était semblable en un point il ne se confier que rare et que a des personnes de confiance, hors même après trois a se côtoyer il ne lui fessait toujours pas confiance tout comme Tom bien que ceci soit une autre histoire.

« Tu es parfait sur la plupart des photos, c’est vrai qu’elle est bizarre celle-ci mais je pense plus que c’est de ma faute …. Hum bill » dit-elle en se mordant la lèvre inferieur hésitante « On ne se connait pas beaucoup mais sache que j’ai beaucoup de respect et d’affection pour Bill Trumper et non Bill de Tokio Hotel … alors si y’a quelque chose que je peu faire ou si tu veux en parler …. Je suis une fille …. Bref … une idée de film » dit elle mal a l’aise en se relevant avec hâte.

Elle s’avança jusqu’au petit bureau ou elle avait posé les nombreuses choses apporter et prit un des café achète au Starbuck puis les quelques dvd avant de retourner sur le lit. Elle étala les différent dvd face a l’androgyne avant de siroter avec sa paille le délicieux café.



« Je ne connais pas vraiment t’es gouts alors j’ai prit pas mal de truc hum … Requiem Of the dream, Je suis une Légende, Titanic, La saison 5 de Greys Anatomy ton frère en et dingue… » dit-elle en levant les yeux au ciel « Ah et aussi eu … » dit elle gêner et quelque peu rougissante « Le schrei Live Tour »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: Re: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:02

Se morfondre toute la journée. Il y pensait réellement et de toute manière c'est ce qu'il faisait depuis qu'il était chez lui. Il savait que ça embêtait son frère et qu'il tapait sur les nerfs de pas mal de monde mais il ne pouvait pas se forcer à aller bien non plus. Il faisait déjà semblant pour le travail et les interviews il ne fallait pas en demander plus. Jouer la comédie n'est pas si simple, même pour lui et bien qu'il ait prit l'habitude de mentir sur certain point il ne pouvait tout simplement pas changer radicalement son comportement 24 heures sur 24.

Bill avait scruté scrupuleusement toutes les photos qu'Anja avait faite et comme d'habitude il se mit à râler sur une d'entre elle. En fait il était plutôt d'avis de la faire bruler histoire que personne ne puisse tomber dessus. C'était déjà abominable à ses yeux qu'elle ait put la voir et lui apporter. Ca voulait dire qu'à un moment dans sa vie il avait eut cette tête là. Il préférait ne pas y penser. Un peu plus et il allait se dire qu'il était moche et qu'il était donc légitime que son ex copine soit partie. C'est vrai, lorsqu'on est une jolie femme pourquoi perdre son temps avec quelqu'un de moyen ? Il secoua doucement la tête de droite à gauche. Il délirait totalement. Il avait des milliers de fans qui ne rêvaient que d'une chose : coucher avec lui. Toutes les personnes qu'il croisait lui disaient qu'il était beau et à vrai dire il l'était tellement qu'il attirait même tous les gays du monde. Il n'avait aucune raison de douter de lui. Il ne fit aucune remarque sur la blague suspecte de la brune et se laissa totalement faire lorsqu'elle l'embrassa sur la tempe. Il n’avait pas le courage de résister ni de repousser qui que ce soit.

Je pense que ça vient de la lumière plus qu'autre chose.

Ce n'était en somme la faute de personne si cette photo était moche à ses yeux. Anja n'avait pas fait de faute majeur et lui n'était pas aussi moche qu'il n'en avait l'air. Donc tout va bien, le monde peut continuer de tourner. Il se retrouva bien embêté lorsqu'elle lui proposa de l'aide. C'est vrai. C'était une fille et elle pouvait certainement lui expliquer plein de chose mais est-ce que c'était une bonne idée d'étaler sa vie sentimentale comme ça à tout le monde ? Surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui travail avec lui. Il se pinça doucement la lèvre et sourit faiblement. Non, il ne dirait sûrement et puis ce n’était pas comme si elle pouvait arranger les choses. A moins qu’elle soit une amie proche d’Hanna… Enfin proche au point que cette dernière lui parle des sentiments qu’elle avait pour lui. Quoi qu’il en soit c’était gentil de la part de la brune de s’inquiéter pour lui.

Merci… Pour le film... Je ne sais pas...

Il écouta toutes ses propositions, jusqu'à la dernière. Le Schrei live ? Oh non merci, il l'avait vécu pas besoin de revoir ce genre de chose. En plus il ne supportait plus la tête qu'il avait à cette époque. Pas qu'il renie ce qu'il a fait avant mais... Il était bien mieux maintenant. De son point de vu. Il réfléchit un moment. Ce n'était pas des films très joyeux. Il avait en gros le choix entre un film d'amour qui fini mal, un film avec des drogués qui fini tout aussi mal, un autre où il n'y avait plus personne sur terre... Quitte à être triste autant se faire du mal avec de l'amour, au moins il pourrait s'identifier et puis si Titanic finissait mal c’était uniquement parce que le bateau coulait à la fin !

Va pour Titanic. Tu as envie de pop corn ? Je peux en faire si tu en as envie.

Il n'attendit même pas la réponse et sauta du lit pour se diriger vers la cuisine. Il attrapa un sachet de pop corn à faire au micro onde. Rapide et efficace. Il attendit quelques minutes que ce soit cuit et vida les petits morceaux de maïs éclatés dans un saladier et rajouta du sucre dessus. Il retourna dans sa chambre et tendit le saladier à la brune. Il n'avait pas faim là. Il jeta un coup d'œil rapide vers le lecteur DVD où le film était déjà prêt à tourner. Il s'installa dans son lit repassant sous les draps. Il n'avait pas l'intention de bouger de là ni même d’en faire plus pour aujourd’hui. Regarder un film allait déjà lui demander beaucoup d’énergie et quelque part il s’en voulait de faire subir ça à sa collègue. Il n’était vraiment pas agréable de rester avec lui et il le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Empty
MessageSujet: Re: HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l   HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l  Bill K l l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser