Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Bill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:31

Bill en savait pas dans quel merde, il s’engageait mais il était bien décidé à rentrer avec Adrian de la façon la plus discrète possible. Il voulait passer la soirée avec lui à l’abri des photographe et il n’y avait rien de mieux que chez lui, seulement à l’abri de Tom c’était moins sur. Il y avait a peut près une chance sur 3 qu’il soit là vu qu’il passait la plupart de ses soirées à l’extérieur, mais il y avait toujours le risque qu’il se matte un porno dans le salon et si c’était le cas Bill était foutu, car pour rejoindre l’étage il fallait passer par le salon. Triste sort. Renoncer à Adrian aurait été trop bête alors il avait tenté le tout. Une limousine noire s’était garée devant la discothèque et les deux jeunes androgynes s’y étaient engouffré très rapidement.

Bill tenait toujours la main d’Adrian dans la sienne, il n’aurait su dire ce que ce contact lui procurait, ni même pourquoi il s’obstinait à ne pas le rompre, il aimait sûrement ça. La villa était à quelques rue d’ici et le trajet se déroula sans encombres, même si Bill craignait de croiser la Cadillac de Tom sur le chemin de la maison. Il posa sa tête sur l’épaule d’Adrian et entrelaça leur doigts. C’était la première fois depuis qu’il avait accédé à la célébrité qu’il s’était permis ce genre de chose et il devait avouer que ça lui avait manqué. Adrian était le premier fan qu’il draguait ouvertement et surtout le premier homme qu’il draguait tout simplement. Il savait que si il avait passé son chemin comme à chaque fois il l’aurait regretté. Peut être qu’il le regretterais d’une manière ou d’une autre, mais en tout cas là il était heureux de partager un moment spécial avec quelqu’un.

« Tu ne diras rien, tu me le promet ? Je te fais confiance Adrian. » Dit il caressant la cuisse de l’androgyne.

Quelques minutes plus tard il arrivèrent devant la magnifique villa ou vivaient les jumeaux. La limousine s’arrêta. Il faisait noir et les lumières n’étaient pas allumées ce n’était pas plus mal. Il sortit sans lâcher le bras de son invité et se dirigea à pas de loup vers l’entrée. Il saisi ses clefs dans son sac et ouvrit la porte. Il jeta quelques vagues coup d’œil. Il semblait n’y avoir personne à l’horizon. Il montèrent alors à l’étage et fit pénétrer son double dans la pièce propre et bien rangée qu’était sa chambre. Bill referma rapidement la porte et enclencha le verrou. Il adressa un sourire à Adrian et s’approcha de lui. Il l’enlaça et replaça une de ses mèches rebelles comme il avait l’habitude de le faire pour ses propres cheveux.

« Merci d’avoir accepté de venir. »

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, et se dirigea vers sa table de nuit et sortit un petit paquet de gummis. Il posa ses affaires, retira ses lunettes et ses chaussures et s’installa sur le lit. Il regarda alors Adrian qui n’avait pas bougé. Il désigna une place à coté de lui et lui dit d’une voix douce.

« Tu viens ? »

Cet homme l’intriguait, il aimait beaucoup sa présence à ses côtés

« Et sinon t’a quelqu’un dans ta vie ? » Question existentielle qui intéressait énormément Bill, quelle vie amoureuse pouvait avoir un de ses sosie ? Sûrement plus agitée que la sienne en tout cas. Bill ressentait l’envie et le besoin de mener une vie sentimentale qui malheureusement ne lui était pas possible avec son mode de vie. Toute ses sorties étaient filtrées on lui sélectionnait ses fréquentation et même quand il éprouvait le désir de prendre un café avec une fan il savait qu’on lui dirait non ou qu’on l’empêcherait d’aller plus loin. Tom lui se contentait de se faire quelques filles qu’il trouvait dans les soirées qu’il fréquentait mais il n’avait que faire des relations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:56


    Rapidement, les deux jeunes se dirigèrent dans la limousine scintillante, Adrian passa à la suite de Bill et referma la porte une fois qu'il fut installé sur la banquette arrière. Son regard se posa rapidement autour de lui. C'était la première fois qu'il visitait un endroit pareil. Oui on pouvait parler d'une visite étant donné que c'était quand même énorme comme transport.

    Enfin bref, il reposa son regard vers le bel androgyne qui avait laissé sa main dans la sienne..De sa main droite libre il fit glisser ses ongles sur le cuir...Le cuir..Matière confortable mais il ne faut pas transpirer sinon ça colle autrement dit pas de cochoneries dans une limousine..Dommage.

    Le voyage se fit tranquilement puis la longue voiture s'arrêta et ils descendirent. Adrian avait le regard curieux, il regardait un peu partout cette magnifique villa qui se trouvait devant ses yeux. Mais il fut rapidement embarqué à l'intérieur par la main de l'androgyne, c'est vrai qu'il fallait faire attention à ne pas se faire repérer.

    Bien sur qu'il ne dirait rien, il n'était pas du genre à balancer quoi que ce soit et franchement quel était l'interêt de dire à tout le monde qu'il avait passé la soirée avec Bill Kaulitz ? Personne ne le croirait de toute façon et puis ils se demanderaient bien l'interêt que pourrait porter le chanteur à un sosie. Bref, il ne connaissait personne d'assez proche de lui pour dévoiler ce genre de chose et en plus il ne souhaitait pas que le jeune ait des problèmes à cause de lui.

    Il suivit donc le chanteur sans un mot puis une fois enfermé dans sa chambre, Adrian s'avança un peu pour faire le tour de la chambre d'un seul coup d'oeil. Quelques petites décorations le firent sourire mais il détourna son regard pour le poser sur Bill qui semblait chercher quelque chose. Tiens, il revenait avec des gummis...Son sourire s'élargit.

    "Mais avec plaisir.."

    Il s'approcha doucement et asseya son fessier sur le lit à côté du chanteur. Avec sa nouvelle question, Adrian étouffa un petit rire amusé. Quelqu'un dans sa vie ? Non...Et ça n'arriverait peut être jamais...Enfin il n'en savait rien et préférait éviter de se torturer avec ça.

    "Non..Je suis plutôt un seul soir en fait..Enfin l'amour tout ça, ça me fait peur, j'ai pas envie de m'engager."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:28

Bill laissa un sourire naître au coin de ses lèvres lorsqu’il vit l’androgyne s’approcher a fin de s’asseoir lui aussi sur son lit.. Bill passa son bras autour du cou d’Adrian pour l’enlacer tendrement. Il n’y avait rien dans ses geste qui puisse trahir son envie imminente de sexe. Bill avait beau être puceau, c’était plus par manque d’occasion qu’autre chose. On ne pouvait pas dire qu’Adrian le laissait indifférent et Bill avait très envie de lui à cet instant précis. Et comme Tom lui avait déconseillé de coucher le premier soir sans l’avoir jamais fait de sa vie, il s’était contenté de profiter de la proximité qu’il avait avec Adrian tentant de retenir le regards fiévreux de désir qui traversaient ses yeux. La tête posé contre l’épaule de son double il avait ouvert le paquet de gummis et en avait prit quelques uns dans ses mains. Il en approcha un des lèvres d’Adrian et le fit glisser dans sa bouche effleurant du bout de ses doigts les lèvres sucré de son double. Bill se mordilla les lèvres et ferma les yeux. L’envie le submergeait et il devenait de plus en plus difficile de résister.

La réponse de l’androgyne concernant sa vie sentimentale laissa Bill plutôt perplexe, d’un coté qu’il n’ai personne dans sa vie le rassurait et d’un autre qu’il soit un adepte des one night lui plaisait moins. Bill le désirait tellement qu’une nuit ne lui aurait jamais suffit, il le savait. Et puis les one night à lui c’était pas vraiment son truc.Il aurait voulu s’investir dans quelque chose et pourtant il comprenait Adrian qui ne voulait pas s’engager, c’était évident pour personne encore moins pour Bill, qui entouré de fans ne savaient pas en qui avoir confiance et qui l’aimerait vraiment pour ce qu’il était.

« Je vois, l’amour fait peur à tout le monde, je connais ca aussi tu sais, mieux que personne. Beaucoup de gens disent m’aimer mais il n’aiment que l’image qu’ils ont de moi et si je devait m’attacher à quelqu’un je ne saurait pas vraiment à qui accorder ma confiance. Et pourtant je veux y croire parce que c’est pas en fuyant l’amour et en me contentant de simples coups d’un soir que je serais heureux. »


Il releva les yeux vers Adrian et prit un gummi entre ses doigts, et continua.

« Jsais que je pourrais jamais m’investir suffisamment dans une relation sérieuse avec Tokio Hotel, pourtant j’ai besoin de croire que je pourrais trouver quelqu’un qui sache m’aimer et accepter le fait que je ne puisse pas être toujours là. Mais peut être que j’ai tord après tout et qu’il faudrait que je me mettes à baiser une fan par nuit sans m’attacher à aucunes d’entre elles. »


Il prit la main d’Adrian dans la sienne une nouvelle fois et plongea son regard chocolat dans le sien.

« Toi par exemple, je pourrais pas m’empêcher d’avoir envie de te revoir, une nuit ne me suffira pas. » Dit il sans chercher à tourner autour du pot cette fois-ci.

Il approcha ses lèvres des siennes et y déposa un léger baiser sans brutalité. Puis il placa ses mains dans son dos pour l’attirer contre lui. Fort heureusement pour lui son frère ne le découvrirait pas dans les bras d’un homme, il avait prit la précaution de fermer la porte a clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:26


    Adrian laissait Bill lui mettre des bonbons dans la bouche d'une façon très sensuelle dont il répondait d'ailleurs par des regards remplies de sous entendus..Il ne savait pas trop ce qu'il en était, il se laissait aller pour le moment mais il ne voulait pas que l'androgyne regrette par la suite parce qu'il pourrait très bien faire l'amour avec lui et puis voilà, c'est sur que c'était pas le physique qui le dérangeait tout au contraire..Mais il ne souhaiterait pas que son idole ne le voit plus de la même manière après ça autrement dit de ce fait il était un peu retissant..

    Il aimait tellement la douceur du jeune homme qui se trouvait face à lui, il n'en avait plus l'habitude. D'habitude ça allait tellement vite, c'était tellement plus simple, quelques regards, deux trois sourires, quelques gestes, un premier baiser et hop direction chez la demoiselle ou chez le monsieur et il faisait ce qu'il avait ensuite à faire avant de partir comme un voleur après ses expériences bestiales.

    "Reste comme tu es...Je veux dire si tu sens que les "une nuit" ne sont pas ton truc rentre pas dans ce genre de chose..C'est bien si tu crois en l'amour, ça commence à être rare..Et c'est vrai qu'on loupe surement des choses, être amoureux c'est sur que c'est vraiment beau mais j'ai pas envie d'éprouver ça parce que je sais qu'après ça change et que l'on souffre..Du moins l'un des deux souffre toujours beaucoup plus que l'autre et c'est ça que j'aime pas..Déjà souffrir et encore moins faire souffrir quelqu'un."

    Adrian avait beaucoup souffert dans le passé, en effet, à ses 16 ans, à cause d'une jeune fille dont il était complètement amoureux..-a l'époque il ne possédait que la coupe de cheveux manga courte de Bill-...Bref, cette fille lui a complètement brisé le coeur, elle l'a trompé, il l'a découvert et donc bien entendu a directement mis fin à cette relation bien que cela lui déchirait le coeur. Il n'arrivait plus à se reconstruire, perdu sans elle, il n'était pas lui même..Il s'est mutilé puis est rentré dans la drogue seulement quelques mois avant de tout relâcher pour profiter de la vie, du sexe, des filles et des hommes.

    Revenons en à nos moutons x), enfin nos deux tourteraux. La dernière exclamation de Bill le fit sourire, il l'embrassa avec douceur et se pencha doucement sur l'androgyne posant son bras droit en appuie sur le matelat. Il plaça une jambe de chaque côté du chanteur sentant la châleur monter petit à petit dans son corps tandis que sa main gauche se glissa sous le tee shirt du beau brun. Se rendant compte qu'il repartait dans une envie bien trop forte, l'imposteur se détacha doucement de Bill le souffle court..

    "Tu..tu es vraiment sur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:07

Bill s’était laissé guider par les gestes doux de son homologue. Il sentait bien que l’envie les dévoraient tout les deux et qu’il était quasi impossible qu’il ressorte vierge de cette chambre. Il savait que coucher le premier soir c’était mal, peut être même honteux, mais il en avait tellement envie…Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il faisait confiance à l’androgyne qui se tenait là tout près de son corps avide de nouvelles sensations. Il posa le paquet de gummis sur la table de chevet et replongea ses yeux dans ceux d’Adrian qui s’était glissé au dessus de lui. Bill caressa sa joue et le regarda avec désir.
Adrian s’était stoppé pour lui demander si il était sûr de vouloir faire ça avec lui. Un lueur de crainte traversa le regard du chanteur, sa première fois allait se dérouler avec une personne qu’il n’était pas sûr de revoir, et il ne savait pas si c’était une très bonne idée. Même si quand il était près de lui, il oubliait tout et se sentait bien.

« Je..Adrian, je n’ai jamais eut de relation sexuelle… »

Il avait cru bon de lui dire, et puis il ne le croyais pas capable d’en rire et de se moquer de lui, ce qu’il lui avait dit juste avant témoignait du respect qu’il avait pour ses principes.

« Mais si tu promet qu’on ne s’en tiendra pas à une seule nuit toi et moi, fais le. » Dit il d’une voix douce.

Si Adrian n’était pas honnête, il n’aurait qu’a profiter et se contenter de prendre son idole sauvagement et repartir le lendemain mais Bill voulait lui accorder sa confiance et lui montrer qu’il était capable de prendre des risques, quitte à souffrir après, peut être pour lui montrer que la confiance et les sentiments pouvait être quelque chose de beau et positif en somme.

« Si je ne tente rien, si je ne prends aucun risque, il est certain que je finirais seul et toi aussi. » Rajouta Bill résigné.

Il était toujours allongée en dessous d’Adrian les yeux plongés dans les siens, Bill exigeait peut être trop du jeune androgyne, mais Adrian lui plaisait et il était prêt à tenter une relation avec lui, même si il savait qu’entre eux ça serait difficile, coucher avec lui ce soir ne l’intéressait que si ils étaient destinés à se revoir, et Bill était catégorique là dessus.

« Tu me plait. Si tout ce que tu attends de moi c’est du sexe, tu peux t’en aller. Sinon restes avec moi ce soir. »

Il avait été plutôt direct, des occasions comme celles-ci, il n’y en aurait sûrement pas d’autres autant pour Bill que pour Adrian. Bill avait eut un coup de cœur pour l’androgyne et voulait croire qu’une possible relation était possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47


    Adrian ne réagit pas tellement lorsque l'androgyne lui expliqua qu'il n'avait encore jamais eu de relations sexuelles...Tout le monde ne pouvait pas être précoce et puis c'est sur que les occasions devaient être plus difficile pour le beau brun étant donné qu'il était toujours escorté par ses vigils..En même temps Tom y arrivait bien lui, mais leurs caractères étaient différents, Bill semblait être clair là dessus, les coucheries d'un soir ça ne l'interessait pas. Bizarrement il n'avait plus l'impression d'être face à son idole, mais une personne comme toutes les autres avec des craintes, et une certaine sensibilité qui séduisait d'ailleurs étrangement le sosie. Des personnes entières avec des principes, des valeurs, il n'en rencontrait pas beaucoup ou alors il ne prenait pas assez le temps de les connaitre pour savoir qu'ils en aient. Mais chez Bill ça se sentait, d'abord par le fait qu'il ne couche pas le premier soir et puis c'était assez inexplicable mais ça se voyait.

    Contrairement à son habitude, il éprouvait une envie de le revoir, pourquoi ? Il ne saurait pas le dire, c'était justement ce qui faisait qu'il était différent des autres intérieurement qui voulait ça. Il avait le regard plongé dans le sien et pouvait bien voir que ce n'était pas un jeu qu'il jouait..Non tout était sincère à moins qu'Adrian se laisse berner par le romantisme et ce ne serait pas la première fois --'. Sans rien répondre, il le laissa continuer sans le quitter des yeux, son regard basculait parfois sur ses lèvres où les sons sortaient de sa bouche..Sa dernière remarque lui fit détourner le visage direction la porte.

    Est ce qu'il devait partir ? Soit il partait maintenant sans aucun action envers le chanteur et il ne le reverrait pas...Soit il restait, peut être qu'il se passerait quelque chose entre eux mais ils se reverraient..Revoir quelqu'un, "une de ses conquêtes", c'était contre ses principes qu'ils s'étaient fixés depuis presque deux ans...Après quelques longues secondes, le regard fixe vers la porte, il retourna son visage vers Bill alors que sa main gauche étaient toujours posée en douceur sur son torse. Le regardant un long moment d'un visage neutre, sans aucun sourire, ce dernier se détendit et un petit smile en coin se dessina sur ses lèvres. Il déplaça sa main gauche vers la joue de l'androgyne et la caressa doucement avant que cette dernière maintienne le menton de Bill. Il s'approcha de son visage posant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes en guise de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:57

*Tom était assit depuis le début de la soirée en plein milieu de vêtements. Il avait un t-shirt de son petit frère entre les mains et respirait son odeur, à mesure qu'il répondait aux SMS. Oui le dreadeux avait du mal à se dire que ça y est son petit frère voulait sauter le pas. C'était difficile pour lui, il avait peur que cette fille ne lui prenne son jumeau, qu'elle se l'accapare et que plus jamais ils ne pourraient avoir une relation comme maintenant. Le blond avait mit ses écouteurs sur ses oreilles et écoutait sa propre musique rien que pour entendre la voix de l'androgyne. Il n'avait jamais pensé que ça le mettrait dans un état pareil. C'est vrai lui couché un peu partout mais il n'y avait rien de sérieux la dedans, il n'aimait que son frère et sa Gibson... Bon et depuis peu sa Cadillac, mais c'était tout. Aucune fille n'avait réussi à toucher son petit coeur qui pourtant existé... De toute façon il savait qu'elles ne recherchaient que du sexe. Il était victime de sa propre réputation. Bref, toujours est-il que Tom était dans le dressing de Bill, car ils avaient abandonné depuis un moment l'idée d'utiliser un simple placard. Il venait de recevoir le dernier SMS de la soirée, ça voulait sûrement dire qu'à l'heure qu'il est son jumeau était en pleine action. Le guitariste se releva, remit le t-shirt de son double à sa place, prenant soin de bien le replier, et décida de sortir de ce dressing. Évidemment il atterrit dans la chambre de Bill, Bill qui au passage était dans une position assez intéressante avec... Un autre Bill ! Le dreadeux ne put se retenir et laissa tomber sa mâchoire. Alors finalement son frère se foutait bien de sa gueule.*

"Je vois à quoi je te sers petit frère."

*Le dreadeux se sentait trahit par son propre sang, sa propre cellule, c'est comme si il avait attrapé le cancer, une partie de lui déconnée et ne réagissait plus normalement. Non, il n'allait pas pleurer, il était trop fière pour le faire maintenant devant Bill et son sosie. Il serra les dents et se mit à mordiller son piercing pour se calmer. Ses yeux ne pouvaient pas quitter les deux androgynes ensemble. Finalement, ne pouvant plus supporter cette vision il décida de faire demi-tour et tenta d'ouvrir la porte. A la place il se la prit dans la gueule, évidemment puisqu'elle était fermée. Il commença à s'exciter comme un malade sur la serrure et parvint enfin à l'ouvrir.*

"Ne m'adresse même plus la parole."

*Il referma la porte dans un grand fracas, après l'avoir passée, et resta planter derrière comme un con. C'était des mots assez dure à dire pour lui, surtout en se sentant dans cet état. A cet instant il regrettait amèrement d'être devenu vieux, ils auraient eut quelques années de moins ils auraient réglé cette affaire à coup de poêle mais là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

Alors qu’il était tranquillement en train de s’abandonner dans les bras de son sosie qui avait décidé de rester avec lui cette nuit là, quelque chose d’inattendu survint. Son frère, dans la chambre. Bill l’avait reconnu instantanément cette présence puis cette voix froide, tellement froide. Il se dégagea toujours avec beaucoup de douceur de l’étreinte d’Adrian. Une lueur de peur traversa ses yeux lorsqu’il tourna la tête pour les plonger dans celui de son frère qui fuyait son regard. Bill se sentait mal très mal. Son jumeau venait de le laisser seul dans la pièce avec son double sur un « ne m’adresse plus jamais la parole » Bill ne put retenir un premier sanglot, puis deux puis trois. En une seule soirée, il avait réussi a se rendre plus que pitoyable au yeux de son jeune fan. Il retint ses sanglot et murmura un faible.

« Excuse moi… »

Puis il s’était levé, il savait qu’Adrian refuserait sûrement de le revoir mais perdre son jumeau, même si il n’en avait l’impression qu’une fraction de seconde c’était trop dur pour Bill. Ainsi ils’était dirigé vers l’a porte en pleurs et avait réussi à choper son frère, pour se réfugier dans ses bras. Bill était faible il le savait, mais tout ce qui touchait à Tom l’atteignait beaucoup. La célébrité était faite de temps de désillusions et de mensonges que la seule personne de sincère dont il ne pouvait douter c’était son frère.

« Ne me laisse pas Tom… »

Il pleurait à présent dans les bras de son frère, pourtant il n’avait rien fait de mal a proprement dit, il avait juste eut envie de cet homme avec qui il passait un moment tendre. Bill se demanda alors si il aimait les filles. Une question qui ne lui avait jamais effleuré l’esprit pour lui l’hétérosexualité était naturelle, et pourtant c’est en imaginant la réaction de Tom si il tombait amoureux d’un garçon qui la lui fit poser. Bill regarda Tom de ses yeux embués de larme et tentait de l’amadouer en quelque sorte.

« Tom je..je ne voulais pas te décevoir, seulement je passe un bon moment avec lui rien de plus. Il est adorable avec moi et il me respecte. »

Il jeta un coup d’œil à Adrian toujours dans sa chambre. Puis il se reconcentra sur Tom. La situation était délicate et Bill se sentait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:45


    Adrian n'avait pour ainsi dire rien vu venir, en même temps quelle idée de se cacher dans un placard x), les Kaulitz étaient bizarre quand même. Enfin bref, le jeune androgyne se pinça les lèvres puis déglutit doucement en entendant les paroles du guitariste..Des paroles qui étaient dures...Le sosie laissa Bill se détacher de lui, en même temps il n'allait pas le retenir et puis il comprenait tout à fait qu'il ne veuille pas perdre son jumeau. Seulement le jeune brun se sentait mal, terriblement mal à cet instant, ça ne lui arrivait que rarement ce genre de situation une fois c'était la mère d'une des filles qu'il avait eu dans son lit qui avait débarqué et Adrian s'était fait viré à coup de balais...Mais là c'était différent.

    Avalant sa salive, il baissa les yeux pour regarder le sol complètement honteux. Plusieurs possibilitées, la fenêtre ? Non c'était à l'étage et il n'était pas suicidaire..Mh la porte ? Oui il semble que ce soit le meilleur moyen.

    Après quelques instants, Adrian se leva du lit, il remit ses vêtements bien en place puis s'approcha de la porte où se trouvaient d'ailleurs les jumeaux. Il évita tout regard entre les deux jeunes hommes qui se trouvaient face à lui puis il dit d'une seule traite

    "J'y vais..Je...Au revoir"

    Pour se sentir mal là il ne pouvait pas faire pire, il avait la tête baissée, ses cheveux cachant son visage honteux. Adrian passa à côté de Bill sans lui accorder un regard, puis il marcha rapidement en direction de la porte qu'il ouvrit machinalemennt pour sortir. Il fouilla rapidement dans la poche de sa veste pour sortir une cigarette, l'alluma d'un seul coup de briquet puis commença à marcher pour rejoindre sa villa en haut de la montagne x'')


    [PF finis pour Adrian.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:00

*Tom venait donc de crée le drame du siècle, enfin c'était plutôt pour lui le drame il n'aurait jamais pensé de sa vie retrouvé son frère avec un autre homme même si il s'agissait d'un de ses double. Il n'avait pas bougé de derrière la porte alors forcement quand Bill la franchit il tomba en plein sur lui. Tom s'était joint a l'étreinte de son jumeau il ne voulait pas le perdre non plus mais là il ne comprenait pas. Son frère n'avait jamais montré d'attirance pour les garçons alors pourquoi tout d'un coup il en avait envie ? En plus pour sa première fois ce n'était pas rien. Mais le blond n'était pas si con que ça, il savait très bien que si on couchait une fois avec un garçon ça ne voulait pas dire pour autant qu'on était gay. Mais là sur le coup ça lui avait fait un sacré choc. Il se mit à pleurer lui aussi.*

"Bill... Pourquoi..."

*Il avait tellement peur que son frère aime les hommes qu'il en ramène un tas à la maison. Pourtant jusqu'a maintenant ils avaient toujours flashé sur les mêmes filles. Ils avaient même eut leur premier baiser avec la même, au passage celle-ci ne s'était pas rendue compte de la chance qu'elle avait. Alors pourquoi tout d'un coup est-ce qu'il retrouvé son jumeau avec un homme ? Il écouta ses arguments comme quoi il était bien avec lui et qu'ils passaient du bon temps. Mais non ça n'aller pas du tout. Si Bill le regardait à présent avec des yeux tout embués, Tom, lui, n’avait pas arrêté de pleurer.*

"Bill... Bill ne me fait pas ça je t'en supplie. Ne m'abandonne pas, je veux encore regarder des filles avec toi, j'veux que tu ais une descendance un jour, j'veux pouvoir dire : regarder la magnifique fille la bas c'est celle de mon frère."

*Voila c'était une sacré réputation pour les Kaulitz. Même si leur jeune fan n'avait pas tout vu, il avait de quoi alimenter les journaux people pendant 20 ans. Bref, un garçon représentait une menace encore plus grande qu'une fille à ses yeux. Oui Tom était un homme et il pouvait prendre la place de l'être aimé version homme dans le coeur de son jumeau l'autre était en toute logique pour une femme. Mais si c'était un homme aussi alors là ça n'aller plus du tout. C'était la panique total dans sa tête. Il était certain que si son frère aimait les hommes il n'y aurait plus de place pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:55

Bill enlacait son jumeau, ce n’était pas qu’il était gay, il se sentait juste bien avec Adrian et aurait voulu appronfondir son expérience en matière de sexe, être puceau n’était pas drôle tout les jours et il n’avait pas envie de coucher avec une groupie pour sa première fois c’était contraire a ses principes, mais y’avais aucune fille qui s’intéressait suffisamment à sa personne pour cela. Il n’était que Bill le chanteur de TH trop Chouwpinouw ou le dieu du sexe qu’il n’était pas. Adrian lui avait su se montrer naturel avec lui et sa présence était apaisante, il n’aurait du dire pourquoi voyant les larmes de son jumeau il comprit bien que Tom avait peur qu’une autre présence masculine ne lui accapare son jumeau. Il ne voulait pas le brusquer et lui dit simplement calmant ses sanglots..

« Tom je ne suis pas gay, je voulais juste tenter quelque expériences, on est amis et…c’est tout. » avait il fini par dire pour calmer son frère, même si il n’était pas totalement sur que le mot ami résume parfaitement leur relation.

Il continua

« Et puis c’est mon sosie parfait, j’aurais voulu savoir ce que ca faisait de….enfin tu vois ce que je veux dire…Ca ne m’empêche pas d’aimer les filles pour autant…mais je ne susi pas prêt à entamer une relation sérieuse avec une fille rassure toi, j’ai encore du temps devant, Adrian est un mai, il voulait juste me faire découvrir certaine choses sans pour autant que cela soit sérieux… »

Il adressa un sourire rassurant Tom bien que lui même ne soit pas très rassuré. L’androgyne s’était éclipsé et Bill se consola en se disant qu’il avait bien fait de prendre son numéro avant.

« Personne ne te remplacera jamais à mes yeux Tom, tu sera toujours le plus important, ne l’oublie pas. »

Bill l’avait serré un peu plus contre lui et avait posé sa tête sur son épaule.

« Tu dors avec moi ce soir ? »

Il lui avait fait des petits yeux de bambi, il n’y avait rien de plus efficace pour le faire oublier les petits malentendus et disputes qui rythmaient leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

*Tom pouvait parfaitement comprendre son jumeau. Bon certes il n'était pas puceau mais il pouvait comprendre qu'aucune fille ne l'intéresse. C'est vrai si lui-même se contenté de coup d'un soir c'était simplement parce qu'il ne trouvait pas de femme qui pouvait toucher son coeur, et il doutait qu'il y en ait une sur terre capable d'un tel exploit. Visiblement Bill avait bien comprit de quoi il avait peur, et ça ne le rassurait pas vraiment. Il se sentit un peu soulagé en entendant qu'il n'était pas gay. Alors ça va, il n'était pas si fou que ça, tout n'était pas perdu. Il bafouilla un vague :

"C'est vrai ?"

Plein d'espoir mais avait quand même quelque doute sur le fait qu'ils ne soient que des simples amis. La suite lui paraissait un peu plus logis, Bill souffrait du même problème que lui : Il s'aimait lui même ! A la différence de son frère il avait voulu tester en croisant son sosie parfait. Seulement ce n'était pas pareil Adrian ne sera jamais Bill c'était là toute la différence. Mais si il lui disait que ce n'était pas sérieux alors il devait le croire, il devait faire confiance à son jumeau comme il l'avait toujours fait. Son sourire rassurant le conforta dans cette idée. Comme nous en étions au temps des déclarations il décida d'en rajouter une couche.*

"Toi non plus personne ne te remplacera. Je t'aime petit frère."

*Tom s'était calmé avec toutes ces paroles mais surtout en sentant le brun le serrer contre lui et poser sa tête sur son épaule. Il ferma les yeux quelques secondes et se retrouva d'autant plus rassurait en sentant l'odeur de son shampoing.*

"Bien sûr que je dors avec toi, je ne vais pas te laisser."

*Comment résister à ses petits yeux de Bambi ? Il était incapable de refuser quelque chose à son jumeau. Bon parfois il leur arrivait de se disputer assez méchamment mais au final ce n'était jamais très grave, il ne s'imaginé pas finir ses jours loin de sa moitié. En plus il avait envie lui aussi de sentir son double près de lui cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill
» Chambre de Tom
» Chambre de Tom
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Ma Chambre'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser